*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prédiction de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:02 am

Rappel du premier message :

JESUS fait allusion a des individus qui ont une croyance et qu'ils reniera lors de son retour sur terre . nous savons que le christianisme est apparu après JESUS,il n'a jamais rencontré de chrétien et il était ignorant de ses deux termes "christianisme et chrétien" quelle doctrine ,quelle communauté actuellement sur terre a fait de JESUS sa divinité? JESUS a prédit l'existence des chrétiens .

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:14 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Aucun rapport avec le sujet contrairement à ce que tu aimerai tellement pour valider ta foi!

si on n'ai en plein dans le sujet JESUS prédit des gens qui feront de sa personne dieu et il les rejettera. les chrétiens ont le droit de savoir que Rome les égare

Pourtant il n'a pas remis en place Thomas quand il lui a dit mon Dieu, hein titine
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » JESUS lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


pas son propre père mais son père au sens de la métaphore donc la prochaine fois ne dit pas que les versets n'existent pas
Donc la prochaine remballe ta taqqya en faisant des Paroles de Dieu celles de David!

David était inspiré par dieu et il répété ses versets aux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:16 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


si on n'ai en plein dans le sujet JESUS prédit des gens qui feront de sa personne dieu et il les rejettera. les chrétiens ont le droit de savoir que Rome les égare

Pourtant il n'a pas remis en place Thomas quand il lui a dit mon Dieu, hein titine
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » JESUS lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

tu cherche des versets qui contredirais JESUS paradoxale ............? tu as vu ce que dit Thomas ? tu vois le "ET" et non le EST
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:19 am

les musulmans appellent JESUS "Seigneur"?

je crois pas non.

pourtant le verset dit "ce ne sont pas tous ceux qui me disent seigneur seigneur qui entreront au royaume de Dieu"

ce qui signifie que parmis ceux qui l'apelle seigneur ,tous n'entreront pas,ce qui signifie encore,que en l'appelant Seigneur, certains entre...

moralité?c'est parmis ceux qui lui disent seigneur que des gens entreront,les musulmans ne l'appellant pas Seigneur....tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:20 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donc la prochaine remballe ta taqqya en faisant des Paroles de Dieu celles de David!

David était inspiré par dieu et il répété ses versets aux hommes .
Là,c'est l'Eternel qui parle,alors ta taqqya,tu peux la remballer merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:21 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Pourtant il n'a pas remis en place Thomas quand il lui a dit mon Dieu, hein titine
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » JESUS lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

tu cherche des versets qui contredirais JESUS paradoxale ............? tu as vu ce que dit Thomas ? tu vois le "ET" et non le EST
:lol!: :lol!: je sais que tu es coincé IL A DIT MON SEIGNEUR ET MON DIEU DONC IL EST LES DEUX
Va jouer ailleur titine tu es cuit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:22 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:


Pourtant il n'a pas remis en place Thomas quand il lui a dit mon Dieu, hein titine
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » JESUS lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

tu cherche des versets qui contredirais JESUS paradoxale ............? tu as vu ce que dit Thomas ? tu vois le "ET" et non le EST
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:24 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


David était inspiré par dieu et il répété ses versets aux hommes .
Là,c'est l'Eternel qui parle,alors ta taqqya,tu peux la remballer merci!
Pas que la taqqya tu ajoutes une dose de manipulation de mensonge et beaucoup d’hypocrisie tu mélanges tout ça le résultat est titine un vrais musulman qui suit les enseignement de son prophète No
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:25 am

titibxl a écrit:
les musulmans appellent JESUS "Seigneur"?

je crois pas non.

pourtant le verset dit "ce ne sont pas tous ceux qui me disent seigneur seigneur qui entreront au royaume de Dieu"

ce qui signifie que parmis ceux qui l'apelle seigneur ,tous n'entreront pas,ce qui signifie encore,que en l'appelant Seigneur, certains entre...

moralité?c'est parmis ceux qui lui disent seigneur que des gens entreront,les musulmans ne l'appellant pas Seigneur....tu connais la suite

JESUS ne dit pas cela il dit celui qui a fait de sa personne dieu il le rejettera. tu as juste oublier le "mais" qui suit . et la formule seigneur est une marque de respect et non une marque de divinité ,c'est connu pourtant cela . en Islam aussi tu as des formules de respect .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:27 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Là,c'est l'Eternel qui parle,alors ta taqqya,tu peux la remballer merci!
Pas que la taqqya tu ajoutes une dose de manipulation de mensonge et beaucoup d’hypocrisie tu mélanges tout ça le résultat est titine un vrais musulman qui suit les enseignement de son prophète No
Nier contre tout pour remplacer l'original par un très mauvais plagiat.Avanti l'apostasie!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:28 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


tu cherche des versets qui contredirais JESUS paradoxale ............? tu as vu ce que dit Thomas ? tu vois le "ET" et non le EST
:lol!: :lol!: je sais que tu es coincé IL A DIT MON SEIGNEUR ET MON DIEU DONC IL EST LES DEUX
Va jouer ailleur titine tu es cuit :lol!:

selon toi il est les 2 . le "ET" ema......... Thomas avait foi en JESUS et en son dieu. il n'avait pas besoin d'utiliser les 2 terme et en plus d'en faire la distinction par le "ET" si il penser que JESUS était dieu mais tu veux a tout prix faire de JESUS dieu donc tu cherche .................
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:29 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
les musulmans appellent JESUS "Seigneur"?

