*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Juil 2010, 10:04 am

Rappel du premier message :



Hadith authentique, Bukhari volume 1 book 5 number 248

Le prophete avait la force sexuel de 30 hommes :mdr:

Pour rappel, mahomet (Aucune paix pour lui) a collectionner une vingtaine de femmes ainsi que de nombreuses esclaves (souvent apres avoir tuer leur mari...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:43 am

ON VOIS UN BARBUE QUI PISSE SUR UNE P***, ON VOIS UN BARBU QUI PRéPARE DES FEUS D'ARTIFICE, ON VOIS UN BARBU QUI VIOLE LES BéBé, ON VOIS UN BARBU QUI FAIT DE LA MERDE SUR SA MèRE, ET C'EST SA L'ISLAM ?

Toi moquer sur moi ? tu suis Allah subhanahu wa ta3ala ou les barbus qui font n'importe nawak ?, même tes barbus que tu nous montre dans les vidéos sont tous mentionné dans le saint Coran, tout les genre de personne sont mentionné dans le saint Coran, moi, toi, les hypocrite, les franc, les chrétiens, les juifs, les faux dévot, tout ...

Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:46 am

Combien de fois je vais te montrer que dans le saint Coran, le mot terrorisme n'existe pas ?! Combien de fois je vais te répéter que le musulman est celui qui suis les instructions coraniques et non pas celui qui met une barbe et un Djellaba ?!
Je crois une limf(x)=X/0, et puisqu'on ne connais pas si X<0 ou X>0, alors sa sera 8 (qui tournera 90° par rapport a la surface).
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:49 am

Nuisance a écrit:
Combien de fois je vais te montrer que dans le saint Coran, le mot terrorisme n'existe pas ?! Combien de fois je vais te répéter que le musulman est celui qui suis les instructions coraniques et non pas celui qui met une barbe et un Djellaba ?!
Je crois une limf(x)=X/0, et puisqu'on ne connais pas si X<0 ou X>0, alors sa sera 8 (qui tournera 90° par rapport a la surface).

L'islam est la solution
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:50 am

Nuissance tu te souvien quand je t'avais dit de ramener Parasytamol et Alvocardil ??? :mdr: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:58 am

Goldenlegend a écrit:
Nuissance tu te souvien quand je t'avais dit de ramener Parasytamol et Alvocardil ??? Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850 ....
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_eek
Ferme ton Saint Coran et ouvre ton Besherel
et tu seras parmi les Gagnants.
Allah te comblera de ses bienfaits.
Des houris aux yeux noirs et aux seins ronds se battront pour être dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 1:59 am

yacoub a écrit:
reguibi a écrit:
oh que oui tu est un rigolo tu parle de sodomie autorisé en islam , je te prouve le contraire texte hadith a l'appui , que fait tu au lieu de répondre, tu me montre la photo d'un livre que tu n'a jamais lu et tu ne cite pas une seul lignes pour faire diversions. Je te demande de citer les lignes de ce livre, tu me sors une vidéo de wafa sultan une psychiatre.
premierement j'attend tes preuves concerneant la sodomie ne fait pas de diversion c'est la méthode des incultes,c'esst connu cette tactique des imposteurs, donc tu est bien un rigolo
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 307887
Je sais bien que la sodomie est haram en islam mais l'homosexualité ce n'est pas forcément des rapports
anaux.
Ton prophète suçait des pénis de ses petits-fils et l'interdit de la sodomie n'a pas été strictement
observé.
Ainsi pour se garder vierge jusqu'au mariage certaines musulmanes acceptent de faire des pipes
ou la sodomie.
Je tai donné un MP3 de l'auteur qui parle de son livre et de Mahomet
comme dictateur.
Que veux tu de plus pauvre bougre ?
Arrête de me flatter en disant que je suis un imposteur Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 631461


