*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le mensonge dans l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedDim 06 Jan 2013, 4:24 am

Rappel du premier message :

Le mensonge dans l’islam

Pour un musulman vis-à-vis de la religion et de Dieu, c’est un grave péché.

Le mensonge et par définition est action d'altérer la vérité. On peut qualifier le mensonge comme étant une maladie de l'âme liée à un comportement social qui reflète une certaine instabilité, un manque de confiance en soi, une crainte de la transparence en bref un manque de sincérité. Les mensonges occasionnels qui vous sortent de situations plus ou moins embarrassantes, comme les mensonges fréquents, comportent un danger. En effet le fait de minimiser cet acte de tromperie peut engendrer une certaine facilité à improviser la substitution de la vérité et de ce fait devenir une morale de vie. On s'installe ainsi dans un mode de fonctionnement dont les conséquences ne se font pas attendre. En effet on constate très vite que le mensonge a la propriété de se perpétuer et de multiplier ses victimes. La tromperie implique une fausseté méditée, elle finit par nous habiter, nous piéger. En abusant ainsi de la crédulité d'autrui, on en perd la confiance et on n'a plus aucune estime pour soi-même. Dieu Exalté soit-Il dit : « La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs ». (Sourate 3:61). Dans une autre sourate : « Dieu ne dirige pas celui qui est pervers et menteur ». (Sourate 40:28).

Le mensonge autorisé

Il existe des circonstances où l’on autorise l’utilisation du mensonge : d’après Oum Koultoum le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : « Il n’est pas considéré comme menteur celui qui veut réconcilier des gens en transmettant des bonnes choses aux uns et disant du bien à d’autres ». (Rapporté par Al-Bokhari). D’après une variante, elle dit : « Je ne l’ai pas entendu tolérer le mensonge que dans trois cas : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme (couvrir les défauts, se complimenter afin de maintenir de bon rapport entre conjoints) ». (Rapporté par Muslim)
http://seconvertir.forumr.net/t237-le-mensonge-en-islam-tres-grave-peche

Or, l’islam considère que Dar al-Harb est la terre de la guerre (terre à conquérir) et donc le mensonge y est autorisé. CQFD.

Donc tout musulman qui nous adresse la parole sur notre terre de France nous ment forcément en nous parlant de ses idées et de ses intentions.

Au final, si on veut savoir la position des représentants de l'Islam, seules devraient être prises en considération leurs actes ou les déclarations faites devant un public exclusivement musulman, toutes les autres sont susceptibles d'être contaminées par la taqqiya (mensonge envers les infidèles).

Evoquer la taqqiya gène beaucoup les représentants de l'idéologie islamique. Voir ici où un jeune musulman manifestement sincère pose une question à laquelle personne n'est manifestement pressé de répondre. Espérons que cela l'aura fait réfléchir sur la teneur de ce qu'on lui a enseigné.
http://verite-valeurs-democratie.over-blog.com/pages/Le_mensonge_islamique-1495365.html

La doctrine de la taqiyya

Selon la charia - l’ensemble des règles de droit qui définissent la manière dont le musulman doit se comporter dans toutes les circonstances - le mensonge est non seulement permis dans certaines situations mais il peut être considéré comme obligatoire dans certaines autres. Contrairement à la tradition chrétienne des origines, par exemple, les musulmans qui ont été forcés de choisir entre renier l’islam ou être persécutés avaient le droit de mentir et de feindre l’apostasie. D’autres juristes ont décrété que les musulmans ont le devoir de mentir pour se protéger2, cette prescription se fondant sur les versets coraniques qui interdisent aux musulmans d’être les instruments de leur propre mort3.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 11:42 pm

lol je sais que celà vous dérange mais pas grave

ABRAHAM croyait il à cette histoire de sacrifice dont toi toi toi tu parles et non pas du sacrfice que les musulmans font aussi pour s'approcher de Dieu


ton sacrifice le voilà


croire que JESUS(Dieu) est décédé pour nos péchés


Dieu s'est sacrifié pour nous


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 11:48 pm

voilà la rédemptions dont tu croit :


« Pilate lui dit: Est-ce à moi que tu ne parles pas? Ne sais-tu pas que j’ai le pouvoir de te crucifier, et que j’ai le pouvoir de te relâcher? JESUS répondit: Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut. C’est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché. » (Jean 19,10-11)


n’est-il pas étonnant que JESUS ( Dieu selon toi) condamne au plus grand péché celui qui le livre ? N’aurait-il pas fallut le remercier au lieu de dire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 11:56 pm

amour a écrit:
lol je sais que celà vous dérange mais pas grave
oui ca me dérange que tu poses les mêmes questions à chaque fois et que je te donne les mêmes réponses, j'ai l'impression d'être un perroquet et de régresser intellectuellement. OUI JE SUIS DERANGEE PAR TON ATTITUDE QUI NE CONSISTE PAS A DISCUTER MAIS A RABACHER

Citation :
ABRAHAM croyait il à cette histoire de sacrifice dont toi toi toi tu parles et non pas du sacrfice que les musulmans font aussi pour s'approcher de Dieu
Abraham croyait qu'il était obligatoire de faire un sacrifice, meme si les commandements étaient là. OUI OU NON ???? Après tu parles du sacrifice selon les musulmans, moi je te parle de Abraham dans la Bible. On ne parle pas des mêmes choses. Si tu veux savoir ce que signifiait le sacrifice qu'offrait Abraham à Dieu selon la Bible tu m'appelles.


