*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 5:41 am

Rappel du premier message :

Sophiea37 a dit:
Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus... Qui est Dieu manifesté en chair, seul moyen de nous délivrer du péché et du jugement!
Ce n'est pas un blasphème car Dieu est Un mais manifesté en trois personnes...

Je ne suis pas catholique, ni protestante, car la religion est vaine...

Je suis chrétienne ayant accepté le salut par Grace...

Je ne pratique surtout pas l'idolâtrie, le culte aux images ou aux statuts... Ni de cultes aux prophètes qui est aussi une idolâtrie ...(on retire l'adoration due à Dieu pour adorer aitre chose... Or aucun prophète de l'Ancien Testament n'a accepté d'adoration à leur personne car ils savent ce qu'il en coûte!)

L'ignorance des hommes les amène à fonder des religions pour adorer Dieu dans une Tradition qui annule le vrai culte dû à Dieu !

Rien ne doit remplacer le culte envers Dieu unique, omnipotent et omniscient...

Tu sais que dans effusion de sang il n'y a point de pardon, Jesus Christ qui était dans le sein du pére et est éternel (Il est Dieu) est venu donner son sang en sacrifice et il est suffisant!... Plus besoin de sacrifices animaux pour purifier notre péchè, plus de loi impossible à suivre (qui aujourd'hui, qu'il soit musulman, catholique ou juif peut prétendre suivre toute la loi de sa religion respective qui est remplie de contraintes et de dogmes?....personne je pense!)

Moi je ne suis pas une loi car Jesus est l'accomplissement de la loi.,. Elle n'est pas abolie mais accomplie par Jesus car il est saint et n'a point péché lorsqu'il était incarné dans la chair!... Il le devait car il fallait un sacrifice d'une victime innocente qui soit sacrifiée...

Rappelle toi Abraham qui donna son fils en sacrifice... Mais Dieu retint sa main car son
Sacrifice était inutile!

C'est une préfiguration de l'oeuvre de Jesus á la croix!

Tu as l'assurance du salut et tu ne passeras pas en jugement pour être condamné si tu acceptes le don gratuit de Dieu car tes péchés seront effacés par le sacrifice saint, unique et perpétuel de Jesus ( a condition bien sur d'être intègre, se détourner du péché et de fuir l'idolâtrie !)...

Quelle assurance pour les catholiques, les musulmans, et les juifs d'être jugés dignes d'aller au paradis auprès de Dieu?... Aucune!
Vous n'avez pas de garantie!

Dieu dans certains passages de l'ancien testament se nomme "nous"...il a fait les hommes á son image... Nous sommes âme, corps et esprit... Avant la chute l'âme, le corps et l'esprit étaient en communion totale avec Dieu...
Après la chute l'homme fut séparé de Dieu par le péché entré dans le monde... Leurs yeux se sont ouverts, ils ont connu la loi de Dieu, et incapables de la suivre, ils furent effrayés et se cachèrent loin de la face de Dieu...

Celui qui nous reconcillie avec Dieu, c'est Jesus... Et ce c
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:24 am

Nuisance
Citation :
Non ce n'est pas comme sa, oui Dieu ressuscite les morts, et guerre les muets, et les lépreux, mais cela ne veux pas dire que si Jésus le fait, il est aussi un Dieu, Dieu lui a seulement attribué ses miracles, pour que les compagnons de Jésus crois en lui.

[b]Si Dieu dit qu'il viendra lui même pour sauvé et guérir alors cela veut bien dire qu'il viendra lui même !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:26 am

Alors pourquoi tu n'applique pas cette logique ici :
(Genèse) 32:30 Et Jacob appela le nom de l’endroit Peniel ; car, j’ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée.
Et dire que Jacob a vu Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:54 am

Tu vois encore une fois tu tord les écritures ,tu ne lis pas le contexte
Genèse 32-25-30;

Et Jacob resta seul ; et un homme lutta avec lui jusqu’au lever de l’aurore.


25 Et lorsqu’il vit qu’il ne prévalait pas sur lui, il toucha l’emboîture de sa hanche ; et l’emboîture de la hanche de Jacob fut luxée, comme il luttait avec lui.
26 Et il dit : Laisse-moi aller, car l’aurore se lève. Et il dit : Je ne te laisserai point aller sans que tu m’aies béni.
27 Et il lui dit : Quel est ton nom ? Et il dit : Jacob.
28 Et il dit : Ton nom ne sera plus appelé Jacob, mais Israël* ; car tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu as prévalu.
29 Et Jacob demanda, et dit : Je te prie, déclare-moi ton nom. Et il dit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Et il le bénit là.
30 Et Jacob appela le nom du lieu Peniel* : Car j’ai vu Dieu face à face, et mon âme a été délivrée.



