*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 8:17 am

Rappel du premier message :

Je ne comprends pas pourquoi il ya encore de doutes sur ce prophète bien que le message qu'il porte est le plus sage de tous les autres et que les miracles en islam sont les plus nombreux et diversifiés (miracles du prophète, du miracles du Coran, miracles du kaaba)(Disponibles sur internet)! Il faut connaître le message (sa sagesse et ses miracles) et non critiquer certaines fautes possibles du prophète ou certains musulmans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:21 am

bertrand a dit;

Citation :
Jésus par son sang a sanctifier les 144,000 qui formeront le royaume céleste,,,
Le monde lui n'est pas encore racheté... il devra se prouver...

De quel tribut d'Israel fais tu partie Bertrand ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 5:43 am

en 740 av Israël disparut conquis par l'Assyrie...
Ainsi Israël perdit son identité
les 10 tribus peuvent alors n'impote ou...
Rejetté par les 2 tribus en 537....Judas en Benjamin....
les 10 tribus furent banni .. avec le vrai nom d'Israël..
Quand Jésus vint sur terre ;il les cherchait;;; Quand il s dit;; j'ai été envoyé aux brebis perdu de la Nation d'Israël,,,
Le Messager a venir devait venir d'Éphraïm qui avait disparu aussi...
Éphraïm était la tête d'Israël...
Yarobam ;Éphraïmite ... Dieu lui donna 10 tribue et failli rejeter Judas; Salomon qui était jaloux,,,2 roi 11; 34...
Ainsi La tribu d'Éphraïm ayant la bénédiction de premier né parti avec les tites de Jacob...
La Judée ne devrait plus s'appeler Israël...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 5:53 am

*** Rbi8 Révélation 1:4 ***

4 Jean aux sept congrégations qui sont dans [le district d’]Asie :

Ainsi a son retour Jésus cherchera celui qui deviendra le Lion d'Asie comme Josué pour la conquête;;;

*** Rbi8 Hoshéa 5:14 ***

14 Car je serai comme un jeune lion(((d'Asie ))) pour Éphraïm et comme un jeune lion à crinière (( d'Afrique)))pour la maison de Juda. Moi, moi, je déchirerai et je m’en irai, j’emporterai, et il n’y aura personne qui délivre
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 5:56 am

Josué= Éphraïmite....le grand Monarque...qui commendait même le ciel !!!Josué 10;;;
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 6:10 am

Les juifs de la Judée attendait un libérateur,, qui v int de Perse; CYurus qui devait être un Éphraïmite...L'histoire rapporte qu'après la conquête des Assyriens sur Israël beaucoup se réfugièrent en Perse;;; Tobie...
Isaïe l'avait anoncé . 41; 25.. avec cette délivrance...D'Éphraïm devait venir un lib.rateur...Jérémie aussi 31...
Ainsi Cyrus était un Éphraïmite... les Juifs l'attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 6:12 am

Une espèce banné```L'élu banni... L'image de Mahammad
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 7:19 am

Dit Bernard ,je crois que nous fesont pas partie de la même planète,car sur ma planète le drapeau d'israël flotte comme encore !

Jésus est venue d'abord pour les brebis perdu d'Israel,avant de se tourner vers les nations,tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:07 am

A l'époque de Jésus `` il y avait la Judée...
Israël avait disparu depuis 740 av ère...
Jéroboam .Éphraïmite. descendant de Joseph... qui trainait la bénédiction de premier-né de Joseph... Gen 48; 13 a 17...

voila pourquoi Jéroboam parti avec les tite de Jacob a Joseph...
l'Éphraïmite parti avec le nom de Nation d'Istaël Nord...
Jérusalem devint la Judée..
en 740 finit Israël...

en l'an 70 les juifs de la Judée captifs des Romains .....
!948.. ces Juifs recoivent les terres de Jérusalem et prennent le nom de Nation d'Israël...
Ils tentaient de ravir le droit de premier né d'ÉphraÏM...
depuis ce temps; Benyamin fait la guerre pour conserver ce tite...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:12 am

