*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  Mahomet un prophete selon le coran?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 9:29 pm

Rappel du premier message :

et bien pas tout a fait!!!

d'aprés le coran un vrai messager de dieu ne demande pas de "rétribution"

Le Coran rapporte les propos d’un croyant qui conseillait à son peuple de suivre les messagers qui ne demandent pas d’argent:

"Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers : Suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. Et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a créé ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas. Je serais alors dans un égarement évident. [Mais] je crois en votre Seigneur. Ecoutez-moi donc". Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait ! En raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés ".S. 36:20-27

De ce qui précède on peut donc présumer que les vrais messagers ne demandent pas d'argent ou ne reçoivent pas d’honoraires pour leurs services, un point réaffirmé dans les textes suivants:

"Raconte-leur l'histoire de Noé, quand il dit à son peuple : "Ô mon peuple, si mon séjour (parmi vous), et mon rappel des signes d'Allah vous pèsent trop, alors c'est en Allah que je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis". S. 10:71-72

"Les (membres de la tribu d’) Aad traitèrent de menteurs les Envoyés (d’Allah). Et quand Hud, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? Je suis pour vous un messager digne de confiance, craignez donc Allah et obéissez-moi. Et je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers." S. 26:123-127 – cf. 26:109, 145, 164, 180

d'ailleur Mahomet a reçu l’ordre de suivre ces prédécesseurs:

"Voilà ceux qu'Allah a guidés : suis donc leur direction. Dis : "Je ne vous demande pas pour cela de salaire". Ce n'est qu'un rappel à l'intention de tout l'univers." S. 6:90

"Or, Nous ne t'avons envoyé (O Muhammad) que comme annonciateur et avertisseur. Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). Toutefois, celui qui veut suivre un chemin conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]". S. 25:56-57

"Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers." S. 12:104



donc d'apres le coran si quelqu’un prétend être un messager de Dieu mais qu'il exige d’être rémunéré par les destinataires dudit message au lieu de s’en remettre à Dieu pour ce qui concerne la couverture de ses dépenses et la satisfaction de ses besoins, alors on pourra légitimement se demander s’il est vraiment un envoyé divin ou s’il n’est intéressé que par l’argent!!!!!!

et pourtant Mahomet ne craché pas contre quelques rétributions:

"Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants." S. 8:1

" Et d’après le récit sous l’autorité d'Ibn 'Abbas qui a dit concernant les paroles d’Allah, exalté soit-Il, ((«Ils t'interrogent (O Muhammad) au sujet du butin.) : Il dit : tes compagnons t’interrogent sur le butin de guerre du jour de Badr et aussi sur (la distribution) des armes et des chevaux. Dis O Muhammad : ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Le butin de la guerre à Badr appartient à Allah et à Son Messager et rien n’est à vous ; il est aussi dit : tout appartient à Allah et le commandement au Messager pour ce qui est permis, (accomplissez votre devoir envers Allah) craignez Allah pour l’appropriation du butin de la guerre, (pour la question des différences entre vous) remédiez aux différences entre vous : que le riche donne au pauvre et le fort au faible et le jeune à l’ancien, (et obéissez à Allah et à Son messager) pour la réconciliation, (si vous êtes (de vrais) croyants) en Allah et Son Messager. (Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs )

Mahomet s'octroyé aussi des femmes en butin:

"Rapporté par Abdul Aziz :
D'après Anas-ben-Mâlik, lorsque l'envoyé d'Allah fit l'expédition de Khaïbar, nous fîmes la prière du matin devant cette ville avant qu'il fit grand jour. Le prophète monta ensuite sur sa monture ; Abou Talha et moi qui étais en croupe de ce dernier, nous en fîmes autant. Le prophète lança sa monture dans la rue de Khaïbar et mon genou touchait la cuisse de l'envoyé d'Allah. Comme il relevait le voile qui couvrait sa cuisse, je pus apercevoir la blancheur de sa cuisse. Une fois entré dans le bourg, l'envoyé d'Allah s'écria : « Allah est grand ! Khaïbar sera détruite ! Chaque fois que nous descendrons sur le territoire d'un peuple, sinistre sera le matin de ceux qui ont été avertis de nos menaces ! » Par trois fois il répéta ces paroles. A ce moment les habitants de Khaïbar, qui sortaient pour se livrer à leurs occupations habituelles, s'écrièrent : C'est Mohammed ! Abdelazîz fait remarquer que quelques-uns de nos compagnons assurent que les habitants ajoutèrent: avec son armée. La ville ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit : « 0 prophète d'Allah, donne-moi une des femmes captives. » Le prophète lui répondit : « Va prendre une femme !» Et Dihya prit Safiyya, fille de Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit : « O apôtre d’Allah ! Tu viens de donner à Dihya Safiyya, fille de Hoyayy, la princesse des Qoraïdza et des En-Nadzîr; or cette femme ne convient qu'à toi seul. » Aussi le prophète a dit : « Qu'on les amène tous deux ! » Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya : « reprends une autre femme parmi les captives ». Anas ajoute : le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme. Tsàbit dit à Anas: « Ô Ab'ou-Hamza, quelle dot (Mahr) le prophète lui assigna-t-il ? », « Sa propre personne, répondit-il, puisqu'il l’affranchit et l'épousa ensuite. Ce fut en cours de route que Umm Sulaïm para Safiyya et la conduisit au prophète pendant la nuit, en sorte que le lendemain matin il se trouva être un nouveau marié. Alors le prophète dit : « Que quiconque a par devers lui quelque victuailles l'apporte ici ». Aussitôt on étendit une natte et chacun apporta ce qu'il avait, l'un de la graisse, l'autre des dattes. Et, ajoute 'Abdelazîz, je crois que Anas a parlé de sawîq (qu'on apporta également). On fit du tout le mélange appelé baïs et tel fut le festin de noces (Walima) de l'envoyé d'Allah. (Sahih al-Bukhari,)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:02 am

Man a écrit:
Faux.

Tu crois donner de la gloire à Dieu en disant cela mais tu te contredit. Je connais cette façon de pensé je pensais comme toi, c'est juste un complexe musulman.

La véritable Gloire de Dieu c'est le partage de son Amour Infini, et de sa Puissance Infiniement plus grand que toutes puissance car il est le Créateur de toutes choses. Si Dieu n'a rien besoin, pourquoi fait-Il tout cela ? Dieu ne ferais pas disparaitre ses Créatures car Dieu aime ses Créatures, il n'y a que le Coran qui prône un mensonge pareil. Dieu a des Qualités auquel Il se tient car Dieu tiens toutes promesses. Dieu peut tous nous faire disparaitre mais Il ne le fera pas car cela est à la fois injuste, illogique et indigne de son Amour.

Nous ne sommes pas plus grand que la plus petite des molécules aux yeux de Dieu. Pourtant, Dieu nous aime plus que nos propres parents. La Gloire de Dieu est là.

tu me dis que c'est faux pour ensuite me faire le devellopement que le miens,
je t'assure Man tu ne sais plus où tu en ai, tu sais plus comment pensée car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements, tu n'est pas vraiment chrétiens car pour toi les trinitaire ont faux mais tu t'invente une autre façon de croire en un fils sperituel que personne en parle dans la bible, celà se saurai...

relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

approfondi ton savoir dans ce sens et tu verra toi meme plus clair...
Dieu aime ceux qui revienne à Lui..

un verset du Coran qui va dans ce sens :


""Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.
11. "Voilà la création de Dieu. Montrez-Moi donc ce qu'ont créé, ceux qui sont en dehors de Lui ?" Mais les injustes sont dans un égarement évident.
12. Nous avons effectivement donné à Luqman la sagesse : "Sois reconnaissant à Dieu, car quiconque est reconnaissant, n'est reconnaissant que pour soi- même; quant à celui qui est ingrat..., En vérité, Dieu se dispense de tout, et Il est digne de louange".
13. Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Dieu, car l'association à [Dieu] est vraiment une injustice énorme".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:25 am

Citation :
car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements
Shocked où ça ?

