*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les ACTES confirment un autre prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Sep 2009, 6:27 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 12:12 am

Citation :
Pas la peinne, toutes tes soit disant message de prophétie sont interprété au 6ème degré par ton niveau intellectuel!

elles ne vienent point de moi, elles viennent de 2 livres, l'un d'ibn taymiya, l'autre d'un homme que je ne connais, mais son livre est agrée par les plus grand savant de l'arabie.

d'ailleur tu ne trouvera jamais que mes écrit viennent des autres forum,
et pour le niveau intellectuelle, lorsque je vois comment vous altere ce verset :
3.18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,

3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.
3.26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.


je me dit que SOIT :
1-je discute avec des gens DONT le niveau intellectuelle est BAS ( et remarquant que le DONT renvoi au GENS et non a moi et vous etes entierement daccord bien que dans les ACTES vous l'attribué a Jésus)
2-soit vous connaissez la réalité, mais par jalousie, ils vous faut altéré le sens des ECRIT au point de renvoyé le DONT a Jésus alors qu'il renvoi au temps de rétablissement qui sont le prophete de moise.

mais je choisirez la 2ieme option, vous le savez, vous voulez le renié par jalousie


Citation :
1- Est ce que Dieu a présenté ton soit disant prophète devant 3personnes maximum?

===> Lui tu te souviens de ce topic? "La crédibilité de Muhammad"

oui, et ne croit pas que je les boudé par manque de réponse, mais j'était banni et tu le sais, et lorsque je fut débanni, plusieur sections fusent créer, et j'ai suvie le mouvement.

mais DIEU a t-il presenté Jésus a une seul PERSONNE?????????

N'inventé pas, je veut des textes (non de ce PAUL qui ne vaut RIEN RIEN DU TOUT, voir PIRE c'est carrement un manipulateur si c'est vraiemnt lui qui pretend avoir reçu des revelation jamais preditent par Jésus).

Citation :
2- Est ce que l'ange imaginaire de ton soit disant prophète a été vue par d'autre personne? Est ce que ce soit disant ange c'est présenter devant des gens comme étant réellement un ange?

===> Lui et toujours lui!

je renvoi la question a Jésus et repond moi avec DES PREUVES.

Citation :
Ton prophète n'est pas crédible, seul la foi confirme ton prophète.

Pour nous, Jésus a été crédible sur tout les plans, sauf pour celui qui voulait le concurencé!

vous n'avez RIEN que de faibles témoignage, et donc il vous faut inventé des truc afin de vous justifié, et au passage, les propheties de Jésus sont tres facielemnt refutable (bien que le coran me donne suffisement de preuve).

Citation :
C'est toi qui défie Dieu qui c'est déjà incarné en chaire! Parle pour toi même!

c'est vous qui le difiez, en inventans des justificatifs, en alterant le sens de vos écrits pourtant évident, en rendant ce PAUL comme égale au prophete, voir PIRE, vous le voyez comme plus saint que les saints prophetes,

comme je vous plein, je vous plein énorment, vous rabaissez tout les prophetes, et vous divinisé un étre humains, vous rendez SAINT un manipulateur (PAUL) , et vous le rendez superieur a plusieur prophetes (voir tous hors Jésus).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:03 pm

chrisredfield a écrit:
mais DIEU a t-il presenté Jésus a une seul PERSONNE?????????

N'inventé pas, je veut des textes (non de ce PAUL qui ne vaut RIEN RIEN DU TOUT, voir PIRE c'est carrement un manipulateur si c'est vraiemnt lui qui pretend avoir reçu des revelation jamais preditent par Jésus).

Dieu a été présenter Jésus devant toute une foule, et ce n'est pas dans les livres de Paul...j'aimerais aussi que tu crée un topic sur "est ce que Paul est crédible" on véra la suite...


Concernant les dire de ibn taymiya et des l'autre savant que tu ne connais pas..mon unique réaction (et que mes frères sur le forum me pardonne) est: "Qu'est ce que j'en ai bien a faire de ce que penses ces savants"

Comme t'a rien a faire de ce Paul dit!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:36 am

tu dit que DIEU a été presenté Jésus devant une foule.


POURTANT aucun n'a dit qu'il est DIEU, tous confirme qu'il est son envoyé, vous n'avez aucun témoignage directe de ceux qui l'ont vu, ou ils ont dit :
Jésus EST DIEU

cherche moi cette phrase


et concernant de IBN TAYMIYA, tu a évidemment le droit, et de toutes façon on ne met jamais ces textes comme égales au coran et la sunna.
contrairement a vous, vous mettait les écrit de cet imposteur qui se prenom PAUL , qui se dit avoir reçu la revelation divine de Jésus (bien que Jésus n'est pas dieu)
pour la section concernant PAUL, je ne voie pas pourquoi je l'ouvrirai, vu que j'ai ouvert une section qui montre son mensenge d'une façon indirecte :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/message-important-au-musulman-et-chretien-t2150.htm?sid=f3871591f6d6567a3ed2bbc6ff386a16

sait tu ce que je cherche???
je cherche des preuves, pas des similitudes, et il n y'a pas de similitudes entre évangile et PAUL (l'imposteur qui se déclare comme superieur au prophetes).

si les écrits de PAUL etaient de simple écrits théologiques comme ceux d'ibn taymiya ou ibn kathir, alors je ne te dirai rien, mais les formulé comme une sourate, ou comme un chapitre biblique de façon a montré que c'est une revalation divine, alors c'est de l'hypocrisie, de l'imposture, et c'est tres GRAVE, et le PIRE , vous le suivez aveuglement.

PRESENTE MOI UNE SEUL SOURCE DANS L'EVANGILE QUI MONTRE QUE PAUL VA RECEVOIR LA REVELATION.

tu va me dir les témoignage???? parceque c'est une preuve??
et combien de personne peuvent pretendre avoir reçu des revelation???
en plus si tu te repose sur les témoignages, alors tu doit suivre notre propehte, car les témoignage de vos chrétiens qui ont reconnu en lui la prophetie sont multiples et depasse de tres loin ceux de PAUL.
mais puisque vous ne voulez suivre lmes témoignage concernant MOHAMAD, evite moi alors de me parlé de TEMOIGNAGE tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:41 am

JE VEUT DES PREUVES HORS TEMOIGNAGE EVIDEMMENT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
asmae0001
.
.


Date d'inscription : 07/09/2009
Féminin
Messages : 137
Pays : Maroc
R E L I G I O N : musulmane

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedVen 16 Oct 2009, 11:57 am

toky a écrit:
Je te poserai juste que ces quelques questions:

1- Est ce que Dieu a présenté ton soit disant prophète devant 3personnes maximum?

===> Lui tu te souviens de ce topic? "La crédibilité de Muhammad"

2- Est ce que l'ange imaginaire de ton soit disant prophète a été vue par d'autre personne? Est ce que ce soit disant ange c'est présenter devant des gens comme étant réellement un ange?

===> Lui et toujours lui!

Ton prophète n'est pas crédible, seul la foi confirme ton prophète.

Pour nous, Jésus a été crédible sur tout les plans, sauf pour celui qui voulait le concurencé!

chsiredlfield a écrit:
mais la vérité vous ai bien apparu, et vous persistez a Défier DIEU

C'est toi qui défie Dieu qui c'est déjà incarné en chaire! Parle pour toi même!

Bonsoir Toky

Dieu a-t-il présenté Noé, Abraham ou moïse? Les personnes de leur temps ont-ils vu l'ange Gabriel?
Chaque prophète a eu ses propres miracles qui ont renforcé leur crédibilité. Pourquoi imposer un genre précis de miracles?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 12:41 pm

j'ai une question dont j'aimerais avoir une réponse claire.


si je dit :

je reçoit un ami jusqu'au jours dont tu m'a parlé

le DONT renvoi a : JOURS, l'AMI , ou a MOI??

REPONDEZ MOI SVP C'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 10:56 pm

toky a écrit:



Concernant les dire de ibn taymiya et des l'autre savant que tu ne connais pas..mon unique réaction (et que mes frères sur le forum me pardonne) est: "Qu'est ce que j'en ai bien a faire de ce que penses ces savants"

Comme t'a rien a faire de ce Paul dit!
Les "savants" de l'islam ne le sont que pour les musulmans, pas pour nous.
Ce qui compte pour nous est uniquement la Parole du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedSam 17 Oct 2009, 10:59 pm

peut tu répondre a ma question???

j'aimerais sincerment savoir si le DONT renvoi; au jour ou a moi ou l'AMI dans cet exemple :

je reçoit un ami jusqu'au jours dont tu m'a parlé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:15 am

chrisredfield a écrit:
tu dit que DIEU a été presenté Jésus devant une foule.


