*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:26 am

Rappel du premier message :

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...
Exemple du Royaume-Uni : Quand la haine de l’Occident pousse des parents musulmans à tuer leur fille occidentalisée

Voilà un mystère de l’évolution : Des gens qui émigrent dans des pays occidentaux qu’ils détestent, peuplés de gens qu’ils haïssent, suffisamment en tout cas pour assassiner leurs propres enfants si d’aventure ils se mettent à s’occidentaliser. Il n’y a pas à dire, nous vivons une époque formidable …
Les parents de Shafilea Ahmed ont été reconnus coupables de l’assassinat de leur fille. La très belle écolière de 17 ans a été tuée par son père et sa mère au cours d’un crime d’honneur qu’ils ont caché neuf ans durant.

Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2012/08/exemple-du-royaume-uni-quand-la-haine-de-l%E2%80%99occident-pousse-des-parents-musulmans-a-tuer-leur-fille-occidentalisee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:45 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

Moi je dirais, que c'est bien dommage qu'un homme aussi bien formé que toi sur les religions, tombe sous l'influence des haineux, des menteurs, des calomniateurs de tt bord, avec un seul souci c'est de nuire à l'Islam!

Tu sais, abdemen, depuis l'apparition de l'homme sur Terre, des dizaines de milliards d'humains ont vécu dans l'erreur, sous la tromperie et le mensonge des autres.
Toi, tu fais le malin en prétendant que tu détiens toutes les vérités, ce qui est tout de même l'apanage des personnes qui sont dans l'erreur et qui ne cherchent pas à en sortir.
Les personnes intelligentes sont toujours dans le doute et cherchent éternellement à s'approcher de la vérité ou d'une part de la vérité.

C'est vrai ce que tu avances concernant les déviations humaines et l'erreur dont l'humanité fait preuve depuis la nuit des temps.
Moi, je remercie DIEU, et je reconnait que je n'arrive pas à le remercier comme il se doit pour cette religion magnifique qu'est l'Islam, qui est le meilleur guide qui soit pour l'humanité sur la voie du salut! Certe ceux qui suivent cette voie sont sur le bon chemin, et c'est eux qui réussissent:
Sourat Al Mouminoun 23
101. Puis quand on soufflera dans la Trompe, il n'y aura plus de parenté entre eux ce jour là, et ils ne se poseront pas de questions.

102. Ceux dont la balance est lourde seront les bienheureux;

103. et ceux dont la balance est légère seront ceux qui ont ruiné leurs propres âmes et ils demeureront éternellement dans l'Enfer.

104. Le feu brûlera leurs visages et ils auront les lèvres crispées.

105. «Mes versets ne vous étaient-ils pas récités et vous les traitiez alors de mensonges ? »

106. Ils dirent : «Seigneur ! Notre malheur nous a vaincus, et nous étions des gens égarés.

107. Seigneur, fais-nous-en sortir ! Et si nous récidivons, nous serons alors des justes».

108. Il dit : «Soyez-y refoulés (humiliés) et ne Me parlez plus».

109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : «Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux»;

110. mais vous les avez pris en raillerie jusqu'à oublier de M'invoquer, et vous vous riiez d'eux.

111. Vraiment, Je les ai récompensés aujourd'hui pour ce qu'ils ont enduré; et ce sont eux les triomphants.

112. Il dira : «Combien d'années êtes-vous restés sur terre ? »

113. Ils diront : «Nous y avons demeuré un jour, ou une partie d'un jour. Interroge donc ceux qui comptent.»

114. Il dira : «Vous n'y avez demeuré que peu [de temps], si seulement vous saviez.

115. Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous ? »

116. Que soit exalté DIEU, le vrai Souverain ! Pas de divinité en dehors de Lui, le Seigneur du Trône sublime !

117. Et quiconque invoque avec DIEU une autre divinité, sans avoir la preuve évidente [de son existence], aura à en rendre compte à son Seigneur. En vérité, les mécréants, ne réussiront pas.

118. Et dis : «Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux».

Amada a écrit:

Quant à l'islam, nous considérons tous qu'il contient en lui-même tous les germes de sa propre indignité, de sa propre inhumanité et de sa disparition programmée.
Nous n'avons même pas besoin de le critiquer. Tout homme intelligent et libre est à même de voir que l'islam n'est rien d'autre qu'une secte nuisible de plus, sans intérêt et sans aucune richesse pour l'homme.
Le problème est qu'il est terriblement violent et destructeur.
Pourquoi a-t-il besoin de tuer des gens si il est aussi bien que tu le dis?

Syrie/Vidéo : défenestration d’un chrétien par des musulmans
http://www.europe-israel.org/2012/08/syrievideo-defenestration-d%E2%80%99un-chretien-par-des-musulmans/

L'Islam est entrain de se consolider de plus en plus et il en sera Number One mondialement, et c'est une promesse divine, et on en est entrain de voir les signes apparents:
7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre DIEU, alors qu'il est appelé à l'Islam ? Et DIEU ne guide pas les gens injustes.

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de DIEU, alors que DIEU parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

10. Ô vous qui avez cru ! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d'un châtiment douloureux ?

11. Vous croyez en DIEU et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin de DIEU, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez !


Pas besoin de tuer en Islam, si ce n'est que pour se défendre, ce qui est tt à fait légitime:

Sourate Al mumtahina (l’éprouvée) Verset 8 et 9
8-DIEU ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. DIEU aime ceux qui sont équitables. [9] Mais Il vous interdit toute liaison avec ceux qui vous combattent à cause de votre religion, qui vous chassent de vos foyers, ou qui contribuent à le faire. Une telle alliance constituerait une véritable injustice
« Combattez dans le Chemin de DIEU ceux qui vous combattent, mais n’agressez point. DIEU n’aime pas les agresseurs.
» sourate 2 verset 190

« Quiconque marque de l’hostilité contre vous, marquez contre lui de l’hostilité de la même façon qu’il a marqué de l’hostilité contre vous. Soyez pieux envers DIEU. Sachez que DIEU est avec les Pieux. » sourate 2 verset 194

Avouez que ces versets, encourage les musulmans a être équitables, justes avec l'autres et d'utiliser la violence qu'en dernier recours dans le cas ou ils sont attaqués et chassés de leurs foyers : rien de plus normal. Même dans ce cas, il est demandé aux musulmans de chercher la paix et de l'accepter si l'attaquant la propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Messages : 568

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:51 pm

abdemem t'a plutot un Islam de France !!!

L'Islam est son premier représentant ! Mahomet !

Tu sait comment il a vécu !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:08 pm

Yoseph a écrit:
abdemem t'a plutot un Islam de France !!!
Explique toi?
Yoseph a écrit:

L'Islam est son premier représentant ! Mahomet !

Tu sait comment il a vécu !

Sourat 9 Attawba:

127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: «Quelqu'un vous voit-il ? » Puis ils se détournent. que DIEU détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.

128. Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants.

129. Alors, s'ils se détournent, dis : «DIEU me suffit. Il n'y a de divinité que Lui. En Lui je place ma confiance; et Il est Seigneur du Trône immense».
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:10 pm

abdemem a écrit:
@ Karail,
Ce que tu dois savoir, et te mettre dans la tête, c'est que Mohamed Paix et bénédiction soient sur Lui est une miséricorde de DIEU, et on ne peut pas se baser sur des récits mensongers, non valables, pour estimer le plus grand Prophète de tt les temps.
Je peux te donner l'explication véritable sur chaque exemple que tu cites, mais c'est trop long, donc je me contente de ton 1er exemple, concernant ton fameux récit: Page 277, ( Sîra, II, 240-241):
La sira d'Ibn hicham contient l' authentique, le faible, le valable et le non valable.En plus, Ibn Hicham ne vaut surtout pas Ibn Kathir ( un des plus grand éxégete du coran )
Lors de l'attaque des coalisés, dite guerre du Fossé, les juifs d'Ibn Qouraidha, comme à leur accoutumé, avaient trahit les musulmans, ces derniers voulaient se venger. Les juifs ont demandé au prophète sws de se faire juger par Saad ( qui été un encien allié des juifs), ce qui fût accordé. Saad a choisit de les exécuter tous, car ils avaient aidé les Koraichites à vouloir exterminer les musulmans sans protection.
La punition fût obligatoire, sinon les juifs vont faire de même, et tout le monde pourra tenter sa chance pour tuer les musulmans, si il n'y avait pas de punitions. Mais heureusement que Allah a aidé les musulmans:

33-9. "Ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait de DIEU sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. DIEU demeure Clairvoyant sur ce que vous faites"

Donc, les juifs ayant demandé d'être jugé par Saad, ont accepté leur sort, L'exécution n'a pas été l'oeuvre du Prophète!



Evidemment dés que ça te chatouille un peu, les écrits sont falsifiés.
je vais aller dans ton sens pour la Sira, disons que la Sira d'Ibn Hicham est fausse.

Par contre à la suite, je cite des hadiths rapportés par Muslim et Boukari qui sont authentiques, certifiés par les savants de l'islam.
Il y a tous les numéros des Hadiths, tu peux vérifier par toi même, mais je sais que tu n'as pas envie de croire à ce Mahomet là, pourtant celui reconnu véridique par 99% des Musulmans.










.
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:28 pm

@Abdemem

Citation :
127. Et quand une Sourate est révélée, ils se regardent les uns les autres [et se disent]: «Quelqu'un vous voit-il ? » Puis ils se détournent. que DIEU détourne leurs coeurs, puisque ce sont des gens qui ne comprennent rien.

J'aime bien le "ce sont des gens qui ne comprennent rien". Allah et son messager essayent de vous faire croire que chaque musulman a la science infuse de l'islam et que nous les mécréants on pige rien c'est ça ? Sachant qu'il y a tant de discorde entre vous, assez comprhénsible vu que ce sont des aveugles qui guident d'autres aveugles!

C'est comme vous enfermer dans une pièce sombre en vous faisant croire qu'il y fait jour, vous en etes tellement persuader que quand vous apercevez la lumière vous la prenez pour les ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:42 pm

Il veux que je m'explique ! mais y a rien a expliquer....

Tu voit un début ou on massacre et tue les incroyants!!
On écrit un livre ou on dit qu'on aime et qu'on a une religion d'Amour !!

Si aujourd'hui on essaye de faire croire cela et bah on est séduit !
Tu ne peux pas le nier !
c'est un Islam de France et non l'Islam de Mahomet !! Qui est son fondateur !

J'en déduit que seul ceux qui sont comme leur prophètes seront dans le Vrai !

Elisée a était comme son prophète Elie et il est allez au ciel !
Daniel a était comme son prophète Jérémie et DIEU l'a honorée !

Vous il vous a corrompu ! Vous a séduit !
Peut tu comparer ses prophètes à ton Mahomet ?
Si oui alors il est vrai !

