*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La bible falsifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedDim 20 Déc 2009, 2:05 am

Rappel du premier message :

Le Coran reconnait la bible comme étant véridique, vous devez donc l'étudier, mais vous affirmez que la bible que nous les chrétiens utilisons est falsifiée, j'en vient donc à penser que vous, les musulmans, détenez le vrai texte et que c'est lui que vous étudiez.

Pouvez-vous nous le faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
jmlfocal
.
.


Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 139

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 2:45 am

Citation :
C'est dommage cet état de compréhension des choses est bien navrant, parce que la religion chrétienne permettez moi de le dire et de le redire a un grand besoin de renovation, et que ses représentants religieux sont plus ou moins imprégnés par l’esprit qui commande toute leur pensée et toute leur vie.
Ce qui est navrant c'est que tu suive un faux prophète!
Que tu renies le Fils de Dieu!

Citation :
Les théologiens sont incapables de provoquer la renaissance d’une tradition sacrée intégrale embrassant, comme c’est nécessaire, toute la vie, y compris la vie sociale et politique en toute serenité en dans le cadre sensé des choses.

L'église Catholique n'est pas la véritable église du Christ!
Et le pape n'est pas son remplaçant!
Pour la simple et bonne raison que le Christ est toujours vivant
et qu'il n'a nullement besoin d'un remplaçant!

Citation :
Encore une fois il faudrait entreprendre sérieusement, à la lumière de la raison et des sciences modernes une étude en profondeur des symboles chrétiens qui vous ferait rejoindre au moins les traditions et qui permettrait, comme conséquence, un renouvellement de la compréhension des différents aspects des mystères chrétiens dans le sens d’une véritable authentification de sa dimension métaphysique.

C'est l'église Catholique qui a besoin d'un remaniement !
La véritable église du Christ, n'en n'a pas besoin puisqu'elle
est spirituelle et animé par le Saint Esprit!

Citation :
PARCE QUE VRAIMENT VOUS ME FAITES PITIÉ ET JE FERAIS TOUT POUR VOUS SAUVER. NON DU CHRISTIANISME MAIS AU MOINS DE VOTRE CONCEPT ERRONÉ DE NOTRE SAUVEUR
Laisse tomber la réponse, tu nous fera jamais abandonner le Christ!
Tu raisonnes a l'envers; la bible était là avant le coran et tu prend le coran
comme vrai quand il te dit que la bible est falsifié!

Poses toi les bonnes questions!
Prend le problème a l'endroit!

Est ce que Dieu laisserait des hommes falsifié sa parole qu'il a mis 1600 à
écrire avec 40 auteurs différents?
Est ce que Dieu est un apprentis?
Dans quel but les hommes auraient falsifiés la bible?
Comment les faussaires on mis la main sur 5500 manuscrit Grec sans
qu'aucun responsable des écritures de l'époque ne crient au scandale?
Rajoutés la divinité du Christ (et tout les reste) dans les évangiles
implique de réécrire totalement le nouveau testament!
Puisque tu n'est pas sans savoir qu'on ne peut pas rajouté des textes
entre deux lignes sans que cela ce vois!
Donc il aurait fallu tout réécrire, soit 240 pages sur 5500 manuscrit
Même a plusieurs c'est des dizaines et des dizaines d'années de travail....
Sans que cela ce vois, sans que personne ne se révolte, sans qu'il y est
la moindre trace dans les récits historique de cette prétendue falsifications!


Imagine la scène des faussaires ramenant les évangiles falsifiés
au responsable religieux de l'époque des dizaines d'années après!!!!!

Non mais sérieusement, comment on peut croire a ce mensonge, mais d'une
grossièreté tellement énorme, qu'il faut belle et bien être victime d'aveuglement
pour avaler cette couleuvre...... et surtout; ne pas aimé la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.


Date d'inscription : 22/08/2009
Messages : 215

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:06 am

jmlfocal a écrit:

Pour la simple et bonne raison que le Christ est toujours vivant
Il n'est pas mort votre dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.


