*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bactien
nouveau membre
Bactien

Date d'inscription : 23/02/2009
Masculin
Messages : 71
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Islam

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Avr 2009, 6:43 am

Rappel du premier message :

Offense et insulte, aucun respect et vous vous revendiquez de Jésus Christ. Il vous renie.
Notre prophète s'appelle MUHAMMAD pas Mahomet.
Les orientaliste chrétiens par le passé, ont "surnommé" notre prophète Muhammad ou Mohamed en Mahomet en intervertissant le "o" et le "a" pour soit disant le distinguer facilement des autres prénommés Mohamed après lui. Ensuite, la papauté pour masqué à la chrétienté les similitudes entre Islam et christianisme, ont appelé les musulmans: mahométans.

Alors voilà la réplique d'un musulman aux chrétiens haineux:

Jésus n'est pas Dieu. Ce dieu que vous appelez Jésus et qui n'existe pas, je l'appelle Jusés et ceux qui suivent ce faux dieu sont des jusésiens.

Ce site est un site de jusésiens.
Pas de dialogue entre musulmans et jusésiens.
Au diable les jusésiens!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:15 am

oui c dur car en ne peut manger des choses consistant de rien mais c la vérité tu nais pas du tout grosse et pendant le carême tu fais chaque vendredi carême ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:26 am

gabriel a écrit:
oui c dur car en ne peut manger des choses consistant de rien mais c la vérité tu nais pas du tout grosse et pendant le carême tu fais chaque vendredi carême ?

Pendant le carême, si quelque chose est organisé en paroisse oui je fais ce jeûne au pain et à l'eau sinon j'y arrive pas seule Embarassed

Mais sinon alors je mange moins et surtout alors du poisson au repas principal et pas de viande... attention aux sucreries... je vais aussi à 15h au Chemin de croix... ce qui m'évite bien encore des tentations...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.


Date d'inscription : 27/08/2009
Messages : 459

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:30 am

donc même si on ne fais pas 40 jour mais au moins on le fait le vendredi ? et on ne mange que du poisson sa je le c'est je ne mange pas de viande le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:35 am

gabriel a écrit:
donc même si on ne fais pas 40 jour mais au moins on le fait le vendredi ? et on ne mange que du poisson sa je le c'est je ne mange pas de viande le vendredi

Mais oui si tu fais cela ton carême est valable, Dieu voit nos efforts... et n'oublie pas le mercredi des cenddres.

Tu sais l'important ce n'est pas tellement tous ces rites et de suivre ces Lois,

L'important c'est d'Aimer, donner plus d' Amour encore plus en cette période, pratiquer l'aumône, être tolérant envers notre prochain, aller vers des malades car c'est l'Amour qui compte, il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.

D'ailleurs c'est ce que font nos frères Musulmans en ce moment.

Ils sont en Ramadan, équivalent de notre Carême.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:41 am

oui tu as raison julienne ces surtout se quand on as dans le cœur qui compte ces devenu a notre époque rare les gens qui font du bien me j aimerais tant ale a l' église je ne suis jamais rentrer dans une église
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:45 am

Gabriel,


Jésus vois ton désir et ce que tu souhaite et Il t'Aime sache-le. Tu aura la Grâce d'aller dans une Eglise le moment venue. Mais n'oublie pas :

Matthieu 6.6

Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:52 am

gabriel a écrit:
oui tu as raison julienne ces surtout se quand on as dans le cœur qui compte ces devenu a notre époque rare les gens qui font du bien me j aimerais tant ale a l' église je ne suis jamais rentrer dans une église


lis tu au moins l'évangile du jour ?

Aujourd'hui justement c'était l'evangile de Marc 1-8, 14-15, 21-23, je te cite ce verset :

Jésus leur répond :

"Isaie a fait une bonne prophétie sur vous, hypocrites dans ce passage de l'Ecriture :

" Ce Peuple m'honore des lèvres mais son coeur est loin de moi. Il est inutile , le culte qu'ils me rendent; les doctrines qu'ils enseignent ne sont que des préceptes humains" Vous laissez de côté le commandement de Dieu pour vous attacher à la tradition des hommes"

Marc 7, v. 6-7

Ceci dit pour continuer notre conversation que c'est l'Amour le principal !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 3:57 am

oui tu a raison mais j aimerais au moins me convertir que faut 'il faire pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 4:03 am

gabriel a écrit:
oui tu a raison mais j aimerais au moins me convertir que faut 'il faire pour cela

Je suppose alors que tu n'est pas encore baptisée :

Si tu veux devenir catholique baptisée il faut en parler à un prêtre et tu deviendras alors catéchumène, car il faut d'abord un enseignement de la foi chrétienne avant de recevoir le baptême qui a souvent lieu au cours de la Vigile Pascale (la nuit de Pâques).

