*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 7:42 am

Rappel du premier message :

Critique des Témoins de Jéhovah





Le 19 décembre 2006, la Commission d'enquête française relative à l'influence des mouvements à caractère sectaire et aux conséquences de leurs pratiques sur la santé physique et morale des mineurs a rendu son 3e rapport (No. 3507).

Le rapport de l'Assemblée Nationale rappelle que les Témoins de Jéhovah sont un mouvement à caractère sectaire pouvant être mentalement dangereux pour les personnes mineures. Les députés basent leurs accusations sur divers constats, témoignages et condamnations à l'encontre de la secte. Nous allons y revenir. Touché au coeur de leur doctrine, la réponse des Témoins de Jéhovah ne s'est pas fait attendre. Les représentants français de la secte ont réfuté en bloc les accusations portées à leur encontre qu'ils jugent infondées, invoquant "la désinformation et l'intolérance" des députés... Où va-t-on quand même les Témoins de Jéhovah sous-entendent faire preuve de tolérance !

Faut-il être à ce point hypocrite ou avoir si peu de mémoire pour que les Témoins de Jéhovah "oublient" qu'ils ont une interprétation toute personnelle du texte de la Bible, de la législation et des sciences.

On m'a toujours appris qu'une opinion doit être fondée sur des faits et non des rumeurs. Voici donc les faits. Démonstration.

Les libertés d'association, de pensée et de religion

Les Témoins de Jéhovah se défendent d'être une secte en évoquant le fait qu'il existe une convention internationale garantissant la liberté de pensée et de religion.

Mais cela ne suffit pas pour garantir le libre exercice de ces libertés. Le pouvoir exécutif doit savoir quels en sont les limites et comment sont elles respectées. Chacun sait qu'il doit respecter la loi, mais cela n'empêche personne de commettre des délits !



Congrès des Témoins de Jéhovah.

Ainsi, au niveau de la pratique, les Témoins de Jéhovah doivent permettre aux adeptes mécontents de pouvoir s'exprimer ou de sortir de l'organisation. Aujourd'hui, cette attitude est plus ou moins respectée en Europe bien que les victimes qui ont renié le mouvement sont littéralement isolées par les autres membres de leur famille restés dans la secte, le sujet devenant tabou.

Les Témoins de Jéhovah font également référence à la Convention des droits de l'Homme qui garantit la liberté d'association et d'expression pour autoriser leur organisation à pratiquer ses oeuvres sectaires.

Mais ici également, le texte de la Convention qu'ils citent précise qu'on ne peut pas restreinte la liberté. Or, il est notoirement connu à travers de multiples témoignages d'anciens adeptes que les Témoins de Jéhovah endoctrinent leurs membres, les isolent de toute influence du monde extérieur, les contraignent pratiquement à participer à leurs réunions, les harcelle, etc.

Les libertés d'expression et de pensée sont donc encadrées dans un schéma. Ce n'est pas vraiment le sens que le législateur a donné au mot liberté, d'où le classement de cette organisation parmi les mouvements à tendance sectaire.

Des faits accablants

Il est temps que le lecteur prenne conscience de la réalité qui se cache sous les discours affables et innocents que tiennent les Témoins de Jéhovah.

1. La doctrine

Les Témoins de Jéhovah ont changé 9 fois de doctrine depuis 1879, la dernière fois en 1995, bref l'incohérence de leur discours est totale. Convenons que c'est plutôt étrange pour des intégristes qui veulent maintenir leurs "traditions" doctrinales ! Cela ne plaide pas en leur faveur et décrédibilise leur action.

la suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on ne change pas 9 fois de doctrines dans le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:43 am

Gilles a écrit:
Timothée a écrit:
A la question existe t'il des associations pour l'humanitaire, la réponse est OUI.Chaque continent est en charge de pays dont les besoins doivent être effectués.En France nous aidons l'Afrique par des dons et des collectes: lunettes, vêtements, nourriture, médicaments, etc... L'association s'appelle Aidafrique.. Les USA aident d'autres pays comme l'Amérique latine.. etc...