je crois pas non.

pourtant le verset dit "ce ne sont pas tous ceux qui me disent seigneur seigneur qui entreront au royaume de Dieu"

ce qui signifie que parmis ceux qui l'apelle seigneur ,tous n'entreront pas,ce qui signifie encore,que en l'appelant Seigneur, certains entre...

moralité?c'est parmis ceux qui lui disent seigneur que des gens entreront,les musulmans ne l'appellant pas Seigneur....tu connais la suite

JESUS ne dit pas cela il dit celui qui a fait de sa personne dieu il le rejettera. tu as juste oublier le "mais" qui suit . et la formule seigneur est une marque de respect et non une marque de divinité ,c'est connu pourtant cela . en Islam aussi tu as des formules de respect .


pas du tout tu manipules encore une fois

reprenons le verset ce ne sont pas tous ceux qui me disent seigneur seigneur qui entreront au royaume de Dieu MAIS seulement ceux faisant la volonté de mon Père


ton MAIS ne change rien,c'est ceux,parmis les gens qui lui disent "Seigneur seigneur "(souviens toi le "pas tous" sinon JESUS aurait simplement dit "ceux qui m'apellent seigneur n'entreront pas",simple compréhension basique)et qui font la volonté du Père (le fameux MAIS) qui entreront.

les musulma,ns ne font ni la volonté du Père et ne font pas partie de ceux qui l'apellent Seigneur (du nombres de qui ceux qui font la volonté de son père seront dans le royaume),l'affaire est entendue
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:30 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


David était inspiré par dieu et il répété ses versets aux hommes .
Là,c'est l'Eternel qui parle,alors ta taqqya,tu peux la remballer merci!

il parle par quelle intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:31 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Là,c'est l'Eternel qui parle,alors ta taqqya,tu peux la remballer merci!

il parle par quelle intermédiaire?
Et alors??
C'est l'Eternel qui parle,JESUS n'a pas été condamné pour avoir fait une prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:32 am

Et c'est Nathan qui prophétise pour David et non David Lui mème commence par lire la Bible avant de cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:33 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

:lol!: :lol!: je sais que tu es coincé IL A DIT MON SEIGNEUR ET MON DIEU DONC IL EST LES DEUX
Va jouer ailleur titine tu es cuit :lol!:

selon toi il est les 2 . le "ET" ema......... Thomas avait foi en JESUS et en son dieu. il n'avait pas besoin d'utiliser les 2 terme et en plus d'en faire la distinction par le "ET" si il penser que JESUS était dieu mais tu veux a tout prix faire de JESUS dieu donc tu cherche .................

cela aussi est tordre le Sens,Thomas dit mon seigneur et mon Dieu ,JESUS tu es mon seigneur et mon Dieu.

mais inutile de tergiverser,thomas dit,et c'est indiscutable "mon seigneur" ce qui à deux effets ici.

1:cela appuie mes dires sur le fait que ceux qui entre au paradis sont parmis ceux qui disent "seigneur " à JESUS...sauf si tu oses dire que Thomas n'est pas au paradis....

2: thomas apellent JESUS "mon seigneur" qui est ton seigneur à toi?tu dis mon seigneur à mohamed?non a ton Allah bien sur,donc en disant juste "mon seigneur" thomas reconnait la divinité de JESUS et le "et mon Dieu" enfonce le clou,embetant mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:34 am

titibxl a écrit:
titine10 a écrit:


JESUS ne dit pas cela il dit celui qui a fait de sa personne dieu il le rejettera. tu as juste oublier le "mais" qui suit . et la formule seigneur est une marque de respect et non une marque de divinité ,c'est connu pourtant cela . en Islam aussi tu as des formules de respect .


pas du tout tu manipules encore une fois

reprenons le verset ce ne sont pas tous ceux qui me disent seigneur seigneur qui entreront au royaume de Dieu MAIS seulement ceux faisant la volonté de mon Père


ton MAIS ne change rien,c'est ceux,parmis les gens qui lui disent "Seigneur seigneur "(souviens toi le "pas tous" sinon JESUS aurait simplement dit "ceux qui m'apellent seigneur n'entreront pas",simple compréhension basique)et qui font la volonté du Père (le fameux MAIS) qui entreront.

