*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Mai 2010, 5:59 am

Rappel du premier message :

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

1/ Par sa naissance !!!
_ Jésus est créé par son père !!!
_ Quand le père existait, le fils n’existe pas encore !!!

2/ Par sa mort !!!
_ Si Jésus est mort cela veut dire au moins que son corps n’est pas divin !!!

3/ Par ses paroles !!!
_ Jésus a dit : mon père est plus grand que moi !!!
_ Jésus a dit : mon père m’a créé !!!
_ Jésus a dit : ce qui m’a vu a vu mon père !!!
_ Quelles sages contradictions !!!
_ Etc. !!!

4/ Par sa nature !!!
_ Il dépond du milieu qui l’entoure !!!
_ Il se fatigue !!!
_ Il dort !!!
_ Il pleure comme les bébés ordinaires!!!
_ Etc. !!!

5/ Par des évènements dans sa vie !!!

_ Imaginez (Bien imaginez) seulement que Dieu a fait et dit tous les choses ordinaires des humains depuis la naissance jusqu’à l’âge adulte en commençant par pleurer comme les bébés ordinaires !!!

_ Moi j’appelle ça manque de respect envers Dieu dû à l’ignorance !!!
_ Quelle grande sagesse dans une croyance qui nous demande de manquer de respect pour Dieu !!!

6/ Par ses proches !!!

_ Pourquoi sa mère n’a jamais dit qu’il est Dieu !!!
_ Est-ce que sa mère n’a jamais été parfois en colère contre lui quand il a fait des bêtises de gamins !!!
_ Ses amis d’enfance ne se disputaient pas parfois avec lui !!!

7/ Par son message !!!
_ Si Jésus est un Dieu ; donc tout ce qu’il a dit est vrai et représente un message pour nous !!!
_ Quand il demandait (par exemple) à sa maman ; c’est quoi ça ?
_ Et que sa maman lui répond ; c’est un oiseau !!!
_ Il a fait quoi au juste !!!

8/ Par son incarnation en homme !!!
_ S’incarner en homme veut dire que Dieu sans limites se limite au corps humains !!!
_ Dire que l’esprit de Dieu n’est pas limité au corps de Jésus et qu’Il est partout dans l’univers est la même chose de prendre une goute d’eau de la mer et de dire que cette goute est la mer !!!
_ Incarner une créature est comme dire que Créateur et créatures peuvent se mélanger sans aucun problème !!! Vraiment qu’elle grande sagesse remarquable !!!

9/ Par ses discutions avec son père !!!
_ Quand il demande quelque chose à son père ; il a fait quoi au juste !!!
_ Qu’il ne peut pas la faire tout seul et qu’il attend le père pour la faire!!!
_ Quand il devient triste parce que son père l’a abandonné ; il essaye de nous montré quoi !!!
_ Qu’il a changé d’idées avant et pendant la crucifixion !!!
_ Quand son père parle ; cette parole n’est-elle pas une réponse à certaines choses que Jésus ignore et que le père connaisse!!!
_ Ceci ne montre pas que Jésus et son père n’ont pas le même esprit et que Jésus est un ignorant comme les humains!!!


10/ Par l’appellation ; le fils !!!
_ Fils du qui ?
_ Du père ?
_ Peut on appeler par exemple le père : le fils et le fils : le père !!!
_ Pourquoi alors dire que Le père et le fils sont la même personne !!!

11/ La souffrance de Jésus sur la croix !!!
_ Un corps ne souffre pas ; c’est l’esprit qui souffre !!!
_ Cela veut dire que 3 petits clous ont affecté l’esprit de Dieu cad que l’esprit de Dieu dépendait des ces 3 petits clous !!!
_ Jésus respire difficilement sur la croix; cela veut dire que Dieu a besoin de l’oxygène pour survivre !!!

12/ Par son évolution spirituelle !!!
_ Jésus a connu une croissance mentale (croissance d’esprit) d’un simple enfant à un adulte sage ; il murit avec l’âge !!!
_ Si vous me dites qu’il fait semblant cela veut dire que Dieu est un monteur et un acteur !!!


