*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 5:41 am

Rappel du premier message :

Sophiea37 a dit:
Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus... Qui est Dieu manifesté en chair, seul moyen de nous délivrer du péché et du jugement!
Ce n'est pas un blasphème car Dieu est Un mais manifesté en trois personnes...

Je ne suis pas catholique, ni protestante, car la religion est vaine...

Je suis chrétienne ayant accepté le salut par Grace...

Je ne pratique surtout pas l'idolâtrie, le culte aux images ou aux statuts... Ni de cultes aux prophètes qui est aussi une idolâtrie ...(on retire l'adoration due à Dieu pour adorer aitre chose... Or aucun prophète de l'Ancien Testament n'a accepté d'adoration à leur personne car ils savent ce qu'il en coûte!)

L'ignorance des hommes les amène à fonder des religions pour adorer Dieu dans une Tradition qui annule le vrai culte dû à Dieu !

Rien ne doit remplacer le culte envers Dieu unique, omnipotent et omniscient...

Tu sais que dans effusion de sang il n'y a point de pardon, Jesus Christ qui était dans le sein du pére et est éternel (Il est Dieu) est venu donner son sang en sacrifice et il est suffisant!... Plus besoin de sacrifices animaux pour purifier notre péchè, plus de loi impossible à suivre (qui aujourd'hui, qu'il soit musulman, catholique ou juif peut prétendre suivre toute la loi de sa religion respective qui est remplie de contraintes et de dogmes?....personne je pense!)

Moi je ne suis pas une loi car Jesus est l'accomplissement de la loi.,. Elle n'est pas abolie mais accomplie par Jesus car il est saint et n'a point péché lorsqu'il était incarné dans la chair!... Il le devait car il fallait un sacrifice d'une victime innocente qui soit sacrifiée...

Rappelle toi Abraham qui donna son fils en sacrifice... Mais Dieu retint sa main car son
Sacrifice était inutile!

C'est une préfiguration de l'oeuvre de Jesus á la croix!

Tu as l'assurance du salut et tu ne passeras pas en jugement pour être condamné si tu acceptes le don gratuit de Dieu car tes péchés seront effacés par le sacrifice saint, unique et perpétuel de Jesus ( a condition bien sur d'être intègre, se détourner du péché et de fuir l'idolâtrie !)...

Quelle assurance pour les catholiques, les musulmans, et les juifs d'être jugés dignes d'aller au paradis auprès de Dieu?... Aucune!
Vous n'avez pas de garantie!

Dieu dans certains passages de l'ancien testament se nomme "nous"...il a fait les hommes á son image... Nous sommes âme, corps et esprit... Avant la chute l'âme, le corps et l'esprit étaient en communion totale avec Dieu...
Après la chute l'homme fut séparé de Dieu par le péché entré dans le monde... Leurs yeux se sont ouverts, ils ont connu la loi de Dieu, et incapables de la suivre, ils furent effrayés et se cachèrent loin de la face de Dieu...

Celui qui nous reconcillie avec Dieu, c'est Jesus... Et ce c
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 12:48 pm

Citation :
Tu crois en quoi toi "nuisance?"
Je crois en Dieu, je crois en satan, je crois en Abraham, je crois en Moïse, je crois en Jésus, sa naissance miraculeuse, en tant que Messie, un envoyé de Dieu, je crois en la Sainte Bible, je crois en Mahomet, je crois en moi.

Citation :
mais il exprime aussi une pluralité, car Dieu est simultanément
beaucoup de choses: Créateur, Conservateur, Juge, Roi et ainsi de suite.
Je ne vais pas crier, hypocrite, menteurs, taqyeure, comme certain dans se forum font avec moi je ne sais pourquoi, mais je dirais que tu te trompe, car le pluriel ici a été mis sur Elohim, donc c'est Elohim qui désigne un pluriel, et non pas un attribut, si moi j'ai beaucoup de d'attribus, on ne m'appellera pas Nuisances, mais ce sont mes attributs qu'on mettras au pluriel, et ce pluriel est très bizares, et a été difficile a expliqué, mais moi je l'explique par un pluriel de respect, et certaine théorie disent la même chose que moi, car même certain nom propre, contienne le "im", et ces noms propres ne peuvent être au pluriel.

