*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedJeu 04 Juin 2009, 9:27 pm

Rappel du premier message :

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN

En 610 à l'âge de 40 ans, Muhammad s'est retiré dans une grotte du mt Hira, non moin de la Mecque, pour se reposer.
Il a déclaré plus tard, que l'ange Gabriel lui était apparu et avait commencé à lui transmettre des révélations de la part d'Allah, destinées aux tribus entourant la Mecque. Ses visions ont duré 12 années.

Ses revendications selon lesquelles il était un prophète d'Alah. Il était mal reçu de la plupart des habitants de la mecque. Il était impopulaire parmi les païens de la Mecque, qui croyaient à plus de 300 "dieux" de la Kaaba.
Il s'est auto-proclamé "prophète" dans l'espoir que les Juifs l'accepteraient, ce qui ne fut pas le cas. Et pour les chrétiens qui habitaient dans cette région, Muhammad s'est déclaré lui-même "apôtre" en espérant qu'ils l'accepteraient eux aussi. Hélas pour lui, ils ne le reconnurent pas comme "apôtre" suscité par Dieu.

Les Mecquois lui étant tellement hostiles, que les armes ont fait leurs premières victimes, dont le fils adoptif Zayid.

Alors que le rejet s'est fait de plus en plus virulent et que le sang a coulé pour le compte de l'Islam naissant, quelques uns de ses disciples s'enfuirent en Abyssinie pour des raisons de sécurité

Alors que l'opposition devenait de + en + hostile, Muhammad a pris une décision qui a été l'une des plus controversées.
Pendant que les citoyens de La Mecque assiégeaient son quartier de la ville, il a temporairement compromis sa position monothéiste.

Il semble, pour calmer "le jeu", qu'il ait accepté d'adorer les trois filles-déesses du soleil: Al-Lat, Al-'Ozza et Manât et le dieu de la Lune 'Allah'.

Il a plus tard rétracté cette position, disant que Satan l'avait influencé.
Ces déclarations, retirées de la Sourate 53:19 du Coran, ont conduit à la controverse des "versets sataniques" décrits par Salman Rushdie en 1989.

Il eut plusieurs épouses, dont cette gamine de 7-9 ans nommée Aïcha, en 3ème position (vingtaine environ)
et Zeïnab, la femme de son fils adoptif Zayd: c'est ce qui justifie la sourate 33:37, dans laquelle Allah a prétenduement commandé à Zayd de divorcer d'avec sa femme pour que Muhammad puisse l'épouser.


Et c'est Zeïnab, une juive prisonnière de guerre qu'il épouse de force, qui à mis le poison pour se venger du meurtre de son mari, de son père et de son frère.

L'utilisation de l'épée par Muhammad était justifiée par le fait qu'il était le prophète envoyé en mission par Allah le dieu de la Lune.

Les symboles de l'Islam étant justement ces deux signes: l'épée et le croissant de lune!

Un épisode sanglant pas très luisant pour Muhammad, fut le massacre de plus de 2000 juifs, se faisant décapiter par groupes de 5 à la fois devant leurs femmes et leurs enfants.
Dès lors, le nom de l'Islam se répandit par un effroi grandissant, jusqu'aux portes de l'empire romain et au-delà.

Une comparaison entre la Bible et le Coran

Une des particularité du Coran est l'inexactitude historique avec laquelle il cite des éléments de la Bible.

Dans certains textes, le Coran parle de la Bible de façon élogieuse et se réfère aux Juifs et aux Chrétiens comme "les gens du Livre".

Parallèlement il y a pourtant un nombre d'erreurs historiques considérable.

INEXACTITUDES DE L'HISTOIRE BIBLIQUE DANS LE CORAN.

Voici, 2 exemples parmi d'autres que nous trouvons dans le Coran:

1) La Bible affirme que tous les trois fils de Noé sont entrés dans l'arche.
Le Coran affirme que l'un d'eux s'est noyé: Sourate 11:42-48.

2) La Bible affirme que Moïse fut adopté par la fille de Pharaon..

Le Coran dit que c'était la femme de Pharaon. Sourate 28:2-12

Le verset 28:2 dit: "Nous allons te raconter une partie de l'histoire authentique de Moïse et de Pharaon pour servir à l'édification des fidèle".

Quelle authenticité par rapport à la Bible!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:10 pm

Bonjour BenJoseph

<<Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.>>

Et Bien Mon Ami, ce n'est plus un Livre qu'il faudrait mais des Volumes en plusieurs partis.

14000 sur/ 6 Milliards Habitants ce Monde cela ne fait pas beaucoup de sauvé, ne le Croit tu Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:12 pm

Gilbert a écrit:
Bonjour BenJoseph

<<Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.>>

Et Bien Mon Ami, ce n'est plus un Livre qu'il faudrait mais des Volumes en plusieurs partis.

14000 sur/ 6 Milliards Habitants ce Monde cela ne fait pas beaucoup de sauvé, ne le Croit tu Pas ?
Bonjour Gilbert
C'est quoi ton 1er chiffre? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:18 pm

Les Personnes soit disant Sauver par le Dit apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:19 pm

Gilbert a écrit:
Les Personnes soit disant Sauver par le Dit apocalypse.
Je pense que c'est des 144 000 que tu voulais dire?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:23 pm

Oui mon Ami Benjoseph, sait tu pourquoi j'ai écrit 14000, c'est a cause d'une émission télè.qui parler de sa dans un Ouvrage.

Mais bref tu as corriger par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:42 pm

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
campagard a écrit:
chrisredfeild a écrit:
j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
صدق الله العظيم.
Allah dit vrai.

En es-tu vraiment sûr cher campagnard ?

ce verset s'adresse a ceux qui doute qu'allah dit vrai

Je n'ai aucun doute quant à mon avenir éternel :

1) Jean 3 :18-19 Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

2) Jean 5 :24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

3) Donc pas de condamnation :

Rom.8 :1 Il n`y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

4) 1 Jean 5 :10-12 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu`il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n`a pas le Fils de Dieu n`a pas la vie.

Mais vous ?