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:28 am

1) il est toujours son fils (comme les autres anges )
2)jamais Dieu il n'y a qu'un seul Dieu
dans ton pays un grand voyageur est dit de lui" fils de la route "
idem pour Jésus il est fils car Dieu la créé, mais il n'a pas engendré Jésus de la maniere d'un homme et d'une femme .Ok.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:30 am

darkviking sort son humour bom Basketball
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 5:33 am

je vous laisse car se soir je vais a la maison de Deuil ::confession: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 503595
Revenir en haut Aller en bas
lefidel
nouveau membre


Date d'inscription : 01/05/2010
Masculin
Messages : 87
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:42 am

perceneige a écrit:
je vous laisse car se soir je vais a la maison de Deuil ::confession: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 503595
mes condoleances perceneige
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 8:45 am

oO maison de deuille ?Ya un mort ?Toute mes condolérances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 9:51 am

perceneige a écrit:
salut boubou (pardon pour hier soir de vous avoir laissé tous brutalement , malheuresement j'ai appris une forte triste nouvelle le décés d'un petit bonhomme de 9 ans , prions pour lui et que la puissance de Dieu soutient sa maman et fréres et soeur )
hier soir tu as laissé une bonne réflexion en disant "si un ange devient un homme" ce n'est pas de son propre pouvoir"

remarque ce que dit Jésus aux Juifs qui ne croyaient pas en lui je le cite :nous avons qu'un seul père , qui est Dieu; Jésus leur dit "si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est DE DIEU QUE JE SUIS SORTI et que JE VIENS; et je ne suis pas venu DE MOI-MÊME mais c'est LUI qui m'a ENVOYE. :jean 8 42,43.
dans 6:38 " il dit car JE SUIS DESCENDU DU CIEL pour faire , NON pas ma volonté ,mais la volonté de CELUI QUI M'A ENVOYE
voilà pourquoi je t'ai posé cette question en effet Dieu a pris la VIE de Jésus (dans les cieux entant qu'ange) et la déposé dans la ventre pur de Marie .
il redit cette pensée dans jean 17:4,5 que je t'invite a lire


Mes sincères condoléances PéPèe.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 10:03 am

perceneige a écrit:
1) il est toujours son fils (comme les autres anges )
2)jamais Dieu il n'y a qu'un seul Dieu
dans ton pays un grand voyageur est dit de lui" fils de la route "
idem pour Jésus il est fils car Dieu la créé, mais il n'a pas engendré Jésus de la maniere d'un homme et d'une femme .Ok.

Moi, je suis contre le mot fils de Dieu.

Pour moi le mot créature de Dieu ou esclave (propriété) de Dieu reflète mieux la vérité.

Le mot fils est réservé à l'usage humain qui démontre une relation de causalité entre deux créatures.


AMICALEMENT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 6:57 pm

Citation :
Le mot fils est réservé à l'usage humain qui démontre une relation de causalité entre deux créatures.

Boubchir005 tu me surprend....
es tu vraiment musulman?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Mai 2010, 7:32 pm

Daoudien a écrit:
Citation :
Le mot fils est réservé à l'usage humain qui démontre une relation de causalité entre deux créatures.

Boubchir005 tu me surprend....
es tu vraiment musulman?

Bien sûr que je suis un musulman qui suit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 8:09 am

regarde ce que dit yahoub 2:1 " il arriva a un jour fixé que les FILS DU VRAI DIEU étant venuent devant Jéhovah ; Satan se présentant lui aussi en venant au milieu d'eux .
tu vois ici il est question de fils ....les anges
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 8:42 am

perceneige a écrit:
regarde ce que dit yahoub 2:1 " il arriva a un jour fixé que les FILS DU VRAI DIEU étant venuent devant Jéhovah ; Satan se présentant lui aussi en venant au milieu d'eux .
tu vois ici il est question de fils ....les anges

Ma chère PéPèe;

Regardez ce qui est dit dans le Coran;

S2V116
116]¤ Et ils ont dit : « Allah s’est donné un fils » ! Gloire à Lui ! Non ! Mais c’est à Lui qu’appartient ce qui est dans les cieux et la terre et c’est à Lui que tous obéissent. ¤



Vous voyez ce que je veux dire.
No
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 10:20 am

perceneige a écrit:
regarde ce que dit yahoub 2:1 " il arriva a un jour fixé que les FILS DU VRAI DIEU étant venuent devant Jéhovah ; Satan se présentant lui aussi en venant au milieu d'eux .
tu vois ici il est question de fils ....les anges

j'ai déjà lu ce qùe tu dis a propos de jesùs
qù'il est un ange et en même temps fils de dieù

Satan aùssi est un ange
donc il est fils de dieù aùssi ? ?!!!!!

ca me rappelle ce qùe dis l'église satanique

il dis qùe l'ange Michael est le frère de Satan
et qùe Michael a prêt la forme de jesùs sur la terre , mais sa mission a étais échouer .

