*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedMar 07 Juil 2009, 4:16 am

Rappel du premier message :

Oui en effet le pseudo prophete des musulman était pédophile!!!

(pour ceux qui me traiterait de menteur ou de publier de faux hadiths je tien a dire que les hadiths ci dessous vienne du site al-islam.com le site officiel du ministere des affaires religieuses d'arabie saoudite)

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ».


On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha.

Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » !

Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire :

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
(Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:17 am

Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR A TOI MR. CESAR :

J'ai lu le coran plusieurs fois, et la bible au moins une fois au complet, et en ce temps-la j'etais athee, aujourd'hui je suis agnostique, mais quand meme je me pense assez neutre pour dire la verite, et il est certain qu'une personne musulmane avec sa foi musulmane, ne verra que la perfection dans ce livre,
Mais ,moi ,bien avant de vous connaitre ,lorsque j'ai lu la bible, j'ai trouve de moi-meme des contradictions, et ce n'est pas la religion musulmane qui me l'a apprise.
Dans le fond , au point de vue bible, je n'ai pas appris grand chose par le coran.
Parcontre vous etes tellement convaincu de ce qui est ecrit dans le coran et vous avez un parti pris pour ce livre, que cela vous empeche de voir ce qu'il y a de bon dans la bible.
Vous ne pensez qu'a y relever des contradictions, et ce seulement lorsque ca fait votre affaire, car il y en a des contradictions que vous ne citez pas parce que ca nuirait a vos dogmes religieux.
Moi je vois tout cela, mais encore la il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu quand on veut l'eteindre n'est-ce pas ?
Et encore lorsque vous parlez de la definition du mot femme, ca me fait vire au rouge mahomet et Aïcha???? - Page 15 895784 , paceque le coran d'apres Mohammad les signes sont TRES CLAIRS, donc il ne devrait pas y avoir de difficultee a lire et ce meme en francais,sinon,l'illogisme regne en MAITRE, et moi je compare ca a une porte de sortie de secours en cas de feu.
Non , je ne peut pas accepter ca, mon intelligence se sent baffouee et rabaissee a un niveau d'intelligence d'un singe.
Il y a des limites a couper les cheveux en quatre.
Ne peut-on pas parler sans tortiller les mots pour en faire une logique religieuse et dogmatique ?
C'est plus facile d'echanger avec un athee, car il n'a pas de dogme a defendre et pas de parti pris,c'est pour cela que ca ne nous derange pas si tel ou tel verset ne concordent pas ensemble, on s'en fout,parcontre on peut se reprendre et y voir clair a deux, et parler logique.

bon j'suis parti pour la gloire encore ;excusez moi.

spirituellement : SPIRITDEVIL

Bonjour Monsieur SPIRITDEVIL,

Moi,je ne discute pas avec ma passion.Et j'évite autant que possible de discuter avec des partisans passionnés,qu'ils soient Musulmans,Juifs Chrétiens ou Athées.Je suis par contre quelqu'un qui aime les discussions intelligentes,posées,sensées,et calmes.Je ne suis pas d'accord avec votre point de vue(pas avec vous personnellement,bien-sur!)Quand vous dites que les musulmans rejettent toute la bible.Celui qui parmi les musulmans ne croit pas au message de Jésus,ne l'ait pas!Parce-que croire en ce message représente une condition sine-qua none de la foi du musulman.

Le Musulman,ne fait aucune différence entre les livres qui viennent de Dieu,pour lui,les Anciens Testaments,la Bible sont des égaux du Coran,et que Abraham,Moise, Jésus,et Mahomet sont égaux!
Sauf,que dans la bible il y a eu des manipulations que le musulman rejette.Et la preuve,qu'il y a eu manipulations,est l'existence de 4 Bibles qui ne disent pas forcement la même chose.A l'inverse,le Coran,n'existe qu'en un seul livre.!Cela bien-entendu n'a pas été hélas;le cas des Hadiths,qui eux ont été plus que manipulé,90% des hadiths avaient été inventés au temps des Ommeyades et des Abbassides dans le seul but de glorifier les gouvernants de l'époque.

