*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prédiction de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:02 am

Rappel du premier message :

JESUS fait allusion a des individus qui ont une croyance et qu'ils reniera lors de son retour sur terre . nous savons que le christianisme est apparu après JESUS,il n'a jamais rencontré de chrétien et il était ignorant de ses deux termes "christianisme et chrétien" quelle doctrine ,quelle communauté actuellement sur terre a fait de JESUS sa divinité? JESUS a prédit l'existence des chrétiens .

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:39 am

Citation :
on va vite le savoir Hosanna qui est ton seul vrai dieu JESUS? oui ou non ?
Le membre n'est pas le sujet,il ne s'agit pas de moi mais de ce qui est Ecrit!

Alors cesse de troller et fait face pour une fois à tes énormités Bibliques!

Citation :
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

pour faire la volonté du dieu de JESUS ils font déjà renier que JESUS est dieu . ses paroles de JESUS ne font que confirmer cette prédiction

17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Et donc? confused
Ou voit tu que la Volonté du Père est de ne pas faire du Fils de Dieu Dieu Lui mème?

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.


C'est de ton prophète dont il est question,des faux prophètes qui n'appliquent pas la Loi et les Prophètes,qui tuent au lieu de faire miséricorde,qui haissent au lieu de bénir,ton sujet comme la plupart du temps te condamne toi mème!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:43 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


nous confirmons nous sommes hétérosexuel .le paradis n'est pas la terre . j'espère retrouver ma femme et profiter des plaisirs naturel .votre propre Bible parle d'un paradis matérialiste et spirituel. dieu a crée les hommes et les femmes ainsi ,la relation de chair est inscrite dans notre biologie. comment tu est naît Hosanna tu crois? en tout les cas en Islam et dans la Bible le paradis n' a rien n'avoir avec le lieu sinistre des chrétiens . dieu est généreux et son paradis est un lieu de plaisir spirituel et matériel .c'est la récompense ultime . j'espère bien manger et boire a la table de JESUS comme il le dit dans la Bible
Ton paradis est un gros lupanard,on a compris,du c.. du c..,en espérant garder ce qui te sert a te reproduire,bin écoute,si ca peux t'aider à te contenir sur terre,tu fais bien comme tu veux!
Sur terre pour plaire à Dieu,on jeune,on est chaste,mais dans ton paradis,tout ce qui déplait à Dieu,tu peux,logique islamiste!


pourquoi tu ramène le paradis qu'aux relation de chair??? vous avez un soucis avec cela ? qui a dit que le paradis se limiter a cela? être avec dieu ,sa présence tu en fais quoi? revoir sa famille? ne plus mourir , ne plus tomber malade ,manger des mets extraordinaire ,voir et parler aux prophètes etc etc tu en fais quoi? la relation de chair est de l'ordre privé tu n'as le droit de t'en mêler . sur terre Hosanna tu n'évoque pas cela constamment?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:45 am

Ce n'est pas dans mon paradis que m'attende 72 vierges à dépueler tout les jours,et oui,j'ai un soucis avec ca,je suppose qu'il y a aussi des douche pour enlever le sang sur ce que vous croyez garder aux cieux,mon problème,c'est que c'est une perversité sans nom,retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:46 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
on va vite le savoir Hosanna qui est ton seul vrai dieu JESUS? oui ou non ?
Le membre n'est pas le sujet,il ne s'agit pas de moi mais de ce qui est Ecrit!

Alors cesse de troller et fait face pour une fois à tes énormités Bibliques!

Citation :
Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

pour faire la volonté du dieu de JESUS ils font déjà renier que JESUS est dieu . ses paroles de JESUS ne font que confirmer cette prédiction

17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Et donc? confused
Ou voit tu que la Volonté du Père est de ne pas faire du Fils de Dieu Dieu Lui mème?

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.


C'est de ton prophète dont il est question,des faux prophètes qui n'appliquent pas la Loi et les Prophètes,qui tuent au lieu de faire miséricorde,qui haissent au lieu de bénir,ton sujet comme la plupart du temps te condamne toi mème!

