*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 6:12 am

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Tout ce que l’humanité connaît de Muhammad, de son temps, des Arabes païens, des Arabes chrétiens et les Arabes judaïsés ne provient que d’une seule source, inauthentique, non corroborée, sans fondements, les comptes rendus que nous ont légué les témoins les compagnons et les disciples de Muhammad ne sont issus que de leurs récits des, mais absolument rien de leurs victimes, et d’autres sources..

Chaque verset dans le Coran est basé uniquement sur ​​les mots sans fondement de Muhammad alléguant qu’il reçut des révélations.

J’ai pu déjà prouver dans la série le «Guide des idiots de l’islam » sur YouTube toute la mesure des mensonges, de ce qui induit en erreur, les fomentations de la haine et le bellicisme des versets qui remplissent les chapitres du Coran de Mahomet. ............

http://www.israel-flash.com/2012/07/islam-profil-psychologique-de-mahomet-muhammad/#ixzz1za3S4uiw
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 7:47 am

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887
Citation :
Muhammad, Allah, Gabriel et Satan sont une seule et même personne: Mahomet lui-même.
Very Happy
J'ai toujours dit que Mahomet et Allah c'est kif kif bourricot.

Mahomet utilise sa marionnette Allah pour faire à ses esclaves tout ce qu'il veut.
Mahomet a envie de la femme de son fils, hop, une petite sourate et à moi la jolie Zeyneb.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:09 am

vous ne pouvez éteindre la lumière de d'ALLAH avec vos mensonges. c'est cause perdue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychophile
nouveau membre


Date d'inscription : 24/04/2012
Masculin
Messages : 14
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Spiritualiste

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 8:14 am

Un homme, un vrai...

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedLun 30 Juil 2012, 3:22 pm

fall3n a écrit:
vous ne pouvez éteindre la lumière de d'ALLAH avec vos mensonges. c'est cause perdue Smile

Un hic chez l'islam, et de suite: c'est un mensonges, bravo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedLun 30 Juil 2012, 8:21 pm

ange de mata a écrit:
fall3n a écrit:
vous ne pouvez éteindre la lumière de d'ALLAH avec vos mensonges. c'est cause perdue Smile

Un hic chez l'islam, et de suite: c'est un mensonges, bravo -_-

Bah, on a l'habitude. Ce sont des opportunistes. Et leur première source de prétexte est le Coran totalement interprétable, exactement comme les conn.ries de Nostradamus...!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:01 am

Amada a écrit:
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Tout ce que l’humanité connaît de Muhammad, de son temps, des Arabes païens, des Arabes chrétiens et les Arabes judaïsés ne provient que d’une seule source, inauthentique, non corroborée, sans fondements, les comptes rendus que nous ont légué les témoins les compagnons et les disciples de Muhammad ne sont issus que de leurs récits des, mais absolument rien de leurs victimes, et d’autres sources..

Chaque verset dans le Coran est basé uniquement sur ​​les mots sans fondement de Muhammad alléguant qu’il reçut des révélations.

J’ai pu déjà prouver dans la série le «Guide des idiots de l’islam » sur YouTube toute la mesure des mensonges, de ce qui induit en erreur, les fomentations de la haine et le bellicisme des versets qui remplissent les chapitres du Coran de Mahomet. ............



la plupart des sujet que tu ouvres sont des copié collé, j'aimerais bien avoir ton point de vue, tu m'a dit sur un autre poste que tu as étudié les religions pendant 12 ans , alors merci de me citer des propos ou des geste du prophète Mohamed qui vont a l'encontre de l'humanité.
ne fuit pas la question? avance des preuve pour une fois
la question s'adresse a Amada, qui est une grande fille, elle pourra répondre toute seule , je n'attend pas a ce que quelqu"un reponde a sa place.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 3:57 am

aboudrar a écrit:
la plupart des sujet que tu ouvres sont des copié collé, j'aimerais bien avoir ton point de vue, tu m'a dit sur un autre poste que tu as étudié les religions pendant 12 ans , alors merci de me citer des propos ou des geste du prophète Mohamed qui vont a l'encontre de l'humanité.
ne fuit pas la question? avance des preuve pour une fois
la question s'adresse a Amada, qui est une grande fille, elle pourra répondre toute seule , je n'attend pas a ce que quelqu"un reponde a sa place.cdt

C'est vrai. Je pense que c'est une bonne façon d'ouvrir un sujet.
Si j'étais Anne-Marie Delcambre, je te répondrais même en arabe. Mais je n'ai pas étudié l'arabe.