Heu!heu! Timothée L'Association Aidafrique est l'unique association humanitaire formée par des Témoins de Jéhovah. Créée en 1990, elle fut rattachée à l'organisation jéhoviste après les événements des années 1990 au Rwanda et au Zaïre.

J'aie consulté ses ramifications d'opération donc : /j'aie point tenue compte de construction de salle du royaume,nies imprimerie de feuilles ,nies de grattage de nombril entre membres et tout ce qui ne concerne point la question ! Mais j'aie lut ceci :
:
Citation :
la construction de lieux de culte et de classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique.
Alors ,je ne parlerais point de quoi vous ne faites point:que j'avais soulignés _mais part contre vus que j,aie lut ceci :la construction ... de classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique.
Auriez vous l’obligeance de m'indiquer UN seul endroit ou je pourrais vérifiés que affectivement que cela est bien le cas .Donc j'attends ,avec impatience ou et une adresse !
Merci .


je t'ai répondu.. Tu fais tes recherches. je sais que dans notre salle du royaume il y a possibilité de dons à Aidafrique . Nous collectons aussi des lunettes et autres produits de necessité pour L'Afrique ou d'autres pays.
Le reste de nos entraides, elles sont plus locales..mais n'oublie pas que nous ne sommes pas des milliards comme les cathos....et surement beaucoup moins riches car de conditions sociales beaucoup plus modestes.
Enfin, les TJ d'Amérique du Nord sont organisés autrement mais je l'ignore..

De plus je ne suis pas dans un tribunal ici, tu fais donc tes recherches toi même..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 8:44 am

Fallopia a écrit:
Resalut Timothée, au sujet des ces images j'aurais juste voulu l'avis d'un TJ, voir ce que tu en penses sans écarter le questionnement, voir si ce sont des montages selon toi ou de véritables images, personnellement j'en ai trouvées plus d'une, c'est assez stupéfiant je trouve.

Ce qui me questionne le plus, c'est; en tant que TJ comment fermer les yeux là dessus ?? Quelles explications trouvez vous à ces images si c'est juste de la calomnie ??

Je me questionne juste, je précise que je ne t'attaque pas.

A +

J'ai pas d'avis sauf que tu as besoin de nouvelles lunettes.. lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 9:11 am

Spoiler:

Citation :
je t'ai répondu.. Tu fais tes recherches. je sais que dans notre salle du royaume il y a possibilité de dons à Aidafrique . Nous collectons aussi des lunettes et autres produits de necessité pour L'Afrique ou d'autres pays.
Le reste de nos entraides, elles sont plus locales..mais n'oublie pas que nous ne sommes pas des milliards comme les cathos....et surement beaucoup moins riches car de conditions sociales beaucoup plus modestes.
Enfin, les TJ d'Amérique du Nord sont organisés autrement mais je l'ignore.. De plus je ne suis pas dans un tribunal ici, tu fais donc tes recherches toi même..
En sommes ,tu as lut ,tu as cru :mais tu na point vérifiés si effectivement ... des classes d’alphabétisation dans plusieurs pays d’Afrique ont été établis part les T-J pour les Africains pour les instruire .
Et si je comprends bien _vous ignorez les endroits charitable que vous avez établis pour les autres /sur donc ce que je parlais /,.A part entre vous -mêmes et dans les salles du royaume ...
En sommes je suis un itinérant,, le soir ,tu passe a coté de moi _et tu ne peut me dires vas a cet endroit _ont vas (T-J)d'aider .J' esperes que au moins ,tu vas lui donner l'adresse d'un centre cathol.. Very Happy ou protestant armée du salut Very Happy
Pourrais tu quand même me donner l'adresse complète en France de Aideafrique ?
Merci



Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:30 am

grace2dieu a écrit:
Benjoseph laissons le TJ répondre.

