*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:26 am

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...
Exemple du Royaume-Uni : Quand la haine de l’Occident pousse des parents musulmans à tuer leur fille occidentalisée

Voilà un mystère de l’évolution : Des gens qui émigrent dans des pays occidentaux qu’ils détestent, peuplés de gens qu’ils haïssent, suffisamment en tout cas pour assassiner leurs propres enfants si d’aventure ils se mettent à s’occidentaliser. Il n’y a pas à dire, nous vivons une époque formidable …
Les parents de Shafilea Ahmed ont été reconnus coupables de l’assassinat de leur fille. La très belle écolière de 17 ans a été tuée par son père et sa mère au cours d’un crime d’honneur qu’ils ont caché neuf ans durant.

Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2012/08/exemple-du-royaume-uni-quand-la-haine-de-l%E2%80%99occident-pousse-des-parents-musulmans-a-tuer-leur-fille-occidentalisee/
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:42 am

Amada a écrit:
L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...
Exemple du Royaume-Uni : Quand la haine de l’Occident pousse des parents musulmans à tuer leur fille occidentalisée

Voilà un mystère de l’évolution : Des gens qui émigrent dans des pays occidentaux qu’ils détestent, peuplés de gens qu’ils haïssent, suffisamment en tout cas pour assassiner leurs propres enfants si d’aventure ils se mettent à s’occidentaliser. Il n’y a pas à dire, nous vivons une époque formidable …
Les parents de Shafilea Ahmed ont été reconnus coupables de l’assassinat de leur fille. La très belle écolière de 17 ans a été tuée par son père et sa mère au cours d’un crime d’honneur qu’ils ont caché neuf ans durant.


encore une fois une information venant d'un site sioniste, est ce qu'on va relater ici tous les meurtres et crimes commis par les personnes de culture musulmane? et ensuite faire le rapprochement avec l'islam et le coran?

Je peux moi aussi titrés, "le christianisme et la Bible rendent fou" et ensuite vous mettre toutes les femmes de culture chrétiennes ayant congelés leur bébé en france, des crimes horribles

alors nicodéme, stp, il est temps de filtrer les message qui font la honte dans ce forum et respectons nous
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 7:11 am

aboudrar a écrit:

encore une fois une information venant d'un site sioniste, est ce qu'on va relater ici tous les meurtres et crimes commis par les personnes de culture musulmane? et ensuite faire le rapprochement avec l'islam et le coran?

Je peux moi aussi titrés, "le christianisme et la Bible rendent fou" et ensuite vous mettre toutes les femmes de culture chrétiennes ayant congelés leur bébé en france, des crimes horribles

alors nicodéme, stp, il est temps de filtrer les message qui font la honte dans ce forum et respectons nous

Tu as raison, aboudrar, il y a aussi des crimes commis par toutes sortes de personnes, pour toutes sortes de raisons, partout dans le monde. Des crimes passionnels, des crimes crapuleux, des crimes de démence et des crimes de la misère, de la pauvreté et de la haine ordinaire.

Mais la catégorie des crimes religieux est quand même gratinée et ce sont les musulmans qui remportent le pompon. Il n'y a actuellement aucun crime commis par des juifs ou des chrétiens.
Non, dans l'islam il est prescrit d'aller dénicher les infidèles partout où ils sont et de les tuer.
Le monde est musulman depuis des milliers d'années (...!!) et les infidèles doivent tous être massacrés, ce qui est en train de se faire dans toutes les régions islamisées du monde d'où de malheureux juifs et chrétiens n'ont pas pu s'enfuir pour échapper à la folie meurtrière, aveugle, bestiale et barbare de hordes de mahométans assoiffés de sang.
On trouve des milliers d'articles et de vidéos sur le web...
Je te passe les liens, tu les connais bien mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 1:28 am

Amada a écrit:
aboudrar a écrit:

encore une fois une information venant d'un site sioniste, est ce qu'on va relater ici tous les meurtres et crimes commis par les personnes de culture musulmane? et ensuite faire le rapprochement avec l'islam et le coran?

Je peux moi aussi titrés, "le christianisme et la Bible rendent fou" et ensuite vous mettre toutes les femmes de culture chrétiennes ayant congelés leur bébé en france, des crimes horribles

alors nicodéme, stp, il est temps de filtrer les message qui font la honte dans ce forum et respectons nous

Tu as raison, aboudrar, il y a aussi des crimes commis par toutes sortes de personnes, pour toutes sortes de raisons, partout dans le monde. Des crimes passionnels, des crimes crapuleux, des crimes de démence et des crimes de la misère, de la pauvreté et de la haine ordinaire.

Mais la catégorie des crimes religieux est quand même gratinée et ce sont les musulmans qui remportent le pompon. Il n'y a actuellement aucun crime commis par des juifs ou des chrétiens.
Non, dans l'islam il est prescrit d'aller dénicher les infidèles partout où ils sont et de les tuer.
Le monde est musulman depuis des milliers d'années (...!!) et les infidèles doivent tous être massacrés, ce qui est en train de se faire dans toutes les régions islamisées du monde d'où de malheureux juifs et chrétiens n'ont pas pu s'enfuir pour échapper à la folie meurtrière, aveugle, bestiale et barbare de hordes de mahométans assoiffés de sang.
On trouve des milliers d'articles et de vidéos sur le web...
Je te passe les liens, tu les connais bien mieux que moi.

Les sionistes qui massacrent les Palestiniens quotidiennement, et qui ont dans leur Thora falsifié une recommandation de tuer! Ceux là sont des anges pour toi, les massacres Chrétiens durant les croisades sont un jeu de mauvais gout selon toi à oublier????
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 2:14 am

abdemem a écrit:
Amada a écrit:


Tu as raison, aboudrar, il y a aussi des crimes commis par toutes sortes de personnes, pour toutes sortes de raisons, partout dans le monde. Des crimes passionnels, des crimes crapuleux, des crimes de démence et des crimes de la misère, de la pauvreté et de la haine ordinaire.