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:02 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:
la plupart des sujet que tu ouvres sont des copié collé, j'aimerais bien avoir ton point de vue, tu m'a dit sur un autre poste que tu as étudié les religions pendant 12 ans , alors merci de me citer des propos ou des geste du prophète Mohamed qui vont a l'encontre de l'humanité.
ne fuit pas la question? avance des preuve pour une fois
la question s'adresse a Amada, qui est une grande fille, elle pourra répondre toute seule , je n'attend pas a ce que quelqu"un reponde a sa place.cdt

C'est vrai. Je pense que c'est une bonne façon d'ouvrir un sujet.
Si j'étais Anne-Marie Delcambre, je te répondrais même en arabe. Mais je n'ai pas étudié l'arabe.

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...

peut tu me donner la source de ton texte, il ne suffit pas de faire un copier coller
merci
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:07 am

Amada a écrit:

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887

Parle nous de Khaybar où Mahomet a torturé le chef de la ville avec du feu pour lui faire avouer où est le butin.

Puis après ces tortures, il l'a égorgé, de façon halal, et s'est précipité chez la veuve Safiya de ce juif pour assouvir ses bas instincts sexuels.

La veuve pleurait," mon mari vient de mourir, je suis en deuil, laisse moi tranquille, je ne veux pas être labouré"

Mais Mahomet, pire qu'un DSK en rut, la viola résolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:14 am

aboudrar a écrit:
peut tu me donner la source de ton texte, il ne suffit pas de faire un copier coller
merci
Tu m'as demandé des propos, je te donne des propos. Et tu les connais très bien, alors arrête de tourner en boucle !! Mad

Mais yacoub t'a donné un bon propos, lui aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:22 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


C'est vrai. Je pense que c'est une bonne façon d'ouvrir un sujet.
Si j'étais Anne-Marie Delcambre, je te répondrais même en arabe. Mais je n'ai pas étudié l'arabe.

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...

peut tu me donner la source de ton texte, il ne suffit pas de faire un copier coller
merci

On trouve ça dans Ibn Icham le plus ancien biographe de Mahomet et chez plein d'autres biographes musulmans comme Tabari..
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:30 am

Florent52 a écrit:
aboudrar a écrit:


peut tu me donner la source de ton texte, il ne suffit pas de faire un copier coller
merci

On trouve ça dans Ibn Icham le plus ancien biographe de Mahomet et chez plein d'autres biographes musulmans comme Tabari..

En effet, de toute façon je connaissais l'histoire par coeur. Faut dire que la barbarie ça marque les esprits...!
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:33 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887

Parle nous de Khaybar où Mahomet a torturé le chef de la ville avec du feu pour lui faire avouer où est le butin.

Puis après ces tortures, il l'a égorgé, de façon halal, et s'est précipité chez la veuve Safiya de ce juif pour assouvir ses bas instincts sexuels.

La veuve pleurait," mon mari vient de mourir, je suis en deuil, laisse moi tranquille, je ne veux pas être labouré"

Mais Mahomet, pire qu'un DSK en rut, la viola résolument.

J'avais pourtant posé la question a Amada, et dit qu'elle était assez grande pour répondre toute seule
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:36 am

Florent52 a écrit:

On trouve ça dans Ibn Icham le plus ancien biographe de Mahomet et chez plein d'autres biographes musulmans comme Tabari..
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887
Seuls des biographes islamiques modernes comme Tarik Ramadan ou Ahmed Stétié jettent un voile discret sur les assassinats de Mahomet, ses viols, ses vols.

Tarik Ramadan va jusqu'à faire croire que JESUS et Mahomet c'est kif kif bourricot.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:41 am

yacoub a écrit:
Florent52 a écrit:

On trouve ça dans Ibn Icham le plus ancien biographe de Mahomet et chez plein d'autres biographes musulmans comme Tabari..
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887
Seuls des biographes islamiques modernes comme Tarik Ramadan ou Ahmed Stétié jettent un voile discret sur les assassinats de Mahomet, ses viols, ses vols.

