*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:27 pm

Rappel du premier message :

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN

En 610 à l'âge de 40 ans, Muhammad s'est retiré dans une grotte du mt Hira, non moin de la Mecque, pour se reposer.
Il a déclaré plus tard, que l'ange Gabriel lui était apparu et avait commencé à lui transmettre des révélations de la part d'Allah, destinées aux tribus entourant la Mecque. Ses visions ont duré 12 années.

Ses revendications selon lesquelles il était un prophète d'Alah. Il était mal reçu de la plupart des habitants de la mecque. Il était impopulaire parmi les païens de la Mecque, qui croyaient à plus de 300 "dieux" de la Kaaba.
Il s'est auto-proclamé "prophète" dans l'espoir que les Juifs l'accepteraient, ce qui ne fut pas le cas. Et pour les chrétiens qui habitaient dans cette région, Muhammad s'est déclaré lui-même "apôtre" en espérant qu'ils l'accepteraient eux aussi. Hélas pour lui, ils ne le reconnurent pas comme "apôtre" suscité par Dieu.

Les Mecquois lui étant tellement hostiles, que les armes ont fait leurs premières victimes, dont le fils adoptif Zayid.

Alors que le rejet s'est fait de plus en plus virulent et que le sang a coulé pour le compte de l'Islam naissant, quelques uns de ses disciples s'enfuirent en Abyssinie pour des raisons de sécurité

Alors que l'opposition devenait de + en + hostile, Muhammad a pris une décision qui a été l'une des plus controversées.
Pendant que les citoyens de La Mecque assiégeaient son quartier de la ville, il a temporairement compromis sa position monothéiste.

Il semble, pour calmer "le jeu", qu'il ait accepté d'adorer les trois filles-déesses du soleil: Al-Lat, Al-'Ozza et Manât et le dieu de la Lune 'Allah'.

Il a plus tard rétracté cette position, disant que Satan l'avait influencé.
Ces déclarations, retirées de la Sourate 53:19 du Coran, ont conduit à la controverse des "versets sataniques" décrits par Salman Rushdie en 1989.

Il eut plusieurs épouses, dont cette gamine de 7-9 ans nommée Aïcha, en 3ème position (vingtaine environ)
et Zeïnab, la femme de son fils adoptif Zayd: c'est ce qui justifie la sourate 33:37, dans laquelle Allah a prétenduement commandé à Zayd de divorcer d'avec sa femme pour que Muhammad puisse l'épouser.


Et c'est Zeïnab, une juive prisonnière de guerre qu'il épouse de force, qui à mis le poison pour se venger du meurtre de son mari, de son père et de son frère.

L'utilisation de l'épée par Muhammad était justifiée par le fait qu'il était le prophète envoyé en mission par Allah le dieu de la Lune.

Les symboles de l'Islam étant justement ces deux signes: l'épée et le croissant de lune!

Un épisode sanglant pas très luisant pour Muhammad, fut le massacre de plus de 2000 juifs, se faisant décapiter par groupes de 5 à la fois devant leurs femmes et leurs enfants.
Dès lors, le nom de l'Islam se répandit par un effroi grandissant, jusqu'aux portes de l'empire romain et au-delà.

Une comparaison entre la Bible et le Coran

Une des particularité du Coran est l'inexactitude historique avec laquelle il cite des éléments de la Bible.

Dans certains textes, le Coran parle de la Bible de façon élogieuse et se réfère aux Juifs et aux Chrétiens comme "les gens du Livre".

Parallèlement il y a pourtant un nombre d'erreurs historiques considérable.

INEXACTITUDES DE L'HISTOIRE BIBLIQUE DANS LE CORAN.

Voici, 2 exemples parmi d'autres que nous trouvons dans le Coran:

1) La Bible affirme que tous les trois fils de Noé sont entrés dans l'arche.
Le Coran affirme que l'un d'eux s'est noyé: Sourate 11:42-48.

2) La Bible affirme que Moïse fut adopté par la fille de Pharaon..

Le Coran dit que c'était la femme de Pharaon. Sourate 28:2-12

Le verset 28:2 dit: "Nous allons te raconter une partie de l'histoire authentique de Moïse et de Pharaon pour servir à l'édification des fidèle".

