*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:39 am

BONJOURS SOFYANE :

DRAKVIKING se presente
1 - avec un tatouage sur l'epaule,epaule d'homme et non de femme.
2 - il dit qu'il est CHRETIEN et non CHRETIENNE.

LOGIQUE ma chere, SIMPLEMENT LOGIQUE

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 202

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:45 am

mais la logique peut me fair dire que ce n'est pas lui.

et si je suis ta logique, je dirais qu'arnica est un chaton (voir sa photo)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:52 am

BONJOURS A TOI SOFYANE [FEMME] :

Mais a moi, DIEU a donne une logique intellegente.
Car il y a une difference entre l'intelligence et la logique.
L'une peut prouver l'autre et non le contraire.
Melant n'est-ce pas, c'est pourquoi DIEU dit que celui qui a de l'intelligence comprenne.[ et qu'il ne parle pas de logique.]
intelligemment : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 10:55 am

franchement, c'est quoi cette parole incencé?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:00 am

Elle n'est pas incense, c'est juste que tu ne la comprends pas, demandes a une personne en qui tu as confiance de te l'interpreter
bonne soiree a toi SOFYANE.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:07 am

SPIRITDEVIL a écrit:
Elle n'est pas incense, c'est juste que tu ne la comprends pas, demandes a une personne en qui tu as confiance de te l'interpreter
bonne soiree a toi SOFYANE.

AMICALEMENT : SPIRITDEVIL


au contraire, je l'ai tres bien compris et je la trouve scandaleusement : INCENSE
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:19 am

BONSOIR SOFYANE :
J'ai relu les dernieres pages, et les lisant d'un autre point de vue,
Tu as peut-etre lu un sarcasme,mais moi j'ai eu beau cherche,je n'ai pas trouve. tu as pu l'interprete d'une facon "scandaleuse", mais moi je ne l'ai pas ecrit avec cet intention.
Si je t'ai offusque,je te demandes sincerement pardon , parce que c'est pas mon genre d'agir de cette facon.
Quelques fois je suis sarcastique, oui je l'admets, mais je ne traiterai personne d'ignare, comme certaines personnes le font.
Le tout est dans le mens rea.
amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 11:23 am

bof, de toute façon tu ne me dérange pas, et au moins tu a l'ésprit franc contrairement a qq'uns
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:34 pm

darkviking a écrit:
quand je lis cé verset j'ai des doutes!!!

Les hommes ont autorité sur les FEMMES (...). Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, (...) frappez-les. (Sourate 4, verset 34)

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez. (Sourate 2, verset 223)

Bonjour DARKVIKING,
D'Abord,le Coran ne dit pas les Males ont autorité sur les femelles.Il dit"Les Hommes ont autorité sur les femmes".Cela veut dire,qu'un Male n'a aucune autorité sur la femme!Et pour mérité le titre d'HOMME,il faut l'être dans son sens bien compris.....Et FEMME...aussi d'ailleurs.Si je reviens au verset du Coran que vous avez cité,il fallait d'abord cité celui qui vient avant.Et frapper,ne veut pas dire donner des coups de points ou battre avec un tuyau!Frappé veut dire une petite gifle par exemple,et d'ailleurs certaines femmes aiment bien ça....Des fois bien entendu!

Ensuite,le verset :"Vos femmes sont pour vous un champ de labour,allez à votre champ comme vous le voulez"Ne veut pas dire attraper vos femmes et faites d'elle tout ce que vous voulez!Champ de labour,veut dire lieu de semence.C'est à dire,qu'il ne faut avoir des relations sexuelles que là ou la semence peut fleurir.(naissance d'enfant)Et la ou la semence peut fleurir;c'est bien entendu le vagin!et pas l'anus!
Vous savez,cher ami,que si on se débarrasse de tous nos préjugés et de toutes nos idées pré-conçues avant de lire le Coran,on s'apercevra sans l'ombre d'un seul petit doute que ce Livre vient vraiment de Dieu,et que Mahomet,et avec la plus profonde des certitudes,est son prophète et son Envoyé.
Amicalement:
César.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 1:59 pm

BONSOIR A TOI MR. CESAR :

