*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedLun 06 Aoû 2012, 5:12 am

Rappel du premier message :

Certains dimanche le matin je regarde avec grand plaisir le programme sur France 2, ou on discute des 3 religions monothéistes, le dialogue, les documentaires sont d'un niveau excellent, et c'est tout à l'honneur de la France et des Français. Et je remarque que concernant l'Islam, ce genre de programme aide à rétablir la vérité, et remet la barre surtout pour les occidentaux qui sont trompé à propos de l'Islam, qui pour eux il est égal à la violence, au fanatisme, soumission etc..
D'autre part, et concernant la cohabitation avec d'autres religions, a Tunis, nous avons une belle église érigé au beau milieu du centre ville à l'avenue Habib Bourguiba, et bien d'autres que je ne peut situer. et une synagogue se trouve en plein coeur de Tunis à l'avenue de la Liberté, ces 2 édifices religieux n'ont jamais été attaqué, et à ma connaissance font leur rites habituel sans aucune menace ni contrainte, et c'est bien cela qui est recommandé par la religion musulmane.
Allons maintenant faire un tour du côté de Jérusalem, on verra que depuis 14 siècles et à la date ou l'Islam s'y est implanté, les 3 religions cohabitaient ensemble sans aucun souci, les choses se sont gâté lors des croisades, mais bon la Palestine a été repris, et la vrai dégradation s'est re-manifesté encore une fois lors de l'occupation sioniste, cet entité qui massacre la population, tue exproprie les terres... brûle les mosquée (on l'a vu récemment avec tt ce qui se passe à Gaza)!
Par ce sujet je voulais engager la discussion sur la cohabitation dans la paix entre diverses confessions, et je voudrais surtout préciser la vrai position de l'Islam sur cette question en se basant sur le Coran et la sunnah, en attendant vos remarques et vos questions!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 2:03 am

Yoseph a écrit:
Les sionistes à droite ! les sioniste à gauche ! les sioniste en Enfer !
Les sionistes au ciel !

Bref partout y a des sionistes ! mais laisse moi te dire!!
Ces juifs sionistes que tu déteste ma Bible dit qu'ils reviendrait dans leur patrie et premièrement Michael combattra avec eux pour aider Gabriel et qu'ils détruiront la Mosquée et à la place même rebâtiront le temple et directement le Messie paraitra !

Si tu veux mon avis ! Ta quete est peine perdue ! C'est trop tard ! Devient sioniste comme moi ! et on ira ensemble en terre promise !! Very Happy

Tu veux être parmi les criminels? Parmi les perdants dans la vie et dans l'au delà? Félicitations pour ce choix!
Moi je crois à ce que me dit DIEU, et il me dit que les injustes ont une fin horrible, et un douloureux châtiment dans l'au-delà, regarde la fin de Sharon? Cela ne te fais pas réfléchir, regarde la fin de tout dictateur sanguinaire: Franco, Hitler etc... Et même arabe comme Kaddafi, et tt la clique qui ont sévi plusieurs années!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Lismith
nouveau membre


Date d'inscription : 06/08/2012
Messages : 67

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 2:30 am

@ Abdemem

Citation :
7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
8. afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée :
9. Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée.

{rechercher, avec l'(la richesse) qui Allah a accordé à toi, la maison de la vie future, ni oublier ta part dans ce monde.} [Al-Qasas: 77]. L'islam n'a pas demandé à un musulman d'être un moine dans un monastère, ou un adorateur dans un endroit isolé, prier toute la nuit et le jeûne pendant la journée, sans hasard ou la chance dans la vie.
Au contraire, l'Islam a demandé à un musulman de travailler dans ce monde, le reconstruire, et de chercher des moyens de subsistance en elle.

Il y a une balance ? Alors un extrémiste peu très bien effectuer librement sa passion, tuer pour Allah, tout en faisant ses 5 prières par jour, ne pas voler etc pour équilibrer la balance ?

J'ai lu toutes les réponses qui ont été données entre temps, et pour moi, un bon musulman n'est rien d'autre qu'un chrétien, il ne devrait pas être mis au même niveau que les sanguinaires qui prétendent tuer pour la gloire de DIEU, il ne devrait pas être assimiler à ce dieu la.


Citation :
Il va falloir agir sur le fond du problème, et l'intégrisme ne peut être combattu et vaincu, que lorsqu'il y a justice, que lorsqu'il y a un équilibre, et là qu'on le veuille ou pas la politique entre en jeu, et c'est la base des conflits qui existe! Et le coeur du mal du monde actuellement c'est la Palestine, et avec la grâce de DIEU, elle sera libéré bientôt, ce n'est qu'avec la libération de la Palestine qu'il y aura la PAIX dans le monde!

La Turquie n'était-elle pas chrétienne avant de tomber entre les mains de musulmans ? Devenu un pays Musulman PAR LA FORCE, donc une question se pose, vous faites clairement ch** le monde avec la Palestine depuis des années, mais des Chrétiens sont-ils venu crier "vengeance" pour reprendre la Turquie ? Avons-nous fait couler le sang au nom de DIEU pour reprendre une terre ?

Il faut arrêter un peu de vous voiler la face en disant "religion de paix". Partout ou vous êtes, partout ou vous passez, il y a tout sauf de la paix! Et je le répète, un bon musulman n'est rien d'autre qu'un chrétien, et par la grâce de DIEU j'ai pu convertir 2 amis et leur faire ouvrir les yeux.