Date d'inscription : 24/12/2009
Messages : 139

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:08 am

TetSpider a écrit:
jmlfocal a écrit:

Pour la simple et bonne raison que le Christ est toujours vivant
Il n'est pas mort votre dieu ?
Toujours pas de preuves????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:16 am

J'ai cru entendre que votre dieu est mort sur une croix, c'est pas vrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:19 am

TetSpider a écrit:
Ça c'est plutôt une vision assez correcte, mais que va t on dire à ceux qui nous croient que la Bible est la parole du dieu, ou au moins son inspiration.
En quoi serait-ce incompatible ? Dieu ne ce sarait pas manifesté aux peuples hors les israelites ni avant que ceux-ci n'existent ? L'epopee de Gilgamesh est une quete de la vie eternelle, ou est le probleme ? La croix ansée egyptienne le chemin vers cette vie eternelle. Aton le dieu unique de l'Amen révélé en la chair KRST. Tous ces mythes se rejoignent ce qui donnent d'autant plus de force à l'aspect Parole de Die de la Bible qui s'en est inspirée.
Ca ne fait pas l'affaire de groupes religieux qui veulent avoir l'exclusivité de la révélation et pas les autres. Absurde et méprisant mais ca marche toujours aussi fort !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:23 am

cesar2 a écrit:
TetSpider a écrit:
Ça c'est plutôt une vision assez correcte, mais que va t on dire à ceux qui nous croient que la Bible est la parole du dieu, ou au moins son inspiration.
En quoi serait-ce incompatible ? Dieu ne ce sarait pas manifesté aux peuples hors les israelites ni avant que ceux-ci n'existent ? L'epopee de Gilgamesh est une quete de la vie eternelle, ou est le probleme ? La croix ansée egyptienne le chemin vers cette vie eternelle. Aton le dieu unique de l'Amen révélé en la chair KRST. Tous ces mythes se rejoignent ce qui donnent d'autant plus de force à l'aspect Parole de Die de la Bible qui s'en est inspirée.
Ca ne fait pas l'affaire de groupes religieux qui veulent avoir l'exclusivité de la révélation et pas les autres. Absurde et méprisant mais ca marche toujours aussi fort !

Tu dis:
Citation :
La Bible s'en est inspirée!
Mais c'est du syncrétisme que tu nous fait là !
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:25 am

Citation :
J'ai cru entendre que votre dieu est mort sur une croix, c'est pas vrais ?
Jean 3.16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Tel est le rappel de la tradition primordiale de la marque suprême d'amour.
Jesus n'est jamais mort en tant que Dieu mais en tant qu'homme souffrant, pleurant, doutant.
Tellle est la révélation suprême :
Apo 5.9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;... 5.14 Et les vieillards se prosternèrent et adorèrent.


Dernière édition par cesar2 le Mer 30 Déc 2009, 4:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:25 am

Citation :
En quoi serait-ce incompatible ? Dieu ne ce sarait pas manifesté aux peuples hors les israelites ni avant que ceux-ci n'existent ? L'epopee de Gilgamesh est une quete de la vie eternelle, ou est le probleme ? La croix ansée egyptienne le chemin vers cette vie eternelle. Aton le dieu unique de l'Amen révélé en la chair KRST. Tous ces mythes se rejoignent ce qui donnent d'autant plus de force à l'aspect Parole de Die de la Bible qui s'en est inspirée.
Ca ne fait pas l'affaire de groupes religieux qui veulent avoir l'exclusivité de la révélation et pas les autres. Absurde et méprisant mais ca marche toujours aussi fort !
Mais tu relate des chose que j'entends pour la première fois de la part d'un chrétien. Le fait que Dieu ait envoyé des Prophete en partout dans le monde c'est un concept dans l'Islam que je pense pas que la plupart des catholique vont être d'accord que ça été de même pour la Bible.


Dernière édition par TetSpider le Mer 30 Déc 2009, 4:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 4:34 am

BenJoseph a écrit:
cesar2 a écrit:
TetSpider a écrit:
Ça c'est plutôt une vision assez correcte, mais que va t on dire à ceux qui nous croient que la Bible est la parole du dieu, ou au moins son inspiration.
En quoi serait-ce incompatible ? Dieu ne ce sarait pas manifesté aux peuples hors les israelites ni avant que ceux-ci n'existent ? L'epopee de Gilgamesh est une quete de la vie eternelle, ou est le probleme ? La croix ansée egyptienne le chemin vers cette vie eternelle. Aton le dieu unique de l'Amen révélé en la chair KRST. Tous ces mythes se rejoignent ce qui donnent d'autant plus de force à l'aspect Parole de Die de la Bible qui s'en est inspirée.
Ca ne fait pas l'affaire de groupes religieux qui veulent avoir l'exclusivité de la révélation et pas les autres. Absurde et méprisant mais ca marche toujours aussi fort !

