*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 4:15 am

Rappel du premier message :

bonjour, voici ce qu'il mes arrivé, vous allait peut être me trouver c**, mais bon tempi je me lance....

en premier

Je dormais paisiblement jusqu’à ce que j’entende la poignée de ma porte de chambre grincé..... puits montée doucement mes escalier ( ce sont des combles ) ...puits plus rien ... je me retourne dans mon lit, et la un ombres noir avec des yeux rouges.... Twisted Evil ... me regardant, ouvrant ma lumière de table de chevé a l'opposer de cette individu donc je me retourne, et ceci avait disparue... . Il était environ 3H du matin ...

en second

je jouais a la belote avec ma copine, sont frère et sa grand mère, et la pendant un instant je vois une vu de la table depuis le lustre de la table.... et reviens a la vue normal

en troisième

Je n'arrivais pas a dormir, puits dans mon lit, je fût paralysé, et entrain d'entendre des voie..., puits après je me vois au centre d'une pièce ... puits me demande, de quittée la terre seul, je refuse de partir sans ma copine....puits plus rien.

en quatrième

je marchais avec ma copine et un ami et le je vois une sorte de flash en voyant revenir en voiture sous un orage, et deux heures après, ce fût le cas ... .

en cinquième

ayant deux jeune chatons que je chérie de tous mon cœur, il mon empêchés de dormir a partir de 6H....puis je me rendort, la je me réveil vers 11H, paralysé,entendent une parole qui me dit " pour être pardonné, il faut avoué " puits je bouge a nouveaux... ( d'où cette signature )

qu-esse que vous en pensée?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 11:07 am

Là ou tu es libre de mener ta barque en toute tranquilité,comme tout humain,tu possèdes ton libre arbitre,ta liberté,et vu que tu ne crois pas,oui,les choses sont bien faites
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre


Date d'inscription : 26/06/2012
Messages : 81

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 11:16 am

J'ai une notion de l’être humain dans la quel je ne me reconnait pas.
Il est donc normal que nous n'aillons pas les même besoin et donc les même point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 11:49 am

Citation :
J'ai une notion de l’être humain dans la quel je ne me reconnait pas.
Il est donc normal que nous n'aillons pas les même besoin et donc les même point de vue.
Tu peux développer,c'est à dire,tu ne te considère pas comme un humain?
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:03 pm

Non, et il n'y pas beaucoup matière a développé...

Physiquement, mentalement, tout...

L’être humain est bête et méchant sans savoir pourquoi. Il détruit tout ce qu'il touche en sachant très bien que ça finiras par le détruire. Il tue ça planète, il trompe ça femme, sombre dans l'alcool...et j'en passe.

Il a un dont pour l'autodestruction qui surpasse tout, n'a aucune volonté...
Crois en des choses dont il s'est persuadé pour mieux supporter une vie courte et misérable...

Il est vraiment pathétique et ne m'inspire vraiment que du dégoût...

Non je me reconnait pas trop la dedans...

Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:05 pm

Je ne dis pas tout ça pour vexé que que ce soit, je développe ce que je ressent c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:34 pm

Je suis venue ici pour comprendre ce qui vous motivais et j'ais toute les réponse que j'attendais.
Je ne vous ferais pas part de mes conclusion, elle ne sont pas glorieuse.

Merci au personnes à qui je doit ces conversation... passionnante!

Que la foie vous apporte le bonheur durant votre vivant, après vous serez seul.

Lb
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:38 pm

lapinblanc72 a écrit:
Non, et il n'y pas beaucoup matière a développé...

Physiquement, mentalement, tout...

L’être humain est bête et méchant sans savoir pourquoi. Il détruit tout ce qu'il touche en sachant très bien que ça finiras par le détruire. Il tue ça planète, il trompe ça femme, sombre dans l'alcool...et j'en passe.

Il a un dont pour l'autodestruction qui surpasse tout, n'a aucune volonté...

Crois en des choses dont il s'est persuadé pour mieux supporter une vie courte et misérable...

