*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prédiction de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 9:02 am

Rappel du premier message :

JESUS fait allusion a des individus qui ont une croyance et qu'ils reniera lors de son retour sur terre . nous savons que le christianisme est apparu après JESUS,il n'a jamais rencontré de chrétien et il était ignorant de ses deux termes "christianisme et chrétien" quelle doctrine ,quelle communauté actuellement sur terre a fait de JESUS sa divinité? JESUS a prédit l'existence des chrétiens .

Matthieu 7.21. Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 3:10 am

HOSANNA a écrit:
Le soucis pour toi,c'est qu'aucun de ceux appelés fils de Dieu dans l'Ancien Testament n'a été lapidé parce qu'il appelait Dieu son propre Père!

avant d'éteindre j'attendais mon ami Hosanna tu utilise encore les accusations des pharisiens pour justifier ta foi? est ce que c'était justifier par la Thora? non mais par la mécréance et l' hypocrisie des pharisiens .ils ont tué des prophètes constamment relis la Bible même JESUS les accusent de cela quand dieu leur envoi un messager qui ne leur convient point soit ils le tue ou soit il essaient de le tuer, le discrédite etc

les pharisiens ont lapidé le prophète David? non a ce soir Hosanna et prend garde si JESUS revenait demain ..............

David
Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 3:14 am

C'est un constat,à moins que tu puisses trouver un de ceux appelés fils de Dieu parce qu'ayant reçu l'Ecriture qui est été lapidé!

Et celui qui à construit la Maison de Dieu c'est Salomon ,Dieu l'a interdit à David parce qu'il avait versé le sang et qu'il était un homme de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 3:16 am

Citation :
les pharisiens ont lapidé le prophète David? non a ce soir Hosanna et prend garde si JESUS revenait demain ..............
IL te condamnerait pour vouloir te faire vengeance toi mème et tuer alors qu'IL te dit de bénir tes ennemis et de tendre l'autre joue!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
C'est un constat,à moins que tu puisses trouver un de ceux appelés fils de Dieu parce qu'ayant reçu l'Ecriture qui est été lapidé!

Et celui qui à construit la Maison de Dieu c'est Salomon ,Dieu l'a interdit à David parce qu'il avait versé le sang et qu'il était un homme de guerre!

continu a justifier ta foi par rapport aux accusations des pharisiens .......... et c'est quoi le rapport avec le temple et Salomon ,je t"ai citer un verset ou David a pour père dieu et il est son fils ,c'est des métaphores connu des pharisiens bien avant que JESUS les utilisent donc leur accusations étaient fallacieuse ,un prétexte
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:38 am

Donc David ne prétendait pas que son Père était Dieu et non un homme!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:39 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
les pharisiens ont lapidé le prophète David? non a ce soir Hosanna et prend garde si JESUS revenait demain ..............
IL te condamnerait pour vouloir te faire vengeance toi mème et tuer alors qu'IL te dit de bénir tes ennemis et de tendre l'autre joue!

non JESUS ne parle point de cela il te vise toi directement et la vengeance n'existe pas en Islam c'est la justice notre crédo . les tribunaux islamique rendent justice au nom de dieu comme dans la Thora JESUS reviens demain il ne te regardera même pas voila sa prédiction
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:42 am

HOSANNA a écrit:
Donc David ne prétendait pas que son Père était Dieu et non un homme!

évidemment que David savait que "Père" était une métaphore c'était pas un mécréant .il maîtrisait la Thora . sa foi c'était le dieu unique sans semblable pas de père pas de mère pas de fils au sens propre c'est le minimum de la foi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:43 am

Citation :
non JESUS ne parle point de cela il te vise toi directement et la vengeance n'existe pas en Islam c'est la justice notre crédo . les tribunaux islamique rendent justice au nom de dieu comme dans la Thora JESUS reviens demain il ne te regardera même pas voila sa prédiction

Matthieu 5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Tu bénis tes ennemis en les tuant,toi?"Je t'aime" et paf au cou?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:46 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donc David ne prétendait pas que son Père était Dieu et non un homme!

