*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le mensonge d'allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 1:54 pm

Rappel du premier message :

Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'allah....?

Allah a acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com

AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 8:29 pm

Quand un musulman veut répondre à un chrétien, il tape la question sur google et il prend un site au pif, et fait un noble copié collé.

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Messages : 1244

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:54 am

keyboardzapper a écrit
ou est-il dit dans la bible que Dieu a ordonné au chrétiens de combattre pour répandre l'Évangile ?

Bonjour
Je ne joue pas au quizz, Malheureusement oui, je juge le christianisme (évangile) à partir de l'ancien testament. (L’EVANGILE et ancien testament) forment la bible
5.1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne
passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul
trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Parole de jésus (pssl)
Apocalypse 3:21 NIV A celui qui vaincra, je donnerai le droit de siéger avec moi sur mon trône, comme moi vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône.
Le NT ne peut abroger le AT Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 3:01 am

krabyle a écrit:
keyboardzapper a écrit
ou est-il dit dans la bible que Dieu a ordonné au chrétiens de combattre pour répandre l'Évangile ?

Bonjour
Je ne joue pas au quizz, Malheureusement oui, je juge le christianisme (évangile) à partir de l'ancien testament. (L’EVANGILE et ancien testament) forment la bible
5.1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne
passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul
trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Parole de jésus (pssl)
Apocalypse 3:21 NIV A celui qui vaincra, je donnerai le droit de siéger avec moi sur mon trône, comme moi vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône.
Le NT ne peut abroger le AT Salem

Grosse ânerie

Où Jésus dit il de tuer les non chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 3:08 am

krabyle a écrit:
keyboardzapper a écrit
ou est-il dit dans la bible que Dieu a ordonné au chrétiens de combattre pour répandre l'Évangile ?

Bonjour
Je ne joue pas au quizz, Malheureusement oui, je juge le christianisme (évangile) à partir de l'ancien testament. (L’EVANGILE et ancien testament) forment la bible
5.1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne
passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul
trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Parole de jésus (pssl)
Apocalypse 3:21 NIV A celui qui vaincra, je donnerai le droit de siéger avec moi sur mon trône, comme moi vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône.
Le NT ne peut abroger le AT Salem

Mon ami il faut aussi que tu comprenne que les récit de guerre de l'ancien testament ne sont que des recits de fait historique qui se sont passé un moment dans le temps entre des tribus et ne sont considéré comme une doctrine ni un commandement a faire de même donc ton argumentation est fausse et je persiste qu'il y a aucun donné explicitement par Dieu de répandre l'Évangile au fil de l'épée ni a la kalashnikov donc mahomadallah ment dans le coran être nous pouvons conclure que ce livre parle contre le commandement qui dit TU NE TUERAS POINT...
Concernant Jésus et la loi il a été le seul a pouvoir l'appliqué dans toute sa totalité et par là nous savons que nous face a la loi nous vivions perpétuellement sous sa condamnation puisque nous péchions continuellement et Jésus par sa mort nous a délivre de cette condamnation et nous a rendu capable de vivre en total obéissance face a Dieu car il nous a donné le saint-Esprit qui est en nous et qui nous conduit dans toute la vérité et qui fait que le chrétien ne peut plus péché consciemment et ceux qui le font c'est tout simplement ils ne veulent pas écoute la voix du Saint-Esprit qui dans leur cœur leur dit de ne pas le faire et il leur montre la vérité et eux durcisse leur cœur...ce sont ceux-là a qui Jésus dira le jour dernier " Je ne vous connais pas vous qui commettez l'iniquité"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 3:23 am

