*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 28 Mar 2010, 12:22 am

Rappel du premier message :

Jéhovah ou Allah ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedJeu 27 Mai 2010, 11:54 pm

piesito a écrit:
je ne suis pas sure
emule

Pas de publicité svp !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 11:44 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Au lieu de dire n'importe quoi,relisez au moins vos propres écrits.Il y a juste un instant,vous disiez que jésus et issu d'un sperme divin ]

1 - C'ETAIT UNE REPONSE STUPIDE
2 - VENANT D'UNE QUESTION STUPIDE
3 - CITEZ MOI LA PHRASE OU
JE DIS QUE DIEU A DONNE SON " SPERME DIVIN " A MARIE ?
4 - ENCORE UNE Xieme fausse declaration de votre part


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447


Hé oui!Quand on dépasse 60 ans,on oublie de temps en temps!Voici votre phrase Père!

Dixit:Spiriangel ou Spiritdevil,je ne sais plus!
4 - FAUX......PARCE QUE le sperme male venait d'ou alors ?
pas d'un homme......mais de DIEU lui-meme
5 - Contrairement a toi ...car c'est le sperme de ton pere qui a aide a ta creation et non celle de DIEU comme dans le cas de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:17 pm

Tu manques ENORMEMENT

" D'INTELLIGENCE ET DE LOGIQUE "

[Hé oui!Quand on dépasse 60 ans,on oublie de temps en temps!Voici votre phrase Père!
Dixit:Spiriangel ou Spiritdevil,je ne sais plus!
4 - FAUX......PARCE QUE le sperme male venait d'ou alors ?
pas d'un homme......mais de DIEU lui-meme
5 - Contrairement a toi ...car c'est le sperme de ton pere qui a aide a ta creation et non celle de DIEU comme dans le cas de JESUS ]

--------------------------------------------------------------------------------------------------


1 - Ton cerveau n'est PAS PLUS DEVELLOPPE
qu'un enfant de cinq ans
2 - Ou....tu fais semblant
3 - Ou....tu est tout simplement ignare
4 - Je ne sais pas lequel choisir

5 - Relis le tout et SI tu tiens mordicus a ton bout d'histoire
6 - J'expliquerai a tous....[sauf toi,parce que tu n'as pas les connaissances nesessaires pour comprendre]
7 - Que tout ce que j'ai dit est totalement logique
8 - Et que ENCORE une fois
tu ne comprends PAS la langue francaise

TRES LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedVen 28 Mai 2010, 12:41 pm

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 631461 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 631461 euhm euhm question ici..toujours l'amour fou entre vous Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_biggrin ok je passais vous saluer... Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedSam 29 Mai 2010, 11:14 am

[quote="SPIRITANGEL"]Tu manques ENORMEMENT

" D'INTELLIGENCE ET DE LOGIQUE "

[Hé oui!Quand on dépasse 60 ans,on oublie de temps en temps!Voici votre phrase Père!
Dixit:Spiriangel ou Spiritdevil,je ne sais plus!
4 - FAUX......PARCE QUE le sperme male venait d'ou alors ?
pas d'un homme......mais de DIEU lui-meme
5 - Contrairement a toi ...car c'est le sperme de ton pere qui a aide a ta creation et non celle de DIEU comme dans le cas de JESUS ]

Donc pour vous,Dieu ne pouvait faire autrement,Il était obligé de mettre un peu de son sperme dans l'ovule de Marie!Pour donner vie à Jésus?C'est ça!Pour vous,Dieu n'est qu'un être comme toutes ses créatures,il aiment tellement les femmes,qu'il leurs fait des Bébés!Débile!Débile!Débile!Même satan refuse de dire des choses pareilles par crainte de voir le châtiment que Dieu lui a promis multiplié par l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedSam 29 Mai 2010, 12:44 pm

HUMMMM
TU VIENS TOUT JUSTE DE MONTRER A TOUS QUE TU ES UNE PERSONNE TRES HYPOCRITE ......

vous,Dieu ne pouvait faire autrement,Il était obligé de mettre un peu de son sperme dans l'ovule de Marie!Pour donner vie à Jésus?C'est ça!Pour vous,Dieu n'est qu'un être comme toutes ses créatures,il aiment tellement les femmes,qu'il leurs fait des Bébés!Débile!Débile!Débile!Même satan refuse de dire des choses pareilles par crainte de voir le châtiment que Dieu lui a promis multiplié par l'infini!

TU AS OMIS DE CITER LE NUMERO#6 CE QUI PROUVES TOUT LE CONTRAIRE
TU AS FAIS EXPRES POUR NE PAS LE CITER
DONC TU NOUS MONTRE A QUEL POINT TU PEUT ETRE AUSSI 100% RESPECT MERCI QUE TON GRAND MAITRE MAHOMET ET TON DIEU LUNE ALLAH

LISLAM N'EST MEME PAS UNE RELIGION C'EST UNE SECTE DIABOLIQUE OU LES HOMMES SONT ROI ET MAITRE ET LES FEMMES DES ESCLAVES ET C'EST UNE SECTE HYPOCRITE
ON N'A QU'A VOIR LEUR CROISSANT DE LUNE AUDESSUS DE LEUR MOSQUEE.
LECTURE A LIRE : ABROGATIONS DU CORAN
QUI PROUVE QUE LE TOUT EST FAUX ET VIENS DU DIABLE LUI-MEME
MEME ALLAH A ADMIT QUE SATAN A ECRIT DANS LE CORAN
PARCE QUE ALLAH A CORRIGE CES VERSETS SATANIQUES
ALLAH LE DIT LUI-MEME DANS LE TRES SAINT CORAN
L'ISLAM N'EST QU'UNE ILLUSION DE LA FOUTESE RIEN DE RIEN
IL N'Y A MEME PAS DE VERSETS SPIRITUEL DEDANS
QUE DES ORDRES DE MOHAMMAD POUR SES GUERRIERS

RIEN D'EVANGELIQUE RIEN DU TOUT RIEN.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 12:07 pm

[quote="SPIRITANGEL"]HUMMMM
TU VIENS TOUT JUSTE DE MONTRER A TOUS QUE TU ES UNE PERSONNE TRES HYPOCRITE ......

vous,Dieu ne pouvait faire autrement,Il était obligé de mettre un peu de son sperme dans l'ovule de Marie!Pour donner vie à Jésus?C'est ça!Pour vous,Dieu n'est qu'un être comme toutes ses créatures,il aiment tellement les femmes,qu'il leurs fait des Bébés!Débile!Débile!Débile!Même satan refuse de dire des choses pareilles par crainte de voir le châtiment que Dieu lui a promis multiplié par l'infini!

