*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_minipostedVen 16 Déc 2011, 1:53 pm

Voilà,

J'ai rêvé que j'étais dans un château entouré de roi, nous avions de longues et intéressantes discussion. Puis fût venu le temps d'aller à table. Je me suis assis au bout de la table et je regardais les gens, fière de faire partie de ce groupe. Mon attention se tourna vers celui qui était l'autre bout de la table. Il avait une longue robe blanche et portait la barbe. Je me suis alors dit: Jésus, que fait-il ici! C'est un endroit pour les rois de la paix! Il doit partir.; Quelques secondes après cette pensée, une musique de Noël commença à jouer. Puis, Jésus disparu laissant à sa place une petite femme portant un masque au visage. Derrière elle, je vis des affiches écrits Nag-May. Je ne voulais pas m'introduire envers cette femme donc j'ai ouvert les yeux pour me réveiller. Elle n'était rien pour moi.

Signification des autres hommes,

Nous sommes éveillés car nous sommes loin des enfers vides de démons, j'avais rêvé. Lorsque venu les inconnus dans la salle. Nous avons fini par le commencement. Cela était de courte durée. Nous t'avons alors écrit: Femme, vient de l'au delà! Il n'y a nulle place comme ici! Cela doit arriver.; Quelques secondes avant ces dires, des démons finirent par vivre. Puis, la femme apparu sans laisser l'explication aux grands hommes paniquant arme à la main. Devant cela, nous ignorions la signification dite. Nous ne finirions pas de t'expliquer comment Jésus disparaissait. Cela n'avait pas de signification.

À vous d'essayer la signification de Jésus..!
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 12:43 am

Salutation en Christ,

Qu'est-ce que ce genre de fable a à faire dans la rubrique :

"La divinité de Jésus" ?

Et encore désolé de te dire que ce genre de rêve charnel qui pense avoir vu "un homme barbu que tu appels "Jésus" dans un château où en plus de la musique de noël serait joué est complètement fantasmagorique et rien d'autre.

Il n'est pas bon de s'attacher à ce genre de sensation qui égare l'esprit de l'homme.
Il te faut vite revenir sur terre et rester dans la simplicité de Christ !



Jude
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 12:50 am

Sujet transféré :



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Rêve de Jésus Report11.
- Rêve de Jésus Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 12:52 am

Nicodème a écrit:
Sujet transféré :


Salutation en Christ,

Encore Merci !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 6:54 am

Vous, hommes de foi, n'êtes pas capable de trouver la signification ou quoi? Peut-être que le message en tant que tel n'a ni queue ni sens, mais vous vous devez d'apprendre à interpréter, sinon vous perdrez vos croyants.

Facile à faire : Vous devez inverser le message vers celui ou celle que vous attendez une réponse..!

Exemple:

Il était endormit car il semblait dans le ciel seul, nous étions éveillé.. Il est arrivé simplement. Ce fût long. Il m'est parvenu: Homme, sort de ton rêve! Nous
sommes en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Fistorito
.
.
Fistorito

Date d'inscription : 07/12/2011
Masculin
Messages : 499
Pays : Canada, Québec
R E L I G I O N : Catholique

Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_minipostedLun 19 Déc 2011, 7:00 am

(bien interprété les gars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve de Jésus Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Jésus   Rêve de Jésus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rêve
» Le rêve en islam
» Rêve de David
» rêve lucide
» L'exploration du rêve scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-