*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:41 am

Rappel du premier message :

la réponse est bien évidement non.........

voici ce que dit la Bible de la vie d'Ismael :

Ismaël naît au chapitre 16 de la Genèse.
"La femme d'Abraham, Sarah est stérile et lui dit "Hélas l'Éternel m'a refusé l'enfantement; approche-toi donc de mon esclave, Agar : peut-être par elle aurais-je un enfant".
"Quand Agar tomba enceinte, Sarah lui donna de durs travaux et elle s'enfuit devant elle."

Un envoyé de Dieu la trouva près d'une source et lui dit :
"Retourne chez ta maitresse, et humilie-toi sous sa main. Je rendrai les ismaélites très nombreux, tellement qu'on ne pourra plus les compter". Et il ajouta : "Te voici enceinte, et près d'enfanter un fils ; tu énonceras son nom Ismaël, parce que Dieu a entendu ton affliction. Celui-ci sera un onagre parmi les hommes, sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui ; mais il se maintiendra à la face de tous ses frères."


Ismaël grandit dans le désert de Paran, qui est dans le Sinaï. Il devint archer et épousa une femme du pays d'Égypte:
"Il (Ismaël) habita dans le désert de Paran, et sa mère lui prit une femme du pays d'Egypte." (Genèse 21:21)

Ismaël a 12 fils :

« Voici la postérité d'Ismaël, fils d'Abraham, qu'Agar, l'Égyptienne, servante de Sara, avait enfanté à Abraham.
Voici les noms des fils d'Ismaël, par leurs noms, selon leurs générations : Nebajoth, premier-né d'Ismaël, Kédar, Adbeel, Mibsam,
Mischma, Duma, Massa,Hadad, Théma, Jethur, Naphisch et Kedma.
Ce sont là les fils d'Ismaël ; ce sont là leurs noms, selon leurs parcs et leurs enclos. Ils furent les douze chefs de leurs peuples. »

Ismaël meurt à l'âge de cent trente-sept ans.

les musulmans prétendent que le desert de Paran correspond a l'arabie saoudite moderne et de ce fait Ismael serait l'ancêtre de mahomet!

mais c'est complètement FAUX!!

Le Désert de Paran (Hébreu מדבר פראן Midbar Parean. Paran, souvent écrit Pharan, signifie "abondant" en feuillage ), est le cadre des pérégrinations des Israélites durant leur traversée du désert de 40 ans.

Et il figure dans les premières lignes du Deutéronome :

"Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di-Zahab." (Deutéronome 1:1)............Moise ne s'est jamais rendu en arabie !!!!

Le Roi David y passe également quelque temps après la mort de Samuel:
"Samuel mourut. Tout Israël s'étant assemblé le pleura, et on l'enterra dans sa demeure à Rama. Ce fut alors que David se leva et descendit au désert de Paran." (1 Samuel 25:1 LSG).

ISMAEL NE C'EST DONC JAMAIS RENDU EN ARABIE ET MAHOMET N'EST PAS SON DESCENDANT!!!


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 6:19 am

Ema12 a écrit:
Regarde ce qu'il a reservé l'Eternel à Kedar
Sur Kédar et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Éternel: Levez-vous, montez contre Kédar, Et détruisez les fils de l'Orient!
49.29
On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, On enlèvera leurs pavillons, tous leurs bagages et leurs chameaux, Et l'on jettera de toutes parts contre eux des cris d'épouvante.

:lol!:

Kedar est le fils d’Ismaël ema sa nation n'a pas disparu ,tu aurais été heureuse surement mais YHWH en n'a décider autrement

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


tu sais ce que tu as cité la prophétie concerne aussi les enfants d’Israël , en réalité c'est une prophétie concernant la destruction de Babylone

50:17 Israël est une brebis égarée, que les lions ont chassée ; Le roi d'Assyrie l'a dévorée le premier ; Et ce dernier lui a brisé les os, Nebucadnetsar, roi de Babylone.

apprend tes écritures ema
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 6:41 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
Regarde ce qu'il a reservé l'Eternel à Kedar
Sur Kédar et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Éternel: Levez-vous, montez contre Kédar, Et détruisez les fils de l'Orient!
49.29
On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, On enlèvera leurs pavillons, tous leurs bagages et leurs chameaux, Et l'on jettera de toutes parts contre eux des cris d'épouvante.

