*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 8:17 am

Je ne comprends pas pourquoi il ya encore de doutes sur ce prophète bien que le message qu'il porte est le plus sage de tous les autres et que les miracles en islam sont les plus nombreux et diversifiés (miracles du prophète, du miracles du Coran, miracles du kaaba)(Disponibles sur internet)! Il faut connaître le message (sa sagesse et ses miracles) et non critiquer certaines fautes possibles du prophète ou certains musulmans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 8:21 am

Boubchir005 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il ya encore de doutes sur ce prophète bien que le message qu'il porte est le plus sage de tous les autres et que les miracles en islam sont les plus nombreux et diversifiés (miracles du prophète, du miracles du Coran, miracles du kaaba)(Disponibles sur internet)! Il faut connaître le message (sa sagesse et ses miracles) et non critiquer certaines fautes possibles du prophète ou certains musulmans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:21 am

Le Messager doit apporterla vérité entière..
Mahomet n'a pas réalisé ca... et personne encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:20 am

BONJOUR A TOUS :

CITATION :

[ Je ne comprends pas pourquoi il ya encore de doutes sur ce prophète bien que le message qu'il porte est le plus sage de tous les autres et que les miracles en islam sont les plus nombreux et diversifiés (miracles du prophète, du miracles du Coran, miracles du kaaba)(Disponibles sur internet)! Il faut connaître le message (sa sagesse et ses miracles) et non critiquer certaines fautes possibles du prophète ou certains musumans ]

REPONSE

C’est tres simple mon cher :

1 – Si tu veux avoir une opinion JUSTE ET SINCERE de l’ISLAM.
- C’est tres facile.
- Tu n’as qu’a aller dans une ecole primaire,
- Te trouver des etudiants qui savent lire
- En t’assurant qu’ils ne connaissent RIEN de l’ISLAM
- ET ensuite tu leur donne une copie du coran
- Et tu leur demande de le lire
- Ensuite demande leur de te donner leur impression sur la lecture du livre
- C’est tout ce que tu as a faire mon cher
- Moi , je l’ai déjà fait ce test , il y a plusieurs annees de cela , et a deux reprises pour etre certain de mon doute
- Et les deux resultats furent les MEME ou presque
- LE PREMIER : m’a repondu, que c’est un livre de guerre religieux
- LE DEUXIEME : un livre religieux avec un DIEU GUERRIER ET VENGEUR

NE PRENDS PAS MA PAROLE
FAIS EN TA PROPRE EXPERIENCE
TU N’AS PAS BESOIN DE ME FAIRE PART DE TA REPONSE
CAR ELLE T’APPARTIENT

EXPERIMENTALEMENT : SPIRITANGEL

Mohamed est le messie de toute l'humanité! 365862
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:43 am

Je suis surpris de voir que d'autres religions ont aussi des infos qui soutiennent ce que les livre apo disent...
Ils ont un callendrier qui correspond bien aux prophéties de notre époque,,
Boudhisme Ézotétis....par rapport a leurs visions des choses...
N'oubliez pas qu'il y a encore beaucoup d'autres livres qui fut découvert...
Sans les avoir vues;;; leures années a des correspondances avec la logique et les enseignement de la bible...
Leures années semblent fitter dans les prophéties..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:48 am

Mahammad;;; tiré du mot;;; L'élu banni... faisant allusion a un descendant d'Adam qui fut banni... comme Ismaël qui servit a confirmer que cette promesse é.tait toujours en vigueur;;;
Un descendant d'Adam viendra au secours du monde entier;; ceux qui l'écouteront
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:51 am

Après avoir chassé Ismaël Abraham promit fidélité a sa descendance... comme Dieu promit fidélité a la descendance d.Adam

Un descendant d'Adam se lèvera debout...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:59 am

Barnabé. 41;..Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager ». Dieu se cacha et l'ange Michel les chassa du paradis. Adam s'étant retourné, vit écrit sur la porte : « Il n'y a qu'un seul Dieu et Muhammad est le Messager de Dieu. » Alors, en pleurant, il dit : « Plaise à Dieu, mon fils, que tu viennes vite nous tirer de misère.