C'est la même chose pour Allah :
85.14. Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout Affectueux,

19.96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.

11.90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".

3.31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.

25.58. Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais.


...
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:19 pm

Au commencement Elohim était au pluriel,et si Allah est Elohim
Pour quoi dite vous un pluriel de respect ? c'est n'importe quoi !!!

Si Allah n'a pas d'attribut alors il n'est pas le Elohim de la bible !

Citation :
C'est la même chose pour Allah :
85.14. Et c'est Lui le Pardonneur, le Tout Affectueux,

19.96. A ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, le Tout Miséricordieux accordera Son amour.
11.90. Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".
3.31. Dis : "Si vous aimez vraiment Dieu, suivez-moi, Dieu vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Dieu est[/b] Pardonneur et Miséricordieux.
25.58.[b] Et place ta confiance en Le
Vivant qui ne meurt jamais.
Les versets que tu donne montre bien que ce n'est pas Allah qui parle de lui ,jamais il ne dit comme dans la bible " JE SUIS "mais c'est toujours une personne différente qui parle de lui (Allah) !!!

Le pluriel de Dieu signifie dans la sainte bible que Elohim est tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:41 pm

Moi, je crois en Dieu et je crois en l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Aoû 2010, 11:47 pm

Citation :
Les versets que tu donne montre bien que ce n'est pas Allah qui
parle de lui ,jamais il ne dit comme dans la bible " JE SUIS "mais c'est
toujours une personne différente qui parle de lui (Allah) !!!
Mais non, ceci est un style dans le saint Coran, ce n'est pas Mahomet qui dit qu'il est, mais Allah dit sur lui même qu'il est le ..., et c'est lui le ..., c'est a dire qu'il n'y a pas d'égale a lui, c'est un style dans la langue arabe, ce n'est pas quelqu'un qui parle de Dieu, mais Dieu parle de lui même de cette manière.
Citation :
Le pluriel de Dieu signifie dans la sainte bible que Elohim est tout !
Citation :
Au commencement Elohim était au pluriel,et si Allah est Elohim
Pour quoi dite vous un pluriel de respect ? c'est n'importe quoi !!!
Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:03 am

Nuisance
Citation :
Mais non, ceci est un style dans le saint Coran, ce n'est pas Mahomet qui dit qu'il est, mais Allah dit sur lui même qu'il est le ..., et c'est lui le ..., c'est a dire qu'il n'y a pas d'égale a lui, c'est un style dans la langue arabe, ce n'est pas quelqu'un qui parle de Dieu, mais Dieu parle de lui même de cette manière.

Dieu n'a pas plusieurs style de parler cela est n'importe quoi
Le Mots " JE SUIS" est le mot clé de la bible et c'est comme cela que nous reconaissons un véritable prophète de Dieu,quand il parle de la par de l'Eternel comme il est écrit dans Exode 20-6;

6 C’est pourquoi dis aux fils d’Israël : Je suis l’Éternel, et je vous ferai sortir de dessous les fardeaux des Égyptiens, et je vous délivrerai de leur servitude ; et je vous rachèterai à bras étendu, et par de grands jugements ;

Moïse devait dire ( Ainsi parle l'Eternel:JE SUIS L'ETERNEL ...)OK !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:06 am

Citation :
Dieu n'a pas plusieurs style de parler cela est n'importe quoi
Le
Mots " JE SUIS" est le mot clé de la bible et c'est comme cela que nous
reconaissons un véritable prophète de Dieu,quand il parle de la par de
l'Eternel comme il est écrit dans Exode 20-6;
Mais je sais que Dieu n'a pas plusieur style, mais la langue en a, je ne peut pas employé des styles français dans la langue arabe, et vice versa, sa dépend de l'arabe, et Dieu puisqu'il est parfait, a parfaitement respecté la langue en arabe, en employant les figures de styles des arabes, et en plus, le saint Coran est une révélation et paroles directe de Dieu, Mahomet n'inventer rien, donc c'est Dieu qui parler, alors que la sainte Bible, n'est qu'une inspiration, et rédiger par des rédacteurs par leur propre style de parler, donc c'est normal qu'on trouve une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:08 am