Citation :
ton sacrifice le voilà


croire que JESUS(Dieu) est décédé pour nos péchés


Dieu s'est sacrifié pour nous


Oui parce que le sang des animaux ne peuvent pas suffire à laver les péchés des humains.

Mais tant que tu ne cherches pas à comprendre la logique je perds ENCORE UNE FOIS DE PLUS mon temps à parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 11:58 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
j t dis que entrer au Paradis est conditionner : sinon pourquoi Dieu aurait créer la terre???
Dieu a créé la terre pour y mettre sa créature parfaite l'homme. Mais l'homme a péché. Fin de l'histoire.

Mon Dieu à moi n'est pas un testeur pour savoir qui est apte à aller au paradis, il est un Père qui souhaite que tous y accèdent.

Vous faites bien de préciser "mon" Dieu ...!

Comme beaucoup, vous faites "Dieu à votre image et à votre convenance" ...

Alors que La Bible dit plutôt ...le contraire !

Quand le temps de la récolte est arrivé et que les conditions ne sont plus favorables au "mûrissement" , le "jardinier" doit impérativement jeter au rebut les "fruits pourris" qui, sans quoi, contamineraient les fruits sains et la récolte entière serait perdue .

C'est cela La Justice et l'Amour de Dieu pour ses créatures.

Tout le reste est affabulation tirée des cervelles de ces humains écervelés (justement ) !








Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Jan 2013, 11:59 pm

amour a écrit:
voilà la rédemptions dont tu croit :


« Pilate lui dit: Est-ce à moi que tu ne parles pas? Ne sais-tu pas que j’ai le pouvoir de te crucifier, et que j’ai le pouvoir de te relâcher? JESUS répondit: Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, s’il ne t’avait été donné d’en haut. C’est pourquoi celui qui me livre à toi commet un plus grand péché. » (Jean 19,10-11)


n’est-il pas étonnant que JESUS ( Dieu selon toi) condamne au plus grand péché celui qui le livre ? N’aurait-il pas fallut le remercier au lieu de dire une chose pareille ?

Non car le scandale est inévitable :

Luc 17 : 1-2
JESUS dit à ses disciples : Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales ; mais malheur à celui par qui ils arrivent !
Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits.

Alors oui c'était prévu le scandale, mais ca ne veut pas dire que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:01 am

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Dieu a créé la terre pour y mettre sa créature parfaite l'homme. Mais l'homme a péché. Fin de l'histoire.

Mon Dieu à moi n'est pas un testeur pour savoir qui est apte à aller au paradis, il est un Père qui souhaite que tous y accèdent.

Vous faites bien de préciser "mon" Dieu ...!

Comme beaucoup, vous faites "Dieu à votre image et à votre convenance" ...
Non je lis la Bible en entier et j'apprends à connaitre la personnalité du Dieu de la Bible et j'en fais le mien

Citation :
Alors que La Bible dit plutôt ...le contraire !
Tu devrais d'abord la lire en entier non ? Pour faire ce genre de conclusion ? Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

Citation :
Quand le temps de la récolte est arrivé et que les conditions ne sont plus favorables au "mûrissement" , le "jardinier" doit impérativement jeter au rebut les "fruits pourris" qui, sans quoi, contamineraient les fruits sains et la récolte entière serait perdue .
On est TOUS des fruits pourris. Celui qui nous déclare non pourri et nous régénère se nomme JESUS.

Citation :
C'est cela La Justice et l'Amour de Dieu pour ses créatures.
Et ce n'est au mérite de personne c'est un don de Dieu. Malheur à celui qui pense que sa bonne conduite lui fera accéder au paradis c'est un leurre

Citation :
Tout le reste est affabulation tirée des cervelles de ces humains écervelés (justement ) !
... J'ai lu la Bible. J'y crois, tout ce qui y est écrit est la Parole de Dieu








[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:20 am

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:


Vous faites bien de préciser "mon" Dieu ...!