Il est dit dans le Coran qu'Allah guide et égare qui il veux
Il n'y a que le diable pour égarer un homme du chemin de DIEU, car DIEU, le vrai, le seigneur JESUS-Christ, appel tout homme à lui et n'égare personne loin de lui, c'est bien pour cela qu'il y a une différence entre DIEU et le diable, celui qui guide et celui qui égare.
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.


Date d'inscription : 19/07/2012
Messages : 143

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 2:36 am

Pourtant ces sionistes sont tes cousins. Vous avez le même sang chaud. Les juifs d'ailleurs affirment qu'un jour vous vous réconcilierez selon leurs écritures. L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 631461 Je suis loin d'approuver ce que les sionistes font sur bien des choses, mais qu'Israël soit supérieur militairement, garantit au moins une certaine stabilité à l'encontre des fanas. Tant que le Hezbolah, cette ;;; assassine sera au Liban la tension ne baissera pas. D'ailleurs les vrais Libanais, sont ceux qui descendent des phéniciens et non les autres dangereusement imposteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 2:48 am

De plus il est écrit dans la Bible que vous combattrez Israël mais que vous ne vaincrez pas. Donc sincèrement, arrêtez de vous nourrir de faux espoirs et de vous fatiguer la voix avec des "Palestine vivra, Palestine vaincra".

60 ans de violence et aucune avancée.

Si d'après vous la paix dans le monde aura lieux qu'après la libération de la Palestine, on la verra jamais cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 11:52 pm

Lismith a écrit:
@ Abdemem

Citation :
7. Et quant au ciel, Il l'a élevé bien haut. Et Il a établit la balance,
8. afin que vous ne transgressiez pas dans la pesée :
9. Donnez [toujours] le poids exact et ne faussez pas la pesée.

{rechercher, avec l'(la richesse) qui Allah a accordé à toi, la maison de la vie future, ni oublier ta part dans ce monde.} [Al-Qasas: 77]. L'islam n'a pas demandé à un musulman d'être un moine dans un monastère, ou un adorateur dans un endroit isolé, prier toute la nuit et le jeûne pendant la journée, sans hasard ou la chance dans la vie.
Au contraire, l'Islam a demandé à un musulman de travailler dans ce monde, le reconstruire, et de chercher des moyens de subsistance en elle.

Il y a une balance ? Alors un extrémiste peu très bien effectuer librement sa passion, tuer pour Allah, tout en faisant ses 5 prières par jour, ne pas voler etc pour équilibrer la balance ?

J'ai lu toutes les réponses qui ont été données entre temps, et pour moi, un bon musulman n'est rien d'autre qu'un chrétien, il ne devrait pas être mis au même niveau que les sanguinaires qui prétendent tuer pour la gloire de DIEU, il ne devrait pas être assimiler à ce dieu la.


Citation :
Il va falloir agir sur le fond du problème, et l'intégrisme ne peut être combattu et vaincu, que lorsqu'il y a justice, que lorsqu'il y a un équilibre, et là qu'on le veuille ou pas la politique entre en jeu, et c'est la base des conflits qui existe! Et le coeur du mal du monde actuellement c'est la Palestine, et avec la grâce de DIEU, elle sera libéré bientôt, ce n'est qu'avec la libération de la Palestine qu'il y aura la PAIX dans le monde!

La Turquie n'était-elle pas chrétienne avant de tomber entre les mains de musulmans ? Devenu un pays Musulman PAR LA FORCE, donc une question se pose, vous faites clairement ch** le monde avec la Palestine depuis des années, mais des Chrétiens sont-ils venu crier "vengeance" pour reprendre la Turquie ? Avons-nous fait couler le sang au nom de DIEU pour reprendre une terre ?

Il faut arrêter un peu de vous voiler la face en disant "religion de paix". Partout ou vous êtes, partout ou vous passez, il y a tout sauf de la paix! Et je le répète, un bon musulman n'est rien d'autre qu'un chrétien, et par la grâce de DIEU j'ai pu convertir 2 amis et leur faire ouvrir les yeux.

Il est dit dans le Coran qu'Allah guide et égare qui il veux
Il n'y a que le diable pour égarer un homme du chemin de DIEU, car DIEU, le vrai, le seigneur JESUS-Christ, appel tout homme à lui et n'égare personne loin de lui, c'est bien pour cela qu'il y a une différence entre DIEU et le diable, celui qui guide et celui qui égare.

- DIEU égare celui qui veut rester égaré
- Ah bon tu as réussi à convertir 2 personnes, et tu ne sais pas que l'islam se répande à une vitesse que tu ne peux pas imaginer, tu ne sais pas que le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie, et que les indonésiens sont devenus musulman juste en côtoyant les commerçants arabes!
- Ne te rends pas ridicule et surtout ne vas pas en Turquie, pour les appeler au christianisme, je m’inquiéterais pour toi!
- C'est les occidentaux matérialistes qui n'ont fait que coloniser les pauvres pays d'afrique, (et rendre les africains esclaves), d'Asie, en Amérique et en Australie, n'en parlons pas, ils ont fait pire, un génocide en bon et dû forme, et voilà on n'en parle plus des indiens, et des aborigènes ... Et ce ne sont pas les musulmans qu'on considère comme sanguinaires qui ont été l'artisan des 2 guerres mondiales qui ont fait plusieurs million de mort, et ce ne sont pas eux qui ont largué des bombes nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki!
Enfin, on comprend bien que vous avez bien compris le message du Christ, qui vous demande de tendre la 2éme joue suite à une gifle!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:02 am