Aujourd'hui,mon amis,le débat religieux est terrestre,il se déroule entre humains qui ont mis volontairement leurs passions au dessus des livres sacrés.Dieu,ses Anges,ses Livres et ses Prophètes sont innocents de nos actes et de nos paroles!




petite rectification!

il ya une seule Bible,
celle ci contient 4 evangiles ( c'est a dire 4 temoignages)!

enfin le coran n'existe en un seul livre que parceque Othman a fait detruire tout les autres versions qui existé!

au moins les chretiens on eu l'audace de citer tout les evangiles meme si ceux ci se contredisent sur des point minimes!!! ( ce qui prouve soit dit en passant que la bible n'a pas était corrigé sinon pourquoi n'avoir pas corrigé des details infimes!!)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16029

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:47 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITDEVIL a écrit:
BONSOIR A TOI MR. CESAR :

J'ai lu le coran plusieurs fois, et la bible au moins une fois au complet, et en ce temps-la j'etais athee, aujourd'hui je suis agnostique, mais quand meme je me pense assez neutre pour dire la verite, et il est certain qu'une personne musulmane avec sa foi musulmane, ne verra que la perfection dans ce livre,
Mais ,moi ,bien avant de vous connaitre ,lorsque j'ai lu la bible, j'ai trouve de moi-meme des contradictions, et ce n'est pas la religion musulmane qui me l'a apprise.
Dans le fond , au point de vue bible, je n'ai pas appris grand chose par le coran.
Parcontre vous etes tellement convaincu de ce qui est ecrit dans le coran et vous avez un parti pris pour ce livre, que cela vous empeche de voir ce qu'il y a de bon dans la bible.
Vous ne pensez qu'a y relever des contradictions, et ce seulement lorsque ca fait votre affaire, car il y en a des contradictions que vous ne citez pas parce que ca nuirait a vos dogmes religieux.
Moi je vois tout cela, mais encore la il ne faut pas jeter de l'huile sur le feu quand on veut l'eteindre n'est-ce pas ?
Et encore lorsque vous parlez de la definition du mot femme, ca me fait vire au rouge mahomet et Aïcha???? - Page 15 895784 , paceque le coran d'apres Mohammad les signes sont TRES CLAIRS, donc il ne devrait pas y avoir de difficultee a lire et ce meme en francais,sinon,l'illogisme regne en MAITRE, et moi je compare ca a une porte de sortie de secours en cas de feu.
Non , je ne peut pas accepter ca, mon intelligence se sent baffouee et rabaissee a un niveau d'intelligence d'un singe.
Il y a des limites a couper les cheveux en quatre.
Ne peut-on pas parler sans tortiller les mots pour en faire une logique religieuse et dogmatique ?
C'est plus facile d'echanger avec un athee, car il n'a pas de dogme a defendre et pas de parti pris,c'est pour cela que ca ne nous derange pas si tel ou tel verset ne concordent pas ensemble, on s'en fout,parcontre on peut se reprendre et y voir clair a deux, et parler logique.

bon j'suis parti pour la gloire encore ;excusez moi.

spirituellement : SPIRITDEVIL

Bonjour Monsieur SPIRITDEVIL,

Moi,je ne discute pas avec ma passion.Et j'évite autant que possible de discuter avec des partisans passionnés,qu'ils soient Musulmans,Juifs Chrétiens ou Athées.Je suis par contre quelqu'un qui aime les discussions intelligentes,posées,sensées,et calmes.Je ne suis pas d'accord avec votre point de vue(pas avec vous personnellement,bien-sur!)Quand vous dites que les musulmans rejettent toute la bible.Celui qui parmi les musulmans ne croit pas au message de Jésus,ne l'ait pas!Parce-que croire en ce message représente une condition sine-qua none de la foi du musulman.