J'ai lu le coran plusieurs fois, et la bible au moins une fois au complet, et en ce temps-la j'etais athee, aujourd'hui je suis agnostique, mais quand meme je me pense assez neutre pour dire la verite, et il est certain qu'une personne musulmane avec sa foi musulmane, ne verra que la perfection dans ce livre,
Mais ,moi ,bien avant de vous connaitre ,lorsque j'ai lu la bible, j'ai trouve de moi-meme des contradictions, et ce n'est pas la religion musulmane qui me l'a apprise.
Dans le fond , au point de vue bible, je n'ai pas appris grand chose par le coran.
Parcontre vous etes tellement convaincu de ce qui est ecrit dans le coran et vous avez un parti pris pour ce livre, que cela vous empeche de voir ce qu'il y a de bon dans la bible.
Vous ne pensez qu'a y relever des contradictions, et ce seulement lorsque ca fait votre affaire, car il y en a des contradictions que vous ne citez pas parce que ca nuirait a vos dogmes religieux.
Moi je vois tout cela, mais encore la il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu quand on veut l'eteindre n'est-ce pas ?
Et encore lorsque vous parlez de la definition du mot femme, ca me fait vire au rouge mahomet et Aïcha???? - Page 14 895784 , paceque le coran d'apres Mohammad les signes sont TRES CLAIRS, donc il ne devrait pas y avoir de difficultee a lire et ce meme en francais,sinon,l'illogisme regne en MAITRE, et moi je compare ca a une porte de sortie de secours en cas de feu.
Non , je ne peut pas accepter ca, mon intelligence se sent baffouee et rabaissee a un niveau d'intelligence d'un singe.
Il y a des limites a couper les cheveux en quatre.
Ne peut-on pas parler sans tortiller les mots pour en faire une logique religieuse et dogmatique ?
C'est plus facile d'echanger avec un athee, car il n'a pas de dogme a defendre et pas de parti pris,c'est pour cela que ca ne nous derange pas si tel ou tel verset ne concordent pas ensemble, on s'en fout,parcontre on peut se reprendre et y voir clair a deux, et parler logique.

bon j'suis parti pour la gloire encore ;excusez moi.

spirituellement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 4:20 pm

je dois expliquer ce verset.

Le Coran [4:34]
34Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

donc et si ca marche pas il peùx dévorcer .

1/Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.

poùr comprendre cette phrase il faut d abord lire le verset d'avant,

32. Ne convoitez pas ce qu'Allah a attribué aux uns d'entre vous plus qu'aux autres; aux hommes la part qu'ils ont acquise, et aux femmes la part qu'elles ont acquise. Demandez à Allah de Sa grâce. Car Allah, certes, est Omniscient.


Les hommes ont autorité sur les femmes,
on faite cette tradùction est faùsse .
regarde الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء le mot ; قَوَّامُونَ ca veùx pas dire autorité, mais ca veùx dire Responsables

voùs pouvais demander n'importe qùi et voùs pouvais traduire poùr être sur
si on prend la verset comme ca on comprend
donc les hommes ont responsable sur les femme ,en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci (il parle de la verset 32), et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.
donc les faveur qùe dieu donne a l'un sur l'autre . on les connu .
comme par exemple il ya qùe des homme prophétie . les homme souvent au pouvoir . la force phisiqùe , le chef de la maison
et la femme . la vie plus facile , elle a pas besoin de travaillé poùr la dépense de la maison , elle est pas obliger d'aller dans la guerre , son pouvoir de séduction .

on reviens a la deuxième parti .

2/Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu

c'est adire faire plaisir a son mari . être fédele a l'absence de leùr mari

Cette partie fait référence aux voeux de mariage et tout ce que cela implique.
la parti 3 est tres interessent

Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance
le mot arabe dans cette phrase est "Neshooz" نُشُوزَهُنَّ et c'est pas du tout la désobéissance .
le mot نُشُوزَ "Neshooz" en francais c'est ((ARROGANCE , Récalcitrant , ))
dans la verset dis :
Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance ,(ARROGANCE , Récalcitrant , ).

Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage.
Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme ,par exemple.
qùe qùe elle pense qùe elle est milleùr qùe lui .(elle est ARROGANCE ).

Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.


Il est aussi bien important de noter que la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.

I
et a la fin de verset dis :
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand
quand dieu dis il est : haut est grand ,ca veùx dire qùe le verset explique qùe la ARROGANCE dans le couple est interdit , sois poùr la femme où poùr l'homme .

et cette verset est seulement dans les cas grave .car la verset qùi suive conforme ca .

35. Si vous craignez le désaccord entre les deux [époux], envoyez alors un arbitre de sa famille à lui, et un arbitre de sa famille à elle. Si les deux veulent la réconciliation, Allah rétablira l'entente entre eux. Allah est certes, Omniscient et Parfaitement Connaisseur.

donc et si ca marche pas . la il y a le divorce .


j'espère qùe voùs avez changer un peu l'aider sur ce verset .
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 6:08 pm

Citation :
Le Coran [4:34]
34Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !


Le grand probleme avec ce type de verset autorisant à battre sa femme sous conditions, c'est ou faut il placer cette limite de la desobeiance, et sur quels ordres ????

