*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:56 pm

Rappel du premier message :

En joignant ce Forum, je pensais trouver des gens de foi, ou même sans foi, qui sont entrain de débattre débattre divers sujets ayant trait à la religion, mais, généralement, qu'est ce que je trouve, à part les gens honnêtes ayant les même objectifs, à savoir d'apprendre et partager leur savoir:
* Des gens qui s'en moque sans aucune retenu
* Soit disant qu'ils ont la liberté de penser ce qu'ils veulent
* Qui insulte les prophètes
* Qui insulte les textes sans aucun respect des croyance d'autrui
* Qui font des railleries et des pitrerie de très mauvais gout, pensant, bien sûr qu'ils sont très intelligents
* Ils pensent qu'il détiennent la vérité
* Le comble c'est qu'ils se proclament comme admin, ou co_admin et aller chercher les titres...

Le plus frappant dans cela, est que à chaque, délire, à chaque mauvaise plaisanterie, nous trouvons que dans la vie du prophète PBSL, tout cela est bien mentionné avec détail, et que des réponses ont été déjà faite dans le coran, et vous sentez que c'est comme si le saint Coran, s'adresse aux moqueurs, aux mécrayant, dans ts leur états et leur fait des répliques pertinentes (que peu de gens écoute malheureusement)!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
ERFJSM
.
.


Date d'inscription : 01/05/2011
Messages : 1752

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 4:38 am

grace2dieu a écrit:
amour a écrit:
salam


l'islam est en croissance énorme pourtant on a rien modifier du coran
Tu oublies le chapitre où ton souverain ottoman a délibérément brûlé des corans...

Citation :
regardez comment les musulmans respectent leur coran unique depuis plus de 1432 ans,

Un coran unique, tu parles, rendu unique par destruction des autres versions. Mahomet n'a jamais eu entre ses mains le coran que vous lisez.


Également mahomet n'a jamais demander de compiler comme ça.

Allah a t-il demandé a Othman de compiler en détruissant les autres manuscrits ?

Conclussion l'oeuvre d'Othman n'est pas descendu de la part de Dieu mais de lui car sinon mahomet ou Allah auraient demandé à Othman de brûler tout les manuscrits et en faire un.

Mahomet n'a jamais signer l'oeuvre d'Othman.....

Question ????????????

Sous quelle autorité Othman pouvait-il faire cela la compilation des textes en détruissant d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 4:47 am

amour a écrit:
salam

GRACE 2 DIEU JE CROYAIS que nous étions claires NN??? si t'est sur d'aller au paradis pas la peine de répliquer à mes postes ok?
Je parle si je veux c'est pas toi qui vas me mettre une muselière.


Citation :
mais je vais comme même répondre , le khalif OTHMAN que tu ne connait pas , à bruler non des versions
Il a brûlé quoi ?

Citation :
( comme vous avez de la bible, de l'evangile ) version j'en ai expliquer , l'ex de versions vous l'avez tu n'a qu' lire les 4 EVANGILES QUE vous avez, tu verra que chacun(à chercher ses chacun, car on est pas sur si C'est LUC JEAN MATTIEU O MARC qui perlent ) ex Luc 1
Oui les Evangiles sont des témoignages, mais aucun chrétien ne va te dire le contraire.

Citation :
1.1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,

1.2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,

1.3 il m'a aussi semblé bon, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d'une manière suivie, excellent Théophile,

1.4 afin que tu reconnaisses la certitude des enseignements que tu as reçus.
Oui, et ?


Citation :
le khalif OTHMAN à bruler les corans qui ne sont pas écrit en arabe classique ,

Ca c'est la daube qu'on vous fait avaler. N'importe quoi. Le khalif a gardé une seule version du Coran pour faire croire aux autres qu'il était vraiment divin.

Citation :
car comme vous savez pas les arabes parle des dialectes différentes à cette époque on écrivait le coran comme en l'entendait ainsi pour un égyptien jamil c'est gamil ........ vérifie tes informations ou bien vous aimez balancer des chose sans cherchez ni la source ni à comprendre??
Déjà ton histoire de dialectes différents j'arrive pas à croire que tu y crois, c'est pas possible, on vous a lobotomisé ou quoi ?



Citation :
pour ce qu'est de la falsification de la bible j t'est donné des ex beaucoup même mais vous êtes prêt à dire n'importe quoi ( comme l'histoire que vous avez crée 100% homme 100% Dieu ) pour défendre vos envies , mais voilà comme même un ex :


Matthieu 20


20.29 Lorsqu'ils sortirent de Jéricho, une grande foule suivit Jésus.

20.30 Et voici, deux aveugles, assis au bord du chemin, entendirent que Jésus passait, et crièrent: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!


Marc 10

10.46 Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin.

Dans Matthieu il y a deux aveugles , alors que Marc n'en site qu un seul.
Et moi je t'ai déjà expliqué que les Evangiles sont des témoignages et les petites différences de narration de toutes les manières n'altèrent pas l'essentiel du message. Est ce que le passage que tu as cité va changer la foi chrétienne ? Non. Le fait qu'il y ait plusieurs lectures prouve que l'évenement a bien eu lieu, c'est une preuve pour les enquêteurs qu'un évenement est véridique si les témoins n'ont pas tous exactement les mêmes versions des faits mais qu'ils concordent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 5:28 am

salut,
je ne comprend pas comment on peut parler d'arabe classique à cette époque, époque de Othman?!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 5:33 am

Isiakhém a écrit:
salut,
je ne comprend pas comment on peut parler d'arabe classique à cette époque, époque de Othman?!
En effet.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 6:21 am


Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Ce Coran a été révélé avec sept lettres, alors récitez-en ce qui vous sera possible. " (Boukhari).


cherche l'histoire de ce hadith et puis on pourra discuter OSIAKHEM , et à cette époque monsieur les arabe on conquis pas mal de terre ces derniers ont appris l'arabe, mais la prononciation n'été pas arabe 100% , le problème ce que ces derniers( royaumes conquis) ont écrit le coran comme ils le prononce .


le khalif OTHMAN et le 3 éme khalif connut par sa gentillesse et ses dons , et parmi les grand sahabas

SALAM
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 6:59 am

amour a écrit:

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Ce Coran a été révélé avec sept lettres, alors récitez-en ce qui vous sera possible. " (Boukhari).


cherche l'histoire de ce hadith et puis on pourra discuter OSIAKHEM , et à cette époque monsieur les arabe on conquis pas mal de terre ces derniers ont appris l'arabe, mais la prononciation n'été pas arabe 100% , le problème ce que ces derniers( royaumes conquis) ont écrit le coran comme ils le prononce .
C'est techniquement IMPOSSIBLE.
Où étaient les écrits de Mahomet pour qu'ils puissent l'écrire ?
Comment ont-il pu copier le coran à partir de ce que Mahomet a écrit en écrivant comme ils prononcent ?

