*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Mar 2016, 12:08 pm

Rappel du premier message :

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du fond de l'abime.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 307887

Beaucoup de choses à développer.  Pas le sujet ici.

(Le libre-arbitre continue mais la création est instantanée et non différée comme ici.  Surveiller très attentivement ses pensées.  Une pensée = une création immédiate.  Suivre les guides.)
Celui qui hait son frère est un meurtrier..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:12 am

Attila a écrit:
Citation :
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez AUREZ  la vie éternelle si vous êtes sages et patients dans la tombe, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.  (Pégasus 1/1)

Razz
La poussière avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:12 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Satan toi-même. Et si tu veux que ta vie appartienne à JESUS, tu as des progrès à faire, parce que pour le moment c'est pas gagné.
Ma vie ne t'appartient plus,tu peux aussi taper des pieds LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 631461
Ta vie ne m'appartient pas et ne m'a jamais appartenu, tout comme ma vie ne t'appartient pas. Mais pour que ta vie appartienne à Christ, il faudrait que tu commences par croire en Christ, et croire en Christ c'est croire en ce qu'il dit. Et tu ne crois pas en ce qu'il dit, du moins pas en tout ce qu'il dit, et tant qu'il en sera ainsi, ta vie ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 9455

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:13 am

Erratum

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez AUREZ la vie éternelle si vous êtes sages et patients dans la tombe, vous qui croyez au nom de Jéhovah avant celui du Fils de Dieu. (Pégasus 1/1)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:15 am

Pégasus a écrit:
Ta vie ne m'appartient pas et ne m'a jamais appartenu, tout comme ma vie ne t'appartient pas. Mais pour que ta vie appartienne à Christ, il faudrait que tu commences par croire en Christ, et croire en Christ c'est croire en ce qu'il dit. Et tu ne crois pas en ce qu'il dit, du moins pas en tout ce qu'il dit, et tant qu'il en sera ainsi, ta vie ne lui appartient pas.

Par Pierre refusant le Sacrifice de Christ sur la Croix pour que le monde soit Sauvé et ai la Vie Eternelle à ce forum,tu ne changes vraiment pas,c'est vraiment obsessionnel chez toi,va falloir te faire une raison! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 153577
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:17 am

Attila a écrit:
Erratum

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez AUREZ la vie éternelle si vous êtes sages et patients dans la tombe, vous qui croyez au nom de Jéhovah avant celui du Fils de Dieu. (Pégasus 1/1)

Pas tout à fait, Attila.  La version corrigée est celle-ci :

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez AUREZ la vie éternelle si vous êtes sages et patients dans la tombe, vous qui croyez au nom de Jéhovah [représenté par la WT ici-bas] avant celui du Fils de Dieu. (Pégasus 1/1) Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:20 am

Si on ne dit pas amen à Pégasus,on ne peux avoir la Vie Eternelle,a retenir!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:23 am

Je te souhaites de choisir la Vie Pégasus,de renoncer à la poussière pour à ta mort,comme Christ et Paul le disent,le rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:26 am

"Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez AUREZ la vie éternelle si vous êtes sages et patients dans la tombe, vous qui croyez au nom de Jéhovah avant celui du Fils de Dieu. (Attila 1/1)[/quote]

Pas tout à fait, Attila.  La version corrigée est celle-ci :

Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez AUREZ la vie éternelle si vous êtes sages et patients dans la tombe, vous qui croyez au nom de Jéhovah [représenté par la WT ici-bas] avant celui du Fils de Dieu. (Attila-Christopheg 1/1) Razz"


Dernière édition par Pegasus le Mer 06 Avr 2016, 2:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:27 am

Jean
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:31 am

HOSANNA a écrit:
Je te souhaites de choisir la Vie Pégasus,de renoncer à la poussière pour à ta mort,comme Christ et Paul le disent,le rejoindre!
J'ai choisi la vie, mais la vie éternelle ne vient qu'après la mort et la résurrection. Actuellement, seul Christ est ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:32 am

HOSANNA a écrit:
Jean
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:35 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'ai jamais nié les Ecritures, tout ce que je nie c'est les croyances non bibliques issues du paganisme, comme l'âme distincte du corps et l'enfer.

Luc
23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.


Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?


1 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

Philippiens
1.22
Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
1.25
Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi,


1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


Apocalypse
6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:36 am

La vie éternelle passe d'abord par une période d'athéisme nihiliste; je sais, c'est étonnant, mais c'est comme ça ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:37 am

CHRISTOPHEG a écrit:
La vie éternelle passe d'abord par une période d'athéisme nihiliste; je sais, c'est étonnant, mais c'est comme ça ... What a Face
Meuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Jean
10.27
Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28
Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29
Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30
Moi et le Père nous sommes un.
Il est dommage que tu ne comprennes pas ces paroles de JESUS. Il donne la vie éternelle par le moyen de sa mort sacrificielle. Il est vrai qu'une fois ressuscitées les "brebis" ne périront jamais, puisque JESUS est la résurrection et la vie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:38 am

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 432494
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:41 am

HOSANNA a écrit:
Allez,ca devient lassant,tiens autre chose,tente de démontrer que c'est pour plus tard et que c'est du corps qu'il s'agit:
Colossiens
2.12
ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.


