*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rêve de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Rêve de David Empty
MessageSujet: Rêve de David   Rêve de David Icon_minipostedMer 07 Déc 2011, 5:25 pm

...


Dernière édition par Fistorito le Jeu 08 Déc 2011, 5:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Rêve de David Empty
MessageSujet: Re: Rêve de David   Rêve de David Icon_minipostedJeu 08 Déc 2011, 2:13 am

Fistorito a écrit:
Voilà un rêve,

Je me couche un peu troublé par ce qui m'entoure, autour de moi, la pauvreté. Je regarde autour de moi, la noirceur d'une nuit. Peut-être un amour perdu, la perte d'un proche. En moi, la colère de son absence. Je commence à prier, mais plus la prière avance, plus mon coeur me fait mal et plus je deviens intense dans mes paroles. Je veux avoir la certitude que mon Dieu existe, ma voix tremble de rage . Tout à coup, un froid s'empare de moi, comme si mon appelle avait été entendu. Je n'ai pas peur, je n'ai plus la force d'avoir peur. Un ombre entre dans la pièce, j'en avais assez vu! Mais simplement le fait d'avoir été témoin d'une telle invocation était suffisante pour briser le peu d'équilibre en moi. Elle s'approche de moi. Rendu au-dessus, il cherche en moi toutes inquiétudes, toutes souffrances que je ne peux plus contrôler. Mais étais-ce de la peur que j'éprouve? Peut-être, mais c'étais une peur réconfortante. Peut-être allait-elle m'enlever cette vie, mais j'ai pu dire avant mon éveille avoir vécu en servant ce pourquoi j'ai toujours prié. Savoir qu'à quelque part, une déité s'est soucié de ma vie.

C'étais l'une des forces les plus puissantes que j'ai eu rencontré. J'avais dans ce rêve une croyance hors du commun. Lorsque je me suis rendu compte de mon malheur, au lieu de me voir renier son existence, elle a préféré m'emporter.

Voilà pourquoi lorsque je réfléchis à ce rêve, je souhaite à tous et à chacun de croire en une puissance. Mais l'invoquer causerait une tragédie certaine si ce n'est pas la volonté de tous. Lorsqu'il est confronté à ce monde, c'est la pureté qu'il doit rechercher, devenir un de nos enfants. La vie devient toujours plus difficile. Nous prions tous pour voir naître lorsque nous savons qu'une femme peut donner la vie. Une fois qu'il est arriver, nous savons que nous devons continué à prier pour les prochains à venir, car c'est grâce à sa nouvelle venue que nos prières peuvent se réaliser pour nos proches.

Dieu souhaite vous donner la force de rêver et de vous libérer de vos rêves, de prier et de vous libérer de vos prières.

Nous ne sommes pas sur terre pour rêver, le rêve n'est qu'un complément à la vie éveillée

Moi, de toute façon, mes rêves, je ne m'en souviens jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
 

Rêve de David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve
» Rêve de Jésus
» Le rêve en islam
» rêve lucide
» L'exploration du rêve scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-