Ne bifurgue pas!! Tout le monde veux voir ce que tu écrira !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 12:05 am

Yoseph a écrit:
Il veux que je m'explique ! mais y a rien a expliquer....

Tu voit un début ou on massacre et tue les incroyants!!
Ou???????????????
Yoseph a écrit:

On écrit un livre ou on dit qu'on aime et qu'on a une religion d'Amour !!
Le Coran provient de DIEU
Yoseph a écrit:

Si aujourd'hui on essaye de faire croire cela et bah on est séduit !
Tu ne peux pas le nier !
c'est un Islam de France et non l'Islam de Mahomet !! Qui est son fondateur !
L'islam est une religion merveilleuse, ceux qui ne l'ont pas compris, ceux qui l'utilise mal, ce sont eux qui sont à blâmer!
Yoseph a écrit:

J'en déduit que seul ceux qui sont comme leur prophètes seront dans le Vrai !
Personne sur terre ne peut égaler Mohamed SWS, ses mérites, sa morale, ses valeurs sont inégalables!
Yoseph a écrit:

Elisée a était comme son prophète Elie et il est allez au ciel !
Daniel a était comme son prophète Jérémie et DIEU l'a honorée !

Vous il vous a corrompu ! Vous a séduit !
Tu dis cela par méchanceté gratuite, par envie, par désespoir, et tu le fait pour le meilleur homme du monde élu par DIEU, pour transmettre le message divin qui prévaut et prévaudra sur l'humanité entière!

Peut tu comparer ses prophètes à ton Mahomet ?
Si oui alors il est vrai !

Ne bifurgue pas!! Tout le monde veux voir ce que tu écrira ![/quote]

Le Prophète Mohamed SWS est le meilleur prophète guide de l'humanité entière, il en est une miséricorde:

Sourat La vache 2

252. Voilà les versets de DIEU, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui DIEU a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si DIEU avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si DIEU avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais DIEU fait ce qu'il veut.

254. Ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

255. DIEU ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en DIEU saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et DIEU est Audient et Omniscient.

257. DIEU est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:50 am

Citation :
Le Prophète Mohamed SWS est le meilleur prophète guide de l'humanité entière, il en est une miséricorde:

Sourat La vache 2

252. Voilà les versets de DIEU, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui DIEU a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si DIEU avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si DIEU avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais DIEU fait ce qu'il veut.

254. Ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

255. DIEU ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en DIEU saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et DIEU est Audient et Omniscient.

257. DIEU est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement.

Peux tu comparer ses prophètes avec le tient ? Oui ou NON ?

Leurs oeuvres sont-elles semblables ?

Noé a parler de Pluie destructrice et la Pluie est venu !
Abraham a parlé d'un fils et le Fils vint !
Moise a ouvert la Mer et confondit Pharaon !
Josué rasa les philistins de Palestine !
David trancha golliath et delivra Israel minte fois !
Esaie prophétisa et cela s'accomplit !
Daniel aussi !
Joel aussi !
PAul aussi !
Ezechiel aussi !
TOUT UNE LISTE IFINI !!!!!

Ils n'ecrirent jamais un livre qui fait leur éloge ! Jamais ils ne firent leur éloge !
LA parole seul honorée leurs paroles !

JESUS ne s'égala jamais à DIEU pourtant DIEU était en Lui "Philippien 2"

Et tu me parles de Mahomet ??
Il a fait quoi comme miracle ? ou prodige que JESUS a dit que l'on ferait ?!!!!
Il a écrit un livre rempli de ses éloges !! Et non celles de DIEU Seul !!

On voit là Un homme ! Remplis d'ardeur d'etre à la tête du Monde !
Un homme de Chair et non d'esprit !
Bon laa tu redis quoi hein ???
On n'attend sa réponse loool Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:20 am

Yoseph a écrit:


Peux tu comparer ses prophètes avec le tient ? Oui ou NON ?

Leurs oeuvres sont-elles semblables ?

Noé a parler de Pluie destructrice et la Pluie est venu !
Abraham a parlé d'un fils et le Fils vint !
Moise a ouvert la Mer et confondit Pharaon !
Josué rasa les philistins de Palestine !
David trancha golliath et delivra Israel minte fois !
Esaie prophétisa et cela s'accomplit !
Daniel aussi !
Joel aussi !
PAul aussi !
Ezechiel aussi !
TOUT UNE LISTE IFINI !!!!!

Ils n'ecrirent jamais un livre qui fait leur éloge ! Jamais ils ne firent leur éloge !
LA parole seul honorée leurs paroles !

JESUS ne s'égala jamais à DIEU pourtant DIEU était en Lui "Philippien 2"

Et tu me parles de Mahomet ??
Il a fait quoi comme miracle ? ou prodige que JESUS a dit que l'on ferait ?!!!!
Il a écrit un livre rempli de ses éloges !! Et non celles de DIEU Seul !!

On voit là Un homme ! Remplis d'ardeur d'etre à la tête du Monde !
Un homme de Chair et non d'esprit !
Bon laa tu redis quoi hein ???
On n'attend sa réponse loool Twisted Evil Laughing


Et surtout JESUS nous a dit "TOUT EST ACCOMPLI"
Fini, Terminus !

Mais qui est donc venu 600 ans plus tard s'autoproclamé prophéte ?













.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 5:27 am

yacoub a écrit:


Non seulement, Mahomet était fou mais il est en train de rendre fous surtout les mahométanes.

Et il ne peut pas en être différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 5:32 am

abdemem a écrit:


C'est vrai ce que tu avances concernant les déviations humaines et l'erreur dont l'humanité fait preuve depuis la nuit des temps.