Oui attendons Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:41 am

Le problème pour toi, c'est que je ne te ressemble pas.
Quand dans ma congrégation il y a une soeur qui était au Rwanda et qui me dit que l'aide des TJ est arrivé là-bas dans les camps, je n'ai pas besoin d'aller vérifier.. Je sais, c'est tout.
Et tu penses bien que les meilleures preuves que j'ai, ce sont les gens comme nos opposants, qui, crois moi, vont vérifier si les choses se font bien en Afrique..
Or ils sont bien silencieux, trop silencieux, preuve qu'ils n'ont rien à dire..


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:56 am

Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:34 am

tout à fait.
quand on vient secourir, c'est pour secourir..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 11:43 am

Citation :
Timothée a écrit:
Le problème pour toi, c'est que je ne te ressemble pas.
Quand dans ma congrégation il y a une soeur qui était au Rwanda et qui me dit que l'aide des TJ est arrivé là-bas dans les camps, je n'ai pas besoin d'aller vérifier.. Je sais, c'est tout.
Et tu penses bien que les meilleures preuves que j'ai, ce sont les gens comme nos opposants, qui, crois moi, vont vérifier si les choses se font bien en Afrique..
Or ils sont bien silencieux, trop silencieux, preuve qu'ils n'ont rien à dire..

Je dis point que leurs témoignages est vraie ou faux ! Je dis donnes moi _juste l'adresse complète en France de Aideafrique ?
J'aie même découvert un lien qui dis des choses point trop jolie sur Aideafrique et je n'en tiens point compte :est-ce vraie ou faux ?_Je veux même point le savoir part contre je trouves cela bizarre que tu peut même point donner une seul adresse en France ou les T-J ferais et sont en charge d'une organisation caritatives qui pratiques la charité pour les autres qui sont point T-J !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 16 Fév 2012, 10:23 pm

"J'ai pas d'avis sauf que tu as besoin de nouvelles lunettes.. lol"

Oui bien sûr.... J'aurais du me douter que devant l'évidence, chez les TJ, il n'y a plus personne...

Bref, c'est une réponse qui répond à tout finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 1:09 am

lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 3:12 am

Timothée a écrit:
lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réaction des TJ lorsque pris en flagrants délits de tromperies ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 5:09 am

ou plutôt lassitude à répondre à des questions stupides !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 5:45 am

Timothée a écrit:
ou plutôt lassitude à répondre à des questions stupides !!!


MON OEIL

TOI AVOIR LASSITUDE ?????

TOI PAS AIMER QUESTIONS STUPIDES ??????

TU ME SURPRENDRA DE PLUS EN PLUS Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012, 9:10 am

Timothée
Oublies point l'adresse complète en France de Aideafrique ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 5:03 am

Timothée

Oublies point l'adresse complète en France de Aideafrique ?
Merci

Si tu veux point me la donner ,dis le moi ,je t'en voudrais point !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 6:19 am

HOSANNA a écrit:
Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.

Je suis d'accord avec toi hosanna dans ses moment là je pense qu'il y a mieux a faire que de convertir a tour de bras et ensuite les laissez seul !!
c'est d'un tact je te raconte pas !.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 10:49 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.

Je suis d'accord avec toi hosanna dans ses moment là je pense qu'il y a mieux a faire que de convertir a tour de bras et ensuite les laissez seul !!
c'est d'un tact je te raconte pas !.
Désolé, je me suis trompé de ligne Embarassed , la question était pour Hosanna:
Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 10:52 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.

Je suis d'accord avec toi hosanna dans ses moment là je pense qu'il y a mieux a faire que de convertir a tour de bras et ensuite les laissez seul !!
c'est d'un tact je te raconte pas !.

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012, 10:53 am

HOSANNA a écrit:
Je ne vise personne,mais par exemple à Haiti,on à vu des dénominations batailler pour "secourir" à la place d'une autre,dans ces moments là,je préfère de loin les ONG laiques,pas d'ambiguité,ils viennent pour secourir et non pour convertir.