Comme beaucoup, vous faites "Dieu à votre image et à votre convenance" ...
Non je lis la Bible en entier et j'apprends à connaitre la personnalité du Dieu de la Bible et j'en fais le mien

Citation :
Alors que La Bible dit plutôt ...le contraire !
Tu devrais d'abord la lire en entier non ? Pour faire ce genre de conclusion ? Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

Citation :
Quand le temps de la récolte est arrivé et que les conditions ne sont plus favorables au "mûrissement" , le "jardinier" doit impérativement jeter au rebut les "fruits pourris" qui, sans quoi, contamineraient les fruits sains et la récolte entière serait perdue .
On est TOUS des fruits pourris. Celui qui nous déclare non pourri et nous régénère se nomme JESUS.

Citation :
C'est cela La Justice et l'Amour de Dieu pour ses créatures.
Et ce n'est au mérite de personne c'est un don de Dieu. Malheur à celui qui pense que sa bonne conduite lui fera accéder au paradis c'est un leurre

Citation :
Tout le reste est affabulation tirée des cervelles de ces humains écervelés (justement ) !
... J'ai lu la Bible. J'y crois, tout ce qui y est écrit est la Parole de Dieu
[/quote]



L'HOMME, AUJOURD'HUI,
EST ASSIS SUR SON OEUF SANS GERME.
IL LE CHAUFFE ENCORE ET ENCORE.
L'OEUF POURRI SE PUTRÉFIE DÉJÀ SOUS LUI,
MAIS IL LE CHAUFFE TOUJOURS.
IL PROTÈGE L'OEUF POURRI,
D'OÙ LE NOUVEAU NE SORTIRA JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:21 am

Ou encore:

" Toutes les prisons s'ouvriront un jour, mais la prison de celui qui est prisonnier de lui-même ne s'ouvre pas.
Ténèbres éternelles, ténèbres désolées. Êtres sans lumière, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:26 am

gilmig a écrit:


L'HOMME, AUJOURD'HUI,
EST ASSIS SUR SON OEUF SANS GERME.
IL LE CHAUFFE ENCORE ET ENCORE.
L'OEUF POURRI SE PUTRÉFIE DÉJÀ SOUS LUI,
MAIS IL LE CHAUFFE TOUJOURS.
IL PROTÈGE L'OEUF POURRI,
D'OÙ LE NOUVEAU NE SORTIRA JAMAIS.

J'ai l'assurance de mon salut
par la présence du Seigneur JESUS
car par son sang il m'a racheté
et son Esprit m'a régénérée.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:28 am

Car il n'y a qu'une seule alternative:

- LE NOUVEAU
ou

- L'ANCIEN !

Le NOUVEAU qui est rejeté globalement par tous ceux qui sont figés dans une religion .

Le NOUVEAU qui se définit par le : "JAMAIS VU", "JAMAIS ENTENDU" ...

On est loin de "votre - "vieille" Bible" ...!

Le papillon ne peut prendre son envol s'il reste enfermé dans sa chrysalide, elle-même accrochée à, un mur ou un support quelconque : la matière...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:29 am

gilmig a écrit:
Ou encore:

" Toutes les prisons s'ouvriront un jour, mais la prison de celui qui est prisonnier de lui-même ne s'ouvre pas.
Ténèbres éternelles, ténèbres désolées. Êtres sans lumière, c'est terrible !
Ou encore :

Ce n'est plus moi qui vis aujourd'hui
C'est JESUS Christ qui vit en moi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:31 am

gilmig a écrit:
Car il n'y a qu'une seule alternative:

- LE NOUVEAU
ou

- L'ANCIEN !
Tout à fait d'accord

Citation :
Le NOUVEAU qui est rejeté globalement par tous ceux qui sont figés dans une religion .
C'est pourquoi je ne suis aucune religion, je suis JESUS CHRIST DE NAZARETH

Citation :
Le NOUVEAU qui se définit par le : "JAMAIS VU", "JAMAIS ENTENDU" ...
Le nouveau se définit par la nouvelle naissance, les choses anciennes passent et toutes choses deviennent nouvelles.

Citation :
On est loin de "votre - "vieille" Bible" ...!
La Bible peut avoir l'air vieille pour toi, mais elle contient l'UNIQUE Vérité qui s'appelle JESUS Christ de NAZARETH

Citation :
Le papillon ne peut prendre son envol s'il reste enfermé dans sa chrysalide, elle-même accrochée à, un mur ou un support quelconque : la matière...
Il n'y a qu'UN SEUL médiateur entre le Père et les hommes : JESUS
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:56 am

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:
Car il n'y a qu'une seule alternative:

- LE NOUVEAU
ou

- L'ANCIEN !
Tout à fait d'accord

Citation :
Le NOUVEAU qui est rejeté globalement par tous ceux qui sont figés dans une religion .
C'est pourquoi je ne suis aucune religion, je suis JESUS CHRIST DE NAZARETH

Citation :
Le NOUVEAU qui se définit par le : "JAMAIS VU", "JAMAIS ENTENDU" ...
Le nouveau se définit par la nouvelle naissance, les choses anciennes passent et toutes choses deviennent nouvelles.