Ave Spiritangel

TU AS OMIS DE CITER LE NUMERO#6 CE QUI PROUVES TOUT LE CONTRAIRE
TU AS FAIS EXPRES POUR NE PAS LE CITER

(a)-De quel n°6 vous parlez?J'ai omis quoi?

DONC TU NOUS MONTRE A QUEL POINT TU PEUT ETRE AUSSI 100% RESPECT MERCI QUE TON GRAND MAITRE MAHOMET ET TON DIEU LUNE ALLAH

(b)-Non!Mon Maitre est Dieu!l'Unique!Le Seigneur tout Puissant,qui m'a comblé de ses bienfaits sur terre,et qui me réserve d'autres infiniment meilleurs le jour de la résurrection,Tout cela grâce à Mohammed qui m'a appris qui est Dieu,le Véritable,l'Unique!Celui qui n'a point enfanté et qui n'a pas était enfanté,celui qui quand Il désire une chose dit:"SOIS!"Et elle y est!Pas celui qui a besoin de sperme pour s'accoupler et avoir un enfant.


LISLAM N'EST MEME PAS UNE RELIGION C'EST UNE SECTE DIABOLIQUE OU LES HOMMES SONT ROI ET MAITRE ET LES FEMMES DES ESCLAVES ET C'EST UNE SECTE HYPOCRITE
ON N'A QU'A VOIR LEUR CROISSANT DE LUNE AUDESSUS DE LEUR MOSQUEE.
LECTURE A LIRE : ABROGATIONS DU CORAN
QUI PROUVE QUE LE TOUT EST FAUX ET VIENS DU DIABLE LUI-MEME
MEME ALLAH A ADMIT QUE SATAN A ECRIT DANS LE CORAN
PARCE QUE ALLAH A CORRIGE CES VERSETS SATANIQUES
ALLAH LE DIT LUI-MEME DANS LE TRES SAINT CORAN
L'ISLAM N'EST QU'UNE ILLUSION DE LA FOUTESE RIEN DE RIEN
IL N'Y A MEME PAS DE VERSETS SPIRITUEL DEDANS
QUE DES ORDRES DE MOHAMMAD POUR SES GUERRIERS

(c)-Faute d'arguments,vous vous réfugiez comme toujours dans l'insulte de Dieu,de l'Islam,de son Prophète et des Musulmans.Mais tout cela est bien,car vous dites ce qui est dans votre cœur,et ce qu'il cache est extrêmement plus dégoutant.Petit enfant de cœur!!!Père dans une paroisse qui se dit "AGNOSTIQUE!"pour tromper!Mais,vous ne trompez que votre propre personne!
sacrement: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 356933 Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 356933
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 12:47 pm

HUMMM.....
CITATION DE CESAR : QUE JE VAIS FRACTIONNER
POUR POUVOIR REPONDRE PLUS CLAIREMENT

[ (b)-Non!Mon Maitre est Dieu!l'Unique!Le Seigneur tout Puissant,qui m'a comblé de ses bienfaits sur terre,et qui me réserve d'autres infiniment meilleurs le jour de la résurrection,Tout cela grâce à Mohammed....]

1 - Quelles preuves as-tu que ce n'est pas SATAN qui te combles en ce moment ?
2 - Tu ne peux pas en etre certain
3 - Pour la simple raison que SATAN peut tout faire
4 - LA PREUVE ?
5 - VOUS LE DITES VOUS-MEME
6 - Que si satan peut influancer MOHAMMAD a ecrire des faussetes dans le tres saint coran et ce en presence d ' ALLAH lui-meme :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Cela veut dire que satan peut t'induire en erreur encore plus facilement que de falsifier le coran n'est-ce pas ?
8 - LOGIQUE ?

[qui m'a appris qui est Dieu,le Véritable,l'Unique!Celui qui n'a point enfanté et qui n'a pas était enfanté ]

9 - COMBIEN DE FOIS T'AIS-JE DIT DE NE PAS INSINUER LA TRINITE DE MES PARENTS ?
10 - TU fais exactement comme ALLAH dans le tres saint coran
repeter - repeter - ressasser - et ressasser - la meme chose
11 - Mais que veux-tu ce ne sont que
des REACTIONS HUMAINES " ....apres tout.

[ ,celui qui quand Il désire une chose dit:"SOIS!"Et elle y est!Pas celui qui a besoin de sperme pour s'accoupler et avoir un enfant. ]

12 - ET APRES CELA AU NUMERO #6 QUE TU AS " OMIS DE CITER "
13 - JE t'ai repondu que ....." OUI....C'EST CA....."
14 - Mais tu ne l'as " PAS CITE " ce numero #6
15 - D'ou mon intervention de t'accuser de malhonnetete.
16 - Tous les membres de ce site peuvent VERIFIER ce que j'ecris en ce moment
17 - Et tu n'y peut RIEN.....HEUREUSEMENT......

---------------------------------------------------------------------


[(c)-Faute d'arguments,vous vous réfugiez comme toujours dans l'insulte de Dieu,de l'Islam,de son Prophète et des Musulmans.]
1 - QUE VEUX-TU QUE JE TE REPONDES ?
2 - QUE j'acceptes ce que tu me dis ?
3 - Me faire passer pour un ignare ..parce que MONSIEUR....n'a plus de reponse et passe a l'attaque morale ?


