*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 4:15 am

Rappel du premier message :

bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:29 am

Sont taquins.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9456

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Sont taquins.. Razz

Oui, y z'aiment bien faire des farces... de plus leur existence est légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:37 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Comment tu t'expliques cela ?

Je ne l'explique pas... vu la disposition des lieux je suis persuadé que ce sont ces formes furtives et malicieuses qui sont à l'origine de ces désordres mais qui sont-ils...?!

Tu n'y a reconnu personne que tu connais ou que ton entourage connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:40 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sont taquins.. Razz

Oui, y z'aiment bien faire des farces... de plus leur existence est légendaire Very Happy
Mon tube de dentifrice vidé sur mon valabo,ma porte de salle bain vérrouillée de l'intérieur,mes batonnets d'encens étalés par terre alors qu'il m'en restais 4 que je ne pouvais pas remettre à l'intérieur sans les casser tellement c'était compact,le paquiet était neuf,moins violent que toi,mais tout aussi surprenant,des entités astrales vraisemblablement,qui exactement..démons,ame de morts "coincées",proches disparus et petit clin d'oeil de leur part..Ou pour ma part mon ange gardien ne supportant plus mon bazar en me laissant des "signes",je comprend toujours pas mon dentifrice..pas a sa place tout simplement,si en plus "ils" sont maniaques,ca va pas aller..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
Attila a écrit:


Oui, y z'aiment bien faire des farces... de plus leur existence est légendaire Very Happy
Mon tube de dentifrice vidé sur mon valabo,ma porte de salle bain vérrouillé de l'intérieur,mes batonnets d'encens étalés par terre alors qu'il m'en restais 4 que je ne pouvais pas remettre à l'intérieur sans les casser tellement c'était compact,le paquiet était neuf,moins violent que toi,mais tout aussi surprenant,des entités astrales vraisemblablement,qui exactement..démons,ame de morts "coincées",proches disparus et petit clin d'oeil de leur part..Ou pour ma part mon ange gardien ne supportant plus mon bazzar en me laissant des "signes",je comprend toujours pas mon dentifrice..pas a sa place tout simplement,si en plus "ils" sont maniaques,ca va pas aller..

Sont pas coincés mais ils ne peuvent influencer ton libre-arbitre. Font du soft.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:48 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Mon tube de dentifrice vidé sur mon valabo,ma porte de salle bain vérrouillé de l'intérieur,mes batonnets d'encens étalés par terre alors qu'il m'en restais 4 que je ne pouvais pas remettre à l'intérieur sans les casser tellement c'était compact,le paquiet était neuf,moins violent que toi,mais tout aussi surprenant,des entités astrales vraisemblablement,qui exactement..démons,ame de morts "coincées",proches disparus et petit clin d'oeil de leur part..Ou pour ma part mon ange gardien ne supportant plus mon bazzar en me laissant des "signes",je comprend toujours pas mon dentifrice..pas a sa place tout simplement,si en plus "ils" sont maniaques,ca va pas aller..

Sont pas coincés mais ils ne peuvent influencer ton libre-arbitre.  Font du soft.
Tant que je n'ai pas d'assiette qui m'arrivent sur le museau..
Après avoir prié Christ sur ce sujet,plus rien,je n'appel personne mais si on me rend visite je veux bien intercéder auprès de Christ en leur faveur,si tel est le cas et leur besoin,je ne me sens pas en danger et donc le truc exorciste,nettoyage et tout ca,j'attend de voir des verres traverser la pièce. What a Face

Attila par contre ca m'a l'air plus sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:58 am

Je pense que notre foi est comme une eau fraiche qui peux désaltérer ce qui se balade dans l'astral..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 6:06 am

Inversement,notre foi tient a distance ces "forces",elles emploient alors les grands moyens,ce qui pourrait expliquer les accidents que j'ai eu ..
Sont suceptibles et n'aiment pas qu'on les provoquent What a Face
Extrapolation plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:18 am

Nina92 a écrit:
OUAH OKER si j'avais eu un fantôme dans ma chambre j'aurais tellement flippé XD
Si tu t'intéresses au apparitions, tu peux te renseigner sur Lourdes ou Fatima aussi Smile Marie n'est pas vraiment un fantôme mais bon.
L'infirmière du collège croit aux fantômes aussi, elle dit que ce sont probablement des gens encore attachés sur Terre parce qu'il doivent faire un truc ou quoi. Si jamais j'en rencontre un, et que j'ai assez de courage pour interagir avec lui calmement, j'essayerai de l'aider je pense, ça me plairait bien d'aider un fantôme, ce serait comme dans un film.
Un autre "expérienceur" a parlé des âmes rattachées sur Terre pour une raison ou pour une autre, il disait qu'il finissaient par s'en aller (il s'appelle Christian Andreason). Il dit aussi qu'on peut attirer ces énergies vers nous, et que chez certaines personnes ça provoquait de l'anxiété ou quoi (mdr peut-être que je suis attirante finalement). Si tu as déjà attiré deux fantômes dans ta vie, tu est peut-être quelqu'un qui a la capacité d'en attirer beaucoup. J'espère que je n'ai pas ça ^^


je crois pas avoir une capacité a attirer les fantomes, pas plus que toi.