Keyboardzapper a écrit
La bible ne donne aucune datation



La majorité des savants biblique (selon la bible) donne existence de (l être humain) depuis ADAM (pssl) jusqu’a nos jours est de 6000 ans. Alors toi tu affirme contraire.
Exposé condensé de la chronologie JUSQU’EN L'AN 6000 DU MONDE L'exposé condensé suivant des périodes chronologiques peut, à juste titre, être appelé chronologie de la Bible, parce que seul le récit biblique y est suivi jusqu'à la première année de Cyrus en 536 av. J.-C., date authentique et généralement acceptée par les savants. Ici, le fil de la chronologie de la Bible cesse, quelque peu au-delà de la période où l'histoire séculaire commence à être digne de confiance. Ce fait est en lui-même une marque évidente d'une direction et d'une surveillance divines. Dieu ne nous vient en aide que lorsque nous sommes impuissants à nous aider nous-mêmes.
DE LA CRÉATION D'ADAM
« Adam vécut 130 ans et engendra un fils et appela son nom Seth ». Gen. 5 : 3 130 ans
« Seth vécut 105 ans et engendra Enosh ». Gen. 5 : 6 105 ‘’
« Enosh vécut 90 ans et engendra Kénan ». Gen. 5 : 9 90 ‘’
« Kénan vécut 70 ans et engendra Mahalaleël ». Gen. 5 : 12 70 ‘’
« Mahalaleël vécut 65 ans et engendra Jéred ». Gen. 5 : 15 65 ‘’
« Jéred vécut 162 ans et engendra Hénoc ». Gen. 5 : 18 162 ‘’
« Hénoc vécut 65 ans et engendra Méthushélah ». Gen. 5 : 21 65 ‘’
« Méthushélah vécut 187 ans et engendra Lémec ». Gen. 5 : 25 187 ‘’
« Lémec vécut 182 ans et engendra Noé ». Gen. 5 : 28 182 ‘’
« Noé avait 600 ans lorsque le déluge vint sur la terre ». Gen. 7 : 6 600 ‘’
Total depuis la création d'Adam jusqu'au jour où les eaux furent séchées de dessus la terre. Gen. 8 : 13 1656 ans
CHRONOLOGIE DE LA PÉRIODE COMPRISE
ENTRE LA CRÉATION D'ADAM ET LE JOUR OU LA TERRE FUT DE NOUVEAU SÈCHE
Jusqu'à la fin du déluge. 1656 ans
Depuis ce temps jusqu'à l'alliance avec Abraham. 427 ‘’
Depuis ce temps jusqu'à l'Exode et à la promulgation de la Loi. 430 ‘’
Depuis ce temps jusqu'au partage de Canaan. 46 ‘’
Période des Juges. 450 ‘’
Période des Rois. 513 ‘’
Période de la désolation du pays. 70 ‘’
Depuis ce temps jusqu'à l'an 1 de notre ère. 536 ‘’
Depuis ce temps jusqu'en 1873. 1872 "
Total : 6000 ans
salem

Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 9:44 am

krabyle a écrit:
Keyboardzapper a écrit
La bible ne donne aucune datation



La majorité des savants biblique (selon la bible) donne existence de (l être humain) depuis ADAM (pssl) jusqu’a nos jours est de 6000 ans. Alors toi tu affirme contraire.
Exposé condensé de la chronologie JUSQU’EN L'AN 6000 DU MONDE L'exposé condensé suivant des périodes chronologiques peut, à juste titre, être appelé chronologie de la Bible, parce que seul le récit biblique y est suivi jusqu'à la première année de Cyrus en 536 av. J.-C., date authentique et généralement acceptée par les savants. Ici, le fil de la chronologie de la Bible cesse, quelque peu au-delà de la période où l'histoire séculaire commence à être digne de confiance. Ce fait est en lui-même une marque évidente d'une direction et d'une surveillance divines. Dieu ne nous vient en aide que lorsque nous sommes impuissants à nous aider nous-mêmes.
DE LA CRÉATION D'ADAM
« Adam vécut 130 ans et engendra un fils et appela son nom Seth ». Gen. 5 : 3 130 ans
« Seth vécut 105 ans et engendra Enosh ». Gen. 5 : 6 105 ‘’
« Enosh vécut 90 ans et engendra Kénan ». Gen. 5 : 9 90 ‘’
« Kénan vécut 70 ans et engendra Mahalaleël ». Gen. 5 : 12 70 ‘’
« Mahalaleël vécut 65 ans et engendra Jéred ». Gen. 5 : 15 65 ‘’
« Jéred vécut 162 ans et engendra Hénoc ». Gen. 5 : 18 162 ‘’
« Hénoc vécut 65 ans et engendra Méthushélah ». Gen. 5 : 21 65 ‘’
« Méthushélah vécut 187 ans et engendra Lémec ». Gen. 5 : 25 187 ‘’
« Lémec vécut 182 ans et engendra Noé ». Gen. 5 : 28 182 ‘’
« Noé avait 600 ans lorsque le déluge vint sur la terre ». Gen. 7 : 6 600 ‘’
Total depuis la création d'Adam jusqu'au jour où les eaux furent séchées de dessus la terre. Gen. 8 : 13 1656 ans
CHRONOLOGIE DE LA PÉRIODE COMPRISE
ENTRE LA CRÉATION D'ADAM ET LE JOUR OU LA TERRE FUT DE NOUVEAU SÈCHE
Jusqu'à la fin du déluge. 1656 ans
Depuis ce temps jusqu'à l'alliance avec Abraham. 427 ‘’
Depuis ce temps jusqu'à l'Exode et à la promulgation de la Loi. 430 ‘’
Depuis ce temps jusqu'au partage de Canaan. 46 ‘’
Période des Juges. 450 ‘’
Période des Rois. 513 ‘’
Période de la désolation du pays. 70 ‘’
Depuis ce temps jusqu'à l'an 1 de notre ère. 536 ‘’
Depuis ce temps jusqu'en 1873. 1872 "
Total : 6000 ans
salem


