*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Avr 2012, 9:18 pm

Rappel du premier message :

Que dit le CORAN à ce propos? JE le cite, vous me direz ce que vous en pensez.........

Sourate 26: 196 "Et ceci était déjà mentionné dans les Ecrits des anciens envoyés."

Sourate 41: 43 " Il ne t'ai dit que ce qui a été dit aux Messagers avant toi." (dans le Premier Livre : Bible)

Le Coran ne raconte pas toutes les "histoires de la Bible, seulement une partie : sourate 40 : 78 " Certes , nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous avons raconté l'histoire ; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire"

La Bible est la base du Coran : sourate 3: 7 " C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre (Coran) : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du LIVRE (la Thora et l'Evangile : sourate 3: 3, 4)

Sourate 5: 43 " Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge (ou arbitre) quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah (Thora), et ils en sont les témoins. "

(la Bible est la REFERENCE)



PAS LES LES TEXTES ECRITS DANS LA PAROLE DE DIEU (Esaie 40: 8 " L'herbe verte s'est flétrie, MAIS LA PAROLE DE NOTRE DIEU, ELLE, DURERA POUR DES TEMPS INDEFINIS")

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 12:04 am

krabyle a écrit:
Falloppia a écrite
Le coran m'a apporté plus de choses que la bible, en effet j'arrive mieux à caler une porte chez moi avec le Coran, il est de la bonne épaisseur

Bonjour
L ignorances nait la méchanceté. Je vous comprends, c est la haine qui vous fait parler. Depuis que je suis sur ce forum c est la réponse la plus stupide que je viens de la lire le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 356933 le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 356933 le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 356933 salem

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 3:12 am

contradictions mmmm c'est bien de repeter ce que dit Ahmed Deedat par contre en apporter de vrais contradictions,ca c'est mieux cependant...vous ne le faites pas.

hooo bien sur il y'a bien un post "contradictions Bibliques" mais je crois qu'il à a été déserté fautes de "soit disantes" contradictions à apporter à notre examens.

par contre je constate que le Coran lui ,les contradictions ca y va comme la Marie soeur d'Aaron et fille d'Imran et donc soeur de Moise qui est censé etre la mere de JESUS (on attend encore une explication digne de ce nom)

pour le reste evidement vous blayez la chose pâr "c'est un vresets abrogé nananana" sauf que Dieu abroge rien du tout,Dieu ne change pas et encore moins au sein du meme "livre"

ca fait vraiment "Dieu donne un verset ,il regarde,il se dit "ho ben non c'est pas en terrible en fait,hop je l'abroge par un autre semblable ou meilleur""

franchement?qui peut croire à cela ?


effectivement plein de contradictions (abrogation) car ce livre à été fait par des hommes et changé par des hommes (merci mr Otthman)


voila voila si les musulmans arrivent à contredire cela de manière "acceptable " et pas en sortant un verset coraniques ou en disant que nous ne comprenons pas,nous pauvres mécréants,et qu'ils apportent des versets bibliques réelement contradictoires alors peut etre les dires d'Abdemen dans le poste précédent seront dignes de foi dans le cas contraire...nous Savons qui est Véridique et qui plagie qui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 5:27 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je ne compte plus les fois où la preuve de la fausseté de l'évangile de Barnabé à été postée sur ce forum.

Oui les versets concernants la venue du Prophète Mohamed ont été rajouté par les musulmans qui veulent qu'on croit à leur prophète le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 631461


Abdemen, c'est exactement ça !

Plusieurs historiens et même certains musulmans avertis, reconnaissent que cet Évangile a été écrit par un ou plusieurs musulmans pour faire coïncider le JÉSUS de l’Évangile avec le JÉSUS du Coran.

Comme pour tout le reste, renseigne toi, fait des recherches.

Mais j'ai l'impression que l'histoire, avec un grand H, te fait peur !

c'est assez bizare que les musulmans s'inspire de l'evangile de barnabas ( ou barnabé ) vu que celui ci contredit le coran sur de nombreux points!!!!