Mais la catégorie des crimes religieux est quand même gratinée et ce sont les musulmans qui remportent le pompon. Il n'y a actuellement aucun crime commis par des juifs ou des chrétiens.
Non, dans l'islam il est prescrit d'aller dénicher les infidèles partout où ils sont et de les tuer.
Le monde est musulman depuis des milliers d'années (...!!) et les infidèles doivent tous être massacrés, ce qui est en train de se faire dans toutes les régions islamisées du monde d'où de malheureux juifs et chrétiens n'ont pas pu s'enfuir pour échapper à la folie meurtrière, aveugle, bestiale et barbare de hordes de mahométans assoiffés de sang.
On trouve des milliers d'articles et de vidéos sur le web...
Je te passe les liens, tu les connais bien mieux que moi.

Les sionistes qui massacrent les Palestiniens quotidiennement, et qui ont dans leur Thora falsifié une recommandation de tuer! Ceux là sont des anges pour toi, les massacres Chrétiens durant les croisades sont un jeu de mauvais gout selon toi à oublier????


Nous sommes tous "anti sionistes"
Mais il a bon dos le sionisme.
Tu crois vraiment que tout ce qui arrive, c'est la faute au sionisme.
Ouvre les yeux, on parle pas de texte là !
















.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 4:11 am

"Il (Mahomet) était également atteint d'épilepsie. Lorsque sa femme a pris conscience de cela, elle fut grandement affligée, dans la mesure où elle, une femme noble, avait épousé un homme comme lui, qui n'était pas seulement pauvres, mais aussi épileptique. Il a essayé de la tromper pour l'apaiser en disant, 'Je n'arrête pas d'avoir la vision d'un ange appelé Gabriel, et incapable de supporter sa vue, je m'évanouis et je tombe.' Or elle connaissait un moine qui vivait par là, un de ses amis (qui était sorti de sa doctrine perverse), et elle lui raconta tout, y compris le nom de l'ange. Désireux de lui donner satisfaction, il lui dit : 'Il a dit la vérité, car c'est l'ange qui est envoyé à tous les prophètes.' Quand elle a entendu les paroles du faux moine, elle fut la première à croire en Mouamed et proclamé à d'autres femmes de sa tribu qu'il était un prophète."


Puisque le Prophète de l'islam s'était aperçu que la tribu Quoraïchite était réticente à son égard et puisque cela lui fut pénible à supporter, il souhaita que quelque chose vînt de la part de DIEU pour les rapprocher à lui ; lorsque cette idée a émergé dans son esprit, DIEU a révélé ces versets :
"Ce sont les déesses éminentes et leur intercession est admise." (Sourate Nadjm, versets 19 et 20)
Lorsque les Quoraïchites ont entendu la vénération de leurs dieux (par Mahomet), ils s'en sont réjouis et lorsque Mahomet est, dans son énonciation, arrivé au moment où il fallait prosterner, il a fait la prosternation et les autres qui étaient dans la mosquée, contents de la vénération de leurs dieux par Mahomet, en ont fait autant. Tout croyant ou renégat s'est prosterné... et quand les Quoraïchites sont sortis de la Mosquée, ils furent joyeux et disaient : Mahomet a rappelé nos dieux en bons termes et les a traités d'éminents dont l'intercession est approuvée... (Ces faits ont été relatés par Al Tabari et Ibn Sad).

Les relations s'apaisent aussitôt avec les Mecquois Quoraïchites mais, chez ses disciples de la première heure, c'est la consternation. Ils se demandent à quoi rime ce polythéisme déguisé et cet opportunisme religieux envers les idolatres.
Par chance (!), l'ange Gabriel apporte alors à Mahomet une sourate dite de Youssouf par laquelle il est dit que les deux versets incriminés (les fameux "versets sataniques") avaient été inspirés par Satan et donc qu'il fallait les effacer (rapporté par At Tabari et Ibn Sad).



Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."



Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi."

Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 5:06 am

abdemem a écrit:
Amada a écrit:


Tu as raison, aboudrar, il y a aussi des crimes commis par toutes sortes de personnes, pour toutes sortes de raisons, partout dans le monde. Des crimes passionnels, des crimes crapuleux, des crimes de démence et des crimes de la misère, de la pauvreté et de la haine ordinaire.

Mais la catégorie des crimes religieux est quand même gratinée et ce sont les musulmans qui remportent le pompon. Il n'y a actuellement aucun crime commis par des juifs ou des chrétiens.
Non, dans l'islam il est prescrit d'aller dénicher les infidèles partout où ils sont et de les tuer.
Le monde est musulman depuis des milliers d'années (...!!) et les infidèles doivent tous être massacrés, ce qui est en train de se faire dans toutes les régions islamisées du monde d'où de malheureux juifs et chrétiens n'ont pas pu s'enfuir pour échapper à la folie meurtrière, aveugle, bestiale et barbare de hordes de mahométans assoiffés de sang.
On trouve des milliers d'articles et de vidéos sur le web...
Je te passe les liens, tu les connais bien mieux que moi.

Les sionistes qui massacrent les Palestiniens quotidiennement, et qui ont dans leur Thora falsifié une recommandation de tuer! Ceux là sont des anges pour toi, les massacres Chrétiens durant les croisades sont un jeu de mauvais gout selon toi à oublier????

Mais décidément tu éviteras toujours de ne pas tout confondre?

Primo leur Thora est pas falsifiée et même si elle l'était, ton coran en est issu à 80% de cette thora!