Ecclésiaste 11 :9 Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t’appellera en jugement. (Paroles de Salomon)

Et au jour du Jugement, où serez vous ?


Apocalypse 20 :11-15 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts.
Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie.
Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.


A bon entendeur, salut !


je prefere cité un passage qui montre la realité et les consequences de l'egarement ?
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes? Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour leur enlever l'âme, en leur disant : "Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah? " - Ils répondront : "Nous ne les trouvons plus". Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.
38. "Entrez dans le Feu", dira [Allah,] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés." Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : "Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira : "A chacun le double, mais vous ne savez pas".
39. Et la première fournée dira à la dernière : "Mais vous n'avez sur nous aucun avantage. Goûtez donc au châtiment, pour ce que vous avez acquis".
40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.
41. L'Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes.

Sourate 7
AL-ARAF



pensé vous qu'un etre humain ecrira des paroles semblable a ceci dans la precision , en allant meme decrir un aspect de la mentalité des humains?


donc soit notre prophete est un sur sur surdoué, ou ce n'est qu'un message divins, et notre dieu dit :

21. Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

25. Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront: ‹C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant›. Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.
sourate 2

voit tu comment dieu bascule d'un verset plein de pardon et d'amour envers les croyant pour allé brusquement a un autre verset de chatimments ultimes, pense tu réelment qu'un etre humains reussira a composé un tel livre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 10:51 pm

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
campagard a écrit:
chrisredfeild a écrit:
j'ai trouvé la meilleurs reponse a cette section:
83. Laisse-les donc s'enfoncer dans leur fausseté et s'amuser jusqu'à ce qu'ils rencontrent le jour qui leur est promis.
Coran 43.81 ( Sourate Azzukhruf , versets 81..83)
صدق الله العظيم.
Allah dit vrai.

En es-tu vraiment sûr cher campagnard ?

ce verset s'adresse a ceux qui doute qu'allah dit vrai
Bonjour Rachid, je te répondrai plus tard le temps de trouver que le Coran est encore pire mais tu te garde bien de les citer

Je n'ai aucun doute quant à mon avenir éternel :

1) Jean 3 :18-19 Celui qui croit en lui n`est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu`il n`a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Et ce jugement c`est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.

2) Jean 5 :24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m`a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

3) Donc pas de condamnation :

Rom.8 :1 Il n`y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ.

4) 1 Jean 5 :10-12 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu`il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage, c’est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n`a pas le Fils de Dieu n`a pas la vie.

Mais vous ?


Ecclésiaste 11 :9 Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t’appellera en jugement. (Paroles de Salomon)

Et au jour du Jugement, où serez vous ?


Apocalypse 20 :11-15 Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts.
Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie.
Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.

Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.


A bon entendeur, salut !


je prefere cité un passage qui montre la realité et les consequences de l'egarement ?
35. Ô enfants d'Adam! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.
36. Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.
37. Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes? Ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour leur enlever l'âme, en leur disant : "Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah? " - Ils répondront : "Nous ne les trouvons plus". Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.
38. "Entrez dans le Feu", dira [Allah,] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés." Chaque fois qu'une communauté entrera, elle maudira celle qui l'aura précédée. Puis, lorsque tous s'y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : "Ô notre Seigneur! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira : "A chacun le double, mais vous ne savez pas".
39. Et la première fournée dira à la dernière : "Mais vous n'avez sur nous aucun avantage. Goûtez donc au châtiment, pour ce que vous avez acquis".
40. Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s'en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes, et ils n'entreront au Paradis que quand le chameau pénètre dans le chas de l'aiguille. Ainsi rétribuons-Nous les criminels.
41. L'Enfer leur servira de lit et, comme couverture, ils auront des voiles de ténèbres. Ainsi rétribuons-Nous les injustes.

Sourate 7
AL-ARAF



pensé vous qu'un etre humain ecrira des paroles semblable a ceci dans la precision , en allant meme decrir un aspect de la mentalité des humains?


donc soit notre prophete est un sur sur surdoué, ou ce n'est qu'un message divins, et notre dieu dit :

21. Ô hommes! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.

22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).

23. Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre Serviteur, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins, (les idoles) que vous adorez en dehors d'Allah, si vous êtes véridiques.

24. Si vous n'y parvenez pas et, à coup sûr, vous n'y parviendrez jamais, parez-vous donc contre le feu qu'alimenteront les hommes et les pierres, lequel est réservé aux infidèles.

25. Annonce à ceux qui croient et pratiquent de bonnes œuvres qu'ils auront pour demeures des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; chaque fois qu'ils seront gratifiés d'un fruit des jardins ils diront: ‹C'est bien là ce qui nous avait été servi auparavant›. Or c'est quelque chose de semblable (seulement dans la forme); ils auront là des épouses pures, et là ils demeureront éternellement.
sourate 2

voit tu comment dieu bascule d'un verset plein de pardon et d'amour envers les croyant pour allé brusquement a un autre verset de chatimments ultimes, pense tu réelment qu'un etre humains reussira a composé un tel livre?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedDim 19 Juil 2009, 11:24 pm

merci benjoseph de rapellé mon message , et dieu dit :
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants SOURATE 51
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 2:18 am

chrisredfeild a écrit:
merci benjoseph de rapellé mon message , et dieu dit :
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants SOURATE 51

Désolé, j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant te répondre.
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

Très instructif:
Al-i'Imran - 3.10. Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combus-tible au feu éternel,

An-Nisaa - 4.10. car ceux qui dévorent injustement les biens des orphelins n’introduisent que le feu dans leurs entrailles, et ils sont voués à l’Enfer.

At-Tauba - 9.35. le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé

At-Tauba - 9.68. Dieu a promis aux hypocrites, hommes et femmes, ainsi qu’aux infidèles, le feu de la Géhenne, pour l’éternité. Et c’est là leur juste châtiment. C’est ainsi que, maudits de Dieu, ils auront un supplice permanent.