Avouez que ces versets, encourage les musulmans a être équitables, justes avec l'autres et d'utiliser la violence qu'en dernier recours dans le cas ou ils sont attaqués et chassés de leurs foyers : rien de plus normal. Même dans ce cas, il est demandé aux musulmans de chercher la paix et de l'accepter si l'attaquant la propose.

C'est toujours vrai ce que j'avance...

Pour le reste, tu es toujours dans tes délires.
Tu n'as aucun jugement personnel.
Tes citations tirées d'un livre poussiéreux et obsolette sont sans effet.
L'islam est en train de s'effondrer. De nombreux signes le montrent dans le monde.
A commencer par cette haine terrifiante qui le dévore et par cette jalousie maladive qui le ronge.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 5:35 am

karail38 a écrit:
Et surtout JESUS nous a dit "TOUT EST ACCOMPLI"
Fini, Terminus !

Mais qui est donc venu 600 ans plus tard s'autoproclamé prophéte ?

Un charlot !!
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 7:48 am

karail38 a écrit:
Mais qui est donc venu 600 ans plus tard s'autoproclamé prophéte ?[/i].

Un schizo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 8:02 am

Amada a écrit:
karail38 a écrit:
Et surtout JESUS nous a dit "TOUT EST ACCOMPLI"
Fini, Terminus !

Mais qui est donc venu 600 ans plus tard s'autoproclamé prophéte ?

Un charlot !!

No C'est manquer de respect à Charlie Chaplin en utilisant son surnom pour Mahomet. L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 11:37 am

abdemem a écrit:


Sourat La vache 2

252. Voilà les versets de DIEU, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les envoyés.

Citation :
[color=green]253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui DIEU a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A JESUS fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si DIEU avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si DIEU avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais DIEU fait ce qu'il veut.
Tiens, JESUS fils de Marie aurait été fortifié par le Saint-Esprit? Si DIEU avait voulu renier le libre arbitre, il aurait pu en effet cesser que les hommes s'entre-tuent suite à sa venue, mais cela aurait été complètement inconséquent depuis la création. Donc après que les preuves furent venues, les hommes se sont opposés: les uns restèrent croyant après la venue de JESUS et les autres furent infidèles (Mahomet et ses compagnons). L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 631461

Citation :
254. Ô les croyants ! Dépenser de ce que Nous vous avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y aura ni rançon ni amitié ni intercession. Et ce sont les mécréants qui sont les injustes.

255. DIEU ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy» déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

C'est fou comme ces textes sont conçus comme des homélies. C'est écrit comme un pasteur le fait pour ses ouailles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 12:05 pm

@tous les intelligents, qui ne manquent pas d'inspiration, pour qualifier notre cher et bien aimé prophète que la Paix et la bénédiction soient avec Lui, celui qui nous a appris à ne jamais nous moquer des messagers, et auquel nous obeissons, comme on obéit à DIEU exalté:

« Nous t’avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt. » [Sourate al hijr ; verset 95-96.]

Et avis, pour ceux qui sont dans ce forum Juif ou Chrétien, le Prophète SWS dit:
« par Allah, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [Rapporté par Muslim.]
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 12:13 pm

Ton messager bafoue le Christ. Ton messager sera jugé par l'Agneau, comme toi, moi, nous tous seront jugés lors du jugement final. Si des hommes d'Eglise depuis son instauration ont corrompus cette Eglise divine du Christ, ton messager ainsi que ses sbires, ont PERVERTIS, BAFOUÉS, CRUCIFIÉS A NOUVEAU LE CHRIST. La fournaise sera particulièrement bien préparée pour ces suppôts de satan!
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 12:18 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:


C'est vrai ce que tu avances concernant les déviations humaines et l'erreur dont l'humanité fait preuve depuis la nuit des temps.

Avouez que ces versets, encourage les musulmans a être équitables, justes avec l'autres et d'utiliser la violence qu'en dernier recours dans le cas ou ils sont attaqués et chassés de leurs foyers : rien de plus normal. Même dans ce cas, il est demandé aux musulmans de chercher la paix et de l'accepter si l'attaquant la propose.

C'est toujours vrai ce que j'avance...

Pour le reste, tu es toujours dans tes délires.
Tu n'as aucun jugement personnel.
Tes citations tirées d'un livre poussiéreux et obsolette sont sans effet.
L'islam est en train de s'effondrer. De nombreux signes le montrent dans le monde.
A commencer par cette haine terrifiante qui le dévore et par cette jalousie maladive qui le ronge.

Juste un petit exemple de l'expansion de l'Islam aux USA:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm
Et si cela te tente de comprendre un peu l'expansion explosive de l'Islam, tu peux visionner une série de documentaire cela t'éclairera un peu, du moins je l’espère pour toi, cette série commence par ce doc:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 12:30 pm

ysov a écrit:
Ton messager bafoue le Christ. Ton messager sera jugé par l'Agneau, comme toi, moi, nous tous seront jugés lors du jugement final. Si des hommes d'Eglise depuis son instauration ont corrompus cette Eglise divine du Christ, ton messager ainsi que ses sbires, ont PERVERTIS, BAFOUÉS, CRUCIFIÉS A NOUVEAU LE CHRIST. La fournaise sera particulièrement bien préparée pour ces suppôts de satan!

Vous avez un message divin, à vous de le méditer et de raisonner, et par vos paroles envenimés, vous ne faite que confirmer ce que DIEU nous a bien appris sur vous:
Sourat Al Imran 3
109. A DIEU appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers DIEU que toute chose sera ramenée.

110. Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à DIEU. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.

111. ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance (par la langue); et s'ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n'auront alors point de secours.

112. Où qu'ils se trouvent, ils sont frappés d'avilissement, à moins d'un secours providentiel de DIEU ou d'un pacte conclu avec les hommes,. Ils ont encouru la colère de DIEU, et les voilà frappés de malheur, pour n'avoir pas cru aux signes de DIEU, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé.

113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de DIEU en se prosternant.

114. Ils croient en DIEU et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.

115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car DIEU connaît bien les pieux.

116. Quant à ceux qui ne croient pas, ni leurs biens, ni leurs enfants ne pourront jamais leur servir contre la punition de DIEU. Et ce sont les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.

117. Ce qu'ils dépensent dans la vie présente ressemble à un vent glacial qui s'abat sur un champ appartenant à des gens qui se sont lésés eux-mêmes, et le détruit. Car ce n'est pas DIEU qui leur cause du mal, mais ils se font du mal à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 8:53 pm

Citation :
C'est écrit comme un pasteur le fait pour ses ouailles. Laughing
Et ? Mr le romain catho se prend pour un juge ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 9:42 pm

Yoseph a écrit:


Peux tu comparer ses prophètes avec le tient ? Oui ou NON ?

Leurs oeuvres sont-elles semblables ?

Noé a parler de Pluie destructrice et la Pluie est venu !
Abraham a parlé d'un fils et le Fils vint !
Moise a ouvert la Mer et confondit Pharaon !
Josué rasa les philistins de Palestine !
David trancha golliath et delivra Israel minte fois !
Esaie prophétisa et cela s'accomplit !
Daniel aussi !
Joel aussi !
PAul aussi !
Ezechiel aussi !
TOUT UNE LISTE IFINI !!!!!

Ils n'ecrirent jamais un livre qui fait leur éloge ! Jamais ils ne firent leur éloge !
LA parole seul honorée leurs paroles !

JESUS ne s'égala jamais à DIEU pourtant DIEU était en Lui "Philippien 2"

Et tu me parles de Mahomet ??
Il a fait quoi comme miracle ? ou prodige que JESUS a dit que l'on ferait ?!!!!
Il a écrit un livre rempli de ses éloges !! Et non celles de DIEU Seul !!

On voit là Un homme ! Remplis d'ardeur d'etre à la tête du Monde !
Un homme de Chair et non d'esprit !
Bon laa tu redis quoi hein ???
On n'attend sa réponse loool Twisted Evil Laughing

===================================================================
Tu dis il a écrit un livre plein de ses éloges, mais sais tu ce qui suit:
* Des 6236 versets qui composent le corpus coranique:
- 25 prophètes ont été cité dans le coran: si leur nombre est restreint, on sait qu’ils sont beaucoup plus nombreux. Parmi ceux qui sont nommément cités, certains ne le sont qu’une fois et en passant alors que d’autres occupent une place importante.
- Ainsi, par exemple, Abraham est nommé dans 64 versets
- et Moise dans 131.
- JESUS:, le Christ est cité 33 fois soit par son nom arabe °Issa, soit par son nom composé JESUS fils de Marie, soit enfin par son titre : Le Messie
- Mohamed n'est cité que 4 fois avec son nom, et une fois avec le nom d'Ahmed

Le livre d'Allah, est un miracle permanent octroyé par Allah au Prophète Muhammad (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui). Il lui a été révélé à travers Rouh-oul-Kodos (l'archange Gabriel).

Jusqu'à nos jours, soit environ 1400 années après sa révélation, personne n'a pu l'imiter, comme cela est cité dans le Coran (traduction rapprochée) :

« En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardiens »
Sourate 15 : 'Al-Hijr'- verset 10

et affirmé par le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Avant moi, à chaque Prophète fut donné un miracle qu'il pratiquait pendant sa vie : Issa (JESUS) guérissait le malade et ressuscitait le mort, à Moussâ (Moïse) fut octroyé le miracle du bâton, etc. Quant à moi, j'ai reçu le Saint-Coran, le miracle permanent qui demeure jusqu'à ce que l'heure soit établie. Ainsi, j'espère que mes fidèles seront plus nombreux que ceux de tous les autres messagers, puisque mon miracle demeurera jusqu'au jour de la Résurrection. Ainsi, le Coran est un livre glorieux; quiconque le lit, même s'il est un païen, sera convaincu qu'il n'est produit que par le Créateur des cieux et de la terre.»
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 11:14 pm

abdemem a écrit:


............... Ainsi, le Coran est un livre glorieux; quiconque le lit, même s'il est un païen, sera convaincu qu'il n'est produit que par le Créateur des cieux et de la terre.»

Dommage que ça n'ai pas marché sur moi, bien au contraire !
Peut étre suis je la seule dans ce cas, mais mon petit doigt me dit que non.

Si au moins le Coran nous apportait quelque chose de révolutionnaire, quelque chose que l'on ne connaisse pas, non le Coran n'apporte rien de plus que Juifs ou Chrétiens ne sachent déja.

Tu parles d'un livre glorieux. L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 631461







.
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 1:00 am

arnica a écrit:
Citation :
C'est écrit comme un pasteur le fait pour ses ouailles. Laughing
Et ? Mr le romain catho se prend pour un juge ?