Benyamen; frère de Joseph... ouf...
au nord de Jérusalem était la tribue d'Éphraïm... ainsi les deux frères se font la guerre...
Benyamen en chars d'asseau
Joseph en camikas...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:14 am

Les Rabbins attendent le retour de Rachel... leur mère a tout les deux.......
J'espère qu'ils l'acceilleront avec une pelle.
car elle voudra certainement retourner dans son trou...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:28 am

*** Rbi8 1 Rois 11:34-37 ***

34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:31 am

Jéroboam; Éphraïmite

Benyamen était avec la Judée...

A qui appartient la royauté ? À Éphraïm... descendant de Joseph...
Bénédiction de premier né pour les terres ancestrales...
La deuxième bénédiction..
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 9:41 am

qui fut traîné de Adam jusqu'a Ismaël et qui fut transmise aIsaac qui parti avec les deux bénédictions..transmise une a Judas...
lAutre a Joseph qui devait être trainé par Éphraïm.....

Barnabé; 41...Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain. Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager »

Ainsi comme Ismaël une classe banni se lèvera...*** Rbi8 Genèse 49:9 ***

. Il s’est courbé, il s’est étendu comme un lion (( d'Afrique )))et, comme un lion((( d'Asie ))), qui ose le faire lever ?

Moïse avant d mourrir a enlevé le lion d'Afrique;;; sa mission était fini,, il avait formé le royaume de prêtres....
le lion d'Asie ; Josué fit la conquête avec le suprt du lion d'Afrique céleste..
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 10:23 am

Quand j'ai écrit messie je voulais dire le messagé de Dieu pour toute l'humanité.
En Islam c'est Dieu qui nous sauve de l'enfer vers l'éternel paradis. Chacun de nous doit faire le maximum de bien et le minimum de mal tout en espérant d'être sauver par notre bon Dieu, c'est l'un des fondements de base de croyance en Islam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 11:48 am

Ecoute bertrand,tu perds ton temps et celui des autres

arrête d'écrire avec des livre APOCRYPHE ,car nous ne les croyons pas et tu peut les jeters à la poubelle,ok !

Ne te fatigue pas,car moi je ne te lie même pas,car ses livres
me font mal a la tête car il n'on pas été inspiré par mon Signeur Jésus christ !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 11:51 am

Salutation en Christ,

Le terme "Messie - le Oint - Ha Massiah" n'a qu'une seule signification et il est en rapport avec la promesse qu' Elohim a faite au travers du prophète Esaïe disant :
"Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir.
J’ai mis mon Esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations.
Il ne criera point, il n’élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n’éteindra point la mèche qui brûle encore ;
Il annoncera la justice selon la vérité.
Il ne se découragera point et ne se relâchera point,
Jusqu’à ce qu’il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi
." Es 42.1-4

Elle est ainsi confirmé et accomplie dans Luc 4.14-21 :
"Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée,
et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour.
Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous.
Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume,
il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:
L’Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ;
Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,
Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur.
Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit.
Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
Alors il commença à leur dire :
Aujourd’hui cette parole de l’Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie
."

Cette prophétie pleinement accomplie en Jésus-Christ, rempli et Oint du St-Esprit ne peut pas être attribué à une personne qui n'a jamais eu notion de ce qu'est l'Esprit de Christ !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:12 pm

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Le terme "Messie - le Oint - Ha Massiah" n'a qu'une seule signification et il est en rapport avec la promesse qu' Elohim a faite au travers du prophète Esaïe disant :
"Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir.
J’ai mis mon Esprit sur lui ; Il annoncera la justice aux nations.
Il ne criera point, il n’élèvera point la voix, Et ne la fera point entendre dans les rues.
Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n’éteindra point la mèche qui brûle encore ;
Il annoncera la justice selon la vérité.
Il ne se découragera point et ne se relâchera point,
Jusqu’à ce qu’il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi
." Es 42.1-4