Si tu connaissait toute la bible tu saurais que les anges sont aussi appeler des hommes .
Ce que Jacob a vu c'est Dieu en forme d'ange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 6:11 am

Et ici, pourquoi on ne comprend le contexte litteralement ?
(Premier livre des Chroniques) 21:1 Et Satan se dressa contre Israël, et incita David à faire le dénombrement d’Israël.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 10:18 am

C'est Dieu qui laisse Satan inspiré David .

Voici un exemple dans Job 1-6-12;

Or, un* jour, il arriva que les fils de Dieu vinrent se présenter devant l’Éternel, et Satan** aussi vint au milieu d’eux.
7 Et l’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Éternel et dit : De courir çà et là sur la terre et de m’y promener.
8 Et l’Éternel dit à Satan : As-tu considéré mon serviteur Job, qu’il n’y a sur la terre aucun homme comme lui, parfait et droit, craignant Dieu, et se retirant du mal ?
9 Et Satan répondit à l’Éternel et dit : Est-ce pour rien que Job craint Dieu ?
10 Ne l’as-tu pas, toi, entouré de toutes parts d’une haie de protection, lui, et sa maison, et tout ce qui lui appartient ? Tu as béni le travail de ses mains, et tu as fait abonder son avoir sur la terre.
11 Mais étends ta main et touche à tout ce qu’il a : [tu verras] s’il ne te maudit pas en face.

12 Et l’Éternel dit à Satan : Voici, tout ce qu’il a est en ta main, seulement tu n’étendras pas ta main sur lui. Et Satan sortit de la présence de l’Éternel.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 10:23 am

Oui je sais que c'est Dieu qui a envoyé Satan, mais pourquoi ne pas comprendre se passage litterallement et dire que Satan le fait par son propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 10:44 am

Parce que dans un autre passage il est écrit que sais Dieu qui dit de fait le dénombrement .

La ont vois que Dieu mais son serviteur dans une épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 10:48 am

Quand je t'ai donné le verset de Satan et celui de voir Dieu, ceci juste pour te montrer que parfois il ne pas faut comprendre le verset au sens litteral, quand Dieu dit qu'il viendra pour nous sauver, cela n'a jamais voulu dire qu'il descendra sur Terre pour prêcher sa propre religion.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 10:51 am

Oui il a dit mais tu ne le crois pas puisque endoctriné par l'islam

La bible ne ce lis pas comme un journal,mais par révélation divine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 10:54 am

moi je trouve que le saint Coran vien de Dieu, et que le suivre ne me fera aucun mal, de toute façon je crois en Dieu, c'est le plus important, la religion n'ai pas si importante que cela, le plus important, c'est de croire en un Dieu, d'être reconnaissant envers lui, et de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 11:03 am

Nuisance a écrit:
Quand je t'ai donné le verset de Satan et celui de voir Dieu, ceci juste pour te montrer que parfois il ne pas faut comprendre le verset au sens litteral, quand Dieu dit qu'il viendra pour nous sauver, cela n'a jamais voulu dire qu'il descendra sur Terre pour prêcher sa propre religion.
Quoi de plus difficile pour Dieu de descendre sur terre ? N'est-il pas Omnipotent ?

Il s'est bien promené dans le jardin d'Eden: Alors ils entendirent la voix de l`Éternel Dieu, qui parcourait le jardin vers le soir, et l`homme et sa femme se cachèrent loin de la face de l`Éternel Dieu, au milieu des arbres du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 11:07 am

On n'a pas dit que ce n'est pas difficile, mais Dieu ne descend pas sur Terre pour prêcher sa religion, il envois toujours ses anges, Dieu se promène mais dans le paradis, et on n'a pas le même concepte du paradis moi et toi, nous les musulmans on crois au paradis mais pas sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 8:16 pm

Voilà encore une fois que vous n'avez rien avoir avec le Dieu de la bible
et l'islam est autre direction.

Vous faite ce que vous voulez,cela nous dérange pas,mais ce qui nous dérange c'est que vous dite que la bible est falsifié pour vous prendre
le droit dire que Allah Est YHWH et cela est complètement faux.

Même un bouddhiste ,si il lis les deux livre il verra que les deux livres
non rien avoir ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 12:07 am

Citation :
Vous faite ce que vous voulez,cela nous dérange pas,mais ce qui nous dérange c'est que vous dite que la bible est falsifié pour vous prendre
le droit dire que Allah Est YHWH et cela est complètement faux.
Si on dit que la sainte Bible est falsifié, ce n'est pas pour justifier le saint Coran, mais c'est parce qu'il y a plein de contradiction dedans, si tu va me dire non, alors merci de me justifier ces contradictions en arène.
Citation :
Même un bouddhiste ,si il lis les deux livre il verra que les deux livres
non rien avoir ensemble !!!
Rien avoir, c'est faux je peut te donner plein de verset qui se ressemble avec le saint Coran et la sainte Bible comme celui la :
7.155. Et Moïse choisit de son peuple soixante-dix hommes pour un rendez-vous avec Nous.
(Exode)24:1 Dieu dit à Moïse: Monte vers l'Éternel, toi et Aaron, Nadab et Abihu, et soixante-dix des anciens d'Israël, et vous vous prosternerez de loin.

