*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les ACTES confirment un autre prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 6:27 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 02/10/2009
Messages : 11

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 6:24 am

lantisemitisme? mais les arabes sont semites.et puis en quoi bismilah et antisemite? parce quil a devoilé ce que contient le talmud? vous etes surs detre catholique? moi jai jamais lu autant de haine et de mepris que ce que jai lu dans le talmud,et antisemite ou pas cest inacceptable et intolerable des choses pareilles parce que le peu que je connais de lislam jai jamais vu quelque chose de tel,moi je meprise de telle chose cest indefendable
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 6:31 am

Angelus dit:
Citation :
lantisemitisme? mais les arabes sont semites.et puis en quoi bismilah et antisemite? parce quil a devoilé ce que contient le talmud?


L'antisémitisme ne concerne jamais les arabes. Renseignes-toi.


tu dis:
Citation :
vous etes surs detre catholique? moi jai jamais lu autant de haine et de mepris que ce que jai lu dans le talmud,et antisemite ou pas cest inacceptable et intolerable des choses pareilles parce que le peu que je connais de lislam jai jamais vu quelque chose de tel,moi je meprise de telle chose cest indefendable
Je suis bien d'accord avec toi, et je ne défend nullement ceux qui suivent les principes du Talmud concernant les païens. Mais il ne faut pas faire pour autant un amalgame entre des fous religieux, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 02/10/2009
Messages : 11

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 6:37 am

maintenant je comprends davantage devenements comme les exactions disrael a gaza en toute impunité,je vois aussi que tous les juifs soutiennent cet etat criminel,rares sont ceux qui sont contre,et puis jai lu le lien du juif qui denonce le talmud ça se passe de com,je vois la censure abusive dans les medias etc etc etc etc etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 6:40 am

benjoseph a écrit :
Citation :
Je suis bien d'accord avec toi, et je ne défend nullement ceux qui suivent les principes du Talmud concernant les païens. Mais il ne faut pas faire pour autant un amalgame entre des fous religieux, et les autres.

curieusement, tu le fait uniquement lorsque sa concerne l'islam, mais bon, a tu lu ce que j'ai écrit sur la taqiya????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 02/10/2009
Masculin
Messages : 11
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 6:44 am

jai mon opinion sur la question,qui s'est bien enrichie aujourdhui,et vous avez la votre,moi je me sens pas proche de gens qui insultent Marie et Jésus,jai parlé a des juifs qui mont expliqué que le nom de Jésus est banni chez eux,pour me faire comprendre ils mont dit que cetait comme si un musulman mettait un porc dans son salon,
et ils se permettent tout sous pretexte quil y a eu la shoa,ils vont nous emmerder 500ans avec ça? comme sil ny avait eu qu'eux qui ont souffert,et rockefeller et rotdschild ils sont juifs aussi et ils detiennent toute la finance,rien detonnant que les etats soient tous endettés de plusieurs centaines de milliards
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 6:49 am

BenJoseph a écrit:
Bismillah a écrit:
BenJoseph a écrit:
humble avis a écrit:
eowyn a écrit:
humble avis a écrit:
eowyn a écrit:

La stricte réalité, désolée pour vous, le coran ne vient pas de Dieu mais est l'invention d'un homme ou groupe d'hommes, dont l'instigateur est mahomet qui aurait eu une soi disant parole divine.
Enfin bref, le coran est un faux livre divin.
Salam,
C'est vous qui le dites..!!
Vos propres sommités religieuses chrétiennes vous contrediront..
Posez leur la question..
Aucun chrétien ne reconnait le coran comme étant divin.
Salam,
Je ne parle pas des chrétiens.. parlant de leurs propres chefs.. comme vous le faites..!!
Mais de vos sommités chrétiennes.. sommités chrétiennes..
Prenez la peine de leur poser la question..

Les "sommités" ne sont pas parole d'évangile; la source et la base de notre foi doit toujours se reposer sur la Bible seule et rien de plus. Et cpncernant le Coran, ça devrait être idem, et non la sunna et les hadits, qui eux, sont âprement discutés quant à leur fiabilité; c'est peu dire!


Aucun musulman ne discute de l'athenticité des hadiths sahih, unanimement reconnus authentiques, et on rejette les hadiths douteux qui sont classés daif, souvent introduits par des juifs, donc si tu parles des hadiths sahih personne ne discute de leur authenticité, mais si tu parles des hadiths daif, on les rejette sils contredisent le coran
Donc, il n'y a pas un hadit qui dit que la bible annonce Muhammad!

si il y'a des hadiths sahih qui confirme sa, mais surtout c'est le coran qui confirme sa, plusieur verset coranique nous disent que le prophete est décrit chez vous.


souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????

je n'oublierais jamais cette façon, et sa ne fait qu'augmenté ma foi envers le coran, car il dit a plusieur reprise, que vous n'arretéz pas d'altéré le sens de vos écrit, et franchement d'une maniere qui vous rabaisse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 7:36 am

