*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

  Mahomet un prophete selon le coran?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 25 Juil 2010, 9:29 pm

Rappel du premier message :

et bien pas tout a fait!!!

d'aprés le coran un vrai messager de dieu ne demande pas de "rétribution"

Le Coran rapporte les propos d’un croyant qui conseillait à son peuple de suivre les messagers qui ne demandent pas d’argent:

"Et du bout de la ville, un homme vint en toute hâte et il dit : "Ô mon peuple, suivez les messagers : Suivez ceux qui ne vous demandent aucun salaire et qui sont sur la bonne voie. Et qu'aurais-je à ne pas adorer Celui qui m'a créé ? Et c'est vers Lui que vous serez ramenés. Prendrais-je en dehors de Lui des divinités? Si le Tout Miséricordieux me veut du mal, leur intercession ne me servira à rien et ils ne me sauveront pas. Je serais alors dans un égarement évident. [Mais] je crois en votre Seigneur. Ecoutez-moi donc". Alors il [lui] fut dit : "Entre au Paradis". Il dit : "Ah si seulement mon peuple savait ! En raison de quoi mon Seigneur m'a pardonné et mis au nombre des honorés ".S. 36:20-27

De ce qui précède on peut donc présumer que les vrais messagers ne demandent pas d'argent ou ne reçoivent pas d’honoraires pour leurs services, un point réaffirmé dans les textes suivants:

"Raconte-leur l'histoire de Noé, quand il dit à son peuple : "Ô mon peuple, si mon séjour (parmi vous), et mon rappel des signes d'Allah vous pèsent trop, alors c'est en Allah que je place (entièrement) ma confiance. Concertez-vous avec vos associés, et ne cachez pas vos desseins. Puis, décidez de moi et ne me donnez pas de répit. Si vous vous détournez, alors je ne vous ai pas demandé de salaire... Mon salaire n'incombe qu'à Allah. Et il m'a été commandé d'être du nombre des soumis". S. 10:71-72

"Les (membres de la tribu d’) Aad traitèrent de menteurs les Envoyés (d’Allah). Et quand Hud, leur frère (contribule), leur dit : "Ne craindrez-vous pas [Allah]? Je suis pour vous un messager digne de confiance, craignez donc Allah et obéissez-moi. Et je ne vous demande pas de salaire pour cela; mon salaire n'incombe qu'au Seigneur de l'univers." S. 26:123-127 – cf. 26:109, 145, 164, 180

d'ailleur Mahomet a reçu l’ordre de suivre ces prédécesseurs:

"Voilà ceux qu'Allah a guidés : suis donc leur direction. Dis : "Je ne vous demande pas pour cela de salaire". Ce n'est qu'un rappel à l'intention de tout l'univers." S. 6:90

"Or, Nous ne t'avons envoyé (O Muhammad) que comme annonciateur et avertisseur. Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire (pour moi même). Toutefois, celui qui veut suivre un chemin conduisant vers son Seigneur [est libre de dépenser dans la voie d'Allah]". S. 25:56-57

"Et tu ne leur demandes aucun salaire pour cela. Ce n'est là qu'un rappel adressé à l'univers." S. 12:104



donc d'apres le coran si quelqu’un prétend être un messager de Dieu mais qu'il exige d’être rémunéré par les destinataires dudit message au lieu de s’en remettre à Dieu pour ce qui concerne la couverture de ses dépenses et la satisfaction de ses besoins, alors on pourra légitimement se demander s’il est vraiment un envoyé divin ou s’il n’est intéressé que par l’argent!!!!!!

et pourtant Mahomet ne craché pas contre quelques rétributions:

"Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants." S. 8:1

" Et d’après le récit sous l’autorité d'Ibn 'Abbas qui a dit concernant les paroles d’Allah, exalté soit-Il, ((«Ils t'interrogent (O Muhammad) au sujet du butin.) : Il dit : tes compagnons t’interrogent sur le butin de guerre du jour de Badr et aussi sur (la distribution) des armes et des chevaux. Dis O Muhammad : ‹Le butin appartient à Allah et à son messager.› Le butin de la guerre à Badr appartient à Allah et à Son Messager et rien n’est à vous ; il est aussi dit : tout appartient à Allah et le commandement au Messager pour ce qui est permis, (accomplissez votre devoir envers Allah) craignez Allah pour l’appropriation du butin de la guerre, (pour la question des différences entre vous) remédiez aux différences entre vous : que le riche donne au pauvre et le fort au faible et le jeune à l’ancien, (et obéissez à Allah et à Son messager) pour la réconciliation, (si vous êtes (de vrais) croyants) en Allah et Son Messager. (Tanwîr al-Miqbâs min Tafsîr Ibn ‘Abbâs )

Mahomet s'octroyé aussi des femmes en butin:

"Rapporté par Abdul Aziz :
D'après Anas-ben-Mâlik, lorsque l'envoyé d'Allah fit l'expédition de Khaïbar, nous fîmes la prière du matin devant cette ville avant qu'il fit grand jour. Le prophète monta ensuite sur sa monture ; Abou Talha et moi qui étais en croupe de ce dernier, nous en fîmes autant. Le prophète lança sa monture dans la rue de Khaïbar et mon genou touchait la cuisse de l'envoyé d'Allah. Comme il relevait le voile qui couvrait sa cuisse, je pus apercevoir la blancheur de sa cuisse. Une fois entré dans le bourg, l'envoyé d'Allah s'écria : « Allah est grand ! Khaïbar sera détruite ! Chaque fois que nous descendrons sur le territoire d'un peuple, sinistre sera le matin de ceux qui ont été avertis de nos menaces ! » Par trois fois il répéta ces paroles. A ce moment les habitants de Khaïbar, qui sortaient pour se livrer à leurs occupations habituelles, s'écrièrent : C'est Mohammed ! Abdelazîz fait remarquer que quelques-uns de nos compagnons assurent que les habitants ajoutèrent: avec son armée. La ville ayant été prise de force, ajoute Anas, on rassembla les captifs. Dihya se présenta alors et dit : « 0 prophète d'Allah, donne-moi une des femmes captives. » Le prophète lui répondit : « Va prendre une femme !» Et Dihya prit Safiyya, fille de Hoyayy. Alors un homme vint trouver le prophète et lui dit : « O apôtre d’Allah ! Tu viens de donner à Dihya Safiyya, fille de Hoyayy, la princesse des Qoraïdza et des En-Nadzîr; or cette femme ne convient qu'à toi seul. » Aussi le prophète a dit : « Qu'on les amène tous deux ! » Quand on les eut fait venir tous deux et que le prophète eut vu Safiyya, il dit à Dihya : « reprends une autre femme parmi les captives ». Anas ajoute : le prophète, ayant alors affranchi Safiyya de sa captivité, la prit pour femme. Tsàbit dit à Anas: « Ô Ab'ou-Hamza, quelle dot (Mahr) le prophète lui assigna-t-il ? », « Sa propre personne, répondit-il, puisqu'il l’affranchit et l'épousa ensuite. Ce fut en cours de route que Umm Sulaïm para Safiyya et la conduisit au prophète pendant la nuit, en sorte que le lendemain matin il se trouva être un nouveau marié. Alors le prophète dit : « Que quiconque a par devers lui quelque victuailles l'apporte ici ». Aussitôt on étendit une natte et chacun apporta ce qu'il avait, l'un de la graisse, l'autre des dattes. Et, ajoute 'Abdelazîz, je crois que Anas a parlé de sawîq (qu'on apporta également). On fit du tout le mélange appelé baïs et tel fut le festin de noces (Walima) de l'envoyé d'Allah. (Sahih al-Bukhari,)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 12:01 pm

BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
Un juif qui s'est converti à l'islam
Les sunnites l'accusent d'avoir semé les germes de la fitna en
inventant le chiisme.
Abbas, le fondateur de la dynastie des Abbasides était furieux contre lui.

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 91590

Non Monsieur!C'était un hypocrite qui inventait des hadiths!
Le chiisme,est née,après la mort du prophète Mohammed,et il avait été crée par l'Imam Ali et ses fidèles!C'est l' école des gens de la maison du prophète.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 11:22 pm

Le kharijisme est né juste après la bataille du chameau
et le chiisme est le parti de ceux qui ont suivi Ali
La plupart des sunnites attribuent à Kaab des hadiths en faveur d'Ali et des hadiths désobligeants à l'égard des trois premiers califes
bien guidés Abou Bakr, Omar, Othman.
On notera que Omar, Othman, Ali ont tous été assassinés.
L'islam a été défini par un humouriste Arabe
comme une tyrannie tempérée par l'assassinat
Boudiaf, Saddate sont là pour prouver que l'islam est inséparable de l'assassinat des raïs et dez zaïms.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 12:52 pm

yacoub a écrit:
Le kharijisme est né juste après la bataille du chameau
et le chiisme est le parti de ceux qui ont suivi Ali
La plupart des sunnites attribuent à Kaab des hadiths en faveur d'Ali et des hadiths désobligeants à l'égard des trois premiers califes
bien guidés Abou Bakr, Omar, Othman.
On notera que Omar, Othman, Ali ont tous été assassinés.
L'islam a été défini par un humouriste Arabe
comme une tyrannie tempérée par l'assassinat
Boudiaf, Saddate sont là pour prouver que l'islam est inséparable de l'assassinat des raïs et dez zaïms.

Nous parlons de Kaab El Ahbaar ou des responsables arabes?
En disant cela,tu me confirme une fois de plus,que tu ne connais rien à l'histoire de l'Islam!
Maintenant,su tu veux qu'on parle des assassinats politiques,allons s'y!On commencera par les premiers jours du Judaïsme et du Christianisme,jusqu'à l'assassinat du président Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 9:24 pm

Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Le kharijisme est né juste après la bataille du chameau
et le chiisme est le parti de ceux qui ont suivi Ali
La plupart des sunnites attribuent à Kaab des hadiths en faveur d'Ali et des hadiths désobligeants à l'égard des trois premiers califes
bien guidés Abou Bakr, Omar, Othman.
On notera que Omar, Othman, Ali ont tous été assassinés.
L'islam a été défini par un humouriste Arabe
comme une tyrannie tempérée par l'assassinat
Boudiaf, Saddate sont là pour prouver que l'islam est inséparable de l'assassinat des raïs et dez zaïms.