:lol!:

Kedar est le fils d’Ismaël ema sa nation n'a pas disparu ,tu aurais été heureuse surement mais YHWH en n'a décider autrement

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


tu sais ce que tu as cité la prophétie concerne aussi les enfants d’Israël , en réalité c'est une prophétie concernant la destruction de Babylone

50:17 Israël est une brebis égarée, que les lions ont chassée ; Le roi d'Assyrie l'a dévorée le premier ; Et ce dernier lui a brisé les os, Nebucadnetsar, roi de Babylone.

apprend tes écritures ema

Je remets encore le passage parceque certain ici ont besoin de lunettes
[b]Sur Kédar et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Éternel: Levez-vous, montez contre Kédar, Et détruisez les fils de l'Orient![/b]
49.29
On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, On enlèvera leurs pavillons, tous leurs bagages et leurs chameaux, Et l'on jettera de toutes parts contre eux des cris d'épouvante
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 6:42 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:
Regarde ce qu'il a reservé l'Eternel à Kedar
Sur Kédar et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Éternel: Levez-vous, montez contre Kédar, Et détruisez les fils de l'Orient!
49.29
On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, On enlèvera leurs pavillons, tous leurs bagages et leurs chameaux, Et l'on jettera de toutes parts contre eux des cris d'épouvante.

:lol!:

Kedar est le fils d’Ismaël ema sa nation n'a pas disparu ,tu aurais été heureuse surement mais YHWH en n'a décider autrement

GENESE 17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.


tu sais ce que tu as cité la prophétie concerne aussi les enfants d’Israël , en réalité c'est une prophétie concernant la destruction de Babylone

50:17 Israël est une brebis égarée, que les lions ont chassée ; Le roi d'Assyrie l'a dévorée le premier ; Et ce dernier lui a brisé les os, Nebucadnetsar, roi de Babylone.

apprend tes écritures ema

Je remets encore le passage parceque certain ici ont besoin de lunettes
DE QUI PARLE CETTE PROPHETIE HEIN TETINE ??
Sur Kédar et les royaumes de Hatsor, que battit Nebucadnetsar, roi de Babylone. Ainsi parle l'Éternel: Levez-vous, montez contre Kédar, Et détruisez les fils de l'Orient!
49.29
On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, On enlèvera leurs pavillons, tous leurs bagages et leurs chameaux, Et l'on jettera de toutes parts contre eux des cris d'épouvante
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:24 am

Jérémie 49 ne s’arrête pas a ce verset continue a lire et tu verra que cette prophétie parle de la fin de Babylone. ce que tu as cité c'est le roi de Babylone qui infligea une défaite sur Kédar et les royaumes de Hastor . ce roi est un messager de dieu ? ce meme roi a massacré les enfants d'israel

Nebucadnetsar = "que Nebo protège la couronne, les frontières"
Le grand roi de Babylone qui vainquit Jérusalem et emmena Judaen captivité


28 Sur Kédar et les royaumes de Hatsor auxquels Nebucadnetsar, roi de Babylone, infligea une défaite.
Voici ce que dit l'Eternel: Levez-vous, montez à Kédar et semez la dévastation chez les nomades de l'est!
29 On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, on s'emparera de leurs abris en toile, de tous leurs bagages et de leurs chameaux, et on leur criera: «La terreur règne de tous côtés!»
30 Fuyez, décampez de toutes vos forces, cachez-vous dans les profondeurs, habitants de Hatsor, déclare l'Eternel. En effet, Nebucadnetsar, roi de Babylone, a pris une décision contre vous, il a formé un projet contre vous.
31 Levez-vous, montez contre une nation tranquille, qui habite en sécurité, déclare l'Eternel. Elle n'a ni portes ni verrous et elle habite à l'écart.
32 Leurs chameaux seront livrés au pillage et leurs nombreux troupeaux formeront un butin. Je les disperserai à tous les vents, ceux qui se rasent les coins de la barbe, et je ferai venir leur ruine de tous les côtés, déclare l'Eternel.
33 Hatsor sera le repaire des chacals, un désert pour toujours. Plus personne n'y habitera, aucun homme n'y séjournera.


la nation de Ismaël a disparu ema? donc avant de citer des morceaux de verset renseigne toi sur ce roi
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:27 am

titine10 a écrit:
Jérémie 49 ne s’arrête pas a ce verset continue a lire et tu verra que cette prophétie parle de la fin de Babylone. ce que tu as cité c'est le roi de Babylone qui infligea une défaite sur Kédar et les royaumes de Hastor . ce roi est un messager de dieu ? ce meme roi a massacré les enfants d'israel