Le Musulman,ne fait aucune différence entre les livres qui viennent de Dieu,pour lui,les Anciens Testaments,la Bible sont des égaux du Coran,et que Abraham,Moise, Jésus,et Mahomet sont égaux!
Sauf,que dans la bible il y a eu des manipulations que le musulman rejette.Et la preuve,qu'il y a eu manipulations,est l'existence de 4 Bibles qui ne disent pas forcement la même chose.A l'inverse,le Coran,n'existe qu'en un seul livre.!Cela bien-entendu n'a pas été hélas;le cas des Hadiths,qui eux ont été plus que manipulé,90% des hadiths avaient été inventés au temps des Ommeyades et des Abbassides dans le seul but de glorifier les gouvernants de l'époque.

Aujourd'hui,mon amis,le débat religieux est terrestre,il se déroule entre humains qui ont mis volontairement leurs passions au dessus des livres sacrés.Dieu,ses Anges,ses Livres et ses Prophètes sont innocents de nos actes et de nos paroles!




petite rectification!

il ya une seule Bible,
celle ci contient 4 evangiles ( c'est a dire 4 temoignages)!

enfin le coran n'existe en un seul livre que parceque Othman a fait detruire tout les autres versions qui existé!

au moins les chretiens on eu l'audace de citer tout les evangiles meme si ceux ci se contredisent sur des point minimes!!! ( ce qui prouve soit dit en passant que la bible n'a pas était corrigé sinon pourquoi n'avoir pas corrigé des details infimes!!)
VA FAIRE COMPRENDRE CELA A DES MENTEURS ET HYPOCRITES.
L'ANESSE DE BALAAM VOYAIT ET COMPRENAIT PLUS VITE
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Messages : 202

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:55 am

mais mesieurs.

vous avez 4 évangiles canoniques et comment oser vous nous parler de témoignage alors que ni luc ni marc n'ont vue JESUS?


et que dire de vos évangiles apocryphes, et vous osez ouvrir votre grande bouche , surtout a toi monsieur dark qui n'a pas oser continuer dans la section qui parle de la polygamie?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 11:32 am

Salut Ben,

Mon ami Ben,au lieu d'utiliser les termes:"menteur"Hypocrites""Anesse de Balaam",soyez plus intelligent!Utilisez des termes bons qui reflètent votre foi de bon Chrétien!

Ensuite,les"Contradictions sur des détails infimes",font planer le doute!Et le bon sens exige que dans le doute il faut s'abstenir.

Oui,la Bible,comporte 4 Évangiles!Quatre Évangiles écrites par 4 personnes différentes,dont certains d'entre elles n'ont jamais vus Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 12:07 pm

arnica a écrit:
Oui !c'est vrai mais elle ne s'est pas marier avec un prophète et elle n'avait pas 6 ans !

Bonsoir,

Mahomet,C'est marié avec Aicha,alors qu'elle avait entre 18 et 24 ans.
Ensuite,s'il c'est marié avec d'autres femmes après la révélation,c'était,beaucoup plus dans le but d'unir les tribus autour du Message par les liens du sang,que par des intentions charnelles.

Si on revoit la vie de Mahomet,on s'apercevra,qu'avant la révélation,il n'était marié qu'a une seule femme:Khadija.Elle était plus âgée que lui de 15 ans!Et il n'y a aucun témoignage historique de qui que ce soit,ou il est affirmé que Mahomet avait 2,ou plusieurs épouses avant la révélation.

Beaucoup de gens malintentionnés disent que Mahomet aimait les Femmes,oui!Il ce peut!Mais qui est l'Homme qui n'aime pas les femmes?L'homme qui dit ne pas aimer les femmes,n'est pas à l'abri,des mauvaises surprises!Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?

Quand la belle Aicha,lui posait cette question:"Quelle est la femme que tu aimes le plus?Il lui disait en face:"Khadija"

César.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 2:28 pm

Sérieusement, j'en peu plus de m'expliquer à ce propos, j'ai trouver une vidéo sur Youtube qui parle un peu autour du sujet, alors voila, et j'en rajoute rien.

Ceux qui veulent vraiment comprendre, il comprendront, mais si non, c'est pas notre problème mais c'est le votre, car ce qui est logique est tellement facile a accepter.

Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 4:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:32 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Oui !c'est vrai mais elle ne s'est pas marier avec un prophète et elle n'avait pas 6 ans !

Bonsoir,

Mahomet,C'est marié avec Aicha,alors qu'elle avait entre 18 et 24 ans.
Ensuite,s'il c'est marié avec d'autres femmes après la révélation,c'était,beaucoup plus dans le but d'unir les tribus autour du Message par les liens du sang,que par des intentions charnelles.

Si on revoit la vie de Mahomet,on s'apercevra,qu'avant la révélation,il n'était marié qu'a une seule femme:Khadija.Elle était plus âgée que lui de 15 ans!Et il n'y a aucun témoignage historique de qui que ce soit,ou il est affirmé que Mahomet avait 2,ou plusieurs épouses avant la révélation.

Beaucoup de gens malintentionnés disent que Mahomet aimait les Femmes,oui!Il ce peut!Mais qui est l'Homme qui n'aime pas les femmes?L'homme qui dit ne pas aimer les femmes,n'est pas à l'abri,des mauvaises surprises!Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?

Quand la belle Aicha,lui posait cette question:"Quelle est la femme que tu aimes le plus?Il lui disait en face:"Khadija"

César.

Bonsoir Cesar
Qu'est-ce qui a changer apres la revelation pour qu'il ai plusieurs femmes ?
Mais as - t- il eu des femmes en m^mes temps ou les unes apres les autres ?

Bien sur que la majorité des hommes aiment les femmes !

Citation :
Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?
Oui mais on peut en faire un sujet sur un nouveau fil ?

AH ! oui une chose me surprend tu écris Mahomet ,alors que les musulmans ancien du forum nous on expliquer de plusieurs manière de l'écrire ainsi MUHAMMAD je crois .Ma question : Est-ce que les musulmans peuvent pour x raison l'écrire ainsi " Mahomet "
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:41 pm

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Oui !c'est vrai mais elle ne s'est pas marier avec un prophète et elle n'avait pas 6 ans !

Bonsoir,

Mahomet,C'est marié avec Aicha,alors qu'elle avait entre 18 et 24 ans.
Ensuite,s'il c'est marié avec d'autres femmes après la révélation,c'était,beaucoup plus dans le but d'unir les tribus autour du Message par les liens du sang,que par des intentions charnelles.

Si on revoit la vie de Mahomet,on s'apercevra,qu'avant la révélation,il n'était marié qu'a une seule femme:Khadija.Elle était plus âgée que lui de 15 ans!Et il n'y a aucun témoignage historique de qui que ce soit,ou il est affirmé que Mahomet avait 2,ou plusieurs épouses avant la révélation.

Beaucoup de gens malintentionnés disent que Mahomet aimait les Femmes,oui!Il ce peut!Mais qui est l'Homme qui n'aime pas les femmes?L'homme qui dit ne pas aimer les femmes,n'est pas à l'abri,des mauvaises surprises!Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?

Quand la belle Aicha,lui posait cette question:"Quelle est la femme que tu aimes le plus?Il lui disait en face:"Khadija"

César.

Bonsoir Cesar
Qu'est-ce qui a changer apres la revelation pour qu'il ai plusieurs femmes ?
Mais as - t- il eu des femmes en m^mes temps ou les unes apres les autres ?

Bien sur que la majorité des hommes aiment les femmes !

Citation :
Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?
Oui mais on peut en faire un sujet sur un nouveau fil ?

AH ! oui une chose me surprend tu écris Mahomet ,alors que les musulmans ancien du forum nous on expliquer de plusieurs manière de l'écrire ainsi MUHAMMAD je crois .Ma question : Est-ce que les musulmans peuvent pour x raison l'écrire ainsi " Mahomet "
C'est peut-être un faux musulman. Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 10:51 pm

En faite tu as raison il ne se présente pas comme musulman je n'avait pas fait attention
Remarque dans son profil a religion il ecrit blida , c'est une religion ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 11:16 pm

arnica a écrit:
En faite tu as raison il ne se présente pas comme musulman je n'avait pas fait attention
Remarque dans son profil a religion il ecrit blida , c'est une religion ?