Les croisades furent en bonne partie mise à exécution sans que des textes comme ton coran et la thora prescrivent! Tu comprends maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 6:37 am

abdemem a écrit:
Amada a écrit:


Tu as raison, aboudrar, il y a aussi des crimes commis par toutes sortes de personnes, pour toutes sortes de raisons, partout dans le monde. Des crimes passionnels, des crimes crapuleux, des crimes de démence et des crimes de la misère, de la pauvreté et de la haine ordinaire.

Mais la catégorie des crimes religieux est quand même gratinée et ce sont les musulmans qui remportent le pompon. Il n'y a actuellement aucun crime commis par des juifs ou des chrétiens.
Non, dans l'islam il est prescrit d'aller dénicher les infidèles partout où ils sont et de les tuer.
Le monde est musulman depuis des milliers d'années (...!!) et les infidèles doivent tous être massacrés, ce qui est en train de se faire dans toutes les régions islamisées du monde d'où de malheureux juifs et chrétiens n'ont pas pu s'enfuir pour échapper à la folie meurtrière, aveugle, bestiale et barbare de hordes de mahométans assoiffés de sang.
On trouve des milliers d'articles et de vidéos sur le web...
Je te passe les liens, tu les connais bien mieux que moi.

Les sionistes qui massacrent les Palestiniens quotidiennement, et qui ont dans leur Thora falsifié une recommandation de tuer! Ceux là sont des anges pour toi, les massacres Chrétiens durant les croisades sont un jeu de mauvais gout selon toi à oublier????

Je me fous du passé.
Je vis au présent, moi, pas il y a 1400 ans.
Ce que tu dis est totalement faux. Si les palestiniens sont encore là c'est parce que justement Israël les maintient en vie tandis que les terroristes font leurs conneries.
Tu ne sais rien de ce qui se passe là-bans de toute façon, tu ne fais que répéter les âneries de tes copains mahométans.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 6:40 am

ysov a écrit:
abdemem a écrit:


Les sionistes qui massacrent les Palestiniens quotidiennement, et qui ont dans leur Thora falsifié une recommandation de tuer! Ceux là sont des anges pour toi, les massacres Chrétiens durant les croisades sont un jeu de mauvais gout selon toi à oublier????

Mais décidément tu éviteras toujours de ne pas tout confondre?

Primo leur Thora est pas falsifiée et même si elle l'était, ton coran en est issu à 80% de cette thora!

Les croisades furent en bonne partie mise à exécution sans que des textes comme ton coran et la thora prescrivent! Tu comprends maintenant?

Mais non, il est incapable de comprendre. Ca fait un million de fois qu'on essaie de lui expliquer qu'il est dans l'erreur. Il faut posséder un organe essentiel pour ça: un cerveau !! Very Happy :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 7:14 am

Ah bon! Tu veux dire en d'autre terme, qu'il serait immortel, car s'il tentait de se suicider avec une balle de revolver, la balle tournerait éternellement cherchant désespérément son cerveau? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 8:19 am

Je peux te montrer quelque chose de plus formidable que ce que tu espères. Je vais appeler l'arbre qui est là-bas et il va venir :
-Appelle-le.
Il l’appela et l’arbre vint s’installer juste devant l’apôtre. Puis il dit :
-Retourne à ta place.

(Sira ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 258)



J’ai demandé à Masruq :
-Qui a informé le prophète à propos des djinns la nuit où ils ont entendu le Coran?
Il dit :
-Ton père Abdullah m’a informé que c’était un arbre qui a prévenu le prophète à leur sujet.

(ibn Sad, Tabaqat I 1 102)



Les Quraysh faisaient leurs rondes rituelles autour de la Ka’ba en criant :
Par Allat et par al Uzza. Et par Manah, la troisième et dernière dans l’ordre.sont les sublimes déesses dont l’intercession est à souhaiter
On disait qu’elles étaient les filles d’Allah - Qu’il est au dessus de cela! - et qu’elles intercédaient auprès de lui.

(ibn Kalbi, Livre des Idoles 15e)



Nous avons qu'Allah tue et fait vivre, crée et conserve, mais nos trois déesses prient pour nous auprès de lui, et comme tu leur as fait place auprès de lui dans ton culte, nous nous joindrons à toi.
(ibn Sad, Tabaqat I 137)



"Au cours de sa prédication à la Mecque, Muhammad accentue peu à peu son opposition aux idoles et au polythéisme, suscitant donc l’animosité de ses concitoyens. D’un coup, au cours d’une épreuve de force, il cède au découragement et à la conciliation : tous les Mecquois sont soulagés en apprenant que Muhammad vante publiquement les mérites des déesses. Mais ensuite, il succombe à la culpabiblité et des “révélations” bien à propos viennent interdire tout nouveau compromis. [15] Les versets sont ensuite attribués au diable, de manière à rendre Muhammad irresponsable. En réalité, l’hypothèse la plus solide est celle de la présence inopinée dans le corpus de documents coraniques d’un extrait clairement pré-islamique.

Les déesses invoquées sont dites “filles d’Allah” et elles sont aussi appelées par leurs noms : Allat, Manat, Al Uzza. Ce ne sont pas que des noms, comme l’auteur du texte coranique dira plus tard : ces divinités sont connues de tous les Arabes, durant des siècles, vénérées par de multiples générations, dans les régions les plus diverses et sans tumulte."