Citation :
Dieu n'a pas plusieurs style de parler cela est n'importe quoi
Et en plus, Dieu peut s'attribuer le style qu'il veux, puisqu'il est parfait.
Citation :
6 C’est pourquoi dis aux fils d’Israël : Je suis l’Éternel,
et je vous ferai sortir de dessous les fardeaux des Égyptiens, et je
vous délivrerai de leur servitude ; et je vous rachèterai à bras étendu,
et par de grands jugements ;
Moïse ne va pas partir chez les fils d'israël et dire : Je suis l'étérnel, il allait dire, votre Seigneur est l'étérnel.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:24 am

Nuisance
Citation :
Moïse ne va pas partir chez les fils d'israël et dire : Je suis l'étérnel, il allait dire, votre Seigneur est l'étérnel

Oui nuisance ,c'est cela un véritable prophète il est la bouche de Dieu
et c'est Dieu qui dit par la bouche de Moïse " JE SUIS L'ETERNEL "
Si tu ne crois pas cela ,c'est parce que nous avons pas le même Dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:27 am

C'est exactement avec Mahomet mon gars, exactement, juste que dans l'arabe, Dieu emploi un autre style : Et c'est lui ..., et il est ... , ce n'est pas parcque c'est un Dieu different, mais c'est parcque c'est une langue differente, le grecque n'est pas comme l'hebreux, et l'hebreux n'est pas comme l'arabe.
C'est Dieu qui parle, par la bouche de Mahomet, Mahomet n'invente rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:29 am

Nuisance a écrit:
C'est exactement avec Mahomet mon gars, exactement, juste que dans l'arabe, Dieu emploi un autre style : Et c'est lui ..., et il est ... , ce n'est pas parcque c'est un Dieu different, mais c'est parcque c'est une langue differente, le grecque n'est pas comme l'hebreux, et l'hebreux n'est pas comme l'arabe.
C'est Dieu qui parle, par la bouche de Mahomet, Mahomet n'invente rien du tout.

Cela, je ne le croirais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:35 am

Mais je sais que Dieu n'a pas plusieur style, mais la langue en a, je
Nuisance

Citation :
ne peut pas employé des styles français dans la langue arabe, et vice versa, sa dépend de l'arabe, et Dieu puisqu'il est parfait, a parfaitement respecté la langue en arabe, en employant les figures de styles des arabes, et en plus, le saint Coran est une révélation et paroles directe de Dieu, Mahomet n'inventer rien, donc c'est Dieu qui parler, alors que la sainte Bible, n'est qu'une inspiration, et rédiger par des rédacteurs par leur propre style de parler, donc c'est normal qu'on trouve une différence.

Dieu quand il parle il ne peut changer ce qu'il a déja dit et c'est ce que le coran essaye de nous faire croire !
Comment un Dieu qui sais tout avant même que cela arrive peut il changer ce qu'il a déjà vue qui s'accomplissait ? impossible parce que alors il n'est pas Dieu.
C'est pour ça que Le coran ne peut subsister devant la Sainte Bible parce qu'il n'est seulement un livre d'Histoire mais surtout un livre prophétique et cela ont ne peut le changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:37 am

Citation :
Dieu quand il parle il ne peut changer ce qu'il a déja dit et c'est ce que le coran essaye de nous faire croire !
Dieu a changer quoi en lui dans le saint Coran ?
Citation :
Comment un Dieu qui sais tout avant même que cela arrive peut il changer
ce qu'il a déjà vue qui s'accomplissait ? impossible parce que alors il
n'est pas Dieu.
Explique.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:41 am

Nuisance

Citation :
C'est exactement avec Mahomet mon gars, exactement, juste que dans l'arabe, Dieu emploi un autre style : Et c'est lui ..., et il est ... , ce n'est pas parcque c'est un Dieu different, mais c'est parcque c'est une langue differente, le grecque n'est pas comme l'hebreux, et l'hebreux n'est pas comme l'arabe.
C'est Dieu qui parle, par la bouche de Mahomet, Mahomet n'invente rien du tout.