Lisez l'imposteur il reconnait qu'il s' esttrompé sur la sodomie en islam et maintenant , il accuse le prophéte de "sucer les pénis de ses petits enfants" réspectuant bien ses méthodes de looser hypoocrite," il dit "islam interdisant la sodomie mais mais mais mahomet ne l'a toujours pas respecter". Attention le "docteur es science" en histoire a parlé , je continue "certains musulmanes (remarqué le certain) acceptent de faires des pipes ou la sodomie" il parle de musulmans et n'ont pas des textes islamique, il jugent le comportement des gens et occulte (méthode de diversion)les textes en mélangeant comportement des gens et dogme religieux. Ils finis l'imbécile en me parlant de mp3 je ne sais quoi!

CITE MOI LES TEXTES ISLAMIQUES PUISQUE ON PARLE DE L ISLAM

j'attend toujours tes preuves académiques et non des ragots, je te félecitE néanmoins pour avoir reconnu que tu t' est lamentablement planté sur la sodomie en islam, maintenant par principe, qui ment une fois peut le faire plusieurs maintes fois et je m'apercois hélas que tu continu non pas sur la sodomie ou tu as perdu, mais sur "le prophéte qui suce le pénis de ses petits enfants" un autre sujet. Alors moi je vais jouer le jeu et te demander ncore une fois tes sources islamique écrites et reconnues historiquement comme tel , pas des ragots d' islamophobes donc tu fait parti. Je te laisse 6 heures pour le faire et dans 6 heures tu te feras encore humiliés comme maintenant, tu n'a pas froid aux yeux et n'ayant pas d' honneur, l'emploie de mensonges et diversions sautant d'un sujet a l'autre devient automatique chez toi.

yacoob tu est démasqué et cela n'a pas été difficile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:04 am

l'islam c'est la paix
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850 Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:08 am

J'invite tous les musulmans a quitter le forum ,on ne peut pas débatre ici les modérateurs ne font pas leurs travaills si vous avez peur d'avoir une crise cardiaque ou d'insulté pour qu'ils juge l'islam sur cette acte quittez le forum ne leurs laissez pas d'occasion . En chemin Rejouissez vous parcequ'ils n'ont que ca a raconté sur l'islam hourra cheers .

P.S:Vous arrivez a voir la moyenne en math???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:13 am

Citation :
Des houris aux yeux noirs et aux seins ronds
Désolé de t'interonpre, mais des saints BIEN arrondi, s'il te plait.
Citation :
Nuissance tu te souvien quand je t'avais dit de ramener Parasytamol et Alvocardil ??? Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 177850 ....
Stock épuisé Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:15 am

ahahahaahahahaahahah looooooooooooooooooooooool
merci mon frère j'ai bien rit hahaha ,bientot le ramadan Very Happy faudré qu'on gagne des hassanets sur leurs dos n'est-ce pas mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:21 am

Goldenlegend a écrit:
ahahahaahahahaahahah looooooooooooooooooooooool
merci mon frère j'ai bien rit hahaha ,bientot le ramadan Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_biggrin faudré qu'on gagne des hassanets sur leurs dos n'est-ce pas mon frère ?
Je me répète.
Ferme ton Saint Coran et ouvre ton Besherel
et tu seras parmi les Gagnants.
Allah te comblera de ses bienfaits.
Des houris aux yeux noirs et aux seins ronds se battront pour être dans ton lit.
Une eau fraiche, du miel, du vin qui n'enivre pas, du lait incorruptible seront à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedSam 07 Aoû 2010, 2:23 am

Ou bien je visite ce site www.quran-m.com j'éspère que tu la visité au moins ...

P.S:Réfute moi lle sujet :La terre sphérique dans le coran hein on s'est arrété a Youkawirou .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 3:49 am

Je l'ai visité ce site. Je ne suis pas convaincu.
Écoute ce noble tafsir(explication) qui contredit les vérités scientifiques du Saint Coran.
Le paradis d'Allah est un paradis pour les bœufs et les ânes.