[Mais tout cela est bien,car vous dites ce qui est dans votre cœur,et ce qu'il cache est extrêmement plus dégoutant. ]

4 - Tu vois encore ici tu veux me faire passer pour un degoutant et pourquoi ? parce que MONSIEUR n'a pas de reponse LOGIQUE a me donner ?
5 - CA NE PREND PLUS CE PETIT JEU.......
6 - C'est la definition du mot TAQQYIA.........


[Petit enfant de cœur!!!Père dans une paroisse qui se dit "AGNOSTIQUE!"pour tromper!Mais,vous ne trompez que votre propre personne! ]

7 - CELA ne vaut meme pas la peine de repondre
8 - Comment peut-on repondre a un ignare ?
9 - Comment peut-on repondre a une personne qui ne comprend meme pas l'ecriture francaise ?
10 - Je me console, car je sais qu'il y a des gens qui ont compris
11 - LA PREUVE ?
12 - JE TE METS AU DEFI DE TROUVER UNE AUTRE PERSONNE QUI A COMPRIS MES PAROLES DE LA FACON QUE TOI TU LES A COMPRISES
13 - JE TE METS AU DEFI ......CAR...... IL EN VA DE MA REPUTATION
14 - ALORS TROUVES MOI UNE AUTRE PERSONNE POUR T'APROUVER DANS TES DEDUCTIONS
15 - J'ATTEND................


TRES ET TOUJOURS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:18 pm

(a)-Pour le Musulman,satan est très faible,et par voie de conséquence,il n'a aucun pouvoir sur lui.Aussi,et si vous êtes sincère en ce que vous dites;apportez la preuve d'où vous voulez,(vous avez le choix),que satan a influencé Mohammed!Le Coran dit clairement,que satan,ne pourra nuire à aucun humain sauf celui qui le suit de son propre gré.Donc de ce coté il n'y a aucune crainte.

b](b)-La preuve que le Coran est inviolable,réside dans le fait de depuis plus de 15 siècles que des hommes comme vous aidés en cela par tous les satans du monde,n'ont réussit à ajouter ou enlever une seul virgule!
[/b]

(c)-Ayez le courage de me dire:"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas insinuer Ma "TRINITÉ"!

Encore une fois,de quel n°6 vous parlez?

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 777747
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:40 pm

POUR CESAR......
.......LE FAMEUX NUMERO # 6


SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

[ Et nous!Nous sommes les enfants de qui?

1 - DE TON PERE ET DE TA MERE

[ Et ce que ce sont nos pères qui nous ont conçus? ]
2 - OUI...... POUR LE CORPS
[ Bien sur que non! ]
[ Nous sommes crées par Dieu! ]
3 - TON AME VIENT DE DIEU....NON TON CORPS
[ Tout comme Jésus! ]
4 - FAUX......PARCE QUE le sperme male venait d'ou alors ?
pas d'un homme......mais de DIEU lui-meme
5 - Contrairement a toi ...car c'est le sperme de ton pere qui a aide a ta creation et non celle de DIEU comme dans le cas de JESUS.
[ Sauf que Dieu a dit "Sois",pour la création du Christ,
6 - OUI....C'EST CA......
[et pour nous,Il a fait en sorte à ce que
nous soyons crées par la voie
d'un papa et d'une maman
et a donné du plaisir aux deux.
Tout en faisant de l'acte sexuel un moyen de procréation.]
7 - ET VOILA........le difference entre toi et JESUS.

[ Dieu pouvait nous créer de la même façon
avec laquelle Il a crée Jésus,et là,
l'homme n'a plus sa raison d'être.]
8 - OUI...MAIS IL NE L'A FAIT QUE POUR JESUS.

[ Dans le miracle de la naissance du Christ,
Dieu nous a dit à peu près ceci:
--------------------------------------------------------------

[ "Regardez bien!Je peut vous créer
sans une quelconque cause!
Car Je Suis celui qui fait ce qu'Il veut!
Et les règles que Je vous aient données
,je peut largement m'en passer". ]
------------------------------------------------------
9 - TOUT CE QUE TU AS ECRIS ICI
JE FOUTES A LA POUBELLE
QUI CROIS-TU QUE TU ES ?
TU TE PRENDS POUR DIEU LUI-MEME MAINTENANT ?
POUR TE DONNER LE DORIT DE PLACER CES PAROLES DANS SA BOUCHE?
10 - JE TROUVES CETTE FACON DE FAIRE RIDICULE ET MALHONNETE DE TA PART
11 - LORSQUE TU VEUX FAIRE DIRE DES CHOSES QUE DIEU LUI-MEME N'A JAMAIS DIT...DEPASSE LES LIMITES DE L'ENTENDEMENT
12 - JE TROUVES QUE TU AS DU FRONT TOUT LE TOUR DE LA TETE POUR TE METTRE A LA PLACE DE DIEU
13 - TU AS LE DROIT DE LE CITER SEULEMENT..
14 - ET NON DE PRENDRE LA PAROLE A SA PLACE
15 - CECI EST TOTALEMENT INACCEPTABLE
16 - SURTOUT DE LA PART DE TOI CESAR
17 - JE TE CROYAIS PLUS HONNETE QUE CA.

MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS ACCEPTER CE QUE TE FAIS DIRE A DIEU ICI.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 1:50 pm

HUMMMM.......

CITATION DE CESAR :[FRACTIONNE POUR MIEUX REPONDRE ]


[(a)-Pour le Musulman,satan est très faible,et par voie de conséquence,il n'a aucun pouvoir sur lui.Aussi,et si vous êtes sincère en ce que vous dites;apportez la preuve d'où vous voulez,(vous avez le choix),que satan a influencé Mohammed!Le Coran dit clairement,que satan,ne pourra nuire à aucun humain sauf celui qui le suit de son propre gré.Donc de ce coté il n'y a aucune crainte.]