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
Bismillah a écrit:
BenJoseph a écrit:
humble avis a écrit:
eowyn a écrit:
humble avis a écrit:
eowyn a écrit:

La stricte réalité, désolée pour vous, le coran ne vient pas de Dieu mais est l'invention d'un homme ou groupe d'hommes, dont l'instigateur est mahomet qui aurait eu une soi disant parole divine.
Enfin bref, le coran est un faux livre divin.
Salam,
C'est vous qui le dites..!!
Vos propres sommités religieuses chrétiennes vous contrediront..
Posez leur la question..
Aucun chrétien ne reconnait le coran comme étant divin.
Salam,
Je ne parle pas des chrétiens.. parlant de leurs propres chefs.. comme vous le faites..!!
Mais de vos sommités chrétiennes.. sommités chrétiennes..
Prenez la peine de leur poser la question..

Les "sommités" ne sont pas parole d'évangile; la source et la base de notre foi doit toujours se reposer sur la Bible seule et rien de plus. Et cpncernant le Coran, ça devrait être idem, et non la sunna et les hadits, qui eux, sont âprement discutés quant à leur fiabilité; c'est peu dire!


Aucun musulman ne discute de l'athenticité des hadiths sahih, unanimement reconnus authentiques, et on rejette les hadiths douteux qui sont classés daif, souvent introduits par des juifs, donc si tu parles des hadiths sahih personne ne discute de leur authenticité, mais si tu parles des hadiths daif, on les rejette sils contredisent le coran
Donc, il n'y a pas un hadit qui dit que la bible annonce Muhammad!

si il y'a des hadiths sahih qui confirme sa, mais surtout c'est le coran qui confirme sa, plusieur verset coranique nous disent que le prophete est décrit chez vous.


souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????

je n'oublierais jamais cette façon, et sa ne fait qu'augmenté ma foi envers le coran, car il dit a plusieur reprise, que vous n'arretéz pas d'altéré le sens de vos écrit, et franchement d'une maniere qui vous rabaisse.

Tes propos son non seulement offensants, mais aussi diffamatoires et mensongers.

Quelle preuve as-tu pour dire que les actes ont été falsifiés? Ton coran. Mais quelle preuve as-tu pour dire que ton coran a raison? le coran. Laughing

alors cesses de jouer aux vierges offensées et commence par donner de VRAIES PREUVES que ton coran n'est pas de fabrication humaine.

Mais tu ne pourras jamais car tout ce qui était avant Uthman est disparu, comme par hasard... pas moyen de valider...

Même le scribe de mahomet a apostasié car il voyait que ce qu'il écrivait était différent de ce que mahomet "recevait" !
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 8:11 am

Angelus a écrit:
maintenant je comprends davantage devenements comme les exactions disrael a gaza en toute impunité,je vois aussi que tous les juifs soutiennent cet etat criminel,rares sont ceux qui sont contre,et puis jai lu le lien du juif qui denonce le talmud ça se passe de com,je vois la censure abusive dans les medias etc etc etc etc etc etc etc etc


Les medias, c'est connu, sont circonvenus par les milieux israéliens ....

Je préfère employer le mot "israélien " que le mot "juif", car Jésus était juif .

MERCI, cher Angelus pour tes propos courageux, et les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 122713
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 8:32 am

Angelus a écrit:
lantisemitisme? mais les arabes sont semites.et puis en quoi bismilah et antisemite? parce quil a devoilé ce que contient le talmud? vous etes surs detre catholique? moi jai jamais lu autant de haine et de mepris que ce que jai lu dans le talmud,et antisemite ou pas cest inacceptable et intolerable des choses pareilles parce que le peu que je connais de lislam jai jamais vu quelque chose de tel,moi je meprise de telle chose cest indefendable
L'antisémitisme est un terme raciste contre les juifs uniquement.
Citation :
L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.
La tactique de Bismilla a été de flooder avec le talmud qui n'a rien à voir avec la Torah. Le talmud représente des discussions, mais pas la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 8:33 am

Angelus a écrit:
maintenant je comprends davantage devenements comme les exactions disrael a gaza en toute impunité,je vois aussi que tous les juifs soutiennent cet etat criminel,rares sont ceux qui sont contre,et puis jai lu le lien du juif qui denonce le talmud ça se passe de com,je vois la censure abusive dans les medias etc etc etc etc etc etc etc etc
Que penses-tu du hamas ?
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 8:39 am