Tu dis:
Citation :
La Bible s'en est inspirée!
Mais c'est du syncrétisme que tu nous fait là !
Syncretisme ! pouah ... vade reto satanas !!! je prefererais que tu argumentes et critiques sur mes propos que les diaboliser.... Mais c'est plus economique, en effet.
Ceci dit, je t'invite à relire la définition du mot "syncretisme". Il ,n'y a aucun syncretisme dans mes propos(pas de melange de culte). Mais respect des autres et evidence naturelle que le Dieu unique n'a pu abandonner les autres peuples...
Test spider, Savoir si ce que je raconte fait plaisir ou pas aux catholique, aux musulmans ou aux protestants m'indiffere au plus haut point. je me contente de lire la Bible de la mettre en perpective avec les réalités et decouvertes et de temoigner de ma comprehension. Le Chrsit n' a jamis demandé de militer pour un groupe religieux donné mais de "sonder les ecritures", "être en esprit et en vérité". Lorsqu'on s'inquiete des interêts de groupes religieux, c'est le meilleur moyen d'être dans le faux.
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 5:40 am

cesar2 a écrit:
Le Christ n' a jamais demandé de militer pour un groupe religieux donné mais de "sonder les écritures", "être en esprit et en vérité". Lorsqu'on s'inquiète des intérêts de groupes religieux, c'est le meilleur moyen d'être dans le faux.
Tu a tout a fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 5:49 am

TetSpider a écrit:
jmlfocal a écrit:

Pour la simple et bonne raison que le Christ est toujours vivant
Il n'est pas mort votre dieu ?
Je te plains sincèrement le jour du jugement.....

Pourquoi tu dit: notre Dieu!
Mahomet ne te dit-il pas de suivre l'évangile car
il est un guide et une lumière pour les pieux?
Revenir en haut Aller en bas
TetSpider
.
.
TetSpider

Date d'inscription : 22/08/2009
Masculin
Messages : 215
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 6:14 am

jmlfocal a écrit:
TetSpider a écrit:
jmlfocal a écrit:

Pour la simple et bonne raison que le Christ est toujours vivant
Il n'est pas mort votre dieu ?
Je te plains sincèrement le jour du jugement.....
Pourquoi parce que je dis que le dieu Jésus est mort sur la croix.. mais je dis quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debat-ic.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 6:37 am

TetSpider a écrit:

Pourquoi parce que je dis que le dieu Jésus est mort sur la croix.. mais je dis quoi alors ?
Tu sais très bien pourquoi je te dit ça!
Tu poses la question sur un ton ironique; en sous entendant que l'on est trop
con pour croire que Dieu est mort sur la croix!

Libre a toi si tu ne veux pas le croire, tu a choisis de suivre un menteur!
C'est ton choix!
La mort de Jésus n'est pas qu'une mort; c'est tout un symbole.....
C'était le plan de l'éternel....
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 7:43 am

jmlfocal a écrit:
TetSpider a écrit:

Pourquoi parce que je dis que le dieu Jésus est mort sur la croix.. mais je dis quoi alors ?
Tu sais très bien pourquoi je te dit ça!
Tu poses la question sur un ton ironique; en sous entendant que l'on est trop
con pour croire que Dieu est mort sur la croix!

Libre a toi si tu ne veux pas le croire, tu a choisis de suivre un menteur!
C'est ton choix!
La mort de Jésus n'est pas qu'une mort; c'est tout un symbole.....
C'était le plan de l'éternel....



les musulmans visiblement ont du mal a comprendre que dieu n'est pas mort , c'est son enveloppe charnel qui est mort sur la croix !
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
.
.
eowyn

Date d'inscription : 29/09/2008
Féminin
Messages : 1067
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:34 am

darkviking a écrit:

les musulmans visiblement ont du mal a comprendre que dieu n'est pas mort , c'est son enveloppe charnel qui est mort sur la croix !
C'est Jésus homme qui est mort, pas Jésus Dieu. Jésus à une double nature.
Jésus grâce à sa nature divine peut d'un simple geste calmer la tempête, et à cause de sa nature humaine, a été crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:37 am

eowyn a écrit:
darkviking a écrit:

les musulmans visiblement ont du mal a comprendre que dieu n'est pas mort , c'est son enveloppe charnel qui est mort sur la croix !
C'est Jésus homme qui est mort, pas Jésus Dieu. Jésus à une double nature.
Jésus grâce à sa nature divine peut d'un simple geste calmer la tempête, et à cause de sa nature humaine, a été crucifié.
Oui c'est vrai ce n'est pas Jésus Dieu qui est mort ,je pense que darkviking a une autre façon de parler que nous !
Mais Dieu n'est pas mort heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 11:04 am

darkviking a écrit:
jmlfocal a écrit:
TetSpider a écrit:

Pourquoi parce que je dis que le dieu Jésus est mort sur la croix.. mais je dis quoi alors ?
Tu sais très bien pourquoi je te dit ça!
Tu poses la question sur un ton ironique; en sous entendant que l'on est trop
con pour croire que Dieu est mort sur la croix!

