*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 06/06/2009
Masculin
Messages : 276
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 5:41 am

Rappel du premier message :

Sophiea37 a dit:
Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus... Qui est Dieu manifesté en chair, seul moyen de nous délivrer du péché et du jugement!
Ce n'est pas un blasphème car Dieu est Un mais manifesté en trois personnes...

Je ne suis pas catholique, ni protestante, car la religion est vaine...

Je suis chrétienne ayant accepté le salut par Grace...

Je ne pratique surtout pas l'idolâtrie, le culte aux images ou aux statuts... Ni de cultes aux prophètes qui est aussi une idolâtrie ...(on retire l'adoration due à Dieu pour adorer aitre chose... Or aucun prophète de l'Ancien Testament n'a accepté d'adoration à leur personne car ils savent ce qu'il en coûte!)

L'ignorance des hommes les amène à fonder des religions pour adorer Dieu dans une Tradition qui annule le vrai culte dû à Dieu !

Rien ne doit remplacer le culte envers Dieu unique, omnipotent et omniscient...

Tu sais que dans effusion de sang il n'y a point de pardon, Jesus Christ qui était dans le sein du pére et est éternel (Il est Dieu) est venu donner son sang en sacrifice et il est suffisant!... Plus besoin de sacrifices animaux pour purifier notre péchè, plus de loi impossible à suivre (qui aujourd'hui, qu'il soit musulman, catholique ou juif peut prétendre suivre toute la loi de sa religion respective qui est remplie de contraintes et de dogmes?....personne je pense!)

Moi je ne suis pas une loi car Jesus est l'accomplissement de la loi.,. Elle n'est pas abolie mais accomplie par Jesus car il est saint et n'a point péché lorsqu'il était incarné dans la chair!... Il le devait car il fallait un sacrifice d'une victime innocente qui soit sacrifiée...

Rappelle toi Abraham qui donna son fils en sacrifice... Mais Dieu retint sa main car son
Sacrifice était inutile!

C'est une préfiguration de l'oeuvre de Jesus á la croix!

Tu as l'assurance du salut et tu ne passeras pas en jugement pour être condamné si tu acceptes le don gratuit de Dieu car tes péchés seront effacés par le sacrifice saint, unique et perpétuel de Jesus ( a condition bien sur d'être intègre, se détourner du péché et de fuir l'idolâtrie !)...

Quelle assurance pour les catholiques, les musulmans, et les juifs d'être jugés dignes d'aller au paradis auprès de Dieu?... Aucune!
Vous n'avez pas de garantie!

Dieu dans certains passages de l'ancien testament se nomme "nous"...il a fait les hommes á son image... Nous sommes âme, corps et esprit... Avant la chute l'âme, le corps et l'esprit étaient en communion totale avec Dieu...
Après la chute l'homme fut séparé de Dieu par le péché entré dans le monde... Leurs yeux se sont ouverts, ils ont connu la loi de Dieu, et incapables de la suivre, ils furent effrayés et se cachèrent loin de la face de Dieu...

Celui qui nous reconcillie avec Dieu, c'est Jesus... Et ce c
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 6:32 am

Mais meluccio refuse ces prophéties je ne sais pour quelle raison Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:10 am

Parce que tu doit me donner une qui doit ce réalisé dans notre temps
et quand elle ce réalisera ,alors je pourrai dire (voilà une prophètie qui ce réalise devant nos Yeux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:13 am

Oui mais pourquoi plus précisément dans cette époque, il n'y a que les prophéties sur la fin des temps maintenant, tu a voulu des prophéties, je t'en est donné, et il est son existé, et il y en a qui l'ont vu de leur propre yeux, ca s'est déja passé et sa a existé et voila, je ne comprend pas car je sent comme si tu cherche la bête noire, juste un pretexte pour dire que le saint Coran n'est pas une parole divine, notre but a nous tous, c'est de découvrir la vérité, et il y a plein de prophétie sur la fin des temps qui est sont en train de se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:15 am

Et en plus, personnellement, j'ai remarqué que vraiment le saint Coran est le seul écrit qui est très facile a mémoriser, de plus, on trouve des gamins de 6 ans qui connaissent et ont appris par coeur tout le saint Coran, chose qui est impossible chez vous dans la sainte Bible, et s'est mentionné dans le saint Coran, il y a une facilité a l'apprendre et sa donne envie même.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:33 am