Ce qui confirme que la Nouvelle Naissance est bien la résurrection de l'ame pour la Vie Eternelle avant celle du corps au Jugement Dernier,heureux et Saint ceux qui ont part à la Première résurrection,la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux,Apo!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 2:46 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Je n'ai jamais nié les Ecritures, tout ce que je nie c'est les croyances non bibliques issues du paganisme, comme l'âme distincte du corps et l'enfer.

Luc
23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis.


Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la RESURRECTION et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?


1 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

Philippiens
1.22
Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
1.25
Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi,


1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


Apocalypse
6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 3:04 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Allez,ca devient lassant,tiens autre chose,tente de démontrer que c'est pour plus tard et que c'est du corps qu'il s'agit:
Colossiens
2.12
ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.


Ce qui confirme que la Nouvelle Naissance est bien la résurrection de l'ame pour la Vie Eternelle avant celle du corps au Jugement Dernier,heureux et Saint ceux qui ont part à la Première résurrection,la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux,Apo!
Pas du tout, ça confirme que la nouvelle naissance, symbolisée par la sortie de l'eau du baptême, est le choix de faire la volonté de Dieu et du Christ et qu'à cette condition on bénéficiera de la résurrection et de la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 3:07 am

HOSANNA a écrit:
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 432494
Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 4:11 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 432494
Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.

Par un subit éclair d'humilité tu pourrais envisager que d'autre puissent avoir aussi un peu raison... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 4:45 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.

Par un subit éclair d'humilité tu pourrais envisager que d'autre puissent avoir aussi un peu raison... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 631461  
Que d'autres la comprennent, je n'en doute pas une seconde, mais il faut un minimum remettre ses propres croyances en question pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 4:47 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 432494
Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.

Disons surtout que tu nous sers la soupe TJ en copier/coller. What a Face A la virgule comme toujours.

Ils sont bien connus pour remettre leurs croyances ... euh non ... celles des autres en question.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 5:12 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.
Disons surtout que tu nous sers la soupe TJ en copier/coller. What a Face  A la virgule comme toujours.
je ne sers que ce que la Bible dit. Si tu trouves que ça ressemble à la "soupe" tj, c'est que la "soupe" tj ressemble à la Bible. Je n'y peux rien.

CHRISTOPHEG a écrit:
Ils sont bien connus pour remettre leurs croyances ... euh non ... celles des autres en question.
hé ben il y en a d'autres. Moi j'ai remis mes croyances en question plusieurs fois parce qu'elles n'étaient pas en accord avec la Bible, et certains devraient en faire autant.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 5:35 am

Pégasus a écrit:
je ne sers que ce que la Bible dit. Si tu trouves que ça ressemble à la "soupe" tj, c'est que la "soupe" tj ressemble à la Bible. Je n'y peux rien.

Je sais. Tu vends leur camelote en prétendant ne pas avoir la carte du parti. C'est habile, dans le style "bien d'autres personnes partagent les croyances TJ sans en être". C'est que cela doit être la vérité alors ...

Pas mal. Le concept du "TJ masqué"; connu. Les musulmans devraient s'en inspirer. Ils manquent de métier.

Quand on vend du 7ième ou du 19ième, il faut s'adapter. Je sais ... les temps sont durs pour les TJ et leurs idées ... et tous les types d'obscurantisme d'ailleurs.

Pégasus a écrit:
hé ben il y en a d'autres. Moi j'ai remis mes croyances en question plusieurs fois parce qu'elles n'étaient pas en accord avec la Bible, et certains devraient en faire autant.

Pour finir par faire du TJ. Allons ... tu mérites mieux ...

Après, tu es libre de croire à un dieu qui te laisse dans la poussière pour 5 minutes ou 5 milliards d'années, un dieu indifférent ou incompétent. Lointain et inutile.

Si tu remettais vraiment tes croyances en question, tu comprendrais le caractère particulièrement misérable, cruel et sans aucune inspiration de ta période "poussière".

Le Fils est un concept vide dans tes croyances, confisqué par des fils (justement) qui ont pris le pouvoir sur d'autres fils.

De deux choses l'une. Soit tu es naïf et tu ne t'en rends pas compte. Soit tu roules pour la secte, endoctriné depuis trop longtemps.

Or, tu n'es pas naïf ...

Les personnes qui te répondent n'ont pas les mêmes croyances même si tu n'en a cure sauf éventuellement pour diviser et mieux régner.

Ils n'ont qu'un point commun ... et de taille : tu insultes tant le Père que le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 5:53 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 432494
Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.
En choisissant la mort,tu la comprend,toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 5:54 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Par un subit éclair d'humilité tu pourrais envisager que d'autre puissent avoir aussi un peu raison... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 631461  
Que d'autres la comprennent, je n'en doute pas une seconde, mais il faut un minimum remettre ses propres croyances en question pour ça.
Renier la Vie Eternelle,il n'y a que toi pour sortir des énormités pareille!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 5:55 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais je la lis, tout comme toi. La différence c'est que moi je la comprends.