Texte très révélateur qui démontre un esprit tourmenté:
Al-Kahf - 18.29. Dis : [size=18]«La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !» Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cerneront de toutes parts. S’ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour ![/size]

Al-Hajj - 22.19. Voici deux clans adverses qui disputent au sujet de leur Seigneur. Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant

As-Sajda - 32.20. tandis que les impies auront pour séjour l’Enfer.
Et chaque fois qu’ils tenteront d’en sortir, ils y seront ramenés et s’entendront dire : «Subissez le supplice du feu que vous traitiez jadis de mensonge !

Az-Zumar - 39.16. Un nuage de feu s’étendra au-dessus de leurs têtes et un autre au-dessous de leurs pieds. Voilà contre quoi Dieu met en garde Ses serviteurs : «Ô Mes serviteurs, craignez-Moi

Ar-Rahman - 55.35. On lancera alors contre vous des jets de feu et d’airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux

On voit d'après ces quelques versets, de quel côté se trouve le "Allah" d'amour et fantasmagorique.

La Bible est quant à elle plus claire concernant la rétribution de ceux qui seront jetés dans l'étang de feu (spirituel, puisque le diable et ses anges sont des esprits): tourments et regrets sans fin (voir le cas du mauvais riche et de Lazare dans le séjours des morts, qui n'est pas la géhénne Luc 16:19-31)

Matthieu 25:41, 46 - ... allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 4:07 am

Bonjour.
En Islam il faut vivre entre l'éspoir en la mésiricorde ,la clémence d'Allah et entre la crainte de son chatiment le Jour dernier. Ainsi , on doit se préparer au jugement en accomplissant de bonnes actes et en évitant les péchés.( le péché original n'est qu'un mythe façonné par des hommes ). Pas comme ceux qui croient qu'ils seront pardonnés automatiquement car quelqu'un s'est donné comme sacrifice pour eux, quoiqu'ils fassent , commetttent.
Personne ne portera les retombées des péchés d'un autre sur son dos. Car , Allah est juste.
Si on fait une mauvaise acte , on connait qu'Allah a préparé une sévére punition pour ceux qui désobéissent ,mais il accepte aussi celui qui repent et reviens à lui pour demander pardon.De cette maniére , on ne continue pas dans la mauvaise voie.
Si un croyant accomplit de bonnes actes, il ne va se vanter et se sentir orgueilleux , car il connait que c'est Allah qui l'a guidé vers de bonnes actes.
En judaisme, lorsque quelqu'un faisait du mal contre quelqu'un , la loi prescrite ordonnait de lui infliger le méme mal pour faire régner la justice.
En christianisme( le vrai) , la personne est éxhortée principalement à pardonner.
En Islam , Allah a donné le choix , ou bien de faire justice ou bien de pardonner. il est vivement recommandée à la personne de pardonner. Mais , elle peut aussi demander l'application de la justice.
Donc , il faut vivre entre l'éspoir et la crainte, ainsi on ne perd pas éspoir en la clémence divine , et on ne se croit pas à l'abri du chatiment divin. Il faut donc bien agir.
Les législations suivent les changements et les mutations de l'humanité. Les actes d'Allah sont sages et justes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 6:14 am

Gilbert a écrit:
Oui mon Ami Benjoseph, sait tu pourquoi j'ai écrit 14000, c'est a cause d'une émission télè.qui parler de sa dans un Ouvrage.

Mais bref tu as corriger par toi même.
Tu sais, des livres sur les 144 000 élus, des fleuves d'encre ont coulé sur des pages blanches pour expliquer ce que cela voulait signifier.
Certains disent que c'est un chiffre symbolique; que c'est l'ensemble des rachetés, c'est-à-dire l'Eglise, mais ce nombre ne représente pas le chiffre lui-même; d'autres disent que ce sont "les oints" témoins de Jéhovah, depuis la Pentecôte jusqu'en 1914 (mais il n'y a aucun manuscrit au cours des siécles qui donne et des noms et des chiffres pour arriver au temps de C.T Russell: encore un gourou qui a reçu des "révélations" comme par miracle! (pareillement pour les "révélations" de Muhammad, soit dit en passant)

Le texte parle clairement qu'il s'agit de 12000 personnes de chaque tribu d'Israël; comme il y en a 12 de représentées, cela fait 144.000 élus.
Quand la Bible donne des chiffres ils sont à prendre au 1er degré et non au second degré. D'autant plus qu'Apocalypse est rempli de chiffres.
Quand il y est question de 7000 morts à Jérusalem suite à un tremblement de terre, (voir 1Rois.19:18) c'est un chiffre réel et possible, vu la densité de la population qui vit à Jérusalem.

Autant du temps d'Elie, Dieu s'est réservé 7000 hommes qui n'ont pas fléchi le genou devant Baal et Jézabel, autant dans cette période de l'Antichrist, il y tombera 7000 hommes de Jérusalem qui ont reçus la marque de la Bête qui n'est autre que l'Antéchrist ou l'Antichrist.
La durée règne total de l'Antichrist est donnée sous deux formes afin que cela soit bien compris des lescteurs:

42 mois; 1260 jours (Ap.11:2,3);
un temps, des temps et la moitié d'un temps (Ap.12:14),
données qui ont été prophétisées dans le livre de Daniel: 7:25


Voilà quelques courtes informations. Ca vaut la peine de relire les textes avec un autre regard !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 6:22 am

BenJoseph. Bonsoir.

Je vais faire ce que tu me dit de faire, mon Ami relire les textes.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:30 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
merci benjoseph de rapellé mon message , et dieu dit :
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants SOURATE 51

Désolé, j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant te répondre.
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

Très instructif:
Al-i'Imran - 3.10. Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combus-tible au feu éternel,

An-Nisaa - 4.10. car ceux qui dévorent injustement les biens des orphelins n’introduisent que le feu dans leurs entrailles, et ils sont voués à l’Enfer.

At-Tauba - 9.35. le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé

At-Tauba - 9.68. Dieu a promis aux hypocrites, hommes et femmes, ainsi qu’aux infidèles, le feu de la Géhenne, pour l’éternité. Et c’est là leur juste châtiment. C’est ainsi que, maudits de Dieu, ils auront un supplice permanent.