Nous n'avons pas de savant biblique des commentateurs,et ce n'est pas arrêté sur leur point de vue la bible s'explique par elle même...
la plupart se base sur le calendrier juif pour avancer de telle hypothèse...
LE SUJET OU DIEU A-T-IL DIT DANS LA BIBLE DE COMBATTRE EN SON NOM POUR RÉPANDRE L'ÉVANGILE,parce que nous sommes entrain de démontré que mahomadallah ment....

et en plus aucun verset dans le coran ne dit que la bible est falsifié ce ne sont que des mensonges que les musulmans colportent et de ce fait contredisent leur propre coran....

MERCI DE NE PAS FAIRE DU HORS SUJET....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 10:49 am

Grace2dieu a écrit Ou JESUS dit il de tuer les non chrétiens
Bonsoir

Tt 2:13- attendant la bienheureuse espérance et l'Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus.



(1 Samuel 15, 2-3) Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes.

Qui donner a donné l ordre de tuer ?svp pas de réponses HS Salem

Citation :

Le mensonge d'allah - Page 2 818867 Bonjour, merci de ne pas fusionner des versets afin de faire dire ce que vous souhaitez tout en sachant que les versets indiquez son totalement différent.

- Dans la référence chez Tite il est mis en avant l'espérance.
- Dans celle chez Samuel, la mise en garde en cas d'abomination contre DIEU ceci pour ne pas que des âmes ce perdent dans les tentations de péché (s) ( la peur fait garder la vigne ).

Nicodème Le mensonge d'allah - Page 2 818867
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 11:04 am

krabyle a écrit:
Grace2dieu a écrit Ou JESUS dit il de tuer les non chrétiens
Bonsoir
Tt 2:13- attendant la bienheureuse espérance et l'Apparition de la gloire de notre grand Dieu et Sauveur, le Christ Jésus

(1 Samuel 15, 2-3)
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes.

Qui donner a donné l ordre de tuer ?svp pas de réponses HS Salem

C'etait la guerre entre deux royaume et ce N'EST PAS UN ORDRE PERMANENT APPLICABLE DE NOS JOURS....Arrête de te rendre ridicule tu me cite un fais divers et tu veux en faire un commandement pour tout les chrétiens...
ce verset ne s'adresse qu'a une SEUL ET UNIQUE PERSONNE....qui n'existe plus elle est morte et enterré depuis des siècle...
et arrête de tricher en faisant du montage a ceci je vois que tu es dans un telle désarroi que le mensonge est plus facile a faire...
tricheur...je le signale au modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 7:01 pm

C'est dingue quand même, aucun post de krabyle n'est écrit de sa main. Tous sont des copiés collés. Les questions qu'on te pose, tu les note sur google et tu récupère la réponse d'un site amateur ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 11:37 pm

ceci voudrais dire qu'il ne parle pas avec son coeur ? L'esprit de vérité se montre de par ce que l'on appelle le coeur, et non des livres, l'intuition du coeur c'est ce qu'on a de plus précieux c'est ce qui fait l'humain un être humain, ses convictions, ses intuitions, l'amour cela vient du coeur.............la connaissance, l'intellect, cela vient des livres, tu peut lire tous les livres de la terre mais si tu n'as pas l'amour cela ne sert à rien, No Mick
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 12:17 am

Man a écrit
C'est dingue quand même, aucun post de krabyle n'est écrit de sa main. Tous sont des copiés collés. Les questions qu'on te pose, tu les note sur google et tu récupère la réponse d'un site amateur ?

