*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Juil 2012, 6:12 am

Rappel du premier message :

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Tout ce que l’humanité connaît de Muhammad, de son temps, des Arabes païens, des Arabes chrétiens et les Arabes judaïsés ne provient que d’une seule source, inauthentique, non corroborée, sans fondements, les comptes rendus que nous ont légué les témoins les compagnons et les disciples de Muhammad ne sont issus que de leurs récits des, mais absolument rien de leurs victimes, et d’autres sources..

Chaque verset dans le Coran est basé uniquement sur ​​les mots sans fondement de Muhammad alléguant qu’il reçut des révélations.

J’ai pu déjà prouver dans la série le «Guide des idiots de l’islam » sur YouTube toute la mesure des mensonges, de ce qui induit en erreur, les fomentations de la haine et le bellicisme des versets qui remplissent les chapitres du Coran de Mahomet. ............

http://www.israel-flash.com/2012/07/islam-profil-psychologique-de-mahomet-muhammad/#ixzz1za3S4uiw
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 10:47 pm

aboudrar a écrit:
yacoub a écrit:
.

Tarik Ramadan va jusqu'à faire croire que JESUS et Mahomet c'est kif kif bourricot.

tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).

Ce qu'a écrit yacoub n'a rien de répréhensible. Il ne fait que rapporter un fait connu de tous.
On sait bien que Tarik Ramadan, de toute façon, ne dit que des con.eries !! Very Happy :fourire:
Ramadan ne faisant pas partie du forum, la règle est respectée. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedSam 04 Aoû 2012, 11:26 pm

Sadjida a écrit:


cela n'est pas dans la pratique prophètique (sunnites), mais sont les chiites les adorateurs de Ali(DIEU), Hossain(le fis de DIEU) et fatima la femme de Ali, c'est pour cela qu'on est pas d'accord avec eux. Il salissent l'islam par leur connerie.

Tu dis ça alors qu'il n'y a pas si longtemps tu disais que les Chrétiens ne croyaient pas en la même chose mais que les Musulmans oui.
Tu ouvres enfin les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Messages : 124

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:05 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).

Ce qu'a écrit yacoub n'a rien de répréhensible. Il ne fait que rapporter un fait connu de tous.
On sait bien que Tarik Ramadan, de toute façon, ne dit que des con.eries !! Very Happy :fourire:
Ramadan ne faisant pas partie du forum, la règle est respectée. Very Happy Razz

Je sais pas pourquoi ici on réponds toujours a la place des autres, ma remarque était adressé a yacoub
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:17 am

aboudrar a écrit:

tu as pourtant dit dans un autre sujet que tu n'insulter pas les mahométans( je reprend tes mots)
bravo pour un modérateur

pourrait t'on m'expliquer que font ces mot en début de forum:

(1) Les membres de ce forum, ne sont pas des sujets de conversation ou de polémique, (2) Merci de rester dans le sujet ne pas hésiter d'en créer un nouveau,(3) Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section ( islam / chrétien).
Shocked
Je n'ai jamais insulté un membre de ce forum même ceux qui me traitent de nazi, de sioniste, je critique à bon droit Mahomet, son coran et la secte qu'il a fondé.

Ce n'est pas parce qu'elle compte un milliard et demi de membres qui fait que cette secte a raison.

La vérité vous rendra libres
a dit JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:19 am

Parce que Yacoub est notre frère et pendant

son absence nous le protégeons. Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:25 am

mick lapt a écrit:
Parce que Yacoub est notre frère et pendant

son absence nous le protégeons. Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 307887

ah donc c'est ton frère, je comprends mieux, on a bien un clan ici, une sorte de gang.

donc pour toi, tu est ici pour défendre et attaquer? ok, il est beau l'enseignement de JESUS( qui disait quoi déjà? ah oui amour)

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:31 am

Abou Drar, tu es aussi notre frère en humanité, tu as été égaré par Mahomet, l'égaré qui égare.

Tu ne peux continuer de suivre cet homme satanique, mille fois homicide, violeur de petites filles et de petits garçons, détrousseur de caravanes, esclavagiste, coupeur de clitoris, lapidateur.


Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:43 am

aboudrar a écrit:
Amada a écrit:


Ce qu'a écrit yacoub n'a rien de répréhensible. Il ne fait que rapporter un fait connu de tous.
On sait bien que Tarik Ramadan, de toute façon, ne dit que des con.eries !! Very Happy :fourire:
Ramadan ne faisant pas partie du forum, la règle est respectée. Very Happy Razz

Je sais pas pourquoi ici on réponds toujours a la place des autres, ma remarque était adressé a yacoub

yacoub est mon ami, alors, je réponds à sa place...!! Very Happy
(avec sa bénédiction) !! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Amada le Dim 05 Aoû 2012, 12:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:46 am

aboudrar a écrit:
mick lapt a écrit:
Parce que Yacoub est notre frère et pendant

son absence nous le protégeons. Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 307887

ah donc c'est ton frère, je comprends mieux, on a bien un clan ici, une sorte de gang.

donc pour toi, tu est ici pour défendre et attaquer? ok, il est beau l'enseignement de JESUS( qui disait quoi déjà? ah oui amour)

Et oui, et par amour notre "gang" de chrétiens, juifs, ex-musulmans, bouddhistes, athées et autres défend ses membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:51 am

yacoub a écrit:
Abou Drar, tu es aussi notre frère en humanité, tu as été égaré par Mahomet, l'égaré qui égare.