Angelus a écrit:
jai mon opinion sur la question,qui s'est bien enrichie aujourdhui,et vous avez la votre,moi je me sens pas proche de gens qui insultent Marie et Jésus,jai parlé a des juifs qui mont expliqué que le nom de Jésus est banni chez eux,pour me faire comprendre ils mont dit que cetait comme si un musulman mettait un porc dans son salon,
et ils se permettent tout sous pretexte quil y a eu la shoa,ils vont nous emmerder 500ans avec ça? comme sil ny avait eu qu'eux qui ont souffert,et rockefeller et rotdschild ils sont juifs aussi et ils detiennent toute la finance,rien detonnant que les etats soient tous endettés de plusieurs centaines de milliards
Propos antisémites
Citation :
Est passible de peine celui qui agit de façon discriminatoire contre des personnes ou des groupes appartenant à une race, une ethnie ou une religion différente.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 8:45 am

C'est incroyable!
Dès que je cite le nom d'Israël relatif aux prophéties à venir, on me sort: Gaza, Talmud, Israël état criminel, etc. ... Vous me donnez l'impression d'être abreuvés d'un anti-sémitisme primaire; mais rien d'étonnant après tout, cette haine envers d'Israël a aussi été prophétisé (c'est même annoncé dans Apocalypse).
Finalement un nouveau génocide à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 10:04 am

Angelus a écrit:
jai mon opinion sur la question,qui s'est bien enrichie aujourdhui,et vous avez la votre,moi je me sens pas proche de gens qui insultent Marie et Jésus,jai parlé a des juifs qui mont expliqué que le nom de Jésus est banni chez eux,pour me faire comprendre ils mont dit que cetait comme si un musulman mettait un porc dans son salon,
et ils se permettent tout sous pretexte quil y a eu la shoa,ils vont nous emmerder 500ans avec ça? comme sil ny avait eu qu'eux qui ont souffert,et rockefeller et rotdschild ils sont juifs aussi et ils detiennent toute la finance,rien detonnant que les etats soient tous endettés de plusieurs centaines de milliards

Va donc chez Le Pen et Dieudonné (tu parles d'un nom), ils te consoleront de ton manque financier à cause des juifs
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 10:52 am

quebequois a dit :
Citation :
Quelle preuve as-tu pour dire que les actes ont été falsifiés? Ton coran. Mais quelle preuve as-tu pour dire que ton coran a raison? le coran.
je n'ai pas dit qu'ils sont falsifié, d'ailleurs pour moi, ils n'ont pas la méme valeur que l'evangile, mais j'ai dit :
Citation :
souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????
je parlait du sens, non du contenu, ALTERATION DU SENS, c'est pas la meme chose que l'ALTERATION DU CONTENU.

Citation :
alors cesses de jouer aux vierges offensées et commence par donner de VRAIES PREUVES que ton coran n'est pas de fabrication humaine.

je dirai de meme pour votre bible.

Citation :
Mais tu ne pourras jamais car tout ce qui était avant Uthman est disparu, comme par hasard... pas moyen de valider...

dans la section islam tu verra se lien :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/comment-le-coran-fut-rassembler-t1570.htm

et donc NON, on sais pourquoi ils sont détruits, c'est afin d'évité le probleme de la bible.

Citation :
Même le scribe de mahomet a apostasié car il voyait que ce qu'il écrivait était différent de ce que mahomet "recevait" !

le scribe de mohamad??? VOUS l'avez nommé ainsi, afin de nous fair imaginé que meme le plus proche de mohamad a vu l'imposture.

on a suffisement de récit, pour croir aux different récit que vous choisisiez.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 10:55 am

eowyn a écrit:
Angelus a écrit:
maintenant je comprends davantage devenements comme les exactions disrael a gaza en toute impunité,je vois aussi que tous les juifs soutiennent cet etat criminel,rares sont ceux qui sont contre,et puis jai lu le lien du juif qui denonce le talmud ça se passe de com,je vois la censure abusive dans les medias etc etc etc etc etc etc etc etc
Que penses-tu du hamas ?

soit des chiites ou des freres musulmans (donc des kharijites en général), peuvent etre des moutazilites, mais surment pas des VRAI SUNNITES , bien qu'ils pretendent l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 11:04 am

chrisredfeild a écrit:
quebequois a dit :
Citation :
Quelle preuve as-tu pour dire que les actes ont été falsifiés? Ton coran. Mais quelle preuve as-tu pour dire que ton coran a raison? le coran.
je n'ai pas dit qu'ils sont falsifié, d'ailleurs pour moi, ils n'ont pas la méme valeur que l'evangile, mais j'ai dit :
Citation :
souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????
je parlait du sens, non du contenu, ALTERATION DU SENS, c'est pas la meme chose que l'ALTERATION DU CONTENU.

Citation :
alors cesses de jouer aux vierges offensées et commence par donner de VRAIES PREUVES que ton coran n'est pas de fabrication humaine.

je dirai de meme pour votre bible.

Citation :
Mais tu ne pourras jamais car tout ce qui était avant Uthman est disparu, comme par hasard... pas moyen de valider...

dans la section islam tu verra se lien :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/comment-le-coran-fut-rassembler-t1570.htm

et donc NON, on sais pourquoi ils sont détruits, c'est afin d'évité le probleme de la bible.