Elle est ainsi confirmé et accomplie dans Luc 4.14-21 :
"Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée,
et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour.
Il enseignait dans les synagogues, et il était glorifié par tous.
Il se rendit à Nazareth, où il avait été élevé, et, selon sa coutume,
il entra dans la synagogue le jour du sabbat. Il se leva pour faire la lecture,
et on lui remit le livre du prophète Esaïe. L’ayant déroulé, il trouva l’endroit où il était écrit:
L’Esprit du Seigneur est sur moi,
Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ;
Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé,
Pour proclamer aux captifs la délivrance,
Et aux aveugles le recouvrement de la vue,
Pour renvoyer libres les opprimés,
Pour publier une année de grâce du Seigneur.
Ensuite, il roula le livre, le remit au serviteur, et s’assit.
Tous ceux qui se trouvaient dans la synagogue avaient les regards fixés sur lui.
Alors il commença à leur dire :
Aujourd’hui cette parole de l’Ecriture, que vous venez d’entendre, est accomplie
."

Cette prophétie pleinement accomplie en Jésus-Christ, rempli et Oint du St-Esprit ne peut pas être attribué à une personne qui n'a jamais eu notion de ce qu'est l'Esprit de Christ !


Jude

Bonjour Jude,

Oui!tout ce que vous dites est vrai!mais Jésus parlait aux humains de son temps!Le message de Mahomet,n'a fait que confirmer ceux de Moise et du Christ.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:10 pm

CEASAR


Citation :
Bonjour Jude,
Oui!tout ce que vous dites est vrai!mais Jésus parlait aux humains de son temps!Le message de Mahomet,n'a fait que confirmer ceux de Moise et du Christ.

Oui cesar tout ce que tu dis est vrai,mais mohammed ne parlait qu'aux personnes simple qui n'avait pas fait une expérience avec Dieu par Jésus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:13 pm

meluccio a écrit:
CEASAR


Citation :
Bonjour Jude,
Oui!tout ce que vous dites est vrai!mais Jésus parlait aux humains de son temps!Le message de Mahomet,n'a fait que confirmer ceux de Moise et du Christ.

Oui cesar tout ce que tu dis est vrai,mais mohammed ne parlait qu'aux personnes simple qui n'avait pas fait une expérience avec Dieu par Jésus Christ.

Salam Mellucio,

Et que dit le Christ au sujet des simples d'esprits?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:35 pm

Cesar
Citation :
Salam Mellucio,
Et que dit le Christ au sujet des simples d'esprits?

Je ne parle pas dans le contexte de la bible au sujet des simples

Mais je fait allusion au ignorant,et ignorant je fait allusion au personne qui n'était pas au courant avec exactitude du message de l'évangile.
Mohammed a profité de la trinité qui est du (diable)pour construire une nouvelle religion,voyant que les juifs ne l'acceptaient pas comme prophète il les a pérsécuté.
Pour lui cela a été facile,il suffisait que dans son coran de dictée tous ce qui était contraire a la bible,et dire tel et tel chose est fausse EX :Jésus Dieu Homme,cruscification,etc...tout ce qui ne croyait pas.
Dans l'évangile jésus n'a jamais dit sur l'AT que tel et tel chose était fausse,mais plus tôt que tel et tel chose est accomplie selon comme il était déja écrit

Alors que les vrais chrétiens qui étaient là avant les catho et qui était peut nombreux a cause des pérsécutions catho,mohammed
a cru qu'il était le nouveau prophète qui allait ramener les gents a l'unique Dieu,mais éreur car il y avaient déja des croyants qui adoraient l'unique Dieu Elohim.

Aujourd'hui encore vous êtes en compétition avec les catho et les juifs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:49 pm

meluccio a écrit:
Cesar
Citation :
Salam Mellucio,
Et que dit le Christ au sujet des simples d'esprits?

