*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JESUS et Mahomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012, 8:14 pm

Rappel du premier message :

Mahomed a crée l'islam en ayant comme seul objectif, tenter de discréditer le christianisme et se mettre en avant en prenant le rôle de prophète.


1)

JESUS est le Fils de Dieu.
« À celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites:
'Tu blasphèmes' parce que J'ai affirmé que Je suis le Fils de Dieu? »
Jean 10:36

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Messages : 271

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 2:19 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


( pourqoui tu n'ecris rien sur le rabbin rav ron chaya
qui balya d'un revers de main le christiannisme?????? )


1 - PARCE QUE CETTE VIDEO EST UNE INVENTION ISLAMIQUE

2 - C`a s`appelle la TAQQIYA JESUS et Mahomed  - Page 7 307887


( ou vous preferez comme c'est la mode de tzper sur l'islam
qui reconnait JESUS comme prophete; )

3 - OUI cheers

( c'est quoi cette logique! )

4 - Tu ne peux pas comprendre car tu utilise la logique islamique Twisted Evil

( demande aux rabbins ce qu'ils en pensent de JESUS.)

5 - PAS besoin .... car on pourrait faire comme toi .... en inventer cheers

( c'est incomprehensible )

6 - NORMAL vous avez votre propre logique a vous JESUS et Mahomed  - Page 7 631461

( et n'est explicable que par un psycologue cette affaire )

7 - Tu as raison tu as besoin d`un psyco JESUS et Mahomed  - Page 7 491308

( et ccette union contre nature de gens qui se detestent
et qui font union contre l'islam pour des raisons totalement
irrationnel et emotionnel )

8 - Cette union n`est pas irrationnelle puisque l`islam est un fleau

9 - Pour l`humanite , on n`a qu`a suivre ses actions a travers le monde .

10 - Les preuves sont LA , LES GENS SONT TUES EN AFRIQUE PAR

11 - CENTAINES , TORTURES , EMPRISONNES , LAPIDES ET EGORGES .

12 - TOUT CA TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LA TERRE ENTIERE NE SOIT

13 - TOTALEMENT SOUMISE A ALLAH cheers

14 - SOURCES : LES SIGNES TRES CLAIRS D`ALLAH DANS LE CORAN cheers

15 - SOURCES : BOUKARY , MUSLIM , TABARY , ETC .

16 - SOURCES : LES HADITHS AUTHENTIQUES cheers

17 - SOURCES : LA SUNNA DE MOHAMET cheers

18 - SOURCES : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM JESUS et Mahomed  - Page 7 307887 )




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

tiens pour que ta conscience soit rassuré et alimenté, sors le champagne!


JESUS et Mahomed  - Page 7 491308
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 5:08 pm

Bonjour à tous,




les vidéos n'est pas une réponse, merci lorsque elle sont inclus dans vos messages d'écrire un petit résumé, afin de conforter cette réponse écrite avec celle des autres membres.

JESUS et Mahomed  - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedDim 23 Déc 2012, 10:07 pm

Sadjida a écrit:


qui t'as dit que c'est la premiere fois qu'il le faisait????!!
Ca ne répond pas à ma question : Pourquoi à 30 ans ? Pourquoi Jean Baptiste. Qu'il l'ait fait 1 million de fois ou zero fois ma question reste la même et en plus comme tu ne lis pas la Bible tu n'as même pas saisi la nouveauté que de se faire baptiser dans un fleuve par une personne qui parle d'aplanir le sentier pour quelqu'un de plus grand que lui...
Citation :
rien ne le dit sur la Bible;
Rien ne dit dans la Bible qu'il a été baptisé dans un fleuve par quelqu'un d'autre à une autre période de sa vie...
Citation :
si non sort un passage pour prouver ce que tu dis, toi qui connais mieux la Bible, en sachant que tous les juifs même avant la venue de JESUS partiquaient ce rituel, et JESUS était juif.
Je pense qu'on t'a déjà répondu sur le fait que l'abblution et le baptème n'ont rien à voir l'un avec l'autre.
Citation :
Citation :
Tu as donc une réponse : Il est venu en tant qu'homme et en tant qu'homme modèle il devait se faire baptiser pour montrer qu'un homme modèle DOIT se faire baptiser. Ok mais pourquoi Jean Baptiste ?

vous faites insultes au Créateur.
Nous honorons notre DIeu Père Fils et Esprit.
Citation :
JESUS a dit :"Le Seigneur NOTRE Dieu est Le Seul Seigneur..." voyons ce qu'il a répondu le maïtre de la loi" Le Seigneur est Le Seul Dieu, et il n'y a pas d'autre Dieu que LUI (il n'a pas dit que toi)" marc12-29. Donc les gens savaient bien que JESUS n'était qu'un homme envoyé de Dieu.
JESUS en venant sur terre a décidé de se dépouiller de son rang divin pour n'être qu'un simple serviteur afin d'accomplir sa mission. Donc en tant que simple serviteur il n'avait qu'un seul Dieu ce qui est tout à fait normal.

Citation :
Citation :
Ok Il y a un seul médiateur donc si tu comprends cette phrase tu ne devrais donner aucun crédit à Mahomet qui s'est déclaré être un médiateur entre Dieu et les homme. Tu devrais aussi reconnaitre que JESUS n'est pas un vulgaire prophète mais l'unique médiateur entre Dieu et les hommes, il n'y en a pas d'autres.

dis le à toi qui a laissé tomber l'enseigment de JESUS et suivi celui de paul de tarse,voyons qui suit JESUS!
Je veux bien croire que tu suis le JESUS du coran que je ne suis pas tu as tout à fait raison, je ne suis pas le JESUS vulgaire prophète né sous un palmier parlant déjà nourrisson et lâche qui a laissé mourir quelqu'un d'autre à sa place. Non je ne suis pas ce JESUS là. Je suis le JESUS Christ de Nazareth Fils Unique de Dieu qui est mort pour donner la Vie à l'humanité.
Citation :
tu donne l'aumone (le dixièmme dont JESUS était mécontent des juifs??! NON, moi je le donne.
Non je ne donne pas 10% de mes revenus, je donne plus du tiers de mon temps et de mes revenus pour l'oeuvre de Dieu. Alors s'il te plait tu te tais un peu et tu descends de ton nuage.
Citation :
tu jettes ta tête par terre pour prier comme JESUS?? NON, moi je le fais.
JESUS n'a JAMAIS enseigné de se mettre courbé pour prier la preuve il ne priait pas exclusivement de cette manière. De même je n'ai pas besoin de me mettre dans cette position en permanence pour prier. Même debout dans le métro je peux prier intérieurement et tu sais quoi ? C'est tout aussi efficace.
Citation :
Et je prie le même Dieu que JESUS : Allah ou Allaha (Dieu de JESUS)
non tu renies YHWH qui a envoyé son Fils unique, tu pries allah un dieu qui promet des partouzes au ciel.

Citation :
donc Mohamed est venu avec une religion du Créateur celle que paul de tarse à corrompu.
Faux ! Car il n'a jamais enseigné que LE SEUL MEDIATEUR entre Dieu et les hommes s'appelle JESUS Christ de Nazareth le Fils Unique de Dieu.
Citation :
t'es pas obligé de participer à cette discution si tu n'accepte pas l'avis de l'autre,
Je suis d'accord que tout le monde peut avoir un avis divergent. Mais le minimum c'est de lire un livre avant d'en faire un résumé, sinon c'est de la malhoneteté intellectuelle.
Citation :
Et c'est sûr que tous ceux qui ne disent pas la mm chose que toi sera traiter de "malhonnete".
Non je ne suis pas d'accord avec gilmig mais je sais qu'il n'est pas malhonnète intellectuellement parlant, idem pour un certain nombre d'intervenants ici.
Citation :
En tous les cas, Nicodème à posé un sujet sur JESUS (la Bible) et Mohamed (le coran) et on est obligé d'en discuter. et la Bible, je la connais plus que certain chrétien.
Stp arrête de mentir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 1:59 am


grace2dieu a ècrit

JESUS en venant sur terre a décidé de se dépouiller de son rang divin pour n'être qu'un simple serviteur afin d'accomplir sa mission. Donc en tant que simple serviteur il n'avait qu'un seul Dieu ce qui est tout à fait normal.

bonjour
Comme nos amis les chrétiens fêtes la naissance de leur DIEU (qdmp) se qui est normal pour eux … ! alors bonne fête JESUS et Mahomed  - Page 7 356933 saleem
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 2:02 am

Merci Krabyle,

Je te souhaite de la joie et la paix aussi.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 2:06 am

krabyle a écrit:

grace2dieu a ècrit

JESUS en venant sur terre a décidé de se dépouiller de son rang divin pour n'être qu'un simple serviteur afin d'accomplir sa mission. Donc en tant que simple serviteur il n'avait qu'un seul Dieu ce qui est tout à fait normal.

bonjour
Comme nos amis les chrétiens fêtes la naissance de leur DIEU (qdmp) se qui est normal pour eux … ! alors bonne fête JESUS et Mahomed  - Page 7 356933 saleem