Il est vraiment pathétique et ne m'inspire vraiment que du dégoût...

Non je me reconnait pas trop la dedans...


J'étais exactement pareil,j'en ai écris des pages,mais tu n'a pas le choix,tu es aussi un ètre humain,si,si,siii
Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc72
nouveau membre
lapinblanc72

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : sorcellerie

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:41 pm

(lol j'ai des bras, des jambes et tout ces qui vas avec (quoi que) mais nos ressemblance s’arrête la.)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 12:47 pm

Je sais exactement ce que tu ressens,crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 2:10 pm

lapinblanc72 a écrit:
Je suis venue ici pour comprendre ce qui vous motivais et j'ais toute les réponse que j'attendais.
Je ne vous ferais pas part de mes conclusion, elle ne sont pas glorieuse.

Merci au personnes à qui je doit ces conversation... passionnante!

Que la foie vous apporte le bonheur durant votre vivant, après vous serez seul.

Lb
Parce que tu pense ètre glorieux toi?A venir ici étaler ta suffisance et ton mépris de ceux qui n'ont pas la mème conviction que toi?Alors le big bang,tes conclusions,elle vient d'ou cette matière originelle?Vas y,fait toi plaisir,délivre nous ta science.

On sera seul......sais tu seulemement ce qu'est la solitude?Tu penses nous faire peur?


Dernière édition par HOSANNA le Sam 30 Juin 2012, 2:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 2:15 pm

lapinblanc72 a écrit:
Je ne dis pas tout ça pour vexé que que ce soit, je développe ce que je ressent c'est tout...
Va s'y,fait toi plaisir,on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Juin 2012, 9:35 pm

lapinblanc72 a écrit:
Non, et il n'y pas beaucoup matière a développé...

Physiquement, mentalement, tout...

L’être humain est bête et méchant sans savoir pourquoi. Il détruit tout ce qu'il touche en sachant très bien que ça finiras par le détruire. Il tue ça planète, il trompe ça femme, sombre dans l'alcool...et j'en passe.

Il a un dont pour l'autodestruction qui surpasse tout, n'a aucune volonté...
Crois en des choses dont il s'est persuadé pour mieux supporter une vie courte et misérable...

Il est vraiment pathétique et ne m'inspire vraiment que du dégoût...

Non je me reconnait pas trop la dedans...

C'est vrai que le tableau n'est pas glorieux à première vue, mais tout comme les journaux télévisés, on ne s'intéresse pas à ce qui marche bien, "aux trains qui arrivent à l'heure", aux événements heureux, aux gens formidables. Mais qu'on le veuille ou non, nous sommes plongés dans cette humanité qu'on dénonce, et nous avons tous bien des côtés obscurs. Nous aurions tort de nous exonérer de cette condition qui est aussi la notre et il nous faut bien l'accepter, non pour s'y résigner, mais en faire un point de départ. On peut déplorer la situation du monde et rester assis sans rien faire, on peut aussi en faire un contrat objectif en retroussant nos manches et en commençant par ce qui nous est le plus familier: nous-mêmes. Autrement dit, avant de vouloir réformer le monde, nous devons commencer par nous réformer nous-mêmes. En nous sachant faillibles et susceptibles d'erreur, nous pouvons avancer lentement mais sûrement plutôt que d'en vouloir aux autres et au monde pour ce qu'ils sont. Entendons-nous bien, il ne s'agit pas de vouloir vivre dans un monde de "Bisounours" ou dans "la petite maison dans la prairie", mais de tenir compte de la réalité pour en faire un matériau sur lequel travailler.
Si jamais nous avons tendance à nous décourager, rappelons-nous de ce que disait un célèbre général:

ÊTRE JEUNE

La jeunesse n’est pas une période de la vie,
elle est un état d’esprit, un effet de la volonté,
une qualité de l’imagination, une intensité émotive,
une victoire du courage sur la timidité,
du goût de l’aventure sur l’amour du confort.