26.63. Alors Nous révélâmes à Moïse : "Frappe la mer de ton bâton". Elle se fendit alors, et chaque versant fut comme une énorme montagne.
(Exode)14:15 L'Éternel dit à Moïse: Pourquoi ces cris? Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils marchent.
(Exode)14:16 Toi, lève ta verge, étends ta main sur la mer, et fends-la; et les enfants d'Israël entreront au milieu de la mer à sec.


54.9. Avant eux, le peuple de Noé avait crié au mensonge. Ils traitèrent Notre serviteur de menteur et dirent : "C'est un possédé !" et il fut repoussé.
54.10. il invoqua donc son Seigneur : "Moi, je suis vaincu. Fais triompher (Ta cause)".
54.11. Nous ouvrîmes alors les portes du ciel à une eau torrentielle,
54.12. et fîmes jaillir la terre en sources. Les eaux se rencontrèrent d'après un ordre qui était déjà décrété dans une chose [faite].
54.13. Et Nous le portâmes sur un objet [fait] de planches et de clous [l'arche],
54.14. voguant sous Nos yeux : récompense pour celui qu'on avait renié [Noé].
54.15. Et Nous la laissâmes, comme un signe [d'avertissement]. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?
(Genèse)7:11 L'an six cent de la vie de Noé, le second mois, le dix-septième jour du mois, en ce jour-là toutes les sources du grand abîme jaillirent, et les écluses des cieux s'ouvrirent.
(Genèse)7:12 La pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits.
(Genèse)7:13 Ce même jour entrèrent dans l'arche Noé, Sem, Cham et Japhet, fils de Noé, la femme de Noé et les trois femmes de ses fils avec eux
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 12:55 am

ce sont tout des versets qui on été copié de la bible .

Et tu donne les versets qui ce ressemble,mais tu ne donne pas ceux qui ce contredisent !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 12:57 am

Mais justement, si Mahomet a copier, pourquoi il y a tant de divergence ? et pourquoi n'a t'il pas copier vos erreurs ? et comment a t'il copier alors qu'il ne lisait même pas son propres nom ? et pourquoi attendre jusqu'à 40 pour faire tout ceci ? c'est trop pour que le saint Coran sois une invention, personne ne peut écrire un livre en 25 ans comme celui la et en plus de sa un illettré, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 1:10 am

Nuisance a écrit:
On n'a pas dit que ce n'est pas difficile, mais Dieu ne descend pas sur Terre pour prêcher sa religion, il envois toujours ses anges, Dieu se promène mais dans le paradis, et on n'a pas le même concepte du paradis moi et toi, nous les musulmans on crois au paradis mais pas sur terre.
Mais qui t'as dit qu'il est descendu pour prêcher une religion?
Pourquoi ne peut-il pas faire ce qu'Il veut faire ? Sommes nous plus que Lui ?
Oui, nous n'avons pas le même concept du Paradis parce que vous ne croyez pas à la Bible! Hypocrytes! "Nous croyons à tout ce qui a été révélés avant le Coran! J'ajouterais même: MENTEURS!

La Bible ne parle pas d'un paradis remplis de houris et de jeunes garçons pour les croyants!

La Bible est bien plus sérieuse que ça !

Quant au "paradis", il revêt au moins trois aspects:
1 - Jardin d'Eden (Gn.2:817)
2 - les Cieux où trônent Dieu et Jésus-Christ actuellement (Luc 23:43; II Cor.12:4)
3 - La nouvelle terre que Dieu créera, sera plus qu'un jardin d'Eden; il replira la terre entière (Ap.21:1-27)

Jésus l'a bien dit dans ses messages, messages que vous voulez ignorer:
Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n`avait pas d`enfants, il laissa sa femme à son frère. Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu`au septième.
Après eux tous, la femme mourut aussi.
A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l`ont eue
.