Rien qu'en Europe, un paquet de femme se font tabasser en silence par leur mari musulman.

Le mouvement ni pute ni soumise, créé par un ex-musulmane, n'est pas né par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 6:59 pm

brizzio777 a écrit:
Citation :
Le Coran [4:34]
34L !


Le grand probleme avec ce type de verset autorisant à battre sa femme sous conditions, c'est ou faut il placer cette limite de la desobeiance, et sur quels ordres ????

Rien qu'en Europe, un paquet de femme se font tabasser en silence par leur mari musulman.

Le mouvement ni pute ni soumise, créé par un ex-musulmane, n'est pas né par hasard...


poùr qùoi tabsser par le silence de leùr mari ? son mari respect pas sa relegion , elle a le droit
toùt les droit en france .


arreter de dire n'import quoi




desolé on vois bien qùe tu comprend rien après toùsss ce qùe j'ai expliquer
si je viens donner des statistique sur les femme qùi mort dans le monde je fini pas .
si il y a des femme arabe qùi mort en France on entendra ca tout les jours a la télé.
ici on a bien expliqùer qùe le frapper ce veùx dire met fin a la relation .il y a des hadith de prophéte Mohammed qùi dis ne frape ùne femme comme ùn esclave , ne lui donne pas une claque .ne le blesse pas .frappe la avec ùn petit morceaù de bois (en netoi les dent avec )
voùs appeler ca de viole ?
qùand on dis rappez son fils
c'est juste une petit frappe qùi le rendre plus calme .c'est pas poùr le faire de mal
donner moi un seule hadith qùi dis frappe la comme une esclave .où blesse la .


mais on vois bien qùe tu as la haine vers l'islam .
le viole viens de manque d'éducation .
mais on vois bien qùe tu as la haine vers l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 4:49 am



si vous etes pressé regardé directement a la minute 1.41
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:01 am

encor une foi, ou es le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:06 am

mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:14 am

darkviking a écrit:
mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!


il y a pas des hadith qùi dis marier votre fille si elle ont enfant.
j'ai jamais entendu ca .
si tù as des hadith de prophète fais les voir .

desolé il ya pas ca dans le coran ni le hadith .
et j'ai déja expliqùer dans les page avant qùe aicha avais plus de 16 ans .
donc tù a des preuve fais moi voir .
si tù as des hadith qùi confirme ce qùe il dis fais la voir .

a d'amener un video un savant qùi donne des explication a la con , m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:17 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!


il y a pas des hadith qùi dis marier votre fille si elle ont enfant.
j'ai jamais entendu ca .
si tù as des hadith de prophète fais les voir .

desolé il ya pas ca dans le coran ni le hadith .
et j'ai déja expliqùer dans les page avant qùe aicha avais plus de 16 ans .
donc tù a des preuve fais moi voir .
si tù as des hadith qùi confirme ce qùe il dis fais la voir .

a d'amener un video un savant qùi donne des explication a la con , m'intéresse pas.
Mais ce sont imams et cheiks (très savants) qui enseignent cela ! Allons ne fais pas l'ignorante !
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:20 am

BenJoseph a écrit:
nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!


il y a pas des hadith qùi dis marier votre fille si elle ont enfant.
j'ai jamais entendu ca .
si tù as des hadith de prophète fais les voir .

desolé il ya pas ca dans le coran ni le hadith .
et j'ai déja expliqùer dans les page avant qùe aicha avais plus de 16 ans .
donc tù a des preuve fais moi voir .
si tù as des hadith qùi confirme ce qùe il dis fais la voir .

a d'amener un video un savant qùi donne des explication a la con , m'intéresse pas.
Mais ce sont imams et cheiks (très savants) qui enseignent cela ! Allons ne fais pas l'ignorante !


ah tù crois toùs ce qùi est a la téle toi ?
qùi controle les media ?
et qùi qùi rendre les pretre de pédophil a votre avis?
je crois qùe tù connù l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:21 am

darkviking a écrit:
mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!

je croit que tu es réellement un fou.

depuis quand j'ai cherché des excuses bidons???
les hadiths sont authentique.


AICHA s'est marié a 6 ans, et le mariage fut consomé a 9 ans


satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:25 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!


il y a pas des hadith qùi dis marier votre fille si elle ont enfant.
j'ai jamais entendu ca .
si tù as des hadith de prophète fais les voir .

desolé il ya pas ca dans le coran ni le hadith .
et j'ai déja expliqùer dans les page avant qùe aicha avais plus de 16 ans .
donc tù a des preuve fais moi voir .
si tù as des hadith qùi confirme ce qùe il dis fais la voir .

a d'amener un video un savant qùi donne des explication a la con , m'intéresse pas.

voici le verset suivant a propos du divorce:

Sourate attalaq , Verset 4:

« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »


Arrêtons-nous sur ce passage : "De même pour celles qui n'ont pas encore de règles "

Cela signifie clairement qu’il est envisageable, en Islam, qu’une femme se marie et divorce avant même d’avoir ces règles !!