Un descendant d'Adam...de cette classe banni..
cette promesse fut confirmé sur Ismaël et par la suite Isaac parti avec les deux bénédiction... celle ci== Jacob 2.... ensuite la deuxième Joseph.. Éphraïm .. aportera la 2 ièm...
*** Rbi8 Jérémie 31:7-9 ***

7 Car voici ce qu’a dit Jéhovah : “ Criez avec force vers Jacob, dans la joie ; poussez des cris stridents, à la tête des nations. Publiez[-le]. Louez et dites : ‘ Sauve, ô Jéhovah, ton peuple, le reste d’Israël. ’ 8 Voici que je les fais venir du pays du nord ; oui, je les rassemblerai des parties les plus reculées de la terre. Parmi eux seront l’aveugle et le boiteux, la femme enceinte et celle qui accouche, tous ensemble. C’est comme une grande assemblée qu’ils reviendront ici. 9 Ils arriveront en pleurs, et c’est avec [leurs] demandes de faveur que je les amènerai. Je les ferai marcher vers des ouadis d’eau, par un chemin — le bon [chemin] — où ils ne trébucheront pas. Car je suis devenu un Père pour Israël ; et Éphraïm, lui, est mon premier-né. ”
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 3:10 am

Par son sang Jésus sanctifia ses cohéritiers 144.000 rachetés de la terre....
Ensuite Jésus utilisera son Messager qui plaidera la miséricorde pour le monde qui survivra et suivra 300 ans de résurrection pour l'enseignemnt du monde...
ensuite suivra 700 ans la 10 ièm semaine d'Hénoch... ou les gens de bonne disposition pourront profiter du sacrifice de Jésus pour une vie sans fin sur une terre devenu le paradis..
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 7:55 am

Il ne faut pas juger le Coran sans le lire en entier et poser des question aux gens qui ont bien compris ce livre. Le coran renferme en plus de ses miracles(linguistiques,mathématiques,scientifique,etc) une grande sagesse dans ses versets que n'importe quel lecteur peut les découvrir.Il faut juste ouvrir son esprit et son coeur et non pas le nier. rabbit
Je vous conseille de regarder ces deux videos(miracles mathématiques,un prêtre et non un enfant qui s'est converti en Islam!)
http://video.google.com/videoplay?docid=-7501909732025953110&ei=NfPMS9qXGc3Q-QbS4IS9Ag&q=miracle+du+coran&hl=fr#docid=-2457073671697367257

http://video.google.com/videoplay?docid=-7501909732025953110&ei=NfPMS9qXGc3Q-QbS4IS9Ag&q=miracle+du+coran&hl=fr#docid=6535032076964775416
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:13 am

c'est la vérité que je regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 10:38 am

vous pouvez toujours les vérifié rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:50 pm

je crois que Mahammad sera le Messie qui apportera la connaissance et la victoire a Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:52 pm

Il serait arrivé en 1973....logique selon Boudhisme et Ésoté risme et peut être d'autres ??
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:54 pm

mais cest qui ce MOHAMMAD ? je ny comprend pas un iota , cher BERTRAND soyez plus explicite dans tes propos
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 12:57 pm

C'est un descendant de Adam qui doit venir comme Messager au secour du monde a notre époque..
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:01 pm

ah daccord ! dit moi tu croit en la veracite du message de MOHAMMAD (qsssl)
le prophete des musulmans ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:08 pm

dans les années 200 a 900... la vérité était assez claire...
Mahomet vers 600 a sans doute vu ces lumières et le peuple a cru que c'était lui;;; pour moi ce fut une fausse alerte;;; ce Messager est pour la fin des temps;;; notre époque;;;il apportera la lumière entière Mahomet n' a pas réalisé ca....
et nous sommes dans le temps d'ouvrir l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:16 pm

donc pour toi MOHAMMAD netait pas un prophete !
mais un autre MOHAMMAD le vrai messager !

ta sauter une case mon vieu , et des plus importante .
un milliard et demi de musulmans , et il na rien accomplie.? il ta aporter la lumiere la plus evidente mon pote , il nya de dieu qu'un dieu ( allah) et JESUS n'est pas son fils ,comme les chretiens disent , et que JESUS nest pas un menteur comme disent les juifs mais un prophete , et MOHAMMAD est le sceau et le derniers des prophete.

finish
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:25 pm

bertrand pépin a écrit:
dans les années 200 a 900... la vérité était assez claire...
Mahomet vers 600 a sans doute vu ces lumières et le peuple a cru que c'était lui;;; pour moi ce fut une fausse alerte;;; ce Messager est pour la fin des temps;;; notre époque;;;il apportera la lumière entière Mahomet n' a pas réalisé ca....
et nous sommes dans le temps d'ouvrir l'oeil..