Avant de demander le baptême il faut aussi bien réfléchir et discerner, surtout demander à l'Esprit le discernement afin de ne pas regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 4:08 am

je suis sur j'ai vraiment envie de me baptisée la ou je suis je ne connais pas un prête mais quand j'irais en France c'est la première choses que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 4:33 am

Alors, je suis contente pour toi que tu vas pouvoir réaliser ce que tu souhaites vraiment !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 4:35 am

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 137999 merciii
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 4:57 am

gabriel a écrit:
.................. j aimerais tant ale a l' église je ne suis jamais rentrer dans une église


En Algérie, là où tu habites, il y a des églises, toutes ne sont pas fermées. Si ce n'est pas dans le quartier où tu es connue, tu pourrais y entrer, ne le crois-tu pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:06 am

gabriel a écrit:
oui tu a raison mais j aimerais au moins me convertir que faut 'il faire pour cela


Première chose :connaîtreJésus etdonc connaûitre les évangiles.

Sais-tu que notre soeur JULIENNE, tous les matins, poste l'évangile du jour... Vas-y , lis et pose des questions si tu ne comprends pas !!!

https://www.forum-religions.com/evangile-au-quotidien-f37/

Il y a aussi une prière quotidienne toujours postée par notre JULIENNE .Vas-y et prie avec ces prières !!!

https://www.forum-religions.com/prieres-quotidienne-f62/


Quelle activité débordante , très chère JULIENNE ... Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 91590
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:10 am

merci mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:11 am

mario a écrit:
gabriel a écrit:
oui tu a raison mais j aimerais au moins me convertir que faut 'il faire pour cela


Première chose :connaîtreJésus etdonc connaûitre les évangiles.

Sais-tu que notre soeur JULIENNE, tous les matins, poste l'évangile du jour... Vas-y , lis et pose des questions si tu ne comprends pas !!!

https://www.forum-religions.com/evangile-au-quotidien-f37/

Il y a aussi une prière quotidienne toujours postée par notre JULIENNE .Vas-y et prie avec ces prières !!!

https://www.forum-religions.com/prieres-quotidienne-f62/


Quelle activité débordante , très chère JULIENNE ... Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 91590

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 91590 très cher MARIO !

Activité débordante :lol!: t'est sûr là que tu n'exagères pas un tantinet ????

C'est vrai que ces fils existent et j'ai déjà posté pour plusieurs jours,

Nous sommes à la dispositon de Gabriel pour répondre bien sûr à ses question très cher MARIO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:12 am

Gabriel si tu as des questions , nous sommes à ta disposition !

Quand comptes tu aller en France, si je ne suis pas indiscrète....
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:14 am

merci beaucoup je compte aller en France des le mois de janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:17 am

gabriel a écrit:
merci beaucoup je compte aller en France des le mois de janvier

Mais alors dans 4 mois tu es en France, plus longtemps à attendre , donc là j'imagine que tu vas oser entrer dans une église et voir un prêtre si tu le désires toujours à ce moment là, mais tu dis que tu es sûr donc je présume que ton cheminement est déjà bien avancé dans la foi chrétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:28 am

oui bientôt avant je ne pense pas trop a la religion je fesais ramadan car je suivait mes parent bref après c surtout ces dernier mois que j'y pensée beaucoup ces vrais que sa va paraitre bizarre je rêver de la bible le lendemain quand je me suis réveillé je suis partis sur internet et je lus la bible et sa ma beaucoup plus depuis se jour la je veux me convertir a tout prix mon ex fiancé ne voulais pas que je me convertisse car étant musulman pratiquant il voulais que je reste musulmane il ma dis de choisir je choisis la religion voila c pour sa que je te dis que je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:34 am