Soit on fait la reproduction d'un ouvrage écrit, soit on utilise sa mémoire et dans ce cas là c'est tout à fait faillible et si c'est faillible on ne peut pas prouver la traçabilité des copies, et si on ne peut pas prouver la traçabilité, on ne peut pas prouver que le coran actuel est fiable.

Conclusion le coran est un mélange d'oignons et d'ail frits.


Citation :
le khalif OTHMAN et le 3 éme khalif connut par sa gentillesse et ses dons , et parmi les grand sahabas
Venant de toi, ça n'a aucun crédit.

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 8:43 am

amour a écrit:

Le Prophète Salla Allahou Alaïhi Wa Sallam a dit : " Ce Coran a été révélé avec sept lettres, alors récitez-en ce qui vous sera possible. " (Boukhari).




Question

Alors si par exemple les évangiles avaient été transmit en 7 lettres et il existerait que ceux que les chrétiens ont..... auraient-tu montrer du doigt que le message des évangiles aurait été modifié ?

Je pense que ''oui'' mais parce tu es endoctriné par ta foi, tu cherches à tout pris à la protège au lieu de la voir tel qu'es l'est avec des erreurs.

Crois-tu qu'on peut transmettre fidèlement un message avec 7 lettres ?
Également est-ce exact qu'un mot en arabe peut dire plusieurs choses ?







Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 10:30 am

@amour:
on discutera le jours ou je serais endoctriné c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 11:00 pm

voilà ce que vous faites je vous ai demandé de lire ce hadith qui montre que durant cette période même deux personne ont chacun une lecture différente l'un de l'autre à cause de prononciation,


7 lettre c'est pas 7 versions, ou bien vous avez un problème de compréhension? ERF,

voilà ce que le terme endoctriné signifie pour moi monsieur, vous croyez à des médias qui vous raconte n'importe quoi mais vous croyez comme même, vous croyez que la bible n'est pas falsifié alors que vous avez des versions de la bible, vous croyez à des théories qui n'existe pas ex la théorie de rédemption de trinité......divinité de jesus... j'ai souvent demander un seul mot dont jesus dit qu'il est Dieu et pourtant on m'a répondu comme étant un méchant lol


le coran que vous n'avez pas lu , répond à tout , souvent lorsqu'un chrétien pose des questions sur un pastor il lui répond , jesus vous aimes voilà le seul argument qu'il possède , demandez à vos savants pk jesus priait toute la nuit , et demandez surtout à vos savant pk jesus vous dira ca

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité. soit sur que le pastor de répondra ainsi, Dieu vous aimes



endoctriné vous comprenez le sens maintenant???
regarde autour de toi tu verra absolument un musulman , français anglais espagnol chinois japonais .................................... c'est l'islam est arrivé à endoctriné tout ces personne là et ba soit ils sont des fous ( alors que le pourcentage des convertis à l'islam montre le contraire c'est souvent des savants scientifiques.....) soit l'islam est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 12:19 am

Et ben que faire avec ce musulman pour qu'il réflichissent seul sans avoir une pression de sa religion derrrière lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 12:26 am

Comme toujours "amour", un post qui concentre toute ta méconnaissance et ton refus de raisonner, car ce sont exactement les mêmes postes que tu met depuis que tu es arrivé, auquel on t'a répondu un millions de fois et auquel tu ne prêtes pas attention.

Pas étonnant dans ce cas, que tu prétendent qu'un pasteur ne sachent répondent que "Jésus est amour", tu n'a ni lu ni réponse, ni celle d'un pasteur, ni parlé avec aucun pasteur. Tu vies dans le déni, et dire, entre autre, que le péché originel n'existe pas, c'est comme dire que la chaise sur laquel tu es assis n'existe pas.

Puisque tu donnes plus de crédit à la version islamique, laisse moi te montrer combien elle n'est que noble plagiat. Le Coran : miracle des miracles en terme de plagiat. Regarde bien, c'est pas de la magie, c'est bien réel :

Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable, et dès que Je l'aurais harmonieusement formé et lui aurait insufflé Mon souffle de vie, jetez-vous alors, prosternés devant lui" (Coran XV, 28-29)
> Lorsque Dieu t'eut insufflé le souffle de vie et que ton visage et ta ressemblance eurent été faits à l'image de Dieu, Michel (...) sortit pour convoquer tous les anges et il leur enjoignit : "Adorez l'image du Seigneur Dieu, ainsi que l'a ordonné le Seigneur !" (Ap. Mo. XIII)

Il lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains ? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés ?" "Je suis meilleur que lui" dit-il. "Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile" (Coran XXXVIII, 75-76)
> Et comme Michel me pressait de t'adorer, je lui dis : "Pourquoi me presses-tu ? Je n'adorerai pas celui qui m'est inférieur ; je préexiste, en effet, à toute créature et j'avais déjà été créé avant que celui-là ne vienne à l'existence. C'est lui qui doit m'adorer, et non l'inverse !" En entendant celà, les autres anges qui sont avec moi refusèrent d'adorer (Ap. Mo. XIV)

Qu'as-tu à dire ? Le Coran confirme l'Apocalypse selon Moïse ? Le Coran n'en est qu'une copie ? Du moins cet épisode..

Fait de même avec la Bible si tu en es capable, sinon, abstient toi de parler de fiabilité biblique.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 1:00 am

Man, le musulman va-t-il prendre le temps de résonner a propos de ton texte ? J'ai bien peur que non car il va surement essayer encore de faire approuver son coran en faissant dire au texte autre chose ou il va te donner un copie coller ou mettera un site ou déviera ton texte sur autre chose qui n'a aucun rapport.