Tarik Ramadan va jusqu'à faire croire que JESUS et Mahomet c'est kif kif bourricot.

Alors qu'en fait Mahomet et bourricot c'est kif-kif !! Very Happy :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:43 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


C'est vrai. Je pense que c'est une bonne façon d'ouvrir un sujet.
Si j'étais Anne-Marie Delcambre, je te répondrais même en arabe. Mais je n'ai pas étudié l'arabe.

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...

peut tu me donner la source de ton texte, il ne suffit pas de faire un copier coller
merci


C'est textuellement écrit dans la Sira de Mahomet.











.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:50 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

"Pendant le siège de Médine, la tribu juive des Qorayza a pris le parti des Mecquois. Muhammad a décidé alors que les hommes de cette tribu seraient décapités, les femmes et les enfants vendus, et leurs biens partagés (volés, donc) pour les punir d'avoir souhaité la victoire des Infidèles. Dès le lendemain de la bataille, on a fait creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y amené les juifs ligotés, on les a décapités un à un au bord des fosses, et on les y a jetés. Ils étaient près de mille."

J'en ai plein d'autres, comme ça...
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887

Parle nous de Khaybar où Mahomet a torturé le chef de la ville avec du feu pour lui faire avouer où est le butin.

Puis après ces tortures, il l'a égorgé, de façon halal, et s'est précipité chez la veuve Safiya de ce juif pour assouvir ses bas instincts sexuels.

La veuve pleurait," mon mari vient de mourir, je suis en deuil, laisse moi tranquille, je ne veux pas être labouré"

Mais Mahomet, pire qu'un DSK en rut, la viola résolument.