A force, on va comprendre leur double langage. C'est comme Rachid...Chriesfeld ... Pinocco etc
Blida, doit être une ville du Maghreb
Sur un forum, on peut déclarer ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedJeu 25 Mar 2010, 11:21 pm

Ouais 'c'est vrai on peut mentir mais combien de temps peut-on mentir a Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 11:23 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
Oui !c'est vrai mais elle ne s'est pas marier avec un prophète et elle n'avait pas 6 ans !

Bonsoir,

Mahomet,C'est marié avec Aicha,alors qu'elle avait entre 18 et 24 ans.
Ensuite,s'il c'est marié avec d'autres femmes après la révélation,c'était,beaucoup plus dans le but d'unir les tribus autour du Message par les liens du sang,que par des intentions charnelles.

Si on revoit la vie de Mahomet,on s'apercevra,qu'avant la révélation,il n'était marié qu'a une seule femme:Khadija.Elle était plus âgée que lui de 15 ans!Et il n'y a aucun témoignage historique de qui que ce soit,ou il est affirmé que Mahomet avait 2,ou plusieurs épouses avant la révélation.

Beaucoup de gens malintentionnés disent que Mahomet aimait les Femmes,oui!Il ce peut!Mais qui est l'Homme qui n'aime pas les femmes?L'homme qui dit ne pas aimer les femmes,n'est pas à l'abri,des mauvaises surprises!Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?

Quand la belle Aicha,lui posait cette question:"Quelle est la femme que tu aimes le plus?Il lui disait en face:"Khadija"

César.

Bonsoir Cesar
Qu'est-ce qui a changer apres la revelation pour qu'il ai plusieurs femmes ?
Mais as - t- il eu des femmes en m^mes temps ou les unes apres les autres ?

Bien sur que la majorité des hommes aiment les femmes !

Citation :
Le Père Chrétien Américain n'a t-il pas commis plus de 200 crimes de pédophilies à l'encontre d'enfants(filles et garçons) sourds et malentendant au nom du célibat?
Oui mais on peut en faire un sujet sur un nouveau fil ?

AH ! oui une chose me surprend tu écris Mahomet ,alors que les musulmans ancien du forum nous on expliquer de plusieurs manière de l'écrire ainsi MUHAMMAD je crois .Ma question : Est-ce que les musulmans peuvent pour x raison l'écrire ainsi " Mahomet "

Bonsoir,

Mahomet,c'est marié avec d'autres femmes,dans le but réunir les tribus autour du message De Dieu.Sachant importance vitale qu'accordait les arabes au liens de sang.

Si vous lisez les biographies des Épouses du Prophète Mahomet,vous comprendrez sans aucun doute,que ces mariages n'avaient rien de charnelles.

Ensuite,Pourquoi j'utilise Mahomet au lieu de Mohammed?Il est dans mes habitudes de communiquer avec autrui dans le langage qu'il comprend le plus.De toute façon,pour moi Que les gens l'appellent Mahomet ou Mohammed,c'est du pareil au même puisque qu'il s'agit de la même personne,c'est à dire le sceau des Prophètes.

Vous dites que la plupart des hommes aiment les femmes!Et les autres ils aiment quoi?
Mis à part les malades et les illuminés je crois que tous les autres aiment les femmes.

Mon ami benjosef,ne trouve rien à dire,sinon s'accrocher a un fil de toile d'araignée,en soulevant des choses qui n'ont aucun sens.

Pourtant il m'avait interrogé sur la signification de Blida,et je lui avait dit que je me suis gouré et que lors de mon l'inscription j'avais cru que c'était région.Alors qu'il s'agissait de religion Sinon,je suis Musulman et je remercie Dieu de m'avoir permis de l'être.


Dernière édition par Cesar le Ven 26 Mar 2010, 11:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 11:34 am

BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
En faite tu as raison il ne se présente pas comme musulman je n'avait pas fait attention
Remarque dans son profil a religion il ecrit blida , c'est une religion ?