Quand il s'agit de se regarder avec sa religion, il fera tout son possible pour expliquer positivement les erreurs qu'on voit. Au lieu d'essayer de comprendre sans justifié le coran.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 1:12 am

amour a écrit:

7 lettre c'est pas 7 versions, ou bien vous avez un problème de compréhension? ERF,


Avec juste sept lettres nous pouvons créé des tas de version et non juste 7 versions.. Very Happy

Citation :
le coran que vous n'avez pas lu , répond à tout , souvent lorsqu'un chrétien pose des questions sur un pastor il lui répond , jesus vous aimes voilà le seul argument qu'il possède , demandez à vos savants pk jesus priait toute la nuit , et demandez surtout à vos savant pk jesus vous dira ca

Et oui nous voyons que tu as malaise avec le sujet et tu le métrise pas car pourquoi dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 3:26 am

abdemem a écrit:

D'autre part, Mohamed Paix et Bénédiction sur lui dit: Nul ne peut avoir la foi que s'il aime pour son frère ce qu'il aime pour soi même!
Cela est un des exemples du pardon

Enfin, la source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Coran est complètement différent de ce qui est véhiculé en Occident. Le Coran est basé sur les concepts de la bonne moralité, de l'amour, de la compassion, de la miséricorde, de l'humilité, du dévouement, de la tolérance et de la paix.

Bonne moralité:

Sourate 4 - 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

Amour (du prochain) :

Sourate 8 - 28. Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.

Sourate 5 - 60. Dis: ‹Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit›.

Sourate 16 - 71. Allah a favorisé certains d’entre vous dans la répartition de ses dons. Ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves au point que ceux-ci deviennent leurs égaux. Nieront-ils les bienfaits de Dieu ?

==> Ce dernier verset est un aveu d'inégalité entre les êtres et une légitimation de l'esclavage. Au passage ce ayat du Saint Coran (parole de Dieu) contredit le hadith où Mahomet demande d'aimer pour son prochain ce qu'il aime pour soi même. Qui aimerait avoir le statut d'esclave ?

La compassion :

Sourate 24 - 2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

La miséricorde :

Sourate 5 - 38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

L'humilité :

Sourate 3 - 110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

Sourate 3 verset 19. Certes, la religion acceptée d'Allah, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d'Allah... alors Allah est prompt à demander compte

Le dévouement : (a qui ?)

Sourate 9 - 23. Ô vous qui croyez! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.

Sourate 5 - 51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Sourate 3 - 28. Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même. Et c'est à Allah le retour.

La tolérance :

Sourate 9 - 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

La paix :

Sourate 2 - 193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

Sourate 47 - 35. Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts (en position de force), qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres

----------------

Pourquoi parle-t-on de guerre quand on pronne la paix, pourquoi les chatiments corporels si on veut être juste et miséricordieux, pourquoi tant de haine et de malédiction quand on enseigne l'amour du prochain, pourquoi veut-on a tout prix se protéger de l'autre si on est la seule communauté agréee d'Allah (donc la seule dans le vrai) ?

Si l'Islam parle de moralité, d'amour, de compassion, d'humilité, de dévouement ect... c'est de façon relative toujours au sein de la communauté musulmane, rien d'universel ou d'absolu.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 3:51 am

hypocrisie 1: LES FEMMES

LeChrist est le chef de tout homme, l'homme est le chef de la femme, et Dieu lechef du Christ" (traduction de Pierre de Beaumont, Fayard Mame, 1973).

"Dans la crainte du Christ,soyez tout dévouement les uns aux autres, les femmes pour leur maricomme au Seigneur, car leur mari est la tête de la femme comme lechrist est la tête de l'église, son corps, dont il est lesauveur. L'église est tout dévouement au Christ, qu'il ensoit toujours de même pour les femmes vis à vis de leur mari.

Femmes, soyez toutdévouement pour vos maris comme il convient à des personnesunies au Seigneur".


(1 Cor14, 34-35) :"Que les femmes se taisent pendant les assemblées;il ne leur est pas permis d'y parler, elle doivent obtempérer commele veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier,qu'elles interrogent leur mari chez elles, car il n'est pas convenableà une femme de parler dans une assemblée".

"Je ne permets pas àla femme d'enseigner, ni de faire la loi à l'homme, qu'elle se tiennetranquille. C'est Adam en effet qui fut formé le premier, Eve ensuite.Et ce n'est pas Adam qui se laissa séduire, mais la femme qui séduite,a désobéi."


L'exode 21:7-10
Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.

L'exode 22:16-17 Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. Si le père refuse de la lui accorder, il paiera en argent la valeur de la dot des vierges.

????? tu veut encore????


VOIL0 CE QUE L4ISLAM dit:


Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !




....Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

je te donne l'explication , la traduction d'arabe français semble faire défaut , voilà l'explication:

Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.

la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :


Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.



et autorité veut dire que l'homme suivant sa nature( que vous éviter de voir) s'occupe des besoins de la famille(finance..... )

Le Coran [30:21]
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.


C'est ce que vous dérange, j'avais déja même créer un sujet sur les désinformation et sur l'hypocrisie de certaines personnes;


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 4:17 am

que dit la bible du

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère» (Matthieu 10:34–35)

«Je vous le dis, on donnera à celui qui a, mais à celui qui n’a pas on ôtera même ce qu’il a. Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence» (Luc 19:16–27).

«Lorsque l’Éternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi; lorsque l’Éternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce» (Deutéronome 7:1–2).

«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).

«Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n’ont point connu la couche d’un homme» (Nombres 31:17–18).

« Béni soit l'éternel, mon rocher, qui exerce mes mains au combat,
mes doigts à la bataille ! »

Islam signifie "paix"
Le mot islam vient de la racine "salam", qui signifie "paix". Le mot islam signifie également la soumission à Allah (swt). L'islam est donc une religion de paix (laquelle ne s'obtient que par la soumission à la volonté du Créateur Suprême, Allah (swt)).

