*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedMer 28 Mar 2012, 8:12 am

Rappel du premier message :

On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chistien
.
.


Date d'inscription : 01/05/2012
Messages : 142

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 8:41 pm

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:16 am

[quote="gilmig"]Un seul démenti est suffisant: les souvenirs des vies passées: impossible de prétendre que le cerveau y soit pour quelque chose puisque ce "nouveau" cerveau n'est pas celui qui appartenait au corps "perdu" !

Désolé c'est strictement impossible, c'est soit des souvenir d'enfance enfouillis , soit des interprétation d'histoire lues que l'on s'apporprie inconsciement , soit ce qui est plus grave la création de faux souvenirs , methode utilisées par de nombresuses sectes dangereuses pour faire croire aux patients (car ceux sont souvent despersonens mal dans leur peau!!! ) qu'ils ont eu une vie anterrieur . Un personne de ma famaille avait cette particularité, ayant eté influencées par des sectes nocives et dangereuses et a eu par la suite de sérieux problèmes psy .

http://www.annaelle.com/asf/Le%20Livre%20d'Annaelle%20-%20GRF%20J%20Sitruk%20-%20France%20Info%20-%20High%20Bitrate.asf

Et tant d'autres témoignages.

Ces témoignages n'ont strictement aucune valeur, il faut rentrer dans les details de chaque cas pour voir les manipulations qu'ont subit ces pauvres gens .

Mais si vous êtes fermé à ce concept, ce qui vous rapprocherait - pour une fois !? - des credo religieux, c'est bien sûr inutile d'aller plus avant.

je suis materialiste, rationaliste, ces types de manipulations ont été expliquées par les cercles Zethétiques, désolé d'etre fermé à ce concept dangereux . .

C'est incroyable comme cette angoisse de la mort puisse , entrainer tant de personens dans des croyances différentes, et etranges. Le plus simple etant d'accepter courageusement sa finitude, et tout est simple .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:22 am

[quote="dan 26"][quote="gilmig"]Un seul démenti est suffisant: les souvenirs des vies passées: impossible de prétendre que le cerveau y soit pour quelque chose puisque ce "nouveau" cerveau n'est pas celui qui appartenait au corps "perdu" !

Désolé c'est strictement impossible, c'est soit des souvenirs d'enfances enfouillis , soit des interprétations d'histoire lues que l'on s'approprie inconsciement , soit ce qui est plus grave la création de faux souvenirs , methode utilisées par de nombresuses sectes dangereuses pour faire croire aux patients (car ceux sont souvent de spersonnes mal dans leur peau!!! ) qu'ils ont eu une vie anterrieure . Une personne de ma famille avait cette particularité, ayant eté influencée par des sectes nocives et dangereuses et a eu par la suite de sérieux problèmes psychologique , pour en arriver à quitter toute sa famille !!! .

http://www.annaelle.com/asf/Le%20Livre%20d'Annaelle%20-%20GRF%20J%20Sitruk%20-%20France%20Info%20-%20High%20Bitrate.asf

Et tant d'autres témoignages.

Ces témoignages n'ont strictement aucune valeur, il faut rentrer dans les details de chaque cas pour voir les manipulations qu'ont subit ces pauvres gens .

Mais si vous êtes fermé à ce concept, ce qui vous rapprocherait - pour une fois !? - des credo religieux, c'est bien sûr inutile d'aller plus avant.

je suis materialiste, rationaliste, ces types de manipulations ont été expliquées par les cercles Zethétiques, désolé d'etre fermé à ce concept dangereux . .

C'est incroyable comme cette angoisse de la mort peut , entrainer tant de personnes dans des croyances différentes, et etranges. Le plus simple etant d'accepter courageusement sa finitude, et tout est facille.

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:24 am

gilmig a écrit:
sonouche a écrit:
gilmig a écrit:

Bien des incompréhensions, que ce soit chez les musulmans ou chez les chrétiens (pour ne citer qu'eux) provient de cette incapacité à comprendre et concevoir que ce qui vient "d'En-Haut" a , avant tout et essentiellement, un sens SPIRITUEL !!!

ce qui vient "d'En-Haut" a , avant tout et essentiellement, un sens SPIRITUEL !!!

j'ai pas compris.. Rolling Eyes

Spirituel = ce qui concerne et s'adresse à l'esprit; notre véritable "moi", notre dimension éternelle donc !

A l'inverse, ce qui est lié à notre corps et à nos conditions d'existence terrestre et éphémère, c'est le temporel ou "sens terrestre " .

La Bible, par exemple, contrairement à la lecture qu'en font une majorité de croyants de toute religion, expose essentiellement des aspects spirituels et les descriptions, dans l'ensemble aussi ne concerne pratiquement jamais le terrestre.

C'est encore la même "faillite": ce qui vient du spirituel et, bien sûr, encore plus ce qui vient du divin, ne doit et ne peut être "rabaissé" et comprimé dans des concepts humains terrestres !


;


.
On peut aussi parler de résonance, de ce qui parle immédiatement à l'intime, une graine qui ne demande qu'à s'épanouir dans notre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:47 am

[quote="gilmig"]
dan 26 a écrit:
gilmig a écrit:


Spirituel = ce qui concerne et s'adresse à l'esprit; notre véritable "moi", notre dimension éternelle donc !

