*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JESUS et Mahomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012, 8:14 pm

Rappel du premier message :

Mahomed a crée l'islam en ayant comme seul objectif, tenter de discréditer le christianisme et se mettre en avant en prenant le rôle de prophète.


1)

JESUS est le Fils de Dieu.
« À celui que le Père a consacré et envoyé dans le monde vous dites:
'Tu blasphèmes' parce que J'ai affirmé que Je suis le Fils de Dieu? »
Jean 10:36

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedSam 29 Déc 2012, 10:50 pm

abdemem a écrit:
@Gil
Le messager Mohamed PBSL a bien achevé sa mission:
Sourate 5 /AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

3. Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui de Dieu, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne, et celle qu'une bête féroce a dévorée - sauf celle que vous égorgez avant qu'elle ne soit morte -. (Vous sont interdits aussi la bête) qu'on a immolée sur les pierres dressées, ainsi que de procéder au partage par tirage au sort au moyen de flèches. Car cela est perversité. Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous. Si quelqu'un est contraint par la faim, sans inclination vers le péché... alors, Dieu est Pardonneur et Miséricordieux .

Pour ce qui est du sens du Hadith, et bien cela concerne la période ou les musulmans passeront par une époque ou il seront faible car il n'auront pas suivi les recommandations de Dieu et auront délaissé le Coran et la sunna!

Pour ce que vient de dire JESUS, à savoir:
Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous guidera vers la vérité tout entière. En effet, ce qu’il dira ne viendra pas de lui-même : il redira tout ce qu’il aura entendu ; et ce qui va venir, il vous le fera connaître. Il me glorifiera, car il reprendra ce qui vient de moi pour vous le faire connaître.
Cela fait référence à Mohamed PBSL point de doute, est ce que Mohamed n'a pas répété ce qu'il a entendu? Est ce qu'il n'aura pas glorifié JESUS?
Est ce que vous connaissez des musulmans qui n'aiment pas ou ne respectent pas JESUS que la Paix soit avec Lui???



Bonjour,


Je respecte votre réponse et , en fait, nous sommes (à peu près) d'accord !

Mohammed a achevé Sa Mission: oui comme on peut le lire ici:

" Reviens dans ta Patrie, Mohammed, mon serviteur.
Tu fus de tout temps un fidèle instrument.
Ce n'est pas ta faute si l'enseignement que tu as dispensé est voué à disparaître sous les immondices soulevées par les ténèbres.
Tu devais être un messager de Vérité, et tu le fus !
Tu as triomphé de toi-même et tu n'as vécu que pour les autres.
Ainsi, tu as servi ton Dieu !"


Ce qui n'exclut pas, comme déjà évoqué dans les Paroles ci-dessus, que les Hommes restent des Hommes et que:

"« Après la mort du prophète, sa parole et son œuvre furent déformées, et les commandements graduellement modifiés pour devenir plus agréables aux hommes. Des troubles surgirent partout..."

C'est bien pourquoi je dis que si Mohammed a bien achevé Sa propre Mission, il n'en est pas de même de la religion ACTUELLE qui n'est pas celle que Mohammed avait scellée !


Reste la question sur laquelle nous ne partageons pas le même point de vue, vous et moi, mais aussi , les chrétiens et moi: Le Fils de l'Homme annoncé par JESUS !

Et là, je ne peux aider: la nostalgie de La Vérité qui subsiste encore au fond des coeurs, seule peut amener à reconnaître Cette Dernière Parole pour Ce qu'Elle est: l’Évangile Éternel de Sa Propre Main ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 1:28 am





---- REPLIQUE :



abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :


( Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. )

1 - ALLAH n`a JAMAIS pratique la misericorde envers PERSONNE

2 - ALLAH est un FAUX DIEU et un MENTEUR .

