*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 citations sur les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Fév 2016, 9:35 am

Rappel du premier message :

Voltaire
" L'histoire de la Bible juive c'est l'histoire d'un massacre. JESUS y a été le premier massacré! Tant qu’il y eut des juifs, leur histoire fut l’histoire des cannibales. "


" Dis, ô juifs, si vous vous imaginez être les alliés de Dieu à l’exclusion de tous les hommes, désirez la mort si vous dites la vérité Non, ils ne la désireront jamais à cause de leurs œuvres; car Dieu connaît les méchants. Dis leur: la mort que vous redoutez vous surprendra un jour. Vous serez ramenés devant celui qui connaît les choses visibles et invisibles; il vous rappellera vos œuvres. » (Coran, versets 6 et 8 de la sourate 62)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:16 am

hammourabi a écrit:
titibxl a écrit:
oh tu sais,o nne convaincra pas nos amis musulmans qui débattent avec nous,mais si un lecteur de passage se pose des questions,tombent sur nos débats,et comprend ce que l'on dit,on aura déja gagné beaucoup très cher Hosanna citations sur les juifs  - Page 2 307887
on ne peux convaincre par des visions
La thèse du Christ mythique,les historiens la démentent.
Après l'histoire est peut ètre une vision pour toi a ce compte le Coran aussi fait partie de l'histoire.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mar 2016, 7:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.


Date d'inscription : 24/06/2010
Messages : 245

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:16 am

un cadeau pour mon cher titi
nos continuons avec
Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie, devint un bestseller en Amérique avec des histoires imaginaires qu’il habillait en souvenis,  et a reçu politiquement  une récompense sioniste, le Guardian of Zion Award en 1998. Il présente le Sionisme comme une lutte contre l’extinction, montrant que la croyance en l’Holocauste est la justification du massacre des Palestiniens.                      

- "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." –
( Herman Wouk, « Ceci est mon Dieu, la voie juive de la vie « This is My God: The Jewish Way of Life », 1959).


Dernière édition par hammourabi le Mar 01 Mar 2016, 7:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:20 am

hammourabi a écrit:
nos continuons avec
Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie, devint un bestseller en Amérique avec des histoires imaginaires qu’il habillait en souvenis,  et a reçu politiquement  une récompense sioniste, le Guardian of Zion Award en 1998. Il présente le Sionisme comme une lutte contre l’extinction, montrant que la croyance en l’Holocauste est la justification du massacre des Palestiniens.

- "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." –
( Herman Wouk, « Ceci est mon Dieu, la voie juive de la vie « This is My God: The Jewish Way of Life », 1959).
Propos anti sémite interdit par la charte et la loi Française citations sur les juifs  - Page 2 868127

Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:23 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:
nos continuons avec
Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie, devint un bestseller en Amérique avec des histoires imaginaires qu’il habillait en souvenis,  et a reçu politiquement  une récompense sioniste, le Guardian of Zion Award en 1998. Il présente le Sionisme comme une lutte contre l’extinction, montrant que la croyance en l’Holocauste est la justification du massacre des Palestiniens.

- "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." –
( Herman Wouk, « Ceci est mon Dieu, la voie juive de la vie « This is My God: The Jewish Way of Life », 1959).
Propos anti sémite interdit par la charte et la loi Française citations sur les juifs  - Page 2 868127

ce carton peux tu le donner a Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie,
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:23 am

Hammourabi a écrit:
" L'histoire de la Bible juive c'est l'histoire d'un massacre. JESUS y a été le premier massacré! Tant qu’il y eut des juifs, leur histoire fut l’histoire des cannibales. "

Tu oublies les massacres des califes ?

Cannibale ? Tu te souviens de l'histoire de Hinde ?  Je la raconte ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:26 am

Citation :
ce carton peux tu le donner a Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie,
Si je te cite ceux qui ont la haine de l'islam,ceux militent pour l'extrème droite et le nationalisme,le carton,je leur met à eux? clown
Tu as remarqué,beaucoup d'entre eux n'aiment pas les juifs aussi,pour beaucoup d'entre eux la Shoah et un détail de l'histoire,les grands esprits se rencontrent,hitler a été fait musulman d'honneur sais tu?


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mar 2016, 7:29 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:27 am

hammourabi a écrit:
un cadeau pour mon cher titi
nos continuons avec
Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie, devint un bestseller en Amérique avec des histoires imaginaires qu’il habillait en souvenis,  et a reçu politiquement  une récompense sioniste, le Guardian of Zion Award en 1998. Il présente le Sionisme comme une lutte contre l’extinction, montrant que la croyance en l’Holocauste est la justification du massacre des Palestiniens.                      