.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 11:31 pm

karail38 a écrit:
[i]"Il (Mahomet) .....(récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )

Je n'ai pas à répondre à des bêtises écrites par des malades, qui n'ont d'autres but que de nuire à l'Islam par leur mensonges. J'ai vu d'ou tu as tiré ces histoires débiles:
http://coranix.org/biblio/mahomet_hadiths.htm , et je te signale que ton Octave Houdas, est un traducteur orientaliste qui a rapporté ces hadiths et ces interprétations complètement fausses du Niger ou du Soudan!!!!!
Cherchez autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 11:35 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:


Les sionistes qui massacrent les Palestiniens quotidiennement, et qui ont dans leur Thora falsifié une recommandation de tuer! Ceux là sont des anges pour toi, les massacres Chrétiens durant les croisades sont un jeu de mauvais gout selon toi à oublier????

Je me fous du passé.
Je vis au présent, moi, pas il y a 1400 ans.
Ce que tu dis est totalement faux. Si les palestiniens sont encore là c'est parce que justement Israël les maintient en vie tandis que les terroristes font leurs conneries.
Tu ne sais rien de ce qui se passe là-bans de toute façon, tu ne fais que répéter les âneries de tes copains mahométans.

Je préfère ton style respectueux, raisonnable et sincère, celui ci démontre à quel point tu es égarée, complètement à côté! Allez je m'arrête... Il vaut mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 11:37 pm

Rolling Eyes Mais tu as l'air de t'imaginer que l'on veut te convertir, alors que ce n'est aucunement le cas, car autrement, ce serait que pure tergiversation. Cela dit, en quoi on douterais de cette source? A cause de tes affirmations? Ne me fais pas rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 11:40 pm

abdemem a écrit:
karail38 a écrit:
[i]"Il (Mahomet) .....(récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )

Je n'ai pas à répondre à des bêtises écrites par des malades, qui n'ont d'autres but que de nuire à l'Islam par leur mensonges. J'ai vu d'ou tu as tiré ces histoires débiles:
http://coranix.org/biblio/mahomet_hadiths.htm , et je te signale que ton Octave Houdas, est un traducteur orientaliste qui a rapporté ces hadiths et ces interprétations complètement fausses du Niger ou du Soudan!!!!!
Cherchez autres choses!

Ce qui est dommage c'est que vous ne voulez pas , NON PLUS (!) du nouvel éclairage , autrement plus positif, que je vous apporte sur Mohammed et sur l'authentique Islam enseigné par Mohammed ...!

Vous préférez, de toutes manières, vous cramponner à une image caricaturale d'un prophète dépeint de façon outrageante et calomnieuse, par les Hadiths qui donne de Lui, ce qu'en conservent les chrétiens entre autres: " un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran " ..!

Et ainsi de l'authentique Islam qui a disparu sous les immondices soulevées par les ténèbres ...

C'est bien dommage à tous points de vue !





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:01 am

abdemem a écrit:
karail38 a écrit:
"Il (Mahomet) .....(récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )

Je n'ai pas à répondre à des bêtises écrites par des malades, qui n'ont d'autres but que de nuire à l'Islam par leur mensonges. J'ai vu d'ou tu as tiré ces histoires débiles:
http://coranix.org/biblio/mahomet_hadiths.htm , et je te signale que ton Octave Houdas, est un traducteur orientaliste qui a rapporté ces hadiths et ces interprétations complètement fausses du Niger ou du Soudan!!!!!
Cherchez autres choses!


Absolument pas !
Je ne vais pas sur ces sites de m....e !
Tu crois connaitre ta religion mais en définitive tu ne connais absolument rien.
Ce que je rapporte vient de la Sira du prophéte par Ibn Hicham et par le recueil de Hadiths dit authentique de Boukari.
Comme quoi, ton aveuglement est encore pire que ce que je croyais.

Je te donne le lien, ou tu n'as que des textes Musulmans, certifié comme tel par tous les savants de l'Islam et tu as de quoi lire.
Tu as toute la littérature arabe pré et post Islam.

http://islam-documents.org/index.php?sid=1












.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:19 am

gilmig a écrit:
abdemem a écrit:


Je n'ai pas à répondre à des bêtises écrites par des malades, qui n'ont d'autres but que de nuire à l'Islam par leur mensonges. J'ai vu d'ou tu as tiré ces histoires débiles:
http://coranix.org/biblio/mahomet_hadiths.htm , et je te signale que ton Octave Houdas, est un traducteur orientaliste qui a rapporté ces hadiths et ces interprétations complètement fausses du Niger ou du Soudan!!!!!
Cherchez autres choses!

Ce qui est dommage c'est que vous ne voulez pas , NON PLUS (!) du nouvel éclairage , autrement plus positif, que je vous apporte sur Mohammed et sur l'authentique Islam enseigné par Mohammed ...!

Vous préférez, de toutes manières, vous cramponner à une image caricaturale d'un prophète dépeint de façon outrageante et calomnieuse, par les Hadiths qui donne de Lui, ce qu'en conservent les chrétiens entre autres: " un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran " ..!

Et ainsi de l'authentique Islam qui a disparu sous les immondices soulevées par les ténèbres ...

C'est bien dommage à tous points de vue !

Moi je dirais, que c'est bien dommage qu'un homme aussi bien formé que toi sur les religions, tombe sous l'influence des haineux, des menteurs, des calomniateurs de tt bord, avec un seul souci c'est de nuire à l'Islam!
Personne sue terre ne peut ni n'aura atteint les valeurs du Prophète que la Paix et la bénédiction soient sur Lui, dont voici un petit aperçu:
http://www.islam-paradise.com/valeurs_prophete.php

Et si tu veux savoir ce que les grands de ce monde ont dit de Lui lit ça:
http://www.islam-paradise.com/disent-mohemmad.php
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:29 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Je n'ai pas à répondre à des bêtises écrites par des malades, qui n'ont d'autres but que de nuire à l'Islam par leur mensonges. J'ai vu d'ou tu as tiré ces histoires débiles:
http://coranix.org/biblio/mahomet_hadiths.htm , et je te signale que ton Octave Houdas, est un traducteur orientaliste qui a rapporté ces hadiths et ces interprétations complètement fausses du Niger ou du Soudan!!!!!
Cherchez autres choses!