On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d’années :
on devient vieux parce qu’on a déserté son idéal.
Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme.
Les préoccupations, les doutes, les craintes et les désespoirs
sont les ennemis qui, lentement, nous font pencher vers la terre
et devenir poussière avant la mort.

Jeune est celui qui s’étonne et s’émerveille. Il demande
comme l’enfant insatiable : Et après ? Il défie les événements
et trouve de la joie au jeu de la vie.

Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute.
Aussi jeune que votre confiance en vous-même.
Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement.

Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif.
Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. Réceptif aux messages
de la nature, de l’homme et de l’infini.

Si un jour, votre coeur allait être mordu par le pessimisme
et rongé par le cynisme, puisse DIEU avoir pitié de votre âme de vieillard.


D’après Général Mac Arthur 1945
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 01 Juil 2012, 2:58 am

Bernard Amyr
.... et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sefari
nouveau membre


Date d'inscription : 12/08/2012
Masculin
Messages : 36
Pays : France

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 9:33 am

Moi je vois souvent des OVNI c'est pas d'aujourd'hui, j'ai même l'impression qu'il me surveille de la haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 3:06 pm

HOSANNA a écrit:
lapinblanc72 a écrit:
Je pense que si il y avait quoi que ce soit qui ressemblerais à ça je le saurais depuis longtemps...

Une légende urbaine de plus pour décourager les curieux...
Une légende urbaine....qui vivra verra,croit moi,le choc en retour est bien réel,de plus,comment peut tu croire que tu maitrises quoi que ce soit,tu invoques des entités sans pouvoir vérifier quoi que ce soit de leur nature qui pour moi sont évidament maléfiques,elles te racontent ce que tu veux savoir,elles connaissent tes désirs et y répondrons surement,et tout celà bien sur a titre totalement gratuit parce que tu crois avoir fait un cérémonial et ètre protégé par je ne sais quel pantacle,nous te mettons en garde,après,c'est ta vie.


mouuuais....;

en meme temps, du spiritisme, on en a tous fait plein de fois (je parle de mes potes et de ma famille) et y a jamais eu de souci, ni de "CHOC EN RETOUR" ,ni d entités "MALEFIQUES" qui connaissent mes desirs ou je sais pas quoi...

Je sais pas qui dit ca, mais en tout cas ca ne correspond pas du tout avec l experience que j ai du spiritisme.

moi perso, ca m a vachement appris sur la vie et la mort et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedSam 02 Juil 2016, 3:43 pm

Bin c'est bien,content pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 1:22 am

ouais, merci.

Beaucoup de gens ont une reaction de rejet vis a vis des phenomenes paranormaux, mais c est infondé.

Ce rejet, comme d autres rejets, puise sa source dans les Textes.

Le Levitique est explicite quant au sort que le Peuple de Dieu doit faire aux sorcieres (la mort), aux homos aux adulteres et autres.

Mais j ai compris recemment que Dieu a changé d avis, depuis le NT.

Donc je crois que la sorcellerie, la necromancie et autres n est plus interdit par Dieu.

Je crois que nous pouvons donc discuter avec les morts.

entre autres choses, ils m ont dit que le paradis et l enfer n existent pas dans leur realité, ni dans la notre.
Leurs ames survivent, mais pas de jugement.

C est ce que ILS me disent.
Il est bon parfois d aller voir par soi meme, de poser les questions aux premiers concernés, et de ne pas suivre docilement les ordres.
Comme l a dit un grand homme (dont le nom m echappe sur le moment):

"On peut trouver du confort dans l obscurité d une cervelle exigue et renfermé,
mais quand on ouvre les fenetres, l air frais des grands espaces infinis nous fait frissonner mais nous ravigore"
ou quelque chose comme ca.
La curiosité est la plus belle qualité de l espece humaine, selon moi.

j ai essayé la sourcellerie. Ca ne marche pas.
J ai essayé la sorcellerie. ca marche.
j ai essayé la necromancie. Ca marche puissament.

et vous?
D autres experiences?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 1:42 am