- "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." –
( Herman Wouk, « Ceci est mon Dieu, la voie juive de la vie « This is My God: The Jewish Way of Life », 1959).

le talmud a été mis en avant par les rabbins afin de réorganisé le judaïsme apres la destruction de jerusalem et l'exil des juifs en l'an 70 par les légions de Rome ,car depuis cette date,le culte "normal" d'Israël devant avoir lieu au temple de jérusalem n'était plus possible,aujourd'hui encore,il ne l'est pas car il y'a un batiment dans le chemin qui gène (mosquée d'omar )car israël devait faire le culte la,et nul part ailleurs,pile poil la ,donc c'est une "innovation" cette mise en avant,ce n'est pas une "constante" de la religion juive
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:31 am

titibxl a écrit:
hammourabi a écrit:
un cadeau pour mon cher titi
nos continuons avec
Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie, devint un bestseller en Amérique avec des histoires imaginaires qu’il habillait en souvenis,  et a reçu politiquement  une récompense sioniste, le Guardian of Zion Award en 1998. Il présente le Sionisme comme une lutte contre l’extinction, montrant que la croyance en l’Holocauste est la justification du massacre des Palestiniens.                      

- "Le Talmud est jusqu'à ce jour le sang et le système circulatoire de la religion juive. Quelles que soient les lois, coutumes ou cérémonies que nous observions, que nous soyons orthodoxes, conservateurs ou simplement des sentimentaux spasmodiques, nous suivons le Talmud. C'est notre loi commune." –
( Herman Wouk, « Ceci est mon Dieu, la voie juive de la vie « This is My God: The Jewish Way of Life », 1959).

le talmud a été mis en avant par les rabbins afin de réorganisé le judaïsme apres la destruction de jerusalem et l'exil des juifs en l'an 70 par les légions de Rome ,car depuis cette date,le culte "normal" d'Israël devant avoir lieu au temple de jérusalem n'était plus possible,aujourd'hui encore,il ne l'est pas car il y'a un batiment dans le chemin qui gène (mosquée d'omar )car israël devait faire le culte la,et nul part ailleurs,pile poil la ,donc c'est une "innovation" cette mise en avant,ce n'est pas une "constante" de la religion juive
je laisse aussi hermann cohen te repondre

Hermann Cohen( 1842-1918) professeur d’université à Marburg où il falsifia la doctrine de Kant en néo-kantisme judaïsé et devint « conseiller privé » du gouverment, exercant une dictature intellectuelle universitaire sur l’Allemagne d’avant 1914.

- « Nous avons la croyance messianique future dans le monde: l’éternité est nôtre! ». ( Hermann Cohen dans sa conférence « le judaïsme comme vision du monde », tenue à « l’union populaire politique » à Vienne, rapportée dans l’ « hebdomadaire autrichien du dr.Bloch » ,n°13,,1.4. 1898, pp.242/2 43.°

-« Presque toutes les orientations de la communauté juive, même celle d’observance la plus laxiste, reposent sur le Talmud». ( Hermann Cohen dans un avis d’expertiss rendu devant le tribunal deMarburg, publié dans le livre d’Hermann Cohen, « Le Prochain » ( der Nächste), Berlin 1935,p.36.).

-« Avec bon sens et humanité l’on répondra à la question de savoir si dans un peuple une unité raciale est souhaitable et requise dans certaines limites minimales, tranquillement par l’affirmative». ( lHermann Cohen dans son « Un aveu dans la question juive », Berlin 1880, cité par H. Jonak von Freyenwald dans « Confessions juives » (« Jüdische Bekentnisse », 1941, reproduction par Faksimile-Verlag, Hambourg,1992,p.38). »

-« Le monothéisme s’est transformé en messianisme. Car dans le messianisme le juif prophétique pense le but d’une humanité « à la fin du jour » (aux derniers temps)… C’est notre foi en un seul Dieu d’une unique humanité». ( Hermann Cohen, dans sa dissertation « Monothéisme et messianisme » dans « Nouveaux cahiers mensuels juifs » ( Neue jüdische Monatshefte », Berlin,1ère année,4ème cahier du 25.11.1916, p.108.)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:34 am

De plus le carton n'est pas dus à ses propos mais de ce qui en ai rapporté,cesse de me prendre pour une quiche plus quiche que toi ammourabi,s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:35 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
ce carton peux tu le donner a Herman Wouk ( 1915), né à New York d’immigrants juifs de Russie,
Si je te cite ceux qui ont la haine de l'islam,ceux militent pour l'extrème droite et le nationalisme,le carton,je leur met à eux? clown
Tu as remarqué,beaucoup d'entre eux n'aiment pas les juifs aussi,pour beaucoup d'entre eux la Shoah et un détail de l'histoire,les grands esprits se rencontrent,hitler a été fait musulman d'honneur sais tu?
si je ne suis pas banni j'ouvrirai un topic sur La complicité passive du Vatican à l'égard du nazisme
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:36 am

hammourabi a écrit:
HOSANNA a écrit:

Si je te cite ceux qui ont la haine de l'islam,ceux militent pour l'extrème droite et le nationalisme,le carton,je leur met à eux? clown
Tu as remarqué,beaucoup d'entre eux n'aiment pas les juifs aussi,pour beaucoup d'entre eux la Shoah et un détail de l'histoire,les grands esprits se rencontrent,hitler a été fait musulman d'honneur sais tu?
si je ne suis pas banni j'ouvrirai un topic sur La complicité passive du Vatican à l'égard du nazisme
Tu découvres la poudre?
la différence c'est que le Vatican a reconnu ses erreurs,a demandé pardon et ne glorifie pas ceux qui ont fait sa honte!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:38 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:

si je ne suis pas banni j'ouvrirai un topic sur La complicité passive du Vatican à l'égard du nazisme
Tu découvre la poudre?
la différence c'est que le Vatican a reconnu ses erreurs a demandé pardon et ne glorifie pas ceux qui ont fait sa honte!

Un tel sujet serait sans doute réducteur et sans doute inacceptable, rapidement. Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:39 am

HOSANNA a écrit:
De plus le carton n'est pas dus à ses propos mais de ce qui en ai rapporté,cesse de me prendre pour une quiche plus quiche que toi ammourabi,s'il te plait.
tu veux dire un carton pour le copier et coller sur ce forum(je ne savais) je parle des juifs et les chretiens me donnent un avertissement
merci cher hosanna
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:39 am

hammourabi a écrit:
HOSANNA a écrit:
De plus le carton n'est pas dus à ses propos mais de ce qui en ai rapporté,cesse de me prendre pour une quiche plus quiche que toi ammourabi,s'il te plait.
tu veux dire un carton pour le copier et coller sur ce forum(je ne savais) je parle des juifs et les chretiens me donnent un avertissement
merci cher hosanna
Qui parle dans ce que j'ai barré en rouge,continu a te moquer de moi..
Je vais aller faire des copier coller sur le site du fn,on verra si tu apprecies!
C'est plus de la mauvaise foi a ce stade,c'est le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:46 am

Les sympathisants de Dieudonné faisant la "quennelle" défilant a coté de nazillons dans des manifs protestataires,dans la haine du Juif,les grands esprits se rencontrent!
Sais tu que Jean Marie Le Pen est le parrain de la fille de Dieudonné et sais tu que beaucoup de sympathisant de cet homme sont musulmans?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:49 am

cohen n'apporte aucune réponse,juste un avis, rien ne change au fait que le talmud a été mis en avant comme je l'ai dit par les rabbins apres la chute de jersualem pour réorganiser le judaïsme privé de son lieu sacré ou tout devait avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:53 am

Une chose est sur ce topic ne sera pas un prétexte à un antisémite nauséabond pour étancher sa haine du Juif!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:55 am

Info perso,je suis un antifasciste primaire radical!
A bon entendeur!

Mais JESUS m'a Sauvé des flammes,j'aurai pu basculer dans l'extremisme comme on bascul dans le radicalisme islamiste avant de compredre que tout les extrèmes sont mauvais devenant ce que je combattais,la mème haine,la mème colère..
Mais sur ce topic,mes anciens démons reviennent,gare au carton rouge hammourabi.


Dernière édition par HOSANNA le Mar 01 Mar 2016, 8:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:56 am

moi j'aime le juif,ce sont mes grand frères dans la Foi,Dieu les aime,je les aime, et un jour,on sera réunis par le Seigneur JESUS dans son Amour,viens Seigneur JESUS,Viens!

amen2
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 7:58 am

titibxl a écrit:
moi j'aime le juif,ce sont mes grand frères dans la Foi,Dieu les aime,je les aime, et un jour,on sera réunis par le Seigneur JESUS dans son Amour,viens Seigneur JESUS,Viens!

amen2
citations sur les juifs  - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 8:06 am

Tiens en voilà une de citation,autre chose que les tiennes!
Zacharie
2.8
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.


Un conseil,ne me dit que je soutiens la politique d'Israel et l'oppression des territoirs palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 8:53 am

HOSANNA a écrit:
Tiens en voilà une de citation,autre chose que les tiennes!
Zacharie
2.8
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.


Un conseil,ne me dit que je soutiens la politique d'Israel et l'oppression des territoirs palestiniens.
tu sais hosanna defender quelqu'un ce n'est pas une honte fais tout ce que tu peux
et ce n'est pas propos sur les juifs et pour ton info nous sommes cousin
le malheur hosanna je ne sais pas pourquoi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 8:56 am

hammourabi a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tiens en voilà une de citation,autre chose que les tiennes!
Zacharie
2.8
Car ainsi parle l'Éternel des armées: Après cela, viendra la gloire! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillés; Car celui qui vous touche touche la prunelle de son oeil.


