*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Mahomet un prophete selon le coran?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 9:29 pm

Rappel du premier message :

et bien pas tout a fait!!!

d'aprés le coran un vrai messager de dieu ne demande pas de "rétribution"

Le Coran rapporte les propos d’un croyant qui conseillait à son peuple de suivre les messagers qui ne demandent pas d’argent:

"Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers : Suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. Et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a créé ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas. Je serais alors dans un égarement évident. [Mais] je crois en votre Seigneur. Ecoutez-moi donc". Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait ! En raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés ".S. 36:20-27

De ce qui précède on peut donc présumer que les vrais messagers ne demandent pas d'argent ou ne reçoivent pas d’honoraires pour leurs services, un point réaffirmé dans les textes suivants:

"Raconte-leur l'histoire de Noé, quand il dit à son peuple : "Ô mon peuple, si mon séjour (parmi vous), et mon rappel des signes d'Allah vous pèsent trop, alors c'est en Allah que je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis". S. 10:71-72

"Les (membres de la tribu d’) Aad traitèrent de menteurs les Envoyés (d’Allah). Et quand Hud, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? Je suis pour vous un messager digne de confiance, craignez donc Allah et obéissez-moi. Et je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers." S. 26:123-127 – cf. 26:109, 145, 164, 180

d'ailleur Mahomet a reçu l’ordre de suivre ces prédécesseurs:

"Voilà ceux qu'Allah a guidés : suis donc leur direction. Dis : "Je ne vous demande pas pour cela de salaire". Ce n'est qu'un rappel à l'intention de tout l'univers." S. 6:90

"Or, Nous ne t'avons envoyé (O Muhammad) que comme annonciateur et avertisseur. Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). Toutefois, celui qui veut suivre un chemin conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]". S. 25:56-57

"Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers." S. 12:104



donc d'apres le coran si quelqu’un prétend être un messager de Dieu mais qu'il exige d’être rémunéré par les destinataires dudit message au lieu de s’en remettre à Dieu pour ce qui concerne la couverture de ses dépenses et la satisfaction de ses besoins, alors on pourra légitimement se demander s’il est vraiment un envoyé divin ou s’il n’est intéressé que par l’argent!!!!!!

et pourtant Mahomet ne craché pas contre quelques rétributions:

"Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants." S. 8:1

" Et d’après le récit sous l’autorité d'Ibn 'Abbas qui a dit concernant les paroles d’Allah, exalté soit-Il, ((«Ils t'interrogent (O Muhammad) au sujet du butin.) : Il dit : tes compagnons t’interrogent sur le butin de guerre du jour de Badr et aussi sur (la distribution) des armes et des chevaux. Dis O Muhammad : ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Le butin de la guerre à Badr appartient à Allah et à Son Messager et rien n’est à vous ; il est aussi dit : tout appartient à Allah et le commandement au Messager pour ce qui est permis, (accomplissez votre devoir envers Allah) craignez Allah pour l’appropriation du butin de la guerre, (pour la question des différences entre vous) remédiez aux différences entre vous : que le riche donne au pauvre et le fort au faible et le jeune à l’ancien, (et obéissez à Allah et à Son messager) pour la réconciliation, (si vous êtes (de vrais) croyants) en Allah et Son Messager. (Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs )

Mahomet s'octroyé aussi des femmes en butin:

"Rapporté par Abdul Aziz :
D'après Anas-ben-Mâlik, lorsque l'envoyé d'Allah fit l'expédition de Khaïbar, nous fîmes la prière du matin devant cette ville avant qu'il fit grand jour. Le prophète monta ensuite sur sa monture ; Abou Talha et moi qui étais en croupe de ce dernier, nous en fîmes autant. Le prophète lança sa monture dans la rue de Khaïbar et mon genou touchait la cuisse de l'envoyé d'Allah. Comme il relevait le voile qui couvrait sa cuisse, je pus apercevoir la blancheur de sa cuisse. Une fois entré dans le bourg, l'envoyé d'Allah s'écria : « Allah est grand ! Khaïbar sera détruite ! Chaque fois que nous descendrons sur le territoire d'un peuple, sinistre sera le matin de ceux qui ont été avertis de nos menaces ! » Par trois fois il répéta ces paroles. A ce moment les habitants de Khaïbar, qui sortaient pour se livrer à leurs occupations habituelles, s'écrièrent : C'est Mohammed ! Abdelazîz fait remarquer que quelques-uns de nos compagnons assurent que les habitants ajoutèrent: avec son armée. La ville ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit : « 0 prophète d'Allah, donne-moi une des femmes captives. » Le prophète lui répondit : « Va prendre une femme !» Et Dihya prit Safiyya, fille de Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit : « O apôtre d’Allah ! Tu viens de donner à Dihya Safiyya, fille de Hoyayy, la princesse des Qoraïdza et des En-Nadzîr; or cette femme ne convient qu'à toi seul. » Aussi le prophète a dit : « Qu'on les amène tous deux ! » Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya : « reprends une autre femme parmi les captives ». Anas ajoute : le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme. Tsàbit dit à Anas: « Ô Ab'ou-Hamza, quelle dot (Mahr) le prophète lui assigna-t-il ? », « Sa propre personne, répondit-il, puisqu'il l’affranchit et l'épousa ensuite. Ce fut en cours de route que Umm Sulaïm para Safiyya et la conduisit au prophète pendant la nuit, en sorte que le lendemain matin il se trouva être un nouveau marié. Alors le prophète dit : « Que quiconque a par devers lui quelque victuailles l'apporte ici ». Aussitôt on étendit une natte et chacun apporta ce qu'il avait, l'un de la graisse, l'autre des dattes. Et, ajoute 'Abdelazîz, je crois que Anas a parlé de sawîq (qu'on apporta également). On fit du tout le mélange appelé baïs et tel fut le festin de noces (Walima) de l'envoyé d'Allah. (Sahih al-Bukhari,)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 1:48 am

[quote="BenJoseph"]
BNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ... Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 777312

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ..."

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix...
Les icônes  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 777312  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 868127 ne doivent êtres utilisés UNIQUEMENT que par les modo. Ok ?

c'est écrit où , si on le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:03 am

[quote="BNZ"]
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:

Les icônes  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 777312  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 868127 ne doivent êtres utilisés UNIQUEMENT que par les modo. Ok ?

c'est écrit où , si on le sait pas...

1 - IL y a deux topics au sujets de ces signes

2 - C'est pour cela qu'un nouveau DOIT faire le tour des sujets du forum pour pas que l'on se repete et pour qu'il soit au courant des SUJETS DEJA etudies  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:10 am

[ QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ...

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ..."

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix... ]

1 - TANT que mon pays ne sera pas islamise de force

2 - J'ai ENCORE toujours le droit a mon opinion personnelle

3 - ET si moi je dit que c'est l'islam qui est une fausse religion

4 - J'en profite tant que je suis encore en vie  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 631461

5 - Car le jour ou l'epee de Mohamet sera au CANADA.....je serai un des premier a etre egorger islamiquement pour infidelite a l'islam


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 22447






Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ...

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi :

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix... ]

1 - TANT que mon pays ne sera pas islamise de force

2 - J'ai ENCORE toujours le droit a mon opinion personnelle

3 - ET si moi je dit que c'est l'islam qui est une fausse religion

4 - J'en profite tant que je suis encore en vie  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 631461

5 - Car le jour ou l'epee de Mohamet sera au CANADA.....je serai un des premier a etre egorger islamiquement pour infidelite a l'islam


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 22447







T'en fait pas mon ami , l'epée de l'islam, c'est la langue, la vérité, qui touche les coeurs des gens, et ça on ne peut s'en protéger ,
tu sait comme on dit; " Tous se que vous dirai sera utilisé contre vous le Jour du jugement" lors d'un arret..
alors dit tout ce que tu veut... personne ne te fera rien..

tu as déja avec toi la pire épée lui ; "des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ...""..

""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

Mais je prie Dieu pour que l'épée du la langue , de vérité te touche pour chassser celle du Diable , vraiment, mais cela ne peut venir que de toi...