Rectificatif: Dieu de toute la Création
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 2:48 am


BenJoseph a ècrit

krabyle a écrit:

grace2dieu a ècrit

JESUS en venant sur terre a décidé de se dépouiller de son rang divin pour n'être qu'un simple serviteur afin d'accomplir sa mission. Donc en tant que simple serviteur il n'avait qu'un seul Dieu ce qui est tout à fait normal.

bonjour
Comme nos amis les chrétiens fêtes la naissance de leur DIEU (qdmp) se qui est normal pour eux … ! alors bonne fête saleem


Rectificatif: Dieu de toute la Création

bonjour
vous fêtez sa naissance !? JESUS et Mahomed  - Page 7 307887 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Very Happy Very Happy SALEEM
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 3:38 am

krabyle a écrit:

BenJoseph a ècrit

krabyle a écrit:

grace2dieu a ècrit

JESUS en venant sur terre a décidé de se dépouiller de son rang divin pour n'être qu'un simple serviteur afin d'accomplir sa mission. Donc en tant que simple serviteur il n'avait qu'un seul Dieu ce qui est tout à fait normal.

bonjour
Comme nos amis les chrétiens fêtes la naissance de leur DIEU (qdmp) se qui est normal pour eux … ! alors bonne fête saleem


Rectificatif: Dieu de toute la Création

bonjour
vous fêtez sa naissance !? JESUS et Mahomed  - Page 7 307887 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Very Happy Very Happy SALEEM
Pourquoi ?

Ça te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 4:34 am

krabyle a écrit:

BenJoseph a ècrit

krabyle a écrit:

grace2dieu a ècrit

JESUS en venant sur terre a décidé de se dépouiller de son rang divin pour n'être qu'un simple serviteur afin d'accomplir sa mission. Donc en tant que simple serviteur il n'avait qu'un seul Dieu ce qui est tout à fait normal.

bonjour
Comme nos amis les chrétiens fêtes la naissance de leur DIEU (qdmp) se qui est normal pour eux … ! alors bonne fête saleem


Rectificatif: Dieu de toute la Création

bonjour
vous fêtez sa naissance !? JESUS et Mahomed  - Page 7 307887 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Very Happy Very Happy SALEEM
Oui Dieu a décidé de venir sur terre par une naissance ordinaire. Mais il existait avant de venir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 11:46 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :




1 - FAUX .... Les anciens chretiens n`ont jamais pries comme

2 - Les musulmans , pour la simple raison que les musulmans

3 - Ont adoptes les rites de prieres du dieu-lune , les ablutions

4 - Sont des rites payens du dieu-lune et NON du dieu de la Bible

5 - D`ailleur TOUS les rites islamiques sont ceux du dieu-lune

6 - C`est tres mal honnete de pretendre que les chretiens

7 - Adoraient le dieu-lune comme la famille de Mohamet .

8 - Ils n`embraisssaient pas des pierres et ne tournaient

9 - Pas en rond NU autour d`une kaa`banas non plus ....

10 - Et leurs femmes ne se frottaient pas le vagin sur

11 - Une pierre representant la deesse de la fertilite .

12 - Ton rapprochement est FUTILE , car les premiers

13 - Chretiens etaient plus evolues que vous et n`auraient

14 - JAMAIS , CALQUES leurs prieres sur ceux du dieu-lune .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447


c'est faux, les anciens praient de la mm façon que les musulmans, ils prosternaient comme tout les prophètes "Il (JESUS) alla plus loin, se jeta le visage contre terre et pria" matthieu 26:39

donc JESUS était juif prosternait comme sur ces vidéo :

LA PRIERE JUIVE








Bonne fête de No El (El = Elohim=Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 12:47 pm



---- REPLIQUE :


( c'est faux, les anciens praient de la mm
façon que les musulmans, ils prosternaient
comme tout les prophètes "Il (JESUS) alla
plus loin, se jeta le visage contre terre
et pria" matthieu 26:39 :


1 - Il est vrai que JESUS s`est prosterne UNE FOIS

2 - Cela ne veut pas dire qu`il se prosternait tout le temps

3 - DEUXIEMEMENT : JESUS ne se prosternait pas en direction

4 - De la Mecque , car a cet endroit on adorait 360 dieux

5 - Dont allah le dieu-lune

6 - C`est l`islam qui a COPIE sur l`ancien testament et JESUS

7 - Pour la priere , mais nulle part il est dit de se prosterner

8 - Pour prier .

Spoiler:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Lun 24 Déc 2012, 2:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 2:24 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


( c'est faux, les anciens praient de la mm
façon que les musulmans, ils prosternaient
comme tout les prophètes "Il (JESUS) alla
plus loin, se jeta le visage contre terre
et pria" matthieu 26:39 :


1 - Il est vrai que JESUS s`est prosterne UNE FOIS

2 - Cela ne veut pas dire qu`il se prosternait tout le temps

3 - DEUXIEMEMENT : JESUS ne se prosternait pas en direction

4 - De la Mecque , car a cet endroit on adorait 360 dieux

5 - Dont allah le dieu-lune

6 - C`est l`islam qui a COPIE sur l`ancien testament et JESUS

7 - Pour la priere , mais nulle part il est dit de se prosterner

8 - Pour prier .

( donc JESUS était juif prosternait comme sur ces vidéo :

LA PRIERE JUIVE )

9 - JESUS ne se prosternait pas en direction de la kaa`ba

........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

On n'adore pas 360 dieux mais Un Seul Dieu Allah, Le Créateur de toutes choses.

voyons si c'est le messager de Dieu qui a changé de lui même la direction ou bien était prévu dans l'avenir des croyants, voyons ce qu'il a dit JESUS,

"Nos ancêtres samaritains ont adoré Dieu sur cette montagne mais, nous les juifs, vous dites que l'endroit où k'ib diut adirer Duey est ç Hérysakel" JESUS lui répondu, le moment vient où vous n'adorerez le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem."

Donc le changement allait arriver et était prédit par JESUS.

et le messager de Dieu Mohamed a fait la prière en direction du jérusalem (Al qods) 16 OU 17 mois.

Anas a dit : "Nous avons prié en compagnie du Prophète 16 ou 17 mois vers le Qouds(jérusalem) , puis nous avons changé pour la mosquée de la Mecque". (Mouslim)

Et ce changement est venu par un ordre divin :

Allah dit « Les faibles d’esprit parmi les gens vont dire : "Qui les a détournés de la direction (qibla) vers laquelle ils s’orientaient auparavant ? " - Dis : "C’est à Allah qu’appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin". (S2 ; V142).

Allah a dit sur le coran:" Et Nous n'avions établi la direction (Cibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes (2/143).

Et la mecque ou becca est cité sur votre Bible, il faut que chercher, on trouve le nom bacca tel qu'il est nomé sur le coran dans Psaume 84 http://www.Bible-en-ligne.org/biblelsg/psaumes-84.php

le message de l'envoyé de Dieu Mohamed est lié aux autres messages, il est venu pour cloturer les messages, il est le dernier des messagers d'Allah ou Allaha, Elohim ou l'Eternel, IL (Allah) est l'Unique Créateur de toutes choses.

2. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Mon exemple et celui des prophètes avant moi est comme celui d'un homme qui a construit une maison qu'il a parfaitement construit et embellie sauf l'espace d'une brique dans un coin. Alors les gens visitaient la maison, étonnaient de sa beauté et disaient: Pourquoi n'as-tu pas posé cette brique? Je suis cette brique et je suis le dernier des prophètes ».

chercher avant qu'il soit trop tard,

355. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";Le quran
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 2:45 pm




---- REPLIQUE INTELLIGENTE ET LOGIQUE :



Sadjida a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


( c'est faux, les anciens praient de la mm
façon que les musulmans, ils prosternaient
comme tout les prophètes "Il (JESUS) alla
plus loin, se jeta le visage contre terre
et pria" matthieu 26:39 :


1 - Il est vrai que JESUS s`est prosterne UNE FOIS

2 - Cela ne veut pas dire qu`il se prosternait tout le temps

3 - DEUXIEMEMENT : JESUS ne se prosternait pas en direction

4 - De la Mecque , car a cet endroit on adorait 360 dieux

5 - Dont allah le dieu-lune

6 - C`est l`islam qui a COPIE sur l`ancien testament et JESUS

7 - Pour la priere , mais nulle part il est dit de se prosterner

8 - Pour prier .

( donc JESUS était juif prosternait comme sur ces vidéo :

LA PRIERE JUIVE )

9 - JESUS ne se prosternait pas en direction de la kaa`ba

........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

On n'adore pas 360 dieux mais Un Seul Dieu Allah, Le Créateur de toutes choses.

voyons si c'est le messager de Dieu qui a changé de lui même la direction ou bien était prévu dans l'avenir des croyants, voyons ce qu'il a dit JESUS,

"Nos ancêtres samaritains ont adoré Dieu sur cette montagne mais, nous les juifs, vous dites que l'endroit où k'ib diut adirer Duey est ç Hérysakel" JESUS lui répondu, le moment vient où vous n'adorerez le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem."