Safiyah Bint Huyay : la Mère des Croyants

Son nom complet est Safiyah Bint Huyay Ibn Akhtab Ibn Sa`yah Ibn Tha`labah Ibn `Ubayd Ibn Ka`b Ibn Al-Khazraj Ibn Abî Habîb Ibn An-Nadîr Ibn An-Nahâm - on dit aussi Ibn Nâkhûm, ou encore Yankhûm, ou enfin Nakhûm. Ils descendaient des enfants d’Israël de la lignée de Lévi fils de Jacob puis de Hârûn (Aaron) le frère de Moïse. Sa mère s’appelle Burrah Bint Samuel. Elle fut l’épouse de Mishkam le juif puis de Khalaf.
Safiyah Bint Huyayy - que DIEU soit satisfait d’elle - épousa le Prophète Mohammed - paix et bénédictions sur lui - en l’an 7 de l’Hégire. Elle avait alors dix sept ans et lui soixante. Son mariage, comme pour Juwayriyyah Bint Al-Hârith, eut lieu après une grande bataille de l’Islam, en l’occurrence celle de Khaybar.
Bilal faisait partie de cette expédition. A la fin du combat, il présenta deux femmes au Prophète - paix et bénédictions sur lui. Sur leur chemin, lui et ses deux prisonnières avaient dû traverser le champ de bataille et passer près des guerriers tués pendant le combat. L’une des femmes hurlait et se couvrait le visage de poussière alors que l’autre était muette d’effroi.
La deuxième femme n’était autre que Safiyah, la fille de Huyayy Ibn Akhtab, le chef des Banû An-Nadîr qui avaient été expulsés de Médine en l’an 4 de l’Hégire pour avoir comploté contre le Prophète, Salla Allahou Alayhi wa Sallam (ils avaient projeté de le tuer en laissant tomber une pierre sur sa tête alors qu’il discutait avec leurs chefs). Par ailleurs, Safiyah était une descendante de Hâroun, le frère du Prophète Moise - que la paix soit sur eux. La femme bruyante qui l’accompagnait était sa cousine.
Le Prophète Muhammad - paix et bénédictions sur lui - demanda à ce que l’on s’occupe de la cousine et plaça la cape qu’il portait sur les épaules de Safiyah dont l’époux venait d’être tué pendant la bataille. C’était un simple geste de compassion, mais à partir de ce moment-là, elle fut honorée et tenue en haute estime par la communauté musulmane. Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - se tourna ensuite vers Bila et lui dit : " Bilâl, est-ce qu’Allah a enlevé toute pitié de ton cœur pour que tu fasses passer ces femmes à l’endroit même où leurs hommes ont été tués ? " A en juger les rares critiques que le Messager d’Allah - paix et bénédictions sur lui - émettait sur le comportement de ceux qui le servaient, il s’agissait là d’une sévère réprimande. Anas Ibn Mâlik racontait : " J’ai servi le Messager d’Allah - paix et bénédictions sur lui - pendant huit ans. Pas une seule fois il ne m’a fait de reproche sur ce que j’avais fait ou ce que je n’avais pas fait. "
Tout comme Umm Habîbah, Safiyah était la fille d’un grand chef. Seul le Prophète - paix et bénédictions sur lui - pouvait empêcher qu’elle passe d’un haut rang à celui d’esclave. Bien que son père ait planifié l’assassinat de Mohammed,paix et bénédictions sur lui - après la bataille de Uhud et qu’il ait comploté avec les Banû Quraydhah l’extermination de tous les Musulmans pendant la bataille du Fossé, le Prophète Muhammad - paix et bénédictions sur lui - ne nourrissait aucun sentiment d’inimité. Pour ceux qui déviaient, il ressentait de la pitié plutôt que de la colère et pour les innocents, il éprouvait davantage de compassion.
Safiyah accepta immédiatement l’invitation à l’Islam du Prophète Muhammad - paix et bénédictions sur lui. Une fois affranchie, il l’épousa. Certains peuvent se demander comment Safiyah put accepter l’Islam et épouser le Prophète - paix et bénédictions sur lui - alors que son père avait été un ennemi acharné et que le sang avait abondamment coulé entre Juifs et Musulmans. On peut trouver des éléments de réponse dans ce que Safiyah relatait de sa jeunesse en tant que fille du chef des Banû An-Nadîr.
Elle - qu’Allah soit satisfait d’elle - disait : " J’étais la favorite de mon père et de mon oncle Yâsir. Chaque fois que j’étais en compagnie de l’un de leurs enfants, ils me portaient dans leurs bras. Quand le Messager d’Allah - paix et bénédictions sur lui - arriva à Médine, mon père et mon oncle allèrent le voir. C’était très tôt le matin, entre l’aube et le lever du soleil. Ils revinrent bien plus tard. Ils étaient complètement usés et déprimés et rentraient d’un pas lourd et lent. Je leur souris comme toujours, mais ni l’un ni l’autre ne fit attention à moi parce qu’ils étaient si misérables. J’ai entendu Abû Yâsir demander à mon père :
" - Est-ce lui ?
- Oui c’est bien lui.
- L’as-tu reconnu ? En es-tu sûr ?
- Oh oui ! Je ne l’ai que trop bien reconnu.
- Qu’éprouves-tu à son égard ?
