*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:39 am

Je viens de modifier le titre du sujet Wink

Merci à Darkviking de sa compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 2657

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:49 am

Cette entête est mieux ouf
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 520

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 2:53 am

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 4:49 am

mario a écrit:
darkviking a écrit:
quand je lis cé verset j'ai des doutes!!!
................................................................;


Tu as raison d'avoir des doutes !!!

1. Nicodème t'a demandé de changer le titre de ce fil ! Pourquoi n'as -tu pas encore proposé un autre titre . Aimerais-tu un autre fil, lancé par un Musulman avec comme titre comme : "Jésus un gay ????" Moi,je n'aimerais pas .

croi moi mario, un vrai musulman ne fairai jamais ceci, si tu voit un musulman créer une section dont le titre est semblable a se que tu a ecrit, je doute qu'ils soit musulmans, a moins qu'ils fait ceci pour defendre jesus contre une rumeur qui accuse jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
humble avis
.
.
humble avis

Date d'inscription : 03/05/2009
Masculin
Messages : 1368
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 5:09 am

Salam,
Je tiens à remercier le staff de notre forum pour son intervention..
Tous mes remercients aux amis chrétiens et musulmans pour leur compassion et compréhension
..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 5:46 am

Je viens de parcourir quelques réponses et surtout celles que certains font à Darkviking, je vous prie à tous de ne pas tirer à bouler rouge sur ce membre, et je vous rappelle que les membres ne sont pas le sujet de conversation sauf amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: merci nicodeme!!   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 6:13 am

Nicodème a écrit:
Je viens de parcourir quelques réponses et surtout celles que certains font à Darkviking, je vous prie à tous de ne pas tirer à bouler rouge sur ce membre, et je vous rappelle que les membres ne sont pas le sujet de conversation sauf amical.

merci mais j'ai l'habitude de me faire interpeler !!
le simple fait de contredire un musulmans provoque cette reaction chez eux!!
( il ny a qua voir les reactions aprés les caricatures de mahomets!!)
comme on dis il ny a que la vérité qui derange!!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 6:19 am

darkviking a écrit:
Nicodème a écrit:
Je viens de parcourir quelques réponses et surtout celles que certains font à Darkviking, je vous prie à tous de ne pas tirer à bouler rouge sur ce membre, et je vous rappelle que les membres ne sont pas le sujet de conversation sauf amical.

merci mais j'ai l'habitude de me faire interpeler !!
le simple fait de contredire un musulmans provoque cette reaction chez eux!!
( il ny a qua voir les reactions aprés les caricatures de mahomets!!)
comme on dis il ny a que la vérité qui derange!!!

Pas du tout, il suffit de respecter les autres, qu'il soit musulman ou non.

Vas critiquer un juif ou nier les camps de concentration, on verra si nous reviens en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 6:24 am

darkviking a écrit:
Nicodème a écrit:
Je viens de parcourir quelques réponses et surtout celles que certains font à Darkviking, je vous prie à tous de ne pas tirer à bouler rouge sur ce membre, et je vous rappelle que les membres ne sont pas le sujet de conversation sauf amical.

merci mais j'ai l'habitude de me faire interpeler !!
le simple fait de contredire un musulmans provoque cette reaction chez eux!!
( il ny a qua voir les reactions aprés les caricatures de mahomets!!)
comme on dis il ny a que la vérité qui derange!!!


Quelle vérité ???

Dire que Mouhammad était pédophile est un anachronisme qui ne t'honore pas même si tu as fait suivre la phrase de ???


Dire, par les trop fameuses caricatures, que Mouhammad était un terroriste meurtrier, est, là, une erreur historique qui n'honorait pas l'auteur de cette caricature !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: reponse a mario   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 8:39 am

tu dis:
"Dire, par les trop fameuses caricatures, que Mouhammad était un terroriste meurtrier, est, là, une erreur historique qui n'honorait pas l'auteur de cette caricature !!!"

au cas ou tu noré pas vu cé caricature ce né pas mahomet qui été visé mais l'image que les musulmans donne de lui a cause de leur acte!!! ( et quand on vois les probleme quil ya u suite aux publications de cé caricatures on peu donner raison a l'auteur de cé dessins!!)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Juil 2009, 9:25 am

darkviking a écrit:
tu dis:
"Dire, par les trop fameuses caricatures, que Mouhammad était un terroriste meurtrier, est, là, une erreur historique qui n'honorait pas l'auteur de cette caricature !!!"

au cas ou tu noré pas vu cé caricature ce né pas mahomet qui été visé mais l'image que les musulmans donne de lui a cause de leur acte!!! ( et quand on vois les probleme quil ya u suite aux publications de cé caricatures on peu donner raison a l'auteur de cé dessins!!)

le caricaturiste sait qu'aucun musulman tolere l'humiliation d'un des prophetes et surtout dieu, car generalement les musulmans sont plus croyant que vous chretiens , c'est facile de verifier ceci par les pourcentage de croyant de chaque religions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009, 5:42 am

darkviking a écrit:
au cas ou tu noré pas vu cé caricature ce né pas mahomet qui été visé mais l'image que les musulmans donne de lui a cause de leur acte!!! ( et quand on vois les probleme quil ya u suite aux publications de cé caricatures on peu donner raison a l'auteur de cé dessins!!)



