*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 4:15 am

Rappel du premier message :

bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lapinblanc72
nouveau membre


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 81

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 11:44 pm

ET donc? ou est la différence?

Si les forces qu'elle utilise on toujours été la, le fait de pouvoir s'en servir a bien été découvert par des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:12 am

On ne controle rien,on joue avec des forces qui nous dépassent et qui ont l'art de se faire passer pour ce qu'elles ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 81

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 9:35 am

Et bien sur tu t'y connait pour tenir un tel raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 9:46 am

Ne jouez pas avec ça car vous risquez de vous harmoniser sans le vouloir avec le bas-astral avec toutes les conséquences que ça entraînerait, même par curiosité (si c'était par goût du pouvoir, ce serait pire). Préférez plutôt une voie spirituelle, c'est bien plus sûr. Cultivez-vous, cherchez, réfléchissez, méditez et priez, selon la façon qui vous semblera la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:05 am

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 631461 On connait le refrain...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:12 am

Citation :
Et bien sur tu t'y connait pour tenir un tel raisonnement..
Assez pour pour savoir que je ne suis pas maso pour me prendre l'effet boomerang en pleine tète,mais vas y amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:14 am

Je pense que si il y avait quoi que ce soit qui ressemblerais à ça je le saurais depuis longtemps...

Une légende urbaine de plus pour décourager les curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:19 am

lapinblanc72 a écrit:
et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 631461 On connait le refrain...
Si vous connaissez le refrain, alors pourquoi ne l'entonnez-vous pas? Maintenant, ne voyez pas dans mes propos une façon de vouloir diriger votre vie, mais une exhortation à être prudent et vigilant. Je ne vais pas vous imposer quoi que ce soit, il faut que ça résonne en vous. Peut-être vous lasserez-vous de vos jeux et que vous passerez à quelque chose de plus sérieux? Chacun marche à son rythme, mais je ne pouvais faire autrement que de vous mettre en garde, afin que vous évitiez de chuter (ou si cela devait malgré tout vous arriver, que cela vous aide à vous relever plus vite). La voie spirituelle est peut-être plus lente, moins rutilante, ingrate, parfois, mais elle vaut le coup qu'on l'emprunte. Elle demande surtout qu'on se débarrasse au moins de ces 3 dangers: la peur, la haine et le besoin de dominer. Si vous voulez explorer les "domaines inconnus" en voulant rester tel quel, alors c'est là que vous serez en danger. Je le répète, je ne peux que vous conseiller la prudence et non vous diriger.
Bien amicalement à vous.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:27 am

Je suis né avec et ne peut m'en défaire...
Elle me garde prêt d'elle comme une amie bienveillante (et la réciproque est la).
C'est une pare de moi.
Je n'ais pas a me défaire de quoi que ce soit car rien ne m'est désagréable ou effrayant.

J'ai autant a craindre de mes pratique que de mes propre mains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:33 am

lapinblanc72 a écrit:
Je pense que si il y avait quoi que ce soit qui ressemblerais à ça je le saurais depuis longtemps...

Une légende urbaine de plus pour décourager les curieux...
Une légende urbaine....qui vivra verra,croit moi,le choc en retour est bien réel,de plus,comment peut tu croire que tu maitrises quoi que ce soit,tu invoques des entités sans pouvoir vérifier quoi que ce soit de leur nature qui pour moi sont évidament maléfiques,elles te racontent ce que tu veux savoir,elles connaissent tes désirs et y répondrons surement,et tout celà bien sur a titre totalement gratuit parce que tu crois avoir fait un cérémonial et ètre protégé par je ne sais quel pantacle,nous te mettons en garde,après,c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 10:51 am

lapinblanc72 a écrit:
Je suis né avec et ne peut m'en défaire...
Elle me garde prêt d'elle comme une amie bienveillante (et la réciproque est la).
C'est une part de moi.
Je n'ai pas a me défaire de quoi que ce soit car rien ne m'est désagréable ou effrayant.