Jésus leur répondit: Vous êtes dans l`erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu.
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris
, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. Matthieu 22:25-30

Jésus leur répondit: N`êtes-vous pas dans l`erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu? Car, à la résurrection des morts, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges dans les cieux. Marc 12:24-25

Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
mais ceux qui seront trouvés dignes d`avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris. Luc 20:34-35
C'est clair et net dont le Coran et Muhammad n'ont pas tenus compte, parce que dans l'erreur et la désobéissance et réfractaires aux révélations des Prophètes et de Dieu

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 1:18 am

Nuisance

Citation :
Mais justement, si Mahomet a copier, pourquoi il y a tant de divergence ? et pourquoi n'a t'il pas copier vos erreurs ? et comment a t'il copier alors qu'il ne lisait même pas son propres nom ? et pourquoi attendre jusqu'à 40 pour faire tout ceci ? c'est trop pour que le saint Coran sois une invention, personne ne peut écrire un livre en 25 ans comme celui la et en plus de sa un illettré, impossible.

Comment veux tu que nous croyons à cet arnaque en prétendant que la bible est falsifié.
Qu'est ce que l'Islam peut il apporter de plus pour notre salut ?
Nous somme déja sauvé par la foi en l'oeuvre accomplis de Golgotha par notre YHWH sauveur le Messie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 1:32 am

meluccio a écrit:
Nuisance

Citation :
Mais justement, si Mahomet a copier, pourquoi il y a tant de divergence ? et pourquoi n'a t'il pas copier vos erreurs ? et comment a t'il copier alors qu'il ne lisait même pas son propres nom ? et pourquoi attendre jusqu'à 40 pour faire tout ceci ? c'est trop pour que le saint Coran sois une invention, personne ne peut écrire un livre en 25 ans comme celui la et en plus de sa un illettré, impossible.

Comment veux tu que nous croyons à cet arnaque en prétendant que la bible est falsifié.
Qu'est ce que l'Islam peut il apporter de plus pour notre salut ?
Nous somme déja sauvé par la foi en l'oeuvre accomplis de Golgotha par notre YHWH sauveur le Messie !!!!
Mais tu te contredis:
Citation :
personne ne peut écrire un livre en 25 ans comme celui la et en plus de sa un illettré, impossible
.Donc tu reconnais que Muhammad savait écrire, même s'il a mis 25 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 1:39 am

Nuisance a écrit:
Mais justement, si Mahomet a copier, pourquoi il y a tant de divergence ? et pourquoi n'a t'il pas copier vos erreurs ? et comment a t'il copier alors qu'il ne lisait même pas son propres nom ? et pourquoi attendre jusqu'à 40 pour faire tout ceci ? c'est trop pour que le saint Coran sois une invention, personne ne peut écrire un livre en 25 ans comme celui la et en plus de sa un illettré, impossible.

C'est bien pour cela que vous tenez absolument à ce qua Mohammed soit illétré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:22 am

Citation :
Oui, nous n'avons pas le même concept du Paradis parce que vous ne croyez pas à la Bible! Hypocrytes! "Nous croyons à tout ce qui a été révélés avant le Coran! J'ajouterais même: MENTEURS!
Mais tu dit n'importe quoi, biensure qu'on crois en la sainte bible, puisqu'elle émane de Dieu, et on est contrains d'y croire, mais biensure on applique le dernier testament.
Citation :
Comment veux tu que nous croyons à cet arnaque en prétendant que la bible est falsifié.
Qu'est ce que l'Islam peut il apporter de plus pour notre salut ?
Nous somme déja sauvé par la foi en l'oeuvre accomplis de Golgotha par notre YHWH sauveur le Messie !!!!
Lis le saint Coran d'abord avant de le juger d'arnaque, et puis vraiment le langage du saint Coran est plus spirituelle que celui de la sainte Bible, sans t'offenser.
Citation :
La Bible est bien plus sérieuse que ça !
Plus sérieuse comme :
(Esaïe) 7:20 En ce jour-là, le Seigneur rasera avec un rasoir qu’il aura loué savoir, par ceux au-delà du fleuve, avec le roi d’Assyrie, la tête et les poils des pieds, et il enlèvera aussi la barbe.
(Second Livre de Samuel) 22:9 Une fumée montait de ses narines, et un feu [sortant] de sa bouche dévorait ; des charbons en étaient embrasés.
(Second Livre de Samuel) 22:10 Il abaissa aussi les cieux, et descendit, et il y avait une obscurité sous ses pieds.
(Second Livre de Samuel) 22:11 Et il était monté sur un chérubin et volait ; et on le voyait sur les ailes du vent.

Un Dieu barbier ? Un dragon cracheur de feu ? qui monte sur un chérubin et qui vole ?
Citation :
La Bible ne parle pas d'un paradis remplis de houris et de jeunes garçons pour les croyants!
Problème, même si je t'explique tu ignorera mon explications comme d'habitude, pourquoi perdre du temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:23 am

Citation :
.Donc tu reconnais que Muhammad savait écrire, même s'il a mis 25 ans Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Affraid
Mais ou est-ce-que j'ai avouer que Mahomet savait écrire ? Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:47 am

Nuisance

Citation :
(Second Livre de Samuel) 22:9 Une fumée montait de ses narines, et un feu [sortant] de sa bouche dévorait ; des charbons en étaient embrasés.
(Second Livre de Samuel) 22:10 Il abaissa aussi les cieux, et descendit, et il y avait une obscurité sous ses pieds.
(Second Livre de Samuel) 22:11 Et il était monté sur un chérubin et volait ; et on le voyait sur les ailes du vent.
Un Dieu barbier ? Un dragon cracheur de feu ? qui monte sur un chérubin et qui vole ?