Libre a toi si tu ne veux pas le croire, tu a choisis de suivre un menteur!
C'est ton choix!
La mort de Jésus n'est pas qu'une mort; c'est tout un symbole.....
C'était le plan de l'éternel....



les musulmans visiblement ont du mal a comprendre que dieu n'est pas mort , c'est son enveloppe charnel qui est mort sur la croix !

c'est toi visiblement qui n'a rien compris (normal étant donné tu pris envers le soleil sans le savoir).

pourquoi DIEU prend-il un fils????

pourquoi DIEU sacrifie t-il son fils????

le probleme vient dans les réponses a ces 2 questions, alors j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 11:12 am

jmlfocal a écrit:
chrisredfeild a écrit:
vos ancetre venu apres JESUS evidemment, car JESUS démenti etre DIEU, et voici la section qui prouve ceci (a lire les 2 premier commentaires de la premiere page)

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-pais-et-salut-sur-lui-dement-sa-divinite-t2941.htm?sid=145fddc07860265f14d37ce5c494e5bf
Ne fait pas dire a Jésus ce qu'il n'a pas dit!

Est ce que Jésus a dit texto?; Je ne suis pas Dieu!

OUI, et tres clairement.
Citation :
Je ne suis qu'un prophète!

il a dit qu'il est un prophete a 2 reprise, et si on ajoute a ceci le faite qu'il n'est pas DIEU, alors = il n'est qu'un prophete.
Citation :
Je ne suis pas le fils de Dieu!

il a dit et il s'est renvoyé au psaumes lorsque DAVID se nomme ainsi, et il a expliqué lui meme qu'il est exactement comme ceux que l'ancien testament appelle FILS DE DIEU.

Citation :
L'éternel n'est pas mon Père!
il a dit que l'éternel est mon pere de meme que DAVID l'a dit, de meme que moise l'a dit............


CONCLUSION : FAITES DE CES HOMMES TOUS DES DIEUX

Citation :
Non, Jésus révèle son coté humain, et toi tu en profites pour lui
faire dire ce qu'il ne dit nullement!

non je ne les point fait, et tu parle sans meme consulté la section.



pour le reste avec tes preuves qui ne sont pas des preuves, je n'ai rien a dire sauf ceci :


croit tu que j'ignore tes versets?????

croit tu que j'agit aveuglement???

croit tu que je te demande de lire ma section pour rien????


alors consulte ma section, sinon, je vérrai ceci comme un aveu d'échec, et puisque tu a sorti de notre sujet qui traite la falsification de la bible et tu a abordé le sujet de la trinité tout seul, alors continu dans la secton adequate , ou les preuves évidentes t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:37 pm

chrisredfeild a écrit:
Je ne suis qu'un prophète!

il a dit qu'il est un prophète a 2 reprise, et si on ajoute a ceci le faite qu'il n'est pas DIEU, alors = il n'est qu'un prophète.

D'où tu tiens ça qu'il n'est pas Dieu?
Par ce que moi la parole de Dieu me dit le contraire!

Jean 10:30
" Moi et le Père nous sommes un. "

il a dit a deux reprises qu'il était prophètes?
La belle affaire, oui il était, et fils de Dieu!

Tu peux me donner le versets ou il dit: " je ne suis qu'un prophète! " Stp

Citation :
CONCLUSION : FAITES DE CES HOMMES TOUS DES DIEUX
A mes nous on fait rien, ne t'en déplaise!
Nous, on prend la parole de Dieu pour vrai!
Nous, on ne se croit pas plus malin que Dieu pour savoir ce qui
est glorieux ou pas pour lui!
Nous, a la différence de vous, on ne prend pas Dieu pour un
apprentis; obligé de réécrire sa parole, car il n'aurait pas su la
garder; il aurait fait un coup d'éssai avec la bible; donc ?????!!!!!
Nous jusqu'à preuve du contraire, on croit que la bible; de la genèse a
l'apocalypse; c'est la parole de Dieu!
Nous, quand la parole de Dieu nous dit que tout prophètes qui
viendrait après Jésus serait un faux prophètes; on le croit!
Et on se suit pas aveuglement un homme qui annonce sans
aucune preuve que la bible est falsifié!

