*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedLun 19 Avr 2010, 8:17 am

Rappel du premier message :

Je ne comprends pas pourquoi il ya encore de doutes sur ce prophète bien que le message qu'il porte est le plus sage de tous les autres et que les miracles en islam sont les plus nombreux et diversifiés (miracles du prophète, du miracles du Coran, miracles du kaaba)(Disponibles sur internet)! Il faut connaître le message (sa sagesse et ses miracles) et non critiquer certaines fautes possibles du prophète ou certains musulmans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:55 am

Jésus est lefils de »Dieu mais comme Dieu ;il veut établir le Messager de Dieu.. mahammad;;; mais qui est Mahammade; le Messager de Dieu ???L.élubanni :::
Revenir en haut Aller en bas
bertrand pépin
Membre_Actif


Date d'inscription : 13/03/2009
Messages : 1158

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:56 am

le Dieu supr¸^eme étant invisible et i ncorporel sans mouvement créa Jésus qui devint son éon;;; dans le visible... leur but ??? Établir le Messager..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 12:16 pm

bertrand pépin a écrit:
le Dieu supr¸^eme étant invisible et i ncorporel sans mouvement créa Jésus qui devint son éon;;; dans le visible... leur but ??? Établir le Messager..

Les femmes,doivent ce dire pourquoi dieu est un homme pas une femme?Donc,ce n'est pas notre dieu!Nous ont veut une déesse!les Hommes de couleurs;diront:"Pourquoi dieu est blond au yeux verts,alors que nous,nous sommes noirs ou jaunes ou rouges...etc..etc...,donc il n'est pas notre dieu!Nous voulons un dieu qui nous ressemble,comme celui des blonds.Les animaux,les oiseaux,les poissons,les plantes....toutes les créatures diront la même chose!Et ils ont raisons!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 1:06 pm

HUMMM.....

CITATION :
[ J'ai bien dit que les paroles sataniques commencent par Jésus fils de Dieu!!!
Ce n'est pas le cas de l'Islam!!!
En plus l'Islam n'est pas venu après quelques jours seulement de la crucifixion de Jésus!!! ]

1 - BON.... ca y est...... vous adorez JESUS et le comparez a MOHAMED.....et maintenant vous dites que ses paroles sont SATANIQUES :mdr:
2 - Faut vous faire une idee quand meme ? scratch

3 - En fin MOHAMED ne compte pas parce qu'il est arrive BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS TARD ? :mdr: :mdr: :mdr:

4 - BOUBOU.....tes reponses deviennent de plus en plus ILLOGIQUES ET......STUPIDE...... :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 9:03 pm

bertrand pépin a écrit:
Jésus est lefils de »Dieu mais comme Dieu ;il veut établir le Messager de Dieu.. mahammad;;; mais qui est Mahammade; le Messager de Dieu ???L.élubanni :::

personne ne se compare à Dieu ni de prés ni de loin!
Mohammad n'est qu'un messager parmi plusieurs d'autres à travers l'histoire!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 9:07 pm

bertrand pépin a écrit:
le Dieu supr¸^eme étant invisible et i ncorporel sans mouvement créa Jésus qui devint son éon;;; dans le visible... leur but ??? Établir le Messager..

Dieu n'a pas eu de problème à transmettre ses messages à travers l'histoire et je ne vois pas pourquoi Il a eu de un problème 2000 ans auparavant!



AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 9:13 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ J'ai bien dit que les paroles sataniques commencent par Jésus fils de Dieu!!!
Ce n'est pas le cas de l'Islam!!!
En plus l'Islam n'est pas venu après quelques jours seulement de la crucifixion de Jésus!!! ]

1 - BON.... ca y est...... vous adorez JESUS et le comparez a MOHAMED.....et maintenant vous dites que ses paroles sont SATANIQUES :mdr:
2 - Faut vous faire une idee quand meme ? scratch

3 - En fin MOHAMED ne compte pas parce qu'il est arrive BEAUCOUP BEAUCOUP PLUS TARD ? :mdr: :mdr: :mdr:

4 - BOUBOU.....tes reponses deviennent de plus en plus ILLOGIQUES ET......STUPIDE...... :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447


Je pense qu'avant de répondre il faut bien lire et bien réfléchir!!!
Sinon vous serez toujours hors sujets!!!
A moins que vous faites cela pour fuir la discussion!!!!!!!!!!




AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Mai 2010, 11:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....