Citation :
On est loin de "votre - "vieille" Bible" ...!
La Bible peut avoir l'air vieille pour toi, mais elle contient l'UNIQUE Vérité qui s'appelle JESUS Christ de NAZARETH

Citation :
Le papillon ne peut prendre son envol s'il reste enfermé dans sa chrysalide, elle-même accrochée à, un mur ou un support quelconque : la matière...
Il n'y a qu'UN SEUL médiateur entre le Père et les hommes : JESUS


Là on est plutôt sur le point d'être d'accord ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 12:58 am

Mais attention à ceux qui ne se reconnaîtraient pas "aujourd'hui" dans ceci ; ils risquent de se voir IMPOSER de s'y reconnaître dans "l'au-delà" ...


https://www.forum-religions.com/t8717-quand-la-Bible-vous-abandonne-epouventes-sont-les-croyants
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 2:24 am

amour a écrit:
lol

attends toi qui prétend vouloir discuter pourquoi tu insulte l'islam et les musulmans sans lire le coran ni la souna??

TOI QUi prétend vouloir discuter tu n'apportes pas d'arguments juste des avis??

TOI QUI VEUT parler de la religion tu as ne croit même pas à Dieu???

Je connais le Coran mieux que toi et je ne t'apporterai jamais d'arguments car je n'en ai pas.
Je suis athée, n'oublie pas.
Mais toi, tu n'es même pas capable de parler en ton nom de la pauvreté, comment la vois-tu, que fais-tu pour la soulager? As-tu fait une seule fois dans ta vie un geste ou quelque chose pour soulager un peu la misère, la pauvreté, la détresse, la souffrance d'un autre humain?
Ne me parle pas encore de la zakkat. On s'en fout. C'est facile de donner à un prêtre ou à une organisation et de se laver les mains en attendant d'aller voir un pauvre type se faire décapiter parce qu'il n'a pas eu de chance.
TOI, que fais-tu pour les pauvres. Quand tu m'auras répondu, je te dirai ce que j'ai fait, moi, dans ma vie.

Et je connais les religions mieux que toi et mieux que tu ne les connaîtras jamais, car moi je n'ai pas d'oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 9:40 pm

salam

je crois pas AMADA QUE tu connais les religions surtout l'islam ca se vois tu n'est pas capable d'apporter d'arguments

pour la pauvreté moi je ne peux pas vous dire ce que je fais à titre perso, car je le fais pas pour que toi ou autre personne me dis tu es un homme bien ca s'appele le RIYA2 en islam( je sais que tu connais pas )

si je fais quelque chose c'est pour Dieu

celui qui a un Dieu n'a pas d'avis celui qui a un avis n'a pas de Dieu

tu ne vas comprendre ca que quand tu reconnaîtra la gloire du créateur cependant je vous laisses avec une réflexion que j'ai mené sa fait plus de 4 mois pour que tu sais que si on lit le coran et la souna nous pouvons comprendre ce qui se passe ce qui va se passer je sais pas comment te joindre le fichier?? JE VOUS envoie ça j'espère que Nicodème va accepter en tout cas sa peut l'intéresser lui aussi

cette réflexion parle de pauvreté
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 9:52 pm

voilà le doc que j'ai écris sur la monnaie et pauvreté grâce à l'étude approfondie du coran et Souna :

J’ai appris dans les écoles que le système monétaire et économique actuel est le meilleur modèle que l’humanité a connu, c’est ce que les livres racontent. Une analyse plus approfondie montre tout à fait le contraire.
J’ai commencé par étudier l’histoire du ‘’développement ‘’ du système monétaire, bref, j’ai remarqué que le système monétaire tend après les accords de « Bretton WODS » vers ce que j’ai appelé « l’extrinsèque » c'est-à-dire que le système monétaire s’éloigne de l’économie réelle (la production)
J’ai donc, décidé de revenir sur la nature de la monnaie elle même. Nous lisons que ‘’la monnaie papier’’ remplit trois fonctions :
o Intermédiaire de change
o Mesure de valeur
o Réserve de valeur
En fait, « la monnaie papier » ne remplit aucune de ses fonctions parce que cette monnaie n’a pas de valeur en soi, « the value of the money outside the monney ».
Supposons que je travail mensuellement contre une somme de 5000dh ; avec cette somme je peux acheter une vache par exemple, après 7 ans les 5000 DH vont m’acheter qu’une chèvre, après 20 ans cette somme d’argent va à peine m’offrir l’occasion d’acheter un poulet après 50 ans cette somme d’argent ne vaut plus rien.
Elle remplit plus le rôle de réserve de valeur, de même elle ne remplit plus le rôle de mesure de valeur(les 5000 Dh était une mesure d’un mois de travail, après 20 ans c’est plus le cas).
C’est de l’oppression vous ne pensez pas ??
Les banques créent de la monnaie (papier, irréelle) pour donner des crédits, les préteurs (c'est-à-dire les banques) sont toujours protégées contre le risque de perte (grâce aux intérêts qu’elles demandent), dans ce cas les riches restent toujours riches, alors que les pauvres demeurent en pauvreté.
Vous ne pensez pas que la nature de la monnaie est l’une des causes de la pauvreté, des crises monétaires-économiques…., ??
Mais ce qui ma choqué ce que, selon le FMI (données 2010), les pays les plus endettés sont :
USA avec 10 Billions d’euros, le Japon avec 9,840 Billions d’euros, l’Allemand 2,08 Billions d’euros…pourtant ce sont les pays les plus industrialisés au monde ?! Alors pourquoi sont-ils les plus grands débiteurs ?!. Normalement si vous êtes la nation la plus industrialisée, la plus évoluée vous devriez être le plus grand créditeur et non le plus grand débiteur !
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 9:53 pm