Si ce n’est de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., c’est donc le respect du droit de l'enfance par excellence !!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:27 am

sofyane a écrit:
darkviking a écrit:
mais pour moi ya aucun probleme!
mais reconnaissait que le hadith qui dit que Aisha c'est marié c'est marié a 6 ans est exacte!
et arreté de chercher des excuses bidons!!

je croit que tu es réellement un fou.

depuis quand j'ai cherché des excuses bidons???
les hadiths sont authentique.


AICHA s'est marié a 6 ans, et le mariage fut consomé a 9 ans

Il est établi que le mariage du prophète SAW avec 'Aïcha RA se situe l'an 12 après la première révélation, le prophèet SAW avait donc 52 ans. la consommation de ce mariage se situe en l'an 2 de l'hégir . L'hégir à eu lieu 13 ans après la première révélation.

1 - Certes le hadith qui parle du mariage de 'Aicha avec le prophète SAW à 6 ans et sa consommation à 9 ans est authentique, rapporté par AL Boukhârî et mouslim. Toutefois, ce hadîth est singulier (âhâd) et non notoire (moutawâtir). Donc il peut toujours rester un léger doute quand à sa véracité.


2 - Ce hadîth n'a été rapporté que par Hichâm Ibnou 'Ourwa RA. Un compagnon qui a vécu 71 ans de sa vie avant d'immigrer en Iraq. Aucun autre compagnon n'a rapporté ce Hadîth sur 'Aïcha RA
Plusieurs savants, dont l'imâm Mâlik, considèrent qu'après son immigration en Iraq, ce compagnons a faibli en mémoire à cause de son âge avancé.

3 - Selon un récit de Tabarî, les quatres enfants d'Aboû Bakr RA naquirent avant l'avènement de l'Islam. Donc à supposer que 'Aicha éRA tait née juste 1 jour avant la révélation, elle aura eu 14-15 ans lors de la consommation du mariage avec le prophète SAW.
Pourtant l'Imâm Tabarî se contredit lui même et rapporte aussi sur Hichâm Ibnou 'Ourwa que 'Aïcha s'est mariée à 6 ans et consommé son mariage à 9 ans !!

4 - Selon Ibnou Hajar Al 'Asqalânî : Fatima RA avait 5 ans de plus que 'Aïcha RA. Il rapporte aussi que Fatima RA était née l'année de la reconstuction de la Ka'ba. Cette année-là, le prophète avait 35 ans. Or, il s'est marié avec 'Aïcha à l'âge de 52 ans. Donc, 'Aïcha naquit lorsque le prophète SAW avait 40 ans. Delà on conclu que l'âge de 'Aïcha RA était de 12 ans lors de son mariage et 14 ans lors de sa consommation.

5 - Selon Ibn Kathîr, Adh-dhahabî et autres, Asmâ' RA avait 10 ans de plus que sa soeur 'Aïcha. Or, il est rapportée qu'elle est morte à l'âge de 100 ans, 5, 10, 20 ou 100 jours (selon les versions) après l'assassinat de son fils ('Abdoullâh Ibn Azzoubayr). Or ceci arriva, selon Ibnou Kathîr et Ibn Hajar en l'an 73 H. Donc Asmâ' RA avait 27 ans à l'immigration. Ce qui fait que 'Aïcha RA avait 17 ans et consomma son mariage deux ans après à l'âge de 19 ans.
[/b]
6 - Selon Al-Boukhârî, 'Aïcha RA déclare que lorsque la sourate la lune (sourate 54) fut révélée elle était une jeune fille (jâriya). Or, Cette sourate fut révélée 8-9 ans avant l'hijra. Si elle s'en rappelle c'est qu'elle devait avoir au moins 6 ans (sinon plus). Donc, à son mariage elle devait avoir 14 ans au moins et lors de sa consommation elle ne pouvait avoir que plus de 16 ans.

7 - De plus il est rapporté que 'Aïcha avait été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy qui n'était pas musulman. Ceci a dû donc se faire avant la conversion de Aboû Bakr RA la première année de la révélation. Donc, à supposer qu'elle fut fiancé dès sa naissance et un seul jour avant la conversion de son père, elle a dûe avoir au moins 13 ans lors du mariage et donc 15 ans lors de sa consommation.