5 exemples :


Barnabé 3 :
« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23
« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »
--> Avec ou sans douleur ???

Barnabé 115:
« Que l'homme se contente donc de l'épouse que son créateur lui a donnée et qu'il oublie toute autre!»

Coran 4:3
« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent »
--> Polygamie ou monogamie ???

Barnabé 178
« Je te le dis en vérité, il y a NEUF cieux entre lesquels se trouvent les planètes. »

Coran 2:29
« C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit SEPT cieux. Et Il est Omniscient. »
--> 7 ou 9 cieux ???


Barnabé 96
L’évangile de Barnabé nie que JESUS soit le Messie :
« Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» JESUS répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi." »

Ceci entre en contradiction avec la Bible et le Coran. Effectivement, ce dernier donne très clairement le titre de Messie à JESUS [Al-Masih en arabe], et n’attribue ce titre à aucun autre prophète que JESUS :
Coran 4 :171
Le Messie (Al-Masih) JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui…
Coran 3 :45
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera JESUS le Messie «al-Masih Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah
--> JESUS, Messie ou non ???

(Notons que l'évangile de Barnabé parle de JESUS comme étant le Christ, mais en même temps, nie qu'il soit le Messie comme on peut également le lire aux chapitres 42, 82, 83, 97, 198, 206. Le problème c'est que Christ signifie Messie !! L'auteur de ce faux évangile est complètement à côté de ses pompes.)



Barnabé 53
D'après l'évangile de Barnabé, la fin du monde se déroulera en 15 étapes (jours), au 13ième jour, tout le monde mourra, et au 15ième jour, les anges mourront et seul Dieu subsistera :
Le treizième jour, le ciel se roulera comme un livre et il pleuvra tant de feu que tout ce qui est vivant mourra... Le quinzième jour, les saints anges mourront et Dieu seul restera vivant. A lui soit honneur et gloire! ”

Cela contredit le Coran, qui enseigne qu'il y aura des hommes qui vivront au jour du jugement (Sourate 80:33-37) et qu'il y aura des anges:
Coran 69 :15-17
Ce jour-là alors, l'Evénement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là. Et sur ses cotés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Trône de ton Seigneur.
--> Qu'en est-il de la fin des temps ???


Si l'on porte crédit à l'évangile de Barnabé, le coran doit être faux. Si le coran est vrai, alors l'évangile de Barnabé est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 7:09 am

abdemem a écrit:
Man a écrit:
abdemem a écrit:
@karail38
Je n'ai pas me voiler la face! Pour Man qui est déjà incapable d'aller chercher l'explication de plagiat sur le dictionnaire, je n'ai pas trop de chose à lui apprendre, puisqu'il s'entête dans une logique propre à lui seul!
Pour le coran c'est simple, j'ai dit auparavant dans l'un de mes post que le Coran vous parle, et tout ce que vous pouvez inventez comme mensonge, déformation, le Coran nous en a déjà parlé par anticipation depuis 14 siècles, donc finalement vous n'êtes sur rien, et vous n'apportez rien de nouveau!

Sourat Al Imran:

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Dieu. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

8. «Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos coeurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !

9. Seigneur ! C'est Toi qui rassembleras les gens, un jour - en quoi il n'y a point de doute - Dieu, vraiment, ne manque jamais à Sa promesse.

10. Ceux qui ne croient pas, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l'abri de la punition de Dieu. Ils seront du combustible pour le Feu,

Apparemment tu as du mal avec le français, abdenem. Je t'ai demandé de t'abstenir de mensonge, tant que tu n'auras pas prouvé tes âneries :
Citation :

Si la Bible a, comme tu dis, "quelques passages modifiés", alors je te demande immédiatement de me montrer les passages qui sont, entre la Bible et le coran, 100% identique, sinon je te demanderais de bien vouloir t'abstenir sur le sujet s'il te plait. Le mensonge n'est pas une chose que le Seigneur apprécie. Merci.
Mais tu en sais des trucs que tu ne veut pas dévoiler! Va sur le site de Ahmed Didat, il est mieux positionné que moi pour te donner cette information!