suite:

Je crois encore une fois que c’est à cause de la façon dont le système monétaire est structuré ; le problème c’est que le système actuel est basé sur la dette et le système de la monnaie ‘’irréelle’’ prêtée avec intérêts. C'est-à-dire la monnaie papier crée à partir de rien et qui coûte des intérêts !
Maintenant si on prend le Japon comme exemple, sa dette est 4 fois ce qu’il peut produire (400%PIB), en plus cette dette contient des intérêts exponentiels, donc, augmente chaque jour.
Ainsi, dans un tel système comme celui-ci, l’économie réelle (l’économie qui produit de la vraie richesse) n’arrive pas à s’aligner sur la dette. L’économie n’arrive pas à suivre le système monétaire c’est ce que l’on observe partout dans le monde.
Quand une économie est incapable de payer sa dette on appelle ça « Liquidity Trap », aujourd’hui monsieur Moussaoui tous les marchés sont ‘’piégés’’ dans ce problème de « Liquidity Trap », la solution à ce problème c’est d’annuler la dette (au mois la partie usuraire) sinon c’est le ‘’Melt Down’’ l’effondrement du système.
Vous remarquez facilement, que le dollar, l’euro, le yen, qui sont les monnaies majeures sont aussi les monnaies des pays les plus endettés tous ces monnaies vont souffrir de ce problème de « Liquidity trap ». Les gens ne vont plus avoir confiance dans ces monnaie les conséquences peuvent être dévastes.
J’ai cherché par la suite à connaître les créditeurs de ces pays les plus industrialisés, j’ai très vite compris que c’est bien le système bancaire. Ce sont bien ceux qui créent de la monnaie du néant et qui prêtent cette monnaie (et en plus avec intérêts) qui sont les créditeurs de tous les endettés du monde.
C’est ce qui se passe malheureusement toute la richesse s’accumule vers cette petite partie de personne , pour bien comprendre la situation , j’ai pensé à un exemple :
Supposons l’université Hassan II comme une économie et imaginons que l’administration est le seul qui a droit de créer de la monnaie et de la prêter avec des intérêts, on peut facilement comprendre qu’à un moment donné toute la richesse de l’ensemble des étudiants, professeurs…. va s’accumuler vers l’administration, ce qui va conduire à l’effondrement de l’économie. Pour régler ce problème, il faut qu’une partie de ces richesses reviennent aux étudiants, professeurs…. sans ça l’économie ne peut redémarrer (la répartition de la richesse).
Une perte de richesse équivaut à une perte de pouvoir l’ex vivant c’est le cas de l’Italie et de la Grèce, qui ont vu changé leurs premiers ministres par des agents banquiers (successivement Monsieur Mario Manti qui est un agent de la banque Goldman Sachs qui a remplacé le premier ministre italien et le vice président de la banque européenne qui a remplacé le premier ministre de la Grèce, sans même être élu). Après, les gens seront obligé de suivre « des plans d’austérités » (travailler plus comme des esclaves et en plus taxés)
Mais ce qui est bizarre, c’est la solution que propose le système monétaire européen, les « Eurobonds » c’est de la dette, (le problème c’est la dette et ils vont créer encore de la dette ?!)
Alors j’ai essayé de comprendre comment peut on régler le problème de la dette par une dette, j’ai pensé au même exemple ; supposons encore une fois que l’université Hassan II est une sorte d’économie, si l’administration imprime de la monnaie et donne un million de DH à un des étudiants il serait un millionnaire, mais si l’administration donne un million de DH à tous les étudiants, professeurs… ca ne règlera rien (le problème de la dette) ça va créer une hyper inflation. Donc on peut résoudre le problème d’une section de l’économie par ce moyen(Eurobands) mais on ne peut pas sauver toute l’économie. C’est le même cas au niveau macro.
Le système crée plus de monnaie, mais les choses réelles restent au même niveau, résultat ; une Hyper inflation. C’est pourquoi je crois que le prix de beaucoup de chose va grimper en flèche.
C’est le même cas pour la USA, qui veut appliquée le ‘’quantitative easing number 3’’ c’est qui veut dire imprimer plus d’argent tout simplement.
Tous ça va créer une hyper inflation à l’échelle globale et c’est ça qui m’inquiète monsieur Moussaoui, le prix des aliments de base va grimper en fusée les conséquences pour un pays comme le Maroc qui importe du blé seront catastrophiques.
Toutes ces mesures (création monétaire) vont provoquer une sérieuse récession dans l’économie mondiale, résultats ;... Chômage…….même possibilité de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 9:55 pm