3 - Je vous ai demande des CENTAINES DE FOIS de me montrer

4 - Un seul action de misericorde de la part d`ALLAH .... UN SEUL

5 - ET PERSONNE a date n`a reussi .... PERSONNE :regret:

( 1. Sur quoi s'interrogent-ils mutuellement ? )

( 2. Sur la grande nouvelle,

(3. à propos de laquelle ils divergent.

(4. Eh bien non ! Ils sauront bientôt. )

6 - REPONSE plustot STUPIDE de la part d`un DIEU :regret:

(5. Encore une fois, non ! Ils sauront bientôt. )

(6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? )

7 - ALLAH qui fait du hors sujets :fourire: :fourire:

(7. et (placé) les montagnes comme des piquets ? )

8 - Le VRAI DIEU aurait defini les montagnes autrement :fourire:

( 8. Nous vous avons créés en couples, )

9 - FAUX .... UN HOMME POUR QUATRE FEMMES .... :fourire:

10 - MINIMUM :fourire: :fourire: et si la femme n`est pas

11 - Contente ... BAFFES-LA JESUS et Mahomed  - Page 8 895784

( 9. et désigné votre sommeil pour votre repos, )

12 - AHHH .... scratch je ne savais pas que le someil

13 - C`etait pour le repos :fourire: :fourire:

14 - Il est tres sage ALLAH de nous le rappeler :fourire:

( 10. et fait de la nuit un vêtement, )

15 - QUELLE BELLE POESIE cheers

16 - PS : fait attention ALLAH Embarassed parce que Mohamet

17 - N`aime pas les poetes Evil or Very Mad il les fait ecarteles :fourire:

( 11. et assigné le jour pour les affaires de la vie, )

18 - OUAISSS.... JESUS et Mahomed  - Page 8 895784 ceux qui travaillent de nuit

19 - Sont des mecreants :fourire: :fourire: :fourire:

( 12. et construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, )

20 - OUAISSS.... il les a RENFORCES pour pas qu`ils tombent :fourire:

21 - On sait tous que Mohamet avait peur que le ciel lui tombe sur

22 - La tete :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: ALORS IL

23 - A demande a ALLAH de renforcer les cieux :fourire: :fourire:

( 13. et [y] avons placé une lampe (le soleil) très ardente, )

24 - Mohamet ne savait pas que TOUTES les etoiles etaient

25 - Des soleils ... donc des lampes :fourire: :fourire:

26 - Le VRAI DIEU n`aurait JAMAIS ecri une telle idiotie :regret:

( 14. et fait descendre des nuées une eau abondante )

27 - Franchement ALLAH se depasse a chaque ligne

28 - Notion vraiment spirituelle :regret: :regret: :regret:

( 15. pour faire pousser par elle grains et plantes )

(16. et jardins luxuriants )

29 - ALLAH est tres sage de nous rappeler cela car nous

30 - Aurions pu l`oublier JESUS et Mahomed  - Page 8 65235 JESUS et Mahomed  - Page 8 65235 JESUS et Mahomed  - Page 8 65235

( 17. Le Jour de la Décision [du Jugement] a son terme fixé. )

31 - OUAISS OUAISSS...... BLA BLA BLA .... quelle belle

32 - Spiritualite divine cheers je n`ai JAMAIS lu des choses

33 - AUSSI spirituelle que ca :fourire: :fourire: :fourire:

( 18. Le jour où l'on soufflera dans la Trompe, vous viendrez par troupes, )

( 19. et le ciel sera ouvert et [présentera] des portes, )

34 - PURE imagination fantaisiste de Mohamet :regret:

( 20. et les montagnes seront mises en marche
et deviendront un mirage. )

35 - Qu`est-ce a voir avec le sujet ? scratch

36 - De toute facon cette phrase est illogique ET .... INUTILE :regret:

37 - BON .... en tant que spiritualite ... je n`ai pas trouve grand chose

38 - EN FAIT .... je n`ai trouve RIEN de spirituel dans tout ca JESUS et Mahomed  - Page 8 631461

39 - Que des anecdotes d`un illusionne .