Non mon ami tu te trompe je récupère rien , mes réponses et mes questions sont a 99 pour cent de ta bible tu peux vérifier, je ne suis pas écrivain, je ne suis pas journaliste et je ne suis pas sur un forum littéraire vous avez tellement de contradiction dans votre évangile que vous mêmes chrétiens vous n n’arrivez pas à vous situer , vous faites de JESUS (pssl) UN DIEU pour d autres c est le FILS DE DIEU et pour d autres c est un ANGE( preuves a appuis ) bien sur selon les textes de votre livre sacré en face ces lacunes il est très facile a un enfant sage de posé des questions et des réponses .Salem
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 12:49 am

Et si nous étions tous des fils de Dieu, venant sur la terre pour une expérience humaine, sans se heurter les uns aux autres, et qu'à la mort nous retrouvons nos entités célestres ??????? commencons à s'aimer les uns les autres et laissons à Dieu de juger, c'est sa job............n'oublions pas qu'IL va juger les coeur ............Le mensonge d'allah - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 2:51 am

krabyle a écrit:
Man a écrit
C'est dingue quand même, aucun post de krabyle n'est écrit de sa main. Tous sont des copiés collés. Les questions qu'on te pose, tu les note sur google et tu récupère la réponse d'un site amateur ?

Non mon ami tu te trompe je récupère rien , mes réponses et mes questions sont a 99 pour cent de ta bible tu peux vérifier, je ne suis pas écrivain, je ne suis pas journaliste et je ne suis pas sur un forum littéraire vous avez tellement de contradiction dans votre évangile que vous mêmes chrétiens vous n n’arrivez pas à vous situer , vous faites de JESUS (pssl) UN DIEU pour d autres c est le FILS DE DIEU et pour d autres c est un ANGE( preuves a appuis ) bien sur selon les textes de votre livre sacré en face ces lacunes il est très facile a un enfant sage de posé des questions et des réponses .Salem

Si tu étudies tout les verset du coran qui parle de Jésus tu te rendrais vite compte qu'il n'a que des attribut Divin mais bon ton Esprit est bloqué par la peur du blasphème qui te tétanise....
C'est parce que vous pensez que vous avez la seule religion au monde qui soit véridique que vous vous permettez de voir que ce que vous voulez...Ne faites vous pas de mahomed l'égale de Dieu il est tout le temps cité a coté de allah qui fait la prière sur mahomed....
on vous laisse la religion et on garde la vraie vie avec Dieu...
Sans oublié que vous vénérer un homme mort depuis 14 siècles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 3:27 am

Keyboardzapper a écrit
Si tu étudies tout les verset du coran qui parle de Jésus tu te rendrais vite compte qu'il n'a que des attribut Divin mais bon ton Esprit est bloqué par la peur du blasphème qui te tétanise....
C'est parce que vous pensez que vous avez la seule religion au monde qui soit véridique que vous vous permettez de voir que ce que vous voulez...Ne faites vous pas de mahomed l'égale de Dieu il est tout le temps cité a coté de Allah qui fait la prière sur mahomed....
on vous laisse la religion et on garde la vraie vie avec Dieu...
Sans oublié que vous vénérer un homme mort depuis 14 siècles...

Bonjour
Stp un peux de respect le nom du prophète est MOHAMED (pssl) et non pas mahomed par politesse commence par appeler les gens par leurs noms
Ca prouve une chose que tu t en fou et tu te moque de l enseignement de JESUS (pssl) et du christianisme, vous êtes la, juste pour insulter se qui a était ramené par l arabe point barre. Salem
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 3:43 am

krabyle a écrit:
Keyboardzapper a écrit
Si tu étudies tout les verset du coran qui parle de Jésus tu te rendrais vite compte qu'il n'a que des attribut Divin mais bon ton Esprit est bloqué par la peur du blasphème qui te tétanise....
C'est parce que vous pensez que vous avez la seule religion au monde qui soit véridique que vous vous permettez de voir que ce que vous voulez...Ne faites vous pas de mahomed l'égale de Dieu il est tout le temps cité a coté de Allah qui fait la prière sur mahomed....
on vous laisse la religion et on garde la vraie vie avec Dieu...
Sans oublié que vous vénérer un homme mort depuis 14 siècles...