RocKIK Anne-Marie Delcambre 19/05/06
envoyé par T-excess. - L'actualité du moment en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 6:41 am

T'est pas convaincu affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 7:12 am

Goldenlegend a écrit:
T'est pas convaincu affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Salam,

Qu'il soit convaincu de quoi?Il ne fait qu'imiter!Dites moi,peut-on convaincre un perroquet qui ne fait que répéter ce que dit son maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 7:13 am

Non il ne fait que répété :mdr: ...Non il est convaincu il ne veut pas l'avoué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 7:20 am

yacoub a écrit:
reguibi a écrit:
alors yacoubi ou sont tes preuves académique sur la sodomie en islam je t'attends, crois moi j'ai compris tes méthodes de petis manipultaeur et je vais te démasqué.

J'attends tes théses sur l'islam qui autorise la sodomie et ne change pas de sujet
Tu lis mal j'ai indiqué un site où on montrait qu'en Iran on justifiait les viols et les sodomies au nom de l'islam.
Iran Sodomie et viols halal
Mais en terre d'islam il y a beaucoup de Louatin. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_eek

Mon "COCO",maintenant vous cherchez l'Iran?Wach!Vos maitres vous ont ordonner d'amplifier la compagne de propagande pour préparer le terrain à l'attaque des sites nucléaires Iraniens?
Écoutez brave sioniste!La guerre de 2006 avec le Hézbo-Allah,vous ne l'avez faites qu'avec les benjamins,avec les Seniors,vous ne tiendrez pas 33 jours,mais au maximum 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 7:42 am

Goldenlegend a écrit:
Non il ne fait que répété :mdr: ...Non il est convaincu il ne veut pas l'avoué .

Mais vous n'avez pas compris qu'il n'est qu'un apprenti sioniste!Il déteste Dieu,ses prophètes,ses livres,et tout les musulmans sans exception aucune!Même si vous lui montré tout les "SIGNES DU MONDE",il continuera à insulter l'islam et les Musulmans.Il fait partie des ces petits amazighs,qui ont vendu leurs âmes au diable,et qui se mettent avec grand plaisir à plat ventre devant un occidental.Il n'arrive pas gober la défaite du colonialisme français en Algérie,celle des sionistes contre le Hézbo Allah,et celle de la coalition occidentale en Afghanistan.Sa haine incommensurable l'étouffe à tel point,qu'il cherche constamment des réconforts sur des sites sionistes.Demandez-lui de donner son propre point de vue sur les questions mondiales de l'heure;et vous verrez qu'il ne pourra pas le faire!Il doit au préalable obtenir les avis de ses maitres pour se prononcer!"......Il ne fait que suivre docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:25 am

Comment peut-on nié la divinité du coran apres avoir lut ses miracles scientifiques :regret: ...
Apres ils nous disent :"L'enfer est trop cruel" . Sans commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 9:00 am

Goldenlegend a écrit:
Comment peut-on nié la divinité du coran apres avoir lut ses miracles scientifiques :regret: ...
Apres ils nous disent :"L'enfer est trop cruel" . Sans commentaires .

Mais pour reconnaitre,il avoir la probité morales et l'honnêteté intellectuelle,pour pouvoir le faire.Le lâche,restera lâche!Parce-que démunie de ces qualités.
Revenir en haut Aller en bas
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 9:33 am

salam

j'ai dit a darkangel le moderateur de rappeler a l'ordre des gars comme yacob qui n'apporte rien sinon de les mémes diffamations a repertition ne permettant pas un débat constructif, et vous savez ce qu'il me réponds " les musulmans passent leurs temps a jouer les victimes" et encore " la liberté d'éxpression tu connais?" a quoi qu'il sert le moderateur?

moderateur de rien en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 10:16 am

Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion cheers . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 11:16 am

Goldenlegend a écrit:
Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion cheers . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille Very Happy .