Quelle authenticité par rapport à la Bible!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedLun 13 Juil 2009, 6:44 pm

chrisredfeild a écrit:
ton message comporte 2 erreurs, l'une m'arrange bien et l'autre arrange les musulmans tout entier.

Bonjour,


cela serait dommage a mon sens que tu te contente d erreurs pour accrediter ta pense sur tel ou tel point (s) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 4:34 am

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
ton message comporte 2 erreurs, l'une m'arrange bien et l'autre arrange les musulmans tout entier.

Bonjour,


cela serait dommage a mon sens que tu te contente d erreurs pour accrediter ta pense sur tel ou tel point (s) Shocked

non nicodem, voit tu que si je disant tout depuis le debut, alors sa ne mene a rien, alors ma demarche etait d'allé etape par etape, votre bible selon les chretiens decrit que jesus est freres des israelites, donc freres des levites pourtant lui est un judas, et selon les musulmans votre bible decrit mohamad comme frere des israelites lui qui est ismaelites, dans les 2 cas, mohamad et jesus sont venu dans une generation loin apres se qu'a dit moise, donc le raisonnement s'applique clairement, et je n'est pas utilisé l'erreur de benjoseph pour m'appuyer sur ceci, mais sans le savoir il a contredit une parti de sa bible, doncle raisonnement du coran est bien juste que vous le vouliez ou non, et c'est votre bible qu'il le justifie par apport a vous meme, pour nous c'est le hadith lui meme qui justifie que marie est soeur d'aaron.

ceci pour dir que je ne prend jamais la bible pour preuve, mais je l'est utilisé pour vous fair une simple demonstration.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: ??????????   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 5:38 am

j'ai dis:

"et je té fais remarqué que mahomet aurait du méditer le dernier verset que tu ma cité:

"Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort. "

quand on sais que mahomet est mort empoisonné !!! ca comfirme que cé un faux prophete!!"


oui cé vrai ta raison
d'aprés se que j'ai lu mahomet est mort de fievres!!
donc meme sil est pas mort empoissonné ca n'enleve rien au verset qui lui été surement destiné!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 10:41 am

Rachid dit:
Citation :
darkviking je crois que tu t'enfonce de plus en plus!!

dans ce chapitre dieu s 'adresse a Moise et donne des instructions uniquement a la tribu des levis ( il precise leur droits , leur privileges et leur devoir!!!!)

en relisant vite fait ce fil, j'ai constaté que toi aussi tu t'enfonce dans tes interprétations; ce n'est pas lourd de conséquences, mais quand même.

Dieu s'adresse par l'intermédiare de Moïse A TOUT LE PEUPLE et non qu'aux lévites: Deut.1:1
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 12:07 pm

donc si tout le peuple est frere, sa veut dir que marie est soeur d'aaron, soeur de benjoseph, et soeur de rachid? ne le pense tu pas??

de toutes façon vos exegeses l'ont expliqué qu'il s'adressé au peuple d'israel et non au peuple entier, c'est ta propre interpretation, et croit moi, je sais de quoi je parle,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 12:54 pm

de toute façon benjoseph a raison, dieu s'adressa a tout le peuple, et il a surment dit a tout le peuple d'israel, donc mon message precedent n'est pas credible, car en lisant le message de benjoseph au debut j'ai cru qu'il voulait dir la terre entier, mais je croit reelement qu'il voulait dir le peuple d'israel, car il a donné sa source
DEUTERONOME 1.1
Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.


cepandant le raisonnement de marie soeur d'aaron reste entierement valable, puisque meme si jesus est predit dans le verset que j'ai ecrit, il vient des generations apres ce verset, pourtant il est dit qu'il d'entre leurs freres et non descandant de leurs freres, donc se n'est pas faux si je dit jesus frere de moise ou marie soeur de moise, ou d'aaron
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: lololol   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 5:57 am

lol!!
ou belle fille de séphora ou encore petite niece de rebecca!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:13 am

chrisredfeild a écrit:
de toute façon benjoseph a raison, dieu s'adressa a tout le peuple, et il a surment dit a tout le peuple d'israel, donc mon message precedent n'est pas credible, car en lisant le message de benjoseph au debut j'ai cru qu'il voulait dir la terre entier, mais je croit reelement qu'il voulait dir le peuple d'israel, car il a donné sa source
DEUTERONOME 1.1
Voici les paroles que Moïse adressa à tout Israël, de l'autre côté du Jourdain, dans le désert, dans la plaine, vis-à-vis de Suph, entre Paran, Tophel, Laban, Hatséroth et Di Zahab.