Citation :
Non, Jésus révèle son coté humain, et toi tu en profites pour lui
faire dire ce qu'il ne dit nullement!

non je ne les point fait, et tu parle sans meme consulté la section.
Si tu l'a fait: Tu dit: Jésus dément sa divinité!
Démentir c'est apporté les preuves qu'il n'est pas Dieu!
Il n'apporte aucune preuve, il relate juste son coté humain!
Car il était chair!
Et ta section je l'ai vu, et lu; et elle ne prouve rien!
Des faits, des preuves, t'arrivera jamais rien a prouver avec
uniquement la bible en main!
Tu veux tellement trouver des preuves dans la bible, que forcément,
tu les vois.....
C'est un peu comme l'athée qui cherche des preuves de la non
existence de Dieu, il ira dans un hôpital pour enfant, et en sortant
il proclamera haut et fort que si Dieu existait, il ne laisserait pas
souffrir tous ces enfants!
Tu a exactement la même démarche avec la bible!

Citation :
pour le reste avec tes preuves qui ne sont pas des preuves, je n'ai rien a dire sauf ceci :
croit tu que j'ignore tes versets?????
croit tu que j'agit aveuglement???
croit tu que je te demande de lire ma section pour rien????
L'hôpital qui se fout de la charité !!!!!
T'es vraiment comique toi, pour rappel; c'est moi qui attends des
preuves de la falsification de la bible, par ce que là, j'ai rien a me
mettre sous la dent !
T'a toujours pas répondu a des questions essentielle;
Pourquoi ce qui on falsifié la bible on laissé tous les passages
qui les contredit leur prôpre falsification?
quand l'on t-il falsifié?
ET TU PRENDS DIEU POUR UN APPRENTIS ?????

Citation :
alors consulte ma section, sinon, je verrai ceci comme un aveu d'échec, et puisque tu a sorti de notre sujet qui traite la falsification de la bible et tu a abordé le sujet de la trinité tout seul, alors continu dans la section adéquate , ou les preuves évidentes t'attendent.

Arrête de prendre tes rêves pour la réalité; tu n'a aucune preuve!
Rien! La preuve elle est dans ta tête, car tu préfères ton prophète
a la parole de Dieu!
L'échec, et il est cuisant, est de ton coté; il n'y a aucune preuve de la
falsification de la bible!
Pose la bible, range là, et cherche des preuves;
Comment les faussaires ont fait pour mettre la main sur 5500
manuscrit, et les falsifiés?
Possédait vous l'original par exemple, pour la comparer avec celle d'aujourd'hui? !
Vous me faites penser a des flic qui condamne pour délit de faciesse, sans
l'ombre de l'embryon d'une preuve!
C'est pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 12:48 pm

jmlfocal a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Je ne suis qu'un prophète!

il a dit qu'il est un prophète a 2 reprise, et si on ajoute a ceci le faite qu'il n'est pas DIEU, alors = il n'est qu'un prophète.

D'où tu tiens ça qu'il n'est pas Dieu?

c'est le probleme de beaucoup de chrétien, et d'ailleur, tu vient de me fair toi meme pour la deuxieme reprise la démonstration suivante :

tu délaisse une partie de mon commentaire, puis tu ne traite qu'une seul, pourtant tu m'a posé la question suivante :

Citation :
Est ce que Jésus a dit texto?; Je ne suis pas Dieu!

ma réponse fut :
Citation :
OUI, et tres clairement.


puis je t'ai dit ;

Citation :
il a dit qu'il est un prophete a 2 reprise, et si on ajoute a ceci le faite qu'il n'est pas DIEU, alors = il n'est qu'un prophete.

et il est évident que je me renvoyé a la premiere affirmation que jésus niait etre DIEU.

pourquoi alors tu traite cette partie indépendement????

et croi moi, si tu a consulté ma section, tu trouvera que tout ce que tu est entraine d'écrir est déja écrit par moi meme, mais puisque tu ne veut consulté la section, ^pour moi c'est une aveu d'échec, et je ne traiterai pas avec toi la divinité de jesus dans cette section jusqu'a ce que tu bascule dans la section envoyé par moi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 8:35 pm

J'ai l'impression que vous êtes sorti du sujet pour vous jeter à la figure vos croyances mutuelles.
Ceci illustre parfaitement tout le mal que font les organisations religieuses presentant LEUR Vérité exclusive et fabriquant des militants prêts à tout pour imposer à des "mécréants" ou des "infideles" La Vérité issue des prétentions et de l'orgueil et de la volonté de pouvoir de dirigeants humains qui savent qu'on galvanise les foules avec ce genre de miroir aux alouettes.