POURTANT aucun n'a dit qu'il est DIEU, tous confirme qu'il est son envoyé, vous n'avez aucun témoignage directe de ceux qui l'ont vu, ou ils ont dit :
Jésus EST DIEU

cherche moi cette phrase

La question était si Jésus a été présenter ou pas...donc ne sort pas du sujet, et donne moi alors une preuve que ton soit disant prophète a été présenter devant une foule soit par l'ange ou soit par Dieu en étant prophète?

Muhammad (psl) n'a été présenté devant qui que ce soit en étant apotres ni prophète!

Jésus a été présenté par Dieu Lui même en étant "Tu es mon Fils bien-aimé, tu fais toute ma joie" et voir explication du mot Fils de Dieu attribué au Christ.


chrisredfield a écrit:

sait tu ce que je cherche???
je cherche des preuves, pas des similitudes, et il n y'a pas de similitudes entre évangile et PAUL (l'imposteur qui se déclare comme superieur au prophetes).

Et ca te fait tellement mal au coeur que Paul soit supérieur a un prophète?


chrisredfield a écrit:

si les écrits de PAUL etaient de simple écrits théologiques comme ceux d'ibn taymiya ou ibn kathir, alors je ne te dirai rien, mais les formulé comme une sourate, ou comme un chapitre biblique de façon a montré que c'est une revalation divine, alors c'est de l'hypocrisie, de l'imposture, et c'est tres GRAVE, et le PIRE , vous le suivez aveuglement.

PRESENTE MOI UNE SEUL SOURCE DANS L'EVANGILE QUI MONTRE QUE PAUL VA RECEVOIR LA REVELATION.

Je le répète et le répète toujours, ouvre un topic sur Paul.

Si tu veux avoir des preuves sur la façon dont Paul avait reçût la révélation divine, il y en a...Mais ça dépend de quel méthode, si tu veux comparé a ton prophète qui a reçu la révélation d'un ange ni vu ni connue de personne, c'est pareil pour Paul, il n'y avait pas d'ange!!

Paul avait reçu l'inspiration divine, et sur ceux, on peut on discuter!


chrisredfield a écrit:

tu va me dir les témoignage???? parceque c'est une preuve??
et combien de personne peuvent pretendre avoir reçu des revelation???
en plus si tu te repose sur les témoignages, alors tu doit suivre notre propehte, car les témoignage de vos chrétiens qui ont reconnu en lui la prophetie sont multiples et depasse de tres loin ceux de PAUL.
mais puisque vous ne voulez suivre lmes témoignage concernant MOHAMAD, evite moi alors de me parlé de TEMOIGNAGE tout simplement

Pas que les témoignages! Mais d'autre encore! Ouvre le topic, et surtout ne fait pas de bêtisé jusqu'a ce que le topic soit ouvert, parce qu'il est bien dommage que tu ne peux pas continuer la discussion a cause du fait d'être bannit.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:51 am

Citation :
La question était si Jésus a été présenter ou pas...donc ne sort pas du sujet

je n'ai pas sorti du sujet, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit, j'ai dit OUI, il fut présenté, relis mon commentaire tu t'apercevra de ton érreur
mais j'ai dit clairement qu'il fut reconnu en tant qu'homme, homme homme, homme, homme, il n y'a aucune mention de sa divinité dans l'evangile, vous l'avez créee, et tu a beau a me montré des texte, rien ne prouve sa divinité.

pour MOHAMAD c'est toi encor qui ALTERE MES PROPOS, J'AI DIT QU'ILS ONT RECONNU EN LUI LE PROPHETE ANNONCE DANS LEUR LIVRES ET TA QUESTION DE l'ange n'est la que pour te t'arrange.

on a des témoignages bien authentique qu'ils ont reconnu en lui la prophetis dans leur livres, se sont des juifs et chrétiens, tu ne veut pas prendre ceci comme argumentation?????
NON, sa ne t'arrange pas, et donc t'est obligé de crée cette histoire d'ange, bien que méme pour Jésus, personne n'a vue cette ange ni méme DIEU, et l'évangile PROUVE sont humanité, non sa divinité.

Citation :
Jésus a été présenté par Dieu Lui même en étant "Tu es mon Fils bien-aimé, tu fais toute ma joie" et voir explication du mot Fils de Dieu attribué au Christ.

oui, dans l'evangile de JEAN lorsque Jésus leur explica ceci en se referant a l'ancien testament : VOUS ETES DES DIEUX.

desolé, il a carrément expliqué ceci par : JE SUIS SON SERVITEUR.

vos pretres on dit quoi a ceci??
QUE Jésus A DIT SA POUR NE PAS ETRE LAPIDE
Citation :
Dieu reconnaît qu'en leur déléguant son propre pouvoir, il les a élevés jusqu'à lui mais il leur déclare que, juges aujourd'hui, ils seront jugés demain. Jésus s'est servi de cette parole, pour repousser l'accusation de blasphème que les Juifs dirigeaient contre lui (Jean 10.34-37).
source :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/moise-est-dieu-t2742.htm?sid=be3f8f442c150347a5ef84273e44e0d4

EN REALITE Jésus A DIT LA VERITE, elle ne vous a pas plus, elle vous accusé votre DIEU d'avoir eu peu, et qu'il n'a pu repoussé ceci qu'en mentant, et mentir sur quoi???

SUR LA BASE MEME DU CHRISTIANNISEME

DIEU MENT??
DIEU A PEUR???
DIEU MENT-IL SUR LA BASE DE LA CROYONCE????

NON NON NON NON NON

Jésus FUT REELEMENT PRESENTE EN TANT QUE PROPEHTE


Citation :
Et ca te fait tellement mal au coeur que Paul soit supérieur a un prophète?

OUI SA FAIT TROP MAL que sa parole pr&évaloit sur la parole de MOISE, alors que Jésus ne l'a pas abolit, mais PAUL a expliqué le verset ou Jésus confirme que la LOI n'est pas ABOLIT par sa propre passion et donc vous avez carrement aboli la LOI de MOISE.

et lorsqu'on vous dit donnez nous la preuves????
VOUS NOUS PRESENTEZ DES PREUVES DE PAULLLLLLLLLL

Citation :
Je le répète et le répète toujours, ouvre un topic sur Paul.

je connais ses preuves, son réve , son imposture, et puis ce n'est pas son REVE c'est le REVE D'un certains ANANIAS, et c'est qui ce ANANIAS??? un autre PROPHETE???

veut tu que je te dise qqchose??? JE SUIS MUSULMANS APRES l'evangile, seul le coran compte, et les PREUVES pour PAUL doivent etre DANS l'evangile lui MEME, ni dans les ACTES dans les EPITRES ni dans aucun livres venant et crée et inventé apres l'EVANGILE

Citation :
Paul avait reçu l'inspiration divine, et sur ceux, on peut on discuter!

non, pas par peur, mais je ne voit pas l'interet, il vaut quio pour moi?? UN PROPHETE??????
meme le coran le nie, ou veut tu que je croi a son mensenge??????

tu croie en lui, avec des témoignages, c'est ta seul ^preuve, et DONC tu jette les témoignage qui ont montre que JUIFS et CHRETIENS ont reconnu en mohamad la prophetis biblique???

si tu rejette les témoignage concernant mohamad, alors ne me présente plus de témoignage concernant PAUL. et ne me parle plus de TEMOIGNAGE .

Citation :
Pas que les témoignages! Mais d'autre encore! Ouvre le topic, et surtout ne fait pas de bêtisé jusqu'a ce que le topic soit ouvert, parce qu'il est bien dommage que tu ne peux pas continuer la discussion a cause du fait d'être bannit.

présente alors les preuves ici meme, ou crée toi meme la section, et soit sur je ne la bouderais pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 3:17 am

chsiredfeidl a écrit:
je n'ai pas sorti du sujet, c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai dit, j'ai dit OUI, il fut présenté, relis mon commentaire tu t'apercevra de ton érreur
mais j'ai dit clairement qu'il fut reconnu en tant qu'homme, homme homme, homme, homme, il n y'a aucune mention de sa divinité dans l'evangile, vous l'avez créee, et tu a beau a me montré des texte, rien ne prouve sa divinité.

Jésus a été présenter comme "Tu es mon Fils bien-aimé, tu fais toute ma joie"

LE mot Fils employé ic a été expliquer et ceci sans une seul contradiction musulmane depuis le temps ou je les poster!

que Jésus est « Dieu [né] de Dieu, Lumière [née] de [la] lumière, engendré non pas créé, consubstantiel au Père… »

chsiredfeidl a écrit:

pour MOHAMAD c'est toi encor qui ALTERE MES PROPOS, J'AI DIT QU'ILS ONT RECONNU EN LUI LE PROPHETE ANNONCE DANS LEUR LIVRES ET TA QUESTION DE l'ange n'est la que pour te t'arrange

Et bah ils ce sont trompé alors!