Texte très révélateur qui démontre un esprit tourmenté:
Al-Kahf - 18.29. Dis : [size=18]«La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !» Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cerneront de toutes parts. S’ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour ![/size]

Al-Hajj - 22.19. Voici deux clans adverses qui disputent au sujet de leur Seigneur. Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant

As-Sajda - 32.20. tandis que les impies auront pour séjour l’Enfer.
Et chaque fois qu’ils tenteront d’en sortir, ils y seront ramenés et s’entendront dire : «Subissez le supplice du feu que vous traitiez jadis de mensonge !

Az-Zumar - 39.16. Un nuage de feu s’étendra au-dessus de leurs têtes et un autre au-dessous de leurs pieds. Voilà contre quoi Dieu met en garde Ses serviteurs : «Ô Mes serviteurs, craignez-Moi

Ar-Rahman - 55.35. On lancera alors contre vous des jets de feu et d’airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux

On voit d'après ces quelques versets, de quel côté se trouve le "Allah" d'amour et fantasmagorique.

La Bible est quant à elle plus claire concernant la rétribution de ceux qui seront jetés dans l'étang de feu (spirituel, puisque le diable et ses anges sont des esprits): tourments et regrets sans fin (voir le cas du mauvais riche et de Lazare dans le séjours des morts, qui n'est pas la géhénne Luc 16:19-31)

Matthieu 25:41, 46 - ... allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

dacord mohamad est cruel parceque dieu l'a ordonné de tuez les infideles qui dans un autre verset : 13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!
mais ce verset vous prefereez l'ignorez , mais je vient de vous l'apporté pour vous rappélé que le talion est une misericorde de dieu, mais alors que dir de moise?, si vous dites que mohamad est un tueur parce qu'il ne tua que les hommes de guerres et dans de tres rares cas des femmes suivant se que la loi islamique (et meme chretienne) le suggere, alors que dire de moise qu'il a tué des femmes rien que pour avoir couché avec des hommes? alors qu'en islam elles ne seront que fouetter?
LES NOMBRES
31.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
31.2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
31.3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
31.4 Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
31.5 On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
31.6 Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
31.7 Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
31.8 Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
31.9 Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
31.10 Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
31.11 Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
31.12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
31.13 Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.
31.14 Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
31.15 Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
31.16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
31.19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.


donc soit vous devriez reconnaitre que moise est tueur, se qui vous fait sortir de la chretienneté, ou bien vous devriez dir que c'est un ordre divins par une parole de dieu, et alors cette parole ne sera que jesus selon vous, et sa contredirais le message de jesus, et vous exposera au dangé d'insulté dieu d'unjustice, se qui vous faira sortir de la chretienneté aussi.
et ces passages montre que moise a tué plus que mohamad, cepandant c'est nous musulman qui respecte le plus les prophetes que vous, car tout prophete n'agit que par ordre divin, et l'ordre divins est sage , misericordieus, plein de justice meme si a nos yeux cet ordre nous semble prejudices.
et dieu n'est certainement pas jesus, et l'amour preché dans le chrisitianniseme est faux, car il nuit a la justice de dieu, et il nuit surtout a l'unicité de dieu dans un coté que vous avez carrement ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 8:50 am

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
merci benjoseph de rapellé mon message , et dieu dit :
55. Et rappelle; car le rappel profite aux croyants SOURATE 51

Désolé, j'ai dû faire une mauvaise manipulation en voulant te répondre.
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

Très instructif:
Al-i'Imran - 3.10. Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combus-tible au feu éternel,

An-Nisaa - 4.10. car ceux qui dévorent injustement les biens des orphelins n’introduisent que le feu dans leurs entrailles, et ils sont voués à l’Enfer.

At-Tauba - 9.35. le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos : «Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé

At-Tauba - 9.68. Dieu a promis aux hypocrites, hommes et femmes, ainsi qu’aux infidèles, le feu de la Géhenne, pour l’éternité. Et c’est là leur juste châtiment. C’est ainsi que, maudits de Dieu, ils auront un supplice permanent.

Texte très révélateur qui démontre un esprit tourmenté:
Al-Kahf - 18.29. Dis : [size=18]«La Vérité émane de votre Seigneur. Croira qui voudra et niera qui voudra !» Nous avons préparé pour les injustes un feu dont les flammes les cerneront de toutes parts. S’ils demandent à boire, on leur servira un liquide bouillant, semblable à un métal en fusion qui leur brûlera le visage. Quel détestable breuvage et quel lugubre séjour ![/size]

Al-Hajj - 22.19. Voici deux clans adverses qui disputent au sujet de leur Seigneur. Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant

As-Sajda - 32.20. tandis que les impies auront pour séjour l’Enfer.
Et chaque fois qu’ils tenteront d’en sortir, ils y seront ramenés et s’entendront dire : «Subissez le supplice du feu que vous traitiez jadis de mensonge !

Az-Zumar - 39.16. Un nuage de feu s’étendra au-dessus de leurs têtes et un autre au-dessous de leurs pieds. Voilà contre quoi Dieu met en garde Ses serviteurs : «Ô Mes serviteurs, craignez-Moi

Ar-Rahman - 55.35. On lancera alors contre vous des jets de feu et d’airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux

On voit d'après ces quelques versets, de quel côté se trouve le "Allah" d'amour et fantasmagorique.