Tu ne peux continuer de suivre cet homme satanique, mille fois homicide, violeur de petites filles et de petits garçons, détrousseur de caravanes, esclavagiste, coupeur de clitoris, lapidateur.

Oui, je te considère aussi comme un frère, aboudrar, et à ce titre, j'essaie de te sauver des griffes de cette secte nuisible à laquelle tu n'as jamais adhéré volontairement ni consciemment et qui s'est totalement imposée à toi dès ta naissance sans te demander ton avis.
De même que je le ferais pour n'importe quel frère ou soeur qui se serait fourvoyé sur les chemins glissants de la Scientologie, par exemple, entre autre.
En l'humanité nous sommes vraiment tous frères et soeurs. Et c'est bien plus fort que toutes ces religions ridicules.
Je suis sincère. Si tu veux tu peux lire ce texte que j'ai écrit il y a quelques années où je parle de "Mère-Nature". http://www.dilaurus.org/Host/aspectspositifsreligions.htm
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:52 am

yacoub a écrit:
Abou Drar, tu es aussi notre frère en humanité, tu as été égaré par Mahomet, l'égaré qui égare.

Tu ne peux continuer de suivre cet homme satanique, mille fois homicide, violeur de petites filles et de petits garçons, détrousseur de caravanes, esclavagiste, coupeur de clitoris, lapidateur.



tu as le droit de pense comme ça, et je pense autrement, comme les plus d'un milliard d'égarés dans le monde, qui grandit chaque jour de plus en plus, et qui est devenu la première religion dans le monde. s'il était le genre d'hommes que tu pense, ça se passerait autrement, on serai quelque dizaine dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:56 am

aboudrar a écrit:
yacoub a écrit:
Abou Drar, tu es aussi notre frère en humanité, tu as été égaré par Mahomet, l'égaré qui égare.

Tu ne peux continuer de suivre cet homme satanique, mille fois homicide, violeur de petites filles et de petits garçons, détrousseur de caravanes, esclavagiste, coupeur de clitoris, lapidateur.



tu as le droit de pense comme ça, et je pense autrement, comme les plus d'un milliard d'égarés dans le monde, qui grandit chaque jour de plus en plus, et qui est devenu la première religion dans le monde. s'il était le genre d'hommes que tu pense, ça se passerait autrement, on serai quelque dizaine dans le monde

C'est là qu'on voit que tu manques un peu de connaissance de la nature humaine, abou.
Beaucoup d'humains se comportent comme des moutons et suivent un berger les yeux fermés.
Quelques bonnes paroles qui les flattent et leur font plaisir et ça roule.
Mais dans l'islam le truc est encore mieux, c'est le conditionnement dès la naissance par le lavage de cerveau qui anesthésie tout sens critique et désengage toute forme de pensée intelligente structurée positive.


Dernière édition par Amada le Dim 05 Aoû 2012, 1:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 12:59 am

Amada a écrit:

yacoub est mon ami, alors, je réponds à sa place...!! Very Happy
Embarassed
Merci de cette amitié virtuelle.

Abou Drar n'est pas notre ennemi, il est une victime de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:04 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

yacoub est mon ami, alors, je réponds à sa place...!! Very Happy
Embarassed
Merci de cette amitié virtuelle.

Abou Drar n'est pas notre ennemi, il est une victime de l'islam.

Ca commence à faire un moment qu'on se connaît, yacoub, même virtuellement (c'est notre monde d'aujourd'hui !!) et je t'apprécie beaucoup pour ta culture que je t'envie sur ce sujet. Very Happy

Et tout à fait, aboudrar n'est pas notre ennemi et si il est là c'est quand même qu'il est en recherche de quelque chose, comme toutes les personnes qui viennent sur des forums inter religieux. On ne cherche pas forcement la révélation mais bien souvent à comprendre ce monde incroyable des religions, des croyances et de la foi en général.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:14 am

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 307887 je t'appuie Amada, Yacoup est une source

précieuse de recherches pour moi aussi.

Amitiées Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:29 am

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:29 am

yacoub a écrit:
Amada a écrit:

yacoub est mon ami, alors, je réponds à sa place...!! Very Happy
Embarassed
Merci de cette amitié virtuelle.