Je ne parle pas dans le contexte de la bible au sujet des simples

Mais je fait allusion au ignorant,et ignorant je fait allusion au personne qui n'était pas au courant avec exactitude du message de l'évangile.
Mohammed a profité de la trinité qui est du (diable)pour construire une nouvelle religion,voyant que les juifs ne l'acceptaient pas comme prophète il les a pérsécuté.
Pour lui cela a été facile,il suffisait que dans son coran de dictée tous ce qui était contraire a la bible,et dire tel et tel chose est fausse EX :Jésus Dieu Homme,cruscification,etc...tout ce qui ne croyait pas.
Dans l'évangile jésus n'a jamais dit sur l'AT que tel et tel chose était fausse,mais plus tôt que tel et tel chose est accomplie selon comme il était déja écrit

Alors que les vrais chrétiens qui étaient là avant les catho et qui était peut nombreux a cause des pérsécutions catho,mohammed
a cru qu'il était le nouveau prophète qui allait ramener les gents a l'unique Dieu,mais éreur car il y avaient déja des croyants qui adoraient l'unique Dieu Elohim.

Aujourd'hui encore vous êtes en compétition avec les catho et les juifs

Salam mellucio,

Vous dites Elohim!Qui est Elohim?pour vous c'est Jésus!Oui ou non?Si c'est cela;Mahomet est venu corriger ça.
Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?

Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:08 pm

cesar

Citation :
Salam mellucio,
Vous dites Elohim!Qui est Elohim?pour vous c'est Jésus!Oui ou non?Si c'est cela;Mahomet est venu corriger ça.
Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?
Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.

Je t'ai deja répondu sur se sujet,que Jésus avait un corps de résurection,qui est un corps qui vol,qui entre dans une maison sans entré par la porte et fenêtre,un corps glorieux sans tache ni ride,qui ne pleure plus etc....

Si je ne me trompe pas dans le coran il est écrit qu'il y aura au paradis des ruisseau de vin,pourquoi faire ?

et moi aussi je pourrais te donner beaucoup d'exemple comme cela.

Jésus n'est pas Elohim,mais Elohim est devenu Jésus .

L'Esprit et Esprit,et la chaire est la chaire.

Et le corps de résurection est un nouveau corps,ce n'est pas un corps comme ici sur terre qui a des désir sexuelle etc....

Mais vous les musulmans quel corps aurez vous au ciel?
comme des anges,en nuage,vous allez manger,vous n'allez pas manger ?
Que ferez vous au ciel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:14 pm

AVE CESAR :

CITATION :[Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?

Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.]

-------------------------------------------------------
HUMMM........
Pourtant tous les musulmans croient qu'au paradis ,
comme c'est mentionne dans le coran que vous allez garder vous coprs physiques et manger dormir et procreer .........

Cela contredit ce que tu dis en ce moment ? scratch

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:22 pm

spiritangel

Citation :
CITATION :[Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?
Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.]
-------------------------------------------------------
HUMMM........
Pourtant tous les musulmans croient qu'au paradis ,
comme c'est mentionne dans le coran que vous allez garder vous coprs physiques et manger dormir et procreer .........
Cela contredit ce que tu dis en ce moment ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


A merci spirit,car cela je ne savait pas.

Tu vois si il dirait tout,ont auraient plus facile pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 4:07 pm

Meluccio==Ecoute bertrand,tu perds ton temps et celui des autres

arrête d'écrire avec des livre APOCRYPHE ,car nous ne les croyons pas et tu peut les jeters à la poubelle,ok !

Ne te fatigue pas,car moi je ne te lie même pas,car ses livres
me font mal a la tête car il n'on pas été inspiré par mon Signeur Jésus christ !!...


cette connaissance n'est pas destinée a tous;;;si tu n'en veux pas c'est qu'ellen'est pas pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:14 am

SPIRITANGEL

TA REPONSE à BOUBCHIR est aussi nul que ton affirmation que dieu dans sa parole "le saint coran" ne fait mention que de guerre.