Nous parlons de Kaab El Ahbaar ou des responsables arabes?
En disant cela,tu me confirme une fois de plus,que tu ne connais rien à l'histoire de l'Islam!
Maintenant,su tu veux qu'on parle des assassinats politiques,allons s'y!On commencera par les premiers jours du Judaïsme et du Christianisme,jusqu'à l'assassinat du président Kennedy!
Pourquoi vouloir changer de sujet Mr Cesar ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 2:15 am

Cesar a écrit:

Nous parlons de Kaab El Ahbaar ou des responsables arabes?
En disant cela,tu me confirme une fois de plus,que tu ne connais rien à l'histoire de l'Islam!
Maintenant,su tu veux qu'on parle des assassinats politiques,allons s'y!On commencera par les premiers jours du Judaïsme et du Christianisme,jusqu'à l'assassinat du président Kennedy!
Shocked Laughing
Tu te contredis plus souvent qu'à ton tour comme tout bon mahométan.
Ne sais tu pas que l'islam est la première des religions révélées
puisqu'Adam était musulman, Abraham, Moïse et Jésus étaient des musulmans
La première nature de l'homme quand il nait est l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 1:03 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Nous parlons de Kaab El Ahbaar ou des responsables arabes?
En disant cela,tu me confirme une fois de plus,que tu ne connais rien à l'histoire de l'Islam!
Maintenant,su tu veux qu'on parle des assassinats politiques,allons s'y!On commencera par les premiers jours du Judaïsme et du Christianisme,jusqu'à l'assassinat du président Kennedy!
Shocked Laughing
Tu te contredis plus souvent qu'à ton tour comme tout bon mahométan.
Ne sais tu pas que l'islam est la première des religions révélées
puisqu'Adam était musulman, Abraham, Moïse et Jésus étaient des musulmans
La première nature de l'homme quand il nait est l'islam.

Yacoub,été effectivement prophète!Mais pas vous!Pour SpiritDevil et Florent52?.....peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 3:40 pm

[ Yacoub,été effectivement prophète!Mais pas vous!Pour SpiritDevil et Florent52?.....peut-être! ]


1 - LES SEULS VRAIS PROPHETES SONT TOUS DANS LA BIBLE

2 - DANS LE CORAN IL N'Y A QUE DES MEURTRIERS AU NOM D'ALLAH.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 1:15 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Yacoub,été effectivement prophète!Mais pas vous!Pour SpiritDevil et Florent52?.....peut-être! ]


1 - LES SEULS VRAIS PROPHETES SONT TOUS DANS LA BIBLE

2 - DANS LE CORAN IL N'Y A QUE DES MEURTRIERS AU NOM D'ALLAH.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447

Dans le Coran,il y a Adam,Noé,Abraham,Moise,Jésus!Ce sont des meurtriers?Et Satan?Il est adorable?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 2:25 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Yacoub,été effectivement prophète!Mais pas vous!Pour SpiritDevil et Florent52?.....peut-être! ]


1 - LES SEULS VRAIS PROPHETES SONT TOUS DANS LA BIBLE

2 - DANS LE CORAN IL N'Y A QUE DES MEURTRIERS AU NOM D'ALLAH.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447

Dans le Coran,il y a Adam,Noé,Abraham,Moise,Jésus!Ce sont des meurtriers?Et Satan?Il est adorable?

1 - J'ai lu plusieurs livres dans lesquels il y avait d'inscrit ces noms bibliques

2 - Mais ca ne veux pas dire que ce sont des livres saints ?

3 - Prouves- moi SANS LE CORAN ET LES HADITHS [ dont tu ne crois pas de toute facon] que ce livre est inspire de DIEU......  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 631461

4 - MEME CHOSE POUR LA BIBLE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887

5 - ET SANS ME PARLER DE LA FOI......dont je ne crois pas

6 - PARCONTRE...JE CROIS QU'IL Y A UN ETRE SUPREME  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 1:58 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Yacoub,été effectivement prophète!Mais pas vous!Pour SpiritDevil et Florent52?.....peut-être! ]


1 - LES SEULS VRAIS PROPHETES SONT TOUS DANS LA BIBLE

2 - DANS LE CORAN IL N'Y A QUE DES MEURTRIERS AU NOM D'ALLAH.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447

Dans le Coran,il y a Adam,Noé,Abraham,Moise,Jésus!Ce sont des meurtriers?Et Satan?Il est adorable?

1 - J'ai lu plusieurs livres dans lesquels il y avait d'inscrit ces noms bibliques

2 - Mais ca ne veux pas dire que ce sont des livres saints ?