Mohamet ne dit jamais " ainsi parle ALLAH "NON!
Puis tu raconte n'importe quoi sur les différentes langue puisque Dieu est esprit et parle en toute les langues,car Dieu n'est pas un Arabe,un Hébreux et un grecque cela est une absurdité !
Si parlerait par la bouche de Mohamet il dirait ce qu'il est écrit dans la bible et il nous montrerait la parole prophétique dans le coran

Citation :
Je n'ai pas compris.

Tu vois que nous avons pas le même langage spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:44 am

Nuisance

Citation :
Explique.

Expliquer quoi ? pourtant c'est très claire,mais comme dans le coran
allah n'agit pas comme YHWH c'est pour cela que tu ne comprend pas mon langage !

Ecoute Israêl l'éternel notre Dieu est LE SEUL éternel

Allah n'est Pas YHWH
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:55 am

Tu raconte n'importe quoi, je ne sais pas comment te le faire comprendre, mais tu comprendra quand tu mourras. Juste Allah le mot est très rapproché a Elah a Elaï, a Elohim a Eloh, a Elya ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 12:56 am

Citation :
allah n'agit pas comme YHWH c'est pour cela que tu ne comprend pas mon langage !
Comment sa il n'agit pas ? dans quelle domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:01 am

Nuisance
Citation :
Comment sa il n'agit pas ? dans quelle domaine ?

Dans tout les domaines,et à plusieurs reprise je te l'ai montré ,mais tu ne comprend pas .

Pour quoi il agit avec Moïse d'une manière " JE SUIS" et avec Mohamet il ne dit jamais "Ainsi parle Allah " cela montre que ce sont de manière différente d'agir et montre bien qu'ils ne sont pas les même !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:07 am

En français on dit : ce ne sont pas mes ognons : ce qui veux dire ce n'est pas mon affaire.
En arabe, si tu dit : ce ne sont pas mes ognons : on va comprendre que ce ne sont pas tes ognons(les légumes) et non pas l'affaire.
Deux phrase, identique, dans deux langue differente, connote deux sens different, c'est la même chose avec l'hebreux et l'arabe :
en arabe quand Dieu dit : Et c'est lui le ..., et il est le ...
C'est mieux que Je suis, c'est en même temps il est, mais il nous montre aussi qu'il n'y a aucun égale a lui, qu'il est le seul qui a tout ces attribus, le seul, et il le dit par la bouche de Mahomet, ce n'est pas Mahomet qui rapporte la parole ou qui invente de lui, mais c'est Dieu qui revèle ceci, maintenant une seul chose me reste a te dire :

42.15. Appelle donc (les gens) à cela; reste droit comme il t'a été commandé; ne suis pas leurs passions; et dis : "Je crois en tout ce que Dieu a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Dieu est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Dieu nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination".
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:12 am

Nuisance
Citation :
en arabe quand Dieu dit : Et c'est lui le ..., et il est le ...
C'est mieux que Je suis, c'est en même temps il es

Tu prouve bien que dans le coran il est écrit que c'est une autre personne qui parle d'allah,mais dans la bible il est montré clairement
que Dieu parle de lui même en disant "JE SUIS" et cela en toute les langues même en Arabe !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:16 am

Non ce n'est pas une autre personne, tu n'a pas compris, en arabe, quand lui il dit de lui même : et c'est lui, il parle de lui même, c'est comme si il a dit Je Suis.
Tu utilise la grammaire française pour juger la grammaire arabe, c'est totalement faux, l'arabe n'est pas comme le français.
Tout se qui est écris dans le saint Coran, est une parole divine, et Dieu a dit de lui même : "Et c'est lui", en français, on comprendra que c'est un Dieu passif, qui ne réagit pas, mais en arabe, on comprendra que c'est un Dieu qui nous montre qu'il n'a point d'égale a lui.
Comme l'exemple des ognons, en français on comprend une chose, en arabe on comprend autre chose, je vais te donner un autre exemple:
What the hell is this ?
Quelle est cette enfer ?
En anglais, cela veux dire : C'est quoi sa
mais en français, sa a connoter un autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 1:27 am

Tu prouve encore que le langage du Dieu de la bible n'est pas le même
que celui du coran !