Absolument pas !
Je ne vais pas sur ces sites de m....e !
Tu crois connaitre ta religion mais en définitive tu ne connais absolument rien.
Ce que je rapporte vient de la Sira du prophéte par Ibn Hicham et par le recueil de Hadiths dit authentique de Boukari.
Comme quoi, ton aveuglement est encore pire que ce que je croyais.

Je te donne le lien, ou tu n'as que des textes Musulmans, certifié comme tel par tous les savants de l'Islam et tu as de quoi lire.
Tu as toute la littérature arabe pré et post Islam.

http://islam-documents.org/index.php?sid=1

.

Je n'ai pas à fatiguer mes yeux d'écrit tendancieux, fait par des étudiants soit disant musulmans américain! Je te signale que les hadiths sont listés en catégorie: tu peux en savoir plus ici:
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=articles&id=164525
Moi ce qui m’intéresse c'est le hadith authentiques! Je n'ai pas besoin de perdre mon temps sur ceux faibles de crédibilités!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 1:46 am






---- REPLIQUE :



( Moi ce qui m’intéresse c'est le hadith authentiques!
Je n'ai pas besoin de perdre mon
temps sur ceux faibles de crédibilités! )



1 - ECOUTE MON CHER SOUMIS

2 - VAS TE PLAINDRE AUX EXEGETES DE L`ISLAM L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... 895784

3 - CAR C`EST " EUX " QUI DISENT QUE CES HADITHS

4 - SONT : " AUTHENTIQUES " :regret: " AUTHENTIQUES " :regret: "

5 - " AUTHENTIQUES " :regret: " AUTHENTIQUES " :regret:

6 - " AUTHENTIQUES " :regret: " AUTHENTIQUES " :regret:

7 - " AUTHENTIQUES " :regret: " AUTHENTIQUES " :regret:

8 - ALORS PENSES-Y A DEUX FOIS

9 - AVANT DE DIRE DES /$?%$%?& L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... 895784

10 - L`islam croit vraiment que nous sommes des idiots L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... 631461

11 - CAR " AUTHENTIQUE " ne veut pas dire " AUTHENTIQUE " :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 2:12 am

Authentifié par qui ?

L'islam ?

Les imans ?

Mohamed ?

Allah ?

Authentique ne veut pas dire vérédiques.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 2:21 am

abdemem a écrit:
gilmig a écrit:


Ce qui est dommage c'est que vous ne voulez pas , NON PLUS (!) du nouvel éclairage , autrement plus positif, que je vous apporte sur Mohammed et sur l'authentique Islam enseigné par Mohammed ...!

Vous préférez, de toutes manières, vous cramponner à une image caricaturale d'un prophète dépeint de façon outrageante et calomnieuse, par les Hadiths qui donne de Lui, ce qu'en conservent les chrétiens entre autres: " un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran " ..!

Et ainsi de l'authentique Islam qui a disparu sous les immondices soulevées par les ténèbres ...

C'est bien dommage à tous points de vue !

Moi je dirais, que c'est bien dommage qu'un homme aussi bien formé que toi sur les religions, tombe sous l'influence des haineux, des menteurs, des calomniateurs de tt bord, avec un seul souci c'est de nuire à l'Islam!
Personne sue terre ne peut ni n'aura atteint les valeurs du Prophète que la Paix et la bénédiction soient sur Lui, dont voici un petit aperçu:
http://www.islam-paradise.com/valeurs_prophete.php

Et si tu veux savoir ce que les grands de ce monde ont dit de Lui lit ça:
http://www.islam-paradise.com/disent-mohemmad.php


Je ne suis pas un homme.
J'ai le recueil de Hadiths de Muslim et Boukari certifié Sahih et traduit par Harkat Hamed.
J'ai la Sira du prophéte de Ibn Hicham.

Comme je te l'ai déja dit, vous nous avez donné des livres et qu'avons nous fait, nous les avons lu et étudié.

Tu n'es pas sans savoir que depuis un an, je m'interesse aux véritables orignes de l'Islam, sujet passionnant quand on commençe à comprendre "le pourquoi du comment".

Si tu veux je peux donner les fichiers à télécharger de tous les hadiths authentiques.
Si tu ne reconnais pas ces hadiths, alors tu connais trés mal l'Islam.



Page 277, ( Sîra, II, 240-241)
il est question de la même tribu, six cents à neuf cents hommes, qui cette fois fut égorgé par le Prophète
lui-même :«(…) Il alla (…) sur la place du marché de Médine (…) et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par
petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. (…) Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même
neuf cents. (…) Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale».



“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient
être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ”

(récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)

“ Le Prophète a dit en nous envoyant en mission :
- Si vous trouvez untel et untel, brûlez-les.
Quand nous étions sur le départ, l’apôtre d’Allah a dit :
- Je vous ai dit de brûler untel et untel mais seul Allah peut punir par le feu. Donc si vous les trouvez,
tuez-les. ”

(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 259)

“ Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ”

(récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

“ Le Prophète a battu [un ivrogne] avec des palmes de dattier et des chaussures et Abu Bakr [lui] a
donné quarante coups de fouet. ”

(récit d’Anas ibn Malik, Muslim XVII 4228)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ”

(récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

“ L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups
de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront
lapidés à mort. ”

(récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

“ La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont
commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ”

(récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)


“ L’apôtre d’Allah a fait couper les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un
dinar ou dix dihrams. ”

(récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4374)

“ Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le
berger de l’apôtre d’Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il
leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C’est à ce moment que le verset concernant
le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. ”

(récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XXXVIII 4356)

“ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle
chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit :
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main.
Et sa main fut coupée. ”

(récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que
sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ”

(récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

“ Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et
qu’il leur eu enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de
ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer
la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ”

(récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357)















.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 4:23 am





---- REPLIQUE " GENRE " ISLAMIQUE :fourire: :






karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Moi je dirais, que c'est bien dommage qu'un homme aussi bien formé que toi sur les religions, tombe sous l'influence des haineux, des menteurs, des calomniateurs de tt bord, avec un seul souci c'est de nuire à l'Islam!
Personne sue terre ne peut ni n'aura atteint les valeurs du Prophète que la Paix et la bénédiction soient sur Lui, dont voici un petit aperçu:
http://www.islam-paradise.com/valeurs_prophete.php

Et si tu veux savoir ce que les grands de ce monde ont dit de Lui lit ça:
http://www.islam-paradise.com/disent-mohemmad.php


Je ne suis pas un homme.
J'ai le recueil de Hadiths de Muslim et Boukari certifié Sahih et traduit par Harkat Hamed.
J'ai la Sira du prophéte de Ibn Hicham.

Comme je te l'ai déja dit, vous nous avez donné des livres et qu'avons nous fait, nous les avons lu et étudié.

Tu n'es pas sans savoir que depuis un an, je m'interesse aux véritables orignes de l'Islam, sujet passionnant quand on commençe à comprendre "le pourquoi du comment".

Si tu veux je peux donner les fichiers à télécharger de tous les hadiths authentiques.
Si tu ne reconnais pas ces hadiths, alors tu connais trés mal l'Islam.



Page 277, ( Sîra, II, 240-241)
il est question de la même tribu, six cents à neuf cents hommes, qui cette fois fut égorgé par le Prophète
lui-même :«(…) Il alla (…) sur la place du marché de Médine (…) et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par
petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés. (…) Ils étaient six cents à sept cents hommes. On dit huit cents et même
neuf cents. (…) Le Prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale».



“ Le Prophète d’Allah, quand on lui demandait si les femmes et les enfants des polythéistes pouvaient
être tués pendant les raids nocturnes, dit :
- Ils en sont. ”

(récit de Sab ibn Jathlama, Muslim XIX 4321)

“ Le Prophète a dit en nous envoyant en mission :
- Si vous trouvez untel et untel, brûlez-les.
Quand nous étions sur le départ, l’apôtre d’Allah a dit :
- Je vous ai dit de brûler untel et untel mais seul Allah peut punir par le feu. Donc si vous les trouvez,
tuez-les. ”

(récit d’Abu Huraira, Bukhari LII 259)

“ Le Prophète a dit :
- Si des gens boivent du vin, fouettez-les, s’ils boivent encore, fouettez-les. S’ils boivent encore une
fois, tuez-les. ”

(récit de Mu’wiyah ibn Abu Sufyan, Dawud XXXVIII 4467)

“ Le Prophète a battu [un ivrogne] avec des palmes de dattier et des chaussures et Abu Bakr [lui] a
donné quarante coups de fouet. ”

(récit d’Anas ibn Malik, Muslim XVII 4228)

“ L’apôtre d’Allah a dit :
- Ô Unais ! Va voir la femme de cet homme et si elle confesse l’adultère, alors lapide-la à mort. ”

(récit de Zaid ibn Khalid et Abu Huraira, Bukhari XXXVIII 508)

“ L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups
de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront
lapidés à mort. ”

(récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191)

“ La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont
commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ”

(récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)


“ L’apôtre d’Allah a fait couper les mains d’un homme qui avait volé un bouclier dont le prix était d’un
dinar ou dix dihrams. ”

(récit de Abdullah ibn Abbas, Dawud XXXVIII 4374)

“ Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le
berger de l’apôtre d’Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il
leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C’est à ce moment que le verset concernant
le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. ”

(récit de Abdullah ibn Umar, Dawud XXXVIII 4356)

“ Une femme de la tribu de Makhzum avait volé. Elle fut amenée devant l’apôtre d’Allah et elle
chercha l’intercession de Umm Salam, l’épouse du Prophète. Alors l’apôtre d’Allah dit :
- Par Allah, même si elle avait été Fatima, je lui aurait fait couper sa main.
Et sa main fut coupée. ”

(récit de Jaibir, Muslim XVII 4190)

“ Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un oeuf et que sa main soit coupée, ainsi que
sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. ”

(récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

“ Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et
qu’il leur eu enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de
ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer
la discorde sur la terre sera l’exécution ou la crucifixion. ”

(récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357)















.




1 - CA NE COMPTE PAS PUISQUE CE N`EST PAS EN ARABE L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... 631461

2 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:08 pm

ysov a écrit:
Ah bon! Tu veux dire en d'autre terme, qu'il serait immortel, car s'il tentait de se suicider avec une balle de revolver, la balle tournerait éternellement cherchant désespérément son cerveau? Laughing

C'est un peu ça !! :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:10 pm

gilmig a écrit:
abdemem a écrit:


Je n'ai pas à répondre à des bêtises écrites par des malades, qui n'ont d'autres but que de nuire à l'Islam par leur mensonges. J'ai vu d'ou tu as tiré ces histoires débiles:
http://coranix.org/biblio/mahomet_hadiths.htm , et je te signale que ton Octave Houdas, est un traducteur orientaliste qui a rapporté ces hadiths et ces interprétations complètement fausses du Niger ou du Soudan!!!!!
Cherchez autres choses!

Ce qui est dommage c'est que vous ne voulez pas , NON PLUS (!) du nouvel éclairage , autrement plus positif, que je vous apporte sur Mohammed et sur l'authentique Islam enseigné par Mohammed ...!