A l'opposé de l'enseignement du Christ, mais aussi d'Ibn Arabi(soufiste), mais aussi de Boudha, mais aussi de Salomon.

Mais le pouvoir humain trouvera toujours comment exploiter d'autres humains, en agitant un chiffon de drapeau et leur disant, c'est le drapeau de Dieu...
Christ amène la paix, la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 8:48 pm

Je crains que ce forum soit vraiment juste une foire d'empoigne !
Vos échanges sont vains et enfantins !!!
Méfiez-vous TOUS de ne pas faire partie des Pharisiens de ce siècle...en passant à coté de La Vérité en vous crispant, accrochés à VOTRE vérité !
"Votre" vérité qui n'est en fait et en réalité que celle DES AUTRES, ce que DES HOMMES ont fait de la Sublime Vérité que DIEU a si souvent tenté d'apporter à l'humanité bornée et paresseuse, incapable de penser par elle-même, incapable de faire les efforts nécessaires pour VIVRE ces Enseignements et non juste en ...discourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 9:31 pm

chrisredfeild a écrit:
et il est évident que je me renvoyé a la premiere affirmation que jésus niait etre DIEU.

pourquoi alors tu traite cette partie indépendement????

et croi moi, si tu a consulté ma section, tu trouvera que tout ce que tu est entraine d'écrir est déja écrit par moi meme, mais puisque tu ne veut consulté la section, ^pour moi c'est une aveu d'échec, et je ne traiterai pas avec toi la divinité de jesus dans cette section jusqu'a ce que tu bascule dans la section envoyé par moi
Dit moi la partie que j'ai oublié de traiter!
Entre parenthèses, ça fait dix fois que je te pose des questions qui sont toujours
sans réponses!
Alors me faire passer pour quelqu'un qui réponds qu'a la moitié de la question
n'est pas très honnête!
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 9:37 pm

cesar2 a écrit:
A l'opposé de l'enseignement du Christ......
Ha bon, le Seigneur nous interdit de défendre sa parole?
Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 9:51 pm

jmlfocal a écrit:
cesar2 a écrit:
A l'opposé de l'enseignement du Christ......
Ha bon, le Seigneur nous interdit de défendre sa parole?
Depuis quand?

Ben oui, t'as pas lu son avatar: antireligion. Cela veut dire beaucoup de chose. Ilest pour le "syncrétisme, le "synthétisme", enfin tous les "ismes" possibles.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:25 pm

Benjoseph, je vois que tu es parti dans l'attaque personnelle et le dénigrement malveillant, moyen classique pour s'echapper du sujet. Tu t'es trouvé un chiffon rouge à haïr le "syncretisme" dont tu m'as affublé.

"Defendre sa parole" ? est-ce que vous faites ? est-elle attaquée par moi ?
Lorsque l'inquisition a fait abjurer Galilée, lorsque les cathares ont été exterminés, apres les gnostiques, les aryens, la bibliotheque d'alexandrie brulée, les TJ qui excommunient tout dissident et poussent à laisser mourir des enfants faute de transfusion, les evangeliques qui montent des empires mediatiques et font des records d'audience avec des pardons en public de leur grand gourou proxénète, lorsque des musulmans detournent la jihad vers le terrorisme,, lorsque les conquistadors ont massacré les indiens, tous le faisaient au nom de la defense de la "Parole de Dieu".

Pour rester paisible, la Parole de Dieu ne se defend pas par des moyens humains d'oppression, mepris.
Elle a sa force en elle : "Elle est une épée à deux tranchants".
Que des pouvoirs humains veuillent s'emparer de son prestige n'a rien d'etonnant. C'est ainsi depuis des millénaires. Que ces pouvoirs trouvent des supporters, aucun doute.

Qu'ils se proclament "Vraie religion", "hors de l'eglise...", "seuls sauvés" est du slogan de type commercial.

Pour repondre à Jml : ne soyons pas orgueilleux, laissons la Parole nous parler, et faisons confiance en sa force et sa coherence. Si nous sommes fort de SA force et non pas de nos clameurs, nous n'avons rien à craindre des autres moyens avec lesquels Dieu a parlé aux hommes.
Mais si vous preferez croire que Dieu est le Dieu d'un petit peuple du moyen orient, dieu qui avait choisi d'ignorer le reste de l'humanité, pourquoi pas ?
Ce n'est pas le message chretien.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:45 pm

cesar2 a écrit:
Benjoseph, je vois que tu es parti dans l'attaque personnelle et le dénigrement malveillant, moyen classique pour s'echapper du sujet. Tu t'es trouvé un chiffon rouge à haïr le "syncretisme" dont tu m'as affublé.