La force est parfois nécessaire pour maintenir la paix
Tous les êtres humains, sur cette terre, ne sont pas en faveur de la paix. Beaucoup d'entre eux n'hésitent pas à la perturber pour servir leurs intérêts personnels. Il est parfois nécessaire de recourir à la force pour maintenir la paix. C'est précisément pour cette raison que nous avons une police qui utilise la force contre les criminels et les individus qui troublent l'ordre public afin de maintenir la paix dans le pays. L'islam encourage la paix. Mais parallèlement, il exhorte ses fidèles à combattre l'oppression. Et le combat contre l'oppression peut, à certains moments, exiger le recours à la force. En islam, la force ne peut être utilisée que pour promouvoir la paix et la justice.

L'opinion de l'historien De Lacy O’Leary
La meilleure réponse à l'idée reçue selon laquelle l'islam s'est répandu par l'épée vient de l'éminent historien De Lacy O’Leary dans son livre intitulé "Islam at the cross road" (page 8): "L'histoire démontre clairement que la légende des musulmans fanatiques parcourant le monde et imposant, à des nations conquises, l'islam à la pointe de l'épée est l'un des mythes les plus absurdes que les historiens se sont jamais complu à répéter."

Les musulmans ont gouverné l'Espagne 800 ans durant
Les musulmans ont gouverné l'Espagne pendant environ 800 ans. Jamais les musulmans d'Espagne n'ont utilisé l'épée pour forcer les gens à se convertir à l'islam. Plus tard, les Croisés chrétiens sont venus en Espagne et y ont exterminé tous les musulmans. Durant ces années, aucun musulman, en Espagne, n'avait le droit de prononcer le adhan (l'appel à la prière) ouvertement.


Les musulmans ont été les maîtres de l'Arabie pendant 1400 ans. Les Britanniques l'ont gouvernée pendant quelques années, de même que les Français, mais dans l'ensemble, les musulmans l'ont gouvernée pendant 1400 ans. Aujourd'hui, pourtant, 14 millions d'Arabes sont des chrétiens coptes et ils le sont depuis des générations. Si les musulmans avaient utilisé l'épée, pas un Arabe ne serait demeuré chrétien.


Les musulmans ont gouverné l'Inde pendant environ 1000 ans. S'ils avaient voulu, ils auraient pu forcer la conversion de tous les non-musulmans de l'Inde, car ils en avaient le pouvoir. Aujourd'hui, plus de 80% de la population de l'Inde est non-musulmane. Tous ces Indiens non-musulmans attestent que l'islam, chez eux, ne s'est jamais propagé par l'épée.


L'Indonésie est le pays qui compte le plus de musulmans dans le monde. La majorité des habitants de la Malaisie sont musulmans. Je vous pose la question: "Quelle armée musulmane est allée en Indonésie et en Malaisie?"


De la même façon, l'islam s'est rapidement répandu sur la côte est de l'Afrique. À ceux qui prétendent que l'islam s'est propagé à la point de l'épée, on peut à nouveau demander: "Quelle armée musulmane est allée sur la côte est-africaine?"

Thomas Carlyle
Le célèbre historien Thomas Carlyle, dans son livre intitulé "Les héros", parle de cette idée reçue sur la propagation de l'islam: "L'épée, assurément, mais où trouverez-vous votre épée? Toute idée nouvelle est, à ses débuts, minoritaire, précisément unique. Dans l'esprit d'un seul homme. C'est là qu'elle se trouve pendant un moment. Un seul homme sur la planète y croit, il y a un homme seul contre toute l'humanité. Qu'il utilise une épée comme moyen de propager son idée ne l'aiderait en rien. Vous devez trouver votre épée! En général, une chose se propagera d'elle-même comme elle le peut."

Pas de contrainte en religion
Avec quelle épée l'islam a-t-il été propagé? Même si les musulmans l'avaient voulu, ils n'auraient pu utiliser l'épée pour répandre l'islam, car le Coran dit:
"Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement."
[Le Coran, 2:256]

L'épée de l'intellect
C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit:
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon."
[Le Coran, 16:125]



L'islam est la religion dont l'expansion est la plus rapide en Amérique et en Europe
Quelle épée force les gens, en Occident, à embrasser l'islam en si grand .?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 4:19 am

VOUS AIMEZ l'hypocrisie???, ou vous cherchez la vérité , lorsque vous vous situez on en parlera

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 4:23 am

Voila la grosse hypocrisie des musulmans tels que amour

il cite pleins de versets sauf ceux qui magnifient la femme

Proverbe 31

Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles.
31:11 Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
31:12 Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
31:13 Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
31:14 Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
31:15 Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
31:16 Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
31:17 Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
31:18 Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
31:19 Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
31:20 Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
31:21 Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
31:22 Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
31:23 Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
31:24 Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
31:25 Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
31:26 Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
31:27 Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
31:28 Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges :
31:29 Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.
31:30 La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.
31:31 Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent.

HYPOCRISIE
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 5:58 am

amour a écrit:

....Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

je te donne l'explication , la traduction d'arabe français semble faire défaut , voilà l'explication:

Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.

la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :



Pour parler d'aveuglement plus que d'hypocrisie, l'interprétation du verset 4 -34 est un summum de l'embarras des musulmans face a leur texte.

Quand il s'agit de tuer les infidèles on peut toujours avancer l'éternelle "auto-défense" mais sur le fait de battre sa femme la tache est plus ardue.

D'abord, il est très curieux de constater qu'Allah s'adresse toujours à l'homme. Et c'est biensur à l'homme de juger de la désobéïssance de sa femme et jamais l'inverse.

La femme ne désobéit pas au mari mais aux voeux du mariage (comme si on désobéissait à des voeux Le Coran vous parle - Page 2 631461 ), on donne toujours comme exemple qu'elle aguiche un homme (sans but précis, juste pour aguicher).

Les étapes :

1°- Il l'exhorte. Pour édulcorer, les musulmans nouveaux parlent de dialogue constructif, c'est à dire que l'homme explique à la femme stupide que ce qu'elle a fait était mal et qu'il ne faut plus qu'elle recommence, car sinon il sera fâché de nouveau.

2°- Elle n'a pas compris, l'homme éloigne la femme de son lit, autrement dit il se punit lui-même, les femmes étant moins poussées au sexe que les homme, c'est scientifiquement prouvé. Mais la femme étant surtout un sexe dans le coran on la punit par ce qu'elle est.