Tu demande au simple personne de connaître l'Arabe ou alors il ne peuvent suivre l'Islam,cela est complètement faux car la bible est à porté de main de tous et surtout les simples,car la bible a un langage
très simple qui échappe aux sages et aux intelligents comme il est écrit dans Luc 11-25-26;

25 En ce temps-là, Jésus répondit et dit : Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants.
26 Oui, Père, car c’est ce que tu as trouvé bon devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 7:49 am

Mais non, le langage de Dieu ne peut être utilisé dans n'importe quelle langue, il parle hebreux Dieu, mais quand il va parler Arabe, il va changer sa manière de parler, il va obeir aux règle de l'arabe, a ces figures de styles, pour donner une beauté a son écris, et en même temps, faire passer un message.
Style de parler dans le saint Coran differe de la sainte Bible c'est normal, il y a deux facteur qui sont résponsable a cela :
_ une difference de langue, qui implique une difference de culture, et une autre manère de parler.
_ Le saint Coran est un parole directe rapporté par Mahomet, alors que la sainte bible ce n'est qu'une inspiration rédigé par un écrivains par son propre style d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:17 am

_Nuisance

Citation :
une difference de langue, qui implique une difference de culture, et une autre manère de parler.
_ Le saint Coran est un parole directe rapporté par Mahomet, alors que la sainte bible ce n'est qu'une inspiration rédigé par un écrivains par son propre style d'écrire.

Mais NOn Nuisance cela ne veut absolument rien dire les langues différente puisque Dieu est esprit et ne change jamais sa manière de parler,car lui même il est le verbe !

Jean 1-1 ;
1 Au commencement était la Parole* ; et la Parole était auprès de Dieu ; et la Parole était Dieu.

Mohamet ne dit jamais dans le coran " ainsi parle Allah" mais il fait dire ce qu'il veut par un livre que vous adorer !

Peux tu me donner des versets ou Allah ce présente lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:23 am

Nuisance;

Citation :
alors que la sainte bible ce n'est qu'une inspiration rédigé par un écrivains par son propre style d'écrire.

Avant de parler tu doit mieux te renseigner sur le sujet parce que la bible n'est pas qu'un livre d'Histoire ou de poesie, mais surtout prophètique ou Dieu Parle en directe par la bouche de ses prophètes à son peuple !

PS : Mais ou son les prophèties de Mohamet ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:30 am

Bonsoir Mellucio, vous dites :

mellucio a écrit:
Avant de parler tu doit mieux te renseigner sur le sujet parce que la bible n'est pas qu'un livre d'Histoire ou de poesie, mais surtout prophètique ou Dieu Parle en directe par la bouche de ses prophètes à son peuple !

Pouvez vous justifier ca avec des versets svp ???Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:44 am

Aggé 1-2-4;

2 Ainsi parle l’Éternel des armées, disant : Ce peuple dit : Le temps n’est pas venu, le temps de la maison de l’Éternel, pour [la] bâtir.
3 Et la parole de l’Éternel vint par Aggée le prophète, disant :
4 Est-ce le temps pour vous d’habiter dans vos maisons lambrissées, tandis que cette maison est dévastée ?

Amos 1-6-8;

6 Ainsi dit l’Éternel : À cause de trois transgressions de Gaza, et à cause de quatre, je ne le* révoquerai point, parce qu’ils ont emmené captive la captivité tout entière, pour la livrer à Édom ;
7 mais j’enverrai un feu dans les murs de Gaza, et il dévorera ses palais ;
8 et je retrancherai d’Asdod l’habitant, et d’Askalon celui qui tient le sceptre ; et je tournerai ma main contre Ékron, et le reste des Philistins périra, dit le Seigneur, l’Éternel.

Zach 1-3-4;

3 Et tu leur diras : Ainsi dit l’Éternel des armées : Revenez à moi, dit l’Éternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l’Éternel des armées.
4 Ne soyez pas comme vos pères, auxquels les premiers prophètes ont crié, disant : Ainsi dit l’Éternel des armées : Revenez donc de vos mauvaises voies et de vos mauvaises actions !… mais ils n’écoutèrent pas, et ne firent pas attention à moi, dit l’Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Aoû 2010, 10:47 am

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
reguibi
.
.