Voyons!Vous voulez faire intervenir un Modérateur,à cause des écrits des Yacoubs and-co?Si vous le faites,vous me rendez un mauvais service!Vous vous rendez compte?M'empêcher de lire ce que disent SpiritDevil et son sosie Yacoub,me rendra très triste.....Des pitres pareils,appartiennent sans doute,à une espèce en voie de disparition....De vrais Phénomènes!Vous voulez m'empêcher de jouir...et en plus gratuitement,au temps ou tout s'achète?Alors s'il vous plait,faites moi plaisir,et abstenez vous d'alerter la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedDim 08 Aoû 2010, 8:09 pm

:mdr: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 4:13 am

Goldenlegend a écrit:
Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_cheers . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_biggrin .
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_lol
L'islam est comme le Pape infaillible mais il fuit de partout Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Bom
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 4:19 am

Oui oui oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 5:59 am

A mon avis tu n'as pas compris
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 9:19 am

ah c'est sur!il se débatte comme des diables! Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 217414
enfin paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedLun 09 Aoû 2010, 12:25 pm

yacoub a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_cheers . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_biggrin .
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_lol
L'islam est comme le Pape infaillible mais il fuit de partout Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Bom


Quoi!Maintenant vous vous moquez du Pape!Bon!Avant ça,vous vous êtes moqué de l'Islam.....Maintenant......Vous vous moquez du Pape!Aya!Courage!!!!Moquez vous maintenant du Grand Rabbin de Jérusalem.....Faites-le si vous etes vraiment "Agnostique",comme vous le prétendez.....Faussement!.....Sinon;tout le monde aura que vous n'êtes qu'un vulgaire lèche-botte des sionistes qui sait qu'ils n'en veulent pas de lui,mais qui leurs collent aux coups.....espérant vainement décrocher un....."HÉBERGEMENT"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:16 am

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Lorsqu'on voit leurs manière de débatre ,ca nous rappelle l'infaibilité de notre religion Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_cheers . Sourions ils n'ont trouvé aucune faille Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_biggrin .
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_lol
L'islam est comme le Pape infaillible mais il fuit de partout Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Bom


Quoi!Maintenant vous vous moquez du Pape!Bon!Avant ça,vous vous êtes moqué de l'Islam.....Maintenant......Vous vous moquez du Pape!Aya!Courage!!!!Moquez vous maintenant du Grand Rabbin de Jérusalem.....Faites-le si vous etes vraiment "Agnostique",comme vous le prétendez.....Faussement!.....Sinon;tout le monde aura que vous n'êtes qu'un vulgaire lèche-botte des sionistes qui sait qu'ils n'en veulent pas de lui,mais qui leurs collent aux coups.....espérant vainement décrocher un....."HÉBERGEMENT"
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_eek Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_eek
Par la barbe du Prophète et par ta lune fendue par l'imam
c'est toi le léche babouches des Arabes dont tu apprends par coeur le Saint coran
que tu crois venant d'Allah alors qu'il provient de satan.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:35 am

c'est l'amour fou entre vous deux..allez dites le que vous vous aimer a la folie, un peu, beaucoup ,énormément, du tout? je vous aimes pareil. pas toujours facile de vous suivre tout les 2 mais on voie bien que vous vous aimer a la folie Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:48 am

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 106819
En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort
il faut savoir le décoder
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_minipostedMar 10 Aoû 2010, 1:56 am

yacoub a écrit:
Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 106819
En langage islamique l'amour c'est la haine comme la vie c'est la mort
il faut savoir le décoder

malheureusement le fil est mince entre l'amour et la haine.ils sont côte a côte mais dans une direction opposé..comme tu dis il faut savoir décodé. Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_wink pas besoin d'être islamique pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes   Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet (pas de paix pour lui) et les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour la paix entre musulmans et juifs. Pour la Paix dans le monde.
» les femmes de mahomet
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
»  mahomet encourage l'exision des femmes
» Réunion pour la Paix..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-