les musulma,ns ne font ni la volonté du Père et ne font pas partie de ceux q
ui l'apellent Seigneur (du nombres de qui ceux qui font la volonté de son père seront dans le royaume),l'affaire est entendue

Voila la condition de JESUS "MAIS seulement ceux faisant la volonté de mon Père" le musulman atteste que JESUS n'est pas dieu . le chrétien oui il fait la volonté de JESUS votre dieu . JESUS vous reniera car en plus il nous donne des indices sur leur identité ,ils chasseront les démons en son nom ,vous etes les seul a le faire

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:35 am

Sinon pour le sujet,lire la suite comme d'hab,c'est sur qu'en le citant on comprend de qui il s'agit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:36 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:



pas du tout tu manipules encore une fois

reprenons le verset ce ne sont pas tous ceux qui me disent seigneur seigneur qui entreront au royaume de Dieu MAIS seulement ceux faisant la volonté de mon Père


ton MAIS ne change rien,c'est ceux,parmis les gens qui lui disent "Seigneur seigneur "(souviens toi le "pas tous" sinon JESUS aurait simplement dit "ceux qui m'apellent seigneur n'entreront pas",simple compréhension basique)et qui font la volonté du Père (le fameux MAIS) qui entreront.

les musulma,ns ne font ni la volonté du Père et ne font pas partie de ceux q
ui l'apellent Seigneur (du nombres de qui ceux qui font la volonté de son père seront dans le royaume),l'affaire est entendue

Voila la condition de JESUS "MAIS seulement ceux faisant la volonté de mon Père" le musulman atteste que JESUS n'est pas dieu . le chrétien oui il fait la volonté de JESUS votre dieu . JESUS vous reniera car en plus il nous donne des indices sur leur identité ,ils chasseront les démons en son nom ,vous etes les seul a le faire


la condition oui,tu as raison,la condition PARMIS CEUX QUI LUI DISENT SEIGNEUR SEIGNEUR comme si bien démontré avecl e cas de thomas qui est un cas concret,le fait est la evident, concret,thomas,meme plus besoin de reflechir la dessus

Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:37 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

:lol!: :lol!: je sais que tu es coincé IL A DIT MON SEIGNEUR ET MON DIEU DONC IL EST LES DEUX
Va jouer ailleur titine tu es cuit :lol!:

selon toi il est les 2 . le "ET" ema......... Thomas avait foi en JESUS et en son dieu. il n'avait pas besoin d'utiliser les 2 terme et en plus d'en faire la distinction par le "ET" si il penser que JESUS était dieu mais tu veux a tout prix faire de JESUS dieu donc tu cherche .................
:lol!: tes arguments me font rire tellement tu ne sais plus quoi dire
A qui s'adresse David ici ?
Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice! Mon Dieu et mon Seigneur , défends ma cause! Psaumes 35:23
DAVID S'adresse à une personne en utilisant la même expression de même Thomas c'est adressé à une personne JESUS qui est notre Seigneur et notre Dieu.
On retrouve le meme passage dans révélation

Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu , de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées. Révélation 4:11


Dernière édition par Ema12 le Jeu 08 Nov 2012, 9:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:38 am

titibxl a écrit:
titine10 a écrit:


selon toi il est les 2 . le "ET" ema......... Thomas avait foi en JESUS et en son dieu. il n'avait pas besoin d'utiliser les 2 terme et en plus d'en faire la distinction par le "ET" si il penser que JESUS était dieu mais tu veux a tout prix faire de JESUS dieu donc tu cherche .................

cela aussi est tordre le Sens,Thomas dit mon seigneur et mon Dieu ,JESUS tu es mon seigneur et mon Dieu.

mais inutile de tergiverser,thomas dit,et c'est indiscutable "mon seigneur" ce qui à deux effets ici.

1:cela appuie mes dires sur le fait que ceux qui entre au paradis sont parmis ceux qui disent "seigneur " à JESUS...sauf si tu oses dire que Thomas n'est pas au paradis....

2: thomas apellent JESUS "mon seigneur" qui est ton seigneur à toi?tu dis mon seigneur à mohamed?non a ton Allah bien sur,donc en disant juste "mon seigneur" thomas reconnait la divinité de JESUS et le "et mon Dieu" enfonce le clou,embetant mais c'est comme ca


Je ne tord pas le sens ,je ne fais que retranscrire . vous êtes incroyable JESUS prédit qu'il vous reniera car vous avez de sa personne dieu et vous maintenez qui l'ai dieu ... vous et la cohérence .............. la formule seigneur est une marque de respect même les arabes l'utilisent quand un homme est respecter ,un noble etc etc c'est pourtant répandu en occident cela ne signifie pas que la personne est dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:39 am

Seulement dans ta tète,comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:41 am

misereeee. et David qui dit mon seigneur et mon dieu dans les versets d'Ema,aussi une marque de respect tout ca...

appelle mohamed "Seigneur" alors...oublie pas que les gens la,ils parlent en araméen/hébreux et Seigneur comme tu dis c'est adonaï,un des mots pour dire Dieu,je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:41 am

C'est de ton faux prophète qu'IL parle qui tue et soumet par l'épée,qui pille,et j'en passe et des meilleures,démembrement pour oser le critiquer,c'est surement accomplir la Loi et les Prophètes ca!