Nebucadnetsar = "que Nebo protège la couronne, les frontières"
Le grand roi de Babylone qui vainquit Jérusalem et emmena Judaen captivité


28 Sur Kédar et les royaumes de Hatsor auxquels Nebucadnetsar, roi de Babylone, infligea une défaite.
Voici ce que dit l'Eternel: Levez-vous, montez à Kédar et semez la dévastation chez les nomades de l'est!
29 On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, on s'emparera de leurs abris en toile, de tous leurs bagages et de leurs chameaux, et on leur criera: «La terreur règne de tous côtés!»
30 Fuyez, décampez de toutes vos forces, cachez-vous dans les profondeurs, habitants de Hatsor, déclare l'Eternel. En effet, Nebucadnetsar, roi de Babylone, a pris une décision contre vous, il a formé un projet contre vous.
31 Levez-vous, montez contre une nation tranquille, qui habite en sécurité, déclare l'Eternel. Elle n'a ni portes ni verrous et elle habite à l'écart.
32 Leurs chameaux seront livrés au pillage et leurs nombreux troupeaux formeront un butin. Je les disperserai à tous les vents, ceux qui se rasent les coins de la barbe, et je ferai venir leur ruine de tous les côtés, déclare l'Eternel.
33 Hatsor sera le repaire des chacals, un désert pour toujours. Plus personne n'y habitera, aucun homme n'y séjournera.


la nation de Ismaël a disparu ema? donc avant de citer des morceaux de verset renseigne toi sur ce roi
La prophétie de Esaie parle de la meme chose que celle de Jérémie je t'ai donné les arguments plus haut Esaie parle de ce qui va se passer à Kedar et tout ce qui a autour de Babylone une année après et c'est ce qui c'est réalisé et toi tu utilise cette prophétie pour parler de ton Mahomet lool
heuresement le ridicyle ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:42 am

ema tu n'as vraiment pas compris cette prophétie nous servait a identifier le peuple de Kédar qui se trouve en Arabie , Kédar est un fils de Ismaël le béni c'était juste pour rapporter cela a la promesse divine de genèse concernant cette grande nation . grâce a la Bible nous savons que Ismaël est le père des arabes .donc tu dois bénir le prophète Muhammad . le père de la grande nation béni de Ismael .

ensuite cette prophétie parle du roi de Babylone celui qui a détruit Jérusalem infligea une défaite a de nombreux peuple etc tu était juste hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:44 am

titine10 a écrit:
ema tu n'as vraiment pas compris cette prophétie nous servait a identifier le peuple de Kédar qui se trouve en Arabie , Kédar est un fils de Ismaël le béni c'était juste pour rapporter cela a la promesse divine de genèse concernant cette grande nation . grâce a la Bible nous savons que Ismaël est le père des arabes .donc tu dois bénir le prophète Muhammad . le père de la grande nation béni de Ismael .

ensuite cette prophétie parle du roi de Babylone celui qui a détruit Jérusalem infligea une défaite a de nombreux peuple etc tu était juste hors sujet

Ismael etait arabe pour etre leur Père ou les arabes existait avant son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:51 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Jérémie 49 ne s’arrête pas a ce verset continue a lire et tu verra que cette prophétie parle de la fin de Babylone. ce que tu as cité c'est le roi de Babylone qui infligea une défaite sur Kédar et les royaumes de Hastor . ce roi est un messager de dieu ? ce meme roi a massacré les enfants d'israel

Nebucadnetsar = "que Nebo protège la couronne, les frontières"
Le grand roi de Babylone qui vainquit Jérusalem et emmena Judaen captivité