Suite à toutes ces preuves, il est bien établi qu'on ne peut pas sur la base d'un seul hadîth authentifié par AL Boukhârî et rapporté par un seul compagnons prétendre que le prophète SAW avait consommé son mariage avec 'Aïcha lorsqu'elle n'avait que 9 ans. Certes les hadîths authentiques ont une force probante, mais les savants qui les ont authentifié ne sont pas infaillibles. Ils se sont basé sur l'authenticité du témoignage de hichâm Ibnou 'Ouwa. toutefois, ce compagnons n'a rapporté ce hadîth que lorsqu'il était en Iraq alors qu'il avait plus de 71 ans et sa mémoire commencait à fléchir. Aucun médinois n'a rapporté ce hadîth sur lui. il n'y a que les iraqiens qui l'nt fait. ce qui montre qu'il n'a pas rapporté ce hadith avant l'âge de 71 ans !

Cet exemple montre encore une fois, qu'il ne suffti pas d'être un bon connaisseur des hadîths pour donner des décrets et attester des affirmations qui ne respectent ni la raison ni l'esprit même de l'Islam.


AL Boukhârî et Mouslim ont validé le hadîth puisque la chaîne de transmission est authentique. Mais ils ont omis de prendre peut-être ce détail que Hichâm Ibn 'Ourwa n'est pas à prendre en compte dans les ahadîth qu'il a rapporté en Iraq. D'où leur pensé que le hadîth est authentique.
Aucun savant n'est infaillible y compris Al Boukhârî et Mouslim. Heureusement qu'il y en a d'autres qui peuvent corriger leurs erreurs minimes. Ceci ne diminue aucunement de la valeur de ces deux grands imâm et de leur érudition. Il n'y a que le Prophète qui reste infaillible.

Sourate 4 (LES FEMMES)
6 /Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens(leurs héritage).
Sourate 24 (LA LUMIERE)
59.Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu'ils demandent permission avant d'entrer, comme font leurs aînés. ..
je crois ce clair alors il faùt aller chercher une autre mensonge



satisfait?
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:28 am

OUI, il est enviseageable, mais le mariage sera consomé une foi qu'elle atteint la puberté.


AICHA l'a atteint a 9 ans et appelle ça comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:36 am

sofyane a écrit:
OUI, il est enviseageable, mais le mariage sera consomé une foi qu'elle atteint la puberté.


AICHA l'a atteint a 9 ans et appelle ça comme tu veut


ah bon ta des preuves????
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:41 am

Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme» rapporté par Tirmidhi.


quand une fille devient FEMME?

ce texte prouve qu'elle a atteint l'age de la pubérté
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:46 am

sofyane a écrit:
Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme» rapporté par Tirmidhi.


quand une fille devient FEMME?

ce texte prouve qu'elle a atteint l'age de la pubérté



lol
ces quand meme bizare qu'elle n'est jamais eu d'enfant!!!
sans doute une nuit de noce traumatisante!
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:49 am

sache que NICOLE KIDMAN n'a jamais eu d'enfant avec TOM CRUISE bien que le mariage a durer des années.


donc évite moi ce genre de commentaire stupide
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:55 am

Oui !c'est vrai mais elle ne s'est pas marier avec un prophète et elle n'avait pas 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMar 23 Mar 2010, 5:56 am

sofyane a écrit:
Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme» rapporté par Tirmidhi.


quand une fille devient FEMME?

ce texte prouve qu'elle a atteint l'age de la pubérté


sofyane désolé mais moi je suive dieu et son prophète et pas ce qùe elle dis aicha .
cyclops
desolé pas tout les fille peùx avoir leùr règle a 9 ans .
le coran a bien expliquer ca .

Sourate 4 (LES FEMMES)
6 /Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens(leurs héritage).


et dans les hadith expliqùer qùe (l'aptitude) au mariage c'est el istihlam ce veùx dire faire de reve érotique a force de désir .(les fille et les garcon on peùx vite savoir si ils attieint l'aptitùde.
changement de caracter de forme ,de voix , prend soin de leùr vetement , essayer d'être plus beau , les filles entre elle on le troùve soùvent parler de ca ,elle devien moin proche de sa mére comme elle etais avant .

apropos de cette verset

Sourate attalaq , Verset 4:
1. Ô Prophète! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les [b]conformément à leur période d’attente prescrite
; et comptez la période;


Conformément à leur délai d’attente: après les règles, en période de pureté et sans pourtant avoir eu des rapports sexuels avec elle; et ce pour éviter de prolonger sa période d’attente. D’ici-là: littér.: après cela - dans l’intervalle de ce délai prescrit.


« Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. »


De vos femmes(divorcées) qui n’espèrent plus avoir de règles(parce que, âgées, elles ne peuvent plus en avoir), et celles qui n’ont pas encore de règles: les unes et les autres doivent attendre avant un remariage, trois mois lunaires afin qu’il n’y ait pas de doute possible au sujet d’une grossesse.
c'est ùne sorate s'apelle les femme
poùr quoi détourner les chose



si voùs demander des femme qùi doute de tomber enceinte . elles dis quoi, c'est qùoi la premire phrase qùi dise ????????????


elles dis : elles n’ont pas encore de règles
alors ca le rendre mineur aùssi ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedMer 24 Mar 2010, 1:50 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR A TOI MR. CESAR :

J'ai lu le coran plusieurs fois, et la bible au moins une fois au complet, et en ce temps-la j'etais athee, aujourd'hui je suis agnostique, mais quand meme je me pense assez neutre pour dire la verite, et il est certain qu'une personne musulmane avec sa foi musulmane, ne verra que la perfection dans ce livre,
Mais ,moi ,bien avant de vous connaitre ,lorsque j'ai lu la bible, j'ai trouve de moi-meme des contradictions, et ce n'est pas la religion musulmane qui me l'a apprise.
Dans le fond , au point de vue bible, je n'ai pas appris grand chose par le coran.
Parcontre vous etes tellement convaincu de ce qui est ecrit dans le coran et vous avez un parti pris pour ce livre, que cela vous empeche de voir ce qu'il y a de bon dans la bible.
Vous ne pensez qu'a y relever des contradictions, et ce seulement lorsque ca fait votre affaire, car il y en a des contradictions que vous ne citez pas parce que ca nuirait a vos dogmes religieux.
Moi je vois tout cela, mais encore la il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu quand on veut l'eteindre n'est-ce pas ?
Et encore lorsque vous parlez de la definition du mot femme, ca me fait vire au rouge mahomet et Aïcha???? - Page 14 895784 , paceque le coran d'apres Mohammad les signes sont TRES CLAIRS, donc il ne devrait pas y avoir de difficultee a lire et ce meme en francais,sinon,l'illogisme regne en MAITRE, et moi je compare ca a une porte de sortie de secours en cas de feu.
Non , je ne peut pas accepter ca, mon intelligence se sent baffouee et rabaissee a un niveau d'intelligence d'un singe.
Il y a des limites a couper les cheveux en quatre.
Ne peut-on pas parler sans tortiller les mots pour en faire une logique religieuse et dogmatique ?
C'est plus facile d'echanger avec un athee, car il n'a pas de dogme a defendre et pas de parti pris,c'est pour cela que ca ne nous derange pas si tel ou tel verset ne concordent pas ensemble, on s'en fout,parcontre on peut se reprendre et y voir clair a deux, et parler logique.

bon j'suis parti pour la gloire encore ;excusez moi.

spirituellement : SPIRITDEVIL

Bonjour Monsieur SPIRITDEVIL,

Moi,je ne discute pas avec ma passion.Et j'évite autant que possible de discuter avec des partisans passionnés,qu'ils soient Musulmans,Juifs Chrétiens ou Athées.Je suis par contre quelqu'un qui aime les discussions intelligentes,posées,sensées,et calmes.Je ne suis pas d'accord avec votre point de vue(pas avec vous personnellement,bien-sur!)Quand vous dites que les musulmans rejettent toute la bible.Celui qui parmi les musulmans ne croit pas au message de Jésus,ne l'ait pas!Parce-que croire en ce message représente une condition sine-qua none de la foi du musulman.

Le Musulman,ne fait aucune différence entre les livres qui viennent de Dieu,pour lui,les Anciens Testaments,la Bible sont des égaux du Coran,et que Abraham,Moise, Jésus,et Mahomet sont égaux!
Sauf,que dans la bible il y a eu des manipulations que le musulman rejette.Et la preuve,qu'il y a eu manipulations,est l'existence de 4 Bibles qui ne disent pas forcement la même chose.A l'inverse,le Coran,n'existe qu'en un seul livre.!Cela bien-entendu n'a pas été hélas;le cas des Hadiths,qui eux ont été plus que manipulé,90% des hadiths avaient été inventés au temps des Ommeyades et des Abbassides dans le seul but de glorifier les gouvernants de l'époque.