en tous cas ce qùe tu dis est vrais par apport a la bible , car les ange poùr eux ils ont des fils de dieux ,
et ils ont cocher avec des femme et ils ont des enfants
et leùr fils ils étais de taille énorme
c'est ce qùe dis aùssi l'histoire de Noé dans la bible , dieù il a saùver car il étais un homme pur où complet où quelque chose comme ca ca veùx dire qùe son sang est 100 % hùmain .
la Genése

# Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
# les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent.
# Alors l’Éternel dit : Mon esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
# Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité.
# L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur cœur se portaient chaque jour uniquement vers le mal.


donc Satan parmi nous ils prend la forme d'un hùmain et il couche avec les femmes !!!!

mais on vois pas Les géants les fils de Satan parmi nous !!!!


ce qùi est marrant dieù a tué tout les ange fais homme même jesùs
mais il laisse toujours Satan se balade tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 11:46 am

Je me demande pourquoi ne pas croire que Jésus est un homme que Dieu l'a choisit pour être son messager.

C'est l'hypothèse la plus logique.

C'est la vérité affirmée en Islam.
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 12:06 pm

Boubchir005 a écrit:
Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

1/ Par sa naissance !!!
_ Jésus est créé par son père !!!
_ Quand le père existait, le fils n’existe pas encore !!!
Donc son Père est l'ange Gabriel selon le Coran!! Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 429942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 12:12 pm

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

1/ Par sa naissance !!!
_ Jésus est créé par son père !!!
_ Quand le père existait, le fils n’existe pas encore !!!
Donc son Père est l'ange Gabriel selon le Coran!! Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 429942

Non, Jésus a une mère mais n'a pas de père.

Un spermatozoïde peut toujours être créé par Dieu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 12:34 pm

Boubchir005 a écrit:
Non, Jésus a une mère mais n'a pas de père.
Un spermatozoïde peut toujours être créé par Dieu.
Smile
Mais alors l'ange Gabriel est venue faire quoi "dedans" Marie????
Allah n'est pas assez puissant pour en créer quoi que ce soit sans envoyer l'ange Gabriel rentrer dans le farjh de Marie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 1:28 pm

EP a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Non, Jésus a une mère mais n'a pas de père.
Un spermatozoïde peut toujours être créé par Dieu.
Smile
Mais alors l'ange Gabriel est venue faire quoi "dedans" Marie????
Allah n'est pas assez puissant pour en créer quoi que ce soit sans envoyer l'ange Gabriel rentrer dans le farjh de Marie?

mais qùe ce qùe tu raconte comme connerie encore

vas lire le verset avant dire n'importe qùoi

l'ange gabriel se fais homme
et il a parler avec marie poùr lui annoncer la nouvelle
gabriel a jùste amnner le mot magiqùe de dieù (le moi sois)

donne moi une verset qùi dis qùe gabriel a entrer dedans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 1:34 pm

nancy27 a écrit:
mais qùe ce qùe tu raconte comme connerie encore
vas lire le verset avant dire n'importe qùoi
l'ange gabriel se fais homme
et il a parler avec marie poùr lui annoncer la nouvelle
gabriel a jùste amnner le mot magiqùe de dieù (le moi sois)
donne moi une verset qùi dis qùe gabriel a entrer dedans !!!!!
Mon amour Nancy27 Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 39960
Alors li 66.12 et le tafsir de Kathir... Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 429942
Et arrête de faire l'ignorante,la prochaine fois je te donnerais plus de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 1:44 pm

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
mais qùe ce qùe tu raconte comme connerie encore
vas lire le verset avant dire n'importe qùoi
l'ange gabriel se fais homme
et il a parler avec marie poùr lui annoncer la nouvelle
gabriel a jùste amnner le mot magiqùe de dieù (le moi sois)
donne moi une verset qùi dis qùe gabriel a entrer dedans !!!!!
Mon amour Nancy27 Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 39960
Alors li 66.12 et le tafsir de Kathir... Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 429942
Et arrête de faire l'ignorante,la prochaine fois je te donnerais pas une fleur.

commence pas mon grand
voila le verset alors a toi et ton intelegence

12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.


depuis qùand l'ange Gabriel est l'esprit de dieù !!!!!!!!!!!????????????

mon dieù Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 641980
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 1:59 pm

nancy27 a écrit:
commence pas mon grand
voila le verset alors a toi et ton intelegence
12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
depuis qùand l'ange Gabriel est l'esprit de dieù !!!!!!!!!!!????????????
mon dieù Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 641980
Mais tu rigole ou quoi?
Tous les savants disent que c'est Gabriel.Va voir dans tous les tafsirs.C'est bien écrit GABRIEL
Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:08 pm