N'importe, Il y avait 2 noms qui ont servit de référence jusqu'àl'arrivé de Muhammad (psl)

Le premier est Moïse: Avant l'arrivé de Jésus, il n'était question que de Moïse! On ce réfère sur tout les lois de Moïse, et oui, Moïse avait belle et bien été prouver que Dieu lui parlait! La Pruve sur la montagne du mon Sinaï

Le second est Jésus: Après Moïse c'était Jésus, et tout les 2 ont été présenter par Dieu Lui même

Après surgit du désert, un soit disant Muhammad (psl) qui prétend avoir l'unique livre Saint, qui prétend être le dernier prophète de Dieu, mais malgré tout, il n'a été même pas présenter par l'ange imaginaire qui lui avait servit d'intermédiaire! Il n'y a nule doute, Muhammad (psl) est réellement le Grand si j'ose dire Laughing


chsiredfeidl a écrit:


on a des témoignages bien authentique qu'ils ont reconnu en lui la prophetis dans leur livres, se sont des juifs et chrétiens, tu ne veut pas prendre ceci comme argumentation?????
NON, sa ne t'arrange pas, et donc t'est obligé de crée cette histoire d'ange, bien que méme pour Jésus, personne n'a vue cette ange ni méme DIEU, et l'évangile PROUVE sont humanité, non sa divinité.

1- Dieu a été vue de toute une foule lors de Son baptême!
2- L'ange a été vue par MArie, Josephe, Les 3 Rois Mages, et enfin les femmes qui sont venue dans le tombe de Jésus.

Et pour ton prophète, qui avait vu l'ange a part lui? Laughing


chsiredfeidl a écrit:
oui, dans l'evangile de JEAN lorsque Jésus leur explica ceci en se referant a l'ancien testament : VOUS ETES DES DIEUX.

desolé, il a carrément expliqué ceci par : JE SUIS SON SERVITEUR.

vos pretres on dit quoi a ceci??
QUE Jésus A DIT SA POUR NE PAS ETRE LAPIDE

Bah chacun a ces propres interprétation, et puis on ne s'arrète pas juste sur un verset afin de prouver que Jésus est Dieu, on ne s'arrète pas non plus que sur la bible, et surtout sur l'unique rencontre des apôtres avec le Christ!

chsiredfeidl a écrit:

je connais ses preuves, son réve , son imposture, et puis ce n'est pas son REVE c'est le REVE D'un certains ANANIAS, et c'est qui ce ANANIAS??? un autre PROPHETE???

veut tu que je te dise qqchose??? JE SUIS MUSULMANS APRES l'evangile, seul le coran compte, et les PREUVES pour PAUL doivent etre DANS l'evangile lui MEME, ni dans les ACTES dans les EPITRES ni dans aucun livres venant et crée et inventé apres l'EVANGILE

BAh ouvr ele topic et ne joue pas au devin, t'es pasdevin a ce que je sache, donc ne t'imagine pas connaitre ce que je vais te posté, ouvre le topic et on véra. Et je suis content de te voir admettre que ce que dit ton prophète n'est rien du tout!

chsiredfeidl a écrit:

non, pas par peur, mais je ne voit pas l'interet, il vaut quio pour moi?? UN PROPHETE??????
meme le coran le nie, ou veut tu que je croi a son mensenge??????

tu croie en lui, avec des témoignages, c'est ta seul ^preuve, et DONC tu jette les témoignage qui ont montre que JUIFS et CHRETIENS ont reconnu en mohamad la prophetis biblique???

si tu rejette les témoignage concernant mohamad, alors ne me présente plus de témoignage concernant PAUL. et ne me parle plus de TEMOIGNAGE .

JE veux éclaircir certraine chose, surtout tes accusations, donc ouvre le topic, et on véra bien!

chsiredfeidl a écrit:

présente alors les preuves ici meme, ou crée toi meme la section, et soit sur je ne la bouderais pas

Dans un autre topic stp, je croyais que tu étais le genre a ne jamais mélangé les choses, c'est pour cela que tu m'as même fait la remarque dans "Moïse prédi un autre prophète" (quelque chose comme cela)



Et en ce qui concèrne la divinité du Christ, aucun argument convainquant jusque la de la part des musulmans..
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 4:01 am

Citation :
Jésus a été présenter comme "Tu es mon Fils bien-aimé, tu fais toute ma joie"

LE mot Fils employé ic a été expliquer et ceci sans une seul contradiction musulmane depuis le temps ou je les poster!

que Jésus est « Dieu [né] de Dieu, Lumière [née] de [la] lumière, engendré non pas créé, consubstantiel au Père… »

ou sont tes preuves???? JE les attend toujours, et ce que tu me ramene peut etre expliqué par toutes sorte de maniere.

je veut ;
Citation :
moi DIEU je t'est engendre et tu est DIEU, et je suis le DIEU DE DIEU, et tout le monde doit adorez mon fils qui est DIEU

la, sa n'aura aucune autre explication, mais mon fils bien aimé, inutil de me presenté les versets qui ecrivent le mot FILS, bien des prophetes sont nommé ainsi.

je veut qqchose de divins et qui soit exclusif a Jésus, et qui soit directe sans aucune interpretation possible.

Citation :
Et bah ils ce sont trompé alors!

si c'est ta seul arguementation consiste a dir ceci, alors j'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 4:17 am

mais je contine quand meme pour montre l'égarement des uns:
Citation :
1- Dieu a été vue de toute une foule lors de Son baptême!
2- L'ange a été vue par MArie, Josephe, Les 3 Rois Mages, et enfin les femmes qui sont venue dans le tombe de Jésus.

Et pour ton prophète, qui avait vu l'ange a part lui?


quand DIEU a était vu??? montre moi quand? montre moi le verset????? montre moi si sa ne s'agit pas de paul l'imposeteur?????........

pour les ANGES, désolé, je ne peut te suivre, vous n'agissez que par pur passion, MARIE n'a vue l'ange que sous sa forme HUMAINE, et tou ceux qui l'ont vu, l'ont vu SOUS SA FORME HUMAINE.

et donc je ne compred pas pourquoi lorsqu'on vous dit que les comagnons du prophete ont vu les anges sous leur formes humaines, vous ne voulez croir, et donc vous inventez, et toi en particulier, une excuse qui n'est pas une excuse, afin de nous dir de vous prouvé s'ils ont vu l'ange sous sa forme, pourtant méme MARIE ne l'a pas vu.

en faite, je ne sais si tu t'aperçoit de ta démarche, et lorseque je t'ai dit de te montre les témoignage qui prouve que JUIFS ET CHRETIENS ont reconnu en lui la prophetie, ta seul réponse a montre ton manque claire d'argumentation et qui toblige a inventé et ce que t'a dit????

Citation :
Et bah ils ce sont trompé alors!

c'est sa ta réponse????

imagine quelle est ma vision actuellement envers toi, tu ne peut l'imaginé.

Citation :
Bah chacun a ces propres interprétation, et puis on ne s'arrète pas juste sur un verset afin de prouver que Jésus est Dieu, on ne s'arrète pas non plus que sur la bible, et surtout sur l'unique rencontre des apôtres avec le Christ!

il n y'a de rencontre, sait tu pourquoi???

BAH ils ont MENTI.



Citation :
BAh ouvr ele topic et ne joue pas au devin, t'es pasdevin a ce que je sache, donc ne t'imagine pas connaitre ce que je vais te posté, ouvre le topic et on véra. Et je suis content de te voir admettre que ce que dit ton prophète n'est rien du tout

BAH ouvre le toi méme si tu veut te prouvé qqchose.
Citation :

JE veux éclaircir certraine chose, surtout tes accusations, donc ouvre le topic, et on véra bien!

BAH fait le toi meme et sache qu'il n y'a aucun éclairecissement dans l'évangile, tu va seulement me dir que Jésus a dit qu'il sera eternellement avec nous, et avec cette phrase tu essayera de prouve PAUL.

Citation :
Dans un autre topic stp, je croyais que tu étais le genre a ne jamais mélangé les choses, c'est pour cela que tu m'as même fait la remarque dans "Moïse prédi un autre prophète" (quelque chose comme cela)

oui, j'aime pas mélangé, je suis DIRECTE, mais avec PAUL tu peut posté ici méme vu que sa finira rapidement.

Citation :
Et en ce qui concèrne la divinité du Christ, aucun argument convainquant jusque la de la part des musulmans..

BAH avez vous vu vos arguements?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:03 am

chrisredfield a écrit:
quand DIEU a était vu??? montre moi quand? montre moi le verset????? montre moi si sa ne s'agit pas de paul l'imposeteur?????........

J'ai jamais dit que Dieu a été vue! Personne n'a jamais vu Dieu, c'est le Fils unique qui nous a montrer Dieu!

Montre moi alors un verset ou Dieu parla devant toute une foule pour présenter ton soit disant prophète!

chrisredfield a écrit:
pour les ANGES, désolé, je ne peut te suivre, vous n'agissez que par pur passion, MARIE n'a vue l'ange que sous sa forme HUMAINE, et tou ceux qui l'ont vu, l'ont vu SOUS SA FORME HUMAINE.