cepandant le raisonnement de marie soeur d'aaron reste entierement valable, puisque meme si jesus est predit dans le verset que j'ai ecrit, il vient des generations apres ce verset, pourtant il est dit qu'il d'entre leurs freres et non descandant de leurs freres, donc se n'est pas faux si je dit jesus frere de moise ou marie soeur de moise, ou d'aaron

J'AI TOUJOURS RAISON cher chrisredfeild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 2:06 am

otmanya a écrit:
Pourquoi vouloir tout expliqué par la science???

On s'en fou, chacun croit à son livre et pratique sa religion et point.

Etonnant que pour ce cas-ci, tu te t'en fout; par contre, quand il question de la Bible, là tu ne t'en fiches pas. Vraiment contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 2:18 am

Bon, revenons aux erreurs du Coran, car il y en a ...

Le Coran dit:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans.
Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

Selon Muhammad, le déluge arriva quand Noé avait 950 ans!

La Bible dit:
Genèse 7:6 - Noé avait 600 ans, lorsque le déluge d'eau fut sur la terre....
L'an 601, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre.

Vous n'allez pas encore nous dire que cela est encore une erreur de copiste de la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 2:24 am

Et la Bible précise un peu plus loin, que Noé mourut à l'âge de 950 ans !

Genèse 9:28-29

Noé vécut après le déluge trois cent cinquante ans.
Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquant ans; puis il mourut
.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedJeu 16 Juil 2009, 10:53 pm

Qui prétend que la bible est falsifiée ?

Le Coran dit:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans. Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

Selon Muhammad, le déluge arriva quand Noé avait 950 ans!

La Bible dit:
Genèse 7:6 - Noé avait six cent ans (600 ans), lorsque le déluge d'eau fut sur la terre....

L'an 601, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre.

Noé vécut après le déluge trois cent cinquante ans (350 ans).

Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans (950 ans), puis il mourut

Vous n'allez pas encore nous dire que cela est une erreur de copistes ..
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 2:37 am

BenJoseph a écrit:
Bon, revenons aux erreurs du Coran, car il y en a ...

Le Coran dit:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans.
Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

Selon Muhammad, le déluge arriva quand Noé avait 950 ans!

La Bible dit:
Genèse 7:6 - Noé avait 600 ans, lorsque le déluge d'eau fut sur la terre....
L'an 601, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre.

Vous n'allez pas encore nous dire que cela est encore une erreur de copiste de la Bible?

franchement que veut tu qu'on te reponde?
la reponse est evidente, un livre qui contient des erreurs prouvé et reconnus, sa veut dire qu'il contient d'autres erreurs que vous ne reconnaissait , mais que le coran devoile.


je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous persistez avec cette section, si vous appeller un ignorant, vous lui montré la bible et le coran, et qu'il s'aperçoit des erreurs reconnus de la bible, alors il mettra sa confiance sur le coran, donc cette section, doit etre ignoré pour tout les forumiste musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 4:36 am

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
Bon, revenons aux erreurs du Coran, car il y en a ...

Le Coran dit:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans.
Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

Selon Muhammad, le déluge arriva quand Noé avait 950 ans!

La Bible dit:
Genèse 7:6 - Noé avait 600 ans, lorsque le déluge d'eau fut sur la terre....
L'an 601, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre.