40 - PS : ce n`est pas POUR TOI que je replique ABDEMEM

41 - Mais pour les lecteurs pour qu`ils se rendent compte a quel

42 - POINT Mohamet et le coran ne sont que fantaisie .....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 8 22447


Tu me rappelle le travaille d'un avocat qui défend un criminel à tout pris, et qui s'acharne à défigurer des preuves tangibles, pour que coûte que coûte son client sort innocent! Sa tactique c'est tout juste de semer le doute sur les auditeurs!
Mais on ne s'attaque pas au Coran de la façon que tu suives, pour que tu sois vraiment dans le bain, et ne pas raconter n'importe quoi! Il va falloir faire un petit effort de lire le tafsir des ulémas pour les versets! Et là on a voir si vraiment ta position, ta vision a qq chose de logique ou pas



1 - TIENS .... tu as besoin des hadiths et des oulemas pour expliquer

2 - Les signes tres clairs d`ALLAH ? JESUS et Mahomed  - Page 8 631461

3 - ET ... si ce sont les meme oulemas de la Mecque qui vont epouser

4 - Des fillettes en indonesie a tous les trois mois pour ensuite les

5 - Rendre a leurs familles pour qu`elles se fassent tuer car elles ne sont

6 - Plus vierge .... je n`ai pas confiance en des gens au moral aussi BAS

7 - JESUS et Mahomed  - Page 8 503595

8 - A mes yeux ce ne sont que des obsedes sexuels qui ne reculent devant

9 - RIEN pour assouvir leurs bas instincs ....

10 - Jusqu`a laisser mourrir des enfants JESUS et Mahomed  - Page 8 503595

11 - Des oulemas PIEUX :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

12 - Je n`aurai JAMAIS peur de rencontrer un oulema face a face .

13 - SOURCE : GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( de l`islam )





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL JESUS et Mahomed  - Page 8 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 3:57 am

@ Gil,
Bonjour,
-Je ne sais pas d'ou tu nous sort ce hadith très étrange, très louche et certainement faux, tu peux nous dire ta source?
-La religion musulmane demeure bonne, son fondement reste le Coran et la sunna, tout ce qui sort du texte, les interprétations sont des efforts humains pour comprendre, et cela reste le domaine des penseurs, des ulémas, certes il y a toujours un effort continu à faire pour répondre aux défis de l'évolution, la modernisation ... Mais la foi reste la base, tout un chacun sait très s'il est sur le droit chemin ou sur le mauvais! LA RELIGION QUE MOHAMED PBSL A BIEN TRANSMIS EST BIEN CELLE DE TOUT MUSULMAN, s'il suit les recommandation, sans excès, sans hypocrisie...Le coran et la sunna sont les principaux fondements, tout autre pensées, philosophie ne mèneront nulle part!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 4:02 am

@Spiritangel,
Tu vois que tu fuis tjrs la réponse, les détraqués sexuels dont tu cite, n'ont rien à voir avec la science, ils existent dans toute société, et les malades n'ont qu'à se faire soigner! Mais ce ne sont nullement des références pour nos jugements!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 4:56 am

abdemem a écrit:
@ Gil,
Bonjour,
-Je ne sais pas d'ou tu nous sort ce hadith très étrange, très louche et certainement faux, tu peux nous dire ta source?
-La religion musulmane demeure bonne, son fondement reste le Coran et la sunna, tout ce qui sort du texte, les interprétations sont des efforts humains pour comprendre, et cela reste le domaine des penseurs, des ulémas, certes il y a toujours un effort continu à faire pour répondre aux défis de l'évolution, la modernisation ... Mais la foi reste la base, tout un chacun sait très s'il est sur le droit chemin ou sur le mauvais! LA RELIGION QUE MOHAMED PBSL A BIEN TRANSMIS EST BIEN CELLE DE TOUT MUSULMAN, s'il suit les recommandation, sans excès, sans hypocrisie...Le coran et la sunna sont les principaux fondements, tout autre pensées, philosophie ne mèneront nulle part!