Bah sous forme humaine ou pas, c'est ton soit disant prophète qui s'auto-proclame qui insinue être le seul a avoir vue l'ange sous sa vraie forme:

Donc il est bien décrit dans le coran, la forme de l'ange, très très grand, avec des milliers d'aille, mais malgré la longeur et le nombre infinie de l'aille de l'ange, personne, mais vraiment personne ne l'a vu!

Personne n'avait pas remarqué quelque chose dans le genre:

"Tien les gars! Une plume de l'ange" :lol Laughing Laughing

chrisredfield a écrit:
et donc je ne compred pas pourquoi lorsqu'on vous dit que les comagnons du prophete ont vu les anges sous leur formes humaines, vous ne voulez croir, et donc vous inventez, et toi en particulier, une excuse qui n'est pas une excuse, afin de nous dir de vous prouvé s'ils ont vu l'ange sous sa forme, pourtant méme MARIE ne l'a pas vu.

JE croirais si l'ange c'est présenter en tant qu'ange! Mais si il s'agissait de la parole de ton prophète...Pfff

Je pourais dire que le premier venue est un ange! Tu me croiras? Mais si le premier venue c'est présenter comme tel, sur ce point c'est différent

chrisredfield a écrit:
en faite, je ne sais si tu t'aperçoit de ta démarche, et lorseque je t'ai dit de te montre les témoignage qui prouve que JUIFS ET CHRETIENS ont reconnu en lui la prophetie, ta seul réponse a montre ton manque claire d'argumentation et qui toblige a inventé et ce que t'a dit????

Bah ceux qui veulent croire peuvent croire! Si un musulman croit en la divinité du Christ, est ce que ca serait une preuve pour toi pour que tu te convertisse immédiatement? Je vois pas l'intérêt d'avoir cité ceci!


chrisredfield a écrit:
BAH fait le toi meme et sache qu'il n y'a aucun éclairecissement dans l'évangile, tu va seulement me dir que Jésus a dit qu'il sera eternellement avec nous, et avec cette phrase tu essayera de prouve PAUL.

OHHH zute! C'est justement ce que j'allais dire mdr hahahaha Laughing tu me fait bien rire, et c'est ridicule de vouloir deviné ce que je pense alors que tu ne devinera jamais!

chrisredfield a écrit:
oui, j'aime pas mélangé, je suis DIRECTE, mais avec PAUL tu peut posté ici méme vu que sa finira rapidement.

Non! Dans un autre topic et il n'y a rien a avoir peur!

chrisredfield a écrit:
BAH avez vous vu vos arguements?????

Est ce qu'un des fameuse topic du genre "Ultime preuve de la non divinité du Christ" n'ont pas été réfuté par exemple?
Je te fé remarqué que ce topic est boudé par les musulmans en ce moment!

Un topic du genre "Débat ouvert a tout le monde" n'as pa été réfuté par exemple..Après ces topic, vous en inventé un similaire, et patati patata toujours la même chose et rien de concret!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:39 am

Citation :
J'ai jamais dit que Dieu a été vue! Personne n'a jamais vu Dieu, c'est le Fils unique qui nous a montrer Dieu!

montre DIEU comment???????? precise

Citation :
Montre moi alors un verset ou Dieu parla devant toute une foule pour présenter ton soit disant prophète!

sa, méme pour Jésus sa ne s'est pas passé, donc montre le moi pour Jésus.

Citation :
Bah sous forme humaine ou pas, c'est ton soit disant prophète qui s'auto-proclame qui insinue être le seul a avoir vue l'ange sous sa vraie forme:

Donc il est bien décrit dans le coran, la forme de l'ange, très très grand, avec des milliers d'aille, mais malgré la longeur et le nombre infinie de l'aille de l'ange, personne, mais vraiment personne ne l'a vu!

Personne n'avait pas remarqué quelque chose dans le genre:

"Tien les gars! Une plume de l'ange" :lol

BAH c'est évident que personne ne voit l'ange, et concernant les AUTRES PROPHETES???
Jésus A EU SA REVELATION PAR L'ANGE GABRIEL comme le dit le coran, il est parfois nommé saint esprit et parfois l'ange gabriel, et pourtant PERSONNE n'a jamais vu cette ange, SOUS SA VRAI FORME.

concernant L'ANGE tu ne traite se sujet que parceque tu veut refuté, mais VOIT TU NOS TEMOINS ONT RECONNU EN MOHAMAD LA PROPHETIE.

Citation :
JE croirais si l'ange c'est présenter en tant qu'ange! Mais si il s'agissait de la parole de ton prophète...Pfff

Je pourais dire que le premier venue est un ange! Tu me croiras? Mais si le premier venue c'est présenter comme tel, sur ce point c'est différent

évidement que je ne te croirait pas comme je ne croirait pas a PAUL, mais voit tu MOHAMAD EST PREDIT CLAIREMENT PAR MOISE , et moise , dieu lui parla directement sans intermediaire, et nous avons beaucoup de témoignage AUTHENTIQUE qui disent avoir reconnu en mohamad le prophete prédit.

Citation :
OHHH zute! C'est justement ce que j'allais dire mdr hahahaha tu me fait bien rire, et c'est ridicule de vouloir deviné ce que je pense alors que tu ne devinera jamais!

sa ne m'avance pas, crée cette section toi méme et présente tes arguementtation dans le sujet.

Citation :
Non! Dans un autre topic et il n'y a rien a avoir peur!

crée le toi méme, pourquoi tu ne veut pas???

une question, si tu veut que je crée se sujet, que vais-je mettre???
ce que je vais mettre est déja mit dans cette section, qui avait pour but de mettre le doute sur PAUL , bien que le titre est assez differents:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/message-important-au-musulman-et-chretien-t2150.htm?sid=2fa8a2582ccebb3b7d306ada4d8d47db

et donc tu pourra toujours continué dans cette section, mais je t'en pris de bien vouloir lire le sujet afin de comprendre le point de vue musulman.

Citation :
Est ce qu'un des fameuse topic du genre "Ultime preuve de la non divinité du Christ" n'ont pas été réfuté par exemple?
Je te fé remarqué que ce topic est boudé par les musulmans en ce moment!

dans quel page est-il????
n'oubli pas que je fut banni, et au passage, lorsque je prouve qqchose, PAUL est a rejeté


Citation :
Un topic du genre "Débat ouvert a tout le monde" n'as pa été réfuté par exemple..Après ces topic, vous en inventé un similaire, et patati patata toujours la même chose et rien de concret!

la , je croi me souvenir, cette section fut crée par moi sous le pseudo islampower (tout le monde le sais) , mais je pense que NICO l'a fusionné avec une section.
le but de cette section etait de nous présenté la divinité de Jésus, mais en utilisant l'évangile et non PAUL, car ce que je remarque, est que vous ne vous reposé que sur PAUL pour prouvé sa divinité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:11 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
J'ai jamais dit que Dieu a été vue! Personne n'a jamais vu Dieu, c'est le Fils unique qui nous a montrer Dieu!

montre DIEU comment???????? precise

Citation :
Montre moi alors un verset ou Dieu parla devant toute une foule pour présenter ton soit disant prophète!

sa, méme pour Jésus sa ne s'est pas passé, donc montre le moi pour Jésus.

Vraiment?
Dieu ne s'est pas adressé à la foule pour présenter son fils bien-aimé?

Voyons ce que dit Mathieu:
Chapitre 3:
13 Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
14 Mais Jean s'y opposait, en disant : C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi !
15 Jésus lui répondit : Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus.
16 Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.


Tiens? Dieu s'est adressé aux hommes !



Voyons ce que dit Marc:
Chapitre 1
7 Il prêchait, disant : Il vient après moi celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier, en me baissant, la courroie de ses souliers.
8 Moi, je vous ai baptisés d'eau; lui, il vous baptisera du Saint Esprit.
9 En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.
10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.
11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.


Tiens? Dieu s'est adressé aux hommes!

Faut-il "essayer" les autres évangiles?

Comme tu peux le constater, tu as affirmé sans aucune preuve et ton affirmation est mensongère car des preuves existent. Toi qui prétend avoir lu la Bible, comment tu peux oublier ces versets?

C'est vrai que t'as pas intérêt à t'en souvenir car il est bien marqué "mon fils bien-aimé"

Dieu qui parle de son fils bien-aimé... Fils de Dieu?
On a bien lu Fils de Dieu, toi et moi?

Ah j'oubliais, la Bible est falfifiée quand ça contredit le Coran....

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:22 am

merci pour m'avoir montre les falsifications que j'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 9:28 am

chrisredfeild a écrit:
merci pour m'avoir montre les falsifications que j'ignorais

Et prouves-moi les falsifications?

T'as rien, que du vent.