Hosanna je discute avec toi et quand une question te dérange ,tu me dis tu n'est pas le sujet? répond a la question .les musulmans ne sont pas visé par JESUS nous attestons qui l'ai l'envoyé du seul vrai dieu nous ne chassons point les démons en son nom JESUS le seul vrai dieu . les chrétiens sont les seuls a faire cela . vous êtes les seuls a avoir pour seul vrai dieu JESUS
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:48 am

Quand tu veux pour répondre à ton sujet!
Et oui,ceux qui chassent les démons et ou voit tu qu'il s'agit de faire du Fils de Dieu ,Dieu et non pas de mettre en pratique la Loi et les Prophètes?Ou ca?

Ou voit tu que la Volonté du Père est de ne pas faire du Fils de Dieu Dieu Lui mème?


Dernière édition par HOSANNA le Ven 09 Nov 2012, 8:50 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:49 am

HOSANNA a écrit:
Ce n'est pas dans mon paradis que m'attende 72 vierges à dépueler tout les jours,et oui,j'ai un soucis avec ca,je suppose qu'il y a aussi des douche pour enlever le sang sur ce que vous croyez garder aux cieux,mon problème,c'est que c'est une perversité sans nom,retour au sujet!

chaque homme sera libre ,l'épouse terrestre du croyant sera encore plus belle que les houris donc personnellement ma femme me suffira. Hosanna au paradis c'est différent ,on n'a plus de sang ,on ne va plus au toilette etc etc on parle d'un autre monde . L'homme aime la femme c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:51 am

HOSANNA a écrit:
Quand tu veux pour répondre à ton sujet!
Et oui,ceux qui chassent les démons et ou voit tu qu'il s'agit de faire du Fils de Dieu ,Dieu et non pas de mettre en pratique la Loi et les Prophètes?Ou ca?

est ce que JESUS est ton seul vrai dieu? oui ou non la réponse a cela est décisive
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 8:53 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quand tu veux pour répondre à ton sujet!
Et oui,ceux qui chassent les démons et ou voit tu qu'il s'agit de faire du Fils de Dieu ,Dieu et non pas de mettre en pratique la Loi et les Prophètes?Ou ca?

est ce que JESUS est ton seul vrai dieu? oui ou non la réponse a cela est décisive
Je ne suis pas le sujet! prédiction de JESUS  - Page 5 234537

Ou voit tu que la Volonté du Père pour ceux qui chassent les démons en son Nom soient qu'ils ne fassent pas du Fils de Dieu Dieu Lui mème?Ou voit tu que c'est autre chose que ceux qui chassent les démons n'accomplissent pas la Loi et les Prophètes?Ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 9:00 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


est ce que JESUS est ton seul vrai dieu? oui ou non la réponse a cela est décisive
Je ne suis pas le sujet! prédiction de JESUS  - Page 5 234537

Ou voit tu que la Volonté du Père pour ceux qui chassent les démons en son Nom soient qu'ils ne fassent pas du Fils de Dieu Dieu Lui mème?Ou voit tu que c'est autre chose que ceux qui chassent les démons n'accomplissent pas la Loi et les Prophètes?Ou ca?

Je te pose des questions simple tu veux pas y répondre puis tu en profite pour me mettre un carton pour rien .je ne vais pas tomber dans le piège tu cherche a me bannir discute avec quelqu'un d'autre si tes intentions sont celle -ci .je ne discuterai plus avec toi a part dans l'arène les internautes doivent me comprendre ,je suis la pour transmettre un messages a nos amis visiteurs et non a ta personne .pour que je puisse continuer je dois éviter de me faire bannir et la seul solution c'est de t'ignorer tu me laisse pas le choix quand tu auras changer de méthode tu me le diras et j'aviserais .sache que pour le moment je ne répond plus a tes post . tu as déjà anticiper mon bannissement bonne continuation Hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 9:02 am

A ton service! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 9:50 am

Pour rappel,les cartons ne pas mis ad eternam,nous les enlevons au bout d'un certain temps si il n'y pas d'autres rappels à la charte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prédiction de JESUS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prédiction de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-