Abou Drar n'est pas notre ennemi, il est une victime de l'islam.

c'est ce que toi et yacoub pensait, et je pense aussi que tu est une vrai égaré, car ne croyant pas en DIEU ton créateur

et je te rassure amada, je ne suis pas venu ici en quête de vérité, je suis pleinement convaincu de mes croyances.

Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 1:55 am

aboudrar a écrit:
yacoub a écrit:

Embarassed
Merci de cette amitié virtuelle.

Abou Drar n'est pas notre ennemi, il est une victime de l'islam.

c'est ce que toi et yacoub pensait, et je pense aussi que tu est une vrai égaré, car ne croyant pas en DIEU ton créateur

et je te rassure amada, je ne suis pas venu ici en quête de vérité, je suis pleinement convaincu de mes croyances.


Je suis toujours étonné de ça.. Es-tu un robot ou un être humain? Si tu es un être humain et que tu as un minimum d'intelligence tu ne peux pas ne pas te poser des questions..
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 2:54 am

mick lapt a écrit:
Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 307887 je t'appuie Amada, Yacoup est une source

précieuse de recherches pour moi aussi.

Amitiées Mick

Merci Mick, une source et aussi une certaine sagesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 3:02 am

aboudrar a écrit:
yacoub a écrit:

Embarassed
Merci de cette amitié virtuelle.

Abou Drar n'est pas notre ennemi, il est une victime de l'islam.

c'est ce que toi et yacoub pensait, et je pense aussi que tu est une vrai égaré, car ne croyant pas en DIEU ton créateur

et je te rassure amada, je ne suis pas venu ici en quête de vérité, je suis pleinement convaincu de mes croyances.

Ils disent tous ça...!!
Si tu es là c'est que tu cherches quelque chose et tu as raison.
Celui qui ne cherche jamais rien est un imbécile.
Moi-même qui suis athée, je cherche quelque chose, pour ma part, des réponses à des questions, une compréhension du monde et des hommes.
Sans cela nous ne serions pas là, toi et moi.
Ne joue pas les fiers à bras. Nous sommes tous pareils. Avec des idées différentes, mais nous sommes tous de la lignée d'Adam et Eve et nous partageons le même ADN.
Je comprends que tu sois attachés à cette religion et que tu penses que c'est la meilleure. On te l'a enseigné. Mais les enseignements ne sont pas toujours vrais.
Quand j'étais petite, je suis allée au catéchisme, par exemple, mais dès l'âge de 10 ans, je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. Je ne savais pas quoi. C'était intuitif. Les prêtres qui nous enseignaient étaient très bien, très gentils, et des hommes de valeur. Mais très vite je n'ai plus cru à ces histoires. J'y voyais des symboles, mais pas de vraies histoires.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Aoû 2012, 6:11 am





---- BONJOUR A TOUS :




Amada a écrit:
aboudrar a écrit:


c'est ce que toi et yacoub pensait, et je pense aussi que tu est une vrai égaré, car ne croyant pas en DIEU ton créateur

et je te rassure amada, je ne suis pas venu ici en quête de vérité, je suis pleinement convaincu de mes croyances.

Ils disent tous ça...!!
Si tu es là c'est que tu cherches quelque chose et tu as raison.
Celui qui ne cherche jamais rien est un imbécile.
Moi-même qui suis athée, je cherche quelque chose, pour ma part, des réponses à des questions, une compréhension du monde et des hommes.
Sans cela nous ne serions pas là, toi et moi.
Ne joue pas les fiers à bras. Nous sommes tous pareils. Avec des idées différentes, mais nous sommes tous de la lignée d'Adam et Eve et nous partageons le même ADN.
Je comprends que tu sois attachés à cette religion et que tu penses que c'est la meilleure. On te l'a enseigné. Mais les enseignements ne sont pas toujours vrais.
Quand j'étais petite, je suis allée au catéchisme, par exemple, mais dès l'âge de 10 ans, je me suis rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond. Je ne savais pas quoi. C'était intuitif. Les prêtres qui nous enseignaient étaient très bien, très gentils, et des hommes de valeur. Mais très vite je n'ai plus cru à ces histoires. J'y voyais des symboles, mais pas de vraies histoires.




1 - POUR RESUMER LE TOUT ....

2 - LE TOUT : Les religions et pensees diverses

3 - Ne different QUE par la LOGIQUE de chacun Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 307887

4 - ET ......... celle de l`islam est tres particuliere a elle Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 631461

5 - CAR .... non comprise par tout non-musulman .

6 - ET .... les soumis y croient " PARCE QUE MOHAMET LE DIT `" Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 895784

7 - " P O I N T " A LA LIGNE . cheers





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)   Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad) - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam : Profil psychologique de Mahomet (Muhammad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??
» Mahomet priait qui avant l'islam ?
» Mahomet n'aurait pas existé, selon Muhammad Sven Kalish
» ISLAM MAHOMET LE PAGANISME AU NOM D'ALLAH !
» L'Islam inventé par Mahomet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-