1 - TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUE DANS :
" ABROGATIONS DU CORAN "
2 - QUE J'AI POSTE IL Y A QUELQUES JOURS
3 - TU A 24 PAGES A LIRE TOUT EST LA.


[(b)-La preuve que le Coran est inviolable,réside dans le fait de depuis plus de 15 siècles que des hommes comme vous aidés en cela par tous les satans du monde,n'ont réussit à ajouter ou enlever une seul virgule![/b]
4 - ENCORE UNE AUTRE FOIS TOUT EST DANS
" ABROGATIONS DU CORAN "
5 - QUE J'AI POSTE IL Y A QUELQUES JOURS

(c)-Ayez le courage de me dire:"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas insinuer Ma "TRINITÉ"! ]
6 - IL Y EN A TELLEMENT.
7 - Qu'il faut reellement pas avoir de memoire pour ne pas s'en rappeler.....
enfin je vais faire les recherches.........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 11:13 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMM.......

CITATION DE CESAR :[FRACTIONNE POUR MIEUX REPONDRE ]


[(a)-Pour le Musulman,satan est très faible,et par voie de conséquence,il n'a aucun pouvoir sur lui.Aussi,et si vous êtes sincère en ce que vous dites;apportez la preuve d'où vous voulez,(vous avez le choix),que satan a influencé Mohammed!Le Coran dit clairement,que satan,ne pourra nuire à aucun humain sauf celui qui le suit de son propre gré.Donc de ce coté il n'y a aucune crainte.]

1 - TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUE DANS :
" ABROGATIONS DU CORAN "
2 - QUE J'AI POSTE IL Y A QUELQUES JOURS
3 - TU A 24 PAGES A LIRE TOUT EST LA.


[(b)-La preuve que le Coran est inviolable,réside dans le fait de depuis plus de 15 siècles que des hommes comme vous aidés en cela par tous les satans du monde,n'ont réussit à ajouter ou enlever une seul virgule![/b]
4 - ENCORE UNE AUTRE FOIS TOUT EST DANS
" ABROGATIONS DU CORAN "
5 - QUE J'AI POSTE IL Y A QUELQUES JOURS

(c)-Ayez le courage de me dire:"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas insinuer Ma "TRINITÉ"! ]
6 - IL Y EN A TELLEMENT.
7 - Qu'il faut reellement pas avoir de memoire pour ne pas s'en rappeler.....
enfin je vais faire les recherches.........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447

J'avais donné une explication très claire au sujet des "abrogeant"abrogé".Maintenant,vous dites que vous avez listé 24 pages!Ce qui veut dire,plusieurs versets.Alors,s'il vous plait,discutons les verset par verset.Bien entendu,vous allez refuser de le faire!Ce qui me fera comprendre,que vous n'êtes pas en mesure de tenir une discussion pareille,et ce par insuffisance intellectuelle,chose que je comprend!Sinon,je vous défi d'accepter ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 1:36 am

CITATION DE CESAR :
[ J'avais donné une explication très claire au sujet des "abrogeant"abrogé".Maintenant,vous dites que vous avez listé 24 pages!Ce qui veut dire,plusieurs versets.Alors,s'il vous plait,discutons les verset par verset.Bien entendu,vous allez refuser de le faire!Ce qui me fera comprendre,que vous n'êtes pas en mesure de tenir une discussion pareille,et ce par insuffisance intellectuelle,chose que je comprend!Sinon,je vous défi d'accepter ma proposition ]

1 - REPONSE DEJA FAITE :

" ABROGATIONS DANS LE CORAN "

2 - TOUS LES AYATS DONT LA.........
et meme ceux qui ont ete abroges

3 - BONNE LECTURE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedMar 01 Juin 2010, 11:59 am

SPIRITANGEL a écrit:
CITATION DE CESAR :
[ J'avais donné une explication très claire au sujet des "abrogeant"abrogé".Maintenant,vous dites que vous avez listé 24 pages!Ce qui veut dire,plusieurs versets.Alors,s'il vous plait,discutons les verset par verset.Bien entendu,vous allez refuser de le faire!Ce qui me fera comprendre,que vous n'êtes pas en mesure de tenir une discussion pareille,et ce par insuffisance intellectuelle,chose que je comprend!Sinon,je vous défi d'accepter ma proposition ]

1 - REPONSE DEJA FAITE :

" ABROGATIONS DANS LE CORAN "

2 - TOUS LES AYATS DONT LA.........
et meme ceux qui ont ete abroges

3 - BONNE LECTURE


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447

Donnez-moi au moins le sujet de la discussion!
Revenir en haut Aller en bas
cesar5
.
.


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 150
Pays : fr
R E L I G I O N : ch

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedMar 15 Juin 2010, 10:26 pm

Je vois que le discours des islamistes militants n'a pas changé :
Votre message simpliste est de mettre au défi les autres de prouver que ce que vous racontez est faux !!!
Manifestement celà fait partie de votre conditionnement car en fait, vous vous fichez des reponses au défi, comme on a pu le voir sur les pretentions farfelues des connaissances scientifiques du Coran.

- Vous avez lancé votre défi
- Les preuves indiscutables vous ont été fournies que c'etait farfelu.

Mais curieusement, ca ne vous empêche pas de continuer à clamer cette propagande farfelue qui fait beaucoup de tort à l'islam et qui est insultante pour Alhah et Muhammed.

En fait, dans vos défis, vous vous fichez pas mal des réponses, c'est uniquement pour galvaniser les croyances de votre groupe ... en proclamant que personne n'arriverait à repondre à vos defis.
Vous n'atendez pas de reponse ... vous avez deja décidé que personne ne pouvait repondre à votre défi.
C'est pueril et benêt, mais tant que ca marche ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 11:52 am

cesar5 a écrit:
Je vois que le discours des islamistes militants n'a pas changé :
Votre message simpliste est de mettre au défi les autres de prouver que ce que vous racontez est faux !!!
Manifestement celà fait partie de votre conditionnement car en fait, vous vous fichez des reponses au défi, comme on a pu le voir sur les pretentions farfelues des connaissances scientifiques du Coran.