Ahmed Deedat :fourire: tu es si limité que ça ? Rolling Eyes

Donc si tu n'est pas capable de répondre à ma question, abstient toi s'il te plait d'user du mensonge pour mentir sur la Parole de Dieu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 7:30 am

comme je l'ai exposé dans ma dernières réponses (pas trop mal j'espere Wink) à part repeter ce que dit Ahmed Deedat,ils ne savent RIEN car ils n'ont jamais lu la Bible ,preuve en est qu'ils ne savent meme pas que les différentes "bibles" ne sont que différentes traductions c'est pour dire (j'ai démontré cela dans un autre post me semble et aucune réponses la dessus comme d'habitude )
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 7:19 pm

Un musulman peut (désespérément) citer Deedat, il ne pourra jamais rien faire de plus. Ni argumenter, ni développer.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:47 am

darkviking a écrit:
karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Oui les versets concernants la venue du Prophète Mohamed ont été rajouté par les musulmans qui veulent qu'on croit à leur prophète le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 631461


Abdemen, c'est exactement ça !

Plusieurs historiens et même certains musulmans avertis, reconnaissent que cet Évangile a été écrit par un ou plusieurs musulmans pour faire coïncider le JÉSUS de l’Évangile avec le JÉSUS du Coran.

Comme pour tout le reste, renseigne toi, fait des recherches.

Mais j'ai l'impression que l'histoire, avec un grand H, te fait peur !

c'est assez bizare que les musulmans s'inspire de l'evangile de barnabas ( ou barnabé ) vu que celui ci contredit le coran sur de nombreux points!!!!


5 exemples :


Barnabé 3 :
« La vierge (Marie) fut environnée d’une immense splendeur et elle enfante son fils SANS DOULEUR. Elle le prit dans ses bras, l’enveloppa de langes et le posa dans l’étable, car il n’y avait pas de place à l’auberge. »

coran 19:22-23
« Elle (Marie) devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné. Puis LES DOULEURS de l'enfantement l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée !" »
--> Avec ou sans douleur ???

Barnabé 115:
« Que l'homme se contente donc de l'épouse que son créateur lui a donnée et qu'il oublie toute autre!»

Coran 4:3
« Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent »
--> Polygamie ou monogamie ???

Barnabé 178
« Je te le dis en vérité, il y a NEUF cieux entre lesquels se trouvent les planètes. »

Coran 2:29
« C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit SEPT cieux. Et Il est Omniscient. »
--> 7 ou 9 cieux ???


Barnabé 96
L’évangile de Barnabé nie que JESUS soit le Messie :
« Je te supplie de nous dire la vérité : «Es-tu le Messie de Dieu que nous attendons?» JESUS répondit : "Il est vrai que c'est ce que notre Dieu a promis, mais ce n'est pas moi, car il est fait avant moi et il viendra après moi." »

Ceci entre en contradiction avec la Bible et le Coran. Effectivement, ce dernier donne très clairement le titre de Messie à JESUS [Al-Masih en arabe], et n’attribue ce titre à aucun autre prophète que JESUS :
Coran 4 :171
Le Messie (Al-Masih) JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle venant de Lui…
Coran 3 :45
(Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera JESUS le Messie «al-Masih Hissa», fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah
--> JESUS, Messie ou non ???

(Notons que l'évangile de Barnabé parle de JESUS comme étant le Christ, mais en même temps, nie qu'il soit le Messie comme on peut également le lire aux chapitres 42, 82, 83, 97, 198, 206. Le problème c'est que Christ signifie Messie !! L'auteur de ce faux évangile est complètement à côté de ses pompes.)