Le premier (qui était un idiot) s est introduit chez moi apres avoir trainer dans la chambre de ma copine de l époque.
J ai viré ce trublion, parce que c est pas un mort qui va faire la loi dans ma piaule.

je lui ai exprimer ma facon de penser, en utilisant des termes assez fleuris et il a vite décamper.


Pour le deuxieme, c est different.
Je crois que c était juste un enfant paumé en manque d attention.
Je sais pas comment je le crois , mais je crois que cet enfant avait été enterré dans les murs de l immeuble.

Bref, ca bougeait des objets, faisait du bruit, tout le toutim, jusqu a l apparition.

Des le début, j ai pigé que celui la ne me voulait pas de mal contrairement au premier, donc j avais ni peur, ni colere.

Ensuite, j ai compris d autres choses, et pendant les 2-3 ans que j ai passé dans cette chambre, on s est bien entendu, y a pas eu de probleme.
Juste je savais que j étais pas seul et que la personne en question était seule, triste, présente avant moi, et que donc j avais pas a la virer, au contraire.

depuis, ca m est arrivé, avec ma copine, de dormir dans des endroits ou y avait un truc bizarre, mais quand je me mets en colere, ca dure pas 5 seconde, le fantome en question part ou se cache je sais , en tout cas il nous fiche une paix royale a chaque fois.

je crois pas etre tres impressionnant physiquement, mais je me suis vu plusieurs fois en vidéo en colere, je me suis pas reconnu...

tout ca pour dire, je crois pas qu il faille avoir peur des fantomes.
Certains mettent un peu de bazar dans la maison mais j ai jamais entendu de cas de blessures ou autres... Ca c est des films.


hosanna dit qu invoquer le nom de JESUS peut regler le probleme en "decoincant" l ame prise entre deux plans.
Il a parfaitement raison, comme tres souvent.

On peut rajouter que outre le mot "JESUS", d autres noms ou adjectifs invoqué avec vigueur permettent d arriver a un resultat similaire.

D autres personnes ont elles pratiqué ce genre de mini exorcisme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:29 am

supernouille a écrit:
hosanna dit qu invoquer le nom de JESUS peut regler le probleme en "decoincant" l ame prise entre deux plans.
Il a parfaitement raison, comme tres souvent.
Tu as changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:32 am

Bah vu ce que tu me dis, je pense que tu as cette capacité, ou alors ta copine l'a. La majorité des gens ne se retrouvent jamais dans cette situation, pas une seule fois dans leur vie, or tu dis que cela t'es arrivé plusieurs fois. Ou alors une autre explication est que tu les remarques.

Je pense que tu as raison de dire qu'il ne faut pas en avoir peur... j'ai presque honte de flipper quand tu me parles de cette petite fille innocente.

Ah et j'ai retrouvé ce que dis Christian Andreason à propos des âmes sur Terre, voilà :

While God always Loves us and never turns away from us, when the time comes for us to crossover ... some may decide not to go into the Light and remain earthbound for a time. This is a very difficult kind of experience and there are a great number of Souls who exist in this station right now. In fact, much of my one-on-one practice is helping those who have the energy of earthbound Spirits hitchhiking in their spiritual atmosphere. When I observe that an angry energy is attached to someone, I see that these beings are lost ...and most have not yet found God or Love during their physical lives ... so now they feel confused, bewildered, caught or trapped. And (in a moment of struggle) they feel as if they have no other choice but to siphon off the Light(s) of others ... who are still alive and in a physical body.

Cette petite fille a probablement eu très peur lors de sa mort ou dans sa vie avant de mourir. Elle est sûrement en paix maintenant.