Citation :
relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

N'utilise pas des mots dont tu ne maitrise pas le sens, je ne suis pas associateur de plus j'ai déjà lu le Coran à plusieurs reprises en étant musulman, donc avec le coeur.

Citation :
et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous

Les montagnes n'ont jamais été enfoncé dans la terre.

Citation :
Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

Exemple des passages pris de la Bible que l'on peut lire au tout début de la Génèse.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16028

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:44 am

Man a écrit:
Citation :
car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements
Shocked où ça ?

Citation :
relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

N'utilise pas des mots dont tu ne maitrise pas le sens, je ne suis pas associateur de plus j'ai déjà lu le Coran à plusieurs reprises en étant musulman, donc avec le coeur.

Citation :
et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous

Les montagnes n'ont jamais été enfoncé dans la terre.

Citation :
Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

Exemple des passages pris de la Bible que l'on peut lire au tout début de la Génèse.
ENCORE DES MIRACLES DU CORAN albino
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 7:08 am

Man a écrit:
Citation :
car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements
Shocked où ça ?

Citation :
relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

N'utilise pas des mots dont tu ne maitrise pas le sens, je ne suis pas associateur de plus j'ai déjà lu le Coran à plusieurs reprises en étant musulman, donc avec le coeur.
Citation :
et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous
Les montagnes n'ont jamais été enfoncé dans la terre.
Citation :
Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.
Exemple des passages pris de la Bible que l'on peut lire au tout début de la Génèse.

le mots prophète est il dans la bible a plusieurs reprises ou pas??
Jesus l'emploi t-il pour se nomer ainssi ou pas?
Mais les chretiens ce mot ne veulent plus en entendre parler, vrai? c'est devenu une "injure" en vers JESUS quand les musulmans l'emploi, les chrétiens nous disent ce n'est pas un "simple prophète" prophete a une signification énorme, nous l'oublions pas...

A partir du moment où tu invoque autre que Dieu, où tu utilise un intermaidiaire pour arriver à DIEU
C'est de l'association, les paiens fesaient la meme chose en mettant des statues entre DIEU et eux, et leurs parole etait la meme que certains chrétiens.. "nous les invoquons pas, mais c'est l'esprit, ses statues nous rapproche de "Dieu"..

Pour les montagnes tu peux facilement vérifier via internet que les montagnes leurs"racines" se trouvent à des dizaines de metres sous terre.. ça c'est facile a prouver :

https://www.youtube.com/watch?v=LaOTFtDlUk0
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 8:07 am

Merci pour le lien vers la vidéo propagandiste mais elle est fausse, les montagnes ne sont pas posés ou enfoncés, elles naissent de la rencontre de plaques en mouvements.

Citation :
C'est de l'association, les paiens fesaient la meme chose en mettant des statues entre DIEU et eux

Ou une pierre noire, sachant que je ne vais pas à l'Eglise tu te trompe de cible et tu vises les croyants pas la croyance en elle-même.

Les päiens, parlons-en
Ils adoraient des dieux lunaires à la Mecque et vénéré des météorites, tel que la pierre noire, et effectuais le même rituel que les musulmans ont copiés sur eux, c'est à dire tourner 3 fois rapidement et 4 fois lentement autour de la pierre noire, tout nu. Les musulmans ont trouvés la parade en mettant un djelaba. Sinon c'est le même rituel au même endroit.

Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 9:13 am

Man tu n'a rien compris car tu suis ta passion propre.

Quand Dieu dit :

29."" Ceux qui ont été injustes ont plutòt suivi leurs propres passions, sans savoir. Qui donc peut guider celui que Dieu égare ? Et ils n'ont pas pour eux, de protecteur.""

ce verset prend tout son sens..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:03 am

Dieu n'égare pas les gens, c'est une pensé purement islamique qui a été prise de la Bible. Le premier homme à avoir dit cela dans la Bible, c'est Adam.

Seul satan égare les gens, Dieu ne les égare pas, c'est ce que satan veut faire croire. Et apparemment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:07 am

Man a écrit:
Dieu n'égare pas les gens, c'est une pensé purement islamique qui a été prise de la Bible. Le premier homme à avoir dit cela dans la Bible, c'est Adam.