ce document je l'ai envoyé à messieurs Mourji, Moussaoui , François Brun QUI sont des grands économistes
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 10:35 pm

amour a écrit:
ce document je l'ai envoyé à messieurs Mourji, Moussaoui , François Brun QUI sont des grands économistes

Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

Votre document est intéressant , mais il déborde du sujet: c'est dommage, j'aurais bien voulu vous voir exposer des solutions en relation avec le système islamique déjà existant .

Ouvrir une nouvelle discussion me semble approprié !?




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Jan 2013, 11:04 pm

Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

OK JE VAIS LE faire Gilmig
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 2:09 am

amour a écrit:
salam

"celui qui a un Dieu n'a pas d'avis celui qui a un avis n'a pas de Dieu"

Ca devrait en interpeller quelques millions, en France, si tu disais ça à la télé...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 2:20 am

amour a écrit:
suite:

"Je crois encore une fois
..................................;
Toutes ces mesures (création monétaire) vont provoquer une sérieuse récession dans l’économie mondiale, résultats ;... Chômage…….même possibilité de guerre."

En effet, amour, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu publies ici.
Rien à dire, c'est bien le problème et tout le monde le ressens.

J'ajouterai qu'à la base il y a l'homme, qui est loin d'être parfait et qui pourrit souvent tout ce qu'il touche, même quand il veut faire de bonnes choses. C'est paradoxal, mais c'est comme ça.

Par contre, on est un peu hors sujet et je pense que tu n'as pas envie de répondre à ma question, mais je ne t'en veux pas.
Pour moi, vois-tu, ce qui est important, ce n'est pas de donner une vache mais de donner la façon de faire d'autres vaches avec la première pour que celui que tu as aidé au départ continue de profiter de cette valeur.
Ainsi, on a toujours dit que ça ne servait à rien de donner de l'argent aux pays pauvres, mais qu'il valait mieux leur apprendre à cultiver la terre rationnellement, leur donner des machines agricoles et des semences et qu'ils parviennent peu à peu à devenir autonomes.

Pour ma part, je ne donne jamais à des associations ou à des groupes, mais seulement à des personnes que j'ai rencontrées et avec lesquelles je reste toujours en relation.
Ainsi, dans ma vie j'ai aidé un marocain à s'en sortir et à réussir sa vie en l'aidant dans ses études et aussi un camerounais que j'ai aidé dans ses études et dans ses premiers investissements professionnels. Dans les deux cas, le résultat est là et ces personnes se sont sorties de la misère et ont même réussi. Et nous sommes restés amis. C'est simple, ça ne coûte pas très cher et c'est ce qu'on peut faire de mieux au niveau individuel. Bien sûr, d'autres le font aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 2:22 am

gilmig a écrit:
amour a écrit:
ce document je l'ai envoyé à messieurs Mourji, Moussaoui , François Brun QUI sont des grands économistes

Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

Votre document est intéressant , mais il déborde du sujet: c'est dommage, j'aurais bien voulu vous voir exposer des solutions en relation avec le système islamique déjà existant .

Ouvrir une nouvelle discussion me semble approprié !?

Je le trouve aussi.
Economie et solidarité dans l'islam. Où va l'argent de la zakkat?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 9:53 pm

salam

Je crois que tu ma pas compris AMADA

ON ISLAM si on fait les bons actes comme tu as fait on en parle pas si on les fait c'est pour Dieu , ca n’empêche de vous dire que c'est bien de votre part de faire le bien j’apprécie et j'aime

je sais pas si vous êtes une femme ou un homme??

en tout cas moi c 'est kamal 25 ans bientôt 26 ans inchalah et si tu penses un jour venir au Maroc tu seras la bienvenu


maintenant si je reviens au sujet de comment aider un pauvre déjà on Islam on impose le ZAKAT un impôt que chaque personne doit verser(2,5% De sa richesse) cette personne peut verser le Zakat soit à un proche (membre de famille ) soit à une autre personne étrangère soit à un passager .........