A force, on va comprendre leur double langage. C'est comme Rachid...Chriesfeld ... Pinocco etc
Blida, doit être une ville du Maghreb
Sur un forum, on peut déclarer ce qu'on veut !


blida ou la ville des roses, c'est une ville algerienne tout pres d'alger, et mon cousin habite la bas.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 11:51 am

AVE CESAR :

1 - Et , après tout ce qui c’est dit sur la vie du prophete, crois-tu vraiement que l’on peut porter credit a ce que l’on pourrait lire d’une biographie du prophete ?
Moi , le premier j’en douterais et aurais beaucoup de peine a croire ce que l’auteur rapporte, car il y a trop de discredit emis dans ce forum pour que je sois assez interresse pour lire un tel livre.

[Ensuite,Pourquoi j'utilise Mahomet au lieu de Mohammed?Il est dans mes habitudes de communiquer avec autrui dans le langage qu'il comprend le plus.De toute façon,pour moi Que les gens l'appellent Mahomet ou Mohammed,c'est du pareil au même puisque qu'il s'agit de la même personne,c'est à dire le sceau des Prophètes. ]
2 – Il y a plusieurs personnes qui m’ont fait la lecon a cause de ca, AZEDINE, NANCY, ETC,
- SI TU AS REMARQUE , EUX l’on surement remarque, je me suis applique a ecrire MOHAMMAD au lieu de MAHOMET, et ce depuis un bon bout de temps.

[Pourtant il m'avait interrogé sur la signification de Blida,et je lui avait dit que je me suis gouré et que lors de mon l'inscription j'avais cru que c'était région.Alors qu'il s'agissait de religion Sinon,je suis Musulman et je remercie Dieu de m'avoir permis de l'être. ]
3 – Si je ne me trompe tu peut toujours le re-editer TOI-MEME, en passant par ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 12:11 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
AVE CESAR :

1 - Et , après tout ce qui c’est dit sur la vie du prophete, crois-tu vraiement que l’on peut porter credit a ce que l’on pourrait lire d’une biographie du prophete ?

pourquoi alors le fair pour le prophete MOISE par exemple qui pourtant dans la bible a fait des guerres plus sanguinaire que MOHAMAD?

je parle au chrétiens, et d'apres tes commentaires , tu dit que tu ne l'es pas
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 12:14 pm

BONSOIR SOFYANE;

JE NE COMPRENDS PAS VOTRE QUESTION,
SPECIFIEZ S V P
Revenir en haut Aller en bas
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 12:19 pm

vous dites que vous n'acceptez pas le prophete MOHAMAD a cause de ce que vous lisez.

les chrétiens disent la meme chose, et pourtant ils acceptent MOISE qui parexemple selon la bible a fait une guerre plus sanguinaire que les guerres de MOHAMAD.


si alors les chrétiens ont crée cette regle pour rejeter MOHAMAD, ne doivent-ils pas alors rejeter MOISE?


le probleme est grave, ils doivent vraiment rejeter MOISE suivant cette regle, mais en le rejetant, ils doivent aussi rejeter JESUS, puisque MOISE qu'ils devront rejeter a prédit JESUS.................
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 2:04 pm

BONSOIR MR.SOFYANE :
[PS; J’ai encore de la difficulte a accepter votre pseudo, a chaque fois que je le lis, j’imagine UNE FEMELLE

BON CECI DIT : Passons au plus serieux.lol

[vous dites que vous n'acceptez pas le prophete MOHAMAD a cause de ce que vous lisez. ]
1 – Oui , tout a fait vraie.

[les chrétiens disent la meme chose, et pourtant ils acceptent MOISE qui parexemple selon la bible a fait une guerre plus sanguinaire que les guerres de MOHAMAD. ]
2 - Je n’ai pas comparer ce point de vue, alors je vous crois sur parole, a la seule condition que lorsque j’en aurai le temps ,je verifierai vos dires et si par malchance vous mentez alors la discution se terminera la,mais pour l’instant je vous donne le benefice du doute, car je ne condamne personne sans verifier.