C'est quoi ton problème toi? Tu es protestante et tu as l'épiderme sensible? Je le redis au cas que tu sois moins susceptible actuellement, que de la manière c'est formulé, on dirait une homélie d'un pasteur envers ses ouailles qu'une formulation venant de DIEU. C'est aussi simple que ça. Donc tu es d'accord ou non et laisses les juges de côté ok?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 1:44 am

abdemem a écrit:
@tous les intelligents, qui ne manquent pas d'inspiration, pour qualifier notre cher et bien aimé prophète que la Paix et la bénédiction soient avec Lui, celui qui nous a appris à ne jamais nous moquer des messagers, et auquel nous obeissons, comme on obéit à DIEU exalté:

« Nous t’avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt. » [Sourate al hijr ; verset 95-96.]

Et avis, pour ceux qui sont dans ce forum Juif ou Chrétien, le Prophète SWS dit:
« par Allah, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [Rapporté par Muslim.]

Sans terrorisme, sans terreur, sans peur, Mahomet n'aurait eu pas un seul disciple.

On reste en islam car on sait que les fous de Mahomet égorgeraient sans remords celui qui ne veut plus l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 1:48 am

Tout à fait. Rien à voir à la multitude de martyrs des premiers siècles de l'Eglise. L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 4:27 am

De plus tout les versets coraniques citant les gens qui nient et raillent etc que le coran vous ite soit disant en exemple sont tout a fait normaux.

En effet si j ecrivis un faux livre divin moi aussi je m empresserai de "prevenir contre les railleurs et ceux qui nient,logique rien de divin la dedans
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 5:16 am

yacoub a écrit:
abdemem a écrit:
@tous les intelligents, qui ne manquent pas d'inspiration, pour qualifier notre cher et bien aimé prophète que la Paix et la bénédiction soient avec Lui, celui qui nous a appris à ne jamais nous moquer des messagers, et auquel nous obeissons, comme on obéit à DIEU exalté:

« Nous t’avons effectivement défendu vis-à-vis des railleurs Ceux qui associent à Allah une autre divinité. Mais ils sauront bientôt. » [Sourate al hijr ; verset 95-96.]

Et avis, pour ceux qui sont dans ce forum Juif ou Chrétien, le Prophète SWS dit:
« par Allah, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [Rapporté par Muslim.]

Sans terrorisme, sans terreur, sans peur, Mahomet n'aurait eu pas un seul disciple.

On reste en islam car on sait que les fous de Mahomet égorgeraient sans remords celui qui ne veut plus l'être.

Voici un texte raisonnable pour gens raisonnables

L'Islam a il été propagée par la pointe de l'épée ?( Mohammad Amine Alibhaye)
(entendre: par la force) “L'Histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuple vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter”
Lacy O'Leary (Historien) dans “Aux carrefours de l'Islam” p. 28.
Un autre témoignage ?
Dans “Le déclin et la chute de l'Empire Romain”, Edouard Gibbon - célèbre historien - dit:”le succès phénoménal de l'Islam est dû au caractère exceptionnel de sa spiritualité et de son programme social et politique. L'expansion de l'Islam est l'une des plus grandes révolutions de l'histoire...”

Puis un autre de Ignacio Olagüe ( “Les arabes n'ont jamais envahi l'Espagne” chez Flammarion ) : “Comment une poignée de nomades, venus du fond de l'Arabie, auraient-ils pu imposer leur langue et la loi de l'Islam aux quinze millions d'habitants vivant sur les 600 000 kilomètres carrés de la Péninsule Ibérique ?”
Laissez le soin à nos détracteurs de répondre...


Les mêmes témoignages existent pour l'Inde, l'Europe Orientale, l'Asie...La liste serait fort longue...
Ensuite il y a des pays où nul soldat musulman n'a posé le pied: Indonésie (100 millions de musulmans), Malaisie, Afrique etc... où un pourcentage très élevé de ces populations est musulman. Où est l'épée?

De nos jours, oui, de nos jours, l'Islam est la seule religion en très large expansion, et les musulmans n'ont pas d'épée! Contrairement à l'Occident, les pays musulmans n'ont envahi aucun pays souverain depuis 1000 ans. Mais l'Islam progresse dans les cœurs, grâce à la cohérence, à la vérité, à la sagesse de son message. C'est tout.
Mais nous dira t-on les musulmans ont bien commencé par être des agresseurs pour pouvoir conquérir tous ces territoires christianisés, par principe hostiles à l'Islam naissant. Il y a les mythes et il y a l'histoire. Attachons nous à l'histoire, et non aux mythes.
Bien avant sa mort, le prophète avait envoyé des ambassadeurs de par le monde, pour inviter les grands empereurs d'alors vers l'Islam. Certains les ont bien accueilli et se sont convertis, d'autres ont refusé et ont payé un tribut. D'autres encore comme l'empereur de Byzance, les ont rejeté, et ce dernier a été jusqu'à faire assassiner l'ambassadeur de prophète, sans raison, ni excuse! Cela donc contribua à déclencher la guerre entre cette “superpuissance” d'alors et les musulmans. Ces derniers ne sont donc nullement responsables du début des hostilités entre chrétiens et musulmans. Hostilités dont ils sortirent grand vainqueurs. Et même alors, les musulmans n'imposèrent nullement leur foi aux pays conquis. Ils accordèrent aux juifs et aux chrétiens de ces pays un statut de protégé (“Dhimmi”) de l'état islamique, garantissant leurs biens, leurs églises ou synagogues, et bien sûr leur culte.
Car la religion repose sur la foi et la volonté. Elle n'aurait aucun sens autrement.
La force permet les conquêtes, pas les conversions!