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012, 8:58 am

Citation :
Timothée
Oublies point l'adresse complète en France de Aideafrique ?
Merci //Si tu veux point me la donner ,dis le moi ,je t'en voudrais point !
O.K Thimothée
Oublies ma demandes , un ami _vas me la donner cette semaine ! Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 7:09 am

Les Tj sont intolérants en ce sens qu'ils salissent ceux qui les ont quittés pour se convertir ainsi que tous ceux qui refusent de se convertir au jéhovisme.
Ils n'ont aucun amour fraternel,délaissant les malades,les personnes âgées car imporducitifs dans l'oeuvre commerciale de placement des revues de la atchtower celles-là mêmes où il est écrit que ceux qui ont quitté les TJ sont des malades mentaux!

Enfin la vérité ils ne l'ont pas davantage que les autres églises car la Bible affirme que JESUS est la Vérité et aucune église ne peut kidnapper le Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 7:24 am

tu te doutes bien que je vais porter plainte pour cela..


Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 8:01 am

pimprenelle a écrit:
Les Tj sont intolérants en ce sens qu'ils salissent ceux qui les ont quittés pour se convertir ainsi que tous ceux qui refusent de se convertir au jéhovisme.
Ils n'ont aucun amour fraternel,délaissant les malades,les personnes âgées car imporducitifs dans l'oeuvre commerciale de placement des revues de la atchtower celles-là mêmes où il est écrit que ceux qui ont quitté les TJ sont des malades mentaux!

Enfin la vérité ils ne l'ont pas davantage que les autres églises car la Bible affirme que JESUS est la Vérité et aucune église ne peut kidnapper le Christ!

Bonsoir,


merci d'éviter d'avoir des propos généralisant ce que vous dénoncez. Avez-vous des preuves réellement ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedSam 25 Fév 2012, 8:29 am

En espérant quel a compris cette fois _ci !
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedLun 27 Fév 2012, 8:36 am

pourquoi Timothée ne donnes-tu pas l'adresse de cet association des témoins de jéhovah
qu'on puisse diriger quelques sdf
afin qu'ils trouvent un peu de confort et réconfort sans prosélytisme!

cette association existe-t-elle réellement???
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedMar 06 Mar 2012, 5:24 am

ved a écrit:
pourquoi Timothée ne donnes-tu pas l'adresse de cet association des témoins de jéhovah
qu'on puisse diriger quelques sdf
afin qu'ils trouvent un peu de confort et réconfort sans prosélytisme!

cette association existe-t-elle réellement???
TOUJOURS UN SILENCE RADIO .................... ONZIEME JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle
.
.


Date d'inscription : 18/03/2010
Féminin
Messages : 200
Pays : France
R E L I G I O N : catéchumène

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 6:13 am

Merci à ce forum de propagande jéhoviste d'effacer les actes répréhensibles des TJ!!ces actes peuvent-ils être effacés des mémoires pour qu'un travail de deuil puisse s'opérer chez les victimes des TJ,la secte?car les TJ ne sont en rien des témoins de Jéhovah!ni même des étudiants de la bible puisqu'étudiant seulement les publications de la watchtower!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Mar 2012, 8:48 pm

pimprenelle a écrit:
Merci à ce forum de propagande jéhoviste d'effacer les actes répréhensibles des TJ!!ces actes peuvent-ils être effacés des mémoires pour qu'un travail de deuil puisse s'opérer chez les victimes des TJ,la secte?car les TJ ne sont en rien des témoins de Jéhovah!ni même des étudiants de la bible puisqu'étudiant seulement les publications de la watchtower!
Pimprenelle, reprenez-vous. Ce forum est un forum de partage et d'échange de points de vue et je n'ai jamais constaté de propagande pour qui que ce soit. Libre à vous de dire: je ne suis pas d'accord avec tel comportement ou tel doctrine, tout comme les autres, mais ce n'est pas pour cela que le forum fait de la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_minipostedLun 26 Mar 2012, 5:22 am

Puisque de toutes façon cela n'a plus de rapport avec le sujet je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!   Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Témoins de Jéhovah parlent de tolérance,d'amour fraternelle de vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Aux témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jehovah...neutres??
» La foi des témoins de Jéhovah
» Les témoins de Jéhovah
» L'enfance volée d'une ex-témoin de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-