Citation :
Même le scribe de mahomet a apostasié car il voyait que ce qu'il écrivait était différent de ce que mahomet "recevait" !

le scribe de mohamad??? VOUS l'avez nommé ainsi, afin de nous fair imaginé que meme le plus proche de mohamad a vu l'imposture.

on a suffisement de récit, pour croir aux different récit que vous choisisiez.
Et l'ALTERATION du sens, l'est elle pour toute la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 11:07 am

je revient a benjoseph pour lui montré que le coran dit que notre prophete est prophetisé :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. » Coran (verset 157 chap. 7)
OU ENCOR
« Et quand Jésus fils de Marie dit: "Vous fils d’Israël ! Je suis vraiment pour vous le Messager d'Allah (envoyé), confirmant ce qui est dans la Torah, et antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad" (falisifié par le paraclet). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste". » Coran (verset 6 chap. 61)
ou encor

Coran : 146/2 « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, en connaissance de cause! »

en plus tout les versets qui disent que le coran est venu confirmé la bible , veulent dir qu'il est venu confirmé la prophetie.
d'ailleur ce terme "confirmé" n'est pas utilisé seulement pour mohamad, mais aussi pour Jésus et tout les prophete :
concernant Jésus :

« Et quand Jésus fils de Marie dit: "Vous fils d’Israël ! Je suis vraiment pour vous le Messager d'Allah (envoyé), confirmant ce qui est dans la Torah, et antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste". » Coran (verset 6 chap. 61)

c'est pourquoi lorsqu'on traite les versets qui prophetise mohamad dans la bible, on vous dit a chaque foi qu'il est inutile de nous presenté les autres versets qui traitent Jésus, car c'est écrit dans le coran, et on y croit de toute évidence.

concernant tout les prophetes

«Et lorsqu' Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez le soutenir." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent- ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. » Coran (verset 81 chap.3)

le mot confirmé a toujours etait expliqué surtout par la prophetie, mais vos faux savant, alterent comme toujours les explication, et lorsqu'ils vous citent par exemple ce verset :

Coran : 89/2 « Et quand leur vint d'Allah un Livre (le Coran) confirmant celui qu'ils avaient déjà, alors que ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! »
ils expliquent cette confirmation comme-ci le coran confirme la bible comme un livre qu'on doit utilisé, alors que c'est un mensenge évident, et j'ai déja demontré ceci dans cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/le-coran-et-les-livres-revele-t1959.htm

CONFIRME= CONFIRME LA PROPHETIE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 11:16 am

BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
quebequois a dit :
Citation :
Quelle preuve as-tu pour dire que les actes ont été falsifiés? Ton coran. Mais quelle preuve as-tu pour dire que ton coran a raison? le coran.
je n'ai pas dit qu'ils sont falsifié, d'ailleurs pour moi, ils n'ont pas la méme valeur que l'evangile, mais j'ai dit :
Citation :
souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????
je parlait du sens, non du contenu, ALTERATION DU SENS, c'est pas la meme chose que l'ALTERATION DU CONTENU.

Citation :
alors cesses de jouer aux vierges offensées et commence par donner de VRAIES PREUVES que ton coran n'est pas de fabrication humaine.

je dirai de meme pour votre bible.

Citation :
Mais tu ne pourras jamais car tout ce qui était avant Uthman est disparu, comme par hasard... pas moyen de valider...

dans la section islam tu verra se lien :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/comment-le-coran-fut-rassembler-t1570.htm

et donc NON, on sais pourquoi ils sont détruits, c'est afin d'évité le probleme de la bible.

Citation :
Même le scribe de mahomet a apostasié car il voyait que ce qu'il écrivait était différent de ce que mahomet "recevait" !

le scribe de mohamad??? VOUS l'avez nommé ainsi, afin de nous fair imaginé que meme le plus proche de mohamad a vu l'imposture.

on a suffisement de récit, pour croir aux different récit que vous choisisiez.
Et l'ALTERATION du sens, l'est elle pour toute la Bible?

non, mais elle concerne géneralement les propheties.
j'ai déja eu a fair a des juifs dans mon messenger, a chaque foi que j'essai de leur presenté les prophetie de mohamad est Jésus , ils repondent tous de la méme maniere, comment ??????
DEUTERONOME
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


ils jujent directement ces 2 prophete et les accusent d'etre faut prophetes suivant se seul verset, et donc comment agissent-ils??
ils cachent les autres versets, et cette attitude, en la connais tres bien et le coran le dit tres bien :
SOURATE 2
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.


mais le probleme, c'est que leur rabins connaissent la vérité, meme actuellement, ils connaissent en Jésus et mohamad la prophetie, et le coran dit :
Coran : 146/2 « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, en connaissance de cause! »

et donc leur seul refuge est l'alteration dans le sens, on essayons de trouve des explications erronée pour chaque verset, et souvent fair semblant d'ignoré un autre verset.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 11:17 am

chrisredfeild a écrit:
je revient a benjoseph pour lui montré que le coran dit que notre prophete est prophetisé :

« Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent mentionné chez eux dans la Torah et dans l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte les dures obligations et les contraintes qui les accablaient. Ceux qui ont cru en lui, l’ont soutenu, lui ont porté secours et suivi la lumière descendue avec lui; ceux-là récolteront le succès. » Coran (verset 157 chap. 7)
OU ENCOR
« Et quand Jésus fils de Marie dit: "Vous fils d’Israël ! Je suis vraiment pour vous le Messager d'Allah (envoyé), confirmant ce qui est dans la Torah, et antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad" (falisifié par le paraclet). Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste". » Coran (verset 6 chap. 61)
ou encor

Coran : 146/2 « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, en connaissance de cause! »

en plus tout les versets qui disent que le coran est venu confirmé la bible , veulent dir qu'il est venu confirmé la prophetie.
d'ailleur ce terme "confirmé" n'est pas utilisé seulement pour mohamad, mais aussi pour Jésus et tout les prophete :
concernant Jésus :

« Et quand Jésus fils de Marie dit: "Vous fils d’Israël ! Je suis vraiment pour vous le Messager d'Allah (envoyé), confirmant ce qui est dans la Torah, et antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "'Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: "C’est là une magie manifeste". » Coran (verset 6 chap. 61)

c'est pourquoi lorsqu'on traite les versets qui prophetise mohamad dans la bible, on vous dit a chaque foi qu'il est inutile de nous presenté les autres versets qui traitent Jésus, car c'est écrit dans le coran, et on y croit de toute évidence.

concernant tout les prophetes

«Et lorsqu' Allah prit cet engagement des prophètes: "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez le soutenir." Il leur dit: "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent- ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins. » Coran (verset 81 chap.3)

le mot confirmé a toujours etait expliqué surtout par la prophetie, mais vos faux savant, alterent comme toujours les explication, et lorsqu'ils vous citent par exemple ce verset :

Coran : 89/2 « Et quand leur vint d'Allah un Livre (le Coran) confirmant celui qu'ils avaient déjà, alors que ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, quand donc leur vint cela même qu'ils reconnaissaient, ils refusèrent d'y croire. Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! »
ils expliquent cette confirmation comme-ci le coran confirme la bible comme un livre qu'on doit utilisé, alors que c'est un mensenge évident, et j'ai déja demontré ceci dans cette section :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/le-coran-et-les-livres-revele-t1959.htm

CONFIRME= CONFIRME LA PROPHETIE
Tu me prends pour benêt?
Tu viens de dire que ce n'est pas le texte qui falsifié mais le sens. Faut savoir Rachid? De toute façon votre histoire du Paraclet ne tiens pas debout; alors c'est pas la peine de vous fatiguer. On voit bien qui CORROMPT LE SENS du texte de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 11:19 am

chrisredfeild a écrit:
BenJoseph a écrit:
chrisredfeild a écrit:
quebequois a dit :
Citation :
Quelle preuve as-tu pour dire que les actes ont été falsifiés? Ton coran. Mais quelle preuve as-tu pour dire que ton coran a raison? le coran.
je n'ai pas dit qu'ils sont falsifié, d'ailleurs pour moi, ils n'ont pas la méme valeur que l'evangile, mais j'ai dit :
Citation :
souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????
je parlait du sens, non du contenu, ALTERATION DU SENS, c'est pas la meme chose que l'ALTERATION DU CONTENU.

Citation :
alors cesses de jouer aux vierges offensées et commence par donner de VRAIES PREUVES que ton coran n'est pas de fabrication humaine.

je dirai de meme pour votre bible.

Citation :
Mais tu ne pourras jamais car tout ce qui était avant Uthman est disparu, comme par hasard... pas moyen de valider...

dans la section islam tu verra se lien :

https://www.forum-religions.com/islam-sections-enseignements-f15/comment-le-coran-fut-rassembler-t1570.htm

et donc NON, on sais pourquoi ils sont détruits, c'est afin d'évité le probleme de la bible.