T'as que ta parole et pour ce qu'elle vaut...

Allez, va lire ton conte pour enfant... le coran.

et va baiser ta pierre noire et n'oublies surtout pas de lapider Sheytan la lapidé ... je veux dire, la stèle en pierre Sheytan que vous lapidez Very Happy

Après ça, ça veut montrer aux autres leurs idolâtries présumées... eh ben.

Et prend un bon verre de lait à la santé de Hubal, ton dieu :mdr:

À propos, va-tu encore affirmer que Yeshoua n'a jamais été présenté ?
Moshe a aussi été présenté par Dieu, mais le Coran ne le dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 10:10 am

Citation :
Moshe a aussi été présenté par Dieu, mais le Coran ne le dit pas.

si tu veut dir par MOSCH ; moise, alors le coran le dit clairement, il fut présenté a DIEU et DIEU lui parla directement.

mais bon, tu sais qqchose???

lorsqu'il y'a dans vos livres falsifié des choses contraire au coran, alors nous croyons a leurs falsification, lorsqu'il y'a des choses en accord avec le coran, nous croyons que c'est vérite.

mais lorsqu'il y'a une chose qui est dans vos livres et qui ne concerne pas notre foi, alors on reste neutre, on n'y croit pas, on n'y mentira pas, car on ne sais avec certitude le vrai du falsifé.

tu me dit de te prouvé si cette partie n'est pas falsifié???

si on continue dans ta voie érronnée, alors on doit prouvé chaque chose, et donc moi je te dirai, PROUVE MOI QU'ELLE n'est pas falsifié.

et il y'a de quoi, sait tu pourquoi???

AVEC LES GROSSE ERREURS COMME LE PERE D'ABIGAIL QUI EST ISMAELITE PUIS ISRAELITE, le DOUTE COMMENCE A S'INSTALLE.

et PUIS pire, lorsqu'on sais que les plus anciens manuscrit de JEAN ne contenait meme pas l'hitoire de la femme adultere, on se demande comment elle fut rajouté??
en faite elle fut surment trouve dans des manuscrit datant de 400 ans APRES Jésus, et 400 ans c'est trop, ce n'est pas 100 ans, ou 50 ans comme pour le coran.

croyez vous etre meilleurs que NOUS???
VOUS N'AVEZ RIEN RIEN RIEN RIEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 11:06 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
Moshe a aussi été présenté par Dieu, mais le Coran ne le dit pas.

si tu veut dir par MOSCH ; moise, alors le coran le dit clairement, il fut présenté a DIEU et DIEU lui parla directement.

mais bon, tu sais qqchose???
je m'en doute...

Citation :
lorsqu'il y'a dans vos livres falsifié des choses contraire au coran, alors nous croyons a leurs falsification, lorsqu'il y'a des choses en accord avec le coran, nous croyons que c'est vérite.

voilà... très scientifique comme approche! Aussi scientifique que le coran.
C'est comme les hadiths et le reste... c'est authentique parce que quelqu'un a dit que quelqu'un a dit que quelqu'un a dit que quelqu'un a dit que ça avait été écrit parce que quelqu'un la dit etc.....

Et quand les hadiths contredisent ou ajoutent quelque chose au Coran, qui est supposé être la Parole de Dieu (lequel?), comme par hasard, les hadiths deviennent parole de dieu aussi....
L'islam est drôlement complaisant quand il s'agit de rigueur "scientifique"!



Citation :
mais lorsqu'il y'a une chose qui est dans vos livres et qui ne concerne pas notre foi, alors on reste neutre, on n'y croit pas, on n'y mentira pas, car on ne sais avec certitude le vrai du falsifé.

Bah, le Coran est mensonge au départ. Inutile d'aggraver le mensonge par d'autres hein?

Citation :
tu me dit de te prouvé si cette partie n'est pas falsifié???

si on continue dans ta voie érronnée, alors on doit prouvé chaque chose, et donc moi je te dirai, PROUVE MOI QU'ELLE n'est pas falsifié.

et il y'a de quoi, sait tu pourquoi???

non mais je suppose que tu va t'empersser de nous exposer encore une interprétation foireuse comme toi seul sait les faire.

Citation :
AVEC LES GROSSE ERREURS COMME LE PERE D'ABIGAIL QUI EST ISMAELITE PUIS ISRAELITE, le DOUTE COMMENCE A S'INSTALLE.

et PUIS pire, lorsqu'on sais que les plus anciens manuscrit de JEAN ne contenait meme pas l'hitoire de la femme adultere, on se demande comment elle fut rajouté??
en faite elle fut surment trouve dans des manuscrit datant de 400 ans APRES Jésus, et 400 ans c'est trop, ce n'est pas 100 ans, ou 50 ans comme pour le coran.

SVP cite les versets, parce que j'ai pas envie de me taper un boulot que tu aurais dû faire... C'est toujours pareil avec des détracteurs... ça ne cite rien, ça avance plein de choses et ça se pousse ailleurs pour lancer une nouvelle attaque assi foireuse que la précédente.

Citation :
croyez vous etre meilleurs que NOUS???
VOUS N'AVEZ RIEN RIEN RIEN RIEN

Non, on n'est pas meilleur, on est simplement moins crédules.

Si on a rien, l'islam l'a encore moins, puisqu'elle reprend de manière déformée la Bible.

T'as aucun argurment, t'as pas de crédibilité, t'es vulgaire et tu es offensant... donnes-moi une raison pour accorder du crédit à ce que tu prétend...
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 11:42 am

pour les érreurs grave grave de la bible???
OK

ACHAZIA AVAIT 22ANS OU 42 ANS???
2 Rois 8 : 26
Achazia avait 22 ans lorsqu'il devint roi, et il régna un
an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille
d'Omri, roi d'Israël

2 Chroniques 22 : 2
Achazia avait 42 ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à
Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri


ACHAZIA AVAIT COMBIEN??????? 42 -22??

mais on sait que son pére etait mort a 40 ans, :
2 Chroniques
21.20 Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
le verset suivant montre qu'il s'agit de son pere :
22.1 Les habitants de Jérusalem firent régner à sa place Achazia, son plus jeune fils; car la troupe venue au camp avec les Arabes avait tué tous les plus âgés. Ainsi régna Achazia, fils de Joram, roi de Juda.

et donc comment a 42 ans le fils est plus grand que son pére mort a 40 ans,??
on est obligé d'authentifié l'age de 22 ans, quoique avec les différentes érreurs, on est pas sur, car avoir une seul érreurs ne gauranti pas l'autre.

JETHER ISMAELITE OU SIRAELITE??

« Abigaïl enfanta Amasa ; le père d' Amasa fut Jéther , l'Ismaélite . »

[1 Chroniques 2:17]

« Absalom mit Amasa à la tête de l'armée, en remplacement de Joab; Amasa était fils d'un homme appelé Jithra , l'Israélite , qui était allé vers Abigal , fille de Nachasch et soeur de Tseruja , mère de Joab. »
[2 Samuel 17:25]


peut etre qu'il a changé de nationalité???? (on me l'a rélement dit)

LE CORAN CONFIRME QUE LE LAIT EST UN MELANGE , que DIT LA BIBLE????
Lévitique 11:6
6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

je ne savais pas que les lapins RUMINE, mais bon c'est bien d'aprendre et de ce cultivé de temps a autres.

l'AGE DE JOJAKIN???

« Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il devint roi , et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait Nehuschtha , fille d' Elnathan , de Jérusalem. » [2 Rois 24:8]

« Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi , et il régna trois mois et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'éternel. »
[2 Chroniques 36:9]

8 ou 18 ans??? ou peut etre les 2 sont faux?

et ce n'est rien, l'évangile comporte des contradictions douteuse, et DONC COMMENT OSEZ VOUS CRITIQUE LE CORAN???


VOUS ALLEZ NOUS DIR COMME D'HABITUDE QUE SA N'INFLUE PAS SUR LA FOI, je DIT SI, nous avons méme les preuves que le mot MOHAMAD etait traduit par son synonime afin de supprimé toutes traces de notre prophete, mais les traces reste toujours, c'est celui qui viendra de PARAN qui est dans le pays de THEMA.

en plus une seul érreur comme celle-ci qui ne peut etre résolu par les méthode de l'exegese, prouve que la bible entiere peut comporté des érreurs qu'on croit qu'elles sont vrai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 11:46 am

UNQUEBEQUOIS A DIT
Citation :
T'as aucun argurment, t'as pas de crédibilité, t'es vulgaire et tu es offensant...

tu peux me décrir de tout, menteur, hypocrite, je n'ai jamais signalé ceci, mais ne redit plus que je suis vulgaire, et qui doit l'étre apres les vulgarité qu'il a écrit????

encor une fois au modérateur qui ne veulent plus donné d'avertissement a ce forumiste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
membre_en_retraite01
.
.