CITATION :
[ ja crois qu'on est entrain de s'adresser un cas pathologique '' atteints de troubles ... ?
car n'importe quel commentaire lui fait RIRE
c'est pas Normal ! ]

1 - COMME LE DISAIT FLORENCE-YVONNE..... " VICE-VERSA "
2 - ET j'ai encore raison
3 - Pas de reponse...alors on passe aux insultes
4 - Et comme vous le dites si bien...." ce n'est pas normal "
5 - Je suis pret a passer au vote et si tu trouves des gens qui pensent comme toi sur ce forum....alors je disparaiterai et te laisserai toute la place.....car je n'arrive pas a ta cheville au niveau intelligence......d'accord ?
6 - ALORS VAS-Y MA CHERE....FAIS-MOI DISPARAITRE......

EQUITABLEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447

ça ta énervé a ce point là…Ouah… !

Incroyable !ta vu l’effet d’une insulte ?

Si tu insulte notre prophète Mohammed, (PBSL) par tes commentaires stupide...(sans les cités bien sure)
ça me fait le même effet.

Tu comprends au moins ça… ? Logique tu es Intelligent. ( quelle Modestie !)
, alors un peu de gracieuseté.

Enfin, de ma part je demande des excuses,
accepté , ou tu déclare la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 12:59 am

HUMMM.....
CITATION :
[ Enfin, de ma part je demande des excuses,
accepté , ou tu déclare la guerre ? ]

1 - REPONSE.......LA GUERRE......... cheers

2 - ET PLUSTOT MOURRIR .....
QUE D'EMPLOYER LA TAQQYIA Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 895784

3 - VOUS ETES TELLEMENT INCOHERENTS DANS VOS REPONSES
4 - JE SUIS D'ACCORD......
5 - PROUVES MOI QUE J'AI RAISON..ALLEZ
6 - TU VEUX TE SUICIDER....C'EST TON PROBLEME PAS LE MIEN
7 - ALORS SORS-MOI TA PREMIERE STUPIDITE.....ALLEZ. :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:01 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....
CITATION :
[ Enfin, de ma part je demande des excuses,
accepté , ou tu déclare la guerre ? ]

1 - REPONSE.......LA GUERRE......... cheers

2 - ET PLUSTOT MOURRIR .....
QUE D'EMPLOYER LA TAQQYIA Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 895784

3 - VOUS ETES TELLEMENT INCOHERENTS DANS VOS REPONSES
4 - JE SUIS D'ACCORD......
5 - PROUVES MOI QUE J'AI RAISON..ALLEZ
6 - TU VEUX TE SUICIDER....C'EST TON PROBLEME PAS LE MIEN
7 - ALORS SORS-MOI TA PREMIERE STUPIDITE.....ALLEZ. :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447

Père!!!S'il vous plait!Enlevez de votre logo:"Croyant au dieu parfait",et remplacez-le par:"Croyant au dieu qui m'arrange".C'est plus logique!N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:25 am

HUMMM....

[ Père!!!S'il vous plait!Enlevez de votre logo:"Croyant au dieu parfait",et remplacez-le par:"Croyant au dieu qui m'arrange".C'est plus logique!N'est-ce pas? ]

1 - Effectivement cela veut dire la meme chose.....et puis apres ?
2 - Toi aussi tu as choisi ALLAH... parce qu'il fait TON affaire

NON ?

3 - MOI......mon DIEU a moi.... n'aura pas besoin de changer d'idee
et de remanier son livre SAINT........ car LUI.....
IL va tout prevoir d'avance.....LUI...... :mdr: :mdr:


logiquement : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 4:30 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM....

[ Père!!!S'il vous plait!Enlevez de votre logo:"Croyant au dieu parfait",et remplacez-le par:"Croyant au dieu qui m'arrange".C'est plus logique!N'est-ce pas? ]

1 - Effectivement cela veut dire la meme chose.....et puis apres ?
2 - Toi aussi tu as choisi ALLAH... parce qu'il fait TON affaire

NON ?

3 - MOI......mon DIEU a moi.... n'aura pas besoin de changer d'idee
et de remanier son livre SAINT........ car LUI.....
IL va tout prevoir d'avance.....LUI...... :mdr: :mdr:


logiquement : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447

Mon Père,Votre dieu n'a ni livre sacré,ni Prophète!Parce-que tout simplement,vous avez décidé de faire de votre passion votre dieu.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:05 am

HUMMM


[ Mon Père,Votre dieu n'a ni livre sacré,ni Prophète!Parce-que tout simplement,vous avez décidé de faire de votre passion votre dieu ]

1 - Tu t'occupes de prier ALLAH a ta facon
2 - ET MOI JE M'OCCUPE DE MES CROYANCES A MOI

3 - Si je me trompes c'est de mes oinions a moi.....pas les tiennes
- et si l'enfer est pour moi...... ehh bien tant pis
4 - Gardes ton ALLAH pour toi
...moi je cherche un DIEU plus logique que lui.