Comme tu le sais, c’est un quotidien conservateur, "Jyllands Posten" qui avait décidé de lancer un appel aux dessinateurs danois pour répondre à l‘assassinat du cinéaste hollandais, Théo Van Gogh en novembre 2004, par un jeune islamiste d’origine marocaine.

. Douze d’entre eux ont répondu à l’annonce et leurs dessins sont publiés le 30 septembre 2005 sous le nom de :" Les visages de Mahomet ".

Commence alors la controverse.
Je rappelle ce que tusaistrès bien que le plus contesté de ces dessins illustrait Mahomet avec un turban en forme de bombe à la mèche allumée. Une autre le montre arborant une barbe broussailleuse et grisonnante et brandissant une épée, tandis que ses yeux sont couverts d’un rectangle noir. En bref, la plupart de ces caricatures associent l’image du prophète au fondamentalisme ou au terrorisme d’Al-Qaïda.

Alors que, par le Coran, Mouhammad n’a jamais demandé, à ma connaissance, que l’on tue froidement, sans cause défensive , un homme qui aurait eu le seul tort de se moquer de l’Islam.... Ni que l’on tue aveuglément des civils, comme ce fut le cas pour les Tours Jumelles.

Le terrorisme, tel que pratiqué par les fanatiques islamiques,n’est pas musulman...C’est en ce sens que j’écrivais que "Dire, par les trop fameuses caricatures, que Mouhammad était un terroriste meurtrier, est, là, une erreur historique qui n'honorait pas l'auteur de cette caricature !!!"
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: lolol   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009, 6:46 am

ya que la vérité qui blesse!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedDim 12 Juil 2009, 7:08 am

darkviking a écrit:
ya que la vérité qui blesse!!


merci alexbell pour ta reponse si mediocre et que tu prend comme argument.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: ???????????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 5:25 am

smoky!! maintenant alexbell!!!
decidement ta tellement d'ennemis que tu ty retrouve plus?????
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 6:02 am

la modération demande à chacun de respecter les pseudos de chaque intervenant et de ne pas insinuer d'autres identités. L'identité de chacun ne regarde que le Webmaster.

MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 10:05 am

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
ya que la vérité qui blesse!!


merci alexbell pour ta reponse si mediocre et que tu prend comme argument.

Bonsoir,


cela fait 2 fois que je te demande de ne pas porter des accusations contre les membres. Merci de respecter cela en espérant ne pas être obligé de revenir sur ce point.
Je te demande de prendre en compte le commentaire de Mario ( que je remercie ainsi que les autres membres du staff ).


Bonne continuation.


Dernière édition par Nicodème le Mar 14 Juil 2009, 10:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 10:06 am

darkviking a écrit:
smoky!! maintenant alexbell!!!
decidement ta tellement d'ennemis que tu ty retrouve plus?????

Bonsoir,


si tu a un soucis quelconques sache que les membres du staff sont à disposition des membres en Messagerie Privée ou en cliquant sur l'icône " plainte ".

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 12:17 pm

Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
ya que la vérité qui blesse!!


merci alexbell pour ta reponse si mediocre et que tu prend comme argument.

Bonsoir,


cela fait 2 fois que je te demande de ne pas porter des accusations contre les membres. Merci de respecter cela en espérant ne pas être obligé de revenir sur ce point.
Je te demande de prendre en compte le commentaire de Mario ( que je remercie ainsi que les autres membres du staff ).


Bonne continuation.

il a exactement la meme façon de repondre de alexbell que je connais moi meme dans le net, et que j'ai invité recemment a rejoindre se forum, d'ou cette confusion, mais comme dit l'ami gilbert, je le pense , donc je le dit, bien que je le dit dans un contexte hors que celui qu'utilise gilbert.

mais bon, je ne croit pas que sa fasse autant du mal , mais je lui demanderai en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 12:45 pm

darkviking a écrit:
smoky!! maintenant alexbell!!!
decidement ta tellement d'ennemis que tu ty retrouve plus?????