3° - Elle ne comprend toujours pas, alors il la bat "symboliquement" et là ça marche à tous les coups, la femme rentre dans le droit chemin. Jusque là, la femme n'ayant pas lu le coran n'avait pas compris que la situation était grave.

Pas de 4ème étape la 3ème est fatalement dissuasive même si moindre en véhémence que les 2 premières. C'est bizarre, ça ne correspond à rien dans la réalité mais c'est comme ça... Allah est plus savant.




Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 6:02 am

---- REPLIQUE A UN ADORATEUR D'IDOLE :



amour a écrit:
VOUS AIMEZ l'hypocrisie???, ou vous cherchez la vérité ,]

lorsque vous vous situez on en parlera



1 - TU AS RAISON ... MAIS TOUTES FOIS SANS " JAMAIS "

2 - COMPRENDRE " POURQUOI "

3 - C'est qui fait qu'ALLAH vous a tous transforme en singes

4 - Et que vous ne vous en n'etes meme pas rendu compte

5 - Pourquoi ? parce que vous n'avez plus la cervelle d'un etre humain

6 - Car vous etes trop imbeciles pour vous rendre compte

7 - Qu'ALLAH n'est qu'une replique du DIEU BARBARE DE L'A.T.

8 - FAUT VRAIMENT ETRE TARE POUR NE PAS S'EN RENDRE COMPTE confused

9 - Et tu crois qu'en citant la bible

10 - Que vous etes assez bete pour dire qu'il est falsifie et ensuite la citer

11 - Que cela va rendre meilleur le coran ?

12 - Plus idiot que ca et tu meurs ....

13 - OUI .... Le Coran vous parle - Page 2 895784 JE SUIS FACHE ....OUI

14 - JE SUIS EN COLERE .... PARCE QUE JE CROIS LIRE LES ECRITS D'UN SINGE

15 - ET NON D'UN ETRE HUMAIN Le Coran vous parle - Page 2 895784 LA

16 - LA CORAN EST AUSSI CRUEL QUE L'A.T.

17 - QUAND VAS-TU TE REVEILLER ET T'EN RENDRE COMPTE ? Le Coran vous parle - Page 2 895784

18 - QUAND Le Coran vous parle - Page 2 895784 ? QUAND Le Coran vous parle - Page 2 895784 ? QUAND Le Coran vous parle - Page 2 895784 ?

19 - MOI .... JE ne crois pas en la divinite des deux livres

20 - POURQUOI Le Coran vous parle - Page 2 895784 ? POURQUOI Le Coran vous parle - Page 2 895784 ?

21 - Excuses-moi :regret: c'est moi qui est idiot pour te poser

22 - Pareille question :regret:

23 - Car tu ne connais pas la reponse .... tu ne peux pas la connaitre

24 - Car si tu la connaissait ..... cela voudrait dire que tu es intelligent

25 - Alors continu a prier ton dieu-lune barbare copie sur l'A.T.

26 - ET pour te defendre " CONTINU " a citer la bible falsifie

27 - Moi j'aurais peur de me promener avec une cervelle comme la tienne

28 - J'aurais peur de tomber dans un puits Le Coran vous parle - Page 2 895784


29 - QUAND ? ALLEZ-VOUS REPLIQUE " LOGIQUEMENT "? QUAND ?

30 - Ce n'est pas pour rien que je ne replique plus directement aux soumis

31 - Car eux .... ne savent pas interpreter les choses logiquement

32 - ET ALLAH dit que vous allez forniquer avec des vierges

33 - Eternellement .... et vous etes assez idiots pour croire a ca :regret:

34 - Juste le fait de croire une telle chose possible

35 - DEMONTRE le manque de maturite spirituelle de certains etre humains

36 - DONC , qui pensent comme des singes

37 - Et n'attendent que des recompenses de singes ....

38 - SOIT : FORNIQUER ETERNELLEMENT

39 - AHHHH PUIS APRES TOUT Le Coran vous parle - Page 2 895784 RETOURNE A TA MOSQUEE Le Coran vous parle - Page 2 895784 LA

40 - Car il est encore temps de prier ton dieu-lune

41 - Et n'oublis pas de tirer le rideau derriere la salle

42 - Car la vu des femmes fait canceller les prieres

43 - Un autre dogme idiot :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran vous parle - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 06 Sep 2011, 2:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 7:26 am

Ben nous voyons ''amour'' sauter de sujet pour pas répondre et il ne veut vraiment pas réflichir par lui-même...


Je suis rendu un prophète voir mon texte et examiner ce que le musulman fuit...

Citation :
Man, le musulman va-t-il prendre le temps de résonner a propos de ton texte ? J'ai bien peur que non car il va surement essayer encore de faire approuver son coran en faissant dire au texte autre chose ou il va te donner un copie coller ou mettera un site ou déviera ton texte sur autre chose qui n'a aucun rapport.

Quand il s'agit de se regarder avec sa religion, il fera tout son possible pour expliquer positivement les erreurs qu'on voit. Au lieu d'essayer de comprendre sans justifié le coran.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 7:42 am

amour a écrit:
VOUS AIMEZ l'hypocrisie???, ou vous cherchez la vérité , lorsque vous vous situez on en parlera


Toi qui accuse d'hypocrisie ceux qui ne croient pas au coran pourquoi tu ne réponds aux textes par exemple de ''MAN'' ?


Ah nous somme hypocrite Very Happy

Toi, quand tu ne réponds pas à nos questions et tu fuis sur un autre sujet ? Nous voyons bien que tu ne métrisses pas le sujet et nous te donnons souvant la réponse mais comme tu vas revenir dans peu de temps avec la même question sans avoir pris le temps de comprendre alors on prend encore moins de temps pour te répondre car perte de temps avec une personne qui en veut pas réflichir par lui-même.