La Bible est quant à elle plus claire concernant la rétribution de ceux qui seront jetés dans l'étang de feu (spirituel, puisque le diable et ses anges sont des esprits): tourments et regrets sans fin (voir le cas du mauvais riche et de Lazare dans le séjours des morts, qui n'est pas la géhénne Luc 16:19-31)

Matthieu 25:41, 46 - ... allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges.
Ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.

dacord mohamad est cruel parceque dieu l'a ordonné de tuez les infideles qui dans un autre verset : 13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!
mais ce verset vous prefereez l'ignorez , mais je vient de vous l'apporté pour vous rappélé que le talion est une misericorde de dieu, mais alors que dir de moise?, si vous dites que mohamad est un tueur parce qu'il ne tua que les hommes de guerres et dans de tres rares cas des femmes suivant se que la loi islamique (et meme chretienne) le suggere, alors que dire de moise qu'il a tué des femmes rien que pour avoir couché avec des hommes? alors qu'en islam elles ne seront que fouetter?
LES NOMBRES
31.1 L'Éternel parla à Moïse, et dit:
31.2 Venge les enfants d'Israël sur les Madianites; tu seras ensuite recueilli auprès de ton peuple.
31.3 Moïse parla au peuple, et dit: Équipez d'entre vous des hommes pour l'armée, et qu'ils marchent contre Madian, afin d'exécuter la vengeance de l'Éternel sur Madian.
31.4 Vous enverrez à l'armée mille hommes par tribu, de toutes les tribus d'Israël.
31.5 On leva d'entre les milliers d'Israël mille hommes par tribu, soit douze mille hommes équipés pour l'armée.
31.6 Moïse envoya à l'armée ces mille hommes par tribu, et avec eux le fils du sacrificateur Éléazar, Phinées, qui portait les instruments sacrés et les trompettes retentissantes.
31.7 Ils s'avancèrent contre Madian, selon l'ordre que l'Éternel avait donné à Moïse; et ils tuèrent tous les mâles.
31.8 Ils tuèrent les rois de Madian avec tous les autres, Évi, Rékem, Tsur, Hur et Réba, cinq rois de Madian; ils tuèrent aussi par l'épée Balaam, fils de Beor.
31.9 Les enfants d'Israël firent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses.
31.10 Ils incendièrent toutes les villes qu'ils habitaient et tous leurs enclos.
31.11 Ils prirent toutes les dépouilles et tout le butin, personnes et bestiaux;
31.12 et ils amenèrent les captifs, le butin et les dépouilles, à Moïse, au sacrificateur Éléazar, et à l'assemblée des enfants d'Israël, campés dans les plaines de Moab, près du Jourdain, vis-à-vis de Jéricho.
31.13 Moïse, le sacrificateur Éléazar, et tous les princes de l'assemblée, sortirent au-devant d'eux, hors du camp.
31.14 Et Moïse s'irrita contre les commandants de l'armée, les chefs de milliers et les chefs de centaines, qui revenaient de l'expédition.
31.15 Il leur dit: Avez-vous laissé la vie à toutes les femmes?
31.16 Voici, ce sont elles qui, sur la parole de Balaam, ont entraîné les enfants d'Israël à l'infidélité envers l'Éternel, dans l'affaire de Peor; et alors éclata la plaie dans l'assemblée de l'Éternel.
31.17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.
31.19 Et vous, campez pendant sept jours hors du camp; tous ceux d'entre vous qui ont tué quelqu'un, et tous ceux qui ont touché un mort, se purifieront le troisième et le septième jour, eux et vos prisonniers.


donc soit vous devriez reconnaitre que moise est tueur, se qui vous fait sortir de la chretienneté, ou bien vous devriez dir que c'est un ordre divins par une parole de dieu, et alors cette parole ne sera que jesus selon vous, et sa contredirais le message de jesus, et vous exposera au dangé d'insulté dieu d'unjustice, se qui vous faira sortir de la chretienneté aussi.
et ces passages montre que moise a tué plus que mohamad, cepandant c'est nous musulman qui respecte le plus les prophetes que vous, car tout prophete n'agit que par ordre divin, et l'ordre divins est sage , misericordieus, plein de justice meme si a nos yeux cet ordre nous semble prejudices.
et dieu n'est certainement pas jesus, et l'amour preché dans le chrisitianniseme est faux, car il nuit a la justice de dieu, et il nuit surtout a l'unicité de dieu dans un coté que vous avez carrement ignoré.

Tu change de sujet par rapport à ce que j'ai écrit: jugement dernier et les conséquences qui endécoulent pour l'éternité.
Alors qu'est-ce que Moïse et ses conquêtes ont à avoir avec le jugement dernier?
Tu répond à côté, mon cher Rachid.

C'est de la diversion pure et dure. Tu accusais y a pas longtemps que les chrétiens changeaient de sujets lors de discussions, et toi tu fais exactement la même chose.
Je te savais adepte de la taqqya, mais là tu me démontre en plus, ton art de manipulateur. Et ça veux donner des leçons. ... allez, un carton rouge LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 234537
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:00 am

benjoseph, j'avoue que j'ai pas fait attention a se que t'a ecrit, je n'est vu que le debut de se passage:
Citation :
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

en realité je n'est lu que jusqu'a : Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad
car on a pris nous musulmans l'habitude que vous ne citiez que les verset de guerre.
cepandant, se que je vient de lire a savoir la gehenne dans le coran, et bien reel, car dieu nous montre la gravité de l'idolation et ses consequences, mais comme tu l'a surment remarqué, le coran est comme une balance, lorsqu'il te fait peur d'un coté, il t(ouvre l'espore dans un autre coté, et il decrit le paradis comme aucune autre religion ne l'a fait :

voici 2 section qui decrivent ceci:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/le-paradis-selon-le-coran-et-la-sunna-t1661.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/medit-cette-sourate-t1662.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:15 am

chrisredfeild a écrit:
benjoseph, j'avoue que j'ai pas fait attention a se que t'a ecrit, je n'est vu que le debut de se passage:
Citation :
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

en realité je n'est lu que jusqu'a : Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad
car on a pris nous musulmans l'habitude que vous ne citiez que les verset de guerre.
cepandant, se que je vient de lire a savoir la gehenne dans le coran, et bien reel, car dieu nous montre la gravité de l'idolation et ses consequences, mais comme tu l'a surment remarqué, le coran est comme une balance, lorsqu'il te fait peur d'un coté, il t(ouvre l'espore dans un autre coté, et il decrit le paradis comme aucune autre religion ne l'a fait :

voici 2 section qui decrivent ceci:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/le-paradis-selon-le-coran-et-la-sunna-t1661.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/medit-cette-sourate-t1662.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207
Je sais que parfois on un peu trop vite, mais quant à toi, j'ai de plus en plus de doute, car ça t'arrive un peu trop souvent à mon gré.
Mais bon ...
L'enfer d'Allah selon "ses révélations" est bien étrange par rapport à la Bible. Et l' image de l'enfer qu'en donne Muhammad ressemble à l'enfer imaginé de Dante, si j'ai bon souvenir !

