*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 4:26 am

Rappel du premier message :

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...
Exemple du Royaume-Uni : Quand la haine de l’Occident pousse des parents musulmans à tuer leur fille occidentalisée

Voilà un mystère de l’évolution : Des gens qui émigrent dans des pays occidentaux qu’ils détestent, peuplés de gens qu’ils haïssent, suffisamment en tout cas pour assassiner leurs propres enfants si d’aventure ils se mettent à s’occidentaliser. Il n’y a pas à dire, nous vivons une époque formidable …
Les parents de Shafilea Ahmed ont été reconnus coupables de l’assassinat de leur fille. La très belle écolière de 17 ans a été tuée par son père et sa mère au cours d’un crime d’honneur qu’ils ont caché neuf ans durant.

Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2012/08/exemple-du-royaume-uni-quand-la-haine-de-l%E2%80%99occident-pousse-des-parents-musulmans-a-tuer-leur-fille-occidentalisee/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ysov
.
.


Date d'inscription : 19/07/2012
Messages : 143

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:01 am

Le dénie est une des étapes du deuil......................de son islam. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:16 am

ysov a écrit:
arnica a écrit:

Et ? Mr le romain catho se prend pour un juge ?

C'est quoi ton problème toi? Tu es protestante et tu as l'épiderme sensible? Je le redis au cas que tu sois moins susceptible actuellement, que de la manière c'est formulé, on dirait une homélie d'un pasteur envers ses ouailles qu'une formulation venant de DIEU. C'est aussi simple que ça. Donc tu es d'accord ou non et laisses les juges de côté ok?

Je ne suis pas protestante quoique ..........bref j'en ai marre que tout le monde critique tout le monde
toujours des maledictions et vas y a celui qui en diras le plus et vous vous dites chretien ça me fait rire !!!
cela vous arrive de vous relire ou de vous demander ce que ferait JESUS a votre place ?
heureusement que la prostitue a rencontrer JESUS et pas l'un de vous sinon il n'y aurais plus de temoignage .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.


Date d'inscription : 19/07/2012
Messages : 143

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:25 am

Si cela te rend trop nerveuse, alors j'y peux rien. Mais à quoi ça sert un forum? On débat, on argumente, on affirme. Ce n'est pas un salon de thé ici et que tous le monde y est beau, tout le monde y est gentil... No Une suggestion, attatrdes-toi plutôt dans les sections uniquement entre les chrétiens, ou bien dans un forum uniquement islamique. What a Face

Tu es de quel camp toi finalement? Tu veux la neutralité absolu à tout prix?

Ah autre et dernier point, tu connais l'Apocalypse? Il est entre autre écrit ''Les tièdes je les vomirai de ma bouche''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:36 am

Citation :
Ah autre et dernier point, tu connais l'Apocalypse? Il est entre autre écrit ''Les tièdes je les vomirai de ma bouche''.
fait gaffe a toi IL n'as pas dit que ça !!

Citation :
Tu veux la neutralité absolu à tout prix?
Je ne suis pas œcuménique !


J'ai a faire sur un forum islamique je vois pas le rapport
Citation :
attatrdes-toi plutôt dans les sections uniquement entre les chrétiens,
Ben non je me promène ou je veux sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 6:59 am

ysov a écrit:
Amada a écrit:


Un charlot !!

No C'est manquer de respect à Charlie Chaplin en utilisant son surnom pour Mahomet. L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 631461

Je demande pardon à Charlie Chaplin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 7:00 am

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 7:01 am

abdemem a écrit:
« par Allah, toute personne de cette communauté, fut-il Juif ou Chrétien, qui entend parler de moi et qui meurt sans avoir cru au message pour lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu ». [/color][Rapporté par Muslim.]

J'en tremble de terreur...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 7:05 am

abdemem a écrit:
Juste un petit exemple de l'expansion de l'Islam aux USA:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm
Et si cela te tente de comprendre un peu l'expansion explosive de l'Islam, tu peux visionner une série de documentaire cela t'éclairera un peu, du moins je l’espère pour toi, cette série commence par ce doc:
http://www.islam-guide.com/fr/ch1-7.htm

Non, ça ne m'intéresse pas. Parce que toi tu crois à des foutaises, mais tu n'es qu'un pion ridicule et dépourvu de jugement dans le grand plan de conquête et de destruction du monde par les boss de l'oumma qui, eux, savent ce qu'ils font et se gavent de l'or de ces conquêtes.
La foi est une chose, la naïveté crasse en est une autre.
Et la domination du monde par des hommes au nom d'un DIEU qui n'a jamais existé en est encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 7:08 am

abdemem a écrit:
[

Voici un texte raisonnable pour gens raisonnables

Tout ça n'est qu'un tissu d'inepties et de propagande destinée à des *********.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 7:10 am

ysov a écrit:
Le dénie est une des étapes du deuil......................de son islam. Basketball


L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 307887 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:30 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:
[

Voici un texte raisonnable pour gens raisonnables

Tout ça n'est qu'un tissu d'inepties et de propagande destinée à des *****.
je trouve que tes propos sur ce poste manque de tact L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 895784


Dernière édition par arnica le Sam 18 Aoû 2012, 9:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:31 am

Chers membres, merci de respecter obligatoirement la charte du forum.



Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou tout autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum ce veut dialogues fraternel. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tout propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.

Pour le staff, Nicodème.


LA CHARTE
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 8:56 pm

arnica a écrit:
Amada a écrit:


Tout ça n'est qu'un tissu d'inepties et de propagande destinée à des *****.
je trouve que tes propos sur ce poste manque de tact L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 895784

Désolée.
Pardon abdemen. Embarassed

Ma réponse sera que ce texte ne peut pas me convaincre et que les références à des écrits anciens mille fois révisés et falsifiés au gré des époques et des circonstances ne peuvent pas être considérés comme valides à notre époque.
Si les chrétiens ou les juifs vivaient vraiment en appliquant les concepts de l'Ancien Testament, ce serait une belle foire d'empoigne.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:13 pm

Amada a écrit:
arnica a écrit:

je trouve que tes propos sur ce poste manque de tact L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 895784

Désolée.
Pardon abdemen. Embarassed

Ma réponse sera que ce texte ne peut pas me convaincre et que les références à des écrits anciens mille fois révisés et falsifiés au gré des époques et des circonstances ne peuvent pas être considérés comme valides à notre époque.
Si les chrétiens ou les juifs vivaient vraiment en appliquant les concepts de l'Ancien Testament, ce serait une belle foire d'empoigne.
L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 307887
Mais je préfère les concepts du Nouveau Testament:

Tu aimeras ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force .... et tu aimeras ton prochain comme toi même ! (Dt.6:5; Marc 12:30,31)

Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Galates 5:14
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012, 9:31 pm

BenJoseph a écrit:
Amada a écrit:


Désolée.
Pardon abdemen. Embarassed

Ma réponse sera que ce texte ne peut pas me convaincre et que les références à des écrits anciens mille fois révisés et falsifiés au gré des époques et des circonstances ne peuvent pas être considérés comme valides à notre époque.
Si les chrétiens ou les juifs vivaient vraiment en appliquant les concepts de l'Ancien Testament, ce serait une belle foire d'empoigne.
L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 307887
Mais je préfère les concepts du Nouveau Testament:

Tu aimeras ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force .... et tu aimeras ton prochain comme toi même ! (Dt.6:5; Marc 12:30,31)

Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Galates 5:14

Moi, même sans DIEU, si les hommes pouvaient apprendre à vivre en paix, à s'aimer les uns les autres et à se pardonner leurs offenses accidentelles ou involontaires, je serais déjà très contente !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 12:25 am

Amada a écrit:
BenJoseph a écrit:

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 307887
Mais je préfère les concepts du Nouveau Testament:

Tu aimeras ton DIEU de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force .... et tu aimeras ton prochain comme toi même ! (Dt.6:5; Marc 12:30,31)

Car toute la loi est accomplie dans une seule parole, dans celle-ci: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Galates 5:14

Moi, même sans DIEU, si les hommes pouvaient apprendre à vivre en paix, à s'aimer les uns les autres et à se pardonner leurs offenses accidentelles ou involontaires, je serais déjà très contente !! Very Happy

Ça serait l'idéal aussi pour ceux qui ne "croient pas en DIEU" !

Cependant la réalité est toute autre ..... tôt ou tard quelque chose de "mauvais" sortira ....

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Aoû 2012, 6:34 am

BenJoseph a écrit:
Amada a écrit:


Moi, même sans DIEU, si les hommes pouvaient apprendre à vivre en paix, à s'aimer les uns les autres et à se pardonner leurs offenses accidentelles ou involontaires, je serais déjà très contente !! Very Happy

Ça serait l'idéal aussi pour ceux qui ne "croient pas en DIEU" !

Cependant la réalité est toute autre ..... tôt ou tard quelque chose de "mauvais" sortira

Hélas...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...   L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam et le Coran rendent fou, nouvel exemple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» vidéo falsification du Coran par l'exemple
» LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Prennez le comme exemple svp
» Mariage (s) à l'exemple de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-