- De l’hostilité ! De l’hostilité à jamais. "
Cette conversation fait évidemment référence à la Torah des Juifs. Elle prédisait la venue d’un Prophète qui allait mener ceux qui le suivraient à la victoire. Avant l’arrivée du Prophète Muhammad - paix et bénédictions sur lui - à Médine, les Juifs avaient pour habitude de menacer les adorateurs d’idoles de Yathrib à la venue du Messie. Avec lui, ils prétendaient exterminer les tribus qui refusaient de croire en DIEU. Le Prophète JESUS - paix et bénédictions sur lui - avait été clairement décrit dans la Torah sans pour autant être accepté par les Juifs quand il vint à eux. De même, la Torah décrivait clairement le dernier Prophète de sorte que les Juifs puissent le reconnaître aisément. Ainsi Ka`b Al-Ahbâr, l’un des Juifs de l’époque qui avait embrassé l’Islam racontait que ce Prophète était décrit dans la Torah en ces termes : "Mon serviteur, Ahmad, l’Elu, naîtra à la Mecque puis émigrera vers Médine (ou Tayyibah - une des autres appellations de Yathrib). Sa communauté sera celle qui louera Allah à tout moment."
Amr Ibn Al-`As rapportait qu’on peut lire aussi dans la Torah : " O Prophète, Nous t’avons envoyé afin que tu témoignes, que tu apportes la bonne nouvelle, que tu mettes en garde et que tu sois un refuge pour les illettrés. Tu es Mon serviteur et Mon messager. J’ai fait de toi un soutien pour les gens. Tu n’es ni grossier ni vulgaire, tu ne colportes pas les commérages, tu ne réponds pas au mal par le mal, tu absous plutôt et pardonnes. Allah ne le rappellera à Lui avant d’avoir redressé la communauté déviante. Ce jour-là, elle dira : " Il n’y a d’autre DIEU que Lui. " Avec lui, les aveugles verront, les sourds entendront et les cœurs scellés s’ouvriront. "
Ces passages de la Torah ont convaincu le plus érudit des rabbins juifs, `Abdullah Ibn Salâm d’embrasser l’Islam lorsqu’il vit Mohammed, paix et bénédictions sur lui. Ce sont également ces détails qui avaient permis à Huyayy Ibn Akhtab de le reconnaître. Toutefois, Huyayy comme la majorité des Juifs était profondément déçu que le dernier Prophète - paix et bénédictions sur lui - soit un descendant d’Isma’il et non d’Ishâq (à savoir les deux fils du Prophète Ibrâhîm, que la paix soit sur eux). Ils proclamaient être les descendants exclusifs d’Ishâq, par son fils, Ya`qâb (connu également sous le nom d’Israël), qui eut douze fils donnant les douze tribus d’Israël.
Au-delà du refus de l’origine du dernier Prophète, Huyayy n’appréciait pas l’idée de perdre son emprise et son pouvoir sur son peuple. C’est pourquoi il était déterminé à secrètement lutter contre le Prophète Muhammad - paix et bénédictions sur lui. Lui et les autres chefs juifs concluaient, en effet, des traités de paix avec les Musulmans et se hâtaient de les rompre aussitôt que cela leur semblait favorable de le faire.
Malgré sa parenté avec Huyayy, Safiyah avait un cœur pur. Elle avait toujours souhaité adorer son Créateur et Seigneur, Celui qui avait envoyé Moise, JESUS, et enfin Muhammad,que la paix soit sur eux tous. Ainsi, saisit-elle immédiatement l’occasion de suivre le dernier Prophète et de l’épouser. Safiyah avait certes trouvé en Muhammad - paix et bénédictions sur lui - le plus doux et le plus prévenant des époux, sans pour autant être bien acceptée par ses autres épouses, particulièrement à son arrivée. Anas rapporta qu’un jour le Prophète - paix et bénédictions sur lui - trouva Safiyah en train de pleurer. Quand il l’interrogea sur la cause de ses larmes, elle répondit qu’elle avait entendu Hafsah la décrire de façon peu flatteuse comme " une fille de Juif ".
Le Prophète - paix et bénédictions sur lui - rétorqua : " Tu es assurément la fille d’un Prophète (Hâroun), la nièce d’un Prophète (Moise), et l’épouse d’un Prophète (Muhammad). Y-a-t-il là de quoi être méprisant à ton égard ? " Il dit ensuite à Hafsah : " O Hafsah, crains DIEU ! "
Un jour, le Prophète voyageait en compagnie de Safiyah et de Zaynab Bint Jahsh. Le chameau de Safiyah se blessa. Zaynab ayant un chameau supplémentaire, le Prophète lui demanda de le donner à Safiyah. Zaynab répondit : " Devrais-je donner à cette Juive ? " De colère, le Prophète - paix et bénédictions sur lui - se détourna d’elle pendant deux ou trois mois afin de lui exprimer son désaccord. Quelques trois années plus tard, quand Muhammad - paix et bénédictions sur lui - arrivait au terme de sa vie, Safiyah compatissait profondément et sincèrement : " O Messager d’Allah, si seulement je pouvais souffrir à ta place. " Certaines de ses épouses la prirent à la légère ce qui agaça le Prophète. Il s’exclama : " Par Allah, elle dit vrai ! "