évidemment que David savait que "Père" était une métaphore c'était pas un mécréant .il maîtrisait la Thora . sa foi c'était le dieu unique sans semblable pas de père pas de mère pas de fils au sens propre c'est le minimum de la foi
Evidemment que David n'a jamais dit que Dieu était son Père et non un homme!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:10 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


évidemment que David savait que "Père" était une métaphore c'était pas un mécréant .il maîtrisait la Thora . sa foi c'était le dieu unique sans semblable pas de père pas de mère pas de fils au sens propre c'est le minimum de la foi
Evidemment que David n'a jamais dit que Dieu était son Père et non un homme!

oui David n'était pas un mécréant
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:12 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
non JESUS ne parle point de cela il te vise toi directement et la vengeance n'existe pas en Islam c'est la justice notre crédo . les tribunaux islamique rendent justice au nom de dieu comme dans la Thora JESUS reviens demain il ne te regardera même pas voila sa prédiction

Matthieu 5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

Tu bénis tes ennemis en les tuant,toi?"Je t'aime" et paf au cou?

les tribunaux religieux s'en chargent .et en Islam a chaque prière nous demandons a dieu de guider tout les hommes sans exception. Hosanna n'esquive pas le sujet ........
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:35 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Evidemment que David n'a jamais dit que Dieu était son Père et non un homme!

oui David n'était pas un mécréant
Ce qui est le cas de JESUS qui dit appel Dieu son propre Père?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:40 am

a force de vouloir etre plus catholique que le Pape ,en prenant les paroles de JESUS comme à suivre impérativement et en n'oubliant pas de trouver des contradictions entre les paroles du seigneur et la foi chrétienne,nos amis musulmans oublient peut etre certaines autres de ses sentence assez....lapidaire pour leur cher mohamed.

exemple.

matthieu 19:3
Les pharisiens l'abordèrent, et dirent, pour l'éprouver : Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque ?
19:4
Il répondit : N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19:5
et qu'il dit : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ?
19:6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
19:7
Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier ?
19:8
Il leur répondit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes ; au commencement, il n'en était pas ainsi.

19:9
Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

donc le fait d'avoir plusieurs,et de répudier ses femmes etc à été donné par moise "a cause de la dureté de votre coeur",Mohamed,le plus parfait des hommes blablabla,le plus pur blablabla,le plus bon blablablabla combien de femme déja?ha oui....9....sans compter les esclaves servant juste de jouets de plaisir...

sans parler qu'en islam pour divorcer,meme plus de lettre,juste dire "je te divorce" 3 fois et l'affaire est entendue...


ha oui qu'elles sont belles les sentences de notre Seigneur JESUS,Amen!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:46 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


oui David n'était pas un mécréant
Ce qui est le cas de JESUS qui dit appel Dieu son propre Père?

JESUS a appelé dieu son "père" comme David .JESUS a pour ancêtre David .ils partagent la même foi .JESUS n'est pas un mécréant pourquoi tu me pose la question?????
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:50 am

titibxl a écrit:
a force de vouloir etre plus catholique que le Pape ,en prenant les paroles de JESUS comme à suivre impérativement et en n'oubliant pas de trouver des contradictions entre les paroles du seigneur et la foi chrétienne,nos amis musulmans oublient peut etre certaines autres de ses sentence assez....lapidaire pour leur cher mohamed.

exemple.

matthieu 19:3
Les pharisiens l'abordèrent, et dirent, pour l'éprouver : Est-il permis à un homme de répudier sa femme pour un motif quelconque ?
19:4
Il répondit : N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19:5
et qu'il dit : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair ?
19:6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
19:7
Pourquoi donc, lui dirent-ils, Moïse a-t-il prescrit de donner à la femme une lettre de divorce et de la répudier ?
19:8
Il leur répondit : C'est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a permis de répudier vos femmes ; au commencement, il n'en était pas ainsi.