Nous la bible ne ce comprend pas d'une manière intelo,mais par révélation Divine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:34 am

Donne moi les prophèties pour notre future
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedLun 30 Aoû 2010, 10:37 am

S'il te plait, n'essaye pas de dissimuler toutes les contradictions, les erreurs les incohérances que contiennent la sainte Bible, oui c'est vrai, c'est un livre émanant de Dieu, mais il faut suivre le nouveau testament, qui lui aussi émane de Dieu, il faut faire des recherches et vérifier, et ne pas rester subjective, mais juger objectivement, jusqu'a se que la vérité triomphe, de plus, le judaïsme, qui est la plus "sois-disante" religion ancienne, et la plus "nouvelle" religion qui est l'islam, a connus plus de succés qu'elle, sachant que la bible hebraïque est plus longue que le saint Coran, et écrite pas plusieur rédacteur, un seul illétré, a pu reconnaitre tant de succés, se n'est pas aléatoirement, ni rien, et de jour en jour, l'islam reconnus plus de succés, même avec les médias qui essaye sans cesse de le combattre, mais la vérité t'es venu de ton Seigneur comme dit le saint Coran, et personne ne va la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 12:00 am

Tu connais Nostradamus qui a interpréter des prophèties qui ce réalisait dans son passé,mais dans le future il ne pouvait pas le confirmé car ce qui disait ne ce réalisait pas comme il le prévoyait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 12:15 am

C'est normal qu'il y ai des contradictions dans la bible et le coran, puisque ce sont des hommes qui les ont écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 31 Aoû 2010, 7:31 am

Citation :
Tu connais Nostradamus qui a interpréter des prophèties qui ce
réalisait dans son passé,mais dans le future il ne pouvait pas le
confirmé car ce qui disait ne ce réalisait pas comme il le prévoyait !
Non sa c'est autre choses, moi je te dit que Mahomet avait prophétisé plein de chose, et ces chose se sont passé, et des gens et les historiens ont attésté que Mahomet a dit vrai, en plus, Mahomet parler clairement, nostradamus ne fesait que interpreter.
Citation :
C'est normal qu'il y ai des contradictions dans la bible et le coran, puisque ce sont des hommes qui les ont écrits.
Les contradictions n'existe pas dans le saint Coran.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 11:40 am

Si tu ne me donne pas une prophétie pour notre temps ou notre future ,alors Mohamet est un faux prophète !

Mais la bible donne plusieurs prophétie pour notre temps et future,et cela fait de la bible un livre véridique !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 4:36 am

Regarde meluccio, tu es libre de croire ce que tu veux, sache que Mahomet a donner des prophéties, et elle se sont réalisé, et il a donné des prophéties sur la fin du monde, et elle vont se réalisé, si tu ne veux pas croire en Mahomet, c'est ton problème, mais si il s'avère vraiment un prophete, tu dira quoi pour ta défence ? que Nuisance ne m'a pas donné des prophéties actuel ? tu me donne cette ordre juste pour te prouver a toi même qu'il n'est pas un prophète, c'est du caprice, regarde la vérité en face de toi et ne cherche pas la bête noir.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 5:02 am

Nuisance sa fait plusieurs fois que je te demande des prophèties pour aujourd 'hui et pour le future ,maintenant du dis que Mohamet
a donné des prophèties pour la fin des temps, et bien donne les moi !
j'attend de lire les versets .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 5:31 am

Oui je t'en ai donné je vais le refaire :
Sourate 99 :
1. Quand la terre tremblera d'un violent tremblement,
2. et que la terre fera sortir ses fardeaux,
3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle ?"
4. ce jour-là, elle contera son histoire,
5. selon ce que ton Seigneur lui aura révélé [ordonné].
6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

Sourate 84 :
1. Quand le ciel se déchirera
2. et obéira à son Seigneur - et fera ce qu'il doit faire -
3. et que la terre sera nivelée,
4. et qu'elle rejettera ce qui est en son sein (les morts) et se videra,
5. et qu'elle obéira à son Seigneur - et fera ce qu'elle doit faire -
6. Ô homme ! Toi qui t'efforces vers ton Seigneur sans relâche, tu Le rencontreras alors.