Comment peut tu être sur de l'identité de l'entité qui te répond?
Revenir en haut Aller en bas
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 2:02 am

Ouais il vaut mieux se méfier, on ne peut jamais être sûr, d'après ce que j'en sais beaucoup de gens ont été manipulés par des esprits qui se faisaient passer pour leurs proches décédés. Il faut toujours tester ceux avec qui l'on parle (pfioouuu si j'avais su que je dirais des trucs pareils il y a un an...)
Après qu'il n'y ait pas réellement de "paradis" et d'"enfer" tel qu'on se les imagine, ça ne me surprendrait pas, mais c'est plus confortable d'utiliser ces appellations pour "le bas astral" le "haut astral" ou quel que soit le nom de ce qu'il y a après.
Pour le jugement d'après l'immense majorité des ndes que j'ai lu c'est nous qui nous en chargeons (on se juge soi-même)
Une fois j'ai lu une nde d'un gars qui peut communiquer avec les morts depuis sa nde, lui crois en JESUS et est même pasteur il me semble, je pense que ces "sources" sont sans danger, la voilà en lien si tu veux :
http://www.nderf.org/NDERF/NDE_Experiences/carry_g_ndelike.htm
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:08 am

Nina92 a écrit:
Ouais il vaut mieux se méfier, on ne peut jamais être sûr, d'après ce que j'en sais beaucoup de gens ont été manipulés par des esprits qui se faisaient passer pour leurs proches décédés. Il faut toujours tester ceux avec qui l'on parle (pfioouuu si j'avais su que je dirais des trucs pareils il y a un an...)
Après qu'il n'y ait pas réellement de "paradis" et d'"enfer" tel qu'on se les imagine, ça ne me surprendrait pas, mais c'est plus confortable d'utiliser ces appellations pour "le bas astral" le "haut astral" ou quel que soit le nom de ce qu'il y a après.
Pour le jugement d'après l'immense majorité des ndes que j'ai lu c'est nous qui nous en chargeons (on se juge soi-même)
Une fois j'ai lu une nde d'un gars qui peut communiquer avec les morts depuis sa nde, lui crois en JESUS et est même pasteur il me semble, je pense que ces "sources" sont sans danger, la voilà en lien si tu veux :
http://www.nderf.org/NDERF/NDE_Experiences/carry_g_ndelike.htm



bah, se mefier, ca va deux minutes, c est juste des morts, ils peuvent pas te faire grand chose. Je sais pas combien tu peses, quelle taille tu mesures, ni a quel point tu peux te mettre en colere dans une bagarre, mais en tout cas, je crois pas qu il y ai a se mefier ou a avoir peur.

ce sont juste des gens, mais morts.
Ils sont aussi sympas, cons, mechants et cultivés que des gens normaux.

Mais vu qu ils sont morts et qu ils ont pas vraiment prise materielle sur les objets, ils sont des milliards de fois moins dangereux que les humains vivants.

(j ai jamais entendu parler de quelqu un qui serait en communication avec un parent décédé ou un ami. Je crois qu on a un peu tous essayer, mais apparemment, c est pas possible)

ceux avec qui j ai parlé m ont rien raconté a propos d astral ou de jugement.

y a pas a se mefier.
C est comme avec les gens vivants.
Si tu adoptes par principe une attitude defensive dans la rue, au boulot, tout ca... Tu risques de passer a coté de gens bien.