- Vous avez lancé votre défi
- Les preuves indiscutables vous ont été fournies que c'etait farfelu.

Mais curieusement, ca ne vous empêche pas de continuer à clamer cette propagande farfelue qui fait beaucoup de tort à l'islam et qui est insultante pour Alhah et Muhammed.

En fait, dans vos défis, vous vous fichez pas mal des réponses, c'est uniquement pour galvaniser les croyances de votre groupe ... en proclamant que personne n'arriverait à repondre à vos defis.
Vous n'atendez pas de reponse ... vous avez deja décidé que personne ne pouvait repondre à votre défi.
C'est pueril et benêt, mais tant que ca marche ...


Preuves indiscutables??????Dites plutôt négationnisme égoïste!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Juil 2010, 1:32 pm



--- MAIS J'AI APPORTE TANT DE PREUVES DE L'ILLOGISME
DE VOS MIRACLES...
--- et pourtant vous les repoussez d'un revers de main et continuez a clamer leur existance sans repondre a nos affirmations et deductions logiques de ces faux miracles

--- cela ne vaut meme pas la peine de discuter avec vous car cela devient une discution a sens UNIQUE
--- CAR VOUS NE REPONDEZ JAMAIS A NOS REPLIQUES
---et lorsque vous y repondez...vous etes tellement illogique dans vos paroles que cela devient dingue de vous lire
--- et si cela ne fonctionne pas vous nous dites que c'est parce que nous ne connaissons pas l'arabe et qu'en arabe cela ne veut pas dire la meme chose
--- donc par la meme difinition cela voudrait dire que le coran a ete mal traduit en premier lieu....
--- sinon nous en comprendrions le sens n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 12:38 pm

SPIRITANGEL a écrit:


--- MAIS J'AI APPORTE TANT DE PREUVES DE L'ILLOGISME
DE VOS MIRACLES...
--- et pourtant vous les repoussez d'un revers de main et continuez a clamer leur existance sans repondre a nos affirmations et deductions logiques de ces faux miracles

--- cela ne vaut meme pas la peine de discuter avec vous car cela devient une discution a sens UNIQUE
--- CAR VOUS NE REPONDEZ JAMAIS A NOS REPLIQUES
---et lorsque vous y repondez...vous etes tellement illogique dans vos paroles que cela devient dingue de vous lire
--- et si cela ne fonctionne pas vous nous dites que c'est parce que nous ne connaissons pas l'arabe et qu'en arabe cela ne veut pas dire la meme chose
--- donc par la meme difinition cela voudrait dire que le coran a ete mal traduit en premier lieu....
--- sinon nous en comprendrions le sens n'est-ce pas ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447

Je ne sais pas si vous avez lu entièrement ce que j'ai listé concernant les miracles du Coran avec comme preuves les témoignages de savants occidentaux non musulmans.Alors,je vous suggère de les lires,après ont pourra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 18 Juil 2010, 2:30 pm


Citation de Cesar :

[ Je ne sais pas si vous avez lu entièrement ce que j'ai listé concernant les miracles du Coran avec comme preuves les témoignages de savants occidentaux non musulmans.Alors,je vous suggère de les lires,après ont pourra discuter. ]

1 - Je les avais lus bien avant sois rassure
2 - et pour chaque soit disant " savant " que tu m'amene
3 - On en retrouve deux qui vont contredire ceux-ci
4 - Donc cela ne prouve RIEN en soit
5 - Il est assure que ces gens-la ont du subir un cetain lavage de cerveau pour donner leur approbation a ces miracles
6 - Et tous les miracles du coran sont interpretes en coupant les cheveux en quatre pour nous faire croire que les mots reels sont caches dans le texte et que seulement ceux qui comprennent l'arabe et qui ont la foi peuvent le voir
car alors ils lisent avec leur COEUR et non avec leur logique
7 - Donc rien de concret tout est tellement aleatoire que c'est a se demander si vous ne nous prenez pas pour des anes.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 8:35 am

SPIRITANGEL a écrit:

Citation de Cesar :

[ Je ne sais pas si vous avez lu entièrement ce que j'ai listé concernant les miracles du Coran avec comme preuves les témoignages de savants occidentaux non musulmans.Alors,je vous suggère de les lires,après ont pourra discuter. ]

1 - Je les avais lus bien avant sois rassure
2 - et pour chaque soit disant " savant " que tu m'amene
3 - On en retrouve deux qui vont contredire ceux-ci
4 - Donc cela ne prouve RIEN en soit
5 - Il est assure que ces gens-la ont du subir un cetain lavage de cerveau pour donner leur approbation a ces miracles
6 - Et tous les miracles du coran sont interpretes en coupant les cheveux en quatre pour nous faire croire que les mots reels sont caches dans le texte et que seulement ceux qui comprennent l'arabe et qui ont la foi peuvent le voir
car alors ils lisent avec leur COEUR et non avec leur logique
7 - Donc rien de concret tout est tellement aleatoire que c'est a se demander si vous ne nous prenez pas pour des anes.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 22447

Quand le Coran dit que la terre est ronde,(à l'inverse de la Bible qui dit qu'elle est plate et soutenue par des colonnes)Tout le monde constate cela de visu Chrétiens,Juifs,Hindouistes,Athée et tout les autres!Donc,dire qu'il faut connaitre l'arabe ou avoir subit un lavage de cerveau,n'est pas très intelligent ni même "LOGIQUE".
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:18 pm

la bible dit que la terre est ronde. souspendue dans le néant``
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedLun 19 Juil 2010, 2:20 pm

la bible sont les enseignements de Jésus et le récit de sa vie public... mais des partie falcifiés par les traducteurs alors que les écrits retrouvés depuis 1945 sont intactes.. et fiables..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 11:17 am

bertrand pépin a écrit:
la bible dit que la terre est ronde. souspendue dans le néant``