Abdemem, tu m'as trop fait rigoler

1. Le culte le plus en expansion dans le monde aujourd'hui c'est le culte évangélique.
2. Les occidentaux matérialistes n'ont jamais rien fait pour le royaume du Christ, et ils n'ont jamais revendiqué d'être des messagers de Christ. Alors ton refrain sur les guerres mondiales ne sert à rien...
3. Faut être vraiment malhonnète intellectuellement pour ne pas reconnaitre que les pays les plus violents actu sont pour la plupart mahometans....
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:10 am

abdemem a écrit:
Lismith a écrit:
@ Abdemem



Il y a une balance ? Alors un extrémiste peu très bien effectuer librement sa passion, tuer pour Allah, tout en faisant ses 5 prières par jour, ne pas voler etc pour équilibrer la balance ?

J'ai lu toutes les réponses qui ont été données entre temps, et pour moi, un bon musulman n'est rien d'autre qu'un chrétien, il ne devrait pas être mis au même niveau que les sanguinaires qui prétendent tuer pour la gloire de DIEU, il ne devrait pas être assimiler à ce dieu la.




La Turquie n'était-elle pas chrétienne avant de tomber entre les mains de musulmans ? Devenu un pays Musulman PAR LA FORCE, donc une question se pose, vous faites clairement ch** le monde avec la Palestine depuis des années, mais des Chrétiens sont-ils venu crier "vengeance" pour reprendre la Turquie ? Avons-nous fait couler le sang au nom de DIEU pour reprendre une terre ?

Il faut arrêter un peu de vous voiler la face en disant "religion de paix". Partout ou vous êtes, partout ou vous passez, il y a tout sauf de la paix! Et je le répète, un bon musulman n'est rien d'autre qu'un chrétien, et par la grâce de DIEU j'ai pu convertir 2 amis et leur faire ouvrir les yeux.

Il est dit dans le Coran qu'Allah guide et égare qui il veux
Il n'y a que le diable pour égarer un homme du chemin de DIEU, car DIEU, le vrai, le seigneur JESUS-Christ, appel tout homme à lui et n'égare personne loin de lui, c'est bien pour cela qu'il y a une différence entre DIEU et le diable, celui qui guide et celui qui égare.

- DIEU égare celui qui veut rester égaré
- Ah bon tu as réussi à convertir 2 personnes, et tu ne sais pas que l'islam se répande à une vitesse que tu ne peux pas imaginer, tu ne sais pas que le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie, et que les indonésiens sont devenus musulman juste en côtoyant les commerçants arabes!
- Ne te rends pas ridicule et surtout ne vas pas en Turquie, pour les appeler au christianisme, je m’inquiéterais pour toi!
- C'est les occidentaux matérialistes qui n'ont fait que coloniser les pauvres pays d'afrique, (et rendre les africains esclaves), d'Asie, en Amérique et en Australie, n'en parlons pas, ils ont fait pire, un génocide en bon et dû forme, et voilà on n'en parle plus des indiens, et des aborigènes ... Et ce ne sont pas les musulmans qu'on considère comme sanguinaires qui ont été l'artisan des 2 guerres mondiales qui ont fait plusieurs million de mort, et ce ne sont pas eux qui ont largué des bombes nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki!
Enfin, on comprend bien que vous avez bien compris le message du Christ, qui vous demande de tendre la 2éme joue suite à une gifle!


Comme le dit trés justement grace2dieu, effectivement le culte qui a le plus fort taux de "croissance", c'est le culte Evangélique.

Ensuite tu dis à juste titre que l'Indonésie est le plus grand pays Musulman et je pourrai même te dire que 80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone, ce qui nous améne au Coran qui pour étre compris au plus juste doit étre lu en arabe.
Tu vois ou je veux en venir.






.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:31 am




---- REPLIQUE :


( Tu vois ou je veux en venir ? )




1 - Une replique " ISLAMIQUE " VRAIMENT HONNETE serait .... " NON "

2 - :fourire: :fourire: :fourire:

3 - CAR .... leur logique est tout autre L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:32 am

@Abdemem

Citation :
- DIEU égare celui qui veut rester égaré

Cette parole est dépourvu de sens. DIEU ne fait que nous appeler à regagner son chemin, crois-tu que l'homme s'égare de son propre gré ? Ou est-ce la toute la l'emprise du diable ? Si DIEU égare, Satan égare, les mécréans égarent, ou est donc le juste milieu, encore une fois ? Ou est la difference entre DIEU et le diable dans votre "religion" ? Ne sois-donc pas stupide.

Citation :
- Ah bon tu as réussi à convertir 2 personnes, et tu ne sais pas que l'islam se répande à une vitesse que tu ne peux pas imaginer

J'en ai conscience. Entre ceux qui sont sous la menace d'une morte des plus tragique en cas de fuite de la religion, les 10 enfants par famille ou l'islam est imposer de force dès la naissance, et, les publicités, les énooooormes publicité mensongères que vous offrez aux monde, que ce soit les videos youtube de grandes star qui se reconvertissent à l'islam afin que leurs plus grands fans fassent de meme, ou ces vidéos qui ne font rien d'autre que dénigrer l'Evangile afin de ralier a votre doctrine des pauvres ames en quete de vérité. Donc oui, j'ai bien conscience de la vitesse à laquelle se repend ce fléau.