Maintenant arrêter vos enfantillages, DARVIKING n'est pas Alexbel!
Soyez sérieux enfin!
vous pouvez débattre sans vous affronter ou changer de sujet.
Cette personne est épuisante avec ce pseudo,on ne se moque pas des gens ainsi.
Saufi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 6:00 pm

chrisredfeild a écrit:
Nicodème a écrit:
chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
ya que la vérité qui blesse!!


merci alexbell pour ta reponse si mediocre et que tu prend comme argument.

Bonsoir,


cela fait 2 fois que je te demande de ne pas porter des accusations contre les membres. Merci de respecter cela en espérant ne pas être obligé de revenir sur ce point.
Je te demande de prendre en compte le commentaire de Mario ( que je remercie ainsi que les autres membres du staff ).


Bonne continuation.

il a exactement la meme façon de repondre de alexbell que je connais moi meme dans le net, et que j'ai invité recemment a rejoindre se forum, d'ou cette confusion, mais comme dit l'ami gilbert, je le pense , donc je le dit, bien que je le dit dans un contexte hors que celui qu'utilise gilbert.

mais bon, je ne croit pas que sa fasse autant du mal , mais je lui demanderai en message privé.


Bonjour,


l'essentiel est de respecter le membre quelque soit le pseudo qu'il a et ne pas inclure dans vos réponses quelques afin d'humilier le membre et/ou sa réponse. S'il y a réellement erreur argumenter simplement et poliment !

Merci²
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 6:00 pm

saufi a écrit:
darkviking a écrit:
smoky!! maintenant alexbell!!!
decidement ta tellement d'ennemis que tu ty retrouve plus?????

Maintenant arrêter vos enfantillages, DARVIKING n'est pas Alexbel!
Soyez sérieux enfin!
vous pouvez débattre sans vous affronter ou changer de sujet.
Cette personne est épuisante avec ce pseudo,on ne se moque pas des gens ainsi.
Saufi

Bonjour et merci Saufi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 8:42 pm

chrisredfeild a écrit:

il a exactement la meme façon de repondre de alexbell que je connais moi meme dans le net, et que j'ai invité recemment a rejoindre se forum, d'ou cette confusion, mais comme dit l'ami gilbert, je le pense , donc je le dit, bien que je le dit dans un contexte hors que celui qu'utilise gilbert.

mais bon, je ne croit pas que sa fasse autant du mal , mais je lui demanderai en message privé.


Si cela est vrai, tu aurais donc invité à ce forum un adversaire de ta foi Musulmane. Ce serait alors tout à ton honneur .

Mais pour le savoir, une seule méthode : les MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMar 14 Juil 2009, 8:47 pm

REVENONS DONC A NOTRE SUJET

et j'écrivais à DARKVIKING ceci :



Comme tu le sais, c’est un quotidien conservateur, "Jyllands Posten" qui avait décidé de lancer un appel aux dessinateurs danois pour répondre à l‘assassinat du cinéaste hollandais, Théo Van Gogh en novembre 2004, par un jeune islamiste d’origine marocaine.

. Douze d’entre eux ont répondu à l’annonce et leurs dessins sont publiés le 30 septembre 2005 sous le nom de :" Les visages de Mahomet ".

Commence alors la controverse.
Je rappelle ce que tusaistrès bien que le plus contesté de ces dessins illustrait Mahomet avec un turban en forme de bombe à la mèche allumée. Une autre le montre arborant une barbe broussailleuse et grisonnante et brandissant une épée, tandis que ses yeux sont couverts d’un rectangle noir. En bref, la plupart de ces caricatures associent l’image du prophète au fondamentalisme ou au terrorisme d’Al-Qaïda.

Alors que, par le Coran, Mouhammad n’a jamais demandé, à ma connaissance, que l’on tue froidement, sans cause défensive , un homme qui aurait eu le seul tort de se moquer de l’Islam.... Ni que l’on tue aveuglément des civils, comme ce fut le cas pour les Tours Jumelles.

Le terrorisme, tel que pratiqué par les fanatiques islamiques,n’est pas musulman...C’est en ce sens que j’écrivais que "Dire, par les trop fameuses caricatures, que Mouhammad était un terroriste meurtrier, est, là, une erreur historique qui n'honorait pas l'auteur de cette caricature !!!"



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: ma reponse !!!   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 5:48 am

non mais dans les hadiths racontes les crimes personnels de mahomets:

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Une telle formule se passe naturellement de commentaire. Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, cette religion censée louer un dieu miséricordieux :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

On remarquera que le seul reproche que Mahomet formule pour justifier le meurtre d’Ocba, c’est son impiété. Ocba n’était ni un bourreau des premiers musulmans, ni un meurtrier sanguinaire. Il mourut pour la simple et bonne raison qu’il refusa l’Islam, fidèlement à ses convictions personnelles.