19:9
Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère.

donc le fait d'avoir plusieurs,et de répudier ses femmes etc à été donné par moise "a cause de la dureté de votre coeur",Mohamed,le plus parfait des hommes blablabla,le plus pur blablabla,le plus bon blablablabla combien de femme déja?ha oui....9....sans compter les esclaves servant juste de jouets de plaisir...

sans parler qu'en islam pour divorcer,meme plus de lettre,juste dire "je te divorce" 3 fois et l'affaire est entendue...


ha oui qu'elles sont belles les sentences de notre Seigneur JESUS,Amen!

tu est hors sujet . et le divorce en Islam est très très très déconseiller il y'a des règles a respecter on ne répudie pas sa femme comme cela. un divorce en Islam est un échec . les imams font tout pour réconcilier les couples .c'est très rare que des musulmans pratiquant divorcent . et reste dans le sujet . JESUS dans sa prédiction te vise clairement .................. je dois te laisser a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:52 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce qui est le cas de JESUS qui dit appel Dieu son propre Père?

JESUS a appelé dieu son "père" comme David .JESUS a pour ancêtre David .ils partagent la même foi .JESUS n'est pas un mécréant pourquoi tu me pose la question?????
Parce que JESUS dit que Dieu est son propre Père ce que ne dit pas David,je te poses donc la question!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


JESUS a appelé dieu son "père" comme David .JESUS a pour ancêtre David .ils partagent la même foi .JESUS n'est pas un mécréant pourquoi tu me pose la question?????
Parce que JESUS dit que Dieu est son propre Père ce que ne dit pas David,je te poses donc la question!

David a dit exactement la même chose et JESUS a repris cette formule métaphorique de la Thora ,Père est un substitut de dieu. Je viens de comprendre évidemment ....... c'est toi Hosanna qui invente une croyance blasphématoire en affirmant que JESUS a pour père "biologique" YHWH .JESUS n'a pas de père biologique comme Adam . ne calomnie pas JESUS .ton esprit est vraiment paganisé . a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 7:20 am

Les Versets à propos de David appelant Dieu sont propre Père,ils sont ou?

Et me dire paganisé n'est pas un Verset Biblique!

Les compliment resurgissent?
Comme à chaque fois que vous ne savez plus quoi répondre le nez sur vos énormités! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:08 am

Sinon pour le sujet,lire la suite comme d'hab,c'est sur qu'en le citant on comprend de qui il s'agit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:25 am

HOSANNA a écrit:
Les Versets à propos de David appelant Dieu sont propre Père,ils sont ou?

Et me dire paganisé n'est pas un Verset Biblique!

Les compliment resurgissent?
Comme à chaque fois que vous ne savez plus quoi répondre le nez sur vos énormités! :fourire:

David
Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:27 am

HOSANNA a écrit:
Sinon pour le sujet,lire la suite comme d'hab,c'est sur qu'en le citant on comprend de qui il s'agit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

Qui sur terre actuellement déclare que JESUS est dieu?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:55 am

nous les chrétiens et à juste titre que cela plaise ou non,il l'est
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 8:58 am

titibxl a écrit:
nous les chrétiens et à juste titre que cela plaise ou non,il l'est

bah voila tu sais ce que JESUS pensera de vous lors de son retour sur terre................
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:08 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les Versets à propos de David appelant Dieu sont propre Père,ils sont ou?

Et me dire paganisé n'est pas un Verset Biblique!