Citation :
- Ne te rends pas ridicule et surtout ne vas pas en Turquie, pour les appeler au christianisme, je m’inquiéterais pour toi!

Ne t'en fait pas pour moi, je ne suis pas dépourvu de prudence. Serait-ce les occidentaux qui ont transformée la célèbre église Sainte-Sophie de Nicée (en Turquie) en une mosquée ?

Citation :
- C'est les occidentaux matérialistes qui n'ont fait que coloniser les pauvres pays d'afrique, (et rendre les africains esclaves)

Tu as suremet dut oublier de citer les Arabes qui ont traités tant de noirs en esclave, sans oublié les musulmans qui avaient toujours besoins d'esclaves à sacrifier à allah. As-tu oublier de citer ce passage ou as-tu seulement fait comme si ce n'etait jamais arriver et rejeter toutes les horreures sur les occidentaux ? A croire que vous etes vierge de tout blame.


Citation :
Et ce ne sont pas les musulmans qu'on considère comme sanguinaires qui ont été l'artisan des 2 guerres mondiales qui ont fait plusieurs million de mort, et ce ne sont pas eux qui ont largué des bombes nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki!

Et aujourd'hui ? Qui est à la tete des conflits ? Les occidentaux ou les pays musulmans ? Il est vrai que par le passé le sang a été versé. Mais aujourd'hui qui cri "Djihad pour la gloire d'Allah" en plantant des bombes chaque fois que ça titille ? Cessez d'etre ridicule et de vous engoufrer dans vos mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:49 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:

- DIEU égare celui qui veut rester égaré
- Ah bon tu as réussi à convertir 2 personnes, et tu ne sais pas que l'islam se répande à une vitesse que tu ne peux pas imaginer, tu ne sais pas que le plus grand pays musulman du monde est l'Indonésie, et que les indonésiens sont devenus musulman juste en côtoyant les commerçants arabes!
- Ne te rends pas ridicule et surtout ne vas pas en Turquie, pour les appeler au christianisme, je m’inquiéterais pour toi!
- C'est les occidentaux matérialistes qui n'ont fait que coloniser les pauvres pays d'afrique, (et rendre les africains esclaves), d'Asie, en Amérique et en Australie, n'en parlons pas, ils ont fait pire, un génocide en bon et dû forme, et voilà on n'en parle plus des indiens, et des aborigènes ... Et ce ne sont pas les musulmans qu'on considère comme sanguinaires qui ont été l'artisan des 2 guerres mondiales qui ont fait plusieurs million de mort, et ce ne sont pas eux qui ont largué des bombes nucléaire sur Hiroshima et Nagasaki!
Enfin, on comprend bien que vous avez bien compris le message du Christ, qui vous demande de tendre la 2éme joue suite à une gifle!
Comme le dit trés justement grace2dieu, effectivement le culte qui a le plus fort taux de "croissance", c'est le culte Evangélique.
Ensuite tu dis à juste titre que l'Indonésie est le plus grand pays Musulman et je pourrai même te dire que 80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone, ce qui nous améne au Coran qui pour étre compris au plus juste doit étre lu en arabe.
Tu vois ou je veux en venir.

.

C'est bien pourquoi, on peut dire que peu de personnes de par le monde ont réellement lu le Coran et, parmi les rares qui l'ont peut-être lu, encore bien moins l'ont compris !

Une étude montre que, même en pays arabes, près de 60% des "musulmans" n'ont jamais lu le Coran !
Et, même constat: ceux qui l'ont lu, ne le comprennent pas la plupart du temps !

D'où cette "hyper-influence" des imams et autres "prédicateurs" ...!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 12:59 am

@Gilmig

Citation :
Une étude montre que, même en pays arabes, près de 60% des "musulmans" n'ont jamais lu le Coran !
Et, même constat: ceux qui l'ont lu, ne le comprennent pas la plupart du temps !

La preuve en vidéo, avec ces petits enfants qui font la fierté de leur religion en récitant par coeur le coran mais n'en comprennent pas un mot.

Je ne sais pas si cela est triste ou pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 1:50 am

gilmig a écrit:
karail38 a écrit:

Comme le dit trés justement grace2dieu, effectivement le culte qui a le plus fort taux de "croissance", c'est le culte Evangélique.
Ensuite tu dis à juste titre que l'Indonésie est le plus grand pays Musulman et je pourrai même te dire que 80% des Musulmans dans le monde ne sont pas arabophone, ce qui nous améne au Coran qui pour étre compris au plus juste doit étre lu en arabe.
Tu vois ou je veux en venir.

.

C'est bien pourquoi, on peut dire que peu de personnes de par le monde ont réellement lu le Coran et, parmi les rares qui l'ont peut-être lu, encore bien moins l'ont compris !

Une étude montre que, même en pays arabes, près de 60% des "musulmans" n'ont jamais lu le Coran !
Et, même constat: ceux qui l'ont lu, ne le comprennent pas la plupart du temps !

D'où cette "hyper-influence" des imams et autres "prédicateurs" ...!




Je suis bien d'accord avec vous Gilmig.
Sans vouloir dénigrer ces personnes, ou y a t'il le plus d'analphabétes de part le monde ?