""Mais non ! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules
27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur ?"
28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),
29. et que la jambe s'enlace à la jambe,
30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;
32. par contre, il a démenti et tourné le dos,
33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
34. "Malheur à toi, malheur !"
35. Et encore malheur à toi, malheur !
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ? ""..





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:40 am

BNZ a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ QUI ECOUTES TU ??? QUI EST TON MAITRE POUR DIRE ET CROIRE CELA SI CE N'EST SATAN LUI MEME?? MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE POUR QUE DIEU T'EGARE , TE REND AVEUGLE AU POINT DE RIRE DE CE QUE T'ECRIT , DE TROUVER CE JOLI... LE TROMPEUR SATAN A DES ALLIES ...

DIEU dit :

""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi :

Ou encore : ""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

reflichit sur tes paroles ou joue le rebel , c'est ton choix... ]

1 - TANT que mon pays ne sera pas islamise de force

2 - J'ai ENCORE toujours le droit a mon opinion personnelle

3 - ET si moi je dit que c'est l'islam qui est une fausse religion

4 - J'en profite tant que je suis encore en vie  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 631461

5 - Car le jour ou l'epee de Mohamet sera au CANADA.....je serai un des premier a etre egorger islamiquement pour infidelite a l'islam


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 22447







T'en fait pas mon ami , l'epée de l'islam, c'est la langue, la vérité, qui touche les coeurs des gens, et ça on ne peut s'en protéger ,
tu sait comme on dit; " Tous se que vous dirai sera utilisé contre vous le Jour du jugement" lors d'un arret..
alors dit tout ce que tu veut... personne ne te fera rien..

tu as déja avec toi la pire épée lui ; "des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. ...""..

""25. Et Nous leur avons destiné des compagnons inséparables [des démons] qui leur ont enjolivé ce qui était devant et derrière eux. Et le décret s'est avéré juste contre eux, comme contre les autres communautés de djinns et d'hommes qui ont vécu avant eux. Ils sont certes perdants !""

Mais je prie Dieu pour que l'épée du la langue , de vérité te touche pour chassser celle du Diable , vraiment, mais cela ne peut venir que de toi...

""Mais non ! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules
27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur ?"
28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),
29. et que la jambe s'enlace à la jambe,
30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.
31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;
32. par contre, il a démenti et tourné le dos,
33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.
34. "Malheur à toi, malheur !"
35. Et encore malheur à toi, malheur !
36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ? ""..


1 - SI ALLAH LE " VEUT "

2 - Je serai soumis  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 4:57 am

Citation :
T'en fait pas mon ami , l'epée de l'islam, c'est la langue, la vérité, qui touche les coeurs des gens, et ça on ne peut s'en protéger ,

Shocked
Quel falsification de la vérité, déjà que vous prétendez que l'épée de l'esprit dans la Bible est une épée matériel, vous dites maintenant que l'épée du Coran et de Mohammed, est spirituel ?

Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 6:07 am

Man a écrit:
Citation :
T'en fait pas mon ami , l'epée de l'islam, c'est la langue, la vérité, qui touche les coeurs des gens, et ça on ne peut s'en protéger ,

Shocked
Quel falsification de la vérité, déjà que vous prétendez que l'épée de l'esprit dans la Bible est une épée matériel, vous dites maintenant que l'épée du Coran et de Mohammed, est spirituel ?


tu sais de quoi on parle ou tu avait just envie de dire ça???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 9:14 am

Toi aussi tu vas dire que l'épée de l'Islam n'est pas matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 10:16 am

Man a écrit:
Toi aussi tu vas dire que l'épée de l'Islam n'est pas matériel ?