3 - Prouves- moi SANS LE CORAN ET LES HADITHS [ dont tu ne crois pas de toute facon] que ce livre est inspire de DIEU......  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 631461

4 - MEME CHOSE POUR LA BIBLE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887

5 - ET SANS ME PARLER DE LA FOI......dont je ne crois pas

6 - PARCONTRE...JE CROIS QU'IL Y A UN ETRE SUPREME  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447

Et cet être suprême,comment avez vous fait pour croire en lui,alors que vous ne croyez pas à la Bible?(un point sur lequel,je ne vous crois pas du tout)!Pour moi,vous êtes!Et vous demeurez un Trinitaire Idolâtre,qui fait de la Taquia!Sinon,cet être que vous croyez suprême,n'est en fin de compte que satan!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedVen 05 Nov 2010, 2:42 pm

[ Et cet être suprême,comment avez vous fait pour croire en lui,alors que vous ne croyez pas à la Bible?(un point sur lequel,je ne vous crois pas du tout)!Pour moi,vous êtes!Et vous demeurez un Trinitaire Idolâtre,qui fait de la Taquia!Sinon,cet être que vous croyez suprême,n'est en fin de compte que satan!]

1 - Je l'ai deja explique plusieurs fois et avec les liens

2 - Mais puisque vous ne me croirez pas de toute facon


3 - Je vous laisse a vos croyances


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 12:33 am

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


Dans le Coran,il y a Adam,Noé,Abraham,Moise,Jésus!Ce sont des meurtriers?Et Satan?Il est adorable?

1 - J'ai lu plusieurs livres dans lesquels il y avait d'inscrit ces noms bibliques

2 - Mais ca ne veux pas dire que ce sont des livres saints ?

3 - Prouves- moi SANS LE CORAN ET LES HADITHS [ dont tu ne crois pas de toute facon] que ce livre est inspire de DIEU......  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 631461

4 - MEME CHOSE POUR LA BIBLE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887

5 - ET SANS ME PARLER DE LA FOI......dont je ne crois pas

6 - PARCONTRE...JE CROIS QU'IL Y A UN ETRE SUPREME  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447

Et cet être suprême,comment avez vous fait pour croire en lui,alors que vous ne croyez pas à la Bible?(un point sur lequel,je ne vous crois pas du tout)!Pour moi,vous êtes!Et vous demeurez un Trinitaire Idolâtre,qui fait de la Taquia!Sinon,cet être que vous croyez suprême,n'est en fin de compte que satan!

Je ne comprends pas, les musulmans arrivent a montrer versets à l'appui que les trinitaire ont tord et que la Bible enseigne un Dieu Unique qui n'est pas trinitaire. Dans ce cas, pourquoi ne suivez-vous pas la Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 2:13 am

Cesar a écrit:

Dans le Coran,il y a Adam,Noé,Abraham,Moise,Jésus!Ce sont des meurtriers?Et Satan?Il est adorable?
Shocked
Adam, Noé, Abraham, Moïse et Jésus avec d'autres prophètes du Saint Coran sont tous musulmans.
Ils ont vu Mahomet au ciel lors du mi'raj et ont fait la prière derrière lui puisqu'il est
le Seigneur des Prophètes.
Donc on voit bien qu'ils n'ont rien de bibliques.
Mahomet s'approprie des personnages et en fait ses choses à lui.
Il s'approprie aussi Marie qu'il se donne comme épouse le jour de la résurrection
ainsi il deviendra le beau-père de Jésus.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 1:12 pm

Man a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - J'ai lu plusieurs livres dans lesquels il y avait d'inscrit ces noms bibliques

2 - Mais ca ne veux pas dire que ce sont des livres saints ?

3 - Prouves- moi SANS LE CORAN ET LES HADITHS [ dont tu ne crois pas de toute facon] que ce livre est inspire de DIEU......  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 631461

4 - MEME CHOSE POUR LA BIBLE  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887

5 - ET SANS ME PARLER DE LA FOI......dont je ne crois pas

6 - PARCONTRE...JE CROIS QU'IL Y A UN ETRE SUPREME  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 22447

Et cet être suprême,comment avez vous fait pour croire en lui,alors que vous ne croyez pas à la Bible?(un point sur lequel,je ne vous crois pas du tout)!Pour moi,vous êtes!Et vous demeurez un Trinitaire Idolâtre,qui fait de la Taquia!Sinon,cet être que vous croyez suprême,n'est en fin de compte que satan!

Je ne comprends pas, les musulmans arrivent a montrer versets à l'appui que les trinitaire ont tord et que la Bible enseigne un Dieu Unique qui n'est pas trinitaire. Dans ce cas, pourquoi ne suivez-vous pas la Bible ?