Donc le changement allait arriver et était prédit par JESUS.

et le messager de Dieu Mohamed a fait la prière en direction du jérusalem (Al qods) 16 OU 17 mois.

Anas a dit : "Nous avons prié en compagnie du Prophète 16 ou 17 mois vers le Qouds(jérusalem) , puis nous avons changé pour la mosquée de la Mecque". (Mouslim)

Et ce changement est venu par un ordre divin :

Allah dit « Les faibles d’esprit parmi les gens vont dire : "Qui les a détournés de la direction (qibla) vers laquelle ils s’orientaient auparavant ? " - Dis : "C’est à Allah qu’appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin". (S2 ; V142).

Allah a dit sur le coran:" Et Nous n'avions établi la direction (Cibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes (2/143).

Et la mecque ou becca est cité sur votre Bible, il faut que chercher, on trouve le nom bacca tel qu'il est nomé sur le coran dans Psaume 84 http://www.Bible-en-ligne.org/biblelsg/psaumes-84.php

le message de l'envoyé de Dieu Mohamed est lié aux autres messages, il est venu pour cloturer les messages, il est le dernier des messagers d'Allah ou Allaha, Elohim ou l'Eternel, IL (Allah) est l'Unique Créateur de toutes choses.

2. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Mon exemple et celui des prophètes avant moi est comme celui d'un homme qui a construit une maison qu'il a parfaitement construit et embellie sauf l'espace d'une brique dans un coin. Alors les gens visitaient la maison, étonnaient de sa beauté et disaient: Pourquoi n'as-tu pas posé cette brique? Je suis cette brique et je suis le dernier des prophètes ».

chercher avant qu'il soit trop tard,

355. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";Le quran



1 - Tu vois ma chere soumise , POUR MOI le coran a ete

2 - Ecrit par Mohamet et son guide chretien WARALAK OU KECK`CHOSE DU GENRE .

3 - DONC .... IL est tres NORMAL que Mohamet ait change la direction de la priere

4 - Et ait INCLUS ce changement dans le coran

5 - MAINTENANT MA CHERE SOUMISE

6 - QUESTION DE LOGIQUE ?

7 - DE LOGIQUE OCCIDENTALE IL EN VA DE SOI ET NON ISLAMIQUE

8 - Le fait qu`ALLAH ( Mohamet ) ait CHANGE la direction de la priere

9 - EN PLEIN MILIEU DU CORAN .... " PROUVE " sans aucun doute que le coran

10 - Ne pouvait etre INCREE puisqu`il y eu changement " ENTRETEMPS " :regret:

11 - SANS mentionner toutes les tres saintes abrogations divines :regret: :regret:

12 - DONC : il est tres logique quand on dit que c`est Mohamet qui a ecrit le coran

13 - Car il etabli les regles a mesure que se forme la religion :regret: :regret:

14 - Et sans compter les versets qu`il s`est fait descendre pour regler ses propres

15 - Problemes :regret: :regret: :regret:

16 - ET pour mettre la cerise sur le gateau il Mohamet fait dire a ALLAH

17 - QUE LE SOUMIS DOIT LUI OBEIR et obeir a Mohamet AUSSI :regret: :regret:

18 - FESANT DE MOHAMET L`ASSOCIE D`ALLAH SUR LA TERRE

19 - AU MEME NIVEAU QUE JESUS :regret: :regret: :regret:

20 - LE CORAN EST SI SIMPLE A LIRE ET A COMPRENDRE :regret: :regret:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 11:35 pm

Sadjida a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :


( c'est faux, les anciens praient de la mm
façon que les musulmans, ils prosternaient
comme tout les prophètes "Il (JESUS) alla
plus loin, se jeta le visage contre terre
et pria" matthieu 26:39 :


1 - Il est vrai que JESUS s`est prosterne UNE FOIS

2 - Cela ne veut pas dire qu`il se prosternait tout le temps

3 - DEUXIEMEMENT : JESUS ne se prosternait pas en direction

4 - De la Mecque , car a cet endroit on adorait 360 dieux

5 - Dont allah le dieu-lune

6 - C`est l`islam qui a COPIE sur l`ancien testament et JESUS

7 - Pour la priere , mais nulle part il est dit de se prosterner

8 - Pour prier .

( donc JESUS était juif prosternait comme sur ces vidéo :

LA PRIERE JUIVE )

9 - JESUS ne se prosternait pas en direction de la kaa`ba

........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

On n'adore pas 360 dieux mais Un Seul Dieu Allah, Le Créateur de toutes choses.

voyons si c'est le messager de Dieu qui a changé de lui même la direction ou bien était prévu dans l'avenir des croyants, voyons ce qu'il a dit JESUS,

"Nos ancêtres samaritains ont adoré Dieu sur cette montagne mais, nous les juifs, vous dites que l'endroit où k'ib diut adirer Duey est ç Hérysakel" JESUS lui répondu, le moment vient où vous n'adorerez le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem."

Donc le changement allait arriver et était prédit par JESUS.

et le messager de Dieu Mohamed a fait la prière en direction du jérusalem (Al qods) 16 OU 17 mois.

Anas a dit : "Nous avons prié en compagnie du Prophète 16 ou 17 mois vers le Qouds(jérusalem) , puis nous avons changé pour la mosquée de la Mecque". (Mouslim)

Et ce changement est venu par un ordre divin :

Allah dit « Les faibles d’esprit parmi les gens vont dire : "Qui les a détournés de la direction (qibla) vers laquelle ils s’orientaient auparavant ? " - Dis : "C’est à Allah qu’appartiennent le Levant et le Couchant. Il guide qui Il veut vers un droit chemin". (S2 ; V142).

Allah a dit sur le coran:" Et Nous n'avions établi la direction (Cibla) vers laquelle tu te tournais que pour savoir qui suit le Messager (Muhammad) et qui s'en retourne sur ses talons. C'était un changement difficile, mais pas pour ceux qu'Allah guide. Et ce n'est pas Allah qui vous fera perdre [la récompense de] votre foi, car Allah, certes est Compatissant et Miséricordieux pour les hommes (2/143).

Et la mecque ou becca est cité sur votre Bible, il faut que chercher, on trouve le nom bacca tel qu'il est nomé sur le coran dans Psaume 84 http://www.Bible-en-ligne.org/biblelsg/psaumes-84.php

le message de l'envoyé de Dieu Mohamed est lié aux autres messages, il est venu pour cloturer les messages, il est le dernier des messagers d'Allah ou Allaha, Elohim ou l'Eternel, IL (Allah) est l'Unique Créateur de toutes choses.

2. D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Mon exemple et celui des prophètes avant moi est comme celui d'un homme qui a construit une maison qu'il a parfaitement construit et embellie sauf l'espace d'une brique dans un coin. Alors les gens visitaient la maison, étonnaient de sa beauté et disaient: Pourquoi n'as-tu pas posé cette brique? Je suis cette brique et je suis le dernier des prophètes ».

chercher avant qu'il soit trop tard,

355. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : "Malheur à moi pour mes manquements envers Allah. Car j'ai été certes, parmi les railleurs";Le quran
Tu tords de nouveau les Ecritures

Si JESUS a dit qu'il n'était plus question de prier Dieu dans/vers un lieu quelconque, ici en l’occurrence Jérusalem et le mT Garizim ce n'est pas pour que cela se fasse vers un autre lieu géographique ...la Mecque.

Comprends-tu au moins ce que signifie adorer Dieu en Esprit et en Vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 1:00 am

BenJoseph a écrit:
Tu tords de nouveau les Ecritures

Si JESUS a dit qu'il n'était plus question de prier Dieu dans/vers un lieu quelconque, ici en l’occurrence Jérusalem et le mT Garizim ce n'est pas pour que cela se fasse vers un autre lieu géographique ...la Mecque.

Comprends-tu au moins ce que signifie adorer Dieu en Esprit et en Vérité ?

"Nos ancêtres samaritains ont adoré Dieu sur cette montagne mais, vous les juifs, vous dites que l'endroit où l'on doit adorer Dieu est à Jerusalem" JESUS lui répondu, le moment vient où vous n'adorerez le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem."

comment peux tu prouver qu'il ne parle pas d'un autre lieu??? aucun passage le la Bible ne le prouve. alors que il est dit sur ta Bible dans Psaumes 84
84:4

(84 :5) Heureux ceux qui habitent ta maison ! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.

84:5
(84 :6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui ! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84:6
(84 :7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.


Et là est bien clair que la maison de Dieu est celle qui ce trouve à Bacca, et mecca est appelé becca sur le coran pour la rappeler aux gens du livre. Et Becca ou mecca (la mecque) est appelé "la maison de Dieu" dans l'islam où il y a plein de sources (eau de zam zam) et jusquà aujourd'hui on voyage pour ce lieu afin de LE célébrer. Heureux pour nous les soumis à Dieu.