Sourate 82 :
1. Quand le ciel se rompra,
2. et que les étoiles se disperseront,
3. et que les mers confondront leurs eaux,
4. et que les tombeaux seront bouleversés,
5. toute âme saura alors ce qu'elle a accompli et ce qu'elle a remis de faire à plus tard.
6. Ô homme ! Qu'est-ce qui t'a trompé au sujet de ton Seigneur, le Noble,
7. qui t'a créé, puis modelé et constitué harmonieusement ?
8. Il t'a façonné dans la forme qu'Il a voulue.
9. Non... ! [malgré tout] vous traitez la Rétribution de mensonge;

Sourate 81 :
1. Quand le soleil sera obscurci,
2. et que les étoiles deviendront ternes,
3. et les montagnes mises en marche,
4. et les chamelles à terme, négligées,
5. et les bêtes farouches, rassemblées,
6. et les mers allumées,
7. et les âmes accouplées
8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
9. pour quel péché elle a été tuée.
10. Et quand les feuilles seront déployées,
11. et le ciel écorché
12. et la fournaise attisée,
13. et le Paradis rapproché,
14. chaque âme saura ce qu'elle a présenté.

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 10:13 am

Tu peux m'expliqué ce que signifie ces versets ?
Et ce qui vas arrivé,car je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 10:37 am

Je ne vais pas expliquer, ce n'est pas parce que je suis incapable de faire cela, mais parce que c'est claire, si tu n'a rien compris, j'y peut rien, peut être que tu comprendra quand ces prophéties se produiront.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiea37
.
.


Date d'inscription : 17/08/2010
Féminin
Messages : 1219
Pays : France
R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 8:00 pm

Le Seigneur dont ta sourate parle, c'est Jésus Christ...
C'est le Seigneur des Seigneur, le Dieu des dieux
Il est le Fils de Dieu

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 8:17 pm

Ecoute Nuisance tu est gentille ,mais c'est trops facile ce que tu dit !

tes versets ne son pas des prophéties parce que tout cela est flou et ça ne dit rien,( sa ne veut rien dire) .

Dans la bible les prophéties son plus claire avec détail et que lorsque
ça arrive ont ne peut que constater que la prophétie ce réalise devant nos Yeux et que Dieu a perlé !

Voici deux exemples de prophétie de la bible avec détail ,parle des évènements qui vont arriver à des villes
et qui vont ce réaliser très bientôt.


ZACHARIE 12-4 DIT ;

L’oracle de la parole de l’Éternel sur Israël : [Ainsi] dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, et qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui.

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et elle sera aussi contre Juda lors du siège contre Jérusalem*.

3 Et il arrivera, en ce jour-là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples :Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle.

SOPHONIE DIT 2-1-7;

1 Assemblez-vous, rassemblez-vous, nation sans honte,

2 avant que le décret enfante, [avant que] le jour passe comme la balle, avant que vienne sur vous l’ardeur de la colère de l’Éternel, avant que vienne sur vous le jour de la colère de l’Éternel.

3 Cherchez l’Éternel, vous, tous les débonnaires du pays, qui pratiquez ce qui est juste à ses yeux* ; recherchez la justice, recherchez la débonnaireté ; peut-être serez-vous à couvert au jour de la colère de l’Éternel.

4 Car Gaza sera abandonnée, et Askalon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ékron sera déracinée.

5 Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens*: la parole de l’Éternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins ! et je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant.

6 Et les côtes de la mer seront des excavations pour* les bergers, et des enclos pour le menu bétail.

7 Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda : ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ;
car l’Éternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs*.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 8:19 pm

Sophie

Citation :
Le Seigneur dont ta sourate parle, c'est Jésus Christ...
C'est le Seigneur des Seigneur, le Dieu des dieux
Il est le Fils de Dieu

Sophie

Tu crois que le coran est la parole de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 9:06 pm

Citation :
que Dieu a perlé !

Que voila un lapsus révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMar 07 Sep 2010, 9:49 pm

meluccio a écrit:
Ecoute Nuisance tu est gentille ,mais c'est trops facile ce que tu dit !

tes versets ne son pas des prophéties parce que tout cela est flou et ça ne dit rien,( sa ne veut rien dire) .

Dans la bible les prophéties son plus claire avec détail et que lorsque
ça arrive ont ne peut que constater que la prophétie ce réalise devant nos Yeux et que Dieu a parlé !

Voici deux exemples de prophétie de la bible avec détail ,parle des évènements qui vont arriver à des villes
et qui vont ce réaliser très bientôt.