Salam,

Dans la Bible,ou il est dit que la terre est ronde et suspendue?Ensuite;pouvez-vous m'éclairer sur la nouvelle Bible qui date de 1945?
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 11:19 pm

bonjour



Merci a toi cesar pour ce sujet, je voudrais repondre a la question est ce que c'est allah ou jéhovah qui a dicté a noé la conduite a suivre.
ALLAH
L'étymologie que rapporte Dalil Boubakeur[1] est la contraction de Al-Ilāh, (« le Dieu ») en Arabe. Le mot se compose de l'article ال al, qui marque la détermination comme notre article « le », et de إِلَاه ilāh, qui signifie « (un) dieu ». Al suivi de ilāh donnerait Allāh par apocope du deuxième terme, qui porterait donc une hamza instable. Le mot aurait ensuite été univerbé. De sorte, Allah se traduirait littéralement par « le Dieu » — usage qui rappelle celui du mot « Dieu » écrit avec une lettre capitale en français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allah

JEHOVAH redirection de YHWH
Le Tétragramme YHWH (יהוה) est un mot hébraïque composé des quatre consonnes yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו) hē (ה), de valeur guématrique 26. Souvent présenté comme le nom hébreu de Dieu, ce mot est une forme verbale conjuguée de la racine trilitère היה hyh équivalente au verbe être du français[1]. Le Tanakh (la Bible hébraïque) rapporte que l'expression de ce verbe fut entendue par Moïse au sommet du mont Horeb dans le désert du Sinaï[2].

Ce nom n'est pas prononçable pour le judaïsme. Le christianisme, en revanche, l'a transcrit et prononcé de différentes manières, puis l'Église catholique a décidé en 2008 de le remplacer par l'appellation « le Seigneur ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/YHWH


Dernière édition par reguibi le Sam 07 Aoû 2010, 11:20 pm, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 9:22 am

reguibi a écrit:
bonjour



Merci a toi cesar pour ce sujet, je voudrais repondre a la question est ce que c'est allah ou jéhovah qui a dicté a noé la conduite a suivre.
ALLAH
L'étymologie que rapporte Dalil Boubakeur[1] est la contraction de Al-Ilāh, (« le Dieu ») en Arabe. Le mot se compose de l'article ال al, qui marque la détermination comme notre article « le », et de إِلَاه ilāh, qui signifie « (un) dieu ». Al suivi de ilāh donnerait Allāh par apocope du deuxième terme, qui porterait donc une hamza instable. Le mot aurait ensuite été univerbé. De sorte, Allah se traduirait littéralement par « le Dieu » — usage qui rappelle celui du mot « Dieu » écrit avec une lettre capitale en français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allah

JEHOVAH redirection de YHWH
Le Tétragramme YHWH (יהוה) est un mot hébraïque composé des quatre consonnes yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו) hē (ה), de valeur guématrique 26. Souvent présenté comme le nom hébreu de Dieu, ce mot est une forme verbale conjuguée de la racine trilitère היה hyh équivalente au verbe être du français[1]. Le Tanakh (la Bible hébraïque) rapporte que l'expression de ce verbe fut entendue par Moïse au sommet du mont Horeb dans le désert du Sinaï[2].

Ce nom n'est pas prononçable pour le judaïsme. Le christianisme, en revanche, l'a transcrit et prononcé de différentes manières, puis l'Église catholique a décidé en 2008 de le remplacer par l'appellation « le Seigneur ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/YHWH

Que la Paix,la Miséricorde et les Bienfaits de Dieu soient sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:11 am

reguibi a écrit:
bonjour



Merci a toi cesar pour ce sujet, je voudrais repondre a la question est ce que c'est allah ou jéhovah qui a dicté a noé la conduite a suivre.
ALLAH
L'étymologie que rapporte Dalil Boubakeur[1] est la contraction de Al-Ilāh, (« le Dieu ») en Arabe. Le mot se compose de l'article ال al, qui marque la détermination comme notre article « le », et de إِلَاه ilāh, qui signifie « (un) dieu ». Al suivi de ilāh donnerait Allāh par apocope du deuxième terme, qui porterait donc une hamza instable. Le mot aurait ensuite été univerbé. De sorte, Allah se traduirait littéralement par « le Dieu » — usage qui rappelle celui du mot « Dieu » écrit avec une lettre capitale en français.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allah

JEHOVAH redirection de YHWH
Le Tétragramme YHWH (יהוה) est un mot hébraïque composé des quatre consonnes yōḏ (י), hē (ה), wāw (ו) hē (ה), de valeur guématrique 26. Souvent présenté comme le nom hébreu de Dieu, ce mot est une forme verbale conjuguée de la racine trilitère היה hyh équivalente au verbe être du français[1]. Le Tanakh (la Bible hébraïque) rapporte que l'expression de ce verbe fut entendue par Moïse au sommet du mont Horeb dans le désert du Sinaï[2].

Ce nom n'est pas prononçable pour le judaïsme. Le christianisme, en revanche, l'a transcrit et prononcé de différentes manières, puis l'Église catholique a décidé en 2008 de le remplacer par l'appellation « le Seigneur ».

http://fr.wikipedia.org/wiki/YHWH

Exact YHWH = 26 donc 2*13; 13=אֶחָד (éhad = un) dont la valeur est (1 + 8 + 4) = 13,
ou bien אַהַבָה (ahava = amour) dont la valeur (1 + 5 + 2 + 5) est aussi 13
....Tout est dans la torah,desolé.
Le seul miracle du coran c'est sont nombre d'adeptes...Meme leur calendrier lunaire est faux et chaque année ils commencent pas le ramadan en meme temps...Miraculeux et tres scientifique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
jonas06
nouveau membre


Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin
Messages : 35
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : juive

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 3:22 am

Lire la bible ou le coran revient à ne rien comprendre des textes,desolé si cela parait pretentieux,un exemple:
à la suite d'une guerre, Loth, le neveu d'Abraham, fut fait prisonnier ;Abraham dans le texte part avec 318 hommes pour le liberer (Genèse 14, 14).
Le talmud s'interroge car abraham n'avait pas 318 hommes avec lui mais un seul serviteur Eliezer...
La valeur d'Eliezer dans la guematria est:318...Abraham est partit avec un seul serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 11:07 am

jonas06 a écrit:
Lire la bible ou le coran revient à ne rien comprendre des textes,desolé si cela parait pretentieux,un exemple:
à la suite d'une guerre, Loth, le neveu d'Abraham, fut fait prisonnier ;Abraham dans le texte part avec 318 hommes pour le liberer (Genèse 14, 14).
Le talmud s'interroge car abraham n'avait pas 318 hommes avec lui mais un seul serviteur Eliezer...
La valeur d'Eliezer dans la guematria est:318...Abraham est partit avec un seul serviteur...