Vous n'allez pas encore nous dire que cela est encore une erreur de copiste de la Bible?

franchement que veut tu qu'on te reponde?
la reponse est evidente, un livre qui contient des erreurs prouvé et reconnus, sa veut dire qu'il contient d'autres erreurs que vous ne reconnaissait , mais que le coran devoile.


je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous persistez avec cette section, si vous appeller un ignorant, vous lui montré la bible et le coran, et qu'il s'aperçoit des erreurs reconnus de la bible, alors il mettra sa confiance sur le coran, donc cette section, doit etre ignoré pour tout les forumiste musulmans .
Bonjour Rachid
Eh bien, voilà, ceci est bien la preuve flagrante de ta très mauvaise foi: Tu ne vois même pas la grosse verrue qui est sur ton nez. Je comprends par cette réponse, que tu ne veux nullement reconnaître l’erreur flagrante de ce passage du Coran.
Tu dis:
Citation :
donc cette section, doit etre ignoré pour tout les forumiste musulmans
C'est un aveu qui démontre bien la justesse de mes remarques quant aux erreurs trouvées dans le Coran, et qu’une fois plus encore, de constater de quel côté se trouvent les falsificateurs et les manipulateurs (propos tenus par toi et tes amis). Serais-tu plus aveugle que Balaam ?

Et la meilleure réponse que tu me trouves à dire, c’est: ‘ignorer cette section du forum’. De peur que des musulmans découvrent les erreurs du Coran. C'est ce que j’appelle, manquer de courage à voir et reconnaître la vérité.
Décidemment le Livre de la Genèse pose pas mal de problèmes au Coran ; et ce n’est qu’un cinquième du Pentateuque, il en reste encore quatre qui vont dévoiler eux aussi les erreurs du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 4:45 am

non benjoseph , tu te trompe completement dans ton jujement, je veut dir par la que c'est une perte de temps qu'un forumiste musulman repond ici meme, car la reponse est evidente, un livre contenant de multiples erreurs ne pourra etre pris comme reference dans les recits historique.

la bible contient des erreurs par apport a elle meme.
le coran ne contient pas d'erreur par apport a lui meme.

donc qui doit revelé les erreurs de l'autre?


continué a perdre votre temps,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 6:01 am

chrisredfeild a écrit:
non benjoseph , tu te trompe completement dans ton jujement, je veut dir par la que c'est une perte de temps qu'un forumiste musulman repond ici meme, car la reponse est evidente, un livre contenant de multiples erreurs ne pourra etre pris comme reference dans les recits historique.

la bible contient des erreurs par apport a elle meme.
le coran ne contient pas d'erreur par apport a lui meme.

donc qui doit revelé les erreurs de l'autre?

continué a perdre votre temps,

N'insiste pas plus Rachid, j'ai compris ton manège: dénigrer la Bible à tout prix, et de bien se garder d'entrer dans une polémique quant aux erreurs vérifiables du Coran. Tu n'as pas d'arguments valables, alors tu crie à tue-tête: "la Bible contient des erreurs et que le Coran corrige" !
Le voleur ne crie-t-il pas "au voleur, au voleur" pour tromper les gens !
Combien est vraie cette parole: "Ca,r il viendra un temps où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine; mais ayant la démengeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs [et de prophètes] selon leur propres convoitises, détourneront l'oreille de la vérité et se tourneront vers des fables" !
J'ai la conviction que tu utilise la méthode du "taquya" c'est-à-dire d'utiliser le mensonge en cas de défensive.

Ceci en est la démonstration:
Le Coran dit:
Al-Ankabut - 29.14. Nous avons envoyé Noé auprès de son peuple. Il demeura parmi eux neuf cent cinquante ans.
Puis le déluge vint les surprendre en pleine iniquité.

Selon Muhammad, le déluge arriva quand Noé avait 950 ans!

La Bible dit:
Genèse 7:6 - Noé avait 600 ans, lorsque le déluge d'eau fut sur la terre....
L'an 601, le premier jour du mois, les eaux avaient séché sur la terre.


Noé vécut après le déluge trois cent cinquante ans (350 ans).

Tous les jours de Noé furent de neuf cent cinquante ans (950 ans), puis il mourut

Oui, je veux croire pour toi que c'est une perte de temps; et pour cause !