Date d'inscription : 24/07/2010
Masculin
Messages : 304
Pays : al maghrib
R E L I G I O N : soumis a DIEU

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 12:40 am


une superbe chanson en hommage a dieu

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:06 am

Citation :
Mais NOn Nuisance cela ne veut absolument rien dire les langues
différente puisque Dieu est esprit et ne change jamais sa manière de
parler,car lui même il est le verbe !
Si Dieu parle avec une manière en hebreux, si il emploi la même manière en arabe, sache que ce Dieu paraitra un nullard en arabe, c'est se que tu ne veux pas comprendre, si t'avais lu le coran en arabe, et tu comprenait l'arabe et toute ces figures de styles, tu vera qu'il émane du Seigneur, car impossible qu'un homme ordinaire fasse un écris comme celui la.


Citation :
Peux tu me donner des versets ou Allah ce présente lui même ?
Tu le fait expret ou quoi ? Mahomet ne dit rien du tout, tu sais Mahomet était un illétré, il dit ne prononce rien qui vien de Lui, tout se qui sort de sa bouche et la parole du Seigneur :
53.3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion;
53.4. ce n'est rien d'autre
qu'une révélation inspirée.

Mahomet ne dit rien de lui même, et en plus, le saint Coran est plus miraculeux que la sainte Bible, car la sainte Bible a été rédigé par des écrivains, par leur propre style, ce n'était nullement la parole de Dieu, mais une parole raporté et inspiré par le saint esprit, OR, le saint Coran, est une parole de Dieu, Dieu s'adresse a toute l'humanité, avec son propre langage, ses propres mots, il n'y a pas plus miraculeux que sa, ce n'est pas Mahomet qui parle de Dieu, non tu te trompe, c'est Dieu qui parle de lui à la troisième personne, il parle de Mahomet, il parle des hypocrites, il parle des menteures, il parle de sa création, de ces livres, du passés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:09 am

Citation :
Avant de parler tu doit mieux te renseigner sur le sujet parce que
la bible n'est pas qu'un livre d'Histoire ou de poesie, mais surtout
prophètique ou Dieu Parle en directe par la bouche de ses prophètes à
son peuple !
Mais il parle au prophete avec sa bouche, mais la sainte bible non, il ne te parle pas a toi directement, ce que tu lis, n'est pas son langage, mais juste un rédigé d'un rédacteur qui a été inspiré par le saint esprit, alors que le coran, c'est parfaitement le contraire, de s'adresse a toi et a moi par son propre langage, par ses propres mots, moi je sais que Dieu parler a ces prophetes, mais ce que tu lis, n'est pas ce que Dieu a dit, ce ne sont pas ses mots, ce n'est pas sortis directement de la bouche de Dieu puis sa a été rédigé, non ce n'est pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 2:12 am

Citation :
PS : Mais ou son les prophèties de Mohamet ?
Mais on sais que la sainte Bible est un livre prophétiques, c'est un livre d'histoire et tout, mais qui a dit le contraire, comparer la sainte Bible et le saint Coran, c'est parfaitement stupide, chaque livres a ces caractéristique, Le saint Coran n'est que le dernier testament, vous ne vallait rien sans l'ancient testament, et nous, on ne vaux rien sans l'ancient et le nouveau testament, le message de Dieu n'était qu'un, de n'adorer que lui, et ce message a été transmis dans plusieur livre, et le saint coran en ai le dernier, je ne veux pas que, après ta mort, tu sois surpris, et tu sera surpris, si tu dit toujours que le saint Coran est une invention humaine, aucun homme ne peut inventer un livre comme celui la, aucun.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:43 am

Nuisance;
Citation :
invention humaine, aucun homme ne peut inventer un livre comme celui la, aucun.

Tu veux dire qu'il y en a plein dans le monde,car toute religions on des livre philosophique et de fable et seul la bible est un livre prophétique !

Dit nous ce que Mohamet a prophétisé ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Aoû 2010, 6:45 am

Citation :
Dit nous ce que Mohamet a prophétisé ?
Plein de vérité scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» JESUS dit: suis moi
» JESUS " Je suis "
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» JESUS a dit : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-