3.96. En vérité, le premier temple qui ait été fondé à l’intention des hommes est bien celui de becca, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers.


Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 1:05 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE INTELLIGENTE ET LOGIQUE :




1 - Tu vois ma chere soumise , POUR MOI le coran a ete

2 - Ecrit par Mohamet et son guide chretien WARALAK OU KECK`CHOSE DU GENRE .

3 - DONC .... IL est tres NORMAL que Mohamet ait change la direction de la priere

4 - Et ait INCLUS ce changement dans le coran

5 - MAINTENANT MA CHERE SOUMISE

6 - QUESTION DE LOGIQUE ?

7 - DE LOGIQUE OCCIDENTALE IL EN VA DE SOI ET NON ISLAMIQUE

8 - Le fait qu`ALLAH ( Mohamet ) ait CHANGE la direction de la priere

9 - EN PLEIN MILIEU DU CORAN .... " PROUVE " sans aucun doute que le coran

10 - Ne pouvait etre INCREE puisqu`il y eu changement " ENTRETEMPS " :regret:

11 - SANS mentionner toutes les tres saintes abrogations divines :regret: :regret:

12 - DONC : il est tres logique quand on dit que c`est Mohamet qui a ecrit le coran

13 - Car il etabli les regles a mesure que se forme la religion :regret: :regret:

14 - Et sans compter les versets qu`il s`est fait descendre pour regler ses propres

15 - Problemes :regret: :regret: :regret:

16 - ET pour mettre la cerise sur le gateau il Mohamet fait dire a ALLAH

17 - QUE LE SOUMIS DOIT LUI OBEIR et obeir a Mohamet AUSSI :regret: :regret:

18 - FESANT DE MOHAMET L`ASSOCIE D`ALLAH SUR LA TERRE

19 - AU MEME NIVEAU QUE JESUS :regret: :regret: :regret:

20 - LE CORAN EST SI SIMPLE A LIRE ET A COMPRENDRE :regret: :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

14. Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

15. Dis : "Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour redoutable ".

16. En ce jour, quiconque est épargné, c'est qu'[Allah] lui a fait miséricorde, Et voilà le succès éclatant.


....
19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : "Où sont donc vos associés que vous prétendiez?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Allah notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs".

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 1:24 am




---- REPLIQUE :


Sadjida a écrit:
BenJoseph a écrit:
Tu tords de nouveau les Ecritures

Si JESUS a dit qu'il n'était plus question de prier Dieu dans/vers un lieu quelconque, ici en l’occurrence Jérusalem et le mT Garizim ce n'est pas pour que cela se fasse vers un autre lieu géographique ...la Mecque.

Comprends-tu au moins ce que signifie adorer Dieu en Esprit et en Vérité ?

"Nos ancêtres samaritains ont adoré Dieu sur cette montagne mais, vous les juifs, vous dites que l'endroit où l'on doit adorer Dieu est à Jerusalem" JESUS lui répondu, le moment vient où vous n'adorerez le Père ni sur cette montagne, ni à Jérusalem."

comment peux tu prouver qu'il ne parle pas d'un autre lieu??? aucun passage le la Bible ne le prouve. alors que il est dit sur ta Bible dans Psaumes 84
84:4

(84 :5) Heureux ceux qui habitent ta maison ! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.

84:5
(84 :6) Heureux ceux qui placent en toi leur appui ! Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés.
84:6
(84 :7) Lorsqu'ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.


Et là est bien clair que la maison de Dieu est celle qui ce trouve à Bacca, et mecca est appelé becca sur le coran pour la rappeler aux gens du livre. Et Becca ou mecca (la mecque) est appelé "la maison de Dieu" dans l'islam où il y a plein de sources (eau de zam zam) et jusquà aujourd'hui on voyage pour ce lieu afin de LE célébrer. Heureux pour nous les soumis à Dieu.

3.96. En vérité, le premier temple qui ait été fondé à l’intention des hommes est bien celui de becca, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers.




1 - CITATION : En vérité, le premier temple qui ait été fondé [/size]à l’intention des hommes est bien celui de becca, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers


2 - PERSONNE ... AUCUNE PERSONNE SAINE D`ESPRIT NE CROIT A CA Evil or Very Mad

3 - La Mecque est le lieu ou etait adore le dieu-lune ... point .

4 - Tu evites la verite , enleves le bandeau sur tes yeux

5 - Les gens de la Bible n`ont JAMAIS prie dans la kabane d`ALLAH Evil or Very Mad

6 - Tu reves en couleurs , tu melanges ENCORE le dieu-lune et ses rites lunaires

7 - AVEC LA Bible :regret: ABRAHAM , MOISE , JESUS n`ont JAMAIS

8 - Mis les pieds a la Mecque :regret: :regret: :regret:

9 - L`islam n`a AUCUNE preuve de cela SAUF ce qu`a ecrit Mohamet dans le coran

10 - Qui est le SEUL livre sur la terre qui s`autothentifie lui-meme :regret: :regret:

11 - AUCUN autre ecrit du temps de Mohamet n`authentifie le coran :regret: AUCUN

12 - AUCUN texte quelconque :regret: :regret: :regret: , il n`y a QUE la parole

13 - De Mohamet :regret: :regret: :regret: :regret:

14 - DONC : NECESSAIREMENT le coran est UN FAUX :regret: :regret: :regret:

15 - Dàilleurs il n`y a qu`a le lire pour s`en rendre compte :regret: :regret:

16 - AUCUNE SPIRITUALITE .... AUCUNE .... QUE LES LOIS necessaires a Mohamet

17 - Pour soumettre ses troupes qui ne cherchaient qu`a deserter , car il ne

18 - Fesait plus la guerre pour se defendre ...MAIS POUR ACQUERIR DU BUTIN DIVIN JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

19 - ET A REMPLIR SON HAREM DE FILLETTES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784 AVEC LA TRES SAINTE

20 - BENEDICTION DE SON DIEU-LUNE ALLAH JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

21 - ET TU OSES ME FAIRE PASSER LE CORAN POUR UN LIVRE SPIRITUEL JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

22 - IL FAUT ETRE VRAIMENT ILLETTRE POUR CROIRE EN CES CONNERIES DIVINES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

23 - LA Bible N`A RIEN A VOIR AVEC MOHAMET , NI LE CORAN , NI LA MECQUE

24 - NI AVEC LE DIEU-LUNE ET NI AVEC SES RITES LUNAIRES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

25 - ET NI AVEC LA KABANE INDIENNE ET DRAPPEE A L`INDIENNE EN PLUS :regret:

26 - ET INNONDEE A TOUS LES PRINTEMPS CAR ALLAH N`ETAIT PAS FOUTU DE LE

27 - FAIRE CONSTRUIRE SUR UN TERRAIN PLUS ELEVE :regret: :regret: :regret:

28 - PREUVES PARDESSUS PREUVES QUE L`ISLAM N`EST MEME PAS UNE RELIGION

29 - ET N`A RIEN A VOIR AVEC AUCUN DIEU QUELCONQUE

30 - CAR DIEU = INTELLIGENCE ET NON STUPIDITE JESUS et Mahomed  - Page 7 895784




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 1:45 am






---- AUTRE REPLIQUE INTELLEGENTE ET LOGIQUE :



Sadjida a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE INTELLIGENTE ET LOGIQUE :




1 - Tu vois ma chere soumise , POUR MOI le coran a ete

2 - Ecrit par Mohamet et son guide chretien WARALAK OU KECK`CHOSE DU GENRE .

3 - DONC .... IL est tres NORMAL que Mohamet ait change la direction de la priere

4 - Et ait INCLUS ce changement dans le coran

5 - MAINTENANT MA CHERE SOUMISE

6 - QUESTION DE LOGIQUE ?

7 - DE LOGIQUE OCCIDENTALE IL EN VA DE SOI ET NON ISLAMIQUE

8 - Le fait qu`ALLAH ( Mohamet ) ait CHANGE la direction de la priere

9 - EN PLEIN MILIEU DU CORAN .... " PROUVE " sans aucun doute que le coran

10 - Ne pouvait etre INCREE puisqu`il y eu changement " ENTRETEMPS " :regret:

11 - SANS mentionner toutes les tres saintes abrogations divines :regret: :regret:

12 - DONC : il est tres logique quand on dit que c`est Mohamet qui a ecrit le coran

13 - Car il etabli les regles a mesure que se forme la religion :regret: :regret:

14 - Et sans compter les versets qu`il s`est fait descendre pour regler ses propres

15 - Problemes :regret: :regret: :regret:

16 - ET pour mettre la cerise sur le gateau il Mohamet fait dire a ALLAH

17 - QUE LE SOUMIS DOIT LUI OBEIR et obeir a Mohamet AUSSI :regret: :regret:

18 - FESANT DE MOHAMET L`ASSOCIE D`ALLAH SUR LA TERRE

19 - AU MEME NIVEAU QUE JESUS :regret: :regret: :regret:

20 - LE CORAN EST SI SIMPLE A LIRE ET A COMPRENDRE :regret: :regret:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

14. Dis : "Devais-je prendre pour allié autre qu'Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C'est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis : "On m'a commandé d'être le premier à me soumettre ". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

15. Dis : "Je crains, si je désobéis à mon Seigneur, le châtiment d'un jour redoutable ".

16. En ce jour, quiconque est épargné, c'est qu'[Allah] lui a fait miséricorde, Et voilà le succès éclatant.


....
19. Dis : "Qu'y a-t-il de plus grand en fait de témoignage? " Dis : " Allah est témoin entre moi et vous; et ce Coran m'a été révélé pour que je vous avertisse, par sa voie, vous et tous ceux qu'il atteindra." Est-ce vous vraiment qui attestez qu'il y ait avec Allah d'autres divinités? Dis : "Je n'atteste pas". Dis [aussi]: "Il n'y a qu'une Divinité Unique. Et moi, je désavoue ce que vous (Lui) associez".