En plus de zakat il ya aussi le SADAKA :


Coran 02- 104 :
Croyants acquittez-vous avec exactitude de la prière, "faites l'AUMONE" Le bien que vous aurez fait, vous le retrouverez auprès de Dieu qui voit vos actions.

Coran 02- 106 :
Loin de là, celui qui se sera livré entièrement à Dieu et qui aura "pratiqué le bien" trouvera sa récompense auprès de son Seigneur, la crainte ne l'atteindra pas et il ne sera point affligé.

Coran 02- 211 :
Ils t'interrogeront comment il faut faire l'aumône. Dis leur : - il faut aider : les parents, les proches, les orphelins, les pauvres, les voyageurs. Le bien que vous leur ferez sera connu de Dieu.

Coran 02- 216 & 217 :
(...) Ils t'interrogeront sur ce qu'ils doivent dépenser en largesses ? Réponds-leur :

Donnez votre superflu. C'est ainsi que Dieu vous explique ses signes, afin que vous méditiez sur ce monde et sur l'autre.

Coran 02- 218 :
Ils t'interrogeront sur les orphelins ? Dis-leur - Leur faire du bien est une belle action.

Coran 02- 219 :
Si vous vivez avec eux, regardez-les comme vos frères. Dieu sait distinguer le méchant du juste. Il est puissant et sage.

Coran 02- 225 :
Dieu ne vous punira point pour une parole inconsidérée dans vos serments, il vous punira pour les œuvres que vos cœurs ont refusé de donner avec charité.

Coran 02- 246 :
Qui veut faire à Dieu un prêt magnifique ? (Qui donne aux pauvres, prête à Dieu). Dieu le multipliera à l'infini, car Dieu étend ses faveurs à son gré et vous retournerez tous à lui.

Coran 02- 255 :
Ô croyants ! donnez l'aumône des biens que nous avons départis, avant que le jour (du jugement) ne vienne, où il n'y aura plus ni amitié, ni intercession.

Coran 02- 263 :
Ceux qui dépensent leurs richesses dans le sentier de Dieu ressemblent à un grain qui produit sept épis et dont chacun donne cent grains.

Coran 02- 264 :
Ceux qui dépensent leurs richesses dans le sentier de Dieu et qui ne font point suivre leur largesses de reproches, ni de mauvais procédés, auront une récompense auprès de leur Seigneur. La crainte ne descendra point sur eux et ils ne seront point affligés.



Coran 02- 266 :
Ô croyants ! ne rendez vaines vos aumônes par les reproches ou les mauvais procédés, comme agit celui qui fait des largesses par ostentation parce qu'il ne croit point en Dieu. De pareils hommes n'auront aucun produit de leurs œuvres, car Dieu sait tout, même vos actions les plus cachées.

Coran 02- 267 :
Ceux qui dépensent leur avoir dans le désir de plaire à Dieu et pour l'affermissement de leurs âmes, ressemblent à un jardin planté de palmiers et de vignes, arrosé de torrents, de pluie et de rosée et qui porte le double de fruits.


Coran 02- 273 :
Quelle que soit l'aumône que vous ferez, Dieu le saura. (...) Faites-vous l'aumône au grand jour? c'est louable, mais si vous la faite secrètement : c'est encore mieux et cette attitude vous profitera davantage. Une telle conduite vous effacera beaucoup de péchés. Dieu sait tout ce que vous faites !


Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 10:25 pm

Ce dernier point est fondamental :


" Coran 02- 273 :
Quelle que soit l'aumône que vous ferez, Dieu le saura. (...) Faites-vous l'aumône au grand jour? c'est louable, mais si vous la faite secrètement : c'est encore mieux et cette attitude vous profitera davantage. Une telle conduite vous effacera beaucoup de péchés. Dieu sait tout ce que vous faites !"


Car, ne pas confondre "au grand-jour" avec ostensiblement !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 11:05 pm

https://www.youtube.com/watch?v=a_4h-LrIPMg


AMADA regardes les méchants musulmans

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 11:25 pm

amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=a_4h-LrIPMg


AMADA regardes les méchants musulmans



Insoutenable ... !
Le mensonge dans l’islam - Page 3 503595 Le mensonge dans l’islam - Page 3 503595 Le mensonge dans l’islam - Page 3 503595
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 11:28 pm

malheureusement on vous caches ça et on vous montre les méchants musulmans terroriste

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013, 11:39 pm

je suis désolé pour les images de tout à l'heur mais j'étais obligé de postuler cet vidéo car on entend souvent parler des terroristes musulmans alors quand on parle pas de ces crimes


en tout cas voici ce que l'islam nous demande lors d'un combat j'aimerais que vous regarder ce reportage realiser par le BBC sur les mujahidines de LA Tchétchénie

https://www.youtube.com/watch?v=WNa7dCNCmMU
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013, 12:20 am

amour a écrit:
je suis désolé pour les images de tout à l'heur mais j'étais obligé de postuler cet vidéo car on entend souvent parler des terroristes musulmans alors quand on parle pas de ces crimes


en tout cas voici ce que l'islam nous demande lors d'un combat j'aimerais que vous regarder ce reportage realiser par le BBC sur les mujahidines de LA Tchétchénie

https://www.youtube.com/watch?v=WNa7dCNCmMU

Désolé: je ne pratique pas suffisamment l'anglais !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Jan 2013, 4:03 am