C'est dire l'influence qu'ont les Imams, Oulémas, ou Savants de l'Islam.

60% des Musulmans de part le monde sont Musulmans parce qu'on les a forçer à étre Musulman.
Il n'avait pas le choix.
Aujourd'hui de plus en plus de personnes savent lire et écrire, d'ou cette vague de conversion au Christianisme dans certains pays Musulmans.










.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 2:54 am

Voilà un exemple d'un bon évangéliste qui a découvert la vérité:
https://www.dailymotion.com/video/xep6yh_evangeliste-converti-a-l-islam_webcam
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 2:56 am

déjà qu'il dise "évangéliste" ça prouve qu'il ne sait pas de quoi il parle... On ne dit pas évangéliste mais évangélique... N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 3:07 am

@ Abdemem

Citation :
Voilà un exemple d'un bon évangéliste qui a découvert la vérité:
https://www.dailymotion.com/video/xep6yh_evangeliste-converti-a-l-islam_webcam

"Mon peuple périt faute de conaissances" Osée 4 v 6

C'est exactement de ce genre de vidéo propagande dont je parlais... Et que fais-tu des anciens musulmans bien ancré dans la religion qui se reconvertissent à l'evangile ? Mais ça c'est tabou, ils en témoignent visage à visage masqué, tu sais déjà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 3:17 am

@grace2dieu

Citation :
déjà qu'il dise "évangéliste" ça prouve qu'il ne sait pas de quoi il parle... On ne dit pas évangéliste mais évangélique... N'importe quoi

On dit une Eglise Evangelique et ses fidèles sont appeler des Evangelistes
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 3:21 am

Non un évangéliste est une personne qui évangélise, un missionnaire notamment ou prédicateur quoi, et rien à voir avec l'église évangélique car ya des évangélistes de tous les cultes chrétiens....

Selon le larousse

■Auteur de l'un des Évangiles canoniques.
■Prédicateur de l'Évangile dans la primitive Église.
■Dans certaines Églises protestantes, prédicateur laïc.
■Dans les « jeunes Églises », assistant du pasteur chargé de la desserte de plusieurs communautés.
Revenir en haut Aller en bas
Lismith
nouveau membre
Lismith

Date d'inscription : 06/08/2012
Féminin
Messages : 67
Pays : France
R E L I G I O N : Evangeliste

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 3:31 am

" Ces chrétiens évangélistes ont essentiellement en commun l'importance cruciale qu'ils accordent primo à la conversion individuelle relevant d'un choix personnel suite à l'expérience religieuse de « la rencontre avec le Christ » et impliquant donc un changement de vie, et secundo à une relation individuelle avec DIEU "

Cette autre définition définie mieux le sens du mot mon parcours..
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 3:38 am

C'est un glissement sémantique qui porte beaucoup à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 4:30 am

abdemem a écrit:
Yoseph a écrit:
Les sionistes à droite ! les sioniste à gauche ! les sioniste en Enfer !
Les sionistes au ciel !

Bref partout y a des sionistes ! mais laisse moi te dire!!
Ces juifs sionistes que tu déteste ma Bible dit qu'ils reviendrait dans leur patrie et premièrement Michael combattra avec eux pour aider Gabriel et qu'ils détruiront la Mosquée et à la place même rebâtiront le temple et directement le Messie paraitra !

Si tu veux mon avis ! Ta quete est peine perdue ! C'est trop tard ! Devient sioniste comme moi ! et on ira ensemble en terre promise !! Very Happy

Tu veux être parmi les criminels? Parmi les perdants dans la vie et dans l'au delà? Félicitations pour ce choix!
Moi je crois à ce que me dit DIEU, et il me dit que les injustes ont une fin horrible, et un douloureux châtiment dans l'au-delà, regarde la fin de Sharon? Cela ne te fais pas réfléchir, regarde la fin de tout dictateur sanguinaire: Franco, Hitler etc... Et même arabe comme Kaddafi, et tt la clique qui ont sévi plusieurs années!

Tu te berne d'illusions ! Et ce n'est pas DIEU qui te parle ! Ni le saint qui t’anime de haine contre tes ennemis ! mais Un démon !
Le roi David a dit un jour "O DIEU laisse mes ennemis vivre pour qu'ils voient ta Gloire !"

La Bible a déjà prophétisé sur Ariel Sharon ! Il Est dit qu'il se réveillerait !
Ariel a livré une partie de la Terre promise au juifs ! Il fut alors frappé par DIEU ! C'est la Bible qui le dit dans Esaie ! Vas le lire !

Toi tu marche avec tes pensées et tes sensations ! Moi c'est avec la lumière des prophéties des prophètes !

De plus si tu me parles de lui;... tu veux peut-être que je te parle de Sadam Hussen ? Le grand ennemi d'Israel qui lancait des bombes depuis l'Irak !!!!!

Ta considéré sa fin à lui ????? Hein !!!?? tu l'a considéré ?
T'a considéré la Fin de Ben Laden ??!!!! Entre les mains des Américains se faisant torturé !!!!!

T'a considéré les bataille du Kipour et des Menkipour ????

Qui est l'Eternel des armées ?
Il délivrera toujours Israel de sa détresse ! et les Saints qui crient à Lui et les hommes qui recherche en lui refuge !!!