Date d'inscription : 15/09/2009
Masculin
Messages : 743
Pays : utopie

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:23 pm

chrisredfeild a écrit:
pour les érreurs grave grave de la bible???
OK

ACHAZIA AVAIT 22ANS OU 42 ANS???
2 Rois 8 : 26
Achazia avait 22 ans lorsqu'il devint roi, et il régna un
an à Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille
d'Omri, roi d'Israël

2 Chroniques 22 : 2
Achazia avait 42 ans lorsqu'il devint roi, et il régna un an à
Jérusalem. Sa mère s'appelait Athalie, fille d'Omri


ACHAZIA AVAIT COMBIEN??????? 42 -22??

mais on sait que son pére etait mort a 40 ans, :
2 Chroniques
21.20 Il avait trente-deux ans lorsqu'il devint roi, et il régna huit ans à Jérusalem. Il s'en alla sans être regretté, et on l'enterra dans la ville de David, mais non dans les sépulcres des rois.
le verset suivant montre qu'il s'agit de son pere :
22.1 Les habitants de Jérusalem firent régner à sa place Achazia, son plus jeune fils; car la troupe venue au camp avec les Arabes avait tué tous les plus âgés. Ainsi régna Achazia, fils de Joram, roi de Juda.

et donc comment a 42 ans le fils est plus grand que son pére mort a 40 ans,??
on est obligé d'authentifié l'age de 22 ans, quoique avec les différentes érreurs, on est pas sur, car avoir une seul érreurs ne gauranti pas l'autre.

JETHER ISMAELITE OU SIRAELITE??

« Abigaïl enfanta Amasa ; le père d' Amasa fut Jéther , l'Ismaélite . »

[1 Chroniques 2:17]

« Absalom mit Amasa à la tête de l'armée, en remplacement de Joab; Amasa était fils d'un homme appelé Jithra , l'Israélite , qui était allé vers Abigal , fille de Nachasch et soeur de Tseruja , mère de Joab. »
[2 Samuel 17:25]


peut etre qu'il a changé de nationalité???? (on me l'a rélement dit)

LE CORAN CONFIRME QUE LE LAIT EST UN MELANGE , que DIT LA BIBLE????
Lévitique 11:6
6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

je ne savais pas que les lapins RUMINE, mais bon c'est bien d'aprendre et de ce cultivé de temps a autres.

l'AGE DE JOJAKIN???

« Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il devint roi , et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait Nehuschtha , fille d' Elnathan , de Jérusalem. » [2 Rois 24:8]

« Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi , et il régna trois mois et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'éternel. »
[2 Chroniques 36:9]

8 ou 18 ans??? ou peut etre les 2 sont faux?

et ce n'est rien, l'évangile comporte des contradictions douteuse, et DONC COMMENT OSEZ VOUS CRITIQUE LE CORAN???


VOUS ALLEZ NOUS DIR COMME D'HABITUDE QUE SA N'INFLUE PAS SUR LA FOI, je DIT SI, nous avons méme les preuves que le mot MOHAMAD etait traduit par son synonime afin de supprimé toutes traces de notre prophete, mais les traces reste toujours, c'est celui qui viendra de PARAN qui est dans le pays de THEMA.

en plus une seul érreur comme celle-ci qui ne peut etre résolu par les méthode de l'exegese, prouve que la bible entiere peut comporté des érreurs qu'on croit qu'elles sont vrai.

lol ça a déjà été répondu...

arrête avec tes preuves bidons qu'on retrouve sur des sites islamophiles.

et apportes-nous du nouveau parce que tu reviens toujours avec le même discours et les mêmes insultes.... sans jamais aucune preuve, toujours avec des amalgames, des contre-sens mais surtout, des sophismes à ne plus savoir où les jeter.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 12:37 pm

Citation :
arrête avec tes preuves bidons qu'on retrouve sur des sites islamophiles.

avant que sa soit venu des sites web islamophiles, je te signale que sa existe avant tout dans TA BIBLE, et ce n'est pas une réponse que tu vient de formulé, car toi meme tu ne raporte tes informations que dans des SITES NAZI, mais contrairement a toi, j'ai pas choisi tout les versets, je n'ai choisi que les versets qui sont une érreurs sans aucunes HESITATIONS.

car on trouve parfois des érreurs tels que ; 100000 homme ou 80000 hommes,??? mais sa peut ne pas etre une contradiction, en faite 80000 homme n'annule pas que 20000 homme supplementaire sont venu, et donc on pourrait toujours résoudre ce genre de contradictions, mais les contradictions que j'ai choisi, ne sont pas resolvable d'aucune FAçon.

comprend tu mon geste?????

je reflechi, et je ne prend pas de tout, j'agit EQUITABLEMENT CONTRAIREMENT A CERTAINS, et beaucoup de ses ERREURS, je les connaissanient depuis tres longtemps, mais j'ai jamais crée des sections traitant ceci, mais lorsqu'on me pousse, alors je fait pareil, on créant ceci :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/le-lapin-est-animal-ruminant-d-apres-la-bible-t2788.htm#36161

si le lait n'ai pas vraiment prouvé comment il est produit, cepandant, on est sur que le lapin n'est pas RUMINANT.
Citation :

et apportes-nous du nouveau parce que tu reviens toujours avec le même discours et les mêmes insultes.... sans jamais aucune preuve, toujours avec des amalgames, des contre-sens mais surtout, des sophismes à ne plus savoir où les jeter.

c'est sa ta réponse??
c'est une réponse classique, et ce genre de réponse n'émanent que de ceux qui voit l'érreur mais ne veulent l'admettre, alors que vont-ils dir???

ILS VONT DIR :tu agit toujours pareil

en fait, c'est exactement ce que tu a dit, mais en résumé, et a ma connaissance je n'agit pas toujours pareil, mes section parlent soit de la refutation de la trinité, soit des prophetis, et donc je n'agit pas TOUJOURS pareils

tu n'a pas trouvé quoi répondre, c'est la seul réponse qui t'est venu a l'ésprit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:15 pm

revenant au sujet initial, hier j'ai discuté via MESSENGER avec un chrétien, j'ai lui ai présenté cette phrase :
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

alors j'ai lui dit que le DONT renvoi a quoi?? il a alors repondu sans hésitation que sa renvoi au temps de rétablissement de toutes chose

pourquoi il a répondu ceci??? parceque j'ai pas voulu lui dir que sa parle de Jésus, puis j'ai lui dit que celui qui est reçu est Jésus, il a dit : OK

j'ai lui dit qu'il va revenir jusqu'au temps de rétablissement, alors il a commencé a sentir qqchose, qu'a t-il fait apres???

IL M'A BOLQUE

mais avant de lui présenté le verset, j'ai lui écrit cette phrase :
je reçoit un ami jusqu'au temps dont tu m'a parlé

il ma répondu que le DONT renvoi au temps non a l'ami.

tout ceci bien avant qu'il sache que je lui parle de Jésus, et donc il n'avait aucune influence, lui meme m'a dit : POURQUOI TU ME PRESENTE CET EXEMPLE

mais bizzarement vous connaissait ce verset :
que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

et vous osez alors tout altere en chageant meme les lois de la langue et en disant finalement que le DONT renvoie a Jésus (celui qui est reçu)

qu'attendons nous de la part de gens comme vous???????

vous reste-il une raison????

ACTES
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple. 3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.


le DONT renvoi au temps , jamais a Jésus, et ce dernier reviendra jusqu'a temps de rétablissement, et c'est quoi ces temps??

LES VERSETS SUIVANT LES ONT EXPLIQUE PAR LE PROPHETE PREDIT PAR MOISE

et donc Jésus reviendra jusqu'a l'accomplissement de cette prophetie

et comme parhasard, ce prophete exterminera tout ceux qui ne l'ecoute pas, et qui a fait tout sa?????


IMPOSSIBLE DE NE PAS S'APERCEVOIR de LA VERITE , RIEN QUE LA FAçON DONT VOUS ALTERE LE SENS DE DONT LE PROUVE que vous connaissez la vérite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tite
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 8
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 10:05 am

Salut Chrisredfeild !
Je viens de lire ton post, et je vois qu'il te manque des renseignements pour comprendre ce passage des Actes,
c'est pourquoi je t'invite à chercher encore... Wink
D'abord, il manque le début du récit (voir les versets 1 à 17 de ce chapitre 3)
On voit que Pierre vient de guérir un infirme de naissance en lui disant :

3.6: "Je n'ai ni or ni argent, mais ce que j'ai je te le donne: 'Au Nom de Jésus Christ' de Nazareth, lève-toi et marche.
... Il entra avec eux (avec Pierre et Jean) dans le Temple, marchant, sautant et louant Dieu.
... Tout le peuple étonné accourut vers eux...
3.12: Alors Pierre s'adressa au peuple:
"Hommes d'Israël, cela vous étonne ? Vous nous regardez comme si nous avions un pouvoir pour faire marcher cet homme, ou comme si nous étions des saints.
Mais non, c'est le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob qui vient de glorifier Jésus, son serviteur. ...
3.15: Vous avez fait mourir le Prince de la vie et Dieu l'a ressuscité des morts: nous en sommes les témoins.
3.16: Voyez ce que peut la foi en son Nom: son Nom vient de remettre sur pieds cet homme que vous voyez et que vous connaissez.
La foi qui s'appuie sur Jésus lui a rendu la santé sous vos yeux à tous."
Tu peux déjà voir, Chrisredfeild, que Pierre parle de Jésus au peuple...