Encore une fois de plus, ne vas-tu pas dire que c'est une falsification de la Bible n'est-ce pas, et que le Coran corrige la Bible ?
Eh oui, le sujet est bien justifié: "La Bible corrige les erreurs du Coran"
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:34 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
benjoseph, j'avoue que j'ai pas fait attention a se que t'a ecrit, je n'est vu que le debut de se passage:
Citation :
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

en realité je n'est lu que jusqu'a : Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad
car on a pris nous musulmans l'habitude que vous ne citiez que les verset de guerre.
cepandant, se que je vient de lire a savoir la gehenne dans le coran, et bien reel, car dieu nous montre la gravité de l'idolation et ses consequences, mais comme tu l'a surment remarqué, le coran est comme une balance, lorsqu'il te fait peur d'un coté, il t(ouvre l'espore dans un autre coté, et il decrit le paradis comme aucune autre religion ne l'a fait :

voici 2 section qui decrivent ceci:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/le-paradis-selon-le-coran-et-la-sunna-t1661.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/medit-cette-sourate-t1662.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207
Je sais que parfois on un peu trop vite, mais quant à toi, j'ai de plus en plus de doute, car ça t'arrive un peu trop souvent à mon gré.
Mais bon ...
L'enfer d'Allah selon "ses révélations" est bien étrange par rapport à la Bible. Et l' image de l'enfer qu'en donne Muhammad ressemble à l'enfer imaginé de Dante, si j'ai bon souvenir !

Encore une fois de plus, ne vas-tu pas dire que c'est une falsification de la Bible n'est-ce pas, et que le Coran corrige la Bible ?
Eh oui, le sujet est bien justifié: "La Bible corrige les erreurs du Coran"

j'avoue aussi que je suis trop impulsif, cepandant j'aimerais connaitre se que dit l'ancien testament sur la gehenne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 9:56 am

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
benjoseph, j'avoue que j'ai pas fait attention a se que t'a ecrit, je n'est vu que le debut de se passage:
Citation :
Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad en voulant faire peur à ses compagnons ainsi qu'à ceux qui les suivraient. C'est ça l'oeuvre des gourous, des faux prophètes: impressionner les esprits.

en realité je n'est lu que jusqu'a : Alors voici quelques versets du Coran qui démontrent clairement la cruauté que Muhammad
car on a pris nous musulmans l'habitude que vous ne citiez que les verset de guerre.
cepandant, se que je vient de lire a savoir la gehenne dans le coran, et bien reel, car dieu nous montre la gravité de l'idolation et ses consequences, mais comme tu l'a surment remarqué, le coran est comme une balance, lorsqu'il te fait peur d'un coté, il t(ouvre l'espore dans un autre coté, et il decrit le paradis comme aucune autre religion ne l'a fait :

voici 2 section qui decrivent ceci:
https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/le-paradis-selon-le-coran-et-la-sunna-t1661.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207

https://www.forum-religions.com/islam-chrtien-f9/medit-cette-sourate-t1662.htm?sid=df74bdd622b836352f144090056da207
Je sais que parfois on un peu trop vite, mais quant à toi, j'ai de plus en plus de doute, car ça t'arrive un peu trop souvent à mon gré.
Mais bon ...
L'enfer d'Allah selon "ses révélations" est bien étrange par rapport à la Bible. Et l' image de l'enfer qu'en donne Muhammad ressemble à l'enfer imaginé de Dante, si j'ai bon souvenir !

Encore une fois de plus, ne vas-tu pas dire que c'est une falsification de la Bible n'est-ce pas, et que le Coran corrige la Bible ?
Eh oui, le sujet est bien justifié: "La Bible corrige les erreurs du Coran"

j'avoue aussi que je suis trop impulsif, cepandant j'aimerais connaitre se que dit l'ancien testament sur la gehenne.

A quoi bon, puisque la Bible est falsifiée selon vous? Pourquoi perdrai-je du temps?
Tu as la Bible? Alors lis-la, tu nous raconteras ensuite ce qu'elle dit sur la "gehenne" ou "l'enfer".

A ne pas confondre avec le Shéol qui est le "séjours des morts" ou "prison" avant le Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 20 Juil 2009, 10:53 am

dacord
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 4:59 am

A Rachid :

Les Madianites, d’où descendent-ils ?

Qui est leur père et leur mère ?

Comment la Bible parle-t-elle de Madian ?

Pourquoi Madian n’est-il pas traité de « frère » pour et par Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMar 21 Juil 2009, 8:18 am

Citation :
Les Madianites, d’où descendent-ils ?
Qui est leur père et leur mère ?

ils descendent de madian dont le pere est abraham et ketourah , cette histoire est decrite dans la bible.

Citation :
Comment la Bible parle-t-elle de Madian ?

le chapitre LES NOMBRES decrit l'histoire bien des medianites et moise.


Citation :
Pourquoi Madian n’est-il pas traité de « frère » pour et par Israël ?


a cause de leur peché comis par les femme et l'adoration.


toutes ses reponses montre la legitimité de moise lorsqu'il les tua, et ces memes raison sont valable 100% pour mohamad.


maintenant s'il n'etait pas tombé dans l'idolation, on les decrivera comme leur frere, sa c'est certains
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 4:55 am

BenJoseph a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
Benjoseph, je te conseil un débat que tu trouvera certainement sur youtube ou dailymotion, qui est le débat du siècle entre Ahmed Deedat et Père swaggart. c'est la meilleure réponse a toutes vos questions.
J'en ai que faire de youtube et de Deedat et de Swaggart. Concernant swaggart, renseignes-toi un peu s'il est prêtre ou non!
Ce que je (vous) demande, c'est de répondre aux questions posées et non de dévier. Le DIALOGUE consiste à répondre aux questions et non de les esquiver.