Vous préférez, de toutes manières, vous cramponner à une image caricaturale d'un prophète dépeint de façon outrageante et calomnieuse, par les Hadiths qui donne de Lui, ce qu'en conservent les chrétiens entre autres: " un tyran vicieux qui ne suivait pas le Coran " ..!

Et ainsi de l'authentique Islam qui a disparu sous les immondices soulevées par les ténèbres ...

C'est bien dommage à tous points de vue !

Oui, ça me semble assez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:18 pm

abdemem a écrit:

Moi je dirais, que c'est bien dommage qu'un homme aussi bien formé que toi sur les religions, tombe sous l'influence des haineux, des menteurs, des calomniateurs de tt bord, avec un seul souci c'est de nuire à l'Islam!

Tu sais, abdemen, depuis l'apparition de l'homme sur Terre, des dizaines de milliards d'humains ont vécu dans l'erreur, sous la tromperie et le mensonge des autres.
Toi, tu fais le malin en prétendant que tu détiens toutes les vérités, ce qui est tout de même l'apanage des personnes qui sont dans l'erreur et qui ne cherchent pas à en sortir.
Les personnes intelligentes sont toujours dans le doute et cherchent éternellement à s'approcher de la vérité ou d'une part de la vérité.

Quant à l'islam, nous considérons tous qu'il contient en lui-même tous les germes de sa propre indignité, de sa propre inhumanité et de sa disparition programmée.
Nous n'avons même pas besoin de le critiquer. Tout homme intelligent et libre est à même de voir que l'islam n'est rien d'autre qu'une secte nuisible de plus, sans intérêt et sans aucune richesse pour l'homme.
Le problème est qu'il est terriblement violent et destructeur.
Pourquoi a-t-il besoin de tuer des gens si il est aussi bien que tu le dis?

Syrie/Vidéo : défenestration d’un chrétien par des musulmans
http://www.europe-israel.org/2012/08/syrievideo-defenestration-d%E2%80%99un-chretien-par-des-musulmans/
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:21 pm

@ Karail,
Ce que tu dois savoir, et te mettre dans la tête, c'est que Mohamed Paix et bénédiction soient sur Lui est une miséricorde de DIEU, et on ne peut pas se baser sur des récits mensongers, non valables, pour estimer le plus grand Prophète de tt les temps.
Je peux te donner l'explication véritable sur chaque exemple que tu cites, mais c'est trop long, donc je me contente de ton 1er exemple, concernant ton fameux récit: Page 277, ( Sîra, II, 240-241):
La sira d'Ibn hicham contient l' authentique, le faible, le valable et le non valable.En plus, Ibn Hicham ne vaut surtout pas Ibn Kathir ( un des plus grand éxégete du coran )
Lors de l'attaque des coalisés, dite guerre du Fossé, les juifs d'Ibn Qouraidha, comme à leur accoutumé, avaient trahit les musulmans, ces derniers voulaient se venger. Les juifs ont demandé au prophète sws de se faire juger par Saad ( qui été un encien allié des juifs), ce qui fût accordé. Saad a choisit de les exécuter tous, car ils avaient aidé les Koraichites à vouloir exterminer les musulmans sans protection.
La punition fût obligatoire, sinon les juifs vont faire de même, et tout le monde pourra tenter sa chance pour tuer les musulmans, si il n'y avait pas de punitions. Mais heureusement que Allah a aidé les musulmans:

33-9. "Ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait de DIEU sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. DIEU demeure Clairvoyant sur ce que vous faites"

Donc, les juifs ayant demandé d'être jugé par Saad, ont accepté leur sort, L'exécution n'a pas été l'oeuvre du Prophète!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:42 pm

karail38 a écrit:
"Il (Mahomet) était également atteint d'épilepsie. Lorsque sa femme a pris conscience de cela, elle fut grandement affligée, dans la mesure où elle, une femme noble, avait épousé un homme comme lui, qui n'était pas seulement pauvres, mais aussi épileptique. Il a essayé de la tromper pour l'apaiser en disant, 'Je n'arrête pas d'avoir la vision d'un ange appelé Gabriel, et incapable de supporter sa vue, je m'évanouis et je tombe.' Or elle connaissait un moine qui vivait par là, un de ses amis (qui était sorti de sa doctrine perverse), et elle lui raconta tout, y compris le nom de l'ange. Désireux de lui donner satisfaction, il lui dit : 'Il a dit la vérité, car c'est l'ange qui est envoyé à tous les prophètes.' Quand elle a entendu les paroles du faux moine, elle fut la première à croire en Mouamed et proclamé à d'autres femmes de sa tribu qu'il était un prophète."


Puisque le Prophète de l'islam s'était aperçu que la tribu Quoraïchite était réticente à son égard et puisque cela lui fut pénible à supporter, il souhaita que quelque chose vînt de la part de DIEU pour les rapprocher à lui ; lorsque cette idée a émergé dans son esprit, DIEU a révélé ces versets :
"Ce sont les déesses éminentes et leur intercession est admise." (Sourate Nadjm, versets 19 et 20)
Lorsque les Quoraïchites ont entendu la vénération de leurs dieux (par Mahomet), ils s'en sont réjouis et lorsque Mahomet est, dans son énonciation, arrivé au moment où il fallait prosterner, il a fait la prosternation et les autres qui étaient dans la mosquée, contents de la vénération de leurs dieux par Mahomet, en ont fait autant. Tout croyant ou renégat s'est prosterné... et quand les Quoraïchites sont sortis de la Mosquée, ils furent joyeux et disaient : Mahomet a rappelé nos dieux en bons termes et les a traités d'éminents dont l'intercession est approuvée... (Ces faits ont été relatés par Al Tabari et Ibn Sad).