Sauf que dans le Coran,il n'y a pas ce genre de mensonges!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 1:52 am

Cesar a écrit:
jonas06 a écrit:
Lire la bible ou le coran revient à ne rien comprendre des textes,desolé si cela parait pretentieux,un exemple:
à la suite d'une guerre, Loth, le neveu d'Abraham, fut fait prisonnier ;Abraham dans le texte part avec 318 hommes pour le liberer (Genèse 14, 14).
Le talmud s'interroge car abraham n'avait pas 318 hommes avec lui mais un seul serviteur Eliezer...
La valeur d'Eliezer dans la guematria est:318...Abraham est partit avec un seul serviteur...

Sauf que dans le Coran,il n'y a pas ce genre de mensonges!

Le Talmud est une chose et la Torah en est une autre César.

Et il n'y a pas de mensonges dans la Torah mais plutôt dans le Coran concernant d'Abraham (j'ai bien vu pour la Kaaba construit par Abraham il y a 2 millions d'années)


Mais revenons aux 318 serviteurs d'Abraham; le texte dit ceci:

Genèse 14:11-16 Les vainqueurs enlevèrent toutes les richesses de Sodome et de Gomorrhe, et toutes leurs provisions; et ils s`en allèrent.
12 Ils enlevèrent aussi, avec ses biens, Lot, fils du frère d`Abram, qui demeurait à Sodome; et ils s`en allèrent.
13 Un fuyard vint l`annoncer à Abram, l`Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l`Amoréen, frère d`Eschcol et frère d`Aner, qui avaient fait alliance avec Abram.
14 Dès qu`Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu`à Dan.
15 Il divisa sa troupe, pour les attaquer de nuit, lui et ses serviteurs; il les battit, et les poursuivit jusqu`à Choba, qui est à la gauche de Damas.
16 Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

Ce chiffes de 318 serviteurs d'Abraham est très plausible car quand revient un peu en arrière, nous lisons qu'Abraham se séparèrent à cause de conflits en tres les bergers-serviteurs de Lot et d'Abraham:

Genèse 13:5-13
Lot, qui voyageait avec Abram, avait aussi des brebis, des boeufs et des tentes.
6 Et la contrée était insuffisante pour qu`ils demeurassent ensemble, car leurs biens étaient si considérables qu`ils ne pouvaient demeurer ensemble.
7 Il y eut querelle entre les bergers des troupeaux d`Abram et les bergers des troupeaux de Lot. Les Cananéens et les Phérésiens habitaient alors dans le pays.
8 Abram dit à Lot: Qu`il n`y ait point, je te prie, de dispute entre moi et toi, ni entre mes bergers et tes bergers; car nous sommes frères.
9 Tout le pays n`est-il pas devant toi? Sépare-toi donc de moi: si tu vas à gauche, j`irai à droite; si tu vas à droite, j`irai à gauche.
10 Lot leva les yeux, et vit toute la plaine du Jourdain, qui était entièrement arrosée. Avant que l`Éternel eût détruit Sodome et Gomorrhe, c`était, jusqu`à Tsoar, comme un jardin de l`Éternel, comme le pays d`Égypte.
11 Lot choisit pour lui toute la plaine du Jourdain, et il s`avança vers l`orient. C`est ainsi qu`ils se séparèrent l`un de l`autre.
12 Abram habita dans le pays de Canaan; et Lot habita dans les villes de la plaine, et dressa ses tentes jusqu`à Sodome.
13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l`Éternel.

Un peu plus avant lorsqu'il revint d'Egypte; il nous est dit qu'Abraham reçut beaucoup de bétail et des servituers Gn.12:16-20
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedJeu 25 Nov 2010, 12:05 pm

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
jonas06 a écrit:
Lire la bible ou le coran revient à ne rien comprendre des textes,desolé si cela parait pretentieux,un exemple:
à la suite d'une guerre, Loth, le neveu d'Abraham, fut fait prisonnier ;Abraham dans le texte part avec 318 hommes pour le liberer (Genèse 14, 14).
Le talmud s'interroge car abraham n'avait pas 318 hommes avec lui mais un seul serviteur Eliezer...
La valeur d'Eliezer dans la guematria est:318...Abraham est partit avec un seul serviteur...

Sauf que dans le Coran,il n'y a pas ce genre de mensonges!

Le Talmud est une chose et la Torah en est une autre César.