L'islam se defendra toujours si on l'attaque, c'est une loi universelle, on t'attaque chez toi , tu te défend, car tu defend tes enfants et tes biens , l'islam c'est pareil...ok.

l'attaque de l'islam, c'est la langue, le LIVRE, Dieu, la véracité de tout cela qui touche le coeur de ceux qui compte sur DIEU... sans orgueil d'ailleurs DIEU dit :

36." Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le coeur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.
37. Et ne foule pas la terre avec orgueil : tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes !
38. Ce qui est mauvais en tout cela est détesté de ton Seigneur.
39. Tout cela fait partie de ce que ton Seigneur t'a révélé de la Sagesse. N'assigne donc pas à Dieu d'autre divinité, sinon tu seras jeté dans l'Enfer, blâmé et repoussé."

ce verset devoile les orgueilleux, ils nie bien qu'ils voient la vérité... ils ont peur du jugement des autres en oubliant Le Jugement du Grand Juge, Man...
mais on s'en fou des autres ... quand la vérité se presente, il faut la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 11:20 am

Man a écrit:
Toi aussi tu vas dire que l'épée de l'Islam n'est pas matériel ?

Bien sur!Dieu dit:Et combat les avec"Il est clair qu'Il parle du Coran!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 2:29 pm

Citation :
L'islam se defendra toujours si on l'attaque, c'est une loi universelle, on t'attaque chez toi , tu te défend, car tu defend tes enfants et tes biens , l'islam c'est pareil...ok.

Je ne me défends pas par la bagarre. Mais bon comme je l'ai dit, satan a créé une doctrine où l'on peut se défendre par la bagarre, il lui suffit juste de créer celle où on attaque sans raison, et le tour est joué. D'ailleurs c'est fait.
Alors que si les deux camps avaient choisi de suivre la Bible, aucune n'aurait attaqué, car toutes violences est proscrite.
Si tu crois être plus fort que Dieu pour te défendre alors use de tes petits bras pour cela, mais permet moi de croire en Dieu et en Sa Toute Puissance pour me protéger.


Citation :
Bien sur!Dieu dit:Et combat les avec"Il est clair qu'Il parle du Coran!

8:17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Dieu est Audient et Omniscient.

Pour Cesar, une poignée de terre=le Coran.
C'est d'ailleurs le verset utilisé par les musulmans dans les pays islamique pour se dédouaner de toutes violences.

Si je traduis Cesar, nous devons transformer ce verset :

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

en

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (avec le Coran) où que vous les trouviez. Capturez-les (enfermez les dans le Coran), assiégez-les (de Coran) et guettez-les (en faisant un trou dans le Coran) dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Ce verset exprime bien que nous devons subir toutes ces humiliations, puis en plus demander pardon.

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

Eh ben dit donc pour un petit livre il doit en faire des morts. Bien évidemment, un musulman qui se défendra d'une attaque et qui aura le choix entre son arme et le Coran prendra le Coran.. comme le dit Cesar et ses versets.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 8:40 pm

Man a écrit:
Citation :
L'islam se defendra toujours si on l'attaque, c'est une loi universelle, on t'attaque chez toi , tu te défend, car tu defend tes enfants et tes biens , l'islam c'est pareil...ok.

Je ne me défends pas par la bagarre. Mais bon comme je l'ai dit, satan a créé une doctrine où l'on peut se défendre par la bagarre, il lui suffit juste de créer celle où on attaque sans raison, et le tour est joué. D'ailleurs c'est fait.
Alors que si les deux camps avaient choisi de suivre la Bible, aucune n'aurait attaqué, car toutes violences est proscrite.
Si tu crois être plus fort que Dieu pour te défendre alors use de tes petits bras pour cela, mais permet moi de croire en Dieu et en Sa Toute Puissance pour me protéger.


Citation :
Bien sur!Dieu dit:Et combat les avec"Il est clair qu'Il parle du Coran!

8:17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Dieu est Audient et Omniscient.

Pour Cesar, une poignée de terre=le Coran.
C'est d'ailleurs le verset utilisé par les musulmans dans les pays islamique pour se dédouaner de toutes violences.

Si je traduis Cesar, nous devons transformer ce verset :

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

en

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (avec le Coran) où que vous les trouviez. Capturez-les (enfermez les dans le Coran), assiégez-les (de Coran) et guettez-les (en faisant un trou dans le Coran) dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Ce verset exprime bien que nous devons subir toutes ces humiliations, puis en plus demander pardon.

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

Eh ben dit donc pour un petit livre il doit en faire des morts. Bien évidemment, un musulman qui se défendra d'une attaque et qui aura le choix entre son arme et le Coran prendra le Coran.. comme le dit Cesar et ses versets.