Des musulmans reconnaissent eux-mêmes qu'il y a des erreurs et des variantes dans le Coran - les traiterais-tu de d'ignorants et d'apostats etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 6:19 am

tu a dit ceci : et de bien se garder d'entrer dans une polémique quant aux erreurs vérifiables du Coran

quel erreur? je parle evidemment d'erreur qui ne peuvent etre resolus, b'a tu pas vu comment en resolut tout nos verset , et on les met en accord, alors que votre bible ne peut se mettre en accord?

et lorsque tu dit: J'ai la conviction que tu utilise la méthode du "taquya" c'est-à-dire d'utiliser le mensonge en cas de défensive.

j'ai utilisé un mensonge??? je n'est fait que raporté a chaque fois nos verset et nos hadith, ou alors tu pretend que je ment lorsque je dit que la bible contient des erreurs??? si c'est a cause de ceci, je te signal que tu l'a dit toi meme.


ou encor lorsque tu dit: Des musulmans reconnaissent eux-mêmes qu'il y a des erreurs et des variantes dans le Coran - les traiterais-tu de d'ignorants et d'apostats etc. ?

on reconnais qu'il y'a des variantes, oui ,puisque le coran est revelé suivant 7 lettre, mais a tu cherché que veut dir ces 7 lettre ou ces variante???? croit tu que c'est la meme chose que vos 4 evangile composé differement?

voici 2 section qui te fairont comprendre le sens des variance , et que le coran est toujours le meme mot par mot, sauf dans de rare cas qui coincide avec ces variante revelé par dieu mais qui n'alterer rien le sens puisqu'elle viennent toutes de dieu:
https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/comment-le-coran-fut-rassembler-t1570.htm

OU

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/repondre-a-un-mensonge-lanc-contre-le-coran-t1762.htm

maintenant pour les erreurs, aucun musulmans n'affirme se mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 6:25 am

chrisredfeild a écrit:
tu a dit ceci : et de bien se garder d'entrer dans une polémique quant aux erreurs vérifiables du Coran

quel erreur? je parle evidemment d'erreur qui ne peuvent etre resolus, b'a tu pas vu comment en resolut tout nos verset , et on les met en accord, alors que votre bible ne peut se mettre en accord?

et lorsque tu dit: J'ai la conviction que tu utilise la méthode du "taquya" c'est-à-dire d'utiliser le mensonge en cas de défensive.

j'ai utilisé un mensonge??? je n'est fait que raporté a chaque fois nos verset et nos hadith, ou alors tu pretend que je ment lorsque je dit que la bible contient des erreurs??? si c'est a cause de ceci, je te signal que tu l'a dit toi meme.


ou encor lorsque tu dit: Des musulmans reconnaissent eux-mêmes qu'il y a des erreurs et des variantes dans le Coran - les traiterais-tu de d'ignorants et d'apostats etc. ?

on reconnais qu'il y'a des variantes, oui ,puisque le coran est revelé suivant 7 lettre, mais a tu cherché que veut dir ces 7 lettre ou ces variante???? croit tu que c'est la meme chose que vos 4 evangile composé differement?

voici 2 section qui te fairont comprendre le sens des variance , et que le coran est toujours le meme mot par mot, sauf dans de rare cas qui coincide avec ces variante revelé par dieu mais qui n'alterer rien le sens puisqu'elle viennent toutes de dieu:
https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/comment-le-coran-fut-rassembler-t1570.htm

OU

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/repondre-a-un-mensonge-lanc-contre-le-coran-t1762.htm

maintenant pour les erreurs, aucun musulmans n'affirme se mensonge.

Tu connais cette expression: le chat court après la queue, et la queue fuit le chat !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 6:44 am

Citation :
Tu connais cette expression: le chat court après la queue, et la queue fuit le chat !

je n'est pas de temps a aprendre vos proverbe, de meme vous devriez consulté les autres section afin de mieu servir le christianniseme, car dans cette section, je te donne cette equation:

SI la bible contredit le coran, alors le coran dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 6:49 am

Salut.
C'est le Coran qui dévoile , décrit, rapporte et explique les dérives de ceux qui ont transfiguré le message divin contnu dans la Bible.
Louage à Dieu qui a révélé le Coran au prophéte Mohammad, que la paix d'Allah soit sur lui , et grace à ce livre bénis nous avons pu connaitre la réalité de ceux qui ont changé la parole de Dieu pour se procurrer de bas plaisirs dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 7:03 am

et surtout nous avons des arguments bien puissant, alors que les gens du livres n'ont aucun arguments,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 7:16 am

j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 7:19 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Tu connais cette expression: le chat court après la queue, et la queue fuit le chat !