Après tu nous traîtes d'hypocrites fais-moi RIRE... Le Coran vous parle - Page 2 631461 Le Coran vous parle - Page 2 631461 Le Coran vous parle - Page 2 631461




Dernière édition par ERF2011 le Mer 07 Sep 2011, 12:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 10:10 am

@ERF2011:
il faut comprendre notre ami, le coran dit que ceux qui ne crois pas au coran ou qui le critiques sont des hypocrites, et comme le coran est la vérité(parce-que il s'auto-protège, c'est écrit dedans!) donc nous sommes des hypocrites!
c'est pourtant simple à comprendre! pauvres d’esprits! infidèles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 2:24 pm

Isiakhém a écrit:
@ERF2011:
il faut comprendre notre ami, le coran dit que ceux qui ne crois pas au coran ou qui le critiques sont des hypocrites, et comme le coran est la vérité(parce-que il s'auto-protège, c'est écrit dedans!) donc nous sommes des hypocrites!
c'est pourtant simple à comprendre! pauvres d’esprits! infidèles! Laughing

Également de nous traiter de gens haineux parce qu'on ne croit pas au coran...

Nous savons qu'ils veulent que des réponses ou des questions qui iront dans leur sens sans que cela contredisent le coran alors nos réponses ou questions il s'est foutre.

Si cela les contredisent ou ils ne savent pas répondre alors ils dévient le sujet en accusant que les chrétiens croient en trois dieux ou que la bible est falsifiée, etc.

Cela fait presque 10 ans que je suis sur les forums avec eux et c'est toujours le même discours.

Je crois que le gros problème c'est les sites islamiques qui embrouillent le musulman avec la bible. Ce que les musulmans lisent sur les sites islamiques ils le prennent comme argent comptant sans réfléchir ou se questionner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 3:05 pm


---- REPLIQUE MISERICORDIEUSE :


[ Je crois que le gros problème c'est les sites islamiques qui embrouillent le musulman avec la bible. Ce que les musulmans lisent sur les sites islamiques ils le prennent comme argent comptant sans réfléchir ou se questionner un peu


1 - Il faut les prendre en pitie et avoir de la misericorde pour eux

2 - Remarquez que la misericorde de DIEU et celui d' ALLAH different

3 - Lorsqu' ALLAH est misericordieux il egare de plus en plus l'infidele

4 - Tandis que la misericorde de DIEU est tout autre

5 - Car nous avons la VRAI DEFINITION DU MOT :

6 - MISERICORDE : avoir de la pitie et pardonner au pecheur ,

7 - Infidele, mecreant etc , et de lui montrer l'amour du prochain Le Coran vous parle - Page 2 307887

8 - Donc .... SI .... par malheur le soumis , se met a avoir pitie

9 - Et a pardonner l'infidele il risque la peine de mort Sad

10 - Car il ne fait pas comme ALLAH et le desobeit en

11 - Prenant pour amis des infideles et des mecreants

12 - Et meme si ces personnes sont de sa propre famille Le Coran vous parle - Page 2 631461

13 - DONC : il ne peut pas se permettre d'avoir de la misericorde

14 - Donc , de pardonner et de demontrer de l'amour envers

15 - Un infidele ou un mecreant

16 - Car il faut faire comme ALLAH et l'egarer de plus en plus

17 - Donc , pas question de pardonner et la seule

18 - Solution pour eux c'est de reussir a nous convaincre

19 - Que l'islam est la vrai religion avec ses rites lunaires

20 - DE PLUS : ils n'osent pas lire nos repliques

21 - De peur que leurs yeux s'ouvrent a la verite Le Coran vous parle - Page 2 631461

22 - Et si jamais cela se produit .... he bien ils risquent la mort

23 - Pour apostasie ....

24 - D'ou , ma pensee de misericorde Sad




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran vous parle - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Sep 2011, 7:18 pm

"amour" ne peux pas répondre sur les versets que l'on post du coran. Alors il étale sa méconnaissance de la Bible en citant l'Ancien Testament et les quelques passages du Nouveau Testament qu'il n'a pas saisi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 1:35 am

amour ne répond pas à MAN qui à dit que le l'islam autorise de faire de le sexe avec animaux, et que vous avez des textes coraniques vous l'avez dit , donc je t'est déjà dit que je vais plus agir face à tes commentaires car tout simplement c'est malhonnête voir diabolique ce que vous avez essayer de dire aux autres heureusement je suis intervenu pour vous demander les textes coraniques qui demande aux musulmans de faire le sexe avec des animaux.

mais amour répond aux questions logiques, vous êtes entrain de parler de la position de la femme dans l'islam on se basant sur quoi? sur les médias apportez moi des arguments, car je parle qu' avec des arguments , les arguments ne sont pas des avis perso ,


j'ai parlé d'hypocrisie car vous oubliez souvent votre bible? ou bien??? vous m'apportez des versets que vous ne voulez même pas lire et vous donnez votre avis sur ses versets ,


bon pour que le débat soit constructif , parlant de la femme comme premier sujet , guerre comme deuxième sujet

je note que je répond pas aux HS aux généralités


salam


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 4:14 am


---- REPLIQUE A L'ISLAM :


[ amour ne répond pas à MAN qui à dit que le l'islam autorise de faire de le sexe avec animaux,]
et que vous avez des textes coraniques vous l'avez dit ,]


1 - MAN .... n'a jamais dit que c'etait dans le coran

2 - PARCONTRE les gentils monsieurs oulemas et les hadiths authentiques

3 - Nous le disent assez clairement egalement Le Coran vous parle - Page 2 307887


[ donc je t'est déjà dit que je vais plus agir face à tes commentaires car tout simplement c'est malhonnête voir diabolique ce que vous avez essayer de dire aux autres heureusement je suis intervenu pour vous demander les textes coraniques qui demande aux musulmans de faire le sexe avec des animaux. ]


4 - Tu donnes une " FAUSSE " DEFAITE .... car MAN n'a JAMAIS DIT

5 - QUE CELA VENAIT DU CORAN

6 - Parcontre vos superieurs supremes " L'AUTORISENT "" EUX "" .... " Le Coran vous parle - Page 2 631461

[ mais amour répond aux questions logiques, ]


7 - EVIDEMMENT .... car tout ce qui n'est pas logique on s'en foutes :fourire: :fourire: :fourire:


[ vous êtes entrain de parler de la position de la femme dans l'islam on se basant sur quoi? sur les médias apportez moi des arguments, car je parle qu' avec des arguments , les arguments ne sont pas des avis perso , ]

8 - Moi j'ai vu PERSONNELLEMENT au CANADA .... plusieurs fois des musulmans

9 - Malmener leurs femmes , et c'est monnaie courrante ici

10 - Il y en a un qui a meme tue sa fillette de 13 ans

11 - Parce qu'elle ne voulait pas porter le voile

12 - Mais ... OUI .... c'est dans le medias

13 - Parcontre c'est la REALITE AUSSI confused


[ j'ai parlé d'hypocrisie car vous oubliez souvent votre bible?

ou bien??? vous m'apportez des versets que vous ne voulez
même pas lire et vous donnez votre avis sur ses versets , ]

14 - On n'est pas oublige de croire aux interpretations islamiques

15 - De la bible .... du moins pas encore ....et j'espere que jamais . Le Coran vous parle - Page 2 895784

[ bon pour que le débat soit constructif , parlant de la femme comme premier sujet , guerre comme deuxième sujet

je note que je répond pas aux HS aux généralités ]

16 - OUAISSS.... Le Coran vous parle - Page 2 895784 on le sait ca ....