à moins que tu n'es choisis comme lecture à des enfants "des versets où Allah swt mentionne des faits de guerres"

s'est un peu normal qu'ils te répondent cela.

bref combien même le saint CORAN ne citerai que la GUERRE je l'accepterai car il nous vient de DIEU

alors comprend par là que ce n'est pas à l'être humain de décider de la parole divine. VOUS l'avez fait et voyez en le résultat, l'EGLISE wouaw les croisades la péddophilie l'athéisme les sectes et l'hypocrisie..............................................................etc...

soyez franc envers vous même...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:33 am

MOHANIY :

CITATION :
[ TA REPONSE à BOUBCHIR est aussi nul que ton affirmation que dieu dans sa parole "le saint coran" ne fait mention que de guerre.]
1 – Tu as le droit de dire cela

[à moins que tu n'es choisis comme lecture à des enfants "des versets où Allah swt mentionne des faits de guerres" ]
2 – Tu as le droit de penser cela

[s'est un peu normal qu'ils te répondent cela. ]
3 – Tu as raison de dire cela

[bref combien même le saint CORAN ne citerai que la GUERRE je l'accepterai car il nous vient de DIEU ]
4 – Tu as le droit de penser cela

[alors comprend par là que ce n'est pas à l'être humain de décider de la parole divine. ]
5 – Si cela ne te derange pas ,
--- Je vais decider de moi-même de ce qui est DIVIN
et ce qui ne l’est PAS.
--- Tu n’as aucun droit de me DICTER
ce qui est DIVIN
et ce en quoi je dois croire

[VOUS l'avez fait et voyez en le résultat, ]
6 – Oui je sais je suis devenu agnostique

[l'EGLISE wouaw les croisades la péddophilie l'athéisme les sectes et l'hypocrisie..............................................................etc...
7 – Comme vous le dites si bien …..L’EGLISE….WOOOW ! ! ! !
--- Je trouves cela non de DIEU en effet


[soyez franc envers vous même... ]
8 – HUMMM…. Tu veux que je sois…..FRANC ?.. …
----AVEC MOI-MEME ?
--- Bien sure , c’est tres logique ca……..
--- MAIS…..Par rapport a QUOI………. MR. MOHANIY ?

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas
mohaniy
nouveau membre


Date d'inscription : 28/03/2010
Masculin
Messages : 65
Pays : belgique
R E L I G I O N : islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 2:41 am

désolé agno

j'avais oublié que tu es agnostique lors de ma réponse, qui a été rédigé envers un croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:32 pm

meluccio a écrit:
cesar

Citation :
Salam mellucio,
Vous dites Elohim!Qui est Elohim?pour vous c'est Jésus!Oui ou non?Si c'est cela;Mahomet est venu corriger ça.
Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?
Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.

Je t'ai deja répondu sur se sujet,que Jésus avait un corps de résurection,qui est un corps qui vol,qui entre dans une maison sans entré par la porte et fenêtre,un corps glorieux sans tache ni ride,qui ne pleure plus etc....

Si je ne me trompe pas dans le coran il est écrit qu'il y aura au paradis des ruisseau de vin,pourquoi faire ?

et moi aussi je pourrais te donner beaucoup d'exemple comme cela.

Jésus n'est pas Elohim,mais Elohim est devenu Jésus .

L'Esprit et Esprit,et la chaire est la chaire.

Et le corps de résurection est un nouveau corps,ce n'est pas un corps comme ici sur terre qui a des désir sexuelle etc....

Mais vous les musulmans quel corps aurez vous au ciel?
comme des anges,en nuage,vous allez manger,vous n'allez pas manger ?
Que ferez vous au ciel ?