je n'est pas de temps a aprendre vos proverbe, de meme vous devriez consulté les autres section afin de mieu servir le christianniseme, car dans cette section, je te donne cette equation:

SI la bible contredit le coran, alors le coran dit vrai

Déjà ce n'est pas un proverbe :mdr:

Quant à ton équation, c'est d'une platitude ... LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 65235
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 7:25 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Citation :
Tu connais cette expression: le chat court après la queue, et la queue fuit le chat !

je n'est pas de temps a aprendre vos proverbe, de meme vous devriez consulté les autres section afin de mieu servir le christianniseme, car dans cette section, je te donne cette equation:

SI la bible contredit le coran, alors le coran dit vrai

Déjà ce n'est pas un proverbe :mdr:

Quant à ton équation, c'est d'une platitude ... LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 65235

83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 7:49 am

chrisredfeild a écrit:
j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
صدق الله العظيم.
Allah dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:34 am

campagard a écrit:
chrisredfeild a écrit:
j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
صدق الله العظيم.
Allah dit vrai.

En es-tu vraiment sûr cher campagnard ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:47 am

2.23. Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du Coran, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.2.24. Mais si vous n’y parvenez pas – et assurément vous n’y parviendrez jamais –, parez-vous contre l’Enfer qu’alimenteront les hommes et les pierres, et qui est réservé aux infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 9:50 am

chrisredfeild a écrit:
2.23. Et si vous êtes dans le doute au sujet de ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, essayez donc de composer une seule sourate semblable à une sourate du Coran, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Dieu, si vous êtes véridiques.2.24. Mais si vous n’y parvenez pas – et assurément vous n’y parviendrez jamais –, parez-vous contre l’Enfer qu’alimenteront les hommes et les pierres, et qui est réservé aux infidèles.

A qui s'adressait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedVen 17 Juil 2009, 10:00 am

BenJoseph a écrit:
campagard a écrit:
chrisredfeild a écrit:
j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
صدق الله العظيم.
Allah dit vrai.

En es-tu vraiment sûr cher campagnard ?

ce verset s'adresse a ceux qui doute qu'allah dit vrai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 9:58 pm

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
campagard a écrit:
chrisredfeild a écrit:
j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
صدق الله العظيم.
Allah dit vrai.

En es-tu vraiment sûr cher campagnard ?

ce verset s'adresse a ceux qui doute qu'allah dit vrai

Je n'ai aucun doute quant à mon avenir éternel :

1) Jean 3 :18-19 Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

2) Jean 5 :24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

3) Donc pas de condamnation :

Rom.8 :1 Il n`y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

4) 1 Jean 5 :10-12 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu`il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n`a pas le Fils de Dieu n`a pas la vie.

Mais vous ?


Ecclésiaste 11 :9 Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t’appellera en jugement. (Paroles de Salomon)

Et au jour du Jugement, où serez vous ?


Apocalypse 20 :11-15 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts.
Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie.
Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.


A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:10 pm

Bonjour BenJoseph

<<Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.>>

Et Bien Mon Ami, ce n'est plus un Livre qu'il faudrait mais des Volumes en plusieurs partis.

14000 sur/ 6 Milliards Habitants ce Monde cela ne fait pas beaucoup de sauvé, ne le Croit tu Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:12 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour BenJoseph

<<Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.>>

Et Bien Mon Ami, ce n'est plus un Livre qu'il faudrait mais des Volumes en plusieurs partis.

14000 sur/ 6 Milliards Habitants ce Monde cela ne fait pas beaucoup de sauvé, ne le Croit tu Pas ?
Bonjour Gilbert
C'est quoi ton 1er chiffre? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:18 pm

Les Personnes soit disant Sauver par le Dit apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bible et la science erreurs clairs.
» Les erreurs et contradictions du coran
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Le coran : ses erreurs de grammaire...
» Les erreurs scientifiques du coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-