28 Sur Kédar et les royaumes de Hatsor auxquels Nebucadnetsar, roi de Babylone, infligea une défaite.
Voici ce que dit l'Eternel: Levez-vous, montez à Kédar et semez la dévastation chez les nomades de l'est!
29 On prendra leurs tentes et leurs troupeaux, on s'emparera de leurs abris en toile, de tous leurs bagages et de leurs chameaux, et on leur criera: «La terreur règne de tous côtés!»
30 Fuyez, décampez de toutes vos forces, cachez-vous dans les profondeurs, habitants de Hatsor, déclare l'Eternel. En effet, Nebucadnetsar, roi de Babylone, a pris une décision contre vous, il a formé un projet contre vous.
31 Levez-vous, montez contre une nation tranquille, qui habite en sécurité, déclare l'Eternel. Elle n'a ni portes ni verrous et elle habite à l'écart.
32 Leurs chameaux seront livrés au pillage et leurs nombreux troupeaux formeront un butin. Je les disperserai à tous les vents, ceux qui se rasent les coins de la barbe, et je ferai venir leur ruine de tous les côtés, déclare l'Eternel.
33 Hatsor sera le repaire des chacals, un désert pour toujours. Plus personne n'y habitera, aucun homme n'y séjournera.


la nation de Ismaël a disparu ema? donc avant de citer des morceaux de verset renseigne toi sur ce roi
La prophétie de Esaie parle de la meme chose que celle de Jérémie je t'ai donné les arguments plus haut Esaie parle de ce qui va se passer à Kedar et tout ce qui a autour de Babylone une année après et c'est ce qui c'est réalisé et toi tu utilise cette prophétie pour parler de ton Mahomet lool
heuresement le ridicyle ne tue pas

Il s'enfonce dans son délire islamique...

Il ne veut pas comprendre et c'est une évidence Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887

Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:01 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
ema tu n'as vraiment pas compris cette prophétie nous servait a identifier le peuple de Kédar qui se trouve en Arabie , Kédar est un fils de Ismaël le béni c'était juste pour rapporter cela a la promesse divine de genèse concernant cette grande nation . grâce a la Bible nous savons que Ismaël est le père des arabes .donc tu dois bénir le prophète Muhammad . le père de la grande nation béni de Ismael .

ensuite cette prophétie parle du roi de Babylone celui qui a détruit Jérusalem infligea une défaite a de nombreux peuple etc tu était juste hors sujet

Ismael etait arabe pour etre leur Père ou les arabes existait avant son arrivée ?

Ismaël est le père d'une nation de cette enfant est sorti la nation Arabe . c'est pour cela qu"on n'appelle Abraham le père des nations .


La Genèse laisse d’ailleurs entrevoir l’émergence de plusieurs peuples issus d’Abraham : les Madianites (Gn 25.2), les Ismaélites (25.12ss), Edom (Gn 36.31)…

tu veux a tout prix nier l'évidence que YHWH a envoyer le prophète Muhammad pour fondait la grande nation de Ismaël. tu essaie depuis des jours a démontrer le contraire sans nommer le nom de sa nation , donne nous le nom de cette nation et le debat sera clos
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:03 am

ERF2011 a écrit:
Ema12 a écrit:

La prophétie de Esaie parle de la meme chose que celle de Jérémie je t'ai donné les arguments plus haut Esaie parle de ce qui va se passer à Kedar et tout ce qui a autour de Babylone une année après et c'est ce qui c'est réalisé et toi tu utilise cette prophétie pour parler de ton Mahomet lool
heuresement le ridicyle ne tue pas

Il s'enfonce dans son délire islamique...

Il ne veut pas comprendre et c'est une évidence Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887


oui en général quand on n'a plus d'argument on accuse son débatteur de délirer c'est très connu comme méthode .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:28 am

Citation :

Ismaël est le père d'une nation de cette enfant est sorti la nation Arabe . c'est pour cela qu"on n'appelle Abraham le père des nations .

Tu veux dire que les arabes n'existait pas avant Ismael ?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:44 am

oui ,de nombreux peuples sont issu d'Abraham ,les arabes ne sont pas les seuls .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:46 am

titine10 a écrit:
oui ,de nombreux peuples sont issu d'Abraham ,les arabes ne sont pas les seuls .

Je ne comprends plus rien c'est qui le père des arabes c'est ismael ou abraham ??les arabes n'excitaient pas avant ismael ou abraham ?ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:52 am

c'est Ismaël de cette enfant une nation est naît dans le temps. YHWH ne ment jamais quand il dit je ferais de lui une grande nation les choses sont clair. c'est dans le futur . Ismaël est le premier morceau du puzzle . YHWH a envoyé le prophète Muhammad pour réaliser cette promesse en 632 .
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:57 am

titine10 a écrit:
c'est Ismaël de cette enfant une nation est naît dans le temps. YHWH ne ment jamais quand il dit je ferais de lui une grande nation les choses sont clair. c'est dans le futur . Ismaël est le premier morceau du puzzle . YHWH a envoyé le prophète Muhammad pour réaliser cette promesse en 632 .