Seul satan égare les gens, Dieu ne les égare pas, c'est ce que satan veut faire croire. Et apparemment sa marche.

Si demain tu change completement de discours apres reflection,apres un reve ou autre...,
qui t'aurra fait changer de discours, Dieu ou un autre??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:10 am

Satan est le prince de ce monde pour le moment, et on parlais d'égarement. Dieu n'égare jamais les gens, ou alors tu crois que Satan peut en guider..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:30 am

Man a écrit:
Merci pour le lien vers la vidéo propagandiste mais elle est fausse, les montagnes ne sont pas posés ou enfoncés, elles naissent de la rencontre de plaques en mouvements.

Citation :
C'est de l'association, les paiens fesaient la meme chose en mettant des statues entre DIEU et eux

Ou une pierre noire, sachant que je ne vais pas à l'Eglise tu te trompe de cible et tu vises les croyants pas la croyance en elle-même.

Les päiens, parlons-en
Ils adoraient des dieux lunaires à la Mecque et vénéré des météorites, tel que la pierre noire, et effectuais le même rituel que les musulmans ont copiés sur eux, c'est à dire tourner 3 fois rapidement et 4 fois lentement autour de la pierre noire, tout nu. Les musulmans ont trouvés la parade en mettant un djelaba. Sinon c'est le même rituel au même endroit.

Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.


Mon cher Man,tu avances des choses,que tu ne maitrise pas!Pourquoi?
Hé bien,parce que,le rite du Hadj,existait du temps du prophète Abraham!Et il se faisait,comme il se fait de nos jours.Mais les Arabes,qui étaient païens,l'ont défiguré,au point ou ils tournaient autour de la Ka'baa,tout nus!Cela dit,le prophète Mohammed,n'avait fait que redonner à ce rite,sa vocation première,c'est à dire celle d'Abraham.Pour la Lune,le Coran est très clair la dessus!Dieu nous demande de n'adorer ni le soleil,ni la lune,ni les étoiles!Ni quoi que ce soit!Sinon Celui qui les a crées,c'est à dire,Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:35 am

Pourtant la Lune a une place très importante dans l'Islam.. J'invite les musulmans à se pencher sur la définition du terme hilal en arabe et en hébreu.

De plus, il n'y a aucune preuve ni historique ni archéologique du passage d'Abraham à la Mecque.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:23 pm

Man a écrit:
Satan est le prince de ce monde pour le moment, et on parlais d'égarement. Dieu n'égare jamais les gens, ou alors tu crois que Satan peut en guider..

"Par Ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux".

"Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ..."

Satan n'egare pas, il ne guide pas , tout cela est entre les Mains de Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:28 pm

Man a écrit:
Pourtant la Lune a une place très importante dans l'Islam.. J'invite les musulmans à se pencher sur la définition du terme hilal en arabe et en hébreu.

De plus, il n'y a aucune preuve ni historique ni archéologique du passage d'Abraham à la Mecque.

La lune,n'est qu'une des infinies créatures,les musulmans l'utilisent pour maitriser les mois et les années,car les comptes lunaires,sont plus précis que les solaires.

Cela dit,voici les caractéristiques de Dieu selon les Musulmans:

112.1. Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique,

112.2. Dieu le Suprême Refuge,

112.3. qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,

112.4. et que nul n'est en mesure d'égaler !»


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:52 pm

L'Islam ne nous apprends donc rien sur Dieu en disant cela, et d'ailleurs le Coran se trahit seul en parlant d'engendrement. Dieu n'a jamais engendré physiquement qui que ce soit dans la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:05 pm

Man a écrit:
L'Islam ne nous apprends donc rien sur Dieu en disant cela, et d'ailleurs le Coran se trahit seul en parlant d'engendrement. Dieu n'a jamais engendré physiquement qui que ce soit dans la Bible.