Pourquoi filtrer l'Histoire? Souvenons-nous par exemple, du Concile de 680 à Constantinople, capitale de l'empire romain. Durant ce Concile il fut décidé d'une déclaration de guerre totale à l'Islam, dont les buts affichés, sans ambiguïté, étaient de faire disparaître l'Islam, le Coran, les enseignements du “prophète hérétique” et d'exterminer tous les musulmans de la surface de la terre! Charité chrétienne... À comparer aux statuts privilégiés accordés par les musulmans aux chrétiens...Et cet appel chrétien au génocide a perduré jusqu'aux grandes guerres coloniales (voir infra), pour imposer leur conception de la “civilisation” à l'ensemble de ces peuples “barbares” souvent musulmans.
Et nous savons tous les dizaines de millions de morts que cet “apport de civilisation” a justifié!

Quoiqu'il en soit, croyez-vous qu'un homme seul, puis ensuite, la poignée d'homme qui a dû émigrer à Médine à cause des persécutions mecquoises aient pu imposer l'Islam aux peuples d'Arabie et d'ailleurs? Seul un miracle le pouvait.
Et le miracle fut.

Seule la haine aveuglante des adversaires de Mohammad (PBSL) peut expliquer cet acharnement à renier des faits historiquement indéniables, les travestissant à loisir pour pouvoir répandre ce qui leur sied. Ne peuvent-ils pas voir que la “seule épée” que brandissait Mohammad (PBSL) c'était l'épée de sa foi en l'unicité de DIEU, de la Miséricorde divine, de la compassion, de la sagesse d'un prophète de DIEU ? Celle-là même qui vainc et convainc l'ennemi en purifiant les mœurs, purifiant les cœurs.
Il faut inviter tous ceux qui affirment que dans le passé, un peuple, ait été contraint d'embrasser l'Islam, d'en amener UNE preuve d'une source historiquement fiable, et dont l'auteur puise l'information d'autres choses que du postulat de sa conviction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 5:49 am

C'est un texte de pur propagande comme ceux de Maurice Bucaille.

Je te conseille ce livre écrit par un homme qui connaissait les langues arabe et turque.

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 9782213632582
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 5:57 am

Bon livre en effet! L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 5:57 am

abdemem a écrit:
yacoub a écrit:


Sans terrorisme, sans terreur, sans peur, Mahomet n'aurait eu pas un seul disciple.

On reste en islam car on sait que les fous de Mahomet égorgeraient sans remords celui qui ne veut plus l'être.

Voici un texte raisonnable pour gens raisonnables

L'Islam a il été propagée par la pointe de l'épée ?( Mohammad Amine Alibhaye)
(entendre: par la force) “L'Histoire est claire sur ce point : la légende des musulmans fanatiques s'abattant sur le monde imposant l'Islam, à la pointe de l'épée, aux peuple vaincus est un des plus fantastiques et absurdes mythes que les historiens ont pu répéter”
Lacy O'Leary (Historien) dans “Aux carrefours de l'Islam” p. 28.
Un autre témoignage ?
Dans “Le déclin et la chute de l'Empire Romain”, Edouard Gibbon - célèbre historien - dit:”le succès phénoménal de l'Islam est dû au caractère exceptionnel de sa spiritualité et de son programme social et politique. L'expansion de l'Islam est l'une des plus grandes révolutions de l'histoire...”

Puis un autre de Ignacio Olagüe ( “Les arabes n'ont jamais envahi l'Espagne” chez Flammarion ) : “Comment une poignée de nomades, venus du fond de l'Arabie, auraient-ils pu imposer leur langue et la loi de l'Islam aux quinze millions d'habitants vivant sur les 600 000 kilomètres carrés de la Péninsule Ibérique ?”
Laissez le soin à nos détracteurs de répondre...


Les mêmes témoignages existent pour l'Inde, l'Europe Orientale, l'Asie...La liste serait fort longue...
Ensuite il y a des pays où nul soldat musulman n'a posé le pied: Indonésie (100 millions de musulmans), Malaisie, Afrique etc... où un pourcentage très élevé de ces populations est musulman. Où est l'épée?

De nos jours, oui, de nos jours, l'Islam est la seule religion en très large expansion, et les musulmans n'ont pas d'épée! Contrairement à l'Occident, les pays musulmans n'ont envahi aucun pays souverain depuis 1000 ans. Mais l'Islam progresse dans les cœurs, grâce à la cohérence, à la vérité, à la sagesse de son message. C'est tout.
Mais nous dira t-on les musulmans ont bien commencé par être des agresseurs pour pouvoir conquérir tous ces territoires christianisés, par principe hostiles à l'Islam naissant. Il y a les mythes et il y a l'histoire. Attachons nous à l'histoire, et non aux mythes.
Bien avant sa mort, le prophète avait envoyé des ambassadeurs de par le monde, pour inviter les grands empereurs d'alors vers l'Islam. Certains les ont bien accueilli et se sont convertis, d'autres ont refusé et ont payé un tribut. D'autres encore comme l'empereur de Byzance, les ont rejeté, et ce dernier a été jusqu'à faire assassiner l'ambassadeur de prophète, sans raison, ni excuse! Cela donc contribua à déclencher la guerre entre cette “superpuissance” d'alors et les musulmans. Ces derniers ne sont donc nullement responsables du début des hostilités entre chrétiens et musulmans. Hostilités dont ils sortirent grand vainqueurs. Et même alors, les musulmans n'imposèrent nullement leur foi aux pays conquis. Ils accordèrent aux juifs et aux chrétiens de ces pays un statut de protégé (“Dhimmi”) de l'état islamique, garantissant leurs biens, leurs églises ou synagogues, et bien sûr leur culte.
Car la religion repose sur la foi et la volonté. Elle n'aurait aucun sens autrement.
La force permet les conquêtes, pas les conversions!