Ces assassinats troublèrent cependant quelques âmes sensibles, puisque le prophète trouva le moyen de se justifier par une nouvelle révélation : « Il n’appartient pas au prophète de faire des captifs, tant que, sur Terre, il n’a pas complètement vaincu les incrédules » (s.8, v.67).

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre cet étranger de Mahomet dont la nouvelle religion l’indignait.

""""Waqidi, Livre des expéditions 10Vers le cinquième jour du mois de ramadan, il y eut l'assassinat de Asma bint Marwan, une femme...
Elle offensait et provoquait le parti musulman. A cause de cela, Umayr annonça qu'il allait la tuer, dès que le prophète rentrait de Badr.
Ainsi, la nuit, il se faufila chez elle pendant que ses enfants dormaient autour d'elle. Le plus jeune était encore accroché à son sein. Avec le sabre, il la transperça.
Pour la prière du matin, il était déjà de retour à Médine. Mohammed lui demanda aussitôt s'il l'avait tuée. Il avait peur de la question. Ensuite, il fut tout de suite rassuré.
Ibn Sad 2,1,18.Elle décriait l'islam, vilipendait le prophète, exhortait les gens contre lui, et faisaient des vers.
(...)
Plusieurs de ses enfants étaient autour d'elle, endormis; elle allaitait le dernier. Il la tata de sa main, car il était aveugle; et, écartant l'enfant, il poussa sur la poitrine d'Asma son sabre qui lui ressortit par le dos.
(...)
Tu as tué Asma? , lui cria le prophète.
-Oui, en pèse t-il queqlue chose contre moi?
-Deux chèvres ne se prendront pas aux cornes pour cela...
Ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 995-6.Elle faisait partie des Banu Umayya ibn Zayd. Quand Abu Afak a été assassiné, elle a témoigné de sa colère. (...) Critiquant l'islam et se fidèles,
elle disait:
Vous obéissez à un chef qui n'est même pas de chez vous.
(...)
Espérez-vous quelque chose de positif de lui
Après le meurtre de vos chefs?
Comme un homme affamé attendant la soupe du cuisinier?
N'y a t-il aucun homme d'honneur qui voudrait l'attaquer par surprise
et briser ainsi les espoirs de ceux qui espèrent tant en lui.


Un serviteur zélé de Mahomet se porta volontaire en assassinant la malheureuse dans son lit. Lorsque ce serviteur exprima ses craintes quant à la réprobation possible d’Allah devant ce meurtre, preuve que les remords étaient parfois supérieurs dans le cœur de ses guerriers que dans le sien, Mahomet le rassura en lui disant que « même deux chèvres ne se disputeraient pas pour cela ». D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak, lui qui avait osé critiquer le prophète.


faire enventré une femme qui donne le sein a un enfant !!!!!!
quel homme bon ce mahomet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:40 am

Dark Bonsoir.

je me demande si vous irez passer vos vacances dans un pays islamique ça j'en doute.

Vraiment Croyez que la Bible n'est pas Sanglantes avec ses offrandes a Dieu, et Le Sang... et ses guerres inutiles?

Vous êtes vous posez la Question !!!

Ceci N'est pas une attaque contre Vous mais sachez que:

Je Le Pense, je L'Ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:43 am

Nicodème a écrit:
Gilbert a écrit:
Eh Bien Quel Senssation, un prophète pédophile ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.

Pour information mon cher Gilbert, un "prophète" ne peu se comparer à un simple prêtre tout au plus à un simple imam ! Malheureusement des prêtres ont commis comme des imams des actes odieux contres des enfants, mais il ne faut pas généraliser !

Je trouve en effet qu'il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous avons beaucoup de prêtres à qui il n'y a rien à reprocher et selon le livre de l'Ecclésiaste rien n'est nouveau sous le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:44 am

Gilbert a écrit:
Dark Bonsoir.

je me demande si vous irez passer vos vacances dans un pays islamique ça j'en doute.

confused
Citation :

Vraiment Croyez que la Bible n'est pas Sanglantes avec ses offrandes a Dieu, et Le Sang... et ses guerres inutiles?

Ce n'est pas le sujet, mais surtout n'hésite pas de créer un sujet dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:47 am

Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Gilbert a écrit:
Eh Bien Quel Senssation, un prophète pédophile ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.