"Defendre sa parole" ? est-ce que vous faites ? est-elle attaquée par moi ?
Lorsque l'inquisition a fait abjurer Galilée, lorsque les cathares ont été exterminés, apres les gnostiques, les aryens, la bibliotheque d'alexandrie brulée, les TJ qui excommunient tout dissident et poussent à laisser mourir des enfants faute de transfusion, les evangeliques qui montent des empires mediatiques et font des records d'audience avec des pardons en public de leur grand gourou proxénète, lorsque des musulmans detournent la jihad vers le terrorisme,, lorsque les conquistadors ont massacré les indiens, tous le faisaient au nom de la defense de la "Parole de Dieu".

Pour rester paisible, la Parole de Dieu ne se defend pas par des moyens humains d'oppression, mepris.
Elle a sa force en elle : "Elle est une épée à deux tranchants".
Que des pouvoirs humains veuillent s'emparer de son prestige n'a rien d'etonnant. C'est ainsi depuis des millénaires. Que ces pouvoirs trouvent des supporters, aucun doute.

Qu'ils se proclament "Vraie religion", "hors de l'eglise...", "seuls sauvés" est du slogan de type commercial.

Pour repondre à Jml : ne soyons pas orgueilleux, laissons la Parole nous parler, et faisons confiance en sa force et sa coherence. Si nous sommes fort de SA force et non pas de nos clameurs, nous n'avons rien à craindre des autres moyens avec lesquels Dieu a parlé aux hommes.
Mais si vous preferez croire que Dieu est le Dieu d'un petit peuple du moyen orient, dieu qui avait choisi d'ignorer le reste de l'humanité, pourquoi pas ?
Ce n'est pas le message chretien.
Perso, je n'aime pas le syncrétisme pour plusieurs raisons mais je n'en débattrai pas davantage, ce n'est pas mon but.
Que des personne acceptent ce que disent faussement certains archéologues comme Finkelstein, ou historiens sur la Bible, et qui la dénigrent, je ne peux que m'élever contre. D'après certaines de tes remarques, tu sembles abonder dans ce sens et de dire:
Citation :
Mais si vous preferez croire que Dieu est le Dieu d'un petit peuple du moyen orient, dieu qui avait choisi d'ignorer le reste de l'humanité, pourquoi pas ?
me permet de percevoir de ta part, que tu as une lecture de la Bible particulière !

Cependant, j'ose espérer me tromper sur ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:58 pm

Benjoseph, le minimum de respect mutuel est de ne pas me prêter un "sincretisme" que je ne revendique pas et encore plus que je récuse.
Que Finkenstein soit criticable, soit ! qu'on le rejette par principe en declarant "faux", sans être capable d'argumenter en quoi, procede du même principe de mépris de l'autre, totalement antichretien mais conforme aux pratiques oppressives.

Au lieu de "percevoir" et de prêter des intentions, des "ismes" que tu detestes, dis-tu, à ton interlocuteur, pour mieux le détester, dis-tu, ne serait-il pas plus constructif de developper ton idée ? si tu estimes que Dieu(le Dieu de tous) s'est occupé d'un petit peuple du moyen orient et a laissé les autres, à toi de nous l'expliquer ! N'est-ce pas là une lecture "bien particulière" ?
Revenir en haut Aller en bas
jmlfocal
.
.
jmlfocal

Date d'inscription : 24/12/2009
Masculin
Messages : 139
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétiens

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 10:59 pm

cesar2 a écrit:
Pour repondre à Jml : ne soyons pas orgueilleux, laissons la Parole nous parler, et faisons confiance en sa force et sa coherence. Si nous sommes fort de SA force et non pas de nos clameurs, nous n'avons rien à craindre des autres moyens avec lesquels Dieu a parlé aux hommes.
Mais si vous preferez croire que Dieu est le Dieu d'un petit peuple du moyen orient, dieu qui avait choisi d'ignorer le reste de l'humanité, pourquoi pas ?
Ce n'est pas le message chretien.
Pourquoi tu dit que je pense que Dieu a choisi d'ignorer le reste de l'humanité?
Je ne te suis pas!
Revenir en haut Aller en bas
cesar2
.
.