Citation :
Même le scribe de mahomet a apostasié car il voyait que ce qu'il écrivait était différent de ce que mahomet "recevait" !

le scribe de mohamad??? VOUS l'avez nommé ainsi, afin de nous fair imaginé que meme le plus proche de mohamad a vu l'imposture.

on a suffisement de récit, pour croir aux different récit que vous choisisiez.
Et l'ALTERATION du sens, l'est elle pour toute la Bible?

non, mais elle concerne géneralement les propheties.
j'ai déja eu a fair a des juifs dans mon messenger, a chaque foi que j'essai de leur presenté les prophetie de mohamad est Jésus , ils repondent tous de la méme maniere, comment ??????
DEUTERONOME
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


ils jujent directement ces 2 prophete et les accusent d'etre faut prophetes suivant se seul verset, et donc comment agissent-ils??
ils cachent les autres versets, et cette attitude, en la connais tres bien et le coran le dit tres bien :
SOURATE 2
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.


mais le probleme, c'est que leur rabins connaissent la vérité, meme actuellement, ils connaissent en Jésus et mohamad la prophetie, et le coran dit :
Coran : 146/2 « Ceux à qui Nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, en connaissance de cause! »

et donc leur seul refuge est l'alteration dans le sens, on essayons de trouve des explications erronée pour chaque verset, et souvent fair semblant d'ignoré un autre verset.

Parce que tu croyais qu'ils allaient citer les mêmes textes concernant Jésus?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedMer 07 Oct 2009, 11:28 am

Citation :
Tu viens de dire que ce n'est pas le texte qui falsifié mais le sens. Faut savoir Rachid? De toute façon votre histoire du Paraclet ne tiens pas debout; alors c'est pas la peine de vous fatiguer. On voit bien qui CORROMPT LE SENS du texte de Jean.

apperement tu ne m'a pas compris, j'ai dit avant :
Citation :
souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????
j'ai spécifié les ACTES, mais il y'a éffectivement des alteration dans le contenu.


Citation :
Parce que tu croyais qu'ils allaient citer les mêmes textes concernant Jésus?

non, ils ne vont pas les cité, surtout leur rabins qui les connaissent évidement, mais ils ne vont cité que se genre de verset :

DEUTERONOME
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


en plus se verset montre que le vrai prophete ne sera pas tué, et donc ils utiliseront ceci contre vous, car pour eux, Jésus est mort crucifié, et donc pour eux, ils le considereront comme FAUX, bien que leur rabins connaissent la vérité a son sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 12:43 am

mario a écrit:
Angelus a écrit:
maintenant je comprends davantage devenements comme les exactions disrael a gaza en toute impunité,je vois aussi que tous les juifs soutiennent cet etat criminel,rares sont ceux qui sont contre,et puis jai lu le lien du juif qui denonce le talmud ça se passe de com,je vois la censure abusive dans les medias etc etc etc etc etc etc etc etc


Les medias, c'est connu, sont circonvenus par les milieux israéliens ....

Je préfère employer le mot "israélien " que le mot "juif", car Jésus était juif .

MERCI, cher Angelus pour tes propos courageux, et les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 122713

Accusation gratuite:
Citation :
Les medias, c'est connu, sont circonvenus par les milieux israéliens ....
CIRCONVENIR : Définition issue du mot

Agir avec ruse pour obtenir un avantage, un privilège

Agir auprès de quelqu’un avec ruses et artifices pour le déterminer à faire ce qu’on souhaite de lui

Agir sur quelqu’un de telle manière que l’on parvienne à ses fins.


Synonymes : abuser, amadouer, borner, capter, cerner, chambrer, circonscrire, corrompre, délimiter, emberlificoter, embobiner, emmitonner, endoctriner, endormir, enjôler, entortiller, envelopper, déduire, surprendre, tromper.

Et tu penses que les palestiniens n'ont pas agis de même pour faire dire à des journalistes naïfs, ce qu'ils désiraient qu'ils montrent et disent dans le seul but de tromper les médias.
On à bien pour vu pour le soit disant bombardement d'une école de l'UNWRA avec des élèves à l'intérieur, alors qu'il s'avérait que c'était faux selon les sources de l'ONU.
La manipulation journalistique existe aussi de l'autre bord. Maislà, chut, silence on tourne....
Mentez, mentez, il en restera toujours assez comme os à ronger pour ceux qui se complaisent dans le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 2:20 am

chrisredfeild a écrit:

apperement tu ne m'a pas compris, j'ai dit avant :
Citation :
souvient tu comment vous (chretiens) arrivez a altéré le sens des ACTES???????
j'ai spécifié les ACTES, mais il y'a éffectivement des alteration dans le contenu.

Prouves-le... Tu ne fais que dire qu'il y a falsification, altération etc... sans jamais prouver quoi que ce soit....
Ou alors tu nous ramène le coran.
Or, le Coran est beaucoup moins cohérent par rapport à la tanakh que les Nouveau Testament.
Et si tu veux prouver la falsification par le coran, il faudra d'abord que tu prouve le coran.
Note: un livre ne se prouve pas par lui-même.... Le fait que le coran dit de lui-même qu'il est inaltérable ne constitue pas une preuve, surtout qu'il y a eu plusieurs versions du coran.

Commence par faire le ménage dans ton livre de référence.