---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=a_4h-LrIPMg


AMADA regardes les méchants musulmans




1 - Tu as parfaitement raison cher soumis car

2 - C`est l`enseignement PRINCIPAL de Mohamet

3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEZ cheers

4 - TU TE SOUMETS OU TU MEURS Le mensonge dans l’islam - Page 3 895784

5 - CAR LA TERRE APPARTIENT A ALLAH ET NON A YAVEH Le mensonge dans l’islam - Page 3 895784

6 - SI VOUS NE LES TROUVEZ PAS ILS SONT DANS LES EGLISES Le mensonge dans l’islam - Page 3 895784

7 - LE CORAN ECRIT PAR MOHAMET ENSEIGNE DE TUER TOUT NON MUSULMAN Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

8 - ALLAH ( MOHAMET ) ( c`est du pareil au meme ) ENSEIGNE DE TUER ET DE

9 - NE PAS LAISSER VIVRE EN PAIX L`ENNEMI et qui est l`ennemi ?

10 - TOUT NON MUSULMAN est l`ennemi Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

11 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Le mensonge dans l’islam - Page 3 631461

12 - LA PREUVE ? regardez ce qui se passe en pays musulman autour du globe Le mensonge dans l’islam - Page 3 631461

13 - Ce ne sont pas les chretiens qui entrent dans les eglises pour tuer mais L`ISLAM :regret:

14 - L`islam n`est pas une religion , c`est une secte tyranique qui ne cherche qu`a tuer

15 - Tout non musulman ... parole d`allah ou de Mohamet ( du pareil au meme ) :regret:

16 - Cette video n`est qu`un montage de propagande mais la fin est reelle Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

17 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEZ Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

18 - MARCHEZ DANS LE CHEMIN D`ALLAH ET TUEZ , TUEZ TOUT NON MUSULMAN Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

19 - QU`IL SE SOUMETTE OU TUEZ-LE Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

20 - 100 % DES MUSULMANS EN PAYS AFRICAINS ONT ETE SOUMIS DE FORCE Le mensonge dans l’islam - Page 3 631461

21 - LES AUTRE .... SONT MORT Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

22 - REALITE ISLAMIQUE ..... RELIGION DE FOUS D`ALLAH , D`ASSASSINS D`ALLAH

23 - ILS NE PRECHENT PAS L`AMOUR , MAIS LA SOUMISSION FORCE Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

24 - Il n`y a QUE les intelligents qui ne se soumettent pas ,,,, tous les autres ne sont

25 - Que des assassins qui aiment tuer et des pedos

26 - TOUT est contre nature en islam , marriage force , voiler la femme ,

27 - Marriage pedophylique , paradis sexuel , petits garcons beaux comme des perles

28 - Pour les homos , la femme est hourris ( pute celeste ) au service de qui la veut Le mensonge dans l’islam - Page 3 307887

29 - ET un enfer cruel et barbare non digne d`un DIEU .

30 - L`islam = le virus de la terre




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le mensonge dans l’islam - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 10:16 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INTELLIGENTE :

amour a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=a_4h-LrIPMg

AMADA regardes les méchants musulmans


1 - Tu as parfaitement raison cher soumis car

2 - C`est l`enseignement PRINCIPAL de Mohamet

3 - TUEZ-LES TOUS OU QUE VOUS LES TROUVEZ cheers

4 - TU TE SOUMETS OU TU MEURS Le mensonge dans l’islam - Page 3 895784

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le mensonge dans l’islam - Page 3 22447


Merci. Moi j'en ai marre de ces discussions stériles sans fin.
Quand les bourreaux se prennent pour des victimes, que peut-on faire.
Au Mali ils nous demandent de "cesser cette agression".....
On se demande qui est l'agresseur.
Il n'y a pas de musulmans modérés. On est musulman et on est un monstre ou on n'est pas musulman, c'est tout. Si on veut être un homme digne, bon et généreux, on quitte l'islam et on ne laisse pas planer la moindre équivoque.
Il faut savoir choisir son camp, dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mensonge dans l’islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge dans l’islam   Le mensonge dans l’islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge dans l’islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Islam et le Mensonge
» Islam, culture de la negation et du mensonge
» Mensonge en islam, Halal... Allah aime ca !!!
» L'islam AUTORISE le mensonge... les musulmans modérés ton FAUX
» 6 million de converti de l'islam au christianniseme???? quel mensonge apparent!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-