Ariel n'est pas mort ! Il dort ! Et il se réveillera et reprendra sa place afin que s'accomplisse toutes les écritures qui parlent de lui !

Maintenant je te laisse réfléchir !

Tu a vu par toi même comment sont traité les ennemis d'israel de La Bible jusqu'à aujourd'hui !
de quel coté te met tu ??? L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:03 pm

Yoseph a écrit:
abdemem a écrit:


Tu veux être parmi les criminels? Parmi les perdants dans la vie et dans l'au delà? Félicitations pour ce choix!
Moi je crois à ce que me dit DIEU, et il me dit que les injustes ont une fin horrible, et un douloureux châtiment dans l'au-delà, regarde la fin de Sharon? Cela ne te fais pas réfléchir, regarde la fin de tout dictateur sanguinaire: Franco, Hitler etc... Et même arabe comme Kaddafi, et tt la clique qui ont sévi plusieurs années!

Tu te berne d'illusions ! Et ce n'est pas DIEU qui te parle ! Ni le saint qui t’anime de haine contre tes ennemis ! mais Un démon !
Le roi David a dit un jour "O DIEU laisse mes ennemis vivre pour qu'ils voient ta Gloire !"

La Bible a déjà prophétisé sur Ariel Sharon ! Il Est dit qu'il se réveillerait !
Ariel a livré une partie de la Terre promise au juifs ! Il fut alors frappé par DIEU ! C'est la Bible qui le dit dans Esaie ! Vas le lire !

Toi tu marche avec tes pensées et tes sensations ! Moi c'est avec la lumière des prophéties des prophètes !

De plus si tu me parles de lui;... tu veux peut-être que je te parle de Sadam Hussen ? Le grand ennemi d'Israel qui lancait des bombes depuis l'Irak !!!!!

Ta considéré sa fin à lui ????? Hein !!!?? tu l'a considéré ?
T'a considéré la Fin de Ben Laden ??!!!! Entre les mains des Américains se faisant torturé !!!!!

T'a considéré les bataille du Kipour et des Menkipour ????

Qui est l'Eternel des armées ?
Il délivrera toujours Israel de sa détresse ! et les Saints qui crient à Lui et les hommes qui recherche en lui refuge !!!

Ariel n'est pas mort ! Il dort ! Et il se réveillera et reprendra sa place afin que s'accomplisse toutes les écritures qui parlent de lui !

Maintenant je te laisse réfléchir !

Tu a vu par toi même comment sont traité les ennemis d'israel de La Bible jusqu'à aujourd'hui !
de quel coté te met tu ??? L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 631461

Les assassins ont toujours ce qu'ils méritent, une fin atroce, dans leur tombe il souffre et dans l'au delà ça sera encore pire!
Sourat Aal Imran 3

19. Certes, la religion acceptée de DIEU, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes de DIEU... alors DIEU est prompt à demander compte !

20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à DIEU, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). DIEU, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.

21. Ceux qui ne croient pas aux signes de DIEU, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.

22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs !

23. N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre de DIEU pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive ?

24. C'est parce qu'ils disent : «Le Feu ne nous touchera que pour un nombre de jours déterminés. Et leurs mensonges les trompent en religion.

25. Eh bien comment seront-ils, quand Nous les aurons rassemblés, en un jour sur quoi il n'y a point de doute, et que chaque âme sera pleinement rétribuée selon ce qu'elle aura acquis ? Et ils ne seront point lésés.

26. - Dis : «Ô DIEU, Maître de l'autorité absolue. Tu donnes l'autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l'autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent.

27. Tu fais pénétrer la nuit dans le jour, et Tu fais pénétrer le jour dans la nuit, et Tu fais sortir le vivant du mort, et Tu fais sortir le mort du vivant. Et Tu accordes attribution à qui Tu veux, sans compter».


Quant au différent avec les sionistes, cela se terminera très mal pour les transgresseurs, les palestiniens reprendront leur terre, et les israéliens erreront comme à leur accoutumé sur terre, c'est qu'ils ont encouru la colère de DIEU. Ils le savent bien, et c'est bien prophétisé aussi bien chez eux que chez les musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:52 pm

DIEU n'a pas commencé avec l'islam ! Il ne terminera donc pas avec Elle !
DIEU a commencé avec Israel et il terminera avec Elle !

Tu prend des prophètes Juifs et des prophétesses juives pour leur faire porter La Burka et citer des versets coraniques !

Si il ressuscite aujourd'hui ils entreront dans la ville sainte comme à la résurrection de JESUS-Christ !

Tu traite les sionistes ? Et bah eux ils le sont !

si le Roi David revient à la vie et pouvait se manifester en chair humaine ! Il empoignerais son épée !! et irais au devant de l'armée d'Israel ! Conquérir-ait même la Syrie et le Liban ! Car tout se territoire appartient aux enfants d'Abraham ! La Lignée d'Isac !

DIEU lui même ! Un sioniste et pionnier !

Esaie n'a t-il pas écrit dans son Livre ! "les yeux de tes sentinelle son rempli de joie ! Ils poussent des cris d’allégresse car ils voient que l’Éternel ramène Sion ! "

Cite moi ou dans la Bible DIEU n'a pas était Sioniste !
Tu a vu comment Israel s'est remis sur pied ! N'est-ce pas ce que les prophètes avaient prophétisaient D'avance ?!!!!