Un conseil,ne me dit que je soutiens la politique d'Israel et l'oppression des territoirs palestiniens.
tu sais hosanna defender quelqu'un ce n'est pas une honte fais tout ce que tu peux
et ce n'est pas propos sur les juifs et pour ton info nous sommes cousin
le malheur hosanna je ne sais pas pourquoi je t'aime
Dieu seul le sait.
C'est l'amalgame que l'on est tenté de faire en se disant sioniste en les mettant tous dans le même sac,le pays est assez grand pour ces deux frères ennemis.

citations sur les juifs  - Page 2 Sans-titre3-620x502

JERUSALEM.
Apocalypse
21.24
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.
21.25
Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit.
21.26
On y apportera la gloire et l'honneur des nations.
21.27
Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l'agneau.




(Traduction automatique)
Shalu Shalom Yerusha layim
Shalu Shalom Yerusha layim
Shalu Shalom Yerusha layim
Shalu Shalom Yerushalayim
Prier pour la paix d'Israël
Priez pour la paix d'Ismaël
Priez pour la paix de tout le monde
Tout le monde doit vivre en paix
Shalom Sha Sha lom lom lom Sha
Shalom Sha Sha lom lu Shalom Ye rushala Yim
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:13 am

HOSANNA a écrit:
hammourabi a écrit:

tu sais hosanna defender quelqu'un ce n'est pas une honte fais tout ce que tu peux
et ce n'est pas propos sur les juifs et pour ton info nous sommes cousin
le malheur hosanna je ne sais pas pourquoi je t'aime
Dieu seul le sait.
C'est l'amalgame que l'on est tenté de faire en se disant sioniste en les mettant tous dans le même sac,le pays est assez grand pour ces deux frères ennemis.
c'est pour ça que je t'ai dis nous "sommes cousins"c'est qu'il y a une grande difference entre sioniste et juif
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:15 am

hammourabi a écrit:
HOSANNA a écrit:

Dieu seul le sait.
C'est l'amalgame que l'on est tenté de faire en se disant sioniste en les mettant tous dans le même sac,le pays est assez grand pour ces deux frères ennemis.
c'est pour ça que je t'ai dis nous "sommes cousins"c'est qu'il y a une grande difference entre sioniste et juif
Tout dépend de ce que tu entends par sionisme.
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:15 am

pour le Coran il n'y en a pas, pour la sounna non plus ,a la fin des temps un juif sera cacher derrière un arbre (ou un rocher je sais plus ) et ce dernier dira "ô musulman,vient un juif est derriere moi vient le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:21 am

titibxl a écrit:
pour le Coran il n'y en a pas, pour la sounna non plus ,a la fin des temps un juif sera cacher derrière un arbre (ou un rocher je sais plus ) et ce dernier dira "ô musulman,vient un juif est derriere moi vient le tuer"
En binome avec l'oncle Adolph,comment on peux pondre des trucs pareils Sad

Romains
12.21
Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien.


citations sur les juifs  - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:28 am

bah il etait pote avec le grand mufti,ca t'étonne?moi pas
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:31 am

titibxl a écrit:
bah il etait pote avec le grand mufti,ca t'étonne?moi pas
Musulman d'honneur,ouaips..
L'ennemi de mon ennemi est mon ami Twisted Evil
Pour ca qu'hitler préferait le "coté" guerrier de l'islam à la "mollesse" du christianisme et après ca on a hitler en exemple comme chrétien qui nous ai donné pour nier notre foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:38 am

si hitler était chrétien,moi je suis un grand chaman
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 9:53 am

titibxl a écrit:
si hitler était chrétien,moi je suis un grand chaman
Il avait mis en place une section de recherche dans les sciences occultes,c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2016, 8:52 pm

HOSANNA a écrit:
titibxl a écrit:
si hitler était chrétien,moi je suis un grand chaman
Il avait mis en place une section de recherche dans les sciences occultes,c'est vrai.

Plus ses adjoints que lui-même mais oui cela l'intéressait dans la perspective d'y trouver une force lui permettant de dominer le monde. citations sur les juifs  - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
hammourabi
.
.
hammourabi

Date d'inscription : 24/06/2010
Masculin
Messages : 245
Pays : france
R E L I G I O N : islam

citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Mar 2016, 6:29 am

titibxl a écrit:
si hitler était chrétien,moi je suis un grand chaman
citations sur les juifs  - Page 2 262337nazis_et_prelats

qui sont ceux là chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




citations sur les juifs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations sur les juifs    citations sur les juifs  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

citations sur les juifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu instrumentalise les Juifs pour parler aux non Juifs.
» Citations sur l'orgueil.
» Citations sur JESUS
» citations sur l'islam
» "citations Bible et Coran sur ...(Vol 2) le respect des autres religions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-