Même après la mort du Prophète - paix et bénédictions sur lui, elle connut de moments difficiles. Une de ses esclaves alla trouver le Commandeur des Croyants Omar pour lui dire : " O Commandeur des Croyants ! Safiyah aime le shabbat et elle conserve des liens avec les Juifs ! " Omar s’en enquit auprès de Safiyah qui lui répondit : "Je n’aime plus le shabbat depuis qu’Allah l’a remplacé par le vendredi. Les seuls contacts que j’aie conservés avec les Juifs sont ceux de ma famille." Elle interrogea sa servante pour savoir ce qui l’avait poussée à mentir à Omar. Elle répondit : "C’est le diable" Alors Safiyah l’affranchit.
Safiyah vécut avec le Prophète - paix et bénédictions sur lui - pendant environ quatre ans. Elle n’avait que vingt et un ans quand le Prophète - paix et bénédictions sur lui - mourut. Elle resta veuve les trente neuf années qui suivirent. Elle décéda à son tour en l’an 50 de l’Hégire à l’âge de soixante ans - puisse DIEU être satisfait d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 5:07 am

aboudrar a écrit:


Safiyah Bint Huyay : la Mère des Croyants

Son nom complet est Safiyah Bint Huyay Ibn Akhtab Ibn Sa`yah Ibn Tha`labah Ibn `Ubayd Ibn Ka`b Ibn Al-Khazraj Ibn Abî Habîb Ibn An-Nadîr Ibn An-Nahâm - on dit aussi Ibn Nâkhûm, ou encore Yankhûm, ou enfin Nakhûm.

Tu nous gâtes, là !

Certains textes de l'islam ont des airs de Alice au pays des merveilles (ou des horreurs).
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 5:13 am

karail38 a écrit:

C'est textuellement écrit dans la Sira de Mahomet.

Oui, mais dit comme ça on pourrait penser que Mahomet en est l'auteur, alors qu'il s'agit de sa biographie. C'est d'ailleurs la plus ancienne biographie de Mahomet qui nous soit parvenue écrite par Ibn Ishaq (mort vers 768). Cette biographie ne nous est d'ailleurs parvenue que sous la forme de la version remaniée par Ibn Hichâm (mort en 828 ou 8333). Elle est connue sous le nom de "Biographie du messager de DIEU, Muhammad ben `Abd Allah" ou La biographie du prophète ou Biographie due à Ibn Hichâm.
La sîra d'Ibn Ishaq a été intégralement traduite en français par Abdurrahmân Badawî Muhammad.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:42 am

Amada a écrit:
karail38 a écrit:

C'est textuellement écrit dans la Sira de Mahomet.

Oui, mais dit comme ça on pourrait penser que Mahomet en est l'auteur, alors qu'il s'agit de sa biographie. C'est d'ailleurs la plus ancienne biographie de Mahomet qui nous soit parvenue écrite par Ibn Ishaq (mort vers 768). Cette biographie ne nous est d'ailleurs parvenue que sous la forme de la version remaniée par Ibn Hichâm (mort en 828 ou 8333). Elle est connue sous le nom de "Biographie du messager de DIEU, Muhammad ben `Abd Allah" ou La biographie du prophète ou Biographie due à Ibn Hichâm.
La sîra d'Ibn Ishaq a été intégralement traduite en français par Abdurrahmân Badawî Muhammad.


Exactement ! Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:52 am

yacoub a écrit:
Shocked

Vidéo en arabe d'un Grand Savant de l'islam


    le sperme, le mucus et les selles sont propres et pur dans l'islam
    Le sheikh qui parle est le grand mufti de l'arabie saoudite, ce qui équivaut au pape chez les chrétiens. La question qu'on lui pose: un homme dit avoir penetré sa femme et a gardé des "saletés" sur ses vêtements... Le sheikh interrompt la question et dit: "ce n'est pas de la saleté". Le sperme male et femelle n'est pas de la saleté, c'est pur et propre. Aicha, la femme du prophéte (ils se sont mariés quand elle avait six ans)disait que le prophéte avait toujours du sperme "dur" sur ses vetements qu'elle essayait d'enlever en le grattant puis elle le lavait avec de l'eau jusqu'a ce que la couleur soit changée. La deuxiéme question est si le sperme est propre et pur, est il possible de le boire?? La réponse est que le sperme est comme le mucus, il est "propre et pur" (hygiénique en arabe) ce n'est pas "souhaitable" de les boire.