Bonjour Melucio,

Bien-sur qu'au Paradis,il y a tout!Nous boirons du Vin,Mais c'est vin qui ne rend pas ivre.Nous boirons un vin parfait que seul Dieu sait préparer.
Nous aurons aussi de très belles femmes aux grands yeux noirs,que seul Dieu sait créer.
Nous,nous croyons que le Dieu parfait,peut nous récompenser d'une manière parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 12:39 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

CITATION :[Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?

Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.]

Ave Spiritangel,

Mais Jésus n'est pas mort!Du moins c'est ce que disent les Chrétiens et beaucoup de Musulman.


-------------------------------------------------------
HUMMM........
Pourtant tous les musulmans croient qu'au paradis ,
comme c'est mentionne dans le coran que vous allez garder vous coprs physiques et manger dormir et procreer .........

Cela contredit ce que tu dis en ce moment ? scratch

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 1:33 pm

AVE CESAR :



Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

CITATION :[Entre-nous mon ami,Dieu mange du poisson avec un filet de miel?
Le corps conçu pour la terre monte au ciel?
D'accord,vous allez me dire que c'est l'Esprit du Christ qui est au ciel,et son corps il est où?
Vous!vous concevez qu'un corps humain fait de poussière,qui mange du pain,qui boit du vin et qui mange du poisson,monte au ciel?
Une fois dans le ciel que mangera t-il?Que boira t-il?
Ou il jeune jusqu'au jour de la résurrection?

Je peux vous donnez des centaines d'exemples de ce genre.]

Ave Spiritangel,

Mais Jésus n'est pas mort!Du moins c'est ce que disent les Chrétiens et beaucoup de Musulman.


-------------------------------------------------------
HUMMM........
Pourtant tous les musulmans croient qu'au paradis ,
comme c'est mentionne dans le coran que vous allez garder vous coprs physiques et manger dormir et procreer .........

Cela contredit ce que tu dis en ce moment ? scratch

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 365862
-----------------------------------------------------------------------





Quel est ta reponse ici mon ami, car je ne l'ai pas saisi ?

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif
bertrand pépin

Date d'inscription : 13/03/2009
Masculin
Messages : 1158
Pays : canada
R E L I G I O N : pas

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 3:07 pm

Dieu mange-t-il son steak saignant ,médium ou bien cuit ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Très instructif !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_minipostedDim 25 Avr 2010, 11:16 pm

cesar a dit ;

Citation :
Bonjour Melucio,
Bien-sur qu'au Paradis,il y a tout!Nous boirons du Vin,Mais c'est vin qui ne rend pas ivre.Nous boirons un vin parfait que seul Dieu sait préparer.
Nous aurons aussi de très belles femmes aux grands yeux noirs,que seul Dieu sait créer.
Nous,nous croyons que le Dieu parfait,peut nous récompenser d'une manière parfaite.

Si au paradis on vas manger et boire,quel est ton problème alors quand je dit que Dieu a un corps et sera avec nous a table avec Abraham,issac et jacob et nous mangerons ?

Vous (Les musulmans) vous verez Allah,et il sera comment en chair,esprit visible,invisible,il mangera avec vous Question



Au sujet des femmes aux grand yeux noirs,allah a un problème avec les yeux bleu ? Very Happy

Jésus a dit Matthieu 22-29-30;

29 Et Jésus, répondant, leur dit : Vous errez, ne connaissant pas les écritures, ni la puissance de Dieu ;

30 car, dans la résurrection, on ne se marie ni on n’est donné en mariage, mais on est comme des anges de Dieu dans le ciel.

Vous musulmans ,Pourquoi vous devraiez vous mariez et avec qui,des musulmanes célibataire Question
et ceux qui sont déja marié,garderont toujours la même femme ou Allah créera d'autre femmes.
Les femmes musulmans (on en parle jamais) quel sera leurs sors Question elles se marieront avec qui Question
elles aussi auront de beau musulmans aux yeux noirs Question

Huumm très bizar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» ce qu'il ont dit sur Mohamed
» Le Messie
» le prophète Mohamed
» Mohamed ou JESUS...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-