Il y a (attends je compte) bien 15 ans, j ai eu un sale fantome dans ma chambre.

il faisait du bruit, ce qui est chiant,
et bougeait des objets et ouvrait des fenetres, ce qui est dangereux pour le chat. Il s appellait Mamalak et était bete, mytho et gamin.
la premiere nuit j ai eu peur, la deuxieme, je me suis mis en colere. Trois jours plus tard, il était, euh, voir ailleurs si il y était.


a l inverse, deux ans plus tard, dans une chambre distante de 20 metres, j ai eu un fantome moins chiant.
Je te passes les details, mais je l ai pas viré.
J ai pas su son nom, mais je sais que c est un enfant,de 7-8 ans. Je crois une fille.
Une fois, j ai vu son visage a 50 cm de moi, j ai collé pendant 10 min (ou ce qui m a paru 10 min) tellement j étais paralysé de peur.
Et le mieux, c est que je me suis rappellé que ce fantome était un gentil, que j avais donc pas avoir peur.
Je me suis donc repris. ET J AI EU ASSEZ DE COURAGE POUR PASSER MA MAIN AU TRAVERS DE CE VISAGE.
J ai rien senti, mais j ai vu ma main par transparence au travers.
je sais que ca peut paraitre chelou, mais c est mon experience, et c est pas plus chelou qu autre chose qui se raconte ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nina92
.
.
Nina92

Date d'inscription : 16/02/2016
Féminin
Messages : 500
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 10:49 am

OUAH OKER si j'avais eu un fantôme dans ma chambre j'aurais tellement flippé XD
Si tu t'intéresses au apparitions, tu peux te renseigner sur Lourdes ou Fatima aussi Smile Marie n'est pas vraiment un fantôme mais bon.
L'infirmière du collège croit aux fantômes aussi, elle dit que ce sont probablement des gens encore attachés sur Terre parce qu'il doivent faire un truc ou quoi. Si jamais j'en rencontre un, et que j'ai assez de courage pour interagir avec lui calmement, j'essayerai de l'aider je pense, ça me plairait bien d'aider un fantôme, ce serait comme dans un film.
Un autre "expérienceur" a parlé des âmes rattachées sur Terre pour une raison ou pour une autre, il disait qu'il finissaient par s'en aller (il s'appelle Christian Andreason). Il dit aussi qu'on peut attirer ces énergies vers nous, et que chez certaines personnes ça provoquait de l'anxiété ou quoi (mdr peut-être que je suis attirante finalement). Si tu as déjà attiré deux fantômes dans ta vie, tu est peut-être quelqu'un qui a la capacité d'en attirer beaucoup. J'espère que je n'ai pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 11:10 pm

Nina a écrit:
Si jamais j'en rencontre un, et que j'ai assez de courage pour interagir avec lui calmement, j'essayerai de l'aider je pense, ça me plairait bien d'aider un fantôme, ce serait comme dans un film.
Si l'ame d'un mort est "coincée" entre 2 plans d'existances,l'invocation du Nom de JESUS ne peux que l'aider en lui donnant la paix en son Nom.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 2:24 am

mdr, je sais pas d ou tu sors un truc comme ca.

ceux qui parlent en connaissance de cause ne voient pas de quoi tu parles et demandent tes sources.

a part toi qui ne pratique pas la necromancie, tout le monde que je connais affirme que le fait d invoquer le nom de JESUS n a aucun effet.
Tu parles d experience?

Je ne connais aucun mort qui serait "coincé entre deux plans d existences", tu en connais?

Si oui, tu peux m en dire plus sur ce sujet?

Si tu n en connais pas, ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 2:40 am

supernouille a écrit:
mdr, je sais pas d ou tu sors un truc comme ca.

ceux qui parlent en connaissance de cause ne voient pas de quoi tu parles et demandent tes sources.

a part toi qui ne pratique pas la necromancie, tout le monde que je connais affirme que le fait d invoquer le nom de JESUS n a aucun effet.
Tu parles d experience?

Je ne connais aucun mort qui serait "coincé entre deux plans d existences", tu en connais?

Si oui, tu peux m en dire plus sur ce sujet?

Si tu n en connais pas, ....
et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 78248
Ca s'appel la foi,une chose qui visiblement te dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 2:45 am

Quand à moi,je te demande de te détendre un peu!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 2:52 am

Ensuite,il y a eu des chutes d'objets chez moi,ma panière de linge dans ma salle de bain tombée au sol et me bloquant le passage pour ouvrir la porte coincé contre la cologne du lavabo,ce genre de chose, j'ai invoqué le Nom de JESUS pour que si au cas ou,il y avait une ame "coincé"chez moi elle trouve la paix,je n'ai plus de soucis,les seuls fantomes qu'il ya chez moi,ce sont les anges du Seigneur qui vieillent sur moi!