J'ai autant a craindre de mes pratique que de mes propre mains.
J'ai du mal à vous suivre. Vous êtes né avec la magie, ou avec une certaine sensibilité? Si vous êtes "sensible" (peut-être trop sensible?), c'est une raison de plus pour vous affermir afin de ne pas vous fourvoyer. J'ai connu il y a quelques années, en mon jeune temps, par l'intermédiaire d'une amie, une médium, qui s'occupait d'elle. Lorsque je l'ai rencontrée, je n'ai pas pu m'empêcher d'un certain malaise, car j'avais l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de "sale", de "lourd". Lorsqu'elle a raconté ses nuits agitées et ses expériences pénibles, j'ai compris qu'elle aurait fort à faire pour se sortir de sa mauvaise passe. La médiumnité n'est pas automatiquement une marque de haute spiritualité, et celles et ceux qui ont ce "don" particulier doivent adopter une pratique rigoureuse afin de ne pas se se perdre dans une route sans issue.
De la même façon, bien plus tard, j'ai connu quelqu'un qui s'était adonné à l'occultisme le plus bas qui soit dans le but de s'assujettir les femmes. Lorsqu'il est venu, j'ai immédiatement ressenti une certaine répulsion vis à vis de cette personne, et j'avais l'impression que malgré son air aimable, tous ses besoins et toutes ses envies les plus primaires transpiraient de lui. Fait curieux, instinctivement, personne n'osait venir s'assoir à côté de lui, et il y avait bien 2 ou 3 chaises vides autour de lui. C'est par la suite que nous avons su le fin mot de l'histoire. D'ailleurs, il est vite reparti, car il ne trouvait pas ce qu'il cherchait: une femme à son service.
Tout ceci pour vous dire qu'il y a certaines pratiques à ne pas prendre à la légère. Vous dites que rien ne vous est désagréable ou effrayant. Tant mieux si dans le même temps vous veillez sur vous-même et si vous prenez garde à la nature de vos pensées et de vos émotions. Quoi qu'il en soit, restez prudent et vigilant, et ne cédez jamais au goût du pouvoir. C'est tout ce que j'avais à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:14 am

Merci pour le conseil Bernard Amyr ^^
(cela n'a rien d'ironique je préfére le précisé)

Vous avez l'air bien-veillant. Malheureusement les bonne intention ne suffise pas pour avoir un avis objectif.

Hosanna il faut bien plus qu'un pentacle (ou une croix) pour protéger qui que ce soit du mal.
Mais le premier mal a combattre (et le plus redoutable) viens avant tout de soit même. Je reprend Mr.Army : "ne cédez jamais au goût du pouvoir"

Il est claire que si ce sont les raison qui vous amène en territoire inconnue vous y laisserez plus que vous y gagnerez.

"Une légende urbaine....qui vivra verra,croit moi,le choc en retour est bien réel,de plus,comment peut tu croire que tu maitrises quoi que ce soit,tu invoques des entités sans pouvoir vérifier quoi que ce soit de leur nature qui pour moi sont évidament maléfiques,elles te racontent ce que tu veux savoir,elles connaissent tes désirs et y répondrons surement,et tout celà bien sur a titre totalement gratuit parce que tu crois avoir fait un cérémonial et ètre protégé par je ne sais quel pantacle,nous te mettons en garde,après,c'est ta vie."

T'est tu livré a quelques teste?
Si tes allégation était véridique je ne serais surement plus la pour en parler.

"comment peut tu croire que tu maitrises quoi que ce soit"

Il faut savoir que lors d'une invocation Infernal on ne maîtrise plus rien et on y laisse toujours quelque choses. c'est pourquoi je ne le recommande pas vraiment...à moins de ne savoir que faire de son âme bien sur.

Enfin heureusement que la magie ne ce résume pas a ça...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:20 am

Je n'ai pas toujours été chrétien,je t'ai parlé de Papus,les fois ou j'ai failli y rester chacun y voit ce qu'il veux,moi,j'ai mon idée,bref.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:27 am

Tu a eu le mauvais exemple d'un homme mauvais...