Disons surtout que tu nous sers la soupe TJ en copier/coller. What a Face  A la virgule comme toujours.

Ils sont bien connus pour remettre leurs croyances ... euh non ... celles des autres en question.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 6:22 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:


Luc
23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité aujourd'hui, tu seras avec moi dans le paradis.


Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la RESURRECTION et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?


1 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.

Philippiens
1.22
Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
1.25
Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi,


1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


Apocalypse
6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
Oui,par la Nouvelle l'ame ressuscite afin que le corps puisse ensuite recevoir un corps de gloire et avoir par à la Première resurrection en Apocalypse,c'est ainsi que nous mourons et ressuscitont en Christ omme cité plus haut mais je te parle de choses qui visiblement te dépassent,tout est grace.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9455
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 6:44 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Par un subit éclair d'humilité tu pourrais envisager que d'autre puissent avoir aussi un peu raison... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 631461  
Que d'autres la comprennent, je n'en doute pas une seconde, mais il faut un minimum remettre ses propres croyances en question pour ça.

Hum...remettre ses croyances en question scratch

Chose qui te semble rigoureusement impossible à faire tant ton orgueil t'égare dans tes certitudes.

Attitude propre au TJ, qui, après avoir engagé leurs existences et celles de leur famille et de pauvres neuneu convertis par bourrage de crâne et certitudisme satanique, sont devenus incapables du moindre esprit critique sur leur croyances et restent bloqués sur radio WT en attendant de se trouver bloqués dans l'au-delà.

C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 6:47 am

Attila a écrit:
en attendant de se trouver bloqués dans l'au-delà.

Embêtant, ça. Essayons quand-même ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 8:26 pm

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Que d'autres la comprennent, je n'en doute pas une seconde, mais il faut un minimum remettre ses propres croyances en question pour ça.

Hum...remettre ses croyances en question scratch

Chose qui te semble rigoureusement impossible à faire tant ton orgueil t'égare dans tes certitudes.
Bien au contraire, j'ai remis plusieurs fois mes croyances e question, contrairement à tout le monde ici à ce qu'il semble.







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_minipostedMer 06 Avr 2016, 9:01 pm

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
je ne sers que ce que la Bible dit. Si tu trouves que ça ressemble à la "soupe" tj, c'est que la "soupe" tj ressemble à la Bible. Je n'y peux rien.

Je sais. Tu vends leur camelote en prétendant ne pas avoir la carte du parti.
Moi, je ne vends rien. Je défends la Bible contre les diverses croyances se voulant bibliques bien que platoniciennes et autres.

CHRISTOPHEG a écrit:
C'est habile, dans le style "bien d'autres personnes partagent les croyances TJ sans en être".
Mais ça, c'est toi qui le dis, car moi je ne partage pas les croyances des tj.

CHRISTOPHEG a écrit:
Quand on vend du 7ième ou du 19ième, il faut s'adapter. Je sais ... les temps sont durs pour les TJ et leurs idées ... et tous les types d'obscurantisme d'ailleurs.
Hé oui, tous, surtout le christiano-platonisme qui se pratique sous diverses formes depuis environs de 18 siècles.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
hé ben il y en a d'autres. Moi j'ai remis mes croyances en question plusieurs fois parce qu'elles n'étaient pas en accord avec la Bible, et certains devraient en faire autant.
Pour finir par faire du TJ.
Non, pour faire du biblique.

CHRISTOPHEG a écrit:
Après, tu es libre de croire à un dieu qui te laisse dans la poussière pour 5 minutes ou 5 milliards d'années, un dieu indifférent ou incompétent. Lointain et inutile.
Et on ose prétendre que mon orgueil m'égare ? C'est quoi sinon de l'orgueil démesuré (doublé d'une inconscience suicidaire) d'oser insulter Dieu ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Si tu remettais vraiment tes croyances en question, tu comprendrais le caractère particulièrement misérable, cruel et sans aucune inspiration de ta période "poussière".
A oui ? Plus cruel que de laisser souffrir des gens éternellement ?

CHRISTOPHEG a écrit:
Le Fils est un concept vide dans tes croyances
Tu racontes n'importe quoi. Le Fils de Dieu a donné son âme humaine pour racheter l'humanité.

CHRISTOPHEG a écrit:
De deux choses l'une. Soit tu es naïf et tu ne t'en rends pas compte. Soit tu roules pour la secte, endoctriné depuis trop longtemps.

Or, tu n'es pas naïf ...
Et je ne roule pour aucune secte, tj ou autre. Pour ce qui est de l'endoctrinement, sont concernés ceux qui ne savant pas comprendre que le "christianisme" pratiqué aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui des origines, parce que endoctrinés par le christiano-platonisme qui est il est vrai, très malléable et adaptable à tout, sauf à la Bible.

CHRISTOPHEG a écrit:
Les personnes qui te répondent n'ont pas les mêmes croyances même si tu n'en a cure sauf éventuellement pour diviser et mieux régner.

Ils n'ont qu'un point commun ... et de taille : tu insultes tant le Père que le Fils.
Tu oses dire ça ? C'est le bouquet. No
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-