Et il n'y a pas de mensonges dans la Torah mais plutôt dans le Coran concernant d'Abraham (j'ai bien vu pour la Kaaba construit par Abraham il y a 2 millions d'années)


Mais revenons aux 318 serviteurs d'Abraham; le texte dit ceci:

Genèse 14:11-16 Les vainqueurs enlevèrent toutes les richesses de Sodome et de Gomorrhe, et toutes leurs provisions; et ils s`en allèrent.
12 Ils enlevèrent aussi, avec ses biens, Lot, fils du frère d`Abram, qui demeurait à Sodome; et ils s`en allèrent.
13 Un fuyard vint l`annoncer à Abram, l`Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l`Amoréen, frère d`Eschcol et frère d`Aner, qui avaient fait alliance avec Abram.
14 Dès qu`Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu`à Dan.
15 Il divisa sa troupe, pour les attaquer de nuit, lui et ses serviteurs; il les battit, et les poursuivit jusqu`à Choba, qui est à la gauche de Damas.
16 Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

Ce chiffes de 318 serviteurs d'Abraham est très plausible car quand revient un peu en arrière, nous lisons qu'Abraham se séparèrent à cause de conflits en tres les bergers-serviteurs de Lot et d'Abraham:

Genèse 13:5-13
Lot, qui voyageait avec Abram, avait aussi des brebis, des boeufs et des tentes.
6 Et la contrée était insuffisante pour qu`ils demeurassent ensemble, car leurs biens étaient si considérables qu`ils ne pouvaient demeurer ensemble.
7 Il y eut querelle entre les bergers des troupeaux d`Abram et les bergers des troupeaux de Lot. Les Cananéens et les Phérésiens habitaient alors dans le pays.
8 Abram dit à Lot: Qu`il n`y ait point, je te prie, de dispute entre moi et toi, ni entre mes bergers et tes bergers; car nous sommes frères.
9 Tout le pays n`est-il pas devant toi? Sépare-toi donc de moi: si tu vas à gauche, j`irai à droite; si tu vas à droite, j`irai à gauche.
10 Lot leva les yeux, et vit toute la plaine du Jourdain, qui était entièrement arrosée. Avant que l`Éternel eût détruit Sodome et Gomorrhe, c`était, jusqu`à Tsoar, comme un jardin de l`Éternel, comme le pays d`Égypte.
11 Lot choisit pour lui toute la plaine du Jourdain, et il s`avança vers l`orient. C`est ainsi qu`ils se séparèrent l`un de l`autre.
12 Abram habita dans le pays de Canaan; et Lot habita dans les villes de la plaine, et dressa ses tentes jusqu`à Sodome.
13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l`Éternel.

Un peu plus avant lorsqu'il revint d'Egypte; il nous est dit qu'Abraham reçut beaucoup de bétail et des servituers Gn.12:16-20

Salut Ben,

J'avais dis que la Kaaba,avait été construite par Adam,il y a de cela 2 millions d'années.
Abraham,n'avait fait que la reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 2:56 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:


Le Talmud est une chose et la Torah en est une autre César.

Et il n'y a pas de mensonges dans la Torah mais plutôt dans le Coran concernant d'Abraham (j'ai bien vu pour la Kaaba construit par Abraham il y a 2 millions d'années)


Mais revenons aux 318 serviteurs d'Abraham; le texte dit ceci:

Genèse 14:11-16 Les vainqueurs enlevèrent toutes les richesses de Sodome et de Gomorrhe, et toutes leurs provisions; et ils s`en allèrent.
12 Ils enlevèrent aussi, avec ses biens, Lot, fils du frère d`Abram, qui demeurait à Sodome; et ils s`en allèrent.
13 Un fuyard vint l`annoncer à Abram, l`Hébreu; celui-ci habitait parmi les chênes de Mamré, l`Amoréen, frère d`Eschcol et frère d`Aner, qui avaient fait alliance avec Abram.
14 Dès qu`Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu`à Dan.
15 Il divisa sa troupe, pour les attaquer de nuit, lui et ses serviteurs; il les battit, et les poursuivit jusqu`à Choba, qui est à la gauche de Damas.
16 Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

Ce chiffes de 318 serviteurs d'Abraham est très plausible car quand revient un peu en arrière, nous lisons qu'Abraham se séparèrent à cause de conflits en tres les bergers-serviteurs de Lot et d'Abraham:

Genèse 13:5-13
Lot, qui voyageait avec Abram, avait aussi des brebis, des boeufs et des tentes.
6 Et la contrée était insuffisante pour qu`ils demeurassent ensemble, car leurs biens étaient si considérables qu`ils ne pouvaient demeurer ensemble.
7 Il y eut querelle entre les bergers des troupeaux d`Abram et les bergers des troupeaux de Lot. Les Cananéens et les Phérésiens habitaient alors dans le pays.
8 Abram dit à Lot: Qu`il n`y ait point, je te prie, de dispute entre moi et toi, ni entre mes bergers et tes bergers; car nous sommes frères.
9 Tout le pays n`est-il pas devant toi? Sépare-toi donc de moi: si tu vas à gauche, j`irai à droite; si tu vas à droite, j`irai à gauche.
10 Lot leva les yeux, et vit toute la plaine du Jourdain, qui était entièrement arrosée. Avant que l`Éternel eût détruit Sodome et Gomorrhe, c`était, jusqu`à Tsoar, comme un jardin de l`Éternel, comme le pays d`Égypte.
11 Lot choisit pour lui toute la plaine du Jourdain, et il s`avança vers l`orient. C`est ainsi qu`ils se séparèrent l`un de l`autre.
12 Abram habita dans le pays de Canaan; et Lot habita dans les villes de la plaine, et dressa ses tentes jusqu`à Sodome.
13 Les gens de Sodome étaient méchants, et de grands pécheurs contre l`Éternel.

Un peu plus avant lorsqu'il revint d'Egypte; il nous est dit qu'Abraham reçut beaucoup de bétail et des servituers Gn.12:16-20

Salut Ben,

J'avais dis que la Kaaba,avait été construite par Adam,il y a de cela 2 millions d'années.
Abraham,n'avait fait que la reconstruire.
Il n'y a aucune preuve qu'Abraham soit allé jusqu'à la Mecque.
Ce n'est que pure invention pour justifier (après le rejet des Juifs et chrétiens) le nouveau centre ou pôle d'intérêt cultuel de l'Islam crée par Muhammad.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_minipostedLun 22 Mar 2021, 2:15 am

César a disparu de la circulation .... par peur de répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??   Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ?? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon le Coran;;; Qui averti Noé d'un déluge a venir ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» de la Bible ou du coran, qui a raison sur le recit du déluge de Noé ?
» Selon le Coran ..........................
» selon le coran, qui est le Christ ?
» D'où viens le mal selon le Coran?
» l embryologie selon le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-