Tu est passer a coté de très bon coté c'est dommage que tu ais eu affaire a ce genre d’individus.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:31 am

J'ai brulé son bouquin,mème si j'ai horreur de bruler des livres.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:44 am

^^

Et un certain d'entre nous te dirais que tu a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:49 am

Ca n'a pas été facile,il n'était pas question de le donner et que d'autres fassent pareil,je ne pouvais pas le garder parce qu'un jour ou l'autre quelqu'un le lirait,je n'avais que cette solution,le faire disparaitre,j'avoue que ca m'a fait mal,comme dit plus haut,j'ai horreur de faire ca,mais il le fallait pour que d'autres ne soient pas tentés.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 11:59 am

Ceux qui le voudrons l'aurons...

Malheureusement tu sais, il y à aussi un autre angle que je voudrai développé.

Sais tu que dans certain cas les gens y sont pousser par votre foie?
Quelqu'un qui viens au monde avec des faculté n'est évidement pas admis au clubs, voir traquer et exterminé!
Il n'a d'autre choix de ce défendre avec ce que la nature à mis a ça disposition...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:05 pm

C'est fini l'inquisition,naitre avec des facultés parapsychiques ne l'empèche pas dètre admis au club comme tu dis,le tout est de savoir qu'en faire,le problème commence par vouloir les posséder.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:19 pm

Les capacités on les à tous à la naissance (certain plus que d'autres, comme tout autres aptitude). L'ennui c que personne ne les utilises alors elle s'endormes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:23 pm

Par notre mode de vie,oui,on ne les utilises plus,les tribues dites "primitives" elles,les ont toujours.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:31 pm

lol

Non non elle n'ont rien de tout cela ^^
Elles ne connaissent que la chique et les herbes hallucinogène...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:35 pm

Leur sens sont bien plus aiguisés que les notres,elle te percoivent comme toi tu ne les percevra jamais,tes intentions,ton odeur,elles lisent en toi et te connaissent comme nous ne pourrions le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:39 pm

Je préfère que tu laisse le "moi" à l’extérieur du "Nous" ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 12:44 pm

Je pense avoir saisis,désolé.
Cependant je pensais a nous dit "civilisés",mais ok.
Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:21 pm

Sinon je pensais à bien d'autre dons...

Les liens privilégié avec les morts, télékinésie, l’influence sur autrui, empathie, symbiose avec les éléments, etc...etc

N'est ce pas interdit chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:27 pm

L'invoquation des morts et l'influence sur autrui,forcément,la télékinésie tu n'en ai pas responsable à toi de ne pas t'en servir pour ton propre compte,quand à la symbiose avec les éléments,ca veux dire quoi?
Ensuite ètre chrétien,c'est évidament mettre la Pärole en pratique mais pas de persécuter ni de rejeter ceux qui naissent avec des dons psy.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:45 pm

Je n'ais pas parler d'invocation dans mon précédant message ^^
Et l'influence sur autrui n'est pas toujours volontaire non plus.

Quand a la symbiose c'est un idéal parfait pour beaucoup de sorcier, tu sens la brise venir comme si s'était un de tes propres membre, lorsque la pluie coule ton esprit coule et ce répand sur les toit. Coté négatif: sujet à l'influence de la lune, et des effet inattendue de certain éléments sur la personnalité. Avantage: les éléments réponde au mage.

Et donc si vous ne les rejetez pas vous interprétez ça comment? Un dons de DIEU?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Juin 2012, 1:53 pm

Don de DIEU ou pas,JESUS est venu pour tous,après si on le suit,forcément,on demande à DIEU,on laisse faire sa Volonté et non la notre et surtout on n'adore que Lui,mais vu que tu n'y crois pas,tu n'es pas concerné,comme quoi,les choses sont bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 10:57 am

J'ai pas saisi ou les choses était bien faite mais d'accore.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 11:07 am

Là ou tu es libre de mener ta barque en toute tranquilité,comme tout humain,tu possèdes ton libre arbitre,ta liberté,et vu que tu ne crois pas,oui,les choses sont bien faites
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 11:16 am

J'ai une notion de l’être humain dans la quel je ne me reconnait pas.
Il est donc normal que nous n'aillons pas les même besoin et donc les même point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 11:49 am

Citation :
J'ai une notion de l’être humain dans la quel je ne me reconnait pas.
Il est donc normal que nous n'aillons pas les même besoin et donc les même point de vue.
Tu peux développer,c'est à dire,tu ne te considère pas comme un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Tradition où l’on n’arrive jamais... par Abbé Grossin
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire......
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-