Salut Man,
Moi personnellement,je pourrais être d'accord avec la Bible,si elle dit clairement que Jésus n'est ni dieu,ni fils de dieu,et qu'il n'était qu'un Prophète comme Noé,Abraham et Moise.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedSam 06 Nov 2010, 11:12 pm

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Et cet être suprême,comment avez vous fait pour croire en lui,alors que vous ne croyez pas à la Bible?(un point sur lequel,je ne vous crois pas du tout)!Pour moi,vous êtes!Et vous demeurez un Trinitaire Idolâtre,qui fait de la Taquia!Sinon,cet être que vous croyez suprême,n'est en fin de compte que satan!

Je ne comprends pas, les musulmans arrivent a montrer versets à l'appui que les trinitaire ont tord et que la Bible enseigne un Dieu Unique qui n'est pas trinitaire. Dans ce cas, pourquoi ne suivez-vous pas la Bible ?

Salut Man,
Moi personnellement,je pourrais être d'accord avec la Bible,si elle dit clairement que Jésus n'est ni dieu,ni fils de dieu,et qu'il n'était qu'un Prophète comme Noé,Abraham et Moise.
Parce que tu ne veux pas voir clairment que Jésus est Dieu, qu'il est Fils de Dieu, qu'il était Fils de l'homme, qu'il est LA POSTERITE et qu'il est plus qu'un prophète mais le Prophète annoncé par Moïse et les prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 12:35 am

Cesar a écrit:
Man a écrit:
Cesar a écrit:


Et cet être suprême,comment avez vous fait pour croire en lui,alors que vous ne croyez pas à la Bible?(un point sur lequel,je ne vous crois pas du tout)!Pour moi,vous êtes!Et vous demeurez un Trinitaire Idolâtre,qui fait de la Taquia!Sinon,cet être que vous croyez suprême,n'est en fin de compte que satan!

Je ne comprends pas, les musulmans arrivent a montrer versets à l'appui que les trinitaire ont tord et que la Bible enseigne un Dieu Unique qui n'est pas trinitaire. Dans ce cas, pourquoi ne suivez-vous pas la Bible ?

Salut Man,
Moi personnellement,je pourrais être d'accord avec la Bible,si elle dit clairement que Jésus n'est ni dieu,ni fils de dieu,et qu'il n'était qu'un Prophète comme Noé,Abraham et Moise.

Ce n'est pas à toi de décider de la Parole de Dieu. Il est écrit dans la Bible que Jésus est le Fils de Dieu, pas le fils physique.

Matthieu 3,17 Et voici qu'une voix venant des cieux disait: «Celui-ci est mon Fils bien-aimé, celui qu'il m'a plu de choisir.

Dieu Lui-même le dit.

De plus, Jésus ne réponds jamais par oui ou par non mais par des paraboles, pour des gens enclins à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 6:16 am

SLUTS Man ;
tu crois en Jesus en tant que "dieu", mais avant sa naissance Dieu "t" toujours là,
avec ou sans Jesus, Dieu à toujours été Dieu,
Pour DIEU; jesus est comme Adam ils les a crée de terre, quand Dieu veut une chose , il Lui suffit de dire "sois" et elle est...

Alors lis cela mon frére :

135." Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".
136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons".
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vòtre ? A nous nos actions et à vous les vòtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ?" - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ?" - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 6:26 am

BNZ a écrit:
SLUTS Man ;
tu crois en Jesus en tant que "dieu", mais avant sa naissance Dieu "t" toujours là,
avec ou sans Jesus, Dieu à toujours été Dieu,
Pour DIEU; jesus est comme Adam ils les a crée de terre, quand Dieu veut une chose , il Lui suffit de dire "sois" et elle est...

Alors lis cela mon frére :

135." Ils ont dit : "Soyez Juifs ou Chrétiens, vous serez donc sur la bonne voie". - Dis : "Non, mais suivons la religion d'Abraham, le modèle même de la droiture et qui ne fut point parmi les Associateurs".
136. Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis".
137. Alors, s'ils croient à cela même à quoi vous croyez, ils seront certainement sur la bonne voie. Et s'ils s'en détournent, ils seront certes dans le schisme ! Alors Dieu te suffira contre eux. Il est l'Audient, l'Omniscient.
138. "Nous suivons la religion de Dieu ! Et qui est meilleur que Dieu en Sa religion ? C'est Lui que nous adorons".
139. Dis : "Discutez-vous avec nous au sujet de Dieu, alors qu'Il est notre Seigneur et le vòtre ? A nous nos actions et à vous les vòtres ! C'est à Lui que nous sommes dévoués.
140. Ou dites-vous qu'Abraham, Ismaël, Isaac et Jacob et les tribus étaient Juifs ou Chrétiens ?" - Dis : "Est-ce vous les plus savants, ou Dieu ?" - Qui est plus injuste que celui qui cache un témoignage qu'il détient de Dieu ? Et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites."
Toi tu crois aux mensonges d'un faux prophète, nous on croit à ce qu'ont écrits les prophètes de Moïse à Jean.
Et pour te raffraîchir la mémoire:

MUHAMMAD DOUBLE-FACE

A la Mecque, Muhammad ne parlait jamais de djihad. Il ne parlait pas de guerre sainte, car il ne possédait aucune puissance militaire, et son mouvement était petit et faible.
Mais à Médine, où il a levé une armée, la révélation coranique s’est concentrée essentiellement sur le djihad et la lutte contre les ennemis. Les révélations servaient de plus en plus à motiver les musulmans au combat.