17 - Mais ca ne fait rien .... tout ce qui compte c'est que

18 - Tous les lecteurs sachent a quel point

19 - L'islam est ILLOGIQUE , STUPIDE ET CRUEL



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran vous parle - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 4:27 am

Citation :
L'islam est ILLOGIQUE , STUPIDE ET CRUEL


Alif, Lam, Mim .

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

3. qui croient à l'invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.

5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 5:06 am

amour a écrit:
amour ne répond pas à MAN qui à dit que le l'islam autorise de faire de le sexe avec animaux, et que vous avez des textes coraniques vous l'avez dit , donc je t'est déjà dit que je vais plus agir face à tes commentaires car tout simplement c'est malhonnête voir diabolique ce que vous avez essayer de dire aux autres heureusement je suis intervenu pour vous demander les textes coraniques qui demande aux musulmans de faire le sexe avec des animaux.

mais amour répond aux questions logiques, vous êtes entrain de parler de la position de la femme dans l'islam on se basant sur quoi? sur les médias apportez moi des arguments, car je parle qu' avec des arguments , les arguments ne sont pas des avis perso ,


j'ai parlé d'hypocrisie car vous oubliez souvent votre bible? ou bien??? vous m'apportez des versets que vous ne voulez même pas lire et vous donnez votre avis sur ses versets ,


bon pour que le débat soit constructif , parlant de la femme comme premier sujet , guerre comme deuxième sujet

je note que je répond pas aux HS aux généralités


salam



Voilà que tu te met à parler de toi même à la 3ème personne.. Bref.

Tu ne me réponds pas car j'ai dit que l'islam autorise les relations sexuels avec les animaux, ce qui est 100% vrai. Que devrais-je dire moi alors, avec toutes les bêtises que tu as pu dire sur la Bible ? Je continue à te répondre malgré que tu tord les Textes et que jusque là, tu ne fais que de te moquer et tirer profit de la Parole de Dieu. N'oublie pas que tu seras jugé pour avoir fait cela.

Ce n'est pas de ma faute si tu fait partie de ces musulmans qui vivront toujours dans ce mal-être, celui de devoir critiquer un écrit qu'ils disent confirmer, car coincé entre deux chaises, entre deux actes contradictoire, devoir concilier paroles coranique et réalités.

Tu ne réponds a aucune des choses que l'on écrit, de plus tu balances des textes coranique que nous sommes capable de commenter et toi non. Si je commente le bout de sourate que tu viens de poster, tu nieras car tu préfères l'égarement.

Et je te le remet une dernière fois :

Abu Dawud, book 38 number 4450
relaté par Abdullah ibn Abbas
Il n'y a pas de châtiment prescrit pour celui qui a des relations sexuelles avec un animal.


Regarde ce que dit l'Ancien Testament à ce sujet :

Lévitique
§18, L23 : « Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. »
§20, L15 : « Si un homme couche avec une bête, il sera puni de mort et vous tuerez la bête. »
§20, L16 : « Si une femme s'approche d'une bête, pour se prostituer à elle, tu tueras la femme et la bête ; elles seront mises à mort : leur sang retombera sur elles. »

Mais tu peux continuer à nier les faits.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 7:17 am



---- REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Alif, Lam, Mim . ]

1 - Ceci est un signe tres clair d' ALLAH

2 - Pourtant y a pas un soumis qui sait

3 - Ce que ca veut dire :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



[ 2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .]


4 - UN LIVRE QUI " S'AUTOPROCLAME LA VERITE "

5 - Plus stupide que ca et tu meurs :fourire: :fourire:

6 - C'est comme si un voleur disait :

7 - " C'est pas moi qui a vole " :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - On voit bien que c'est Mohamet qui a ecrit cela

9 - DE PLUS : c'est un guide pour ne pas aller en enfer

10 - ET " NON " un " GUIDE SPIRITUEL " Le Coran vous parle - Page 2 631461


[ 3. qui croient à l'invisible ]

11 - Justement , ils ne voient pas que c'est Mohamet qui ecrit et NON ALLAH Le Coran vous parle - Page 2 307887

12 - C'est pour cette raison que Mohamet a ecrit cela pour que

13 - PERSONNE ne se mette a douter parce que les gens ne sont pas

14 - Si cons que ca apres confused tout et ils se demandent bien

15 - OU sont les enseignements spirituels scratch ?

16 - Puisque c'est un livre divin ? scratch

17 - MAIS : il n'y en a pas donc Mohamet se sent oublige

18 - De specifier d'y croire sous peine d'aller en enfer .

[ et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah],
de ce que Nous leur avons attribué ]

19 - AHHHH OUI ..... Le Coran vous parle - Page 2 895784 ne pas oublier de prier a toutes les trois heures

20 - Ainsi il ne m'oublieront JAMAIS ....

21 - ET s'auront que j'ai toujours un oeil sur eux :fourire: :fourire: :fourire:

[ 4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé)
et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.]

22 - Pourquoi est-ce que ALLAH [ MOHAMET ]

23 - Se sent-il oublige de toujours " SPECIFIER " QU'IL FAUT CROIRE scratch ?

24 - ALLAH [ MOHAMET ] SPECIFIE CELA trop souvent a mon gout dans le coran .