[si alors les chrétiens ont crée cette regle pour rejeter MOHAMAD, ne doivent-ils pas alors rejeter MOISE? le probleme est grave, ils doivent vraiment rejeter MOISE suivant cette regle, mais en le rejetant, ils doivent aussi rejeter JESUS, puisque MOISE qu'ils devront rejeter a prédit JESUS ]
3 – SI, comme vous le dites SI les chretiens ont cree cette regle.,,,,en parlant de la regle ,,je crois que ….OUI.
- Mais auparavant il va falloir que je verifie ces dires avant de les condamner eux aussi, ce serait juste nest-ce pas ?
4 – peut-etre qu’une autre personne qui a etudie les guerres de l’ancien testament pourrait en parler plus honnetement et avec connaissances et pourrait nous donner l’heure juste et sans parti pris ?
5 – T u vois mon ami, que dans le fond des choses , moi je compare tout cet echange a la realite de la vie soit :

Lorsqu’il y a mesentente dans la vie on a toujours recours a un juge, a une personne neutre, et a une personne integre, qui par sa neutralite va voir plus clair qu’une personne qui a un interet a la chose.
Dans les discutions religieuses il devrait exister une neutralite de pensees pour avoir l’heure juste, mais tout ce que nous avons dans ce forum ce sont des personnes avec chacun leurs dogmes a defendre, il n’y aura JAMAIS de gagnant, ca c’est GARANTI.
C’est pour cela que les exegetes ont un DEVOIR de neutralite, sinon, cela devient automatiquement du parti pris. Et c’est pour cette raison qu’il y a tellement de traductions differentes de la bible, je l’ai mentionne déjà que j’en ai moi-meme plusieurs traductions differentes de la bible, vous vous imaginez , et lorsque je veux avoir une idee d’un certain verset, j’ai plus d’information que personne d’autre dans ce forum. Et tu peux etre sure que tous les traducteurs de la bible ont lu les autres traductions.

Bon assez pour ce soir.

Amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 2:30 pm

SVP, il faut regarder la vidéo mise par nancy27, juste en dessous de la mienne sur la page 61, c'est la première fois que je voix une explication si logique sur l'age de Aïcha.

Âpres la vidéo, les réponses étaient totalement divergentes.
Alors si possible de faire un back sur la vidéo en question.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 2:47 pm

naoufaloukoum a écrit:
SVP, il faut regarder la vidéo mise par nancy27, juste en dessous de la mienne sur la page 61, c'est la première fois que je voix une explication si logique sur l'age de Aïcha.

Âpres la vidéo, les réponses étaient totalement divergentes.
Alors si possible de faire un back sur la vidéo en question.
tien j'en est un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 3:03 pm

BONSOIR MR.NAOUFALOUKOUN :

Enfin…….

1 - Nous somme au 21 ieme siècle et pensons tout autrement et pour causes serieuses et justement parce que nous croyons que ‘enfant n’AS PAS l’APTITUDE DE PRENDRE DE TELLES DICISIONS.
2 – Si elle a vecu 50 ans apres le deces de Mohammad. Elle devait avoir en bas de 2 ans lorsqu’il l’a epouse, sinon le compte n’est plus bon.
3 – Dans quel livre avez – vous lu tout ca concernant la jeune AICHA ?
- J’aimerais verifier s v p .
4 – Je n’ai pas trouve ta video convainquante. Sorry my freind. PAGE 61

Honnetement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 3:24 pm

BONSOIR:

La premiere video de NANCY a la page 61, me semble tres plausible, je la trouve logique, donc je ne peux la refuter.
Mais encore le presentateur a bien dit qu'il ne pouvait garantir la veracite de certains hadiths.
honnetement : SPIRITDEVIL
[ps: je vais de ce pas regarder la deuxieme video de NANCY ]
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 3:34 pm

J'ai honte....vraiment.
J'ai toujours chercher sur les livres de hadiths, mais simplement sur les 5 piliers, la vie en famille, le hijab des deux sex, la lecture du Coran, l'héritage, le commerce, les disciplines, l'éducation, les démons.....etc...etc, mais je n'ai jamais eu l'idée de lire les parties sur les épouses du prophète (pssl).