ZACHARIE 12-4 DIT ;

L’oracle de la parole de l’Éternel sur Israël : [Ainsi] dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, et qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui.

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et elle sera aussi contre Juda lors du siège contre Jérusalem*.

3 Et il arrivera, en ce jour-là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples :Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle.

SOPHONIE DIT 2-1-7;

1 Assemblez-vous, rassemblez-vous, nation sans honte,

2 avant que le décret enfante, [avant que] le jour passe comme la balle, avant que vienne sur vous l’ardeur de la colère de l’Éternel, avant que vienne sur vous le jour de la colère de l’Éternel.

3 Cherchez l’Éternel, vous, tous les débonnaires du pays, qui pratiquez ce qui est juste à ses yeux* ; recherchez la justice, recherchez la débonnaireté ; peut-être serez-vous à couvert au jour de la colère de l’Éternel.

4 Car Gaza sera abandonnée, et Askalon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ékron sera déracinée.

5 Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens*: la parole de l’Éternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins ! et je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant.

6 Et les côtes de la mer seront des excavations pour* les bergers, et des enclos pour le menu bétail.

7 Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda : ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ;
car l’Éternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs*.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 12:50 am

Citation :
Ecoute Nuisance tu est gentille ,mais c'est trops facile ce que tu dit !
Salut, toi aussi, j'essaye juste de te montrer le chemin, mais tu cherche la bête noir toujours, si la sainte Bible a donné des prophéties, le saint Coran ne peut pas les répéter, puisque selon mes croyances, c'est le même Dieu qui a envoyé la sainte Bible, donc puisqu'il a déjà employé des prophéties dans la sainte Bible, les seul prophéties qui restent, en un rapport avec la fin, le saint Coran est le dernier livre, donc normal qu'il parle beaucoup sur la fin, le saint Coran a déjà donné des prophéties et elles se sont réalisé, reste que la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 12:51 am

Citation :
Le Seigneur dont ta sourate parle, c'est Jésus Christ...
C'est le Seigneur des Seigneur, le Dieu des dieux
Il est le Fils de Dieu

Sophie
Un Dieu ne meurt pas, Jésus n'est pas le Seigneur, Le Seigneur ne descend pas sur Terre, pour prêcher sa propre religion.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 9:44 pm

Nuisance
Citation :
si la sainte Bible a donné des prophéties, le saint Coran ne peut pas les répéter

D'accord avec toi Nuisance ,Si la bible a donné des prophéties alors il n'y à plus rien à Prophétiser car tout a été dit dans la saint bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 9:52 pm

Nuisance ,Jésus n'était pas seulement fils de Dieu ,mais il était aussi
Le prophète que Moïse avait annoncé dans Deutéronome 18:15 L'Eternel ton Dieu te suscitera un prophète comme moi, du milieu de toi, d'entre tes frères; vous l'écouterez;

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Sep 2010, 11:48 pm

Citation :
D'accord avec toi Nuisance ,Si la bible a donné des prophéties alors il n'y à plus rien à Prophétiser car tout a été dit dans la saint bible !
Plus rien a dire dans le domaine des prophéties.
Citation :
Nuisance ,Jésus n'était pas seulement fils de Dieu ,mais il était aussi
Le prophète que Moïse avait annoncé dans Deutéronome 18:15 L'Eternel ton Dieu te suscitera un prophète comme moi, du milieu de toi, d'entre tes frères; vous l'écouterez;
Oui je sais que Moïse a prophétisais sa venu, mais ceci ne veux pas dire qu'il est le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 4:44 am

Esaie a prophétisé la venu de Dieu lui même Dans Esaie 9-5;

Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.


Esaïe 35 4-6: Dites à ceux qui ont le coeur troublé:
4Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera

5 Alors les yeux des aveugles s’ouvriront, et les oreilles des sourds seront ouvertes.
6 Alors le boiteux sautera comme le cerf, et la langue du muet chantera de joie. Car des eaux jailliront dans le désert, et des rivières dans le lieu stéril
e ;


cela c'est accomplis avec Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 4:50 am

Citation :
Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
On l'appellera, cela ne veux pas dire qu'il est, Esaie a prophétisé la venu de Jésus, et il nous a aussi décrit la manière dont il sera appelé.
Citation :
Esaïe 35 4-6: Dites à ceux qui ont le coeur troublé:
4Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera
Pourquoi comprendre le passage au sens littéral, ceci peut simplement dire que Dieu nous sauvera du mal, cela ne veux pas dire qu'il marchera sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:08 am