Alors comparons la vie de Muhammad à la Mecque et sa vie à Médine :

• La Mecque : Il invitait les gens à accepter l’islam par la prédication.
• Médine : Il persuadait les gens de se convertir par l’épée
• La Mecque : Il se comportait comme un prêtre, menant une vie de prière, de jeûne et d’adoration.
• Médine : Il se comportait comme un officier militaire et a mené personnellement vingt-sept attaques.
• La Mecque : En douze ans, il n’a eu qu’une seule épouse, Khadija.
• Médine : Il a épousé douze femmes en dix ans.
• La Mecque : Il luttait contre le culte des idoles.
• Médine : Il luttait contre les gens du Livre (Juifs et chrétiens).

9 :29. « Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies ».

Voici l’explication de ce verset quelque peu difficile à comprendre. Il précise que les musulmans doivent combattre quatre sortes de personnes :

1. Ceux qui ne croient pas en Allah.
2. Ceux qui ne croient pas au dernier jour.
3. Ceux qui font des choses interdites par Allah et Muhammad.
4. Ceux qui ne reconnaissent pas l’islam comme la vérité, c’est-à-dire les « gens du Livre », que sont les Juifs et les chrétiens.

Voilà le vrai visage de votre prophète
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 6:44 am

Cesar a écrit:

Salut Man,
Moi personnellement,je pourrais être d'accord avec la Bible,si elle dit clairement que Jésus n'est ni dieu,ni fils de dieu,et qu'il n'était qu'un Prophète comme Noé,Abraham et Moise.
Laughing
La bible juive ne reconnait pas Jésus comme Dieu ni même comme Prophète.
Les juifs attendent encore le messie.
Et il y a des sectes chrétiennes qui ne croient pas que Jésus est Dieu notamment
les Témoins de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:25 am

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:

Salut Man,
Moi personnellement,je pourrais être d'accord avec la Bible,si elle dit clairement que Jésus n'est ni dieu,ni fils de dieu,et qu'il n'était qu'un Prophète comme Noé,Abraham et Moise.
Laughing
La bible juive ne reconnait pas Jésus comme Dieu ni même comme Prophète.
Les juifs attendent encore le messie.
Et il y a des sectes chrétiennes qui ne croient pas que Jésus est Dieu notamment
les Témoins de Jéhovah.
Yacoub, il n'y a pas de bible juive car la Bible c'est toujours la Bible.
Les Juifs dans leur majorité ne voulant pas du Messie, ne rejettent que le N.T.

Mais aujourd'hui, de plus en plus de Juifs dans le monde et en Israël, se convertissent à Jésus-Christ parce que ils ont reconnu en Jésus-Yeshua le Messie annoncé par les prophètes. Comme au 1er siècle:
"André, frère de Simon Pierre, était l`un des deux qui avaient entendu les paroles de Jean, et qui avaient suivi Jésus.
Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).
Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l`ayant regardé, dit: Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas (ce qui signifie Pierre).
Le lendemain, Jésus voulut se rendre en Galilée, et il rencontra Philippe. Il lui dit: Suis-moi.
Philippe était de Bethsaïda, de la ville d`André et de Pierre.
Philippe rencontra Nathanaël, et lui dit: Nous avons trouvé celui de qui Moïse a écrit dans la loi et dont les prophètes ont parlé, Jésus de Nazareth, fils de Joseph.
Nathanaël lui dit: Peut-il venir de Nazareth quelque chose de bon? Philippe lui répondit: Viens, et vois
". Jean1:40-46)
Pour info: http://www.juifspourjesus.org/

Tu écris:
Citation :
Et il y a des sectes chrétiennes qui ne croient pas que Jésus est Dieu notamment
les Témoins de Jéhovah
.
Et pourtant, aux débuts du mouvement, ils ADORAIENT Jésus, le Fils de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:32 am

Citation :
SLUTS Man ;
tu crois en Jesus en tant que "dieu", mais avant sa naissance Dieu "t" toujours là,
avec ou sans Jesus, Dieu à toujours été Dieu,
Pour DIEU; jesus est comme Adam ils les a crée de terre, quand Dieu veut une chose , il Lui suffit de dire "sois" et elle est...

Je ne crois pas que Jésus est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 8:48 am

Man a écrit:
Citation :
SLUTS Man ;
tu crois en Jesus en tant que "dieu", mais avant sa naissance Dieu "t" toujours là,
avec ou sans Jesus, Dieu à toujours été Dieu,
Pour DIEU; jesus est comme Adam ils les a crée de terre, quand Dieu veut une chose , il Lui suffit de dire "sois" et elle est...