Alors réponds(ez): Noé avait-il 3 ou 4 fils ?
Mon frère, excusez moi mais dans le forum il y a beaucoup de choses et je n'arriverez pas à tout lire donc si on a déjà répondu à ce que je vais demander, je vous prie de répondre. Dans quel livre musulman avez vous lu que Allah est le dieu de la lune ? Je vous réponds par deux versets coranique, chapitre 22 verset 18 "N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut" et chapitre 41 verset 37 "Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez" Ces versets sont très clairs et je pense qu'il n y a rien qui peut contredire puisque le Coran est comme nous le croyons le livre d'Allah. Je vous conseille de vérifier ce qu'on vous dit avant de répéter. Je vous ajoute une anecdote, qu'est ce qu'a dit Jésus en étant sur la croix ? Ce qu'il a dit ressemble à Dieu, Jéhovah, God, Dios ou Allah ? Vouait-il parler du dieu de la lune comme vous le prétendez ? Ma deuxième question est celle ci, que vient faire Noé (pDsl) là dedans ? Est ce qu'il y a deux versets du Coran qui se contredisent sur ses enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 7:30 am

CITATION :

1 - S'il fallait se repeter a chaque fois qu'un nouveau se presente
on ne ferait que ca......se repeter...
2 - C'est pour cette raison qu'il faut faire les lectures toi-meme
Y en a marre de toujours repeter......
3 - VOUS TROUVEREZ facilement AU MOINS " VINGT " REPLIQUES POUR chaque question pose sur ce site
4 - C'EST PAS CA QUI MANQUE.....

[ Mon frère, excusez moi mais dans le forum il y a beaucoup de choses et je n'arriverez pas à tout lire donc si on a déjà répondu à ce que je vais demander, je vous prie de répondre. Dans quel livre musulman avez vous lu que Allah est le dieu de la lune ? Je vous réponds par deux versets coranique, chapitre 22 verset 18 ]

5 - ON ne peut faire la lecture a votre place


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedSam 12 Juin 2010, 7:48 pm

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION :

1 - S'il fallait se repeter a chaque fois qu'un nouveau se presente
on ne ferait que ca......se repeter...
2 - C'est pour cette raison qu'il faut faire les lectures toi-meme
Y en a marre de toujours repeter......
3 - VOUS TROUVEREZ facilement AU MOINS " VINGT " REPLIQUES POUR chaque question pose sur ce site
4 - C'EST PAS CA QUI MANQUE.....

[ Mon frère, excusez moi mais dans le forum il y a beaucoup de choses et je n'arriverez pas à tout lire donc si on a déjà répondu à ce que je vais demander, je vous prie de répondre. Dans quel livre musulman avez vous lu que Allah est le dieu de la lune ? Je vous réponds par deux versets coranique, chapitre 22 verset 18 ]

5 - ON ne peut faire la lecture a votre place


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 22447
Mon frère, il y a beaucoupde choses et je pense fort bien que ce que j'ai dit n'est pas répondu plus haut. Si je me trompe, indiquez moi la page s'il vous plaît ou répondez à ces questions très facile. Vous ne pouvez pas prouver l'authenticité d'un livre en regardant un autre mais sur ce même livre. Si vous êtes d'accord, je me porte volontaire d'examiner la Bible et vous allez examiner le Coran, ne copiez pas sans comprendre les propagandes antimusumans mais vérifiez. Ces livres vont prouver s'ils viennent de Dieu ou pas. Je suis impatient. Merci
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 12:07 am

HUMMM....

CITATION DE ABDALL:
[Si vous êtes d'accord, je me porte volontaire d'examiner la Bible et vous allez examiner le Coran]

1 - MON CHER ABDALL....
2 - LE CORAN EN ENTIER A ETE REFUTE
3 - A MAINTES REPRISES SUR CE SITE
4 - ET SI TU A DE LA PEINE A TROUVER
5 - CES SUJETS..DOMMAGE.....
6 - JE N'AI PAS L'INTENTION DE RECOMMENCER
7 - TROUVES TOI UN " AUTRE POISSON : "
8 - MOI ,,J'AI FAIS MA PART ET JE SUIS
9 - CONVAINCU QUE LE CORAN EST UN LIVRE DE GUERRE REMANIE PAR OMARH LE TROISIEME CALIFE
10 - ET J'AIME MIEUX CROIRE EN LES LIVRES DES EXEGETES MUSULMANS QU'A VOTRE DEDUCTION PERSONNELLE QUI REVIENT TOUJOURS A DIRE QUE LES EXEGETES MUSULMANS SONT DANS L'ERREUR ET SONT DES MENTEURS ET NE SONT PAS INSPRES PAR ALLAH
11 - D'OU....VIENT L'INUTILITE DE CONTINUER TOUT AUTRE DISCUTION SUR LE SUJET
12 - QUANT A MOI C'EST TERMINE
13 - DE TOUTE FACON VOUS UTILISER TROP LA TAQQYIA

14 - ET VOS REPONSES DEVIENNENT SI RIDICULES
15 - QUE VOUS ME .." FORCEZ A VOUS INSULTER "
16 - CAR VOUS MANQUEZ TOTALEMENT DE JUGEMENT

POINT A LA LIGNE


TOUJOURS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 14 Juin 2010, 12:19 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM....