Tu cites qui te condamne toi mème!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:43 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


selon toi il est les 2 . le "ET" ema......... Thomas avait foi en JESUS et en son dieu. il n'avait pas besoin d'utiliser les 2 terme et en plus d'en faire la distinction par le "ET" si il penser que JESUS était dieu mais tu veux a tout prix faire de JESUS dieu donc tu cherche .................
:lol!: tes arguments me font rire tellement tu ne sais plus quoi dire
A qui s'adresse David ici ?
Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice! Mon Dieu et mon Seigneur , défends ma cause! Psaumes 35:23

Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu , de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées. Révélation 4:11

David s'adresse a dieu pas a JESUS . le contexte est différent,JESUS est un homme ,l'envoyé de dieu ,seigneur est une marque de respect et mon dieu s'adresse a YHWH car JESUS a enseigné a Thomas " 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

tu sais ce que signifie seul vrai dieu?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:43 am

oui ca s'apelle "aimer son prochain" ben oui,ils tuent tout ces pauvres mécréants par Amour car en étant mécréants ils n'obeissent pas à Allah,donc ce font du mal à eux meme,c'est mieux de les tuer pour les empecher de se faire du mal à eux meme en n'obéissant pas à allah,par Amour pour eux....forcement!

logique islamique ....
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:44 am

HOSANNA a écrit:
C'est de ton faux prophète qu'IL parle qui tue et soumet par l'épée,qui pille,et j'en passe et des meilleures,démembrement pour oser le critiquer,c'est surement accomplir la Loi et les Prophètes ca!

Tu cites qui te condamne toi mème!

tu répond qui est l'intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:48 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est de ton faux prophète qu'IL parle qui tue et soumet par l'épée,qui pille,et j'en passe et des meilleures,démembrement pour oser le critiquer,c'est surement accomplir la Loi et les Prophètes ca!

Tu cites qui te condamne toi mème!

tu répond qui est l'intermédiaire?
Nathan!Prend au moins la peine de lire nos réponses,tu commences vraiment à ètre lourd à ne pas vouloir mème prendre en compte nos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:48 am

HOSANNA a écrit:
Et c'est Nathan qui prophétise pour David et non David Lui mème commence par lire la Bible avant de cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:49 am

C'est bon ca y est?Tu le vous l'intermédiaire??Il a été lapidé?Non!Alors remballe ta taqqya et commence par savoir de quoi tu parles avant de la ramener!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 08 Nov 2012, 9:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:49 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

:lol!: tes arguments me font rire tellement tu ne sais plus quoi dire
A qui s'adresse David ici ?
Réveille-toi, réveille-toi pour me faire justice! Mon Dieu et mon Seigneur , défends ma cause! Psaumes 35:23

Tu es digne, notre Seigneur et notre Dieu , de recevoir la gloire et l'honneur et la puissance; car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées. Révélation 4:11

David s'adresse a dieu pas a JESUS . le contexte est différent,JESUS est un homme ,l'envoyé de dieu ,seigneur est une marque de respect et mon dieu s'adresse a YHWH car JESUS a enseigné a Thomas " 17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

tu sais ce que signifie seul vrai dieu?
Encore une fois ton entêtement montre bien que tu es de mauvaise fois, je t'ai montré que cette expression est utilisé par David et dans révélations pour parler de la même personne, Thomas utilise la même expression donc il s'adresse à JESUS en étant Seigneur et Dieu
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:56 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


tu répond qui est l'intermédiaire?
Nathan!Prend au moins la peine de lire nos réponses,tu commences vraiment à ètre lourd à ne pas vouloir mème prendre en compte nos réponses!

c'est David qui révèle les psaumes
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:58 am

les psaumes ne sont pas une revelation,non,david n'a pas eu un petit livre vert avec écrit "psaumes" dessus facon Coran...


les psaumes sont des poésies et prières que David à écrite,prieres et poésie sortie tout droit de son Coeur et de son amour pour Dieu et inspirée par l'Esprit de Dieu,non pas de petit livre vert tombé un soir du ciel sur le coin de sa tete,non,non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prédiction de JESUS  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prédiction de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-