Votre point de vue ressemble à ce que serait de décrire la montagne à partir de la vallée, alors qu'un autre fera une autre description à partir du sommet .

Comprenez que les religions sont comme les couleurs d'un arc-en -ciel: un continuum sans rupture, sans frontières tranchées entre elles.
On passe insensiblement d'une religion à une autre au travers des différents courants qui "parcourent" toutes les religions.

Ainsi, l'Enseignement initial de Mohammed a "produit" de nombreuses variations que sont les diverses religions se réclamant de cet Enseignement mais, pour certaines, totalement à l'opposée les unes des autres .

Ainsi le sunnisme, même s'il est majoritaire, intègre des individus aux croyances si disparates qu'ils sont à la limite de se tolérer quand ce n'est pas pire ...
Certains "glissent" vers le soufisme,quand d'autres "flirtent" avec le wahhabisme ...

Et que dire des autres religions comme celle dont j'étudie et découvre l'existence grâce à un ami iranien:

Le yârsânisme ou yaresanisme (kurde : yâresân1) ou Ahl-e Haqq

Un "ramadan" qui dure trois jours et qui est déterminé non par la lune mais l'apparition ou disparition des étoiles dans le ciel et tant d'autres "particularités" ... comme un "slam'aleikoum" qui est remplacé par un salut à ..ALI !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 9:29 am

gilmig a écrit:
abdemem a écrit:
@ Gil,
Bonjour,
-Je ne sais pas d'ou tu nous sort ce hadith très étrange, très louche et certainement faux, tu peux nous dire ta source?
-La religion musulmane demeure bonne, son fondement reste le Coran et la sunna, tout ce qui sort du texte, les interprétations sont des efforts humains pour comprendre, et cela reste le domaine des penseurs, des ulémas, certes il y a toujours un effort continu à faire pour répondre aux défis de l'évolution, la modernisation ... Mais la foi reste la base, tout un chacun sait très s'il est sur le droit chemin ou sur le mauvais! LA RELIGION QUE MOHAMED PBSL A BIEN TRANSMIS EST BIEN CELLE DE TOUT MUSULMAN, s'il suit les recommandation, sans excès, sans hypocrisie...Le coran et la sunna sont les principaux fondements, tout autre pensées, philosophie ne mèneront nulle part!



Votre point de vue ressemble à ce que serait de décrire la montagne à partir de la vallée, alors qu'un autre fera une autre description à partir du sommet .

Comprenez que les religions sont comme les couleurs d'un arc-en -ciel: un continuum sans rupture, sans frontières tranchées entre elles.
On passe insensiblement d'une religion à une autre au travers des différents courants qui "parcourent" toutes les religions.

Ainsi, l'Enseignement initial de Mohammed a "produit" de nombreuses variations que sont les diverses religions se réclamant de cet Enseignement mais, pour certaines, totalement à l'opposée les unes des autres .

Ainsi le sunnisme, même s'il est majoritaire, intègre des individus aux croyances si disparates qu'ils sont à la limite de se tolérer quand ce n'est pas pire ...
Certains "glissent" vers le soufisme,quand d'autres "flirtent" avec le wahhabisme ...

Et que dire des autres religions comme celle dont j'étudie et découvre l'existence grâce à un ami iranien:

Le yârsânisme ou yaresanisme (kurde : yâresân1) ou Ahl-e Haqq

Un "ramadan" qui dure trois jours et qui est déterminé non par la lune mais l'apparition ou disparition des étoiles dans le ciel et tant d'autres "particularités" ... comme un "slam'aleikoum" qui est remplacé par un salut à ..ALI !

J'insiste pour te dire que Mohamed a bien transmis le message, qui est clair, directe et sans aucune ambiguïté, je parle du Coran, mais l'homme est par nature est très "disputeur" ou discuteur et rechigne sur tout:
Sourate 18
54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.