Je ne crois pas que Jésus est Dieu.

tu ne crois pas que Jesus est "dieu"?!
qui est t-il donc? tu as choisi de te démarquer des autres chrétiens ou c'est une nouvel "religion" que l'esprit humain a encore inventé, car il se pretend tellement intelligent qu'il ne se refère plus aux livres mais prefere dire "moi je penses que" voici la nouvel religion de l'homme ""moi je penses que""

Non plus serieusement revenons aux textes car tout est écrit, le vrai chemin se distingue du faux..
nous voulons et esperons tous etre sur la bonne voie, Dieu guide ceux qui croit en Lui seul sans rien Lui associé,
et je pense que t'es aussi de ceux qui cherche la vérité, qui aime DIEU mais nous devons avoir en téte qu au temps des prophètes des gens se sont égarés alors qu'ils avaient la parole de DIEU en face, alors que devons nous dire de nous, mais tu le aussi bien que Moi, DIEU ne peut étre vu, il n'a pas d'image phisyque, alors que l'homme cherche à l'incarner dans un homme pour avoir une image à suivre, mais le coeur n'y ait pas pour ceux qui choisissent cette méthode... a nous de faire l'effort et DIEU nous guidera...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:38 am

J'espère que Dieu nous guidera.

Je ne crois pas au concept de trinité car ses tenants et ses aboutissants ne sont pas chrétien. Je ne me base pas sur l'Eglise mais sur la Bible elle-même. Pourquoi inventer une religion quand nous avons un trésor entre les mains qui se nomme la Sainte Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:49 am

Man a écrit:
J'espère que Dieu nous guidera.

Je ne crois pas au concept de trinité car ses tenants et ses aboutissants ne sont pas chrétien. Je ne me base pas sur l'Eglise mais sur la Bible elle-même. Pourquoi inventer une religion quand nous avons un trésor entre les mains qui se nomme la Sainte Bible ?

Oui je veuX bien mais qui est Jesus pour toi?? et dans ta bible car il en éxiste plusieurs, le probleme est Man , tu prends la quelle , quel est la sùre, car certains se contredise entre elles et chacun se contredit parfois elle meme ? cela t'annonce le travail que tu doit faire pour ty retrover...!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedDim 07 Nov 2010, 11:57 am

Man a écrit:
J'espère que Dieu nous guidera.

Je ne crois pas au concept de trinité car ses tenants et ses aboutissants ne sont pas chrétien. Je ne me base pas sur l'Eglise mais sur la Bible elle-même. Pourquoi inventer une religion quand nous avons un trésor entre les mains qui se nomme la Sainte Bible ?

Si tu crois que Jésus,n'est ni Dieu,ni son fils,alors tu es mon frère en religion.
Si tu crois qu'il n'est pas Dieu mais son fils,qui gère avec lui les choses de l'univers,alors tu es un associateur.
Mais cela ne nous empêche pas d'être des frères dans l'humanité.A condition,que personne d'entre nous n'agresse l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:30 am

Cesar, explique nous pour toi la signification du terme "Fils" de la Bible. Tu verras qu'elle est tout à fait différente du terme fils du Coran.

Le fait que d'autres Êtres créés par Dieu "aident" Dieu dans le travail de Création n'est nullement de l'association.

Je vais ouvrir un topic d'introduction sur Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:23 am

Man a écrit:
Cesar, explique nous pour toi la signification du terme "Fils" de la Bible. Tu verras qu'elle est tout à fait différente du terme fils du Coran.

Le fait que d'autres Êtres créés par Dieu "aident" Dieu dans le travail de Création n'est nullement de l'association.

Je vais ouvrir un topic d'introduction sur Jésus.

Slt Man ;

comment peut tu dire cela Man ,meme just le penser , c'est la pire des choses pour Dieu,
tu dis ""Le fait que d'autres Êtres créés par Dieu "aident" Dieu dans le travail de Création """

si tu penses vraiment cela Man;
tu penses que le Createur de toute chose a eu besoin de qui que se soit pour créer , c'est impensable.. il n'a pas besoin de nous, ni de personne... Il est le Tout Puissant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:38 am

La question n'est pas là, c'est un complexe purement musulman que de dire cela. On peut très bien dire que Dieu n'a pas besoin de Prophète non plus, ton raisonnement n'est pas logique.

Dieu n'a pas besoin d'aide, mais si Dieu choisit de créer des Etres pour participer à la Création, c'est le choix de Dieu. Si Dieu peut créer des Etres Qui l'aide, Dieu n'a nullement besoin d'aide.. Soyons logique.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:56 am

Man a écrit:
La question n'est pas là, c'est un complexe purement musulman que de dire cela. On peut très bien dire que Dieu n'a pas besoin de Prophète non plus, ton raisonnement n'est pas logique.

Dieu n'a pas besoin d'aide, mais si Dieu choisit de créer des Etres pour participer à la Création, c'est le choix de Dieu. Si Dieu peut créer des Etres Qui l'aide, Dieu n'a nullement besoin d'aide.. Soyons logique.