Salut,

Que viendra faire un Prophète à la fin des temps,au moment ou les carottes sont cuites?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:27 pm

Mohamad sera le dernier prophète ;il apportera la vérité entière Jean 16;; 12.... Jean 15; 25... Jean 14 15....
regarde ; l'apocalypse est pour la fin des temps qui ont débuté en 1914 ... vois ce que Jésus dit;;;
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***

26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Ce porteur de lumière est pour notre époque...

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.

La fin des temps;;; la dernière génération...
Mahomet est mort depuis 1300 ans donc faut regarder notre époque !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:31 pm

jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.
a la veille du nouveau jour...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:33 pm

notre epoque il ya les musulman qui tiennent le flambeaux des prophetes et il ya JESUS qui reviendera , nul autre messager a venir ce n'est que des speculations , et une excuse pour nier MOHAMMAD (qsssl).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:37 pm

Rév 2; 28... annomce unporteur de lumière;;;
*** Rbi8 Révélation 2:26-28 ***
26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

comment peux tu nier ca ?????
L'apocalypse est pour la fin des temps !!!
Mohammad; un descendant d'Adam se lèvera au nom de Jésus..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:42 pm

ce sera le dernier des prophète car il apportera la vérité entière.. Jean 16; 12...

il sera le représentant du royaume céleste sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 1:48 pm

deja les versets que tu a mentionner ne prouve rien de ce que tu dit. encore les dates 1914 , 1973 , ou ta lis ca toi ? vous faite des calcules en dirait des kabalistes , pourquoi vous chercher a compliquer les choses ? l'antichrist se frotte les mains en tout cas. il n'aura aucun mal a etre instaurer et proclamer messager et dieu apres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMar 20 Avr 2010, 2:02 pm

On peut croire à plusieurs choses, ce qui importe c'est de savoir que ce qu'on croit tien son origine d'une parole de Dieu ou pas! C'est le fondement de toute religion Divine. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:12 am

1914```Daniel 4; 29
606 av ère destruction de Jérusalem... pour 7 temps..
Jésus dans Luc dit ; Jérusalem( La royauté ) sera foulé jusqu'a ce que le temps accordé aux gentils sera fini..
Ezéchiel 21; 27...
Luc ..21; 24
...
les temps= 360 ans chaque
7 X 360= 2520 ans- 606 av,ère= 1914 n.ère..
De transformer les jours en année ;c'était coutumier...
Nombre 14; 34...
Éz. 4; 4 -6

signe du retour de Christ qui vient former son royaume céleste
Math 24; 7... Guerres...pestes famine.... cette génération ne passera pas...


1973;;im
nternet;;; boudhisme et Ézotéris... je viens de voir celà...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:14 am

1914```Daniel 4; 29
606 av ère destruction de Jérusalem... pour 7 temps..
Jésus dans Luc dit ; Jérusalem( La royauté ) sera foulé jusqu'a ce que le temps accordé aux gentils sera fini..
Ezéchiel 21; 27...
Luc ..21; 24
...
les temps= 360 ans chaque
7 X 360= 2520 ans- 606 av,ère= 1914 n.ère..
De transformer les jours en année ;c'était coutumier...
Nombre 14; 34...
Éz. 4; 4 -6

signe du retour de Christ qui vient former son royaume céleste
Math 24; 7... Guerres...pestes famine.... cette génération ne passera pas...


1973;;im
nternet;;; boudhisme et Ézotéris... je viens de voir celà...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_minipostedMer 21 Avr 2010, 2:22 am

durée des temps;; *** Rbi8 Révélation 12:6 ***

6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours

*** Rbi8 Révélation 12:14 ***

; c’est là qu’elle est nourrie pendant un temps et deux temps et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent.

1260 = 3 1/2 temps
2520 = 7 temps
donc les 7 temps de Daniel = 2520 ans apartir de 606 av,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohamed est le messie de toute l'humanité! Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» ce qu'il ont dit sur Mohamed
» Le Messie
» le prophète Mohamed
» Mohamed ou JESUS...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-