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
commence pas mon grand
voila le verset alors a toi et ton intelegence
12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
depuis qùand l'ange Gabriel est l'esprit de dieù !!!!!!!!!!!????????????
mon dieù Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 641980
Mais tu rigole ou quoi?
Tous les savants disent que c'est Gabriel.Va voir dans tous les tafsirs.C'est bien écrit GABRIEL
Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 22376

arrêt de me dire les tafssir a chaque fois svp , c'est clair comme le soleil le verset ,
et arrêt de nous faire comme votre prêtre qùi interprète la bible a leùr façon ,


monsieur il faut faire le déférence entre le saint esprit qùi est Gabriel et l'esprit de dieù

c'est pas pareil Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 30/11/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:11 pm

nancy27 a écrit:
arrêt de me dire les tafssir a chaque fois svp , c'est clair comme le soleil le verset ,
et arrêt de nous faire comme votre prêtre qùi interprète la bible a leùr façon ,
monsieur il faut faire le déférence entre le saint esprit qùi est Gabriel et l'esprit de dieù
c'est pas pareil Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 307887
Tu n'apprend rien du tout aux savants.Tu te prend par qui?Une Mufti? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 2:35 pm

EP a écrit:
nancy27 a écrit:
arrêt de me dire les tafssir a chaque fois svp , c'est clair comme le soleil le verset ,
et arrêt de nous faire comme votre prêtre qùi interprète la bible a leùr façon ,
monsieur il faut faire le déférence entre le saint esprit qùi est Gabriel et l'esprit de dieù
c'est pas pareil Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 307887
Tu n'apprend rien du tout aux savants.Tu te prend par qui?Une Mufti? affraid


je connu l'arabe
et cette verset a pas besoin d'explication

car dieù a souffler son esprit aùssi dans Adam
ce veùx dire qùe dieù a faire entrer Gabriel dans Adam aùssi ?

le tafssir qùe je utilise c'est la logiqùe et expliqùer une verset où un sùjet avec un sùjet qùi ressemble au coran , et qùand je trouve pas après je regard les hadith et les tafssir qùi sont plus prêt a le verset

et comme ca on est pas besoin de suivre les savent a al lettre ,
je fais très attention avec les savent car par fois il essaye de cacher la vérité

ce sont des homme , ce sont pas des ange




confused
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 8:28 pm

nancy je te lis et je me rends compte que tu fais beaucoup de confusion avec: 1) un esprist = Dieu EST esprit, il y a aussi les anges luc 24:39 ils ont ni chair ,ni sang, ni os .
2) l'esprit de Dieu = c'est sa force active par exemple il sent sert pour créé ; job 33:4 l'esprit de Dieu ma fait ; idem pour Adam son soufle de vie le donna au premier homme etc..
,3) l'esprit saint qui est aussi a Dieu c'est une utilisation particuliere qu'il donne a ses fidéles exemple marie qui se trouve enceinte de par cet esprit matthieu 1:18 Gabriel est un messager seulement il n'a pas mit Marie enceinte , il a prit l'APPARENCE d'un homme , pour être a sa porté Marie a compris qui il était car en le voyant elle fut troublée par ces parole de salutations femme pieuse elle écoute avec respect, mais étonnement l'annonce qu'elle deviendra enceinte grace a l'esprist Saint: LIRE luc 1:26-38
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 8:33 pm

tu ne connais pas les Evangiles on lecomprend par tes reflexions lis d'abord et si tu ne comprends pas on t'aidera entre nous tous les chrétiens .avec BOUBOU vous voyez des contracdictions là ou il n'y en a pas , simplement parce que vous ne lisez que par-ci par- là .
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 9:35 pm

perceneige a écrit:
tu ne connais pas les Evangiles on lecomprend par tes reflexions lis d'abord et si tu ne comprends pas on t'aidera entre nous tous les chrétiens .avec BOUBOU vous voyez des contracdictions là ou il n'y en a pas , simplement parce que vous ne lisez que par-ci par- là .
amitiés

merci c'est très gentil Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 307887
j'avoue je connu pas bien l'évangile

qùand j'ai expliqùer a EP c'etais par a port a nous croyance musulmane

on faite la sainte esprit qùi a suive jesùs depuis son enfance c'est lange Gabriel (selon le coran )

mais l'esprit de dieù c'est autre chose , c'est l'esprit qùe dieù a créer poùr mettre la vie dans ses creatùr .

car dieù a pas besoin d'esprit poùr vivre car il mort pas ,

donc on dis pas qùe l'esprit est dieù , mais on dis qùe dieù a créer l'esprit .
c'est la déférence entre la bible et le coran
donc sois le sainte esprit et l'esprit qùe dieù a souffler dans Adam où jesùs où dans nous tous ce c'est deùx esprit c'est des créature de dieù

voila l'esprit est une créature de dieù est pas une parti de dieù où dieù se transforme en esprit comme je comprend par-apport a voùs explication .