Nuisance quand tu lis il faut lire tout pour avoir le bon contexte
le verset précise que cela est un cantique (chanson) du roi David
2 Samuel 22-1
1 Et David adressa à l’Éternel les paroles de ce cantique, le jour où l’Éternel l’eut délivré de la main de tous ses ennemis et de la main de Saül.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:49 am

Mais moi je sais que Dieu n'ai pas comme sa, mais je réponds a Joseph, qui dit que la sainte Bible est plus sérieuse que ça, si se verset figurait dans le saint Coran, alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 2:51 am

(Genèse) 19:32 Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
(Genèse) 19:33 Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
(Genèse) 19:34 Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
(Genèse) 19:35 Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
(Genèse) 19:36 Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.

Tu appelle sa verset sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 3:57 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Oui, nous n'avons pas le même concept du Paradis parce que vous ne croyez pas à la Bible! Hypocrytes! "Nous croyons à tout ce qui a été révélés avant le Coran! J'ajouterais même: MENTEURS!
Mais tu dit n'importe quoi, biensure qu'on crois en la sainte bible, puisqu'elle émane de Dieu, et on est contrains d'y croire, mais biensure on applique le dernier testament.
Citation :
Comment veux tu que nous croyons à cet arnaque en prétendant que la bible est falsifié.
Qu'est ce que l'Islam peut il apporter de plus pour notre salut ?
Nous somme déja sauvé par la foi en l'oeuvre accomplis de Golgotha par notre YHWH sauveur le Messie !!!!
Lis le saint Coran d'abord avant de le juger d'arnaque, et puis vraiment le langage du saint Coran est plus spirituelle que celui de la sainte Bible, sans t'offenser.
Citation :
La Bible est bien plus sérieuse que ça !
Plus sérieuse comme :
(Esaïe) 7:20 En ce jour-là, le Seigneur rasera avec un rasoir qu’il aura loué savoir, par ceux au-delà du fleuve, avec le roi d’Assyrie, la tête et les poils des pieds, et il enlèvera aussi la barbe.
(Second Livre de Samuel) 22:9 Une fumée montait de ses narines, et un feu [sortant] de sa bouche dévorait ; des charbons en étaient embrasés.
(Second Livre de Samuel) 22:10 Il abaissa aussi les cieux, et descendit, et il y avait une obscurité sous ses pieds.
(Second Livre de Samuel) 22:11 Et il était monté sur un chérubin et volait ; et on le voyait sur les ailes du vent.

Un Dieu barbier ? Un dragon cracheur de feu ? qui monte sur un chérubin et qui vole ?
Citation :
La Bible ne parle pas d'un paradis remplis de houris et de jeunes garçons pour les croyants!
Problème, même si je t'explique tu ignorera mon explications comme d'habitude, pourquoi perdre du temps avec toi.
Mais mon cher, le Coran je l'ai toujours lu; me prendrai-tu pour un ignare ?
Si je dénonce les contradictions du Coran, ce n'est que grâce à mes lectures comparatives, attentives et non de ce qu'écrivent les autres.
Non la lecture du Coran n'est pas plus spirituel que la Bible.
La Bible est tout à la fois, spirituel, prophétique, historique et poétique, éléments qu'on trouve difficilement dans le Coran. "Poussin" qui se voit plus grand que le cocq.

Citation :
Tu dis: Problème, même si je t'explique tu ignorera mon explications comme d'habitude, pourquoi perdre du temps avec toi
Aveu d'impuissance devant l'évidence même.


Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 5:56 am

Citation :
La Bible est tout à la fois, spirituel, prophétique, historique et poétique, éléments qu'on trouve difficilement dans le Coran. "Poussin" qui se voit plus grand que le cocq.
Tu a oublier pornographique et imaginaire et plein de contradiction numerique.
Citation :
Si je dénonce les contradictions du Coran, ce n'est que grâce à mes lectures comparatives, attentives et non de ce qu'écrivent les autres.
Tu a trouver des contradictions ? show me, ah non tu ne va pas comprendre, je veux dire montre moi.
Citation :
Mais mon cher, le Coran je l'ai toujours lu; me prendrai-tu pour un ignare ?
Oui tu a lu se que tu voulais lire : de tuer les juifs et les chrétiens et les mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 6:00 am

Citation :
Aveu d'impuissance devant l'évidence même.
Aveu d'impuissance ??? C'est qui a peur de m'afronter dans l'arène ? et que a chaque fois que je le défie ignore mes défies ? et qui me dit : je ne suis pas ici pour me combattre dans l'arène ? alors tu es là pourquoi ? pour combattre avec des commentaires assez bidon dans la séction d'un débat chrétien-musulman ? un admin qui ne respecte pas les règles du forums, et en plus de sa, il est plus vieux que mon père.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 8:42 am

Citation :
Nuisance
Citation :
La Bible est tout à la fois, spirituel, prophétique, historique et poétique, éléments qu'on trouve difficilement dans le Coran. "Poussin" qui se voit plus grand que le cocq.