Aujourd'hui,mon amis,le débat religieux est terrestre,il se déroule entre humains qui ont mis volontairement leurs passions au dessus des livres sacrés.Dieu,ses Anges,ses Livres et ses Prophètes sont innocents de nos actes et de nos paroles!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:17 am

Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR A TOI MR. CESAR :

J'ai lu le coran plusieurs fois, et la bible au moins une fois au complet, et en ce temps-la j'etais athee, aujourd'hui je suis agnostique, mais quand meme je me pense assez neutre pour dire la verite, et il est certain qu'une personne musulmane avec sa foi musulmane, ne verra que la perfection dans ce livre,
Mais ,moi ,bien avant de vous connaitre ,lorsque j'ai lu la bible, j'ai trouve de moi-meme des contradictions, et ce n'est pas la religion musulmane qui me l'a apprise.
Dans le fond , au point de vue bible, je n'ai pas appris grand chose par le coran.
Parcontre vous etes tellement convaincu de ce qui est ecrit dans le coran et vous avez un parti pris pour ce livre, que cela vous empeche de voir ce qu'il y a de bon dans la bible.
Vous ne pensez qu'a y relever des contradictions, et ce seulement lorsque ca fait votre affaire, car il y en a des contradictions que vous ne citez pas parce que ca nuirait a vos dogmes religieux.
Moi je vois tout cela, mais encore la il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu quand on veut l'eteindre n'est-ce pas ?
Et encore lorsque vous parlez de la definition du mot femme, ca me fait vire au rouge mahomet et Aïcha???? - Page 14 895784 , paceque le coran d'apres Mohammad les signes sont TRES CLAIRS, donc il ne devrait pas y avoir de difficultee a lire et ce meme en francais,sinon,l'illogisme regne en MAITRE, et moi je compare ca a une porte de sortie de secours en cas de feu.
Non , je ne peut pas accepter ca, mon intelligence se sent baffouee et rabaissee a un niveau d'intelligence d'un singe.
Il y a des limites a couper les cheveux en quatre.
Ne peut-on pas parler sans tortiller les mots pour en faire une logique religieuse et dogmatique ?
C'est plus facile d'echanger avec un athee, car il n'a pas de dogme a defendre et pas de parti pris,c'est pour cela que ca ne nous derange pas si tel ou tel verset ne concordent pas ensemble, on s'en fout,parcontre on peut se reprendre et y voir clair a deux, et parler logique.

bon j'suis parti pour la gloire encore ;excusez moi.

spirituellement : SPIRITDEVIL

Bonjour Monsieur SPIRITDEVIL,

Moi,je ne discute pas avec ma passion.Et j'évite autant que possible de discuter avec des partisans passionnés,qu'ils soient Musulmans,Juifs Chrétiens ou Athées.Je suis par contre quelqu'un qui aime les discussions intelligentes,posées,sensées,et calmes.Je ne suis pas d'accord avec votre point de vue(pas avec vous personnellement,bien-sur!)Quand vous dites que les musulmans rejettent toute la bible.Celui qui parmi les musulmans ne croit pas au message de Jésus,ne l'ait pas!Parce-que croire en ce message représente une condition sine-qua none de la foi du musulman.

Le Musulman,ne fait aucune différence entre les livres qui viennent de Dieu,pour lui,les Anciens Testaments,la Bible sont des égaux du Coran,et que Abraham,Moise, Jésus,et Mahomet sont égaux!
Sauf,que dans la bible il y a eu des manipulations que le musulman rejette.Et la preuve,qu'il y a eu manipulations,est l'existence de 4 Bibles qui ne disent pas forcement la même chose.A l'inverse,le Coran,n'existe qu'en un seul livre.!Cela bien-entendu n'a pas été hélas;le cas des Hadiths,qui eux ont été plus que manipulé,90% des hadiths avaient été inventés au temps des Ommeyades et des Abbassides dans le seul but de glorifier les gouvernants de l'époque.

Aujourd'hui,mon amis,le débat religieux est terrestre,il se déroule entre humains qui ont mis volontairement leurs passions au dessus des livres sacrés.Dieu,ses Anges,ses Livres et ses Prophètes sont innocents de nos actes et de nos paroles!




petite rectification!

il ya une seule Bible,
celle ci contient 4 evangiles ( c'est a dire 4 temoignages)!

enfin le coran n'existe en un seul livre que parceque Othman a fait detruire tout les autres versions qui existé!

au moins les chretiens on eu l'audace de citer tout les evangiles meme si ceux ci se contredisent sur des point minimes!!! ( ce qui prouve soit dit en passant que la bible n'a pas était corrigé sinon pourquoi n'avoir pas corrigé des details infimes!!)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16027
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:47 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR A TOI MR. CESAR :