(je laisse pas en anglais pour me la péter c'est juste que j'ai la flemme de traduire)

Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:33 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:
hosanna dit qu invoquer le nom de JESUS peut regler le probleme en "decoincant" l ame prise entre deux plans.
Il a parfaitement raison, comme tres souvent.
Tu as changé d'avis?

absolument pas.

tu m as dit de peser mes mots et de faire attention a pas me faire bannir.
alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:35 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tu as changé d'avis?

absolument pas.

tu m as dit de peser mes mots et de faire attention a pas me faire bannir.
alors voila.
Si tu ne crois pas au Nom de JESUS pourquoi dire le contraire?
Garde tes moqueries pour toi,je t'ai prévenu! et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 234537

La prochaine c'est un mois de bannissement!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:36 am

Tu ne va pas te payer notre poire encore longtemps,compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:37 am

Nina92 a écrit:
Bah vu ce que tu me dis, je pense que tu as cette capacité, ou alors ta copine l'a. La majorité des gens ne se retrouvent jamais dans cette situation, pas une seule fois dans leur vie, or tu dis que cela t'es arrivé plusieurs fois. Ou alors une autre explication est que tu les remarques.

Je pense que tu as raison de dire qu'il ne faut pas en avoir peur... j'ai presque honte de flipper quand tu me parles de cette petite fille innocente.

Ah et j'ai retrouvé ce que dis Christian Andreason à propos des âmes sur Terre, voilà :

While God always Loves us and never turns away from us, when the time comes for us to crossover ... some may decide not to go into the Light and remain earthbound for a time. This is a very difficult kind of experience and there are a great number of Souls who exist in this station right now. In fact, much of my one-on-one practice is helping those who have the energy of earthbound Spirits hitchhiking in their spiritual atmosphere. When I observe that an angry energy is attached to someone, I see that these beings are lost ...and most have not yet found God or Love during their physical lives ... so now they feel confused, bewildered, caught or trapped. And (in a moment of struggle) they feel as if they have no other choice but to siphon off the Light(s) of others ... who are still alive and in a physical body.

Cette petite fille a probablement eu très peur lors de sa mort ou dans sa vie avant de mourir. Elle est sûrement en paix maintenant.

(je laisse pas en anglais pour me la péter c'est juste que j'ai la flemme de traduire)



pour moi, c est pas une capacité a attirer, mais plutot a écouter, a tendre l oreille...

en fait, quand ca a commencé, j ai pris l habitude de dire merci dans ma tete, pour signifier a ce truc exterieur a moi que j avais pas eu peur, et que si il voulait m en montrer plus, j étais d accord et je paniquerais pas.
Du coup, effectivement, les bruits étaient de plus en plus fort, j ai vu des objets bouger, jusqu a l apparition.

Je crois que c est juste un question d y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:40 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


absolument pas.

tu m as dit de peser mes mots et de faire attention a pas me faire bannir.
alors voila.
Si tu ne crois pas au Nom de JESUS pourquoi dire le contraire?
Garde tes moqueries pour toi,je t'ai prévenu! et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 234537

La prochaine c'est un mois de bannissement!



hey c est injuste, je crois au nom de JESUS, ou est le probleme
J AI RIEN DIT......

tu me demandes si j ai changé d avis sans me préciser sur quel sujet, je te reponds que non.
de quoi tu parlais?
Je viens de dire que "invoquer JESUS FONCTIONNE, comme l a dit hosanna".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:41 am

Continu et on se revoit en Août..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:44 am

j ai pas merité ce carton, en plus j allais dans ton sens.
je me paye la tete de personne, pourquoi j ai un carton?
Pourquoi tu fais ca, quel motif?


je jure que je disais que tu avais raison, je crois au nom de JESUS

je le jure,

me bannis pas, j ai pas mérité ce rouge, s il te plait.

J allais dans ton sens en plus, j ai jamais dit que je croyais pas au nom de Christ, relis mes posts, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:45 am

C'est pas bien de jurer!
Cesse de pleurer,à toi de rester tranquile pendant une semaine pour qu'il te soit retiré!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 7:55 am

Sinon,tu n'a absolument pas changé d'avis sur la Puissance du Nom de JESUS ou tu as changé d'avis,si tu peux accorder tes violons histoire de savoir ou nous en sommes?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:01 am

euh, non, pardon, je crois que je peux pas répondre précisément pour l instant a cette question .


Donc, je pense qu il ne faut pas se laisser impressionner par un fantome.
Ni par des fantomes.

Au fait, j y pense.

J ai jamais vu plusieurs fantomes en meme temps. Cela vous est il deja arrivé?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:10 am

Tu n'a pas besoin de répondre,il faudrai tout d'abord que tu croies à sa Résurrection,mais un conseil,cesse vite ton petit jeu,nous sommes plusieurs à en avoir ras la casquette!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:22 am

je suis Chrétien non Resurectionniste, c est une Foi.
J aime ce forum (Forum-ReligionS) car il permet un dialogue fraternel entre confessions.

j ai deja vu plusieurs fois UN fantome mais jamais plusieurs fantomes en meme temps.