Alors Ismael etait arabe ou son Père qui est des deux pères des arabes ? j'attends toujours la réponse, les arabes étaient la avant que Ismael arrive ?
en fait qui est venu le premier Ismael ou Abraham ?
J'avoue que je suis perdue


Dernière édition par Ema12 le Mar 16 Oct 2012, 9:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 8:57 am

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


Il s'enfonce dans son délire islamique...

Il ne veut pas comprendre et c'est une évidence Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887


oui en général quand on n'a plus d'argument on accuse son débatteur de délirer c'est très connu comme méthode .

DANS CE CAS C'EST TELLEMENT ÉVIDENT...

La Bible le déclare que c'est par Isaac que la descendance d'abraham passera comme héritier de la promesse et ton délire islamique ne l'admettera pas...

Moi je ne peu rien faire de plus quand on voit l'autre s'enfoncer..

aller enfonce toi si tu ne veux pas comprendre. Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887







Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 9:00 am

Très bon sujet Dark

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:03 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
c'est Ismaël de cette enfant une nation est naît dans le temps. YHWH ne ment jamais quand il dit je ferais de lui une grande nation les choses sont clair. c'est dans le futur . Ismaël est le premier morceau du puzzle . YHWH a envoyé le prophète Muhammad pour réaliser cette promesse en 632 .

Alors Ismael etait arabe ou son Père qui est des deux pères des arabes ? j'attends toujours la réponse, les arabes étaient la avant que Ismael arrive ?
en fait qui est venu le premier Ismael ou Abraham ?
J'avoue que je suis perdue


je t'ai répondu fais pas semblant de ne pas comprendre .aucun sont arabes la progéniture de Ismaël fera naître la nation Arabe
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:05 am

ERF2011 a écrit:
titine10 a écrit:


oui en général quand on n'a plus d'argument on accuse son débatteur de délirer c'est très connu comme méthode .

DANS CE CAS C'EST TELLEMENT ÉVIDENT...

La Bible le déclare que c'est par Isaac que la descendance d'abraham passera comme héritier de la promesse et ton délire islamique ne l'admettera pas...

Moi je ne peu rien faire de plus quand on voit l'autre s'enfoncer..

aller enfonce toi si tu ne veux pas comprendre. Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887








la Bible dit le contraire ,dieu se contredit étrange .......... fils unique Isaac le petit frère d’Ismaël... tu sais tu peux nous donner le nom de la nation de Ismaël sa aurait était plus simple ,tu nous la donne
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:25 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Alors Ismael etait arabe ou son Père qui est des deux pères des arabes ? j'attends toujours la réponse, les arabes étaient la avant que Ismael arrive ?
en fait qui est venu le premier Ismael ou Abraham ?
J'avoue que je suis perdue


je t'ai répondu fais pas semblant de ne pas comprendre .aucun sont arabes la progéniture de Ismaël fera naître la nation Arabe
mais qui etait premier en arabie ismael ou son père abraham ? scratch scratch


Dernière édition par Ema12 le Mar 16 Oct 2012, 10:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:29 am

Pourtant les historiens disenst que les arabes n'ont rien avoir avec Ismael scratch je comprends plus rien
« Les Arabes font leur première apparition dans l’histoire en 854 avant JESUS-Christ : l’arabe Gindibu soutint Bin Idri de Damas (le Ben Hadad II de la Bible) en lui amenant mille chameliers du pays d’Aribi à l’occasion de la bataille de Qarqar […] Peut-être le camp de Gindibu était-il situé au sud-est de Damas. Il est certain que les éléments bédouins de la péninsule arabique - qu’on appelait probablement indifféremment Aram, Eber ou Haribu - devaient être installés à l’origine, dans la région qui s’étend entre la Syrie et la Mésopotamie et qui fut, avec la Syrie le berceau le plus ancien des Sémites6. »
L’origine du mot Arabe demeure obscure, malgré les nombreuses recherches2.
Le mot arabe peut dériver de la racine sémitique Abhar « se déplacer ». Mais l’étymologie arabe considère que le mot arabe dérive du verbe « exprimer »2.
Le mot Aribi a été trouvé dans une inscription assyrienne qui date de 853 av. J.-C. Le roi Salmanazar III relate une rébellion du prince Gindibou l’Aribi3. Vers 530 av. J.-C., le mot Arabaya est transcrit dans plusieurs documents persans. Le nom de lieu Arabia est transcrit en grec par Hérodote. Par la suite tous les écrivains grecs ou latins élargissent le sens en désignant l’endroit et les habitants par le mot arabique3.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:54 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:



je t'ai répondu fais pas semblant de ne pas comprendre .aucun sont arabes la progéniture de Ismaël fera naître la nation Arabe
mais qui etait premier en arabie ismael ou son père abraham ? scratch scratch

je t'aime bien ema tu me fais sourire a chaque fois . Ismaël et ses enfants ont vécu en Arabie ,c'était des nomades ,c'est Ismaël et son père qui ont construit la kaaba a la Mecque. Abraham est surement retourner dans sa terre natale par la suite
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:59 am

Ema12 a écrit:
Pourtant les historiens disenst que les arabes n'ont rien avoir avec Ismael scratch je comprends plus rien
« Les Arabes font leur première apparition dans l’histoire en 854 avant JESUS-Christ : l’arabe Gindibu soutint Bin Idri de Damas (le Ben Hadad II de la Bible) en lui amenant mille chameliers du pays d’Aribi à l’occasion de la bataille de Qarqar […] Peut-être le camp de Gindibu était-il situé au sud-est de Damas. Il est certain que les éléments bédouins de la péninsule arabique - qu’on appelait probablement indifféremment Aram, Eber ou Haribu - devaient être installés à l’origine, dans la région qui s’étend entre la Syrie et la Mésopotamie et qui fut, avec la Syrie le berceau le plus ancien des Sémites6. »
L’origine du mot Arabe demeure obscure, malgré les nombreuses recherches2.
Le mot arabe peut dériver de la racine sémitique Abhar « se déplacer ». Mais l’étymologie arabe considère que le mot arabe dérive du verbe « exprimer »2.
Le mot Aribi a été trouvé dans une inscription assyrienne qui date de 853 av. J.-C. Le roi Salmanazar III relate une rébellion du prince Gindibou l’Aribi3. Vers 530 av. J.-C., le mot Arabaya est transcrit dans plusieurs documents persans. Le nom de lieu Arabia est transcrit en grec par Hérodote. Par la suite tous les écrivains grecs ou latins élargissent le sens en désignant l’endroit et les habitants par le mot arabique3.

quand tu cite wikipédia essaye de citer le reste


Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !
Article détaillé : Histoire de l’Arabie préislamique.
D’après Ctésias, au temps des Phéniciens, les Béroses étaient composés de Chaldéens et d’Arabes. Le roi arabe à cette époque était Ariée, il faisait la guerre contre Ninus, chef de Babylone et de Ninive20. Selon Ferd Hoefer, une dynastie arabe avait occupé Babylone en 1400 av. J.-C. Cusan - Risataim, un Madianite (tribu qui appartient aux ismaélites) était le roi de la Mésopotamie. Plusieurs peuples (phéniciens, hébreux) étaient soumis à ce roi. Les ismaélites occupaient une partie de la Mésopotamie et une grande partie de l’Arabie. La guerre éclate entre les Hébreux et Cusan - Risataim à cause de Yahweh (dieu du Proche-Orient). Les Hébreux ont dénigré ce dieu et se sont mis à adorer Baalim (les Baal) et Astaroth (Astarté). À la fin, les Hébreux offrent leur soumission à Cusan- Risataim durant huit ans21.





Récits antiques et médiévaux[modifier]
Selon Ibn Khaldoun, les Arabes sont formés de quatre groupes distincts, les Ariba, les Mostaâriba, les Tabia lil âarab et les Mostaâdjem7. D’après lui8, les généalogistes arabes séparent les tribus de leur nation en deux catégories. La première descend de Qahtan et l’autre d’Ismaël9. Khehlan et Himyer sont de la 1re catégorie. Moder et Rebia b Nizar appartiennent à la 2e catégorie.
Selon Tabari, un historien musulman, Ève habitait à Djeddah et Adam demeurait seul à Serândib dans une montagne. Cette montagne a été identifiée par Ibn Battuta et porte maintenant le nom de pic d’Adam10, il fut envoyé la première fois dans l’Hindoustan. Adam et Ève sont passés par l’actuelle Arabie saoudite. Adam faisait son pèlerinage et il retournait à sa nouvelle demeure, qui est La Mecque actuelle11.
Tabari fait remonter Ismaël, en passant par Abraham et Noé, à Adam.
Les psaumes et préceptes d’Adam ont été écrits en arabe et ils sont conservés au Vatican. Une autre version est en syriaque12.
D’autres philosophes musulmans se plaisent à dire que la langue d’Adam était l’arabe, mais cela a été contesté par Ibn Jinni au xe siècle13.
La mère d’Ismaël est Agar, une Égyptienne14. Le père d’Ismaël était Abraham15. Le roi égyptien avait quatre cents femmes, dont Agar. Il offre à Sarah l’épouse d’Abraham de choisir deux jeunes filles parmi ces femmes. Sarah choisit une seule d’entre elles, Agar qui occupait un rang plus élevé que celui des autres et qui se prit d’affection pour Sarah16.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 11:10 am