Pour information mon cher Gilbert, un "prophète" ne peu se comparer à un simple prêtre tout au plus à un simple imam ! Malheureusement des prêtres ont commis comme des imams des actes odieux contres des enfants, mais il ne faut pas généraliser !

Je trouve en effet qu'il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous avons beaucoup de prêtres à qui il n'y a rien à reprocher et selon le livre de l'Ecclésiaste rien n'est nouveau sous le soleil !

Près de 100.000 Messes sont célébrés par jour, donc cela fait autant de prêtres et oui je rejoins Julienne lorsqu'elle indique qu'il ne faut pas généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:48 am

Gilbert a écrit:
Dark Bonsoir.

je me demande si vous irez passer vos vacances dans un pays islamique ça j'en doute.

Vraiment Croyez que la Bible n'est pas Sanglantes avec ses offrandes a Dieu, et Le Sang... et ses guerres inutiles?

Vous êtes vous posez la Question !!!

Ceci N'est pas une attaque contre Vous mais sachez que:

Je Le Pense, je L'Ecrit

Gilbert Bonsoir,

La Bible est sanglante dans l'ancien testament, dans l'ancienne alliance le Christ justement est venu pour non abolir la Loi mais pour la perfectionner et les chrétiens ne font pas de Sacrifice sanglant, le Sacrifice Sanglant a été offert une fois pour toute par le Sacrifice de Jésus sur la Croix.

Le Sang de l'Agneau de Dieu a été versé.

Avec Jésus nous entrons dans la Nouvelle Alliance.

Dieu leur permettait cela à cause de la dureté de leur coeur,

Il a donné Son Fils Unique pour notre Rédemption,

"Ce n'est pas les holocaustes que je désire mais l'Amour" dit Dieu ! Je n'ai pas le verset en mémoire mais je peux le chercher si tu veux.

Fraternellement
Julienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 6:50 am

Nicodème a écrit:
Julienne a écrit:
Nicodème a écrit:
Gilbert a écrit:
Eh Bien Quel Senssation, un prophète pédophile ?

Nous on a Bien des prêtres De ce Bord là, mais la cette déclaration sonne comme un coup de semonce mais si on 'est pas de la religion que ce Prophéte.

On en apprend tous les jours sur ce Forum.

mais Bon si cela et écrit et signer alors....

Je le Pense, Je l'Ecrit.

Pour information mon cher Gilbert, un "prophète" ne peu se comparer à un simple prêtre tout au plus à un simple imam ! Malheureusement des prêtres ont commis comme des imams des actes odieux contres des enfants, mais il ne faut pas généraliser !

Je trouve en effet qu'il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Nous avons beaucoup de prêtres à qui il n'y a rien à reprocher et selon le livre de l'Ecclésiaste rien n'est nouveau sous le soleil !

Près de 100.000 Messes sont célébrés par jour, donc cela fait autant de prêtres et oui je rejoins Julienne lorsqu'elle indique qu'il ne faut pas généraliser !

Tu dis la vérité mon Frère, Merci ! (ces egarements sont un tout tout petit chiffre ) et je ne pose d'ailleurs aucun jugement sur ces prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 7:38 am

darkviking a écrit:
non mais dans les hadiths racontes les crimes personnels de mahomets:

à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. ...................;;!



Les faits que tu relates sont vrais , mais les circonstances et les paroles prononcées , le sobnt-elles ???

pour être cru, tu aurais dû mettre les références ( n° du hadith et auteur du hadith ) ....


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_minipostedMer 15 Juil 2009, 7:57 am

et surtout les hadiths en arabe pourqu'on pourrai confirmé la traduction, mais , si mohamad a executé des gens c'etait pour des raisons bien fondu, et les critiqué menera a critiqué encor d'avantage d'autres prophetes dabns la bible qui ont une histoire encor plus sanglante que ceux ci, mais nous musulmans on ira pas jusqu'a les critiqué, contrairement a certains gens poussé par leurs haines, qui n'arrete pas de tout balançais en oubliant se que dit la bible comme pire par aport a notre prophete, j'ai donné deja l'exemple de moise, juste pour voir sa reaction, cette histoire est de loin plus sanglante que decrite ici, y'en a surment d'autre dans la bible, mais je ne vais pas les realté de suite, j'attend sa reaction dabords.

mais avant de m'accusé de quoi que se soit, je n'irai jamais accusé ses prophetes, comment je le fairai, alors que l'une des bases de la croyance musulmanes et d'avoir foi en ses prophetes et ne jamais les insulté??? je dirai que si cette parti de la bible n'est pas alterer, alors cette ordre est surment divins, car les prophetes ne font jamais des actes suivants leurs passien, mais suivant l'ordre divins qui est sage, et qui sait mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-