Il y a la defence et l'attaque Man ne melange pas tout a ta guise, tout cela est trés bien structuré, et bien clair pour ceux qui cherche à savoir ce que veulent dire ses versets, mais toi tu n'est pas là pour ça, t'es là pour jouer l'opposant à toute argument ,explication, éssaie de comprendre un peu et peut-etre que Dieu t'ouvrira les yeux, tu nous dire que t'es du Liban, mais tu sais le Liban, si il ne se serai pas défendu pas ses propres armes , Il serai plus là, tu serai meme pas là ,toi non plus, avec quoi il s'est defendu contre ses ennemis le Liban Man, dis nous? est tu n'est pas fier de ton Pays Man,et de son peuple?? qu'il soit encore là grace à Dieu...

Dieu dit :

251. ""Ils les mirent en déroute, par la grâce de Dieu. Et David tua Goliath; et Dieu lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Dieu ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Dieu est Détenteur de la Faveur pour les mondes. 252. Voilà les versets de Dieu, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.""

Tout est dans le Coran, politique,science,vie quotidienne,familliale,les lois de la guerre,de la paix,l'histoire,le futur,l'enfer,le bonheur,le paradis...etc... Pour celui qui veut..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 9:05 pm

BNZ a écrit:
Man a écrit:
Citation :
L'islam se defendra toujours si on l'attaque, c'est une loi universelle, on t'attaque chez toi , tu te défend, car tu defend tes enfants et tes biens , l'islam c'est pareil...ok.

Je ne me défends pas par la bagarre. Mais bon comme je l'ai dit, satan a créé une doctrine où l'on peut se défendre par la bagarre, il lui suffit juste de créer celle où on attaque sans raison, et le tour est joué. D'ailleurs c'est fait.
Alors que si les deux camps avaient choisi de suivre la Bible, aucune n'aurait attaqué, car toutes violences est proscrite.
Si tu crois être plus fort que Dieu pour te défendre alors use de tes petits bras pour cela, mais permet moi de croire en Dieu et en Sa Toute Puissance pour me protéger.


Citation :
Bien sur!Dieu dit:Et combat les avec"Il est clair qu'Il parle du Coran!

8:17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Dieu est Audient et Omniscient.

Pour Cesar, une poignée de terre=le Coran.
C'est d'ailleurs le verset utilisé par les musulmans dans les pays islamique pour se dédouaner de toutes violences.

Si je traduis Cesar, nous devons transformer ce verset :

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

en

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (avec le Coran) où que vous les trouviez. Capturez-les (enfermez les dans le Coran), assiégez-les (de Coran) et guettez-les (en faisant un trou dans le Coran) dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Ce verset exprime bien que nous devons subir toutes ces humiliations, puis en plus demander pardon.

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

Eh ben dit donc pour un petit livre il doit en faire des morts. Bien évidemment, un musulman qui se défendra d'une attaque et qui aura le choix entre son arme et le Coran prendra le Coran.. comme le dit Cesar et ses versets.

Il y a la defence et l'attaque Man ne melange pas tout a ta guise, tout cela est trés bien structuré, et bien clair pour ceux qui cherche à savoir ce que veulent dire ses versets, mais toi tu n'est pas là pour ça, t'es là pour jouer l'opposant à toute argument ,explication, éssaie de comprendre un peu et peut-etre que Dieu t'ouvrira les yeux, tu nous dire que t'es du Liban, mais tu sais le Liban, si il ne se serai pas défendu pas ses propres armes , Il serai plus là, tu serai meme pas là ,toi non plus, avec quoi il s'est defendu contre ses ennemis le Liban Man, dis nous? est tu n'est pas fier de ton Pays Man,et de son peuple?? qu'il soit encore là grace à Dieu...

Dieu dit :

251. ""Ils les mirent en déroute, par la grâce de Dieu. Et David tua Goliath; et Dieu lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Dieu ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Dieu est Détenteur de la Faveur pour les mondes. 252. Voilà les versets de Dieu, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.""