Tu sort le verset de son contexte en ajoutant pas ce qui suis au verset 5 et 6 ;
5 Alors les yeux des aveugles s’ouvriront, et les oreilles des sourds seront ouvertes.
6 Alors le boiteux sautera comme le cerf, et la langue du muet chantera de joie. Car des eaux jailliront dans le désert, et des rivières dans le lieu stérile
;


Cela montre bien que sais Dieu qui vient ouvrir les yeux des aveugle les oreilles des sourds etc.. cela ces accomplis à 100/100 avec Jésus !
Luc 7-12-22;
12 Lorsqu'il fut près de la porte de la ville, voici, on portait en terre un mort, fils unique de sa mère, qui était veuve ; et il y avait avec elle beaucoup de gens de la ville.
13 Le Seigneur, l'ayant vue, fut ému de compassion pour elle, et lui dit : Ne pleure pas !
14 Il s'approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s'arrêtèrent. Il dit : Jeune homme, je te le dis, lève-toi !
15 Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère.
16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant : Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple.
17 Cette parole sur Jésus se répandit dans toute la Judée et dans tout le pays d'alentour.
18 Jean fut informé de toutes ces choses par ses disciples.
19 Il en appela deux, et les envoya vers Jésus, pour lui dire : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?
20 Arrivés auprès de Jésus, ils dirent : Jean Baptiste nous a envoyés vers toi, pour dire : Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre ?
21 A l'heure même, Jésus guérit plusieurs personnes de maladies, d'infirmités, et d'esprits malins, et il rendit la vue à plusieurs aveugles.
22 Et il leur répondit : Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu : les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.




Dernière édition par meluccio le Jeu 09 Sep 2010, 5:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:17 am

Non ce n'est pas comme sa, oui Dieu ressuscite les morts, et guerre les muets, et les lépreux, mais cela ne veux pas dire que si Jésus le fait, il est aussi un Dieu, Dieu lui a seulement attribué ses miracles, pour que les compagnons de Jésus crois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:24 am

Nuisance
Citation :
Non ce n'est pas comme sa, oui Dieu ressuscite les morts, et guerre les muets, et les lépreux, mais cela ne veux pas dire que si Jésus le fait, il est aussi un Dieu, Dieu lui a seulement attribué ses miracles, pour que les compagnons de Jésus crois en lui.

[b]Si Dieu dit qu'il viendra lui même pour sauvé et guérir alors cela veut bien dire qu'il viendra lui même !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:26 am

Alors pourquoi tu n'applique pas cette logique ici :
(Genèse) 32:30 Et Jacob appela le nom de l’endroit Peniel ; car, j’ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée.
Et dire que Jacob a vu Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Sep 2010, 5:54 am

Tu vois encore une fois tu tord les écritures ,tu ne lis pas le contexte
Genèse 32-25-30;

Et Jacob resta seul ; et un homme lutta avec lui jusqu’au lever de l’aurore.


25 Et lorsqu’il vit qu’il ne prévalait pas sur lui, il toucha l’emboîture de sa hanche ; et l’emboîture de la hanche de Jacob fut luxée, comme il luttait avec lui.
26 Et il dit : Laisse-moi aller, car l’aurore se lève. Et il dit : Je ne te laisserai point aller sans que tu m’aies béni.
27 Et il lui dit : Quel est ton nom ? Et il dit : Jacob.
28 Et il dit : Ton nom ne sera plus appelé Jacob, mais Israël* ; car tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu as prévalu.
29 Et Jacob demanda, et dit : Je te prie, déclare-moi ton nom. Et il dit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Et il le bénit là.
30 Et Jacob appela le nom du lieu Peniel* : Car j’ai vu Dieu face à face, et mon âme a été délivrée.



Si tu connaissait toute la bible tu saurais que les anges sont aussi appeler des hommes .
Ce que Jacob a vu c'est Dieu en forme d'ange
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus   Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophiea37 a dit: Je suis une chrétienne fervente qui a rencontré le Seigneur Jesus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» JESUS dit: suis moi
» JESUS " Je suis "
» Jésus est le seul Seigneur.....!!!!!!
» JESUS a dit : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-