CITATION DE ABDALL:
[Si vous êtes d'accord, je me porte volontaire d'examiner la Bible et vous allez examiner le Coran]

1 - MON CHER ABDALL....
2 - LE CORAN EN ENTIER A ETE REFUTE
3 - A MAINTES REPRISES SUR CE SITE
4 - ET SI TU A DE LA PEINE A TROUVER
5 - CES SUJETS..DOMMAGE.....
6 - JE N'AI PAS L'INTENTION DE RECOMMENCER
7 - TROUVES TOI UN " AUTRE POISSON : "
8 - MOI ,,J'AI FAIS MA PART ET JE SUIS
9 - CONVAINCU QUE LE CORAN EST UN LIVRE DE GUERRE REMANIE PAR OMARH LE TROISIEME CALIFE
10 - ET J'AIME MIEUX CROIRE EN LES LIVRES DES EXEGETES MUSULMANS QU'A VOTRE DEDUCTION PERSONNELLE QUI REVIENT TOUJOURS A DIRE QUE LES EXEGETES MUSULMANS SONT DANS L'ERREUR ET SONT DES MENTEURS ET NE SONT PAS INSPRES PAR ALLAH
11 - D'OU....VIENT L'INUTILITE DE CONTINUER TOUT AUTRE DISCUTION SUR LE SUJET
12 - QUANT A MOI C'EST TERMINE
13 - DE TOUTE FACON VOUS UTILISER TROP LA TAQQYIA

14 - ET VOS REPONSES DEVIENNENT SI RIDICULES
15 - QUE VOUS ME .." FORCEZ A VOUS INSULTER "
16 - CAR VOUS MANQUEZ TOTALEMENT DE JUGEMENT

POINT A LA LIGNE


TOUJOURS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 22447
MON Frère, je voudrais vous corriger sur quelque chose, dans l'islam on donne l'inspiration divine à n'importe ui, c'est seulement les prophètes qui ont cette opportunité donc s'il vous plait ne comparez pas ce fait avec certains chrétiens qui croient être inspiré par Dieu. Si vous ne voulez pas ou n'êtes pas capables de commencer l'étude, j'invite d'autres personnes à le faire. Aucun savant musuman n'est infallible, seul Dieu connaît tout et comprend tout. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
omarchen
nouveau membre


Date d'inscription : 03/06/2008
Messages : 34
R E L I G I O N : Islam

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedLun 28 Juin 2010, 9:17 pm

tu m'excuses mais il n'y a pas grand chose dans ta tête, sinon tu aurais su que le coran n'a été revélé que 6 siècles après la bible
Revenir en haut Aller en bas
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: réponse   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 1:49 am

Mon frère je ne sais pas à qui vous parlez. Si c'est à moi, je vous en prie de formuler votre question. Je ne vois pas qui vous défendez et qui vous réfutez. Je crois que l'ancienneté de la bible ne prouve rien quand à l'authenticité puisque la vérification peut se faire dans ces deux livres. L'histoire du judaisme et christianisme prouve bien l'altération. Si quelqu'un relève que l'histoire de l'islam aussi explique l'altération du coran, je lui laisse la tâche de me montrer une seule erreur ou une seule contradiction dans le Coran. Beaucoup de savants chrétiens ont avoué les erreurs qui sont introduites même mes frères témoin ont écrit un article affirmant qu'il y a 50 000 erreurs dans La Bible. Bien quechacun peut dire facilement que c'est faux mais s'il vous plaît on ne peut pas être plus réaliste que le roi. Je demande à qui que ce soit de discuter sur la bible. Je ne veux pas me défendre mais avouer la vérité. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:29 am

il faut être disponible a lire la bible avec le désir de se laisser guider par les écrits , les soit disant chrétiens me font sourire avec leur déduction d'erreurs , le plus triste c qu'ils ne disent pas ou!!!
il faut bien comprendre si parfois il "parait' des erreurs les vrais recherches donnent toujours l'explication et il n'y a pas ...d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 3:47 am

perceneige a écrit:
il faut être disponible a lire la bible avec le désir de se laisser guider par les écrits , les soit disant chrétiens me font sourire avec leur déduction d'erreurs , le plus triste c qu'ils ne disent pas ou!!!
il faut bien comprendre si parfois il "parait' des erreurs les vrais recherches donnent toujours l'explication et il n'y a pas ...d'erreurs.
Jesus parlait deux langue ?
Matthieu 27:46 Et vers la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éli, Éli, lama sabachthani? c'est-à-dire: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Mark 15:34 Et à la neuvième heure, Jésus s'écria d'une voix forte: Éloï, Éloï, lama sabachthani? ce qui signifie: Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?
Comment Simon peter a trouvé que Jesus etait le christ ?
Une reveleation du père....
Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 16:17
Sont frère Andreil le lui avait dit...
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).




Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdall19
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : LA REUNION
R E L I G I O N : musulman

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMar 29 Juin 2010, 11:56 pm

perceneige a écrit:
il faut être disponible a lire la bible avec le désir de se laisser guider par les écrits , les soit disant chrétiens me font sourire avec leur déduction d'erreurs , le plus triste c qu'ils ne disent pas ou!!!
il faut bien comprendre si parfois il "parait' des erreurs les vrais recherches donnent toujours l'explication et il n'y a pas ...d'erreurs.
Cela ne suffit pas de dire des bonnes paroles comme les votres, si vous voulez je peux vous donner quelques erreurs et contradictions qu'il y a dans la Bible. Si vous dites que ce ne sont pas des erreurs et contradictions, prouvez moi. C'est normal que vous ne sachiez pas où puisque vous n'avez pas rencontré ces problèmes. Je ne parle pas sans savoir comme beaucoup le font gratuitement, j'attends votre coup d'envoi pour commencer le match. Ne croyez pas que je suis votre ennemi, au contraire, j'ai besoin d'explication sur les erreurs de votre livre saint. Sachez bien que l'islam ne met pas toute la bible en cause puisque ce qu'il ya en commun entre vous et nous prouvent que la source est commune mais les changements et les altérations sur votre livre sont nombreuses qu'on ne peut pas attribuer tout ça à Dieu. Certains peuvent dire que je ne fais que me mettre en valeur mais vous pouvez donner des critiques sur le coran tout en ayant réfléchi là dessus car je sais que beaucoup de chrétiens et musulmans critiquent l'autre sans savoir ce qu'ils disent. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 12:20 am

La bible dévoile les erreurs du coran..
Le coran dévoile les erreurs de la bible..

n'est pas là un débat sans fin?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_minipostedMer 30 Juin 2010, 2:32 am

Salut Daoudien,faudré que les chrétiens arretent de comparé leurs livre avec le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN   LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» La bible et la science erreurs clairs.
» Les erreurs et contradictions du coran
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Le coran : ses erreurs de grammaire...
» Les erreurs scientifiques du coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-