*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nougat-blanc
.
.


Date d'inscription : 09/05/2014
Messages : 563

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 4:49 am

chrisredfeild a écrit:
mais restons de preference dans l'autre section

Salam à tous , Aicha est reconnue comme la mère de tous les croyants musulmans mais une chose , que je sais dificilement croire c'est que son époux a consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 4:58 am

nougat-blanc a écrit:

Salam à tous , Aicha est reconnue comme la mère de tous les croyants musulmans mais une chose , que je sais dificilement croire c'est que son époux a consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans .

Mahomet PBSL a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans sur ordre d'Allah
Mais entre 6 et 9 ans il a fait son éducation sexuelle en promenant son membre viril sur son corps et
en se masturbant entre ses cuisses mais quand Aïcha a eu ses menstrues Mahomet a vu la un signe d'Allah
comme quoi il devait entrer et il entra
C'est bien raconté dans Tabari
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 5:42 am

yacoub a écrit:
nougat-blanc a écrit:

Salam à tous , Aicha est reconnue comme la mère de tous les croyants musulmans mais une chose , que je sais dificilement croire c'est que son époux a consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans .

Mahomet PBSL a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans sur ordre d'Allah
Mais entre 6 et 9 ans il a fait son éducation sexuelle en promenant son membre viril sur son corps et
en se masturbant entre ses cuisses mais quand Aïcha a eu ses menstrues Mahomet a vu la un signe d'Allah
comme quoi il devait entrer et il entra
C'est bien raconté dans Tabari

Bonsoir;

Juste une question: pourquoi tant de mensonges et d'hypocrisie?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014, 11:19 pm

Wari a écrit:
yacoub a écrit:


Mahomet PBSL a épousé Aïcha à l'âge de 6 ans sur ordre d'Allah
Mais entre 6 et 9 ans il a fait son éducation sexuelle en promenant son membre viril sur son corps et
en se masturbant entre ses cuisses mais quand Aïcha a eu ses menstrues Mahomet a vu la un signe d'Allah
comme quoi il devait entrer et il entra
C'est bien raconté dans Tabari

Bonsoir;

Juste une question: pourquoi tant de mensonges et d'hypocrisie?
Shocked
Les mensonges et les hypocrisies sont du côté des musulmans occidentalisés qui refusent de voir Mahomet PBSL tel qu'il est vraiment
et le parent de tous les vertus mais les textes et les témoignages sont là qui attestent que je dis la vérité
et je donne des images de couples mariés selon l'islam de Mahomet PBSL

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Pedoislam02

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Pedophilie-islamique

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Hqdefault

mahomet et Aïcha???? - Page 27 800529624

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Aisha2

mahomet et Aïcha???? - Page 27 562966_455432394552469_2091173910_n-768x645

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Moslem-Child-brides-Islamic-Pedophile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 6:40 am

Bonsoir;

Votre réponse confirme ma question.

Je suis actuellement en plein déménagement donc étant fatigué je ne vais pas me lancer ce soir .... patience, patience   mahomet et Aïcha???? - Page 27 106819  .... en attendant voici un peu de lecture, sa vous changera de vos dessins stupides.

http://lechemindroit.webs.com/-%20New%20Folder/age%20de%20mariage%20de%20saiydatouna%20Aicha.pdf
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedSam 18 Oct 2014, 10:29 pm

Voici un Grand Savant de l'islam Saoudien qui confirme que Mahomet PBSL s'est bien marié
avec Aïcha alors âgée de 6 ans et il est entré en elle quand elle a eu 9 ans ce qui fait qu'il a endommagé son utérus et qu'elle n'a jamais eu d'enfants même si elle a été labourée plus souvent qu'à son tour puisque Sawda lui a laissé ses nuits avec Mahomet PBSL



Le prophète pratiquait le Mufhakada en frottant son pénis sacré entre les jambes de Aisha (Agée de 6 ans) jusqu'à l'orgasme

IL EST POSSIBLE DE PRATIQUER LA MOUFAKHADA AVEC UN BEBE DE 1 AN
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_minipostedLun 27 Oct 2014, 5:55 am

yacoub a écrit:
Voici un Grand Savant de l'islam Saoudien qui confirme que Mahomet PBSL s'est bien marié
avec Aïcha alors âgée de 6 ans et il est entré en elle quand elle a eu 9 ans ce qui fait qu'il a endommagé son utérus et qu'elle n'a jamais eu d'enfants même si elle a été labourée plus souvent qu'à son tour puisque Sawda lui a laissé ses nuits avec Mahomet PBSL



Le prophète pratiquait le Mufhakada en frottant son pénis sacré entre les jambes de Aisha (Agée de 6 ans) jusqu'à l'orgasme

IL EST POSSIBLE DE PRATIQUER LA MOUFAKHADA AVEC UN BEBE DE 1 AN

Tu as bien fait de mettre en relief la nuance,en disant"Un grand Savant de l'Islam Saoudien"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 27 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-