25 - Ca sent l'homme inquiet ca et non spirituel du tout No

26 - Et ils [ ALLAH ET MOHAMET ] sous-entendent que s'ils ecoutent et obeissent

27 - Commes des gentils soumis .... que dans la vie future ....

28 - Ils vont forniquer eternellement avec

29 - Les belles hourris aux beaux seins bien ronds

30 - Moi , je te jure que si j'etais un guerrier de Mohamet en ce temps-la

31 - J'aurais une erection a chaque fois qu'il mentionnerais les belles hourris .

32 - Et que je ferais N'IMPORTE QUOI pour les avoir TOUT DE SUITE

33 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


[ 5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux
qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).]


34 - OUAISSS .... Le Coran vous parle - Page 2 895784 [ la vie future = forniquer hourris Le Coran vous parle - Page 2 65235 ]

[ 6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal,
que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.]

35 - Ca c'est certain on n'est pas si cons que ca :regret:

[ 7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ;
et un voile épais leur couvre la vue ;
et pour eux il y aura un grand châtiment.

36 - Tu vois bien mon cher soumis que tu ne fais pas comme ALLAH ?

37 - Tu devrais suivre son exemple et nous induire encore plus en erreur :fourire:

38 - MAIS .... Embarassed c'est ce qu'ils font Embarassed la !

39 - HUMMMM .... scratch ouaisss..... t'as raison

40 - Je n'y avait pas pense comme cela scratch .... :fourire: :fourire: :fourire:

[ 8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! "
tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.]

41 - C'est pas DIEU qui aurait dit une telle connerie ....

42 - Crois -moi mon cher soumis...

43 - Cette phrase sent les preoccupations HUMAINES a plein nez Le Coran vous parle - Page 2 631461

[ 9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ;
mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.]

44 - Que des avertissements que du mepris pour les non-soumis

45 - La " HAINE " transperce ses mots et ses paroles qui ne

46 - Portent AUCUN sentiment d' amour ou

47 - De bonheur ou qui appaise le coeur No

[ 10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie),
et Allah laisse croître leur maladie. ]

48 - Tu vois bien qu'ALLAH ne veut pas sauver le non-croyant Le Coran vous parle - Page 2 895784 la

49 - Alors pourquoi insistes-tu pour nous sauver :regret: ?

[ Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.]


50 - OUAISSS.... Le Coran vous parle - Page 2 895784 NE PAS OUBLIER .... que l'on va changer ta peau

51 - A toutes les dix minutes pour que tu apprenne

52 - Ce que c'est que de souffrir Le Coran vous parle - Page 2 895784 la .

53 - Enfin de compte .... scratch j'ai pas trouve

54 - Aucun enseignement spirituel a date scratch

55 - Que de la meprise pour les etres humains qu' ALLAH a cree

56 - ALLAH est quand meme con de creer des etres qui pour

57 - La pluspart ne lui obeissent meme pas :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

58 - LIGNE SPECIALE [ EN PLUS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: ]




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le Coran vous parle - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 9:05 am

Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: ‹Paix›,

64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;

65. qui disent: ‹Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer›. - car son châtiment est permanent.

66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour!

67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;

74. et qui disent: ‹Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux›.

75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,

76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!

77. Dis: ‹Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Grand merci amour   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Sep 2011, 9:49 am

amour a écrit:
Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent: ‹Paix›,

64. qui passent les nuits prosternés et debout devant leur Seigneur;

65. qui disent: ‹Seigneur, écarte de nous le châtiment de l'Enfer›. - car son châtiment est permanent.

66. Quels mauvais gîte et lieu de séjour!

67. Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;

71. et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

72. Ceux qui ne donnent pas de faux témoignages; et qui, lorsqu'ils passent auprès d'une frivolité, s'en écartent noblement;

73. qui lorsque les versets de leur Seigneur leur sont rappelés, ne deviennent ni sourds ni aveugles;

74. et qui disent: ‹Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux›.

75. Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix,

76. pour y demeurer éternellement. Quel beau gîte et lieu de séjour!

77. Dis: ‹Mon Seigneur ne se souciera pas de vous sans votre prière; mais vous avez démenti (le Prophète). Votre [châtiment] sera inévitable et permanent.
.....................................................................
Que Dieu vous bénisse, ces versets sont les meilleures réponses divines, et qui démontre que Dieu parle aux mécréants de tous les temps, car ils sont pareils, les même réponses stupides, pleines de haines, avec aucun respect pour la religion, car les vrais chrétiens respectes la religion, n'en font pas des blagues pour rigoler!
Dieu nous a aussi parlé de leur sort même dans l'enfer: Surat 7 Al AAraf

40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.
41. L'Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes.
42. Et ceux qui croient et font de bonnes oeuvres - Nous n'imposons aucune charge à personne que selon sa capacité - ceux-là seront les gens du Paradis : ils y demeureront éternellement.
43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront : «Louange à Dieu qui nous a guidés à ceci. Nous n'aurions pas été guidés, si Dieu ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité.» Et on leur proclamera : «Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez».
44. Les gens du Paradis crieront aux gens du Feu : «Certes, nous avons trouvé vrai ce que notre Seigneur nous avait promis. Avez-vous aussi trouvé vrai ce que notre Seigneur avait promis ? » «Oui», diront-ils. Un héraut annoncera alors au milieu d'eux : Que la malédiction de Dieu soit sur les injustes,
45. qui obstruaient le sentier de Dieu, qui voulaient le rendre tortueux, et qui ne croyaient pas à l'au-delà.»

===========================================================
50. Et les gens du Feu crieront aux gens du Paradis : «Déversez sur nous de l'eau, ou de ce que Dieu vous a attribué.» «Ils répondront : Dieu les a interdits aux mécréants».
51. Ceux-ci prenaient leur religion comme distraction et jeu, et la vie d'ici-bas les trompait. Aujourd'hui, Nous les oublierons comme ils ont oublié la rencontre de leur jour que voici, et parce qu'ils reniaient Nos enseignements.




Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Le Coran vous parle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coran vous parle   Le Coran vous parle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Coran vous parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'aprés vous de qui parle t'on dans ce verset du coran ?
» bonsoir je vous propose d ecouter une petite partie du coran si vous voulez et merci
» Frère Salam monte au ciel!
» De qui parle ces versets du coran ?
» Coran parle de la Thora et l'Evangile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-