j'espère qùe tu as compris ce qùe je veùx dire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 9:47 pm

Voila ce que pense les musulmans de Dieu:

http://www.orientalement.com/n-les-99-noms-d-allah.html
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 4:24 am

NANCY: pas trop bien redis-moi qui est Dieu? je te demande il est "fait" comment si pas un esprist!
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 5:22 am

on peut pas le pourver puisqu'il est Dieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 7:47 am

perceneige a écrit:
NANCY: pas trop bien redis-moi qui est Dieu? je te demande il est "fait" comment si pas un esprist!

c'est ca le problème de chrétien il essaye toujours de conaitre il est comment dieù ?il ressemble a qùoi ? a qùoi il étais fais ?


est ce qùe dans l'ancien testament aùssi dis qùe l'esprit est dieù ?? car je crois c'est mentioner qùe dans l'évangile .


explique moi c'est qùoi l'esprit poùr voùs ?
c'etais qùoi l'esprit qùe dieù a souffler dans Adam
est ce qùe l'ange est un esprit aùssi ?.
est ce qùe l'esprit de dieù = l'esprit qùi est étais souffler dans Adam ? = l'esprit des ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 10:22 am

toutemamans34 a écrit:
on peut pas le pourver puisqu'il est Dieu !!!!!

On peut prouver par contre que Jésus n'est pas Dieu;

Dire que l’esprit de Dieu n’est pas limité au corps de Jésus et qu’Il est partout dans l’univers est la même chose de prendre une goute d’eau de la mer et de dire que cette goute est la mer !!!
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 7:30 am

Salut, à vous mes frères Musulmans, le message date de longtemps , mais je me permet de répondre quand même.
Pour mon point de vue sachez que la bible est écrite en parabole c'est à dire en métaphore, donc quand on parle de fils de Dieu c'est une image , Dieu la choisi lui, c'est un élue un prophète, un messager, c'est pour cela qu'on donne le nom de Père à Dieu et Fils à Jésus. Des amis Musulmans m'ont déjà expliqué qu'ils croyait eux aussi en Jésus , vous lui donné le nom de 3ssa je crois.
Sachez que la Bible date de longtemps et que maintes fois elle fut réécrite par des personnes et même je pense par de mauvaise personnes qui s'en sont servis pour contrôler le peuple.


Donc en conclusion sachez que la bible regorge de métaphores, tout comme quand c'est écrit Jésus redonna la vue aux aveugles cela peut être simplement des gens qui ne croyaient pas en Dieu et qui ont changé d'avis.



Voilà salame à vous comme vous avez l'habitude de dire :-).
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 9:29 pm

uerk a écrit:
Salut, à vous mes frères Musulmans, le message date de longtemps , mais je me permet de répondre quand même.
Pour mon point de vue sachez que la bible est écrite en parabole c'est à dire en métaphore, donc quand on parle de fils de Dieu c'est une image , Dieu la choisi lui, c'est un élue un prophète, un messager, c'est pour cela qu'on donne le nom de Père à Dieu et Fils à Jésus. Des amis Musulmans m'ont déjà expliqué qu'ils croyait eux aussi en Jésus , vous lui donné le nom de 3ssa je crois.
Sachez que la Bible date de longtemps et que maintes fois elle fut réécrite par des personnes et même je pense par de mauvaise personnes qui s'en sont servis pour contrôler le peuple.


Donc en conclusion sachez que la bible regorge de métaphores, tout comme quand c'est écrit Jésus redonna la vue aux aveugles cela peut être simplement des gens qui ne croyaient pas en Dieu et qui ont changé d'avis.



Voilà salame à vous comme vous avez l'habitude de dire :-).

Citation :
tout comme quand c'est écrit Jésus redonna la vue aux aveugles cela peut être simplement des gens qui ne croyaient pas en Dieu et qui ont changé d'avis.
Tu crois vraiment ? pourtant dans la bible il y a pleins de temoignage d'aveugle ayant trouver la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!   Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment peut-on démontrer que Jésus n’est pas Dieu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment Jésus peut il dire "ne jugez pas"?
» Dieu ...Comment peut-il comprendre la souffrance humaine sans avoir lui-même véçu comme un homme ?
» JESUS dit : "Le PERE est plus grand que moi" (sur terre) **
» Comment JESUS est devenu Dieu
» Voilà pourquoi Jésus ne peut être la parole de Dieu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-