Citation :
Citation :
Parce que tu croyais qu'ils allaient citer les mêmes textes concernant Jésus?

non, ils ne vont pas les cité, surtout leur rabins qui les connaissent évidement, mais ils ne vont cité que se genre de verset :

DEUTERONOME
18.20 Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.


en plus se verset montre que le vrai prophete ne sera pas tué, et donc ils utiliseront ceci contre vous, car pour eux, Jésus est mort crucifié, et donc pour eux, ils le considereront comme FAUX, bien que leur rabins connaissent la vérité a son sujet

Les psaumes et Esaïe donnent des précisions sur la mort de Yeshoua. Aucun os ne sera rompu entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 5:52 am

chrisredfeild a écrit:
pour le moment, revenons a ma question,

quel est le statut de PAUL paraport a l'évangile


PAUL confirme et explicite le Message de Jésus ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 6:44 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pour le moment, revenons a ma question,

quel est le statut de PAUL paraport a l'évangile


PAUL confirme et explicite le Message de Jésus ...

tu n'a pas peut etre lu ma premiere question dans les page precedente lorsque je parlait de faux prophete,
PAUL n'est-il predit comme étant faux prophete?

ou peut etre est-il celui predir dans les ACTES, a savoir le prophete comme moise?

et lorsqu'on sais que le christianniseme s'inspire surtout des enseignement de PAUL, et donc normalement c'est lui qui retabli les temps, apres ceci, Jésus reviendra.

et donc peut etre sa confirme ceci :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

Jésus reviendra jusqu'a le rétablissement de ces temps, et puisque PAUL est venu rétablir le christianniseme, et donc ne serais t-il pas le concerné??? et lorsque PAUL les rétablira, Jésus alors reviendra.

n'oubions pas que c'est dans les ACTES que la vision de PAUL est raconté, d'autant que PAUL avait comme attribut la predication comme moise l'a annoncé.

que pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 6:59 am

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pour le moment, revenons a ma question,

quel est le statut de PAUL paraport a l'évangile


PAUL confirme et explicite le Message de Jésus ...

tu n'a pas peut etre lu ma premiere question dans les page precedente lorsque je parlait de faux prophete,
PAUL n'est-il predit comme étant faux prophete?

ou peut etre est-il celui predir dans les ACTES, a savoir le prophete comme moise?

et lorsqu'on sais que le christianniseme s'inspire surtout des enseignement de PAUL, et donc normalement c'est lui qui retabli les temps, apres ceci, Jésus reviendra.

et donc peut etre sa confirme ceci :
Ac 3:21- celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.

Jésus reviendra jusqu'a le rétablissement de ces temps, et puisque PAUL est venu rétablir le christianniseme, et donc ne serais t-il pas le concerné??? et lorsque PAUL les rétablira, Jésus alors reviendra.

n'oubions pas que c'est dans les ACTES que la vision de PAUL est raconté, d'autant que PAUL avait comme attribut la predication comme moise l'a annoncé.

que pense tu?

Paul n'était pas un prophète, ni un faux.
Ou alors Pierre et les autres sont tous des imposteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 7:04 am

mais d'apres ce que je voit est que le verset des ACTES lui collent parafaitement.

puisqu'un prophete est celui qui donne un méssage revele par DIEU, or PAUL a fait d'apres vous exactement la méme chose, et donc donc donc, bien que vous ne le dites pas, vous le prenez comme PROPHETE.

et donc les ACTES le concerne t-il?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 7:10 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
pour le moment, revenons a ma question,

quel est le statut de PAUL paraport a l'évangile


PAUL confirme et explicite le Message de Jésus ...
Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 8:16 am

chrisredfeild a écrit:
mais d'apres ce que je voit est que le verset des ACTES lui collent parafaitement.

puisqu'un prophete est celui qui donne un méssage revele par DIEU, or PAUL a fait d'apres vous exactement la méme chose, et donc donc donc, bien que vous ne le dites pas, vous le prenez comme PROPHETE.

et donc les ACTES le concerne t-il?


Mais non Rachid... Aurais-tu idée de nous dire que nous prenons Matthieu ou Jean comme Prophète ??? Non! Ce sont des apôtres ,témoins du Christ. C'est exactement ce qu'est PAUL : un apôtre témoin du Christ...
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 8:34 am

BenJoseph a écrit:
Bismillah a écrit:
Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Dis-donc, ce ne serait pas une forme d'antisémitisme rampant que de nous sortir ces textes du Talmud non inspirés de Dieu mais d'hommes aillant un coeur rempli de mauvaises pensées? N'aie crainte, ils rendront aussi compte de toute leurs paroles offensantes envers Christ, ses disciples et les païens.
Je suis convaincu que beaucoup de Juifs de tout temps, n'ont pas pris ce livre comme livre de chevet à méditer.

Et dans le Talmud, une forme de xénophobie pas rampante du tout !!!

Le malheur, c'est que le Talmud est toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui !!!