Ceux qui se proclament Chiite, salafiste, wahabiste et je ne sais quel autre appellation, se sont divisés, et ont délaissé l'essentiel, et ont enfreint la recommandation de Dieu de s'unir, donc ils auront à rendre des comptes!

Sourate 6 /AL-ANAM (LES BESTIAUX)

159. Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n'es responsable en rien : leur sort ne dépend que de Dieu. Puis Il les informera de ce qu'ils faisaient.


Ce verset nous vient après que Dieu a dit:

153. «Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie.» Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedDim 30 Déc 2012, 3:46 pm

Basma a écrit:
ZAHIA a écrit:
Basma a écrit:


depuis que je suis venue sur ce forum j'ai toujours posé des questions sans réponses, peut être que toi tu pourras me répondre :

JESUS enseignait quoi au juste ? quel était son enseignement ?

ne me dis pas de lire la Bible parce qu'on a déjà répondu ainsi

JESUS est venu enseigner le mystère du Salut, comment nous libérer du mal et vivre la nouvelle naissance !!

et toi pourquoi est-ce que tu es venue au monde ?

Tu pense réellement que la Miséricorde qu'enseigné JESUS était identique à celle que pratiqué Mahomed ?

Tu devrais lire le 1er message de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 6:15 am

Nicodème a écrit:
Abdemem,




tu te base sur quoi pour dire que "JESUS n'a pas terminé son message" Question

Pour dire qu'il n'a pas terminé son message on se base sur ses paroles à lui,
JESUS nous informe clairement qu'il n'a pas tout dit et cela est bien clair sur votre Bible, jean16 :

12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 6:26 am

Ouvre une Bible et les Actes des Apotres JESUS et Mahomed  - Page 8 631461
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 6:44 am

HOSANNA a écrit:
Ouvre une Bible et les Actes des Apotres JESUS et Mahomed  - Page 8 631461

lis les paroles de JESUS c'est lui LE CONCERNE.

Les apotres ont dit des paroles interressantes mais lorsque la vérité sort de la bouche du personne concerné qui est JESUS, on laisse tomber tous les autres témoignages, et ça est connu même dans les tribunaux.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 6:48 am

JESUS dit aussi que le consolateur,l'Esprit de Vérité nous rappelera tout ce qu'IL nous à dit,tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,il en fait quoi de ca,ton prophète?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 7:07 am

Alors avant de me dire de lire ce que tu prétends m'apprendre avec le coran qui nie l'Ecriture,toi,ouvre une Bible!
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 7:10 am

HOSANNA a écrit:
JESUS dit aussi que le consolateur,l'Esprit de Vérité nous rappelera tout ce qu'IL nous à dit,tendre l'autre joue,bénir ses ennemis,il en fait quoi de ca,ton prophète?

mets le passage de la Bible et son numéro

ce qu'il a dit c'est :"Quand viendra l'esrit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité" et ce n'est pas rappelera mais conduira alors on voit bien que ce consolateur va parler et nous dire plein de chose dont JESUS n'a pas dit et nous conduira vers le chemin de la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 7:13 am

Tu veux parier?
Tu veux que voir à quel point tu parles et nies ce que tu ne connais mème pas?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 7:26 am

Pour ton information:
Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_minipostedMar 01 Jan 2013, 11:04 am

HOSANNA a écrit:
Pour ton information:
Jean 14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


jean 26
12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
13
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

alors ce consolateur disant qu'il va nous rappeler ce que JESUS a dit mais surtout il va nous dire ce que JESUS n'a pas pu dire à cause de l'incapacité des gens qui l'entourent. Ce que veut dire que JESUS n'a pas terminé son message.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS et Mahomed  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JESUS et Mahomed    JESUS et Mahomed  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS et Mahomed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» JESUS est meilleur que Mahomed ?
» Mahomed est le " Consolateur "
» biographie de mahomed
» Mahomed, le fils de Lucifer ?
» Mahomed dans le Cantique 5 - 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-