Et Jésus?Tu peux m'expliquer comment le dieu de la Bible a fait pour concevoir un enfant à la Sainte Marie?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:45 pm

[ le rite du Hadj,existait du temps du prophète Abraham ]


1 - J'EXIGE DES PREUVES..  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ...MAITRE CESAR




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:51 pm

[ Pour la Lune,le Coran est très clair la dessus!Dieu nous demande de n'adorer ni le soleil,ni la lune,ni les étoiles!Ni quoi que ce soit!Sinon Celui qui les a crées,c'est à dire,Dieu! ]


1 - POUR UNE PREUVE IRREFUTABLE

2 - C'EN EST TOUTE UNE CELLA-LA Razz Razz Razz

3 - C'est comme si un menteur te disait : mais je ne ments pas moi

4 - Stupide et illogique... tu ne peux pas prouver une verite avec un livre lui-meme etant conteste ......  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:55 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Pourtant la Lune a une place très importante dans l'Islam.. J'invite les musulmans à se pencher sur la définition du terme hilal en arabe et en hébreu.

De plus, il n'y a aucune preuve ni historique ni archéologique du passage d'Abraham à la Mecque.

La lune,n'est qu'une des infinies créatures,les musulmans l'utilisent pour maitriser les mois et les années,car les comptes lunaires,sont plus précis que les solaires.

Cela dit,voici les caractéristiques de Dieu selon les Musulmans:

112.1. Dis : «C'est Lui, Dieu l'Unique,

112.2. Dieu le Suprême Refuge,

112.3. qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré,

112.4. et que nul n'est en mesure d'égaler !»





1 - ENCORE LA TRINITE ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - ALLAH NE PENSE QU'A CA...  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 LA TRINITE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 LA TRINITE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 LA TRINITE

3 - Y VA EN FAIRE UNE SYNCOPE ALLAH THE GREAT MOON DOG OF ALL TIMES :regret:


LOGIQUEMENT : APIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 5:00 pm

[ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 7:58 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

Ton coeur, c'est toi qui le commande ou pas??

si ton coeur aime quelqu'un ou quelque chose, et vis vers ça , c'est parceque tu l'a décidé ou non??

mais le choix reste dans la voie que je vais choisir, adorer Dieu ou déshobeir..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:04 am

BNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

Ton coeur, c'est toi qui le commande ou pas??

si ton coeur aime quelqu'un ou quelque chose, et vis vers ça , c'est parceque tu l'a décidé ou non??

mais le choix reste dans la voie que je vais choisir, adorer Dieu ou déshobeir..






1 - NON  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ET NON  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - Parce que SI ALLAH l'aurait VOULU [ puisque ALLAH FAIT CE QU'IL VEUT ]  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461

3 - IL AURAIT " VOULU " que je merite le paradis  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 307887

4 - MAIS NON  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ALLAH N'A PAS VOULU que je merite le paradis  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

5 - Il faut rester LOGIQUE quand meme non ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

6 - DONC...NOUS N'AVONS PAS LE LIBRE ARBITRE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 BON

7 - CAR ALLAH SAIT TOUT D'AVANCE OUI OU NON ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

8 - Y EN A MARRE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 MOI DE JOUER AUX FOUS AVEC LUI  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

9 - Tu dis qu' ALLAH fait ce qu'il veut

10 - Tu dis qu' ALLAH sait tout d'avance

11 - PARCONTRE....je n'ai le choix QUE CE QUE VEUT ALLAH ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

12 - Y EN A MARRE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 LA....c'est QUOI cette " &(*%%(*)^ " inconprehensible et ILLOGIQUE ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:07 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
L'Islam ne nous apprends donc rien sur Dieu en disant cela, et d'ailleurs le Coran se trahit seul en parlant d'engendrement. Dieu n'a jamais engendré physiquement qui que ce soit dans la Bible.

Et Jésus?Tu peux m'expliquer comment le dieu de la Bible a fait pour concevoir un enfant à la Sainte Marie?

Dissocie Jésus et Dieu de ton esprit une bonne fois pour toutes si tu souhaites avancer dans tes débats..
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:50 am

SPIRITANGEL a écrit:
BNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

Ton coeur, c'est toi qui le commande ou pas??

si ton coeur aime quelqu'un ou quelque chose, et vis vers ça , c'est parceque tu l'a décidé ou non??

mais le choix reste dans la voie que je vais choisir, adorer Dieu ou déshobeir..






