*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedJeu 08 Sep 2011, 12:29 am

Rappel du premier message :

Jean 16:15 Tout ce que le Père a est à moi

Retenez ce mot TOUT

Qu'aurait donc le Père et non le verbe (le Fils) et qui par conséquence, ferait de Jésus non Dieu, mais une créature ou plutôt, que n'aurait pas Jésus et qu'aurait le Père et qui ferait en sorte que Jésus ne soit pas Dieu ? Comme le Fils dit lui même que tout ce que le Père a est a moi, je vois mal le Fils avancé telle parole, s'il n'était pas le Dieu tout Puissant !

Par exemple allons à l'essentiel. Le Père a la vie éternelle Malachie 3:6 Car je suis l’Eternel, je ne change pas; Et Jésus ? Hébreux 13:8 Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui‘hui, et éternellement.

Jésus a dit tout ce que le Père a moi je le possède n'est-ce pas ? Un ange, ou toutes autres créatures, ont-elles la vie Éternelle, ceci hier, aujourd'hui et éternellement ?

Maintenant les Tm de Jh viendront et philosopheront, plieront les écritures en quatre pour ne pas admettre la simplicité des textes, qui affirment clairement que Jésus soit Dieu !


Citation :
Autre sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 7:14 am

Citation :
Pourquoi Jésus, s'il était Dieu incarné en homme, ne serait-il plus Dieu quand même..
Dans sa Toute Puissance très cher,tu sais,c'est Ecrit qu'il s'est dépouillé,ext,ext,faut lire aussi.

Citation :
Tu nous cites Thomas qui dit: mon Dieu et tu ne te formalises pas ?
Me formaliser,pourquoi?Parce que Thomas,contrairement aux pieds et aux mains que vous faites,fait la distinction?


Citation :
Par contre à coté de ça tu dis que Jésus avait un Dieu puisqu'il était homme.. Cherche un peu l'erreur !!!
L'erreur?L'erreur est pour toi qui nie les Ecritures disant que le Verbe s'est dépouillé et rendu semblable à un homme,et cet homme,c'est qui?On s'appui sur la Bible ou sur la TMN?Dans la Bible,il est Ecrit que c'est le Verbe de Dieu,et qu'IL s'est fait chair,tu penses aussi que la chair est l'Esprit?C'est la mème chose pour toi?Si ton esprit est ton corps,tu es quoi?Un esprit désincarné?

Citation :
Homme ou esprit, si Jésus était Dieu, il le restait sur terre.. Sa position ne changeait rien au fait qu'il était le créateur.. Il n'avait pas à s'excuser d'être un homme.
Tu dit vraiment n'importe quoi,vous devriez vraiment arréter de lire la TMN,ca fait de beaux dégats dans votre interprétation.Tu as lu les Epitres,tu sais sur la position comme tu dit du Verbe?Tu es au courant qu'il s'est dépouillé,qu'il s'est rendu semblable à un homme?Non?Ne me dit pas qu'une incarnation est semblable au Père Tout Puissant qui est Esprit,si?
S'excuser d'ètre un homme?Tu sais que c'est par Amour que le Verbe c'est incarner,et il devrait s'excuser?"J'aime trop l'homme,pardon"??Un conseil,laisse tomber la TMN.

Citation :
Votre position est un peu contradictoire. Vous nous sortez quelques textes dont vous affirmez qu'ils prouvent que Jésus était Dieu au yeux de ses disciples, et quand on vous montre des textes où il se dit inférieur à un autre que lui, vous nous expliquez, sans sourciller, que c'est normal puisqu'étant homme, il n'est pas Dieu..Curieux !!! non ???
C'est donc pour ca que vous avez fait la TMN :regret: parce que vous trouvez les Ecritures contradictoires et curieuses,okayyyy,la Bible est curieuse hein?Heureusement la TMN est là pour la rendre moins curieuse en tordant et en refaisant tout les Versets concernant la divinité de Christ,elle vous fait du mal quand mème.

Citation :
Enfin, devant des textes où Jésus est décrit, au ciel, toujours soumis et inférieur au père, vous dites quoi ... au fait ?????
Que tu comprendra à la fin de toutes choses. Laughing

Citation :
J'ai beau être large d'esprit, j'ai du mal à comprendre cette logique à géométrie variable... très variable.
D'ou la TMN,on a bien compris,c'est plus logique si en refaisant les Versets,le Fils de Dieu n'est pas Dieu,ca tranquilise hein?Si Caiphe avait eu la TMN,Jésus n'aurait pas été crucifié,tu t'rend compte?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 8:03 am

toujours aussi respectueux des autres !!
je lis plus la crampon, darby ou segond que la tmn, et pourtant je vous trouve toujours aussi illogique.
je retourne à mon forum préféré !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 8:42 am

Timothée a écrit:
toujours aussi respectueux des autres !!
je lis plus la crampon, darby ou segond que la tmn, et pourtant je vous trouve toujours aussi illogique.
je retourne à mon forum préféré !!
Pourquoi t_y reste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 10:38 am

j'aime bien mettre mon grin de sel..

heureux que ça te dérange !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 8:43 pm

Timothée a écrit:
j'aime bien mettre mon grin de sel..

heureux que ça te dérange !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne prend pas tes rêves pour des réalités
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011, 11:56 pm

Timothée tu nous dérange pas,mais par ta fuite tu montre bien que tu ne connais rien des écritures !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 1:30 am

carmEL a écrit:
Timothée tu nous dérange pas,mais par ta fuite tu montre bien que tu ne connais rien des écritures !

j'te connais pas !!!

t'es qui pour me juger sans jamais m'avoir parlé ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 2:46 am

Timothée a écrit:
j'aime bien mettre mon grin de sel..

heureux que ça te dérange !!