gabriel a écrit:
oui bientôt avant je ne pense pas trop a la religion je fesais ramadan car je suivait mes parent bref après c surtout ces dernier mois que j'y pensée beaucoup ces vrais que sa va paraitre bizarre je rêver de la bible le lendemain quand je me suis réveillé je suis partis sur internet et je lus la bible et sa ma beaucoup plus depuis se jour la je veux me convertir a tout prix mon ex fiancé ne voulais pas que je me convertisse car étant musulman pratiquant il voulais que je reste musulmane il ma dis de choisir je choisis la religion voila c pour sa que je te dis que je suis sur

Merci Gabriel, si tu as renoncé à ton fiancé pour Jésus, je suis maintenant convaincue que tu es sûre et certaine. Je crois alors que c'est le Christ qui t'a saisie, Il est venu vers toi le premier... dans ce rêve... Dieu vient toujours vers nous le premier et Il nous attire vers Lui... tu as reçu là une grâce spéciale d'être ainsi appelée par le Christ, je te souhaite de pouvoir te convertir .. mais si Jésus te veut tu n'as rien à craindre absolument rien.

Je prierai pour toi et quand tu seras en France tu nous donneras des nouvelles j'espère ?

Je te souhaite beaucoup de Bénédictions , une pluie de grâces de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:41 am

je le pense également oui je quitter mon fiancer car lui ne pensé il ma di moi je quitterais pas ma religion car je me sens bien et je tien beaucoup a ma religion je lui et dis alors moi aussi je deviendrais chrétienne avec ou sans toi il ma dis sans moi alors je coupé court et pour te dire même si on est plus ensemble et bien je me sens trés bien
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:44 am

et pour moi se n'est pas pour rien que je rêver de la bible alors que je n'avait jamais penser a me convertir au christianisme au contraire jetais fiancé je voulais porter le voile pour mon fiance car il le voulais donc pour moi c'est un signe dalleur lui même ma dit ta changer subitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:44 am

gabriel a écrit:
je le pense également oui je quitter mon fiancer car lui ne pensé il ma di moi je quitterais pas ma religion car je me sens bien et je tien beaucoup a ma religion je lui et dis alors moi aussi je deviendrais chrétienne avec ou sans toi il ma dis sans moi alors je coupé court et pour te dire même si on est plus ensemble et bien je me sens trés bien

Tu te sens bien parce que tu as fait un choix et pris une décision alors tu es dans la paix.

La Foi chrétienne n'est pas qu'une morale, un système philosophique, une coutume reçue des parents ou une tradition sociologique pour gens bien ! Elle est une relation intime, profonde, personnelle avec un Dieu vivant par et en Jésus Christ... ! Cette relation se nourrit par la méditation des Saintes Ecritures, la prière, les sacrements, la charité fraternelle, le tout dans l'humilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:46 am

gabriel a écrit:
et pour moi se n'est pas pour rien que je rêver de la bible alors que je n'avait jamais penser a me convertir au christianisme au contraire jetais fiancé je voulais porter le voile pour mon fiance car il le voulais donc pour moi c'est un signe dalleur lui même ma dit ta changer subitement

Bien sûr c'est Jésus qui t'a appelée, je le comprends ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:47 am

voila donc je changerais jamais d'avis jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:48 am

gabriel a écrit:
voila donc je changerais jamais d'avis jamais

Cela veut dire que tu es certaine... je te laisse pour le moment, je vais manger... Very Happy

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 777747 Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 504323
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:51 am

bon appétit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:52 am

Merci, faut pas sauter de repas pour ne pas prendre du poids Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
.
.
gabriel

Date d'inscription : 27/08/2009
Féminin
Messages : 459
Pays : paradis
R E L I G I O N : jesus

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Aoû 2009, 5:56 am

oui voila sinon après en reprend le double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens   Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous suivez Jésus; vous êtes des jésusiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  O CHRETIENS, POURQUOI NE SUIVEZ VOUS PAS JESUS DEPUIS 2000 ANS?.
» Bible et Coran
» Lors des affres de la mort, les anges vous annoncent si vous êtes parmi les gagnants ou les perdants
» Une question s'il vous plait !
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-