Tu a oublier pornographique et imaginaire et plein de contradiction numerique.
Tu confond poésie et pornographie. Ceci étant dit, tu as des muslims qui aiment le C.C car je pense que c'est de cela dont tu fais allusion, pour dire qu'on y trouve le nom de Muhammad ?


Citation :
Citation :
Si je dénonce les contradictions du Coran, ce n'est que grâce à mes lectures comparatives, attentives et non de ce qu'écrivent les autres.
Tu a trouver des contradictions ? show me, ah non tu ne va pas comprendre, je veux dire montre moi.

Sur Adam, sur Noé, sur Abraham, sur Joseph, sur Moïse et sur Jésus. De toute façon si je te les montre, tu diras que c'est falsifié et que le Coran corrige les erreurs ou les falsifications .... On connaît votre ritournelle. Malheureusement pour vous, on décèle votre manque de connaissance des Ecritures

Citation :
Citation :
Mais mon cher, le Coran je l'ai toujours lu; me prendrai-tu pour un ignare ?
Oui tu a lu se que tu voulais lire : de tuer les juifs et les chrétiens et les mécréants.

C'est-ce que tu crois, mais ce n'est pas vrai. Et pourquoi n'aurai-je lu que ce que je voulais lire ?
Pour comparer et juger un livre, il faut le lire entièrement.
Ensuite tu le relis et tu prends notes ou tu soulignes ce qui te viens à l'esprit.
Et ensuite tu reprends les passages et tu essaies de comprendre le pourquoi des reproches, les différence énormes entre les deux livres sur Jésus-Christ, etc. .....

Et tu sais que les traductions différent les unes des autres, ainsi que les numérotations des versets. C'est-ce que j'ai remarqué. Ce phénomène existe aussi pour la Bible

144 chapitres du Coran ne sont pas très longs à lire comparés aux 1189 chapitres, soit 31 171 versets ou encore 4 073 275 caractères de la Bible, et que 6408 versets sont prophétiques et 3268 des prophéties consignées se sont déjà accomplies.

Ce qui veut dire que Sur 737 évènements prédits, 593 se sont déjà réalisés et qu'il reste encore 144 prophéties non réalisées qui appartiennent au futur, car elles concernent les deux retours de Jésus-Christ, l'Enlèvement, les guerres, la reconstruction du temple, l'obscurcissement du soleil et de la lune, les fléaux décrits en Apocalypse, l'enchaînement de Satan pendant presque 1000 ans, Harmaguedon, le règne de 1000 ans de Jésus-Christ, le jugement final, la nouvelle terre, les nouveaux cieux, ...

Allez, prends le courage de lire la Bible et fais comme Jésus l'a fait pour ses disciple afin qu'ils comprennent que tout ce qui le concernait était écrit dans les Ecritures:
Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le coeur est lent à croire tout ce qu`ont dit les prophètes! Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu`il entrât dans sa gloire?
Et, commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliqua dans toutes les Écritures ce qui le concernait
. Luc 24:25-27





Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedVen 10 Sep 2010, 11:15 am

Citation :
Tu confond poésie et pornographie. Ceci étant dit, tu as des muslims qui aiment le C.C car je pense que c'est de cela dont tu fais allusion, pour dire qu'on y trouve le nom de Muhammad ?
Oui il y a difference entre poésie et pornographie, et quand je dit pornographie, ce sont des descriptions de quelque scène pornographique dans la sainte Bible et non pas des versets poétiques.
Citation :
Sur Adam, sur Noé, sur Abraham, sur Joseph, sur Moïse et sur Jésus. De toute façon si je te les montre, tu diras que c'est falsifié et que le Coran corrige les erreurs ou les falsifications .... On connaît votre ritournelle. Malheureusement pour vous, on décèle votre manque de connaissance des Ecritures
Oui malheureusement, sa aussi j'ai remarqué, un chrétien bloqué, heu je veux dire un "sois disant chrétien" bloqué partage avec les internautes ses commentaires qui n'ont aucun sens et aucun goût, déjà vous dites que Mahomet a plagier la bible, comment ? je vous jure que jusqu'a maintenant je ne sais pas, un illétré qui ne sais pas lire son nom va copier, et quand il a plagier cette bible, il a oublier de plagier les erreurs scientifiques/numériques, et quand il a plagier cette bible, il n'a pas mentionné les mêmes histoires (9 mois/3 jours pour Zacharie), donc quand il a fini son plagiat, il a voulu attaquer la foi des chrétiens, le centre qui tourne autour de lui la religion chrétienne : Jésus, et il a dit de Jésus qu'il n'est pas Dieu ni son fils, comme ca "pour gagner leur confiance" et pour qu'il s'amuse puisqu'il a atein les quarantaines, et le pauvre a gaspillé 25 de sa vie juste pour tromper les gens, et il a passer 25 ans de sa vie a tuer, et lapider, a violer, a pédauphiler, a voler, et quand même c'est le seul dictateur qui a eu du succés, et sa religion est la plus dominante de la planète après le christianisme, elle a dépasser le judaïsme, le hindouisme, le boudhisme et plein d'autre religion plus ancienne, tu sais, si Mahomet a pu faire tout cela, et qu'il a eu du succés en fin de compte, vraiment rien a dire, respect.
Citation :
C'est-ce que tu crois, mais ce n'est pas vrai. Et pourquoi n'aurai-je lu que ce que je voulais lire ?
Pour comparer et juger un livre, il faut le lire entièrement.
T'es un menteurs et un hypocrite et en plus de sa mon coran te dévoile :
3.71. Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ?
Quand tu parle de l'islam, c'est toujours pour montrer son mauvais coté, et non pas pour être objectif ou pour savoir la vérité, parfois on te prouve la vérité même, et tu ne dit rien, et dans un autre topic tu répète la même erreur, tu cache la vérité.
Citation :
144 chapitres du Coran ne sont pas très longs à lire comparés aux 1189 chapitres, soit 31 171 versets ou encore 4 073 275 caractères de la Bible, et que 6408 versets sont prophétiques et 3268 des prophéties consignées se sont déjà accomplies.
Pourtant je t'ai déjà expliquer, premièrement ce n'est pas 144 chapitre mais 114, deuxièmement, la sainte Bible, n'ai qu'une compilation de beaucoup de livre, juste une compilation, tu compare une compilation de livre avec un seul livre, tu compare un supermarché avec une supérette, l'erreur aussi que tu fait c'est que : si Dieu a mentionné des choses dans la sainte Bible, si il enverra un nouveau livre, il ne va pas l'envoyé identique a l'ancien, pour ne pas redire se qui a été dit, il l'enverra avec d'autre caractéristique, et d'autre but, et de nouvelle prophétie, maintenant pas la peine de comparer le saint Coran avec la sainte Bible, car il y a une très grande difference, et le meilleur c'est le notre, ce n'ai pas parce que je suis musulman que je dit sa, mais parce que la bible est plein d'erreur, et si tu a envie d'en savoir plus tu n'a qu'a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:03 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Tu confond poésie et pornographie. Ceci étant dit, tu as des muslims qui aiment le C.C car je pense que c'est de cela dont tu fais allusion, pour dire qu'on y trouve le nom de Muhammad ?
Oui il y a difference entre poésie et pornographie, et quand je dit pornographie, ce sont des descriptions de quelque scène pornographique dans la sainte Bible et non pas des versets poétiques.
Citation :
Sur Adam, sur Noé, sur Abraham, sur Joseph, sur Moïse et sur Jésus. De toute façon si je te les montre, tu diras que c'est falsifié et que le Coran corrige les erreurs ou les falsifications .... On connaît votre ritournelle. Malheureusement pour vous, on décèle votre manque de connaissance des Ecritures
Oui malheureusement, sa aussi j'ai remarqué, un chrétien bloqué, heu je veux dire un "sois disant chrétien" bloqué partage avec les internautes ses commentaires qui n'ont aucun sens et aucun goût, déjà vous dites que Mahomet a plagier la bible, comment ? je vous jure que jusqu'a maintenant je ne sais pas, un illétré qui ne sais pas lire son nom va copier, et quand il a plagier cette bible, il a oublier de plagier les erreurs scientifiques/numériques, et quand il a plagier cette bible, il n'a pas mentionné les mêmes histoires (9 mois/3 jours pour Zacharie), donc quand il a fini son plagiat, il a voulu attaquer la foi des chrétiens, le centre qui tourne autour de lui la religion chrétienne : Jésus, et il a dit de Jésus qu'il n'est pas Dieu ni son fils, comme ca "pour gagner leur confiance" et pour qu'il s'amuse puisqu'il a atein les quarantaines, et le pauvre a gaspillé 25 de sa vie juste pour tromper les gens, et il a passer 25 ans de sa vie a tuer, et lapider, a violer, a pédauphiler, a voler, et quand même c'est le seul dictateur qui a eu du succés, et sa religion est la plus dominante de la planète après le christianisme, elle a dépasser le judaïsme, le hindouisme, le boudhisme et plein d'autre religion plus ancienne, tu sais, si Mahomet a pu faire tout cela, et qu'il a eu du succés en fin de compte, vraiment rien a dire, respect.
Citation :
C'est-ce que tu crois, mais ce n'est pas vrai. Et pourquoi n'aurai-je lu que ce que je voulais lire ?
Pour comparer et juger un livre, il faut le lire entièrement.
T'es un menteurs et un hypocrite et en plus de sa mon coran te dévoile :
3.71. Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ?
Quand tu parle de l'islam, c'est toujours pour montrer son mauvais coté, et non pas pour être objectif ou pour savoir la vérité, parfois on te prouve la vérité même, et tu ne dit rien, et dans un autre topic tu répète la même erreur, tu cache la vérité.
Citation :
144 chapitres du Coran ne sont pas très longs à lire comparés aux 1189 chapitres, soit 31 171 versets ou encore 4 073 275 caractères de la Bible, et que 6408 versets sont prophétiques et 3268 des prophéties consignées se sont déjà accomplies.
Pourtant je t'ai déjà expliquer, premièrement ce n'est pas 144 chapitre mais 114, deuxièmement, la sainte Bible, n'ai qu'une compilation de beaucoup de livre, juste une compilation, tu compare une compilation de livre avec un seul livre, tu compare un supermarché avec une supérette, l'erreur aussi que tu fait c'est que : si Dieu a mentionné des choses dans la sainte Bible, si il enverra un nouveau livre, il ne va pas l'envoyé identique a l'ancien, pour ne pas redire se qui a été dit, il l'enverra avec d'autre caractéristique, et d'autre but, et de nouvelle prophétie, maintenant pas la peine de comparer le saint Coran avec la sainte Bible, car il y a une très grande difference, et le meilleur c'est le notre, ce n'ai pas parce que je suis musulman que je dit sa, mais parce que la bible est plein d'erreur, et si tu a envie d'en savoir plus tu n'a qu'a me contacter.