Continuons: (à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 8
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 10:10 am

Continuons:
chrisredfeild a écrit:
3.17: Maintenant, frères, je sais que vous avez agi par ignorance, ainsi que vos chefs.
Ils ont agi par ignorance en faisant mourir Jésus.
Citation :
3.18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu'il avait annoncé d'avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
C'est annoncé un peu partout dans l'Ancien Testament et un des plus précis est le prophète Isaïe:
53. 4: "... Cependant ce sont nos souffrances qu'il portait,
et nos douleurs dont il s'est chargé...
53. 5: "Il a été transpercé à cause de nos péchés,
brisé à cause de nos iniquités;
Le châtiment qui nous donne la paix est sur lui,
et c'est par ses blessures que nous sommes guéris."

Voir aussi les psaumes.
Citation :
3.19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés,
1 Pierre 2. 22 à 24: "... Lui qui n'a jamais commis de péchés ni proféré de mensonge...
Dans son corps il a porté nos péchés sur le bois de la croix..."

Citation :
3.20 afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur, et qu'il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus Christ,
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
La conversion apporte des temps meilleurs (rafraichissements) de la part du Père et Jésus vient demeurer dans les coeurs des croyants.
Jean 15. 3-4: "Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
Demeurez en moi comme je demeure en vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 8
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 10:13 am

Continuons:
Citation :
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira, 3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
Moïse a libéré le peuple de l'esclavage... et l'a conduit jusqu'à la "terre promise" par DIEU.
C'est l'ombre de ce que DIEU a annoncé par les prophètes...
Car DIEU prévoit bien plus qu'une libération pour notre vie sur terre, IL prévoit l'éternité !
Jésus libère l'homme du péché... et le conduit jusqu'au "Royaume de DIEU".
C'est pour la vie éternelle !
Si on n'écoute pas les Paroles de Jésus, autrement dit :
si on n'écoute pas l'AMOUR, on est en dehors du peuple de DIEU, en dehors du peuple des sauvés.
Si on n'écoute pas l'AMOUR, on est dans la mort.
D'ailleurs, Pierre dit encore en parlant de Jésus:

Actes 4. 12: "Le Salut ne se trouve en aucun autre.
Aucun autre Nom sous le ciel n'a été donné aux hommes pour nous sauver."

Jésus Seul nous Sauve.
Et en hébreux, Jésus veut dire "DIEU SAUVE"...

Citation :
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.
Oui, tous les prophètes ont annoncé les jours Messianiques.
Ces jours où le Messie tant attendu inaugurerait le Royaume de DIEU...
Et Pierre était bien placé pour en parler, il était parmi les Apôtres.
Il était même parmi les trois que Jésus gardait toujours auprès de Lui: "Pierre, Jacques et Jean".

Citation :
3.25 Vous êtes les fils des prophètes et de l'alliance que Dieu a traitée avec nos pères, en disant à Abraham: Toutes les familles de la terre seront bénies en ta postérité.
3.26 C'est à vous premièrement que Dieu, ayant suscité son serviteur, l'a envoyé pour vous bénir, en détournant chacun de vous de ses iniquités.
Oui, c'est à son peuple premièrement que DIEU a envoyé Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Tite
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 8
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 10:15 am

Suite et fin:
Citation :
les ACTES confirment que Jésus *reviendra jusqu'au temps de retablissement de toutes choses dont les propehte ont annoncé , et donc c'est temps sont la prophetie de moise et d'utre prophete,
Dans Actes 3. 21, Pierre ne dit pas que Jésus reviendra jusqu'au temps du rétablissement de toutes choses, mon frère, d'ailleurs je ne comprend pas le sens de cette phrase.
Pierre dit que Jésus (qui est monté au ciel 40 jours après sa Résurrection) reste au ciel (invisible) jusqu'au temps du rétablissement de toutes choses...
C'est-à-dire que Jésus reviendra à la fin du monde, mais cette fois Il reviendra dans Sa Gloire, et pour juger les vivants et les morts.
(Voir Matthieu 25.31 à 46)
Le temps du rétablissement de toutes choses, c'est le temps où l'univers sera restauré.
Jésus a inauguré ce temps et c'est Lui qui le portera à son achèvement.
C'est pour ça qu'Il nous dit :

"Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde..." (Matthieu 28. 20)
St Paul qui a eu la Révélation de Jésus dans Sa Gloire sur le chemin de Damas, dit:
"... ce que nous souffrons pour un temps limité n'a pas de comparaison avec la gloire qui nous attend et qui doit se manifester. ... (Romains 8.18)

Toutes choses, c'est-à-dire tout ce qui existe, même la création...
St Paul en parle:

"... que la création elle-même sera libéré du pouvoir destructeur qui la tient en esclavage et aura part à la glorieuse liberté des enfants de Dieu.
Nous savons en effet que maintenant encore la création entière gémit et souffre comme les douleurs d'un enfantement." (Romains 8. 21)

Et St Paul sait de quoi il parle (voir 2 Corinthiens 12. 2)

Les prophètes l'ont annoncé ce temps, ils parlent d'un ciel nouveau et une nouvelle terre... où il n'y aura plus ni pleurs, ni deuil, ni souffrance... Apocalypse le confirme. (Voir Ap. 21. versets 1 + 4)
Jésus l'annonce quand IL parle du "Royaume" de DIEU...
Jésus dit aussi:
"Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Jean 18. 36)
Et Jésus nous révèle qui est le prince de ce monde:
"le démon"
"Le prince de ce monde vient..." (Jean 12.31 + 14.30 + 16.11)

Et le démon le dit bien quand il veut tenter Jésus, en parlant de tous les royaumes de la terre, il dit:
"... tout ce pouvoir et la gloire de ces royaumes sont à moi..." (Luc 4.6)

Voilà, Chrisredfeild mon frère, je pense que tu vois maintenant que Moïse annonçait bien Jésus...
il y aurait encore beaucoup de choses à expliquer, mais je m'arrête là pour aujourd'hui. Wink

Que DIEU qui t'AIME INFINIMENT, te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 10:58 am

+
+
non, désolé, je n'adhere pas a cette explication, car je savait depuis le début que pierre parlait de Jésus, et que c'est Jésus qui est reçu au ciel,
sa je le savait depuis au moint la premiere foi que j'ai lu les ACTES ( 4 ou 5 mois deja), et donc tu ne m'apporte rien.

en faite, le verset suivant :

3.21 que le ciel doit recevoir (Jésus) jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.

peut étre simplifié par ceci :

que le ciel doit recevoir jusqu'au jours dont DIEU a parlé

si je dit :
je vais recevoir un ami jusqu'au jours dont tu m'a parlé

sa veut dir clairement qu'il faut que ses jours viennent viennent dabord, pourque mon ami me quitte.
et ces jours, tu m'en a déja parlé d'apres cette phrase.

c'est exactement la méme chose, Jésus est reçu chez dieu, jusqu'au jours du rétabblissement de toutes choses.
et ces jours de rétablissement de toutes choses, DIEU les a deja décrit par la bouche de ses saints prophetes.

puis la prophetie de MOISE est annoncé, qui est clairement ses jours, puis la propheties des autres prophetes est aussi confirmé par :
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.

DESOLE sa n'a rien avoir avec la fin du monde, mais ces jours de rétablissement sont un PROPHETE.

tu va surment insisté comme tout les autres que ce prophete est Jésus, tu ne va que rendre la phrase fausse.

si je dit :

mon ami serai reçu jusqu'a jours dont tu ma parle.

et di ces jours sont : un homme viendra
sa veut dir que mon ami serai reçu jusqu'a ce que l'homme viendra.

et il est illogique que mon ami serais cet homme.

j'ai juste changé de NOM, mais la phrase est exactement identique.

les versets des ACTES n'avaient pas pour but d'annoncé l'autre prophete,mais ils focalisé sur la personne de Jésus.

et ils ont montré que Jésus reviendra en PERSONNE, mais quand???
JUSQU'AU TEMPS DE RETABLISSEMENT DE TOUTES CHOSES


et pourquoi aller cherche 100 km plus loin pour expliqué ces temps, alors que la suite les a clairement expliqué?
3.21 que le ciel doit recevoir jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
3.22 Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi; vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
3.23 et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
3.24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là
.


il est tellement claire que ces temps sont le prophete de MOISE, et comme l'a montré mon exemple qui etait si simple :

Jésus EST REçu jusqu'a l'accomplissement de la prophetie de moise qui est ces temps de RETABLISSEMENT.


je n'aime pas donné des significations éloigné, et je n'aime surtout pas allé cherché des signification dans des versets qui sont situé 100 km plus loin, alors que le verset lui méme s'explique.


et ton explication est érroné, car tu a ognoré totalement le DONT qui renvoie au temps et non a Jésus.

tu peut fournir toutes les explications possibles, rien ne pourra cepandant éffacé la réalité
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tite
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 8
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009, 9:01 pm

chrisredfeild a écrit:

il est tellement claire que ces temps sont le prophete de MOISE, et comme l'a montré mon exemple qui etait si simple :

JESUS EST REçu jusqu'a l'accomplissement de la prophetie de moise qui est ces temps de RETABLISSEMENT.
Salut Chrisredfeild !