Les relations s'apaisent aussitôt avec les Mecquois Quoraïchites mais, chez ses disciples de la première heure, c'est la consternation. Ils se demandent à quoi rime ce polythéisme déguisé et cet opportunisme religieux envers les idolatres.
Par chance (!), l'ange Gabriel apporte alors à Mahomet une sourate dite de Youssouf par laquelle il est dit que les deux versets incriminés (les fameux "versets sataniques") avaient été inspirés par Satan et donc qu'il fallait les effacer (rapporté par At Tabari et Ibn Sad).



Le Hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."



Le Hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :
Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi."

Le Hadith, Volume 7, livre 62, N° 17 dit :
Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié, l'apôtre d'Allah m'a dit : "A quel type de dame t'es tu marié ?" J'ai répondu : "J'ai épousé une matrone". Il a dit : "Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser?" Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : "Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?" (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari )

Un Congrès des psychiatres arabes qui s'est tenu en Égypte a constaté que la schizophrénie et la dépression font des ravages de plus en plus grand dans leurs pays

Non seulement, Mahomet était fou mais il est en train de rendre fous surtout les mahométanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:45 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

Moi je dirais, que c'est bien dommage qu'un homme aussi bien formé que toi sur les religions, tombe sous l'influence des haineux, des menteurs, des calomniateurs de tt bord, avec un seul souci c'est de nuire à l'Islam!

Tu sais, abdemen, depuis l'apparition de l'homme sur Terre, des dizaines de milliards d'humains ont vécu dans l'erreur, sous la tromperie et le mensonge des autres.
Toi, tu fais le malin en prétendant que tu détiens toutes les vérités, ce qui est tout de même l'apanage des personnes qui sont dans l'erreur et qui ne cherchent pas à en sortir.
Les personnes intelligentes sont toujours dans le doute et cherchent éternellement à s'approcher de la vérité ou d'une part de la vérité.

C'est vrai ce que tu avances concernant les déviations humaines et l'erreur dont l'humanité fait preuve depuis la nuit des temps.
Moi, je remercie DIEU, et je reconnait que je n'arrive pas à le remercier comme il se doit pour cette religion magnifique qu'est l'Islam, qui est le meilleur guide qui soit pour l'humanité sur la voie du salut! Certe ceux qui suivent cette voie sont sur le bon chemin, et c'est eux qui réussissent:
Sourat Al Mouminoun 23
101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

102. Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103. et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104. Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105. «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges ? »

106. Ils dirent : «Seigneur ! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107. Seigneur, fais-nous-en sortir ! Et si nous récidivons, nous serons alors des justes».

108. Il dit : «Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus».

109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : «Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux»;

110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

111. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

112. Il dira : «Combien d'années êtes-vous restés sur terre ? »

113. Ils diront : «Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent.»

114. Il dira : «Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.

115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »

116. Que soit exalté DIEU, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime !

117. Et quiconque invoque avec DIEU une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

118. Et dis : «Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux».

Amada a écrit:

Quant à l'islam, nous considérons tous qu'il contient en lui-même tous les germes de sa propre indignité, de sa propre inhumanité et de sa disparition programmée.
Nous n'avons même pas besoin de le critiquer. Tout homme intelligent et libre est à même de voir que l'islam n'est rien d'autre qu'une secte nuisible de plus, sans intérêt et sans aucune richesse pour l'homme.
Le problème est qu'il est terriblement violent et destructeur.
Pourquoi a-t-il besoin de tuer des gens si il est aussi bien que tu le dis?

Syrie/Vidéo : défenestration d’un chrétien par des musulmans
http://www.europe-israel.org/2012/08/syrievideo-defenestration-d%E2%80%99un-chretien-par-des-musulmans/

L'Islam est entrain de se consolider de plus en plus et il en sera Number One mondialement, et c'est une promesse divine, et on en est entrain de voir les signes apparents:
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre DIEU, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et DIEU ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de DIEU, alors que DIEU parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

10. Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ?

11. Vous croyez en DIEU et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin de DIEU, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez !


Pas besoin de tuer en Islam, si ce n'est que pour se défendre, ce qui est tt à fait légitime:

Sourate Al mumtahina (l’éprouvée) Verset 8 et 9
8-DIEU ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. DIEU aime ceux qui sont équitables. [9] Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice
« Combattez dans le Chemin de DIEU ceux qui vous combattent, mais n’agressez point. DIEU n’aime pas les agresseurs.
» sourate 2 verset 190

« Quiconque marque de l’hostilité contre vous, marquez contre lui de l’hostilité de la même façon qu’il a marqué de l’hostilité contre vous. Soyez pieux envers DIEU. Sachez que DIEU est avec les Pieux. » sourate 2 verset 194

Avouez que ces versets, encourage les musulmans a être équitables, justes avec l'autres et d'utiliser la violence qu'en dernier recours dans le cas ou ils sont attaqués et chassés de leurs foyers : rien de plus normal. Même dans ce cas, il est demandé aux musulmans de chercher la paix et de l'accepter si l'attaquant la propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:51 pm

abdemem t'a plutot un Islam de France !!!

L'Islam est son premier représentant ! Mahomet !

Tu sait comment il a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:08 pm

Yoseph a écrit:
abdemem t'a plutot un Islam de France !!!
Explique toi?
Yoseph a écrit:

L'Islam est son premier représentant ! Mahomet !

Tu sait comment il a vécu !

Sourat 9 Attawba:

127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: «Quelqu'un vous voit-il ? » Puis ils se détournent. que DIEU détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.

128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

129. Alors, s'ils se détournent, dis : «DIEU me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo falsification du Coran par l'exemple
» LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Mariage (s) à l'exemple de Mahomet
» Les Tunisiens se rendent aux urnes pour les législatives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-