Bonjour
Stp un peux de respect le nom du prophète est MOHAMED (pssl) et non pas mahomed par politesse commence par appeler les gens par leurs noms
Ca prouve une chose que tu t en fou et tu te moque de l enseignement de JESUS (pssl) et du christianisme, vous êtes la, juste pour insulter se qui a était ramené par l arabe point barre. Salem
L'enseignement de Jésus dans le Coran est tout le contraire des Evangiles !
De plus, ce "Jésus" est menteur
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 6:05 am



krabyle à écrit, citant Jésus :


Citation :
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée matt10 ; 34

Voici le verset suivant, Matthieu 10 ; 35

"Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison".



Ce que Jésus signifiait par cette affirmation, c'est que ses enseignements ne seraient pas compris de tous, et qu'ils seraient même combattus par ceux qui rejetteraient les dits enseignements.

Et en effet, après Jésus et dès la naissance du Christianisme, et durant plusieurs siècles, des dizaines de milliers de Chrétiens sont morts en Martyr, pour leur Foi, et ceci sans se défendre.

Le Christianisme s'est imposé par "l'exemple", et non pas par la "force".










Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 6:51 am

Ben joseph
L'enseignement de Jésus dans le Coran est tout le contraire des Evangiles !
De plus, ce "Jésus" est menteur

Bonjour
Non, je parle de l enseignement JESUS (pssl) des évangiles, pour certains chrétiens qui ont grands besoins. Salem
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 6:53 pm




Citation :
Et si nous étions tous des fils de Dieu, venant sur la terre pour une expérience humaine, sans se heurter les uns aux autres, et qu'à la mort nous retrouvons nos entités célestres ??????? commencons à s'aimer les uns les autres et laissons à Dieu de juger



Ca c'est bien, mick lapt, c'est sans doûte vers cette idée qu'il faut se diriger.









Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Aoû 2011, 11:19 pm

Des fois je trouve la VÉRITÉ dans les petites choses , gestes, paroles, I love you merci , Ramosi, Mick
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 12:47 am

Mick lapt
Des fois je trouve la VÉRITÉ dans les petites choses, gestes, paroles, merci, Ramosi, Mick
Bonjour
Une bonne parole est comme un bon arbre dont la racine est solide et dont les branches vont jusqu'au ciel. Il donne ses fruits en chaque saison. Coran, 14 ; 29
DIEU (swt) nous a créaient par ce que IL nous aime. Merci Ramosi merci Mick Salem
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 1:02 am

krabyle a écrit:
Keyboardzapper a écrit
Si tu étudies tout les verset du coran qui parle de Jésus tu te rendrais vite compte qu'il n'a que des attribut Divin mais bon ton Esprit est bloqué par la peur du blasphème qui te tétanise....
C'est parce que vous pensez que vous avez la seule religion au monde qui soit véridique que vous vous permettez de voir que ce que vous voulez...Ne faites vous pas de mahomed l'égale de Dieu il est tout le temps cité a coté de Allah qui fait la prière sur mahomed....
on vous laisse la religion et on garde la vraie vie avec Dieu...
Sans oublié que vous vénérer un homme mort depuis 14 siècles...

Bonjour
Stp un peux de respect le nom du prophète est MOHAMED (pssl) et non pas mahomed par politesse commence par appeler les gens par leurs noms
Ca prouve une chose que tu t en fou et tu te moque de l enseignement de JESUS (pssl) et du christianisme, vous êtes la, juste pour insulter se qui a était ramené par l arabe point barre. Salem

Et lui nous a t-il respecté avec toutes les insultes contenue dans le coran et sa phrase celebre sur son lit de mort...
allah a maudit les juifs et les chrétiens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 4:36 am

Keyboardzapper a écrit
Et lui nous a t-il respecté avec toutes les insultes contenue dans le coran et sa phrase celebre sur son lit de mort...
allah a maudit les juifs et les chrétiens....
Bonjour
Tu présente des excuses , c est pas une raison pour insulter, tu crois que ca fait de toi un homme quand tu insulte derrière ton poste , vraiment si tu es (chrétien)comme tu le prétend qu' ce tu fais des enseignement de JESUS (pssl ) qui dit ; Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi. Mt 5 ; 11 (ou est cette religion de la tolérance et d amour) que DIEU (swt) te guide Salem


Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 6:27 am

krabyle a écrit:
Keyboardzapper a écrit
Et lui nous a t-il respecté avec toutes les insultes contenue dans le coran et sa phrase celebre sur son lit de mort...
allah a maudit les juifs et les chrétiens....
Bonjour
Tu présente des excuses , c est pas une raison pour insulter, tu crois que ca fait de toi un homme quand tu insulte derrière ton poste , vraiment si tu es (chrétien)comme tu le prétend qu' ce tu fais des enseignement de JESUS (pssl ) qui dit ; Heureux êtes-vous quand on vous insultera, qu'on vous persécutera, et qu'on dira faussement contre vous toute sorte d'infamie à cause de moi. Mt 5 ; 11 (ou est cette religion de la tolérance et d amour) que DIEU (swt) te guide Salem


Est-ce une insulte que de critiquer les mauvais agissements de ton prophète; lui qui n'a pas respects les commandements de Dieu: tu ne tueras point,
tu ne commettras pas adultère avec la femme de ton prochain,
tu ne prendra pas la femme de ton fils pour femme,
tu ne mentiras point; etc. etc .... ?

Votre prophète est considéré comme un Dieu; c'est pourquoi vous tuez ceux qui dénoncent les erreurs du Coran.
Quelle hypocrisie
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedSam 13 Aoû 2011, 9:06 am

Tu as raison benjoseph parfois j'ai l'impression que mahomet et allah c'est le même.
Je ne comprend pas se qui est insultant dans le fait d'orthographier mahomet ou mohamed ?
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 7:38 am

dire je ne crois pas en mahomed ni allah ni le coran,ils l'a prennent pour une critiques et une insulte non comme une liberté de conscience....

Par contre insulter allah comme il font tout le temps en disant;
YANE'EL DINE RABEK..."maudir soir la religion de ton dieu....

Insulté mahomed = la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 8:18 am

keyboardzapper a écrit:
Par contre insulter allah comme il font tout le temps en disant;
YANE'EL DINE RABEK..."maudir soir la religion de ton dieu....
n'oublions pas le "NAAL DINE MOK" affraid

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 7:58 am

@krabyle

Presque aucun de tes réponses ne sont écrites de ta main et ne sont que des copié collés. Fait un effort s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 8:15 am

Isiakhém a écrit:
keyboardzapper a écrit:
Par contre insulter allah comme il font tout le temps en disant;
YANE'EL DINE RABEK..."maudir soir la religion de ton dieu....
n'oublions pas le "NAAL DINE MOK" affraid

ET CELA SIGNIFIE QUOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 8:32 am

BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:
keyboardzapper a écrit:
Par contre insulter allah comme il font tout le temps en disant;
YANE'EL DINE RABEK..."maudir soir la religion de ton dieu....
n'oublions pas le "NAAL DINE MOK" affraid

ET CELA SIGNIFIE QUOI ????
maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Aoû 2011, 8:28 pm

Isiakhém a écrit:
BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:

n'oublions pas le "NAAL DINE MOK" affraid

ET CELA SIGNIFIE QUOI ????
maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" !
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 3:00 am

BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:
BenJoseph a écrit:

ET CELA SIGNIFIE QUOI ????
maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" !
oula, c'est pas un peut "fermé" comme pensée?
"nique te mère" est une insulte de racaille/voyou, pas d'arabe.
la France d'avant arabisation des voyous ( Laughing ) était tout aussi inspirée niveau injures Le mensonge d'allah - Page 2 217414
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 5:15 am

[quote="Isiakhém"]
BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:

maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" ! [/q
uote]
oula, c'est pas un peut "fermé" comme pensée?
"nique te mère" est une insulte de racaille/voyou, pas d'arabe.
la France d'avant arabisation des voyous ( Laughing ) était tout aussi inspirée niveau injures Le mensonge d'allah - Page 2 217414
Ah bon, la France est arabisée ?

A quand alors la R.I.F ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 11:38 am

bientôt inchajesus
moi j'ai récupérer toutes les affaires que j'avais laisser dans une cave en Algérie. kamis, chéchia, tapi de prière. si le vent tourne mieux vaut être armé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mensonge d'allah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge d'allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Mensonge mis a nue!
» STOP au mensonge islamique!!
» L'Islam et le Mensonge
» LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-