Ce qui m'as attirer sur la première vidéo, c'est le fait qu'aucune des tribus n'as fait la remarque sur ce mariage, que ce soit les juifs, les chrétiens ou idolâtres. Donc le mariage est passé normalement. Vu les critiques de l'époque sur la moindre des choses.

Je crois qu'il est temps de fermer ce sujet, ou bien refaire un autre qui contient ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 3:38 pm

Justement SPIRITDEVIL, mais je parlais de la vidéo de nancy27 et pas de la mienne.
Il faut juste relire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 3:41 pm

BONSOIR :

BON , c’est tres impressionnant ce croissant de lune au debut de la video.
1 - On parles de 100 hadiths fabriques , par Hicham
2 - Video aussi convainquante que la premiere de NANCY.
3 - Donc si tout se verifie, je lui donne le benefice du doute.
4 - De toute facon il y a tellement d’autres points a regler .

HONNETEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 3:55 pm

BONSOIR MR NAOUFALOUKOUM;

PS: je pense que je suis trop vieux pour apprendre par coeur votre nom.

1 – Vous avez parfaitement raison MR. Le fait que les juifs et adversaires n’en font pas mention parle de lui-meme. Ca me convient.
2 – Je suis d’accord qu’il faut fermer le sujet.
3 – Par contre , je me garde le droit de verifier , on ne sais jamais.
Mais si tout est legal et vrai , alors je suis de votre avis.

HONNETEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedVen 26 Mar 2010, 4:11 pm

Bonsoir M.SPIRITDEVIL,

Mon prénom est Naoufel, Et je suis entièrement d'accord avec vous. Vu le nombre de sources inexacte ou des-informatrice sur le net, je préfère aussi toujours vérifier.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:15 am

Pour fermer le sujet il faut que vous soyez tous d'accord .......et ça c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:18 am

BOF, S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI VEULENT RAMONER ENCORE ET ENCORE ILS VONT LE FAIRE SANS NOUS, LAISSONS LES S'AMUSER ENSEMBLE, NOUS AVONS D'AUTRES CHATS A FOUETTER :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
indigo
nouveau membre


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 55
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 1:42 am

moi jai une suggestion a faire en tte modestie. avant de fermer le sujet pour quoi ne pas laisser les intervenants donner une courte conclusion , son point de vue final sur la question .


je me lance , pour moi personnellement j'en conclut que le fait que mohammad na pas etait sujet a critique de son epoque que ce soit des chretiens ou des juifs , meme de sa tribu qui etait contre lui et guettait le moindre faux pas pour le descendre en flamme , prouve qu a l'epoque c'etait une chose tres rependue.
maintenant a notre epoque ca peut parraitre choquant et incomprehenssible pour les uns et normale pour les autres. moi j'en deduit que ce sujet ne pourra pas mettre en doute la veracite de mohammad en tant que prophet. puiceque ce n'es ni plus ni moin qu'une question d'us et coutume.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 5:51 am

SPIRITDEVIL a écrit:
BOF, S'IL Y A ENCORE DES GENS QUI VEULENT RAMONER ENCORE ET ENCORE ILS VONT LE FAIRE SANS NOUS, LAISSONS LES S'AMUSER ENSEMBLE, NOUS AVONS D'AUTRES CHATS A FOUETTER :mdr:

ATTENTION SPIRITDEVIL, JUSTEMENT IL Y A UN CHAT SUR LE FORUM :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_minipostedSam 27 Mar 2010, 6:41 am

SALUT A TOI BEN.

Justement c'est pas celui-la que je viens tout juste de fouetter ?
le chat ou la chatte , je ne sais plus :mdr: :mdr: :mdr:

amicalement : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mahomet et Aïcha???? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mahomet et Aïcha????   mahomet et Aïcha???? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mahomet et Aïcha????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet et Aicha
» Mahomet et Aicha !
» Mahomet frappa sa femme favorite, Aïcha
» aicha et mahomet!!! ou les moeurs scabreuses du prophete de l'islam
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-