Tout est dans le Coran, politique,science,vie quotidienne,familliale,les lois de la guerre,de la paix,l'histoire,le futur,l'enfer,le bonheur,le paradis...etc... Pour celui qui veut..
Un dieu qui récite ?
...,"les lois de la guerre" voilà le visage de l'islam" ! C'est tout l'opposé des enseignements de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 9:29 pm

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
Man a écrit:


Je ne me défends pas par la bagarre. Mais bon comme je l'ai dit, satan a créé une doctrine où l'on peut se défendre par la bagarre, il lui suffit juste de créer celle où on attaque sans raison, et le tour est joué. D'ailleurs c'est fait.
Alors que si les deux camps avaient choisi de suivre la Bible, aucune n'aurait attaqué, car toutes violences est proscrite.
Si tu crois être plus fort que Dieu pour te défendre alors use de tes petits bras pour cela, mais permet moi de croire en Dieu et en Sa Toute Puissance pour me protéger.




8:17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Dieu qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Dieu qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Dieu est Audient et Omniscient.

Pour Cesar, une poignée de terre=le Coran.
C'est d'ailleurs le verset utilisé par les musulmans dans les pays islamique pour se dédouaner de toutes violences.

Si je traduis Cesar, nous devons transformer ce verset :

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

en

9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs (avec le Coran) où que vous les trouviez. Capturez-les (enfermez les dans le Coran), assiégez-les (de Coran) et guettez-les (en faisant un trou dans le Coran) dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

Ce verset exprime bien que nous devons subir toutes ces humiliations, puis en plus demander pardon.

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."

Eh ben dit donc pour un petit livre il doit en faire des morts. Bien évidemment, un musulman qui se défendra d'une attaque et qui aura le choix entre son arme et le Coran prendra le Coran.. comme le dit Cesar et ses versets.

Il y a la defence et l'attaque Man ne melange pas tout a ta guise, tout cela est trés bien structuré, et bien clair pour ceux qui cherche à savoir ce que veulent dire ses versets, mais toi tu n'est pas là pour ça, t'es là pour jouer l'opposant à toute argument ,explication, éssaie de comprendre un peu et peut-etre que Dieu t'ouvrira les yeux, tu nous dire que t'es du Liban, mais tu sais le Liban, si il ne se serai pas défendu pas ses propres armes , Il serai plus là, tu serai meme pas là ,toi non plus, avec quoi il s'est defendu contre ses ennemis le Liban Man, dis nous? est tu n'est pas fier de ton Pays Man,et de son peuple?? qu'il soit encore là grace à Dieu...

Dieu dit :

251. ""Ils les mirent en déroute, par la grâce de Dieu. Et David tua Goliath; et Dieu lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Dieu ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Dieu est Détenteur de la Faveur pour les mondes. 252. Voilà les versets de Dieu, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.""

Tout est dans le Coran, politique,science,vie quotidienne,familliale,les lois de la guerre,de la paix,l'histoire,le futur,l'enfer,le bonheur,le paradis...etc... Pour celui qui veut..
Un dieu qui récite ?
...,"les lois de la guerre" voilà le visage de l'islam" ! C'est tout l'opposé des enseignements de Jésus

Biensur il ya aussi les loi de la paix, tu ne l'a pas relevé ça???!!!
il ya 1400 ans que l'islam à encadré la guerre ,mis des lois pour ne pas faire n'importe au quoi, tout comme celle de GENEVE... on appel ça comment??? convention de Geneve..Traités & textes réglementant la guerre et le droit international humanitaire, 1856-2003 ... vous voyez en 1856!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 10:28 pm

BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:


Il y a la defence et l'attaque Man ne melange pas tout a ta guise, tout cela est trés bien structuré, et bien clair pour ceux qui cherche à savoir ce que veulent dire ses versets, mais toi tu n'est pas là pour ça, t'es là pour jouer l'opposant à toute argument ,explication, éssaie de comprendre un peu et peut-etre que Dieu t'ouvrira les yeux, tu nous dire que t'es du Liban, mais tu sais le Liban, si il ne se serai pas défendu pas ses propres armes , Il serai plus là, tu serai meme pas là ,toi non plus, avec quoi il s'est defendu contre ses ennemis le Liban Man, dis nous? est tu n'est pas fier de ton Pays Man,et de son peuple?? qu'il soit encore là grace à Dieu...