JESUS lui même a dit que "Lorsque vous verrez la branche d'olivier devenir verte"

Il parlait d'Israel de retour dans sa patrie !!!!!

Tu veux te berner d'illusion !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 1:23 am

Yoseph a écrit:
DIEU n'a pas commencé avec l'islam ! Il ne terminera donc pas avec Elle !
DIEU a commencé avec Israel et il terminera avec Elle !

Tu prend des prophètes Juifs et des prophétesses juives pour leur faire porter La Burka et citer des versets coraniques !

Si il ressuscite aujourd'hui ils entreront dans la ville sainte comme à la résurrection de JESUS-Christ !

Tu traite les sionistes ? Et bah eux ils le sont !

si le Roi David revient à la vie et pouvait se manifester en chair humaine ! Il empoignerais son épée !! et irais au devant de l'armée d'Israel ! Conquérir-ait même la Syrie et le Liban ! Car tout se territoire appartient aux enfants d'Abraham ! La Lignée d'Isac !

DIEU lui même ! Un sioniste et pionnier !

Esaie n'a t-il pas écrit dans son Livre ! "les yeux de tes sentinelle son rempli de joie ! Ils poussent des cris d’allégresse car ils voient que l’Éternel ramène Sion ! "

Cite moi ou dans la Bible DIEU n'a pas était Sioniste !
Tu a vu comment Israel s'est remis sur pied ! N'est-ce pas ce que les prophètes avaient prophétisaient D'avance ?!!!!


JESUS lui même a dit que "Lorsque vous verrez la branche d'olivier devenir verte"

Il parlait d'Israel de retour dans sa patrie !!!!!

Tu veux te berner d'illusion !
L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 307887 Amen !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 1:55 am

arnica a écrit:
Yoseph a écrit:
DIEU n'a pas commencé avec l'islam ! Il ne terminera donc pas avec Elle !
DIEU a commencé avec Israel et il terminera avec Elle !

Tu prend des prophètes Juifs et des prophétesses juives pour leur faire porter La Burka et citer des versets coraniques !

Si il ressuscite aujourd'hui ils entreront dans la ville sainte comme à la résurrection de JESUS-Christ !

Tu traite les sionistes ? Et bah eux ils le sont !

si le Roi David revient à la vie et pouvait se manifester en chair humaine ! Il empoignerais son épée !! et irais au devant de l'armée d'Israel ! Conquérir-ait même la Syrie et le Liban ! Car tout se territoire appartient aux enfants d'Abraham ! La Lignée d'Isac !

DIEU lui même ! Un sioniste et pionnier !

Esaie n'a t-il pas écrit dans son Livre ! "les yeux de tes sentinelle son rempli de joie ! Ils poussent des cris d’allégresse car ils voient que l’Éternel ramène Sion ! "

Cite moi ou dans la Bible DIEU n'a pas était Sioniste !
Tu a vu comment Israel s'est remis sur pied ! N'est-ce pas ce que les prophètes avaient prophétisaient D'avance ?!!!!


JESUS lui même a dit que "Lorsque vous verrez la branche d'olivier devenir verte"

Il parlait d'Israel de retour dans sa patrie !!!!!

Tu veux te berner d'illusion !
L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 307887 Amen !

C'est étonnant quand même de voir ceux qui ont été égaré par les Juifs et qui ont tué leur prophète, par conséquent encouru sa colère s'allier contre l'Islam, gratuitement, par haine et envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:00 am

Mais DIEU ne renie pas sa Promesse !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:02 am

abdemem peut être que ces personnes sont contre l'islam seulement parce que la pratique de l'islam ou le coran leur semble détestable.... Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:39 am

grace2dieu a écrit:
abdemem peut être que ces personnes sont contre l'islam seulement parce que la pratique de l'islam ou le coran leur semble détestable.... Tout simplement.

Toute personne, si elle arrive à se délivrer de ses préjugés, trouvera la vérité!
Bcp de personnes l'ont fait, et tu remarque que quand il entre dans l'Islam, ils sont tellement ému qu'ils pleurent, et c'est comme si ils sont nés de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:40 am

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
abdemem peut être que ces personnes sont contre l'islam seulement parce que la pratique de l'islam ou le coran leur semble détestable.... Tout simplement.

Toute personne, si elle arrive à se délivrer de ses préjugés, trouvera la vérité!
Bcp de personnes l'ont fait, et tu remarque que quand il entre dans l'Islam, ils sont tellement ému qu'ils pleurent, et c'est comme si ils sont nés de nouveau!

Moi j'ai essayé de lire le coran ça m'a donné envie de vomir... Alors voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:58 am

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:


Toute personne, si elle arrive à se délivrer de ses préjugés, trouvera la vérité!
Bcp de personnes l'ont fait, et tu remarque que quand il entre dans l'Islam, ils sont tellement ému qu'ils pleurent, et c'est comme si ils sont nés de nouveau!

Moi j'ai essayé de lire le coran ça m'a donné envie de vomir... Alors voila quoi.

Je n'y peux rien pour toi, si le diable a eu le dessus sur toi, c'est toi qui doit faire des efforts:

Surat Muhammed 47:

24. Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ?

25. Ceux qui sont revenus sur leurs pas après que le droit chemin leur a été clairement exposé, le Diable les a séduits et trompés.