1 - NON  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ET NON  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - Parce que SI ALLAH l'aurait VOULU [ puisque ALLAH FAIT CE QU'IL VEUT ]  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461

3 - IL AURAIT " VOULU " que je merite le paradis  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 307887

4 - MAIS NON  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ALLAH N'A PAS VOULU que je merite le paradis  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

5 - Il faut rester LOGIQUE quand meme non ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

6 - DONC...NOUS N'AVONS PAS LE LIBRE ARBITRE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 BON

7 - CAR ALLAH SAIT TOUT D'AVANCE OUI OU NON ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

8 - Y EN A MARRE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 MOI DE JOUER AUX FOUS AVEC LUI  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

9 - Tu dis qu' ALLAH fait ce qu'il veut

10 - Tu dis qu' ALLAH sait tout d'avance

11 - PARCONTRE....je n'ai le choix QUE CE QUE VEUT ALLAH ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

12 - Y EN A MARRE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 LA....c'est QUOI cette " &(*%%(*)^ " inconprehensible et ILLOGIQUE ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

Ceux qui associe à Dieu une autre divinité, Dieu leur interdit le Paradis sauf si par la suite ils se reforment, se repentent sincerement, celui qui croit en Dieu, ses anges,ses Livres,ses prophètes, au jour de la resurrection, et qui crois au destin .. Dieu garantit le paradis,

vois tu tout se que tu pocede, en biens, santé , nourritures, qui te les donnes? ,mais nous sommes que trés peu reconnaissant,
A ce propos Dieu dit :

14."Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur.
15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.
16. Etes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel enfouisse en la terre ? Et voici qu'elle tremble !
17. Ou êtes-vous à l'abri que Celui qui au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
18. En effet, ceux d'avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation !
19. N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant.
20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète.
21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s'Il s'arrête de fournir Son attribution ? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion. "

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 2:33 am

[ Ceux qui associe à Dieu une autre divinité, ]

1 - BON.....je te parle de LIBRE ARBITRE scratch et toi tu me replique par la TRINITE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

[ Dieu leur interdit le Paradis sauf si par la suite ils se reforment, se repentent sincerement, celui qui croit en Dieu, ses anges,ses Livres ]

2 - C'est QUOI CA  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ENCORE ? vous ne croyez MEME pas vous-meme a la bible qui est SUPPOSE etrre le premier livre d' ALLAH [ puisque c'est suppose etre le meme DIEU ? ]

[ ,ses prophètes, au jour de la resurrection, et qui crois au destin .. Dieu garantit le paradis, ]

3 - C'est QUOI CA......." LE DESTIN " ? scratch

[ vois tu tout se que tu pocede, en biens, santé , nourritures, qui te les donnes? ,mais nous sommes que trés peu reconnaissant,
A ce propos Dieu dit :

[14."Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur. ]


4 - JUSTEMENT...s'il est le parfait connaisseur.....il sait tout d'avance oui ou non ?

[ 15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.
[ 16. Etes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel enfouisse en la terre ? Et voici qu'elle tremble !
[ 17. Ou êtes-vous à l'abri que Celui qui au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
[ 18. En effet, ceux d'avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation !]

5 - OUAISSSS....ALLAH les a tous noyes Razz Razz Razz Razz


[ 19. N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant. ]

6 - ENCORE LA.....si ALLAH etait clairvoyant....il aurait SU que ses creatures serait dans le mauvais chemin

7 - Lorsqu'un enfant apprend a marcher les parents vont l'aider et le guider et vont le secourir pour ne pas qu'il tombe et se blese ...NON ?

8 - ALORS pourquoi est-ce qu' ALLAH NE FAIT PAS de meme avec sa creation ?