Date d'inscription : 28/12/2009
Masculin
Messages : 1173
Pays : france
R E L I G I O N : Chretien antireligion

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 11:11 pm

jml, je ne connais pas ta position mais je serais intéressé à la connaître et dsl si je t'en ai prêté une à tort.
A l'origine voici ce que je presentais comme opposé au Christ :

Citation :
le mal que font les organisations religieuses presentant LEUR Vérité exclusive et fabriquant des militants prêts à tout pour imposer à des "mécréants" ou des "infideles" La Vérité issue des prétentions et de l'orgueil et de la volonté de pouvoir de dirigeants humains qui savent qu'on galvanise les foules avec ce genre de miroir aux alouettes.
Tu as dit que "c'etait defendre la parole", d'où ma reaction. Mais il n'y a pas lieu de s'interpeller sur des quiproquos eventuels. Je prefere me pronconcer sur ta position ecrite réelle.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedMer 30 Déc 2009, 11:16 pm

jmlfocal a écrit:
cesar2 a écrit:
Pour repondre à Jml : ne soyons pas orgueilleux, laissons la Parole nous parler, et faisons confiance en sa force et sa coherence. Si nous sommes fort de SA force et non pas de nos clameurs, nous n'avons rien à craindre des autres moyens avec lesquels Dieu a parlé aux hommes.
Mais si vous preferez croire que Dieu est le Dieu d'un petit peuple du moyen orient, dieu qui avait choisi d'ignorer le reste de l'humanité, pourquoi pas ?
Ce n'est pas le message chretien.
Pourquoi tu dit que je pense que Dieu a choisi d'ignorer le reste de l'humanité?
Je ne te suis pas!

Moi non plus.

Tournons la page, et meilleurs voeux pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedJeu 31 Déc 2009, 4:47 am

jmlfocal a écrit:
chrisredfeild a écrit:
et il est évident que je me renvoyé a la premiere affirmation que jésus niait etre DIEU.

pourquoi alors tu traite cette partie indépendement????

et croi moi, si tu a consulté ma section, tu trouvera que tout ce que tu est entraine d'écrir est déja écrit par moi meme, mais puisque tu ne veut consulté la section, ^pour moi c'est une aveu d'échec, et je ne traiterai pas avec toi la divinité de jesus dans cette section jusqu'a ce que tu bascule dans la section envoyé par moi
Dit moi la partie que j'ai oublié de traiter!
Entre parenthèses, ça fait dix fois que je te pose des questions qui sont toujours
sans réponses!
Alors me faire passer pour quelqu'un qui réponds qu'a la moitié de la question
n'est pas très honnête!



la partie en rouge, n'éssai plus de me la reposé, car tu sais évidemment de quoi je parle étant donné que je t'ai montré directement la partie ingoré par toi.


pour tes questions, croi moi, je ne donnerai pas de réponse, la bible est falsifié un point c'est tout, et lorsque nous lisons seulement que JETHER A UNE DOUBLE NATIONALITE, c'est déja une preuve, et inutil de me dire : QUAND? OU? PAR QUI????

ce genre de question ne sont qu'une façon d'éssayer vainement de te prouvé le contraire de la falsification, et tu sais bien que personne n'aura une réponse, mais ce qui est sur est que la falsification est détéclatble par n'importe qui.

mainetnant, tu veut traité le sujet de la divinité de jesus??

OUI ou NON????

si tu croi que j'ai ingoré tout les versets écrit par toi, détrompe toi, au contraire , je les ai bien inséré, et voici la section en question :


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/jesus-pais-et-salut-sur-lui-dement-sa-divinite-t2941.htm


ou peut etre , tu a consulté la section, et peut etre tu n'a pu répondre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_minipostedJeu 31 Déc 2009, 7:52 am

Citation :
ce genre de question ne sont qu'une façon d'éssayer vainement de te prouvé le contraire de la falsification, et tu sais bien que personne n'aura une réponse, mais ce qui est sur est que la falsification est détéclatble par n'importe qui.
Excuse moi ,mais là je comprend pas bien ta certitude .
Tu dit que personne n'a de réponse mais qu'elle est détectable par n'importe qui !????

Pour moi il y a deux possibilité ,soit personne n'a détecter et personnes peut y répondre !
Soit quelqu'un a détecté cette fameuse falsification et peut répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bible falsifiée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bible falsifiée   La bible falsifiée - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La bible falsifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» preuves que la bible a été falsifiée
» Le coran atteste que la bible n'est pas falsifiée.
» les preuves concluantes que la Bible est falsifiée ?
» Oui c’est vrai La Sainte Bible n’es pas falsifiée (1)
» La Sainte Bible est Elle falsifiée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-