20. Ceux à qui Nous avons donné le Livre reconnaissent (le Messager Muhammad) comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

21. Qui donc est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonge Ses versets ? Les injustes ne réussiront pas.

22. Et le Jour où Nous les rassemblerons tous puis dirons à ceux qui auront donné des associés : "Où sont donc vos associés que vous prétendiez?

23. Alors il ne leur restera comme excuse que de dire : "Par Allah notre Seigneur! Nous n'étions jamais des associateurs".

24. Vois comment ils mentent à eux-mêmes! Et comment les abandonnent (les associés) qu'ils inventaient!

1 - AS-TU ASSEZ D`EDUCATION POUR COMPRENDRE QUE DIEU

2 - NE PERDRAIT PAS SON TEMPS A ECRIRE DE TELLES CONNERIES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

3 - DIEU N`ECRIT PAS UN LIVRE POUR LE DEFENDRE :regret: :regret: :regret:

4 - MOHAMET A ECRIT CES LIGNES " JUSTEMENT " PARCE QUE LES GENS NE LE

5 - CROYAIENT PAS :regret: :regret: :regret:

6 - CA PREND PAS UNE MAITRISE EN PSYCO POUR FIGURER CA :regret:

7 - QUAND MEME JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

8 - LA MOITIE " AU MOINS " DES ECRITS DU CORAN SONT ECRITES POUR

9 - L`AUTHENTIFIER :regret: CE QUI EST UNE ABSURDITE EN SOI :regret: :regret:

10 - C`est pour cette raison que j`AFFIRME qu`il ne faut pas etre TRES INSTRUIT

11 - Pour gober toutes des conneries :regret: :regret: :regret:

12 - DIEU a autre chose a faire qu`a se justifier et a justifier son livre

13 - On ne retrouve AUCUNE TRACE de ces preoccupations divines de Mohamet

14 - Dans la Bible ... car le DIEU de la Bible se preoccupe d`enseigner l`amour

15 - Et la paix et non a defendre son livre :regret: :regret: :regret: :regret:

16 - ENCORE PREUVES PARDESSUS PREUVES que le coran n`est pas un livre saint .

17 - Mohamet etait TROP PREOCCUPE des infideles et c`est POURQUOI il en parle

18 - Et les MENACES SI SOUVENT DANS LE CORAN :regret: :regret: :regret:

19 - LE coran est si simple a lire et a demistifier , qu`un enfant de cinquieme

20 - Le comprendrait sans aucune explication exterieure ... mais ces conneries

21 - Sont SI EVIDENTES pour les gens du 21 ieme sciecle que l`islam se sent

22 - OUBLIGE de changer la signification des mots pour leur donner un AUTRE

23 - SENS .... car les signes tres clairs d`ALLAH ( MOHAMET ) SONT TROP

24 - EVIDENTES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - PS : Comment peux-tu reussir a faire passer tes prieres a ALLAH QUI LUI

26 - Les " CANCELLES " a la vue d`une femme scratch ?

27 - Plus con que ca et tu meurs :regret: :regret: :regret:

28 - PS : SOURCE : HADITHS ET SUNNA " AUTHENTIQUES " JESUS et Mahomed  - Page 7 307887

29 - BOUKARY , MUSLIM , TABARY ET AUTRES JESUS et Mahomed  - Page 7 631461

30 - MAIS ..... la logique islamique est toute autre .... JESUS et Mahomed  - Page 7 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:00 am

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :




1 - CITATION : En vérité, le premier temple qui ait été fondé [/size]à l’intention des hommes est bien celui de becca, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers


2 - PERSONNE ... AUCUNE PERSONNE SAINE D`ESPRIT NE CROIT A CA Evil or Very Mad

3 - La Mecque est le lieu ou etait adore le dieu-lune ... point .

4 - Tu evites la verite , enleves le bandeau sur tes yeux

5 - Les gens de la Bible n`ont JAMAIS prie dans la kabane d`ALLAH Evil or Very Mad

6 - Tu reves en couleurs , tu melanges ENCORE le dieu-lune et ses rites lunaires

7 - AVEC LA Bible :regret: ABRAHAM , MOISE , JESUS n`ont JAMAIS

8 - Mis les pieds a la Mecque :regret: :regret: :regret:

9 - L`islam n`a AUCUNE preuve de cela SAUF ce qu`a ecrit Mohamet dans le coran

10 - Qui est le SEUL livre sur la terre qui s`autothentifie lui-meme :regret: :regret:

11 - AUCUN autre ecrit du temps de Mohamet n`authentifie le coran :regret: AUCUN

12 - AUCUN texte quelconque :regret: :regret: :regret: , il n`y a QUE la parole

13 - De Mohamet :regret: :regret: :regret: :regret:

14 - DONC : NECESSAIREMENT le coran est UN FAUX :regret: :regret: :regret:

15 - Dàilleurs il n`y a qu`a le lire pour s`en rendre compte :regret: :regret:

16 - AUCUNE SPIRITUALITE .... AUCUNE .... QUE LES LOIS necessaires a Mohamet

17 - Pour soumettre ses troupes qui ne cherchaient qu`a deserter , car il ne

18 - Fesait plus la guerre pour se defendre ...MAIS POUR ACQUERIR DU BUTIN DIVIN JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

19 - ET A REMPLIR SON HAREM DE FILLETTES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784 AVEC LA TRES SAINTE

20 - BENEDICTION DE SON DIEU-LUNE ALLAH JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

21 - ET TU OSES ME FAIRE PASSER LE CORAN POUR UN LIVRE SPIRITUEL JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

22 - IL FAUT ETRE VRAIMENT ILLETTRE POUR CROIRE EN CES CONNERIES DIVINES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

23 - LA Bible N`A RIEN A VOIR AVEC MOHAMET , NI LE CORAN , NI LA MECQUE

24 - NI AVEC LE DIEU-LUNE ET NI AVEC SES RITES LUNAIRES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

25 - ET NI AVEC LA KABANE INDIENNE ET DRAPPEE A L`INDIENNE EN PLUS :regret:

26 - ET INNONDEE A TOUS LES PRINTEMPS CAR ALLAH N`ETAIT PAS FOUTU DE LE

27 - FAIRE CONSTRUIRE SUR UN TERRAIN PLUS ELEVE :regret: :regret: :regret:

28 - PREUVES PARDESSUS PREUVES QUE L`ISLAM N`EST MEME PAS UNE RELIGION

29 - ET N`A RIEN A VOIR AVEC AUCUN DIEU QUELCONQUE

30 - CAR DIEU = INTELLIGENCE ET NON STUPIDITE JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447


tu as les même pensées que Hossana c'est étrange Exclamation Exclamation Rolling Eyes

JESUS et Mahomed  - Page 7 432494 lis ta Bible, avant de dire n'importe quoi et regarde si Le Créateur peut ou non dire ce qu'IL veut. tes dire montrent bien que pour toi la Bible n'est qu'un talisman afin de te protéger plein de poussière dans ton plaquard.

Allah a dit sur le quran :


4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération" le quran.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 2:11 am






---- SEULE REPLIQUE INTELLIGENTE POSSIBLE ......



---- LA MEME QUE CELUI QUE J`AI POSTE PRECEDEMMENT JESUS et Mahomed  - Page 7 307887 ( BIS )




Sadjida a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE :




1 - CITATION : En vérité, le premier temple qui ait été fondé [/size]à l’intention des hommes est bien celui de becca, qui est à la fois une bénédiction et une bonne direction pour l’Univers


2 - PERSONNE ... AUCUNE PERSONNE SAINE D`ESPRIT NE CROIT A CA Evil or Very Mad

3 - La Mecque est le lieu ou etait adore le dieu-lune ... point .