Si, comme tu dis, ces temps sont le prophète dont parle Moïse, il ne s'agit pas de "temps", il s'agit de quelqu'un...
mais Pierre ne parle pas de quelqu'un, il ne dit pas:

"... JESUS Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'à la venu de celui dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de Moïse."

Pierre dit :
"... jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes d'autrefois."
Mais tu remarqueras que seul Moïse parle de ce prophète qui sera comme lui.

Et les saints prophètes d'autrefois n'en parlent pas.
En parlant des temps Messianiques aucun ne dit: "le prophète annoncé par Moïse"...

Ils parlent du Messie qui viendra inaugurer "Son Règne"...
un Règne qui n'aura pas de fin !
Un Règne fondé sur l'AMOUR...

Tu peux voir dans les évangiles que JESUS a accompli tout ce qui était annoncé par les prophètes pour ces temps Messianiques...
Tout ce que le Messie devait accomplir JESUS l'a fait...
C'est-à-dire toutes les guérisons, tous les signes, les prodiges et les miracles...
Et JESUS a vécu tout ce que les prophètes ont annoncé en parlant du Messie, même Sa Souffrance et Sa Résurrection !

Les disciples de JESUS ont reconnu que JESUS était le Messie à cause des signes qui était décrits par les prophètes.
Après Sa Mort, ils étaient tout tristes bien sûr, ils ne comprenaient plus...
et c'est à partir de Sa Résurrection qu'ils se sont rappelés que la Résurection, elle aussi, était annoncée.



chrisredfeild a écrit:
je n'aime pas donné des significations éloigné, et je n'aime surtout pas allé cherché des signification dans des versets qui sont situé 100 km plus loin, alors que le verset lui méme s'explique.
Alors, mon frère, c'est comme si tu regardait un jardin par le trou de la serrure,
tu ne peux voir qu'une partie...
tu ne peux pas voir la vérité toute entière !

J'ai aussi l'impression que tu lis l'Evangile trop vite... Wink

Que DIEU qui t'a créé parce qu'IL t'AIME, te bénisse Chrisredfeild !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009, 12:58 am

Citation :
"... Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'à la venu de celui dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de Moïse."


si qq'un ne connait rien dans la bible ni dans l'islam, rien qu'en lisant ce PASSAGE, il comprendra que Jésus n'est pas celui DONT dieu a parlé par la bouche de ses saints prophete.


maintenant, c'est la premiere foi que je discute avec toi, donc je te montre le point de vue des musulmans.

musulmans disent "et le coran le confirme", que Jésus et MOHAMAD sont prophetisé dans vos livres, et d'ailleurs on connait certaines des propheties de Jésus, et on connais certaines des propheties de MOHAMAD.

oublions tout les passages qui parlent de Jésus, on ne va pas en parlé puisque musulmans et chrétiens y croient.

donc, on ne va traité que les passages qui parle de l'autres prophete.

le verset des ACTES a prouvé que Jésus reviendra lorsque ce prophete viendra, tu ne peut dir que c'est Jésus, sinon ta phase qui etait :

"... Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'à la venu de celui dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de Moïse."

serai : Jésus que le ciel doit recevoir jusqu'a sa venue

cette phrase n'est pas claire, car si on lit que Jésus que le ciel doit recevoir jusuq'a
donc on sais rien qu'avec l'ajout de jusqu'a qu'il viendra, donc pourquoi rajouté SA VENUE

on ne dit jamais : je recevrais un ami jusqu'a ce sa venue dans ton pays

la phrase n'est pas juste,
mais on dit : je recevrais un ami jusqu'a ta venue

la c'est juste, celui qui vient ne peut etre l'ami, mais bien un autre.


Jésus reviendra jusqu'a la venu de delui qui est prophetisé par moise.

la sa devient claire, et la phrase est juste, et on évite son érreur, et on evite de contredir ce verset dans le DEUTERONOME:
DEUTERONOME
34.10 Il n'a plus paru en Israël de prophète semblable à Moïse, que l'Éternel connaissait face à face.
34.11 Nul ne peut lui être comparé pour tous les signes et les miracles que Dieu l'envoya faire au pays d'Égypte contre Pharaon, contre ses serviteurs et contre tout son pays,
34.12 et pour tous les prodiges de terreur que Moïse accomplit à main forte sous les yeux de tout Israël.


qui montre clairement qu'aucun prophete israélite ne ressemblera a MOISE, et je me demande comment vous faites pour donné des ressemblance alors qu'il n y'a pratiquement rien de semblable entre eux,
et les ressemblance que vous donné souvent, sont applicable meme par les autres prophetes.


désolé, le dernier verset du DEUTERONOME montre qu'il n y'a aucune ressemblance, en plus celui des ACTES son contexte montre que Jésus reviendra apres l'apprition de ce prophete, et nous avons bien d'autres preuves qui vont méme jusqu'a le localisé.


autre chose, si je dit :

la domination ne s'ecartera point des ALLEMAND jusqu'a ce que les l'homme vient et qui dominera le monde.

cette phrase, quiquonque la lira, comprendra que cet homme ne peut etre allemand, car il dominera, et a cet instant les allemand perdront cette domination a cause de lui.

si vous dites que cet homme est allemand, alors comment ma expliqué ma phrase qui veut qu'il perdront leur domination avec sa venue???
s'il est allemand, donc ils ne devraient meme pas la perdre, ce qui contredit nettement la phrase.

voici un texte que tout les chrétiens alterent comme celui des ACTES:
« Le sceptre ne s'écartera point de Juda, ni le bâton de législateur d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne le Shiloh; à lui, l'obéissance des peuples! » Genèse 49:10


pourquoi alors dir que c'est Jésus?????


les annonces sont nombreuse, un autre prophete viendra apres Jésus et qui sera un guerrier d'apres moise (exterminateur) et sera un chef (le scchilo).

nous avons beaucoup de textes, qu'il me semble que vous n'avez meme pas lu, ou méme pas méditer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tite
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 25/09/2008
Messages : 8
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009, 5:38 am

chrisredfeild a écrit:
Citation :
"... Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'à la venu de celui dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de Moïse."
si qq'un ne connait rien dans la bible ni dans l'islam, rien qu'en lisant ce PASSAGE, il comprendra que Jésus n'est pas celui DONT dieu a parlé par la bouche de ses saints prophete.
Salut frère !
Pourquoi tu cites cette phrase comme si elle était vrai puisque Pierre n'a pas dit ça ?
Cette phrase n'est pas la Bible Chrisredfeild !
Ce n'est pas un PASSAGE de la Bible !

Relis attentivement mon message, regarde ce que tu as dit:
chrisredfeild a écrit:

il est tellement claire que ces temps sont le prophete de MOISE, et comme l'a montré mon exemple qui etait si simple :

Jésus EST REçu jusqu'a l'accomplissement de la prophetie de moise qui est ces temps de RETABLISSEMENT.
Et voilà ce que je t'ai répondu:
Tite a écrit:
Salut Chrisredfeild !

Si, comme tu dis, ces temps sont le prophète dont parle Moïse, il ne s'agit pas de "temps", il s'agit de quelqu'un...
mais Pierre ne parle pas de quelqu'un, il ne dit pas:

"... Jésus Christ, que le ciel doit recevoir jusqu'à la venu de celui dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de Moïse."

Pierre dit :
"... jusqu'aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes d'autrefois."
Mais tu remarqueras que seul Moïse parle de ce prophète qui sera comme lui.

Et les saints prophètes d'autrefois n'en parlent pas.
Alors, mon frère, soit tu ne réfléchis pas, soit tu t'amuses... comme si tu ne voulais pas voir la Vérité.

Je dois partir je finirai samedi.
les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 149461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: les ACTES confirment un autre prophete   les ACTES confirment un autre prophete - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les ACTES confirment un autre prophete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» qui est cet autre prophete?
» + 06 millions d'ex-musulmans ce convertisses à JESUS
» le prophete david a annoncé un autre sauveur
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Les versets du Coran qui confirment l’authenticité de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-