Donc tous ce qui emane du cerveau, en definitive . Rien de bien extraordinaire en definitive

A l'inverse, ce qui est lié à notre corps et à nos conditions d'existence terrestre et éphémère, c'est le temporel ou "sens terrestre " .
donc comme le cerveau ,
voir cours de biologie humaine


La Bible, par exemple, contrairement à la lecture qu'en font une majorité de croyants de toute religion, expose essentiellement des aspects spirituels et les descriptions, dans l'ensemble aussi ne concerne pratiquement jamais le terrestre.

Je ne suis pas d'accord , des noms historique set geographique , des faits terrestres y sont trés nombreux . .



C'est encore la même "faillite": ce qui vient du spirituel et, bien sûr, encore plus ce qui vient du divin, ne doit et ne peut être "rabaissé" et comprimé dans des concepts humains terrestres !

Et pourquoi donc, STP, force est de constater que tout vient du cerveau , que le cerveau est une "usine chimique" qui est à l'origine de tous nos ressentis , sentiments, impressions,
expression etc . Sans cervau pas de vie spirituel., pas d' exercices mentaux !!!


Amicalement
;


Un seul démenti est suffisant: les souvenirs des vies passées: impossible de prétendre que le cerveau y soit pour quelque chose puisque ce "nouveau" cerveau n'est pas celui qui appartenait au corps "perdu" !

http://www.annaelle.com/asf/Le%20Livre%20d'Annaelle%20-%20GRF%20J%20Sitruk%20-%20France%20Info%20-%20High%20Bitrate.asf

Et tant d'autres témoignages.

Mais si vous êtes fermé à ce concept, ce qui vous rapprocherait - pour une fois !? - des credo religieux, c'est bien sûr inutile d'aller plus avant.


.
Je vais me permettre d'ajouter mon petit grain de sel: tout dépend de l'endroit où les images proviennent. Si elles viennent du devant, on peut être sûr que c'est une création mentale. Maintenant, ce qui me laisse à penser que certaines personnes peuvent retrouver des traces de leur passé, c'est l'âge des témoins. Les enfants ont parfois tendance à se rappeler spontanément des souvenirs marquants, car leur mémoire n'est pas encore encombrée par tous les savoirs. Un jeune garçon, souffrant d'une tumeur, avait réussi à trouver la trace de son traumatisme dans un épisode de la guerre 14-18. Et je ne parle pas de Manika, et de combien d'autres. Cela dit, cela ne doit pas devenir un dogme, chacun doit rester libre de ses opinions. Les souvenirs de vies antérieures ne sont pas automatiquement la marque d'une haute spiritualité, c'est pourquoi il convient d'être très prudent en la matière et de ne pas demander à tel ou tel "chakrateur" de rechercher ce qui ne doit incomber qu'à nous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 2:12 am

ASHTAR a écrit:
On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.

Ashtar,peux-tu me traduire exactement ceci? Comment traduire shubbiha=sosie,substitut???

Wa Lakin Shubbiha Lahum", exactement

"وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِِ لَفِي شَكٍّ مِنْهُ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedVen 08 Juin 2012, 10:22 pm

Mister Be a écrit:
ASHTAR a écrit:
On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.

Ashtar,peux-tu me traduire exactement ceci? Comment traduire shubbiha=sosie,substitut???

Wa Lakin Shubbiha Lahum", exactement

"وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِِ لَفِي شَكٍّ مِنْهُ

chabbahha youchabbihhou tachbihhane..

at-tachbihh.. traduction exacte du mot tachbihh en français c'est : simulation..
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 5:35 am

Mister Be a écrit:
ASHTAR a écrit:
On m'a toujours demandé donnez nous la preuve que la preuve que la Bible est altérée !

Voilà la preuve consigné dans la Bible elle même !

Jérémie
8.8 Comment pouvez-vous dire: Nous sommes sages, La loi de l'Éternel est avec nous? C'est bien en vain que s'est mise à l'oeuvre La plume mensongère des scribes.
8.9 Les sages sont confondus, Ils sont consternés, ils sont pris; Voici, ils ont méprisé la parole de l'Éternel, Et quelle sagesse ont-ils?
8.10 C'est pourquoi je donnerai leurs femmes à d'autres, Et leurs champs à ceux qui les déposséderont. Car depuis le plus petit jusqu'au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu'au sacrificateur, Tous usent de tromperie.
8.11 Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils. Et il n'y a point de paix.

Ashtar,peux-tu me traduire exactement ceci? Comment traduire shubbiha=sosie,substitut???

Wa Lakin Shubbiha Lahum", exactement

"وَإِنَّ الَّذِينَ اخْتَلَفُوا فِيهِِ لَفِي شَكٍّ مِنْهُ

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 307887

Ashtar a une compréhension de la langue arabe à géomatrie variable selon le but qu'il veut obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?   LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ? - Page 28 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PREUVE DE FASSIFICATION DE LA BIBLE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» JESUS n'est pas DIEU, la preuve dans la Bible !!
» miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables...........
» Le prophéte Mohammed dans la bible, preuve ignorée...
» La Mecque est citée dans la Bible! La preuve irréfutable. lol
» mohamad predit avec preuve dans la bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-