ema stp sa fait 5 jours donne moi le nom de cette nation selon toi ,tes analyse juste un nom
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:16 pm

ERF2011 a écrit:
Ema12 a écrit:

La prophétie de Esaie parle de la meme chose que celle de Jérémie je t'ai donné les arguments plus haut Esaie parle de ce qui va se passer à Kedar et tout ce qui a autour de Babylone une année après et c'est ce qui c'est réalisé et toi tu utilise cette prophétie pour parler de ton Mahomet lool
heuresement le ridicyle ne tue pas

Il s'enfonce dans son délire islamique...

Il ne veut pas comprendre et c'est une évidence Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887


oui en effet , mais c'est assez fréquent chez les musulmans, on n'a beau leur expliqué l'évidence il continuerons dans leur délire au risque même de ce contredire, tout en affirmant qu'ils ont raison!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:18 pm

Ema12 a écrit:
Pourtant les historiens disenst que les arabes n'ont rien avoir avec Ismael scratch je comprends plus rien
« Les Arabes font leur première apparition dans l’histoire en 854 avant JESUS-Christ : l’arabe Gindibu soutint Bin Idri de Damas (le Ben Hadad II de la Bible) en lui amenant mille chameliers du pays d’Aribi à l’occasion de la bataille de Qarqar […] Peut-être le camp de Gindibu était-il situé au sud-est de Damas. Il est certain que les éléments bédouins de la péninsule arabique - qu’on appelait probablement indifféremment Aram, Eber ou Haribu - devaient être installés à l’origine, dans la région qui s’étend entre la Syrie et la Mésopotamie et qui fut, avec la Syrie le berceau le plus ancien des Sémites6. »
L’origine du mot Arabe demeure obscure, malgré les nombreuses recherches2.
Le mot arabe peut dériver de la racine sémitique Abhar « se déplacer ». Mais l’étymologie arabe considère que le mot arabe dérive du verbe « exprimer »2.
Le mot Aribi a été trouvé dans une inscription assyrienne qui date de 853 av. J.-C. Le roi Salmanazar III relate une rébellion du prince Gindibou l’Aribi3. Vers 530 av. J.-C., le mot Arabaya est transcrit dans plusieurs documents persans. Le nom de lieu Arabia est transcrit en grec par Hérodote. Par la suite tous les écrivains grecs ou latins élargissent le sens en désignant l’endroit et les habitants par le mot arabique3.

Ema il nya rien a comprendre les musulmans ont toujours besoins de justifier leur religion en essayant de ce rattacher a Abraham........
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:20 pm

Juste pour dire : le titre ne devrait-il pas dire :

" ismael-est-il-l'ASCENDANT-des-arabes-et-donc-de-mahomet-selon-la-genèse "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 7:21 pm

titine10 a écrit:
ERF2011 a écrit:


DANS CE CAS C'EST TELLEMENT ÉVIDENT...

La Bible le déclare que c'est par Isaac que la descendance d'abraham passera comme héritier de la promesse et ton délire islamique ne l'admettera pas...

Moi je ne peu rien faire de plus quand on voit l'autre s'enfoncer..

aller enfonce toi si tu ne veux pas comprendre. Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 307887








la Bible dit le contraire ,dieu se contredit étrange .......... fils unique Isaac le petit frère d’Ismaël... tu sais tu peux nous donner le nom de la nation de Ismaël sa aurait était plus simple ,tu nous la donne

la Bible ne dit pas le contraire et en plus le coran dit la meme chose:

Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Selon la sourate 29 , verset 27, l'Office Prophétique et la Révélation Divine ne peuvent être transmis qu'au travers de la lignée d'Abraham, Isaac et Jacob. La même sourate ne nomme nulle part l'Office Prophétique accordée aux descendants d'Ismaël, l'ancêtre de Mahomet. Et de même, la sourate ne mentionne pas que la révélation divine (le Coran) puisse arriver à travers Ismaël; il se limite à confirmer que la révélation divine (Les Saintes Ecritures) provient uniquement de la descendance d'Isaac et de Jacob.