Dieu n'a nul besoins de nous ,des prophetes, etc... de rien, Il detiens le Royaume des Cieux et de la terre, S'il veut ,Il nous ferai disparraitre tous et creer d'autres créatures meilleur que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 5:42 am

Faux.

Tu crois donner de la gloire à Dieu en disant cela mais tu te contredit. Je connais cette façon de pensé je pensais comme toi, c'est juste un complexe musulman.

La véritable Gloire de Dieu c'est le partage de son Amour Infini, et de sa Puissance Infiniement plus grand que toutes puissance car il est le Créateur de toutes choses. Si Dieu n'a rien besoin, pourquoi fait-Il tout cela ? Dieu ne ferais pas disparaitre ses Créatures car Dieu aime ses Créatures, il n'y a que le Coran qui prône un mensonge pareil. Dieu a des Qualités auquel Il se tient car Dieu tiens toutes promesses. Dieu peut tous nous faire disparaitre mais Il ne le fera pas car cela est à la fois injuste, illogique et indigne de son Amour.

Nous ne sommes pas plus grand que la plus petite des molécules aux yeux de Dieu. Pourtant, Dieu nous aime plus que nos propres parents. La Gloire de Dieu est là.


Dernière édition par Man le Lun 08 Nov 2010, 5:43 am, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:02 am

Man a écrit:
Faux.

Tu crois donner de la gloire à Dieu en disant cela mais tu te contredit. Je connais cette façon de pensé je pensais comme toi, c'est juste un complexe musulman.

La véritable Gloire de Dieu c'est le partage de son Amour Infini, et de sa Puissance Infiniement plus grand que toutes puissance car il est le Créateur de toutes choses. Si Dieu n'a rien besoin, pourquoi fait-Il tout cela ? Dieu ne ferais pas disparaitre ses Créatures car Dieu aime ses Créatures, il n'y a que le Coran qui prône un mensonge pareil. Dieu a des Qualités auquel Il se tient car Dieu tiens toutes promesses. Dieu peut tous nous faire disparaitre mais Il ne le fera pas car cela est à la fois injuste, illogique et indigne de son Amour.

Nous ne sommes pas plus grand que la plus petite des molécules aux yeux de Dieu. Pourtant, Dieu nous aime plus que nos propres parents. La Gloire de Dieu est là.

tu me dis que c'est faux pour ensuite me faire le devellopement que le miens,
je t'assure Man tu ne sais plus où tu en ai, tu sais plus comment pensée car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements, tu n'est pas vraiment chrétiens car pour toi les trinitaire ont faux mais tu t'invente une autre façon de croire en un fils sperituel que personne en parle dans la bible, celà se saurai...

relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

approfondi ton savoir dans ce sens et tu verra toi meme plus clair...
Dieu aime ceux qui revienne à Lui..

un verset du Coran qui va dans ce sens :


""Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce. Et du ciel, Nous avons fait descendre une eau, avec laquelle Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.
11. "Voilà la création de Dieu. Montrez-Moi donc ce qu'ont créé, ceux qui sont en dehors de Lui ?" Mais les injustes sont dans un égarement évident.
12. Nous avons effectivement donné à Luqman la sagesse : "Sois reconnaissant à Dieu, car quiconque est reconnaissant, n'est reconnaissant que pour soi- même; quant à celui qui est ingrat..., En vérité, Dieu se dispense de tout, et Il est digne de louange".
13. Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Dieu, car l'association à [Dieu] est vraiment une injustice énorme".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:25 am

Citation :
car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements
Shocked où ça ?

Citation :
relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

N'utilise pas des mots dont tu ne maitrise pas le sens, je ne suis pas associateur de plus j'ai déjà lu le Coran à plusieurs reprises en étant musulman, donc avec le coeur.

Citation :
et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous

Les montagnes n'ont jamais été enfoncé dans la terre.

Citation :
Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

Exemple des passages pris de la Bible que l'on peut lire au tout début de la Génèse.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 6:44 am

Man a écrit:
Citation :
car tu dis suivre Jesus sans respecter ses enseignements
Shocked où ça ?

Citation :
relis le Coran, sans cette association dans le coeur pour pouvoir comprendre car un associateur ne peut comprendre un seul verset du Coran car le coeur est taché...

N'utilise pas des mots dont tu ne maitrise pas le sens, je ne suis pas associateur de plus j'ai déjà lu le Coran à plusieurs reprises en étant musulman, donc avec le coeur.

Citation :
et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous

Les montagnes n'ont jamais été enfoncé dans la terre.

Citation :
Nous avons fait pousser des plantes productives par couples de toute espèce.

Exemple des passages pris de la Bible que l'on peut lire au tout début de la Génèse.
ENCORE DES MIRACLES DU CORAN albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet un prophete selon le coran?????    Mahomet un prophete selon le coran????? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet un prophete selon le coran?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet un prophete selon le coran?????
» selon le coran mahomet a t il le profil d'un prophète??
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» d'apres le coran Mahomet peut t il etre un prophete?????
» mahomet faux prophete : la preuve par le coran lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-