Dieu dit :

251. ""Ils les mirent en déroute, par la grâce de Dieu. Et David tua Goliath; et Dieu lui donna la royauté et la sagesse, et lui enseigna ce qu'Il voulut. Et si Dieu ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. Mais Dieu est Détenteur de la Faveur pour les mondes. 252. Voilà les versets de Dieu, que Nous te (Muhammad) récitons avec la vérité. Et tu es, certes parmi les Envoyés.""

Tout est dans le Coran, politique,science,vie quotidienne,familliale,les lois de la guerre,de la paix,l'histoire,le futur,l'enfer,le bonheur,le paradis...etc... Pour celui qui veut..
Un dieu qui récite ?
...,"les lois de la guerre" voilà le visage de l'islam" ! C'est tout l'opposé des enseignements de Jésus

Biensur il ya aussi les loi de la paix, tu ne l'a pas relevé ça???!!!
il ya 1400 ans que l'islam à encadré la guerre ,mis des lois pour ne pas faire n'importe au quoi, tout comme celle de GENEVE... on appel ça comment??? convention de Geneve..Traités & textes réglementant la guerre et le droit international humanitaire, 1856-2003 ... vous voyez en 1856!!!
Les bases du christianisme étaient fondées sur le message de Jésus-Christ. Tu les connais certainement.
Alors ne cherche toujours à dévier
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 10:35 pm

BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:

Un dieu qui récite ?
...,"les lois de la guerre" voilà le visage de l'islam" ! C'est tout l'opposé des enseignements de Jésus

Biensur il ya aussi les loi de la paix, tu ne l'a pas relevé ça???!!!
il ya 1400 ans que l'islam à encadré la guerre ,mis des lois pour ne pas faire n'importe au quoi, tout comme celle de GENEVE... on appel ça comment??? convention de Geneve..Traités & textes réglementant la guerre et le droit international humanitaire, 1856-2003 ... vous voyez en 1856!!!
Les bases du christianisme étaient fondées sur le message de Jésus-Christ. Tu les connais certainement.
Alors ne cherche toujours à dévier

BenJose.. j'aurrai aimé que tu reponde a ce que j'ai écrit just avant ? qui dévie là?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedMer 10 Nov 2010, 10:44 pm

BNZ a écrit:
BenJoseph a écrit:
BNZ a écrit:


Biensur il ya aussi les loi de la paix, tu ne l'a pas relevé ça???!!!
il ya 1400 ans que l'islam à encadré la guerre ,mis des lois pour ne pas faire n'importe au quoi, tout comme celle de GENEVE... on appel ça comment??? convention de Geneve..Traités & textes réglementant la guerre et le droit international humanitaire, 1856-2003 ... vous voyez en 1856!!!
Les bases du christianisme étaient fondées sur le message de Jésus-Christ. Tu les connais certainement.
Alors ne cherche toujours à dévier

BenJose.. j'aurrai aimé que tu reponde a ce que j'ai écrit just avant ? qui dévie là?
C'est toi qui dévie en parlant de GENEVE.
Moi j'en reste aux origines de l'Islam, qui ont débutés par la vengeance et l'épée !
Pourquoi ton prophète est-il retourné à la Mecque non en "pacifiste" mais en guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 7:58 am

BNZ a écrit:

Biensur il ya aussi les loi de la paix, tu ne l'a pas relevé ça???!!!
il ya 1400 ans que l'islam à encadré la guerre ,mis des lois pour ne pas faire n'importe au quoi, tout comme celle de GENEVE... on appel ça comment??? convention de Geneve..Traités & textes réglementant la guerre et le droit international humanitaire, 1856-2003 ... vous voyez en 1856!!!
 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 6 307887
Mahomet a inventé la première constitution
C'est lui à l'origine des droits de la femme et de l'homme
La dawla islamiya était un modèle de gouvernance islamisque
Il n y a vait pas de hougra
La Propagande islamique est grande.