9 - POURTANT JESUS LE FAIT.....LUI  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461


[ 20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète.
[ 21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s'Il s'arrête de fournir Son attribution ? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion. "]

10 - Ca a rien a voir avec le libre arbitre  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 5:33 am

BNZ a écrit:

Ceux qui associe à Dieu une autre divinité, Dieu leur interdit le Paradis sauf si par la suite ils se reforment, se repentent sincerement, celui qui croit en Dieu, ses anges,ses Livres,ses prophètes, au jour de la resurrection, et qui crois au destin .. Dieu garantit le paradis,...
Shocked
L'islam a tué plus d'êtres humains que tous les polythéismes réunis.
Il a aussi détruit les plus belles civilisations de l'Inde, de l'Asie, de l'Afrique
Il a fait 80 millions de morts rien qu'en Inde

Que Allah garde son Paradis mais que l'islam évite de faire de la terre un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 7:02 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Ceux qui associe à Dieu une autre divinité, ]

1 - BON.....je te parle de LIBRE ARBITRE scratch et toi tu me replique par la TRINITE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

[ Dieu leur interdit le Paradis sauf si par la suite ils se reforment, se repentent sincerement, celui qui croit en Dieu, ses anges,ses Livres ]

2 - C'est QUOI CA  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 ENCORE ? vous ne croyez MEME pas vous-meme a la bible qui est SUPPOSE etrre le premier livre d' ALLAH [ puisque c'est suppose etre le meme DIEU ? ]

[ ,ses prophètes, au jour de la resurrection, et qui crois au destin .. Dieu garantit le paradis, ]

3 - C'est QUOI CA......." LE DESTIN " ? scratch

[ vois tu tout se que tu pocede, en biens, santé , nourritures, qui te les donnes? ,mais nous sommes que trés peu reconnaissant,
A ce propos Dieu dit :

[14."Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur. ]


4 - JUSTEMENT...s'il est le parfait connaisseur.....il sait tout d'avance oui ou non ?

[ 15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.
[ 16. Etes-vous à l'abri que Celui qui est au ciel enfouisse en la terre ? Et voici qu'elle tremble !
[ 17. Ou êtes-vous à l'abri que Celui qui au ciel envoie contre vous un ouragan de pierres ? Vous saurez ainsi quel fut Mon avertissement.
[ 18. En effet, ceux d'avant eux avaient crié au mensonge. Quelle fut alors Ma réprobation !]

5 - OUAISSSS....ALLAH les a tous noyes Razz Razz Razz Razz


[ 19. N'ont-ils pas vu les oiseaux au-dessus d'eux, déployant et repliant leurs ailes tour à tour ? Seul le Tout Miséricordieux les soutient. Car Il est sur toute chose, Clairvoyant. ]

6 - ENCORE LA.....si ALLAH etait clairvoyant....il aurait SU que ses creatures serait dans le mauvais chemin

7 - Lorsqu'un enfant apprend a marcher les parents vont l'aider et le guider et vont le secourir pour ne pas qu'il tombe et se blese ...NON ?

8 - ALORS pourquoi est-ce qu' ALLAH NE FAIT PAS de meme avec sa creation ?

9 - POURTANT JESUS LE FAIT.....LUI  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461


[ 20. Quel est celui qui constituerait pour vous une armée [capable] de vous secourir, en dehors du Tout Miséricordieux ? En vérité les mécréants sont dans l'illusion complète.
[ 21. Ou quel est celui qui vous donnera votre subsistance s'Il s'arrête de fournir Son attribution ? Mais ils persistent dans leur insolence et dans leur répulsion. "]

10 - Ca a rien a voir avec le libre arbitre  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447


Tu parle d'un parent qui accompanerai son fils pour l'aider à avancer,
Et tu crois que les prophetes qui ont été envoiyés juska ce jour ,c'était quoi???
LES LIVRES qu'Il a revelés, les avertissements, etc...
Je ne sais pas si tu as lu le Coran, peut etre que tu aurai remarqué une chose à la fin de sa lecture,
le nombre de répetition des versets , pourquoi a ton avis?? c'est biensur pour ça , Il nous repete la meme chose, comme toi avec ton fils, quand tu lui dis a plusieur fois ," ne fait pas cela c'est mauvais pour toi mon enfant, mais fais plutot ceci""

et nous avons une vie relativement "longue" pour y reflechir et se reformer avant la venu de la mort.. aprés c'est trop tard...