Pourquoi filtrer l'Histoire? Souvenons-nous par exemple, du Concile de 680 à Constantinople, capitale de l'empire romain. Durant ce Concile il fut décidé d'une déclaration de guerre totale à l'Islam, dont les buts affichés, sans ambiguïté, étaient de faire disparaître l'Islam, le Coran, les enseignements du “prophète hérétique” et d'exterminer tous les musulmans de la surface de la terre! Charité chrétienne... À comparer aux statuts privilégiés accordés par les musulmans aux chrétiens...Et cet appel chrétien au génocide a perduré jusqu'aux grandes guerres coloniales (voir infra), pour imposer leur conception de la “civilisation” à l'ensemble de ces peuples “barbares” souvent musulmans.
Et nous savons tous les dizaines de millions de morts que cet “apport de civilisation” a justifié!

Quoiqu'il en soit, croyez-vous qu'un homme seul, puis ensuite, la poignée d'homme qui a dû émigrer à Médine à cause des persécutions mecquoises aient pu imposer l'Islam aux peuples d'Arabie et d'ailleurs? Seul un miracle le pouvait.
Et le miracle fut.

Seule la haine aveuglante des adversaires de Mohammad (PBSL) peut expliquer cet acharnement à renier des faits historiquement indéniables, les travestissant à loisir pour pouvoir répandre ce qui leur sied. Ne peuvent-ils pas voir que la “seule épée” que brandissait Mohammad (PBSL) c'était l'épée de sa foi en l'unicité de DIEU, de la Miséricorde divine, de la compassion, de la sagesse d'un prophète de DIEU ? Celle-là même qui vainc et convainc l'ennemi en purifiant les mœurs, purifiant les cœurs.
Il faut inviter tous ceux qui affirment que dans le passé, un peuple, ait été contraint d'embrasser l'Islam, d'en amener UNE preuve d'une source historiquement fiable, et dont l'auteur puise l'information d'autres choses que du postulat de sa conviction personnelle.


Abdemen, tu n'es pas aussi naif que ça ?

Tu veux que je te dise comment les arabes ont pris Jérusalem et en quelle année ?


Abdemen, tu crois vraiment que les arabes ont envahi la péninsule Ibérique sans violence.
Tu crois qu'ils sont arrivés dans le péninsule Ibérique et qu'ils disaient aux populations locales, "on vient vous prendre vos terres dans la joie et la bonne humeur, mais on ne fait pas la guerre".
Tu me fais peur là, c'est pire que ce que je pensais !
Tu crois vraiment que les rois qui gouvernaient la péninsule Ibérique allaient laisser les arabes leur prendre leurs terres sans rien dire.
soyons sérieux !
Tu parles de gens qui ne raisonnent pas mais tu es le premier Abdemen à ne pas raisonner.

Mon pays natal fait parti de la péninsule Ibérique et je peux te dire que l'Invasion arabe n'avait rien de pacifique.
Comme toutes les invasions, elle s'est faite dans le sang.

Les seuls à avoir acueilli les arabes favorablement sont les Juifs qui étaient persécutés par les Chrétiens.


Abdemen, le miracle comme tu dis, et ce sont des arabes qui le disent, ce sont les atrocités faite par Mahomet et sa bande. Une tribu entiére Juive de Médine décimée et ensuite imposer aux arabes d'embrasser l'Islam ou de mourrir.












.


Dernière édition par karail38 le Sam 18 Aoû 2012, 6:04 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:01 am

Le dénie est une des étapes du deuil......................de son islam. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:16 am

ysov a écrit:
arnica a écrit:

Et ? Mr le romain catho se prend pour un juge ?

C'est quoi ton problème toi? Tu es protestante et tu as l'épiderme sensible? Je le redis au cas que tu sois moins susceptible actuellement, que de la manière c'est formulé, on dirait une homélie d'un pasteur envers ses ouailles qu'une formulation venant de DIEU. C'est aussi simple que ça. Donc tu es d'accord ou non et laisses les juges de côté ok?

Je ne suis pas protestante quoique ..........bref j'en ai marre que tout le monde critique tout le monde
toujours des maledictions et vas y a celui qui en diras le plus et vous vous dites chretien ça me fait rire !!!
cela vous arrive de vous relire ou de vous demander ce que ferait JESUS a votre place ?
heureusement que la prostitue a rencontrer JESUS et pas l'un de vous sinon il n'y aurais plus de temoignage .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:25 am

Si cela te rend trop nerveuse, alors j'y peux rien. Mais à quoi ça sert un forum? On débat, on argumente, on affirme. Ce n'est pas un salon de thé ici et que tous le monde y est beau, tout le monde y est gentil... No Une suggestion, attatrdes-toi plutôt dans les sections uniquement entre les chrétiens, ou bien dans un forum uniquement islamique. What a Face

Tu es de quel camp toi finalement? Tu veux la neutralité absolu à tout prix?

Ah autre et dernier point, tu connais l'Apocalypse? Il est entre autre écrit ''Les tièdes je les vomirai de ma bouche''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» vidéo falsification du Coran par l'exemple
» LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Prennez le comme exemple svp
» Mariage (s) à l'exemple de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-