    Vive le sperme du prophéte, vive l'hygiéne!



cela n'est pas dans la pratique prophètique (sunnites), mais sont les chiites les adorateurs de Ali(DIEU), Hossain(le fis de DIEU) et fatima la femme de Ali, c'est pour cela qu'on est pas d'accord avec eux. Il salissent l'islam par leur connerie.
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:14 pm

yacoub a écrit:
.

Tarik Ramadan va jusqu'à faire croire que JESUS et Mahomet c'est kif kif bourricot.

tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 4:17 pm

aboudrar a écrit:
yacoub a écrit:
.

Tarik Ramadan va jusqu'à faire croire que JESUS et Mahomet c'est kif kif bourricot.

tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).

ou encore ceci

Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.

Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.


Alors je te demande Nicodeme, en quoi consiste ton travail exactement, ce forum va dans le sens contraire de la fraternité, faudrait recentrer le but de ce forum, ou alors le renommer en "islamophobie" et non en " debat fraternelle islam-chretien"
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 10:44 pm

Sadjida a écrit:
yacoub a écrit:
Shocked

Vidéo en arabe d'un Grand Savant de l'islam


    le sperme, le mucus et les selles sont propres et pur dans l'islam
    Le sheikh qui parle est le grand mufti de l'arabie saoudite, ce qui équivaut au pape chez les chrétiens. La question qu'on lui pose: un homme dit avoir penetré sa femme et a gardé des "saletés" sur ses vêtements... Le sheikh interrompt la question et dit: "ce n'est pas de la saleté". Le sperme male et femelle n'est pas de la saleté, c'est pur et propre. Aicha, la femme du prophéte (ils se sont mariés quand elle avait six ans)disait que le prophéte avait toujours du sperme "dur" sur ses vetements qu'elle essayait d'enlever en le grattant puis elle le lavait avec de l'eau jusqu'a ce que la couleur soit changée. La deuxiéme question est si le sperme est propre et pur, est il possible de le boire?? La réponse est que le sperme est comme le mucus, il est "propre et pur" (hygiénique en arabe) ce n'est pas "souhaitable" de les boire.

    Vive le sperme du prophéte, vive l'hygiéne!


cela n'est pas dans la pratique prophètique (sunnites), mais sont les chiites les adorateurs de Ali(DIEU), Hossain(le fis de DIEU) et fatima la femme de Ali, c'est pour cela qu'on est pas d'accord avec eux. Il salissent l'islam par leur connerie.

Tu dis ça, mais un tajine avec du sperme, du mucus, des selles et de l'urine a beaucoup plus de caractère. C'est un mets particulièrement fin et raffiné qu'on sert aux plus grand princes de la péninsule arabique.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 10:47 pm

aboudrar a écrit:
yacoub a écrit:
.

Tarik Ramadan va jusqu'à faire croire que JESUS et Mahomet c'est kif kif bourricot.

tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).

Ce qu'a écrit yacoub n'a rien de répréhensible. Il ne fait que rapporter un fait connu de tous.
On sait bien que Tarik Ramadan, de toute façon, ne dit que des con.eries !! Very Happy :fourire:
Ramadan ne faisant pas partie du forum, la règle est respectée. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:26 pm

Sadjida a écrit:


cela n'est pas dans la pratique prophètique (sunnites), mais sont les chiites les adorateurs de Ali(DIEU), Hossain(le fis de DIEU) et fatima la femme de Ali, c'est pour cela qu'on est pas d'accord avec eux. Il salissent l'islam par leur connerie.

Tu dis ça alors qu'il n'y a pas si longtemps tu disais que les Chrétiens ne croyaient pas en la même chose mais que les Musulmans oui.
Tu ouvres enfin les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:05 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).

Ce qu'a écrit yacoub n'a rien de répréhensible. Il ne fait que rapporter un fait connu de tous.
On sait bien que Tarik Ramadan, de toute façon, ne dit que des con.eries !! Very Happy :fourire:
Ramadan ne faisant pas partie du forum, la règle est respectée. Very Happy Razz

Je sais pas pourquoi ici on réponds toujours a la place des autres, ma remarque était adressé a yacoub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??
» Mahomet priait qui avant l'islam ?
» Mahomet n'aurait pas existé, selon Muhammad Sven Kalish
» ISLAM MAHOMET LE PAGANISME AU NOM D'ALLAH !
» L'Islam inventé par Mahomet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-