J'ai lu le coran plusieurs fois, et la bible au moins une fois au complet, et en ce temps-la j'etais athee, aujourd'hui je suis agnostique, mais quand meme je me pense assez neutre pour dire la verite, et il est certain qu'une personne musulmane avec sa foi musulmane, ne verra que la perfection dans ce livre,
Mais ,moi ,bien avant de vous connaitre ,lorsque j'ai lu la bible, j'ai trouve de moi-meme des contradictions, et ce n'est pas la religion musulmane qui me l'a apprise.
Dans le fond , au point de vue bible, je n'ai pas appris grand chose par le coran.
Parcontre vous etes tellement convaincu de ce qui est ecrit dans le coran et vous avez un parti pris pour ce livre, que cela vous empeche de voir ce qu'il y a de bon dans la bible.
Vous ne pensez qu'a y relever des contradictions, et ce seulement lorsque ca fait votre affaire, car il y en a des contradictions que vous ne citez pas parce que ca nuirait a vos dogmes religieux.
Moi je vois tout cela, mais encore la il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu quand on veut l'eteindre n'est-ce pas ?
Et encore lorsque vous parlez de la definition du mot femme, ca me fait vire au rouge mahomet et Aïcha???? - Page 14 895784 , paceque le coran d'apres Mohammad les signes sont TRES CLAIRS, donc il ne devrait pas y avoir de difficultee a lire et ce meme en francais,sinon,l'illogisme regne en MAITRE, et moi je compare ca a une porte de sortie de secours en cas de feu.
Non , je ne peut pas accepter ca, mon intelligence se sent baffouee et rabaissee a un niveau d'intelligence d'un singe.
Il y a des limites a couper les cheveux en quatre.
Ne peut-on pas parler sans tortiller les mots pour en faire une logique religieuse et dogmatique ?
C'est plus facile d'echanger avec un athee, car il n'a pas de dogme a defendre et pas de parti pris,c'est pour cela que ca ne nous derange pas si tel ou tel verset ne concordent pas ensemble, on s'en fout,parcontre on peut se reprendre et y voir clair a deux, et parler logique.

bon j'suis parti pour la gloire encore ;excusez moi.

spirituellement : SPIRITDEVIL

Bonjour Monsieur SPIRITDEVIL,

Moi,je ne discute pas avec ma passion.Et j'évite autant que possible de discuter avec des partisans passionnés,qu'ils soient Musulmans,Juifs Chrétiens ou Athées.Je suis par contre quelqu'un qui aime les discussions intelligentes,posées,sensées,et calmes.Je ne suis pas d'accord avec votre point de vue(pas avec vous personnellement,bien-sur!)Quand vous dites que les musulmans rejettent toute la bible.Celui qui parmi les musulmans ne croit pas au message de Jésus,ne l'ait pas!Parce-que croire en ce message représente une condition sine-qua none de la foi du musulman.

Le Musulman,ne fait aucune différence entre les livres qui viennent de Dieu,pour lui,les Anciens Testaments,la Bible sont des égaux du Coran,et que Abraham,Moise, Jésus,et Mahomet sont égaux!
Sauf,que dans la bible il y a eu des manipulations que le musulman rejette.Et la preuve,qu'il y a eu manipulations,est l'existence de 4 Bibles qui ne disent pas forcement la même chose.A l'inverse,le Coran,n'existe qu'en un seul livre.!Cela bien-entendu n'a pas été hélas;le cas des Hadiths,qui eux ont été plus que manipulé,90% des hadiths avaient été inventés au temps des Ommeyades et des Abbassides dans le seul but de glorifier les gouvernants de l'époque.

Aujourd'hui,mon amis,le débat religieux est terrestre,il se déroule entre humains qui ont mis volontairement leurs passions au dessus des livres sacrés.Dieu,ses Anges,ses Livres et ses Prophètes sont innocents de nos actes et de nos paroles!




petite rectification!

il ya une seule Bible,
celle ci contient 4 evangiles ( c'est a dire 4 temoignages)!

enfin le coran n'existe en un seul livre que parceque Othman a fait detruire tout les autres versions qui existé!

au moins les chretiens on eu l'audace de citer tout les evangiles meme si ceux ci se contredisent sur des point minimes!!! ( ce qui prouve soit dit en passant que la bible n'a pas était corrigé sinon pourquoi n'avoir pas corrigé des details infimes!!)
VA FAIRE COMPRENDRE CELA A DES MENTEURS ET HYPOCRITES.
L'ANESSE DE BALAAM VOYAIT ET COMPRENAIT PLUS VITE
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:55 am

mais mesieurs.

vous avez 4 évangiles canoniques et comment oser vous nous parler de témoignage alors que ni luc ni marc n'ont vue JESUS?


et que dire de vos évangiles apocryphes, et vous osez ouvrir votre grande bouche , surtout a toi monsieur dark qui n'a pas oser continuer dans la section qui parle de la polygamie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 14 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-