Barnabé 53
D'après l'évangile de Barnabé, la fin du monde se déroulera en 15 étapes (jours), au 13ième jour, tout le monde mourra, et au 15ième jour, les anges mourront et seul Dieu subsistera :
Le treizième jour, le ciel se roulera comme un livre et il pleuvra tant de feu que tout ce qui est vivant mourra... Le quinzième jour, les saints anges mourront et Dieu seul restera vivant. A lui soit honneur et gloire! ”

Cela contredit le Coran, qui enseigne qu'il y aura des hommes qui vivront au jour du jugement (Sourate 80:33-37) et qu'il y aura des anges:
Coran 69 :15-17
Ce jour-là alors, l'Evénement se produira, et le ciel se fendra et sera fragile, ce jour-là. Et sur ses cotés [se tiendront] les Anges, tandis que huit, ce jour-là, porteront au-dessus d'eux le Trône de ton Seigneur.
--> Qu'en est-il de la fin des temps ???


Si l'on porte crédit à l'évangile de Barnabé, le coran doit être faux. Si le coran est vrai, alors l'évangile de Barnabé est faux.


le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedMar 01 Mai 2012, 6:15 am

Il ne leur reste plus qu'à citer un apocryphe.. en contradiction avec leur propre coran. Ils feront feu de tout bois, jusqu'à à y être jeté.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1246
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 6:44 am

Darkviking a écrit Sourate 5: 43 " Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge (ou arbitre) quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah (Thora), et ils en sont les témoins.

Bonjour

S 5 ; 42. Ils sont attentifs au mensonge et voraces de gains illicites. S'ils viennent à toi, sois juge entre eux où détourne-toi d'eux. Et si tu te détournes d'eux, jamais ils ne pourront te faire aucun mal. Et si tu juges, alors juge entre eux en équité. Car Allah aime ceux qui jugent équitablement. 43. Mais comment te demanderaient-ils d'être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle s[b]e trouve le jugement d'Allah?[/b] Et puis, après cela, ils rejettent ton jugement. Ces gens-là ne sont nullement les croyants 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

je vois pas pourquoi Tu as corrompus (falsifié) le verset pour le sortir de son contexte) pose le verset dans son vrai contexte et tu auras la réponse que tu cherche. (Le coran s autos –s explique par lui-même , il vous parle Very Happy Salem
[b]
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:19 am

et il nous expliquent,entre autres,que les os viennent d'abord lors de la formation du foetus et ensuite seulement la chair ... et il nous explique aussi que Marie la Mère de notre Seigneur est en fait Marie la soeur d'Aaron (et par extension de moise) et la fille d'Imran et que donc elle à 1400 ans au moment de la conception du Seigneur ...wahouuuuu double miracles la.


enfin vla quoi
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedMer 02 Mai 2012, 7:32 pm

Ils nous expliquent aussi que les abeilles mangent des fruits et que les comètes sont des lapidations célestes d'Ange envers les djinns qui écoutent à leur porte :fourire:

Sans oublier qu'ils ne savent même pas compter car le total de l'héritage dans le coran est plus grand que 1.

Enfin bref, un miracle de bêtise coranique.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 4:31 am

Man a écrit:
Ils nous expliquent aussi que les abeilles mangent des fruits et que les comètes sont des lapidations célestes d'Ange envers les djinns qui écoutent à leur porte :fourire:

Sans oublier qu'ils ne savent même pas compter car le total de l'héritage dans le coran est plus grand que 1.

Enfin bref, un miracle de bêtise coranique.

oui les musulmans et les chiffres c'est une grande histoire d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????   le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible???? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le coran apporte il quelque chose de nouveau par rapport a la bible????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Qu'apporte le Coran par rapport à la sainte Bible?
» La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?
» La Bible dit que l'âme meurt , donc , que se passe t'il, quelque chose survie?
» la civilisation occidentale doit elle quelque chose a la civilisation islamique????
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-