Tu écris:
Citation :
Citation :
C'est-ce que tu crois, mais ce n'est pas vrai. Et pourquoi n'aurai-je lu que ce que je voulais lire ?
Pour comparer et juger un livre, il faut le lire entièrement.
T'es un menteurs et un hypocrite et en plus de sa mon coran te dévoile :
3.71. Ô gens du Livre ! Pourquoi dissimulez-vous la vérité derrière le mensonge et cachez la vérité alors que vous savez ?
C'est quand même un comble !
Pourquoi ne crois-tu pas que j'ai lu le Coran ? Qu'est-ce qui te fais dire cela ?
Je peux même te donner le nom du traducteur: M. Nourredine Ben Mahmoud; qui m'a servi de base d'étude de comparaison avec la Bible.
J'ai aussi le Coran de la Oumma
Si je donne des références du Coran, ce n'est que parce que je les ai sous mes yeux.
Alors comment peux-tu te permettre de me traiter de menteur alors qu'il n'en est rien.
Ton verset s'adresserai plutôt pour toi. Nous n'avons rien à cacher, au contraire.

On a bien vu pour Moïse(D'ailleurs il va falloir continuer)
Je sais, que la Taqyia est toujours d'actualité pour vous.

Rien de nouveau sous le soleil depuis 632
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:31 am

Citation :
Ton verset s'adresserai plutôt pour toi. Nous n'avons rien à cacher, au contraire.
T'es sûr ?
Citation :
Je sais, que la Taqyia est toujours d'actualité pour vous.
Alors pourquoi tu dit taqya alors qu'elle n'existe pas dans le saint Coran ? cela ne s'appelle pas dissimuler la vérité ?
Citation :
Rien de nouveau sous le soleil depuis 632
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 5:57 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Ton verset s'adresserai plutôt pour toi. Nous n'avons rien à cacher, au contraire.
T'es sûr ?
Citation :
Je sais, que la Taqyia est toujours d'actualité pour vous.
Alors pourquoi tu dit taqya alors qu'elle n'existe pas dans le saint Coran ? cela ne s'appelle pas dissimuler la vérité ?
Citation :
Rien de nouveau sous le soleil depuis 632
C'est écrit dans un hadit. Mais là, je ne puis te donner la référence puisque je ne possède pas les plus de 10000 hadits sahih; mais ça été assez développé sur notre forum !
Encore une fois, c'est le Coran qui dissimule la vérité aux Arabes et à tous ses adeptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» JESUS dit: suis moi
» JESUS " Je suis "
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» JESUS a dit : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-