4 - Tu evites la verite , enleves le bandeau sur tes yeux

5 - Les gens de la Bible n`ont JAMAIS prie dans la kabane d`ALLAH Evil or Very Mad

6 - Tu reves en couleurs , tu melanges ENCORE le dieu-lune et ses rites lunaires

7 - AVEC LA Bible :regret: ABRAHAM , MOISE , JESUS n`ont JAMAIS

8 - Mis les pieds a la Mecque :regret: :regret: :regret:

9 - L`islam n`a AUCUNE preuve de cela SAUF ce qu`a ecrit Mohamet dans le coran

10 - Qui est le SEUL livre sur la terre qui s`autothentifie lui-meme :regret: :regret:

11 - AUCUN autre ecrit du temps de Mohamet n`authentifie le coran :regret: AUCUN

12 - AUCUN texte quelconque :regret: :regret: :regret: , il n`y a QUE la parole

13 - De Mohamet :regret: :regret: :regret: :regret:

14 - DONC : NECESSAIREMENT le coran est UN FAUX :regret: :regret: :regret:

15 - Dàilleurs il n`y a qu`a le lire pour s`en rendre compte :regret: :regret:

16 - AUCUNE SPIRITUALITE .... AUCUNE .... QUE LES LOIS necessaires a Mohamet

17 - Pour soumettre ses troupes qui ne cherchaient qu`a deserter , car il ne

18 - Fesait plus la guerre pour se defendre ...MAIS POUR ACQUERIR DU BUTIN DIVIN JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

19 - ET A REMPLIR SON HAREM DE FILLETTES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784 AVEC LA TRES SAINTE

20 - BENEDICTION DE SON DIEU-LUNE ALLAH JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

21 - ET TU OSES ME FAIRE PASSER LE CORAN POUR UN LIVRE SPIRITUEL JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

22 - IL FAUT ETRE VRAIMENT ILLETTRE POUR CROIRE EN CES CONNERIES DIVINES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

23 - LA Bible N`A RIEN A VOIR AVEC MOHAMET , NI LE CORAN , NI LA MECQUE

24 - NI AVEC LE DIEU-LUNE ET NI AVEC SES RITES LUNAIRES JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

25 - ET NI AVEC LA KABANE INDIENNE ET DRAPPEE A L`INDIENNE EN PLUS :regret:

26 - ET INNONDEE A TOUS LES PRINTEMPS CAR ALLAH N`ETAIT PAS FOUTU DE LE

27 - FAIRE CONSTRUIRE SUR UN TERRAIN PLUS ELEVE :regret: :regret: :regret:

28 - PREUVES PARDESSUS PREUVES QUE L`ISLAM N`EST MEME PAS UNE RELIGION

29 - ET N`A RIEN A VOIR AVEC AUCUN DIEU QUELCONQUE

30 - CAR DIEU = INTELLIGENCE ET NON STUPIDITE JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447

JESUS et Mahomed  - Page 7 432494 lis ta Bible, avant de dire n'importe quoi et regarde si Le Créateur peut ou non dire ce qu'IL veut. tes dire montrent bien que pour toi la Bible n'est qu'un talisman afin de te protéger plein de poussière dans ton plaquard.

Allah a dit sur le quran :


[color=green]4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent.

6. N'ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.



1 - Mohamet etait tellement preoccupe par ce que pensaient les gens de lui

2 - Qu`il a cru bon de les menacer avec des versets divines cheers






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012, 5:04 am

@ Sadjida

color=green]4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent




Où sont les signes d'Allah ?

Qui "vient" ?

Quand va-t-on avoir des nouvelles ?

Qui se moque de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 6:47 am

mick a écrit:
@ Sadjida

color=green]4. Et il ne leur vient aucun des signes d'entre les signes de leur Seigneur, sans qu'ils ne s'en détournent.

5. Ils traitent de mensonge la vérité quand celle-ci leur vient. Mais ils vont avoir des nouvelles de ce dont ils se moquent




Où sont les signes d'Allah ?

Qui "vient" ?

Quand va-t-on avoir des nouvelles ?

Qui se moque de qui ?

Tes question me rappelle la sourate Sourate 78 /AN-NABA (LA NOUVELLE)


Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ?

2. Sur la grande nouvelle,

3. à propos de laquelle ils divergent.

4. Eh bien non ! Ils sauront bientôt.

5. Encore une fois, non ! Ils sauront bientôt.

6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ?

7. et (placé) les montagnes comme des piquets ?

8. Nous vous avons créés en couples,

9. et désigné votre sommeil pour votre repos,

10. et fait de la nuit un vêtement,

11. et assigné le jour pour les affaires de la vie,

12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés,

13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente,

14. et fait descendre des nuées une eau abondante

15. pour faire pousser par elle grains et plantes

16. et jardins luxuriants.

17. Le Jour de la Décision [du Jugement] a son terme fixé.

18. Le jour où l'on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes,

19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes,

20. et les montagnes seront mises en marche et deviendront un mirage.


Enfin Lis là en entier, et les signes nous sommes entrain de les voir, de les vivre, il faut tout juste avoir une vue, une vision plus solide et ça sera plus facile à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 6:50 am

Enfin, je crois qu'un truc n'a pas été dit dans ce sujet, et que JESUS n'a pas terminé son message, c'est pour cela qu'il reviendra, Mohamed PBSL a quant à lui a bien rempli sa mission, son message a été bien transmis!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 7:01 am

Abdemem,




tu te base sur quoi pour dire que "JESUS n'a pas terminé son message" Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 7:34 am

sinon pas de place pour mohamed voyons nicodeme cela saute aux yeux c'est d'une evidence.... Rolling Eyes (ironie inside bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 7:58 am

abdemem a écrit:
Enfin, je crois qu'un truc n'a pas été dit dans ce sujet, et que JESUS n'a pas terminé son message, c'est pour cela qu'il reviendra, Mohamed PBSL a quant à lui a bien rempli sa mission, son message a été bien transmis!

Ça " son message a été bien transmis! " ce n'est pas ce que dit Le Prophète, pas plus que JESUS c'est vrai !

Pour mémoire:


" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."



Et concernant JESUS:

" Les douze à l’égard desquels le Seigneur avait déployé toute sa grâce, qu’il avait enseignés avec tant de patience, eux aussi manifestent trop souvent leur totale incompréhension, leur manque de foi, de mémoire et d’amour."



C'est bien pourquoi JESUS a pris soin de dire à la veille de Sa Mort:

" « J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter.
Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
Tout ce qui appartient au Père est à moi ; voilà pourquoi je vous ai dit : Il reprend ce qui vient de moi pour vous le faire connaître. »




"Pour vous le faire connaitre" : c'est bien que vous (ceux à qui JESUS s'adresse) ne l'avez pas compris !!!

Et...c'est quand même d'après cette incompréhension affirmée par JESUS ( et qui Le rendait si souvent triste) que les Évangiles ont été rédigés et ...la religion fondée ...!





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 8:54 am





---- REPLIQUE :


( Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - ALLAH n`a JAMAIS pratique la misericorde envers PERSONNE

2 - ALLAH est un FAUX DIEU et un MENTEUR .

3 - Je vous ai demande des CENTAINES DE FOIS de me montrer

4 - Un seul action de misericorde de la part d`ALLAH .... UN SEUL

5 - ET PERSONNE a date n`a reussi .... PERSONNE :regret:

( 1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ? )

( 2. Sur la grande nouvelle,

(3. à propos de laquelle ils divergent.

(4. Eh bien non ! Ils sauront bientôt. )

6 - REPONSE plustot STUPIDE de la part d`un DIEU :regret:

(5. Encore une fois, non ! Ils sauront bientôt. )

(6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? )

7 - ALLAH qui fait du hors sujets :fourire: :fourire:

(7. et (placé) les montagnes comme des piquets ? )

8 - Le VRAI DIEU aurait defini les montagnes autrement :fourire:

( 8. Nous vous avons créés en couples, )

9 - FAUX .... UN HOMME POUR QUATRE FEMMES .... :fourire:

10 - MINIMUM :fourire: :fourire: et si la femme n`est pas

11 - Contente ... BAFFES-LA JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

( 9. et désigné votre sommeil pour votre repos, )

12 - AHHH .... scratch je ne savais pas que le someil

13 - C`etait pour le repos :fourire: :fourire:

14 - Il est tres sage ALLAH de nous le rappeler :fourire:

( 10. et fait de la nuit un vêtement, )

15 - QUELLE BELLE POESIE cheers

16 - PS : fait attention ALLAH Embarassed parce que Mohamet

17 - N`aime pas les poetes Evil or Very Mad il les fait ecarteles :fourire:

( 11. et assigné le jour pour les affaires de la vie, )

18 - OUAISSS.... JESUS et Mahomed  - Page 7 895784 ceux qui travaillent de nuit

19 - Sont des mecreants :fourire: :fourire: :fourire:

( 12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, )

20 - OUAISSS.... il les a RENFORCES pour pas qu`ils tombent :fourire:

21 - On sait tous que Mohamet avait peur que le ciel lui tombe sur

22 - La tete :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: ALORS IL

23 - A demande a ALLAH de renforcer les cieux :fourire: :fourire:

( 13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente, )

24 - Mohamet ne savait pas que TOUTES les etoiles etaient

25 - Des soleils ... donc des lampes :fourire: :fourire:

26 - Le VRAI DIEU n`aurait JAMAIS ecri une telle idiotie :regret:

( 14. et fait descendre des nuées une eau abondante )

27 - Franchement ALLAH se depasse a chaque ligne

28 - Notion vraiment spirituelle :regret: :regret: :regret:

( 15. pour faire pousser par elle grains et plantes )

(16. et jardins luxuriants )

29 - ALLAH est tres sage de nous rappeler cela car nous

30 - Aurions pu l`oublier JESUS et Mahomed  - Page 7 65235 JESUS et Mahomed  - Page 7 65235 JESUS et Mahomed  - Page 7 65235

( 17. Le Jour de la Décision [du Jugement] a son terme fixé. )

31 - OUAISS OUAISSS...... BLA BLA BLA .... quelle belle

32 - Spiritualite divine cheers je n`ai JAMAIS lu des choses

33 - AUSSI spirituelle que ca :fourire: :fourire: :fourire:

( 18. Le jour où l'on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes, )

( 19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes, )

34 - PURE imagination fantaisiste de Mohamet :regret:

( 20. et les montagnes seront mises en marche
et deviendront un mirage. )

35 - Qu`est-ce a voir avec le sujet ? scratch

36 - De toute facon cette phrase est illogique ET .... INUTILE :regret:

37 - BON .... en tant que spiritualite ... je n`ai pas trouve grand chose

38 - EN FAIT .... je n`ai trouve RIEN de spirituel dans tout ca JESUS et Mahomed  - Page 7 631461

39 - Que des anecdotes d`un illusionne .

40 - PS : ce n`est pas POUR TOI que je replique ABDEMEM

41 - Mais pour les lecteurs pour qu`ils se rendent compte a quel

42 - POINT Mohamet et le coran ne sont que fantaisie .....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447


Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 10:16 pm

Nicodème a écrit:
Abdemem,

tu te base sur quoi pour dire que "JESUS n'a pas terminé son message" Question

Sur le fait qu'il va revenir, et que cela sera un signe majeur de l'Heure!

57. Quand on cite l'exemple du fils de Marie, ton peuple s'en détourne ,

58. en disant : «Nos dieux sont-ils meilleurs, ou bien lui ? » Ce n'est que par polémique qu'ils te le citent comme exemple. Ce sont plutôt des gens chicaniers.

59. Il (JESUS) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

60. Si Nous voulions, Nous ferions de vous des Anges qui vous succéderaient sur la terre.

61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

62. Que le Diable ne vous détourne point ! Car il est pour vous un ennemi déclaré.

63. Et quand JESUS apporta les preuves, il dit : «Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Dieu donc et obéissez-moi.

64. Dieu est en vérité mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc. Voilà un droit chemin.

65. Mais les factions divergèrent entre elles . Malheur donc aux injustes du châtiment d'un jour douloureux !


Sur le fait que quand il apparaîtra (d'ailleurs il n'est pas mort, il a été élevé au ciel, pour redescendre sur terre, quand le Créateur exalté le l'ordonnera), il va ordonner la salat, la justice, il va bannir le cochon, le vin...Enfin il va confirmer le message de Mohamed PBSL il va corriger la croyance et désapprouver le sa qualification de fils de Dieu, la trinité... Il va confirmer l'Unicité de Dieu...
Et les hadiths à ce sujet ne manque pas! Revoyez le tafsir des versets pour mieux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 10:27 pm

@Gil
Le messager Mohamed PBSL a bien achevé sa mission:
Sourate 5 /AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux .

Pour ce qui est du sens du Hadith, et bien cela concerne la période ou les musulmans passeront par une époque ou il seront faible car il n'auront pas suivi les recommandations de Dieu et auront délaissé le Coran et la sunna!

Pour ce que vient de dire JESUS, à savoir:
Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
Cela fait référence à Mohamed PBSL point de doute, est ce que Mohamed n'a pas répété ce qu'il a entendu? Est ce qu'il n'aura pas glorifié JESUS?
Est ce que vous connaissez des musulmans qui n'aiment pas ou ne respectent pas JESUS que la Paix soit avec Lui???

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 10:36 pm

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


( Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - ALLAH n`a JAMAIS pratique la misericorde envers PERSONNE

2 - ALLAH est un FAUX DIEU et un MENTEUR .

3 - Je vous ai demande des CENTAINES DE FOIS de me montrer

4 - Un seul action de misericorde de la part d`ALLAH .... UN SEUL

5 - ET PERSONNE a date n`a reussi .... PERSONNE :regret:

( 1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ? )

( 2. Sur la grande nouvelle,

(3. à propos de laquelle ils divergent.

(4. Eh bien non ! Ils sauront bientôt. )

6 - REPONSE plustot STUPIDE de la part d`un DIEU :regret:

(5. Encore une fois, non ! Ils sauront bientôt. )

(6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? )

7 - ALLAH qui fait du hors sujets :fourire: :fourire:

(7. et (placé) les montagnes comme des piquets ? )

8 - Le VRAI DIEU aurait defini les montagnes autrement :fourire:

( 8. Nous vous avons créés en couples, )

9 - FAUX .... UN HOMME POUR QUATRE FEMMES .... :fourire:

10 - MINIMUM :fourire: :fourire: et si la femme n`est pas

11 - Contente ... BAFFES-LA JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

( 9. et désigné votre sommeil pour votre repos, )

12 - AHHH .... scratch je ne savais pas que le someil

13 - C`etait pour le repos :fourire: :fourire:

14 - Il est tres sage ALLAH de nous le rappeler :fourire:

( 10. et fait de la nuit un vêtement, )

15 - QUELLE BELLE POESIE cheers

16 - PS : fait attention ALLAH Embarassed parce que Mohamet

17 - N`aime pas les poetes Evil or Very Mad il les fait ecarteles :fourire:

( 11. et assigné le jour pour les affaires de la vie, )

18 - OUAISSS.... JESUS et Mahomed  - Page 7 895784 ceux qui travaillent de nuit

19 - Sont des mecreants :fourire: :fourire: :fourire:

( 12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, )

20 - OUAISSS.... il les a RENFORCES pour pas qu`ils tombent :fourire:

21 - On sait tous que Mohamet avait peur que le ciel lui tombe sur

22 - La tete :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: ALORS IL

23 - A demande a ALLAH de renforcer les cieux :fourire: :fourire:

( 13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente, )

24 - Mohamet ne savait pas que TOUTES les etoiles etaient

25 - Des soleils ... donc des lampes :fourire: :fourire:

26 - Le VRAI DIEU n`aurait JAMAIS ecri une telle idiotie :regret:

( 14. et fait descendre des nuées une eau abondante )

27 - Franchement ALLAH se depasse a chaque ligne

28 - Notion vraiment spirituelle :regret: :regret: :regret:

( 15. pour faire pousser par elle grains et plantes )

(16. et jardins luxuriants )

29 - ALLAH est tres sage de nous rappeler cela car nous

30 - Aurions pu l`oublier JESUS et Mahomed  - Page 7 65235 JESUS et Mahomed  - Page 7 65235 JESUS et Mahomed  - Page 7 65235

( 17. Le Jour de la Décision [du Jugement] a son terme fixé. )

31 - OUAISS OUAISSS...... BLA BLA BLA .... quelle belle

32 - Spiritualite divine cheers je n`ai JAMAIS lu des choses

33 - AUSSI spirituelle que ca :fourire: :fourire: :fourire:

( 18. Le jour où l'on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes, )

( 19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes, )

34 - PURE imagination fantaisiste de Mohamet :regret:

( 20. et les montagnes seront mises en marche
et deviendront un mirage. )

35 - Qu`est-ce a voir avec le sujet ? scratch

36 - De toute facon cette phrase est illogique ET .... INUTILE :regret:

37 - BON .... en tant que spiritualite ... je n`ai pas trouve grand chose

38 - EN FAIT .... je n`ai trouve RIEN de spirituel dans tout ca JESUS et Mahomed  - Page 7 631461

39 - Que des anecdotes d`un illusionne .

40 - PS : ce n`est pas POUR TOI que je replique ABDEMEM

41 - Mais pour les lecteurs pour qu`ils se rendent compte a quel

42 - POINT Mohamet et le coran ne sont que fantaisie .....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447


Tu me rappelle le travaille d'un avocat qui défend un criminel à tout pris, et qui s'acharne à défigurer des preuves tangibles, pour que coûte que coûte son client sort innocent! Sa tactique c'est tout juste de semer le doute sur les auditeurs!
Mais on ne s'attaque pas au Coran de la façon que tu suives, pour que tu sois vraiment dans le bain, et ne pas raconter n'importe quoi! Il va falloir faire un petit effort de lire le tafsir des ulémas pour les versets! Et là on a voir si vraiment ta position, ta vision a qq chose de logique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 10:50 pm

abdemem a écrit:
@Gil
Le messager Mohamed PBSL a bien achevé sa mission:
Sourate 5 /AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux .

Pour ce qui est du sens du Hadith, et bien cela concerne la période ou les musulmans passeront par une époque ou il seront faible car il n'auront pas suivi les recommandations de Dieu et auront délaissé le Coran et la sunna!

Pour ce que vient de dire JESUS, à savoir:
Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
Cela fait référence à Mohamed PBSL point de doute, est ce que Mohamed n'a pas répété ce qu'il a entendu? Est ce qu'il n'aura pas glorifié JESUS?
Est ce que vous connaissez des musulmans qui n'aiment pas ou ne respectent pas JESUS que la Paix soit avec Lui???



Bonjour,


Je respecte votre réponse et , en fait, nous sommes (à peu près) d'accord !

Mohammed a achevé Sa Mission: oui comme on peut le lire ici:

" Reviens dans ta Patrie, Mohammed, mon serviteur.
Tu fus de tout temps un fidèle instrument.
Ce n'est pas ta faute si l'enseignement que tu as dispensé est voué à disparaître sous les immondices soulevées par les ténèbres.
Tu devais être un messager de Vérité, et tu le fus !
Tu as triomphé de toi-même et tu n'as vécu que pour les autres.
Ainsi, tu as servi ton Dieu !"


Ce qui n'exclut pas, comme déjà évoqué dans les Paroles ci-dessus, que les Hommes restent des Hommes et que:

"« Après la mort du prophète, sa parole et son œuvre furent déformées, et les commandements graduellement modifiés pour devenir plus agréables aux hommes. Des troubles surgirent partout..."

C'est bien pourquoi je dis que si Mohammed a bien achevé Sa propre Mission, il n'en est pas de même de la religion ACTUELLE qui n'est pas celle que Mohammed avait scellée !


Reste la question sur laquelle nous ne partageons pas le même point de vue, vous et moi, mais aussi , les chrétiens et moi: Le Fils de l'Homme annoncé par JESUS !

Et là, je ne peux aider: la nostalgie de La Vérité qui subsiste encore au fond des coeurs, seule peut amener à reconnaître Cette Dernière Parole pour Ce qu'Elle est: l’Évangile Éternel de Sa Propre Main ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 1:28 am





---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


( Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - ALLAH n`a JAMAIS pratique la misericorde envers PERSONNE

2 - ALLAH est un FAUX DIEU et un MENTEUR .

3 - Je vous ai demande des CENTAINES DE FOIS de me montrer

4 - Un seul action de misericorde de la part d`ALLAH .... UN SEUL

5 - ET PERSONNE a date n`a reussi .... PERSONNE :regret:

( 1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ? )

( 2. Sur la grande nouvelle,

(3. à propos de laquelle ils divergent.

(4. Eh bien non ! Ils sauront bientôt. )

6 - REPONSE plustot STUPIDE de la part d`un DIEU :regret:

(5. Encore une fois, non ! Ils sauront bientôt. )

(6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? )

7 - ALLAH qui fait du hors sujets :fourire: :fourire:

(7. et (placé) les montagnes comme des piquets ? )

8 - Le VRAI DIEU aurait defini les montagnes autrement :fourire:

( 8. Nous vous avons créés en couples, )

9 - FAUX .... UN HOMME POUR QUATRE FEMMES .... :fourire:

10 - MINIMUM :fourire: :fourire: et si la femme n`est pas

11 - Contente ... BAFFES-LA JESUS et Mahomed  - Page 7 895784

( 9. et désigné votre sommeil pour votre repos, )

12 - AHHH .... scratch je ne savais pas que le someil

13 - C`etait pour le repos :fourire: :fourire:

14 - Il est tres sage ALLAH de nous le rappeler :fourire:

( 10. et fait de la nuit un vêtement, )

15 - QUELLE BELLE POESIE cheers

16 - PS : fait attention ALLAH Embarassed parce que Mohamet

17 - N`aime pas les poetes Evil or Very Mad il les fait ecarteles :fourire:

( 11. et assigné le jour pour les affaires de la vie, )

18 - OUAISSS.... JESUS et Mahomed  - Page 7 895784 ceux qui travaillent de nuit

19 - Sont des mecreants :fourire: :fourire: :fourire:

( 12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, )

20 - OUAISSS.... il les a RENFORCES pour pas qu`ils tombent :fourire:

21 - On sait tous que Mohamet avait peur que le ciel lui tombe sur

22 - La tete :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: ALORS IL

23 - A demande a ALLAH de renforcer les cieux :fourire: :fourire:

( 13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente, )

24 - Mohamet ne savait pas que TOUTES les etoiles etaient

25 - Des soleils ... donc des lampes :fourire: :fourire:

26 - Le VRAI DIEU n`aurait JAMAIS ecri une telle idiotie :regret:

( 14. et fait descendre des nuées une eau abondante )

27 - Franchement ALLAH se depasse a chaque ligne

28 - Notion vraiment spirituelle :regret: :regret: :regret:

( 15. pour faire pousser par elle grains et plantes )

(16. et jardins luxuriants )

29 - ALLAH est tres sage de nous rappeler cela car nous

30 - Aurions pu l`oublier JESUS et Mahomed  - Page 7 65235 JESUS et Mahomed  - Page 7 65235 JESUS et Mahomed  - Page 7 65235

( 17. Le Jour de la Décision [du Jugement] a son terme fixé. )

31 - OUAISS OUAISSS...... BLA BLA BLA .... quelle belle

32 - Spiritualite divine cheers je n`ai JAMAIS lu des choses

33 - AUSSI spirituelle que ca :fourire: :fourire: :fourire:

( 18. Le jour où l'on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes, )

( 19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes, )

34 - PURE imagination fantaisiste de Mohamet :regret:

( 20. et les montagnes seront mises en marche
et deviendront un mirage. )

35 - Qu`est-ce a voir avec le sujet ? scratch

36 - De toute facon cette phrase est illogique ET .... INUTILE :regret:

37 - BON .... en tant que spiritualite ... je n`ai pas trouve grand chose

38 - EN FAIT .... je n`ai trouve RIEN de spirituel dans tout ca JESUS et Mahomed  - Page 7 631461

39 - Que des anecdotes d`un illusionne .

40 - PS : ce n`est pas POUR TOI que je replique ABDEMEM

41 - Mais pour les lecteurs pour qu`ils se rendent compte a quel

42 - POINT Mohamet et le coran ne sont que fantaisie .....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447


Tu me rappelle le travaille d'un avocat qui défend un criminel à tout pris, et qui s'acharne à défigurer des preuves tangibles, pour que coûte que coûte son client sort innocent! Sa tactique c'est tout juste de semer le doute sur les auditeurs!
Mais on ne s'attaque pas au Coran de la façon que tu suives, pour que tu sois vraiment dans le bain, et ne pas raconter n'importe quoi! Il va falloir faire un petit effort de lire le tafsir des ulémas pour les versets! Et là on a voir si vraiment ta position, ta vision a qq chose de logique ou pas



1 - TIENS .... tu as besoin des hadiths et des oulemas pour expliquer

2 - Les signes tres clairs d`ALLAH ? JESUS et Mahomed  - Page 7 631461

3 - ET ... si ce sont les meme oulemas de la Mecque qui vont epouser

4 - Des fillettes en indonesie a tous les trois mois pour ensuite les

5 - Rendre a leurs familles pour qu`elles se fassent tuer car elles ne sont

6 - Plus vierge .... je n`ai pas confiance en des gens au moral aussi BAS

7 - JESUS et Mahomed  - Page 7 503595

8 - A mes yeux ce ne sont que des obsedes sexuels qui ne reculent devant

9 - RIEN pour assouvir leurs bas instincs ....

10 - Jusqu`a laisser mourrir des enfants JESUS et Mahomed  - Page 7 503595

11 - Des oulemas PIEUX :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

12 - Je n`aurai JAMAIS peur de rencontrer un oulema face a face .

13 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( de l`islam )





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 3:57 am

@ Gil,
Bonjour,
-Je ne sais pas d'ou tu nous sort ce hadith très étrange, très louche et certainement faux, tu peux nous dire ta source?
-La religion musulmane demeure bonne, son fondement reste le Coran et la sunna, tout ce qui sort du texte, les interprétations sont des efforts humains pour comprendre, et cela reste le domaine des penseurs, des ulémas, certes il y a toujours un effort continu à faire pour répondre aux défis de l'évolution, la modernisation ... Mais la foi reste la base, tout un chacun sait très s'il est sur le droit chemin ou sur le mauvais! LA RELIGION QUE MOHAMED PBSL A BIEN TRANSMIS EST BIEN CELLE DE TOUT MUSULMAN, s'il suit les recommandation, sans excès, sans hypocrisie...Le coran et la sunna sont les principaux fondements, tout autre pensées, philosophie ne mèneront nulle part!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




JESUS et Mahomed  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS et Mahomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» JESUS est meilleur que Mahomed ?
» Mahomed est le " Consolateur "
» biographie de mahomed
» Mahomed, le fils de Lucifer ?
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-