07/10/2008 17:07 , dans le journal "la Croix" :

"Au cours de « Talmud-Tora », les jeunes juifs apprivoisent le texte biblique

La Torah est au cœur de l’éducation des jeunes juifs. Reportage au sein du Mouvement juif libéral de France :

.......................................................................
Au Mouvement juif libéral de France, les cours de « Talmud- Tora » ont lieu le mardi, mercredi soir et dimanche matin. Cette année, 320 enfants de 4 à 13 ans – âge de la bar-mitsvah pour les garçons, bat-mitsvah à 12 ans pour les filles – sont inscrits dans l’un des trois centres communautaires du mouvement (deux à Paris, l’autre à Sceaux, dans les Hauts-de-Seine). La majorité de leurs enseignants sont des étudiants qui ont « grandi au sein du MJLF ou d’une autre communauté libérale », explique le rabbin Célia Surget, qui a elle-même grandi en Suisse puis étudié aux États-Unis. « C’est pour nous un moyen de les garder dans la communauté, et puis, ils servent de modèle aux plus jeunes.
..............................................;"

http://209.85.229.132/search?q=cache:G9ZVM55ijKcJ:www.la-croix.com/article/index.jsp%3FdocId%3D2352265%26rubId%3D786+le+talmud+chez+les+Juifs+d%27aujourd%27hui&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 8:53 am

mario a écrit:
BenJoseph a écrit:
Bismillah a écrit:
Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

Dis-donc, ce ne serait pas une forme d'antisémitisme rampant que de nous sortir ces textes du Talmud non inspirés de Dieu mais d'hommes aillant un coeur rempli de mauvaises pensées? N'aie crainte, ils rendront aussi compte de toute leurs paroles offensantes envers Christ, ses disciples et les païens.
Je suis convaincu que beaucoup de Juifs de tout temps, n'ont pas pris ce livre comme livre de chevet à méditer.

Et dans le Talmud, une forme de xénophobie pas rampante du tout !!!

Le malheur, c'est que le Talmud est toujours d'actualité au jour d'aujourd'hui !!!

07/10/2008 17:07 , dans le journal "la Croix" :

"Au cours de « Talmud-Tora », les jeunes juifs apprivoisent le texte biblique

La Torah est au cœur de l’éducation des jeunes juifs. Reportage au sein du Mouvement juif libéral de France :

.......................................................................
Au Mouvement juif libéral de France, les cours de « Talmud- Tora » ont lieu le mardi, mercredi soir et dimanche matin. Cette année, 320 enfants de 4 à 13 ans – âge de la bar-mitsvah pour les garçons, bat-mitsvah à 12 ans pour les filles – sont inscrits dans l’un des trois centres communautaires du mouvement (deux à Paris, l’autre à Sceaux, dans les Hauts-de-Seine). La majorité de leurs enseignants sont des étudiants qui ont « grandi au sein du MJLF ou d’une autre communauté libérale », explique le rabbin Célia Surget, qui a elle-même grandi en Suisse puis étudié aux États-Unis. « C’est pour nous un moyen de les garder dans la communauté, et puis, ils servent de modèle aux plus jeunes.
..............................................;"

http://209.85.229.132/search?q=cache:G9ZVM55ijKcJ:www.la-croix.com/article/index.jsp%3FdocId%3D2352265%26rubId%3D786+le+talmud+chez+les+Juifs+d%27aujourd%27hui&cd=6&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Aucun rapport avec les textes talmudiques !

Sais-tu au moins ce que veut dire Talmud?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedJeu 08 Oct 2009, 10:07 am

mario a écrit:
chrisredfeild a écrit:
mais d'apres ce que je voit est que le verset des ACTES lui collent parafaitement.

puisqu'un prophete est celui qui donne un méssage revele par DIEU, or PAUL a fait d'apres vous exactement la méme chose, et donc donc donc, bien que vous ne le dites pas, vous le prenez comme PROPHETE.

et donc les ACTES le concerne t-il?


Mais non Rachid... Aurais-tu idée de nous dire que nous prenons Matthieu ou Jean comme Prophète ??? Non! Ce sont des apôtres ,témoins du Christ. C'est exactement ce qu'est PAUL : un apôtre témoin du Christ...

et donc ou est la preuve dans l'évangile????? ou dans l'ancien testament??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_minipostedVen 09 Oct 2009, 1:02 am

chrisredfeild a écrit:
mario a écrit:
Mais non Rachid... Aurais-tu idée de nous dire que nous prenons Matthieu ou Jean comme Prophète ??? Non! Ce sont des apôtres ,témoins du Christ. C'est exactement ce qu'est PAUL : un apôtre témoin du Christ...

et donc ou est la preuve dans l'évangile????? ou dans l'ancien testament??????


La preuve de quoi, Rachid ? Ce Talmud m'a troublé et je ne sais plus où nous en sommes !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les ACTES confirment un autre prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui est cet autre prophete?
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» le prophete david a annoncé un autre sauveur
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Les versets du Coran qui confirment l’authenticité de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-