C est deja arrivé a quelqu un?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:23 am

Une foi qui nie son essence mais si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:30 am

(ma foi ne nie pas son essence qui est Dieu)

j ai aussi remarqué les manifestations (deplacement d obget, etc...) ont souvent un rapport avec le truc auquel je pensais juste avant.
Cela vous fait il la meme impression?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:31 am

Sans résurrection il reste un simple prophète comme le voit l'islam!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:35 am

Et un cadavre dans une tombe dont le Nom en l'invoquant ne peux évidamment pas bien grand chose!

Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 8:45 am

je disais donc,

juste avant,


j ai aussi remarqué les manifestations (deplacement d obget, etc...) ont souvent un rapport avec le truc auquel je pensais juste avant.
Cela vous fait il la meme impression?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:19 am

Est-ce que c'est hs de dire que quand je pense à une chanson, la personne avec qui je discute y pense aussi très souvent ?
Je pense qu'on a une sorte de "télépathie" entre êtres conscients, même si on ne s'en rend pas forcément compte. Pourquoi pas avec des esprits.
D'ailleurs beaucoup d'animaux réussissent à percevoir nos intentions, notre humeur ou notre taux d’agressivité grâce à des molécules que l'on émet dans l'air. C'est peut-être en partie lié.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:33 am

Nina92 a écrit:
Est-ce que c'est hs de dire que quand je pense à une chanson, la personne avec qui je discute y pense aussi très souvent ?
Je pense qu'on a une sorte de "télépathie" entre êtres conscients, même si on ne s'en rend pas forcément compte. Pourquoi pas avec des esprits.
D'ailleurs beaucoup d'animaux réussissent à percevoir nos intentions, notre humeur ou notre taux d’agressivité grâce à des molécules que l'on émet dans l'air. C'est peut-être en partie lié.

MAIS C EST EXACTEMENT CAAAAAA

moi, ca avait commencé comme ca, le truc culte, c était ca: j entendais un mot rare, ou j apprennais un mot rare, ou je reflechissais betement a un mot rare et la , je retrouve ce mot rare dans la matinée au moins 6 fois...
Ca a commencé avec ce genre de "coincidence" auxquelles j ai commencé a répondre merci dans ma tete.
(a cette epoque , mon portable affichait carrément "DIS MERCI" comme message d accueil.)

maintenant, ca s est calmé, c est plus controlé, et je suis plus vieux et j ai moins de temps d attention disponible pour ce genre de trucs.

mais (j ai un metier bizarre) il m arrive trois ou quatre fois par semaine de me pointer au débotté chez un de mes clients et que avant qu il me dise bonjour, il me dise "PU..... , je pensais a toi a l instant, je me disais que ce serait bien que tu passes et j allais t appeller , a l instant", donc apparemment, y a encore des restes.
et ca fait tres longtemps que j ai pas fait de spiritisme, mais depuis 2 mois, j ai un local parfaitement adapté a ca et je crois que je vais m y remettre ( t as joué a resident evil 1 ? )

pour les animaux, je crois qu on sait les lire et qu ils savent nous lire mais par par signaux chimiques.
Tu connais l histoire de "Hans, le Cheval qui savait calculer des racines carrées"?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:38 am

Pareil avec les mots, souvent j'en apprend un et je lis un texte où il se trouve, du coup je me dis "ah cool ça m'a servi à quelque chose" ^^ mais dans mon cas, c'est assez rare pour s'apparenter avec du hasard.
Citation :
et ca fait tres longtemps que j ai pas fait de spiritisme, mais depuis 2 mois, j ai un local parfaitement adapté a ca et je crois que je vais m y remettre ( t as joué a resident evil 1 ? )

AAAH mais comment peut-tu faire du spiritisme en pensant à Resident Evil ? pale (j'y ai pas joué, mais j'ai regardé le let's play de Seb du grenier)
Enfin je veux dire, tu passes ton temps à dire qu'il ne faut pas avoir peur des fantômes et là tu parles d'un jeu d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:38 am

HOSANNA a écrit:
Sans résurrection il reste un simple prophète comme le voit l'islam!

(perso, je crois que JESUS etait bel et bien Dieu et pas un simple prophete comme Jeremie ou Mahomet. Et je ne crois pas a la resurection. C est juste Ma Foi, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 9:50 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sans résurrection il reste un simple prophète comme le voit l'islam!

(perso, je crois que JESUS etait bel et bien Dieu et pas un simple prophete comme Jeremie ou Mahomet. Et je ne crois pas a la resurection. C est juste Ma Foi, pas de souci)
Bouddha,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Tradition où l’on n’arrive jamais... par Abbé Grossin
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire......
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-