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 5:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM


[ Mon Père,Votre dieu n'a ni livre sacré,ni Prophète!Parce-que tout simplement,vous avez décidé de faire de votre passion votre dieu ]

1 - Tu t'occupes de prier ALLAH a ta facon
2 - ET MOI JE M'OCCUPE DE MES CROYANCES A MOI

3 - Si je me trompes c'est de mes oinions a moi.....pas les tiennes
- et si l'enfer est pour moi...... ehh bien tant pis
4 - Gardes ton ALLAH pour toi
...moi je cherche un DIEU plus logique que lui.

LOGIQUEMENT: SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447


Pour l'instant,c'est vous le seul logique dans l'univers,vous voulez un concurrent?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 6:58 am

OUAISSS.......

[ Pour l'instant,c'est vous le seul logique dans l'univers,vous voulez un concurrent ]

1 - REPONSE ILLGOGIQUE ET TU LE SAIS ....EN PLUS...... scratch ....enfin je l'espere pour ta... :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:13 am

SPIRITANGEL a écrit:
OUAISSS.......

[ Pour l'instant,c'est vous le seul logique dans l'univers,vous voulez un concurrent ]

1 - REPONSE ILLGOGIQUE ET TU LE SAIS ....EN PLUS...... scratch ....enfin je l'espere pour ta... :mdr:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447

Père!Je sais quoi?Que vous vous prenez pour votre seul et unique dieu?Oui çà,je le savais,depuis votre déguisement en :"AGNOSTIQUE"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 11:44 am

AVE CESAR :

CITAITON :
[ Père!Je sais quoi?Que vous vous prenez pour votre seul et unique dieu?Oui çà,je le savais,depuis votre déguisement en :"AGNOSTIQUE" ]

1 - ARRETE DE T 'ABAISSER SPIRITUELLEMENT AUX YEUX DE TOUS
2 - IL n'y a pas que moi qui te lis tu sais.........

3 - Dis toi que ...PEUT-ETRE.......qu'il y en a ICI qui pensent comme moi.......donc tu les rabaisses en meme temps que moi
4 - Penses-y mon pote.....penses-y...... Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 12:14 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

CITAITON :
[ Père!Je sais quoi?Que vous vous prenez pour votre seul et unique dieu?Oui çà,je le savais,depuis votre déguisement en :"AGNOSTIQUE" ]

1 - ARRETE DE T 'ABAISSER SPIRITUELLEMENT AUX YEUX DE TOUS
2 - IL n'y a pas que moi qui te lis tu sais.........

3 - Dis toi que ...PEUT-ETRE.......qu'il y en a ICI qui pensent comme moi.......donc tu les rabaisses en meme temps que moi
4 - Penses-y mon pote.....penses-y...... Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447

Loin de moi l'idée de vous rabaisser!Mon Père!Mais accordez moi la faveur de vous taquiner.De temps en temps bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 12:21 pm

HUMMM.....
[ Loin de moi l'idée de vous rabaisser!Mon Père!Mais accordez moi la faveur de vous taquiner.De temps en temps bien sur! ]

1 - OUI....je sais.....la passion l'emporte des fois
- des deux cotes..............


SINCEREMENT: SPIRITANGEL Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mai 2010, 10:58 pm

Pour SPIRITANGEL:

(4 - JE SUIS D'ACCORD......) D’accord pour ?…quoi ?

(5 - PROUVES MOI QUE J'AI RAISON..ALLEZ)

Raison ! vous avez toujours raison, vous ; Si Intelligent… !

6 - TU VEUX TE SUICIDER....C'EST TON PROBLEME PAS LE MIEN
Qui a parlez de suicide ?

Dieu Nous Dit :celui qui se suicide , ira en enfer. pour moi je veux pas y aller.

quand j’ai lu la suite des commentaires j’ai cru que la guerre était déjà déclaré.

Ouf..........! Mais par la suite j’ai bien compris que je n’était pas moi la concerné.

enfin, demander des excuses ; de ma part était sincère.

AMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
sara
.
.
sara

Date d'inscription : 10/04/2010
Féminin
Messages : 695
Pays : île déserte
R E L I G I O N : musulmane

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 4:03 am

j'attend toujours une réponse

si vous ne repondez pas ,
alors je confirme, j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_minipostedJeu 20 Mai 2010, 4:12 am

HUMMM

sara a écrit:
j'attend toujours une réponse

si vous ne repondez pas ,
alors je confirme, j'avais raison.

1- RAISON SUR QUOI ?

SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mohamed est le messie de toute l'humanité!   Mohamed est le messie de toute l'humanité! - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mohamed est le messie de toute l'humanité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» ce qu'il ont dit sur Mohamed
» Le Messie
» le prophète Mohamed
» Mohamed ou JESUS...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-