Pèse bien tes paroles supernouille,je n'accepterai aucune moquerie de ta part sur ce témoignage,c'est le carton rouge direct voir le bannissement,tu es prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 3:13 am

Matthieu
13.58
Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 4:53 am

HOSANNA a écrit:
Ensuite,il y a eu des chutes d'objets chez moi,ma panière de linge dans ma salle de bain tombée au sol et me bloquant le passage pour ouvrir la porte coincé contre la cologne du lavabo,ce genre de chose, j'ai invoqué le Nom de JESUS pour que si au cas ou,il y avait une ame "coincé"chez moi elle trouve la paix,je n'ai plus de soucis,les seuls fantomes qu'il ya chez moi,ce sont les anges du Seigneur qui vieillent sur moi!

Pèse bien tes paroles supernouille,je n'accepterai aucune moquerie de ta part sur ce témoignage,c'est le carton rouge direct voir le bannissement,tu es prévenu!

J'ai aussi été témoin de ce genre de chose... une porte sans fenêtre dont la targette est tirée de l'intérieur, une sonnette électrique qui se déclenche intempestivement la nuit, le jour et qui pour finir s'arrache du mur en emportant les chevilles de fixation... des ombres qui passent dans le clair obscur d'un couloir etc... et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:12 am

Attila a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ensuite,il y a eu des chutes d'objets chez moi,ma panière de linge dans ma salle de bain tombée au sol et me bloquant le passage pour ouvrir la porte coincé contre la cologne du lavabo,ce genre de chose, j'ai invoqué le Nom de JESUS pour que si au cas ou,il y avait une ame "coincé"chez moi elle trouve la paix,je n'ai plus de soucis,les seuls fantomes qu'il ya chez moi,ce sont les anges du Seigneur qui vieillent sur moi!

Pèse bien tes paroles supernouille,je n'accepterai aucune moquerie de ta part sur ce témoignage,c'est le carton rouge direct voir le bannissement,tu es prévenu!

J'ai aussi été témoin de ce genre de chose... une porte sans fenêtre dont la targette est tirée de l'intérieur, une sonnette électrique qui se déclenche intempestivement la nuit, le jour et qui pour finir s'arrache du mur en emportant les chevilles de fixation... des ombres qui passent dans le clair obscur d'un couloir etc... et puis plus rien.

Comment tu t'expliques cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:28 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


J'ai aussi été témoin de ce genre de chose... une porte sans fenêtre dont la targette est tirée de l'intérieur, une sonnette électrique qui se déclenche intempestivement la nuit, le jour et qui pour finir s'arrache du mur en emportant les chevilles de fixation... des ombres qui passent dans le clair obscur d'un couloir etc... et puis plus rien.

Comment tu t'expliques cela ?

Je ne l'explique pas... vu la disposition des lieux je suis persuadé que ce sont ces formes furtives et malicieuses qui sont à l'origine de ces désordres mais qui sont-ils...?!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:29 am

Sont taquins.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9456
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Sont taquins.. Razz

Oui, y z'aiment bien faire des farces... de plus leur existence est légendaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 5:37 am

Attila a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Comment tu t'expliques cela ?

Je ne l'explique pas... vu la disposition des lieux je suis persuadé que ce sont ces formes furtives et malicieuses qui sont à l'origine de ces désordres mais qui sont-ils...?!

Tu n'y a reconnu personne que tu connais ou que ton entourage connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?   et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

et vous? ne vous et-il jamais rien arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Tradition où l’on n’arrive jamais... par Abbé Grossin
» Bonne fête à tous les égorgeurs de moutons!
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Cliquez sur ces sites quand vous aurez rien a faire......
» Les miracles du Coran, parlons en!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-