Tu ne nous déranges pas, tu nous fatigues Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 2:57 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
j'aime bien mettre mon grin de sel..

heureux que ça te dérange !!

Tu ne nous déranges pas, tu nous fatigues Sleep

tu devrais t'occuper de ton forum qui est en train de mourrir ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:02 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
j'aime bien mettre mon grin de sel..

heureux que ça te dérange !!

Tu ne nous déranges pas, tu nous fatigues Sleep

tu devrais t'occuper de ton forum qui est en train de mourrir ...

Commence par ne plus y venir, il y gagnera en qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:12 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu ne nous déranges pas, tu nous fatigues Sleep

tu devrais t'occuper de ton forum qui est en train de mourrir ...

Commence par ne plus y venir, il y gagnera en qualité

Tu ne sais pas ce que tu perdrais !!! lol même Alexandre a disparu.. ou fui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:22 am

Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:


tu devrais t'occuper de ton forum qui est en train de mourrir ...

Commence par ne plus y venir, il y gagnera en qualité

Tu ne sais pas ce que tu perdrais !!! lol même Alexandre a disparu.. ou fui...

Cela prouve que c'est un forum où les membres sont libres, mais j'ai remarqué que ceux qui partent finissent presque toujours par revenir

Mais pour ce qui est de ton départ de mon forum, ne t'en fais pas j'y survivrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:43 am

jamais dit que j'en partais !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 3:44 am

pourquoi perdre du temps


allez demander directement à jesus s'il est Dieu?

sinon arrêter avec vos avis ,

jesus parle de son Dieu à lui, jesus prie tout la nuit son créateur et vous en déduisez que jesus est Dieu??????

voyez vous un jour jesus reviendra sur terre , ce jour là ne va pas tarder selon " 3ELM AKHER AZAMAN" autrement dit la fin du temps selon l'islam,

quand jesus reviendra il vous reconnaitra pas , lisez votre bible, il trouvera des personnes avec une religion personnalisé , une religion des envies et des désires
et vous serez déçu ce jour là , mais jesus à raison de ne pas vous reconnaître car au lieu de suivre ses commandements ( troppppppppp claires) vous avez choisit les envies...et par conséquent l'égarement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 6:03 am

Ceux qui serons déssus serons ceux qui aurons voulu nous apporter un autre évangile.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 6:29 am

amour a écrit:
pourquoi perdre du temps


allez demander directement à jesus s'il est Dieu?

sinon arrêter avec vos avis ,

jesus parle de son Dieu à lui, jesus prie tout la nuit son créateur et vous en déduisez que jesus est Dieu??????

voyez vous un jour jesus reviendra sur terre , ce jour là ne va pas tarder selon " 3ELM AKHER AZAMAN" autrement dit la fin du temps selon l'islam,

quand jesus reviendra il vous reconnaitra pas , lisez votre bible, il trouvera des personnes avec une religion personnalisé , une religion des envies et des désires
et vous serez déçu ce jour là , mais jesus à raison de ne pas vous reconnaître car au lieu de suivre ses commandements ( troppppppppp claires) vous avez choisit les envies...et par conséquent l'égarement

Citation :
allez demander directement à jesus s'il est Dieu?
Nous l'avons fait seulement tu ne veut pas comprendre .
9a me fait rire ton spitch sur la bible comme si on la connaissait pas et qu'on avait pas une SAINTE CRAINTE DE DIEU vous nous prenez vraiment pour des idiots !






Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011, 9:39 pm

salut arnica j'ai jamais dit que vous êtes des idiots..... je crois pas que j'ai dit ca:

mais j'ai déjà dit que vous ne lisez pas votre bible, et vous ne suivez pas votre prophète(jesus) ca je confirme, et puis pour te confirmer que jesus ne reconnaîtra pas les chrétiens qui ont choisit leur propre religion, selon des envies..des désires...:


. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.( et vous croyez à la rédemption????)
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 3:58 am

Citation :
Amour:retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Qu'est ce que pour toi l'iniquité?
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 8:04 am

florence_yvonne a écrit:
Timothée a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Tu ne nous déranges pas, tu nous fatigues Sleep

tu devrais t'occuper de ton forum qui est en train de mourrir ...

Commence par ne plus y venir, il y gagnera en qualité
C'est vrai qu'il ne s'y passe pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 7:24 am


La Bible nous enseigne que JESUS est DIEU incarné

- l'histoire des 30 pièces d'argents
- Il viendra Lui-même
- Jean dit que JESUS est DIEU dans Esaïe
- celui qui est Perçé
- Il est le Créateur
- Notre esprit lui retourne
- il viendra sur la montagne des oliviers

voir ici pour + de détails

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 8:28 pm

JESUS dit qu'il n'est pas DIEU

un envoyé de DIEU plutôt

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 8:42 pm

Amour,

indique les versets dont tu fais allusion.


Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 9:03 pm

"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de DIEU. Cela, Abraham ne l'a point fait." jean 8.40

"JESUS lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon DIEU et votre DIEU." jean 20.17

Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai DIEU, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 9:07 pm

Mais personne ne conteste que JESUS est aussi un Homme.

Philippiens 2

5. Qu'il y ait en vous le même sentiment qui a été en JESUS-Christ, 6. lequel, existant en forme de DIEU, ne considéra pas comme une proie l'égalité avec DIEU, 7. mais il se dépouilla lui-même, prenant une forme de serviteur, fait à la ressemblance des hommes,

DIEU le Père indique qu'il faut adorer JESUS :

Hébreux 1.6 Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de DIEU l'adorent!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 9:10 pm

Pour continuer sur ce thème, rendez-vous ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 1763873200
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Preuve que Jésus est Dieu   Preuve que Jésus est Dieu - Page 22 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Preuve que Jésus est Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-