La sourate en question précise qu'il s'agit d'une seule lignée (passant par Isaac et Jacob) et non d'une lignée passant d'abraham a ismael
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 9:56 pm

Citation :
Selon Tabari, un historien musulman, Ève habitait à Djeddah et Adam demeurait seul à Serândib dans une montagne. Cette montagne a été identifiée par Ibn Battuta et porte maintenant le nom de pic d’Adam10, il fut envoyé la première fois dans l’Hindoustan. Adam et Ève sont passés par l’actuelle Arabie saoudite. Adam faisait son pèlerinage et il retournait à sa nouvelle demeure, qui est La Mecque actuelle11
NON MAIS TITINE T'ES SERIEUX What a Face What a Face affraid affraid TU ME SORS UN SOIT DISANT HISTORIEN COMME UNE SOURCE QUI RACONTE UNE TEL ENORMITE
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 9:57 pm

Selon Tabari, un historien musulman, Ève habitait à Djeddah et Adam demeurait seul à Serândib dans une montagne. Cette montagne a été identifiée par Ibn Battuta et porte maintenant le nom de pic d’Adam10, il fut envoyé la première fois dans l’Hindoustan. Adam et Ève sont passés par l’actuelle Arabie saoudite. Adam faisait son pèlerinage et il retournait à sa nouvelle demeure, qui est La Mecque actuelle11

JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 10:04 pm

Citation :
D’autres philosophes musulmans se plaisent à dire que la langue d’Adam était l’arabe, mais cela a été contesté par Ibn Jinni au xe siècle13.
La mère d’Ismaël est Agar, une Égyptienne14. Le père d’Ismaël était Abraham15. Le roi égyptien avait quatre cents femmes, dont Agar. Il offre à Sarah l’épouse d’Abraham de choisir deux jeunes filles parmi ces femmes. Sarah choisit une seule d’entre elles, Agar qui occupait un rang plus élevé que celui des autres et qui se prit d’affection pour Sarah16.
silent
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Oct 2012, 11:00 pm

Ema12 a écrit:
Citation :
Selon Tabari, un historien musulman, Ève habitait à Djeddah et Adam demeurait seul à Serândib dans une montagne. Cette montagne a été identifiée par Ibn Battuta et porte maintenant le nom de pic d’Adam10, il fut envoyé la première fois dans l’Hindoustan. Adam et Ève sont passés par l’actuelle Arabie saoudite. Adam faisait son pèlerinage et il retournait à sa nouvelle demeure, qui est La Mecque actuelle11
NON MAIS TITINE T'ES SERIEUX What a Face What a Face affraid affraid TU ME SORS UN SOIT DISANT HISTORIEN COMME UNE SOURCE QUI RACONTE UNE TEL ENORMITE

oui et c'est les marmottes qui emballent le chocolat milka............................mdr
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Oct 2012, 12:25 am

aller les amis a votre tour de nous donner le nom de la nation d’Ismaël.ou- puis je retrouver et rencontrer ses membres sur terre en 2012 ? 6 jours aucune réponse de ema ,darvaking sa fait deux jours ,il a ouvert deux rubriques sans répondre a la question fondamentale. pourquoi aucun chrétien n'est capable d'expliquer cette promesse divine de gènèse ? vous ne faites que nier que c'est pas la nation du prophète Muhammad sans donner l'identité de la nation . Daravaking toi qui est modèrateur et le père de cette rubrique tu dois éclairer les internautes et nous aider a retrouver cette nation sur terre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?   Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ismael est il le descendants des arabes et donc de mahomet selon la Gènese?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ismaël genèse chapitre 17 valide le Coran ?
» [GENÈSE 17 :20] : QUELLE EST LA GRANDE NATION PROMISE À ISMAËL ?
» Ismael........mahomet??
» Mahomet est-il un fils d'Ismaël ?!
» Selon la genese, les prostituees couvraient leur visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-