nous croyons à l'Evangile, avant qu'il soit en parti falcifié, traduit à moulte reprises...

le destin, c'est ce qu'il nous arrive dans notre petite vie, les maleurs, les maladies, les bons moments, la vie au cotidient, et il faut l'accepter sans se rebeler en disant , c'est a cause de Dieu ou refusé, se lamanté... tout est entre les Mains de Dieu, a nous de Lui faire confiance, de l'adorer comme il se doit, de le Loué... car un mal peut etre un bien... nous ne connaissons pas le futur, l'invisible...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:22 pm

[quote="SPIRITANGEL"] [ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

C'est curieux!Comment avait fait le Prophète Mohammed pour savoir que que la poitrine de celui qui monte au ciel devient étroite et gênée?Il connaissait les lois de l'altitude?Si c'est oui,qui le lui a appris?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 6:46 pm

[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
[ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

C'est curieux!Comment avait fait le Prophète Mohammed pour savoir que que la poitrine de celui qui monte au ciel devient étroite et gênée?Il connaissait les lois de l'altitude?Si c'est oui,qui le lui a appris?


1 - MAIS QUI D'AUTRE QUE " SATAN " LUI-MEME ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 307887

2 - N'est-il pas dit que Satan se deguiserait en ange de lumiere et SEDUITAIT LE PEUPLE SOUMIS ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 10:53 pm

[quote="SPIRITANGEL"]
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ "Et puis, quiconque Dieu veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Dieu inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas. ...]

1 - Je le savais  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784 qu'il n'y avait PAS de LIBRE ARBITRE EN ISLAM  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784

2 - C'est ALLAH qui choisit QUI IL VEUT GUIDER  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

C'est curieux!Comment avait fait le Prophète Mohammed pour savoir que que la poitrine de celui qui monte au ciel devient étroite et gênée?Il connaissait les lois de l'altitude?Si c'est oui,qui le lui a appris?


1 - MAIS QUI D'AUTRE QUE " SATAN " LUI-MEME ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 307887

2 - N'est-il pas dit que Satan se deguiserait en ange de lumiere et SEDUITAIT LE PEUPLE SOUMIS ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ... Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 777312

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ..."

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 11:44 pm

[quote="BNZ"]
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:



1 - MAIS QUI D'AUTRE QUE " SATAN " LUI-MEME ?  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 307887

2 - N'est-il pas dit que Satan se deguiserait en ange de lumiere et SEDUITAIT LE PEUPLE SOUMIS ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447

QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ... Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 777312

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ..."

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix...
Les icônes  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 777312  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 868127 ne doivent êtres utilisés UNIQUEMENT que par les modo. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 1:48 am

[quote="BenJoseph"]
BNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ... Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 777312

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ..."

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix...
Les icônes  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 777312  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 868127 ne doivent êtres utilisés UNIQUEMENT que par les modo. Ok ?

c'est écrit où , si on le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:03 am

[quote="BNZ"]
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:

Les icônes  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 777312  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 868127 ne doivent êtres utilisés UNIQUEMENT que par les modo. Ok ?

c'est écrit où , si on le sait pas...

1 - IL y a deux topics au sujets de ces signes

2 - C'est pour cela qu'un nouveau DOIT faire le tour des sujets du forum pour pas que l'on se repete et pour qu'il soit au courant des SUJETS DEJA etudies  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:10 am

[ QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ...

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ..."

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix... ]

1 - TANT que mon pays ne sera pas islamise de force

2 - J'ai ENCORE toujours le droit a mon opinion personnelle

3 - ET si moi je dit que c'est l'islam qui est une fausse religion

4 - J'en profite tant que je suis encore en vie  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 631461

5 - Car le jour ou l'epee de Mohamet sera au CANADA.....je serai un des premier a etre egorger islamiquement pour infidelite a l'islam


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 22447






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet un prophete selon le coran?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet un prophete selon le coran?????
» selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» mahomet faux prophete : la preuve par le coran lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-