26. C'est parce qu'ils ont dit à ceux qui ont de la répulsion pour la révélation de DIEU : «Nous allons vous obéir dans certaines choses». DIEU cependant connaît ce qu'ils cachent.


Et au pif une petite récitation, pour savoir de quoi on parle:
https://www.youtube.com/watch?v=lytYK2040MM
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=Ou5IMl7Rkr4&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 2:59 am

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:
abdemem peut être que ces personnes sont contre l'islam seulement parce que la pratique de l'islam ou le coran leur semble détestable.... Tout simplement.

Toute personne, si elle arrive à se délivrer de ses préjugés, trouvera la vérité!
Bcp de personnes l'ont fait, et tu remarque que quand il entre dans l'Islam, ils sont tellement ému qu'ils pleurent, et c'est comme si ils sont nés de nouveau!

JESUS a dit que n'aitre de nouveau c'etait de recevoir le Saint-esprit !
JESUS a dit : Ce qui est de la chair est Chair et ce qui est de l'Esprit est Esprit"

Tous les prophètes fures d'Esprit ! Ils ne regardèrent pas els richesses de ce monde comme des trésors!
Moise quitta l'Egypte ou il était Prince pour se votrer dans la Boue de son peuple car un trésor plus grand l'attendait !

A lire le coran c'est juste des paroles décorées de guirlandes de Noël !
Comment un homme qui se dit prophète peut aimer la vie plus que DIEU ! Et mépriser le peuple que DIEU a choisit !
Mahomet fut un homme de chair ! Il n'hérita pas avec le Fils de la femme Libre !
Il se trouve dans les tourmants pour avoir retirer et ajouter à la Parole de DIEU ! La Bible !

Voila pourquoi il ne parait à personne et qu'il se trouve bien mort et attendra la dernière résurection pour etre jugée ! Et porter le sang de tous ceux qui furent tromper par ses paroles! Sad

Je t'ai répondu clairement tu veux encore bifurger ! Fuire avec tes raisonnements ! fuis tant que tu le peux ! Mais cette main invisible a bien attraper Jonas n'est-ce pas ? Elle peut te rattraper ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:02 am

abdemem a écrit:
grace2dieu a écrit:


Moi j'ai essayé de lire le coran ça m'a donné envie de vomir... Alors voila quoi.

Je n'y peux rien pour toi, si le diable a eu le dessus sur toi, c'est toi qui doit faire des efforts:


Excuse moi mais soit tu es DIEU soit tu es le diable pour savoir qui a le dessus sur moi. Ou bien le Fils de DIEU, ou le Fils du diable. Ou bien tu es plus fort que DIEU et le diable sans être ni l'un ni l'autre...

Maintenant si tu n'es qu'un être humain comme nous tous évite de parler de choses que tu es INCAPABLE de savoir. A moins que tu aies un super pouvoir de divination pour regarder par dela l'écran de ton ordi le truc invisible qui est sur les gens... Va savoir.

Mais n'importe quoi sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:08 am

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:


Je n'y peux rien pour toi, si le diable a eu le dessus sur toi, c'est toi qui doit faire des efforts:


Excuse moi mais soit tu es DIEU soit tu es le diable pour savoir qui a le dessus sur moi. Ou bien le Fils de DIEU, ou le Fils du diable. Ou bien tu es plus fort que DIEU et le diable sans être ni l'un ni l'autre...

Maintenant si tu n'es qu'un être humain comme nous tous évite de parler de choses que tu es INCAPABLE de savoir. A moins que tu aies un super pouvoir de divination pour regarder par dela l'écran de ton ordi le truc invisible qui est sur les gens... Va savoir.

Mais n'importe quoi sur ce forum...

Toi t'a vécu peu alors... Lol moi j'en ai vu UN me dire que JESUS me chatiera de son fouet divin pour n'avoir pas cru en Mahomet Shocked
Non mais quel Folie ! Ils sont devenu des juge et des Hommes qui pensent manipuler DIEU ! Enflé d'orgueil et aimant le plaisir plus que DIEU ! Tout comme Mahomet!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:14 am

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:


Je n'y peux rien pour toi, si le diable a eu le dessus sur toi, c'est toi qui doit faire des efforts:


Excuse moi mais soit tu es DIEU soit tu es le diable pour savoir qui a le dessus sur moi. Ou bien le Fils de DIEU, ou le Fils du diable. Ou bien tu es plus fort que DIEU et le diable sans être ni l'un ni l'autre...

Maintenant si tu n'es qu'un être humain comme nous tous évite de parler de choses que tu es INCAPABLE de savoir. A moins que tu aies un super pouvoir de divination pour regarder par dela l'écran de ton ordi le truc invisible qui est sur les gens... Va savoir.

Mais n'importe quoi sur ce forum...

As tu déja entendu un Chrétien ou un Juif dire que tu iras en enfer et blablabla et blablabla ?
Il ne se rendent même pas compte qu'il blasphéme contre DIEU en se prenant pour DIEU.

Un Chrétien est bien trop humble devant le Seigneur et il sait qu'il blasphémerai en disant une chose pareille.

Ensuite il viennent nous parler d'unicité de DIEU et blablabla et blablabla. L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 631461

Paraitre plutôt que être














.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions   L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam et la paix entres les peuples de diverses confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Diverses religions UN seul DIEU ?
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» Divergences entres la Bible et le Coran
» Les confessions philosophiques et religieuses de Belgique ... au sommet de Copenhague ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-