Les compliment resurgissent?
Comme à chaque fois que vous ne savez plus quoi répondre le nez sur vos énormités! :fourire:

David
Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14
Ou,David dit que Dieu est son propre Père,comprend tu ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:09 am

Citation :
Qui sur terre actuellement déclare que JESUS est dieu?
Aucun rapport avec le sujet contrairement à ce que tu aimerai tellement pour valider ta foi!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


David
Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."
2 Samuel 7:13-14
Ou,David dit que Dieu est son propre Père,comprend tu ce que je dis?

pas son propre père mais son père au sens de la métaphore donc la prochaine fois ne dit pas que les versets n'existent pas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:10 am

titine10 a écrit:
titibxl a écrit:
nous les chrétiens et à juste titre que cela plaise ou non,il l'est

bah voila tu sais ce que JESUS pensera de vous lors de son retour sur terre................
Bha voilà a quel point tu nous prends pour plus con que toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:11 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Qui sur terre actuellement déclare que JESUS est dieu?
Aucun rapport avec le sujet contrairement à ce que tu aimerai tellement pour valider ta foi!

si on n'ai en plein dans le sujet JESUS prédit des gens qui feront de sa personne dieu et il les rejettera. les chrétiens ont le droit de savoir que Rome les égare
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:11 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ou,David dit que Dieu est son propre Père,comprend tu ce que je dis?

pas son propre père mais son père au sens de la métaphore donc la prochaine fois ne dit pas que les versets n'existent pas
Donc la prochaine remballe ta taqqya en faisant des Paroles de Dieu celles de David!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:12 am

Citation :
si on n'ai en plein dans le sujet JESUS prédit des gens qui feront de sa personne dieu et il les rejettera. les chrétiens ont le droit de savoir que Rome les égare


HOSANNA a écrit:
Sinon pour le sujet,lire la suite comme d'hab,c'est sur qu'en le citant on comprend de qui il s'agit!

Matthieu
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,

7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.

7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?

7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
7.21
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
7.22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
7.23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

7.24
C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc.

25.31
Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire.
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.

25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.
25.41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
25.42
Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire;
25.43
j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité.

25.44
Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté?
25.45
Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites.
25.46
Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:14 am

titine10 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Aucun rapport avec le sujet contrairement à ce que tu aimerai tellement pour valider ta foi!

si on n'ai en plein dans le sujet JESUS prédit des gens qui feront de sa personne dieu et il les rejettera. les chrétiens ont le droit de savoir que Rome les égare

Pourtant il n'a pas remis en place Thomas quand il lui a dit mon Dieu, hein titine
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » JESUS lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:14 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


pas son propre père mais son père au sens de la métaphore donc la prochaine fois ne dit pas que les versets n'existent pas
Donc la prochaine remballe ta taqqya en faisant des Paroles de Dieu celles de David!

David était inspiré par dieu et il répété ses versets aux hommes .
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:16 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


si on n'ai en plein dans le sujet JESUS prédit des gens qui feront de sa personne dieu et il les rejettera. les chrétiens ont le droit de savoir que Rome les égare

Pourtant il n'a pas remis en place Thomas quand il lui a dit mon Dieu, hein titine
Puis il dit à Thomas : « Avance ton doigt ici, et vois mes mains ; avance ta main, et mets-la dans mon côté : cesse d’être incrédule, sois croyant. » Thomas lui dit alors : « Mon Seigneur et mon Dieu ! » JESUS lui dit : « Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu. »

tu cherche des versets qui contredirais JESUS paradoxale ............? tu as vu ce que dit Thomas ? tu vois le "ET" et non le EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prédiction de JESUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prédiction de JESUS    prédiction de JESUS  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

prédiction de JESUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La resurrection du califat prophetisée dans la Bible - prediction en 2010
» Croire en JESUS, écouter la Parole de JESUS, mettre en pratique la Parole de JESUS
» l'indépendance totale des disciples de Jean vis à vis de JESUS: JESUS n'était pas le Messie
» YESHUA (JESUS) des évangiles n’est pas le JESUS musulman (ISSA) du coran et des hadiths !
» le faux Jésus 666 de Floride José luis de Jésus Miranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-