*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mensonge d'allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 1:54 pm

Rappel du premier message :

Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'allah....?

Allah a acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com

AuteurMessage
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 3:00 am

BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:
BenJoseph a écrit:

ET CELA SIGNIFIE QUOI ????
maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" !
oula, c'est pas un peut "fermé" comme pensée?
"nique te mère" est une insulte de racaille/voyou, pas d'arabe.
la France d'avant arabisation des voyous ( Laughing ) était tout aussi inspirée niveau injures Le mensonge d'allah - Page 3 217414
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 5:15 am

[quote="Isiakhém"]
BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:

maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" ! [/q
uote]
oula, c'est pas un peut "fermé" comme pensée?
"nique te mère" est une insulte de racaille/voyou, pas d'arabe.
la France d'avant arabisation des voyous ( Laughing ) était tout aussi inspirée niveau injures Le mensonge d'allah - Page 3 217414
Ah bon, la France est arabisée ?

A quand alors la R.I.F ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 11:38 am

bientôt inchajesus
moi j'ai récupérer toutes les affaires que j'avais laisser dans une cave en Algérie. kamis, chéchia, tapi de prière. si le vent tourne mieux vaut être armé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedMar 16 Aoû 2011, 7:24 pm

Surtout, n'oubliez pas de prier debout les portes de la mosquée ouverte, pour recevoir les louanges des hommes, comme les pharisiens que Jésus a condamné.

Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 10:51 am

arnica a écrit:
Tu as raison benjoseph parfois j'ai l'impression que mahomet et allah c'est le même.
Je ne comprend pas se qui est insultant dans le fait d'orthographier mahomet ou mohamed ?

mahomed il y a la negation en arabe ma=non et homed=beni ce qui donne non beni

mohamed est une confirmation mo=sujet... il est... homed=beni ce qui donne il est beni les muzz préfèrent cette façon d'orthographier son nom....

pour les intimes c'est momo

BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:
BenJoseph a écrit:

ET CELA SIGNIFIE QUOI ????
maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" !

ntm ce n'est rien faut les voir et entendre quand ils font des jurons a longueur de journée...en disant:

allah yane3el dine rabek,= allah maudit la religion de ton dieu. il demande a allah de maudire la religion d'allah.

allah yane3el dine omek= allah maudit la religion de ta mère ( cela se passe entre muzz et les mères sont muzz aussi)..


Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Nov 2011, 8:17 pm

keyboardzapper a écrit:
arnica a écrit:
Tu as raison benjoseph parfois j'ai l'impression que mahomet et allah c'est le même.
Je ne comprend pas se qui est insultant dans le fait d'orthographier mahomet ou mohamed ?

mahomed il y a la negation en arabe ma=non et homed=beni ce qui donne non beni

mohamed est une confirmation mo=sujet... il est... homed=beni ce qui donne il est beni les muzz préfèrent cette façon d'orthographier son nom....

pour les intimes c'est momo

BenJoseph a écrit:
Isiakhém a écrit:

maudit soit la religion de ta maman
(désolé de ne pas avoirs mis la traduction sans qu'on me le demande, j'ai tendance à croire que tout le monde comprend l'arabe Laughing )
Merci
J'ai appris que chez les arabes, l'insulte est presque un sport ou quelque chose de ce genre là. Et ça ne m'étonne pas, car souvent je les entends vociférer des insultes dont celle-ci: "nique ta mère" !

ntm ce n'est rien faut les voir et entendre quand ils font des jurons a longueur de journée...en disant:

allah yane3el dine rabek,= allah maudit la religion de ton dieu. il demande a allah de maudire la religion d'allah.

allah yane3el dine omek= allah maudit la religion de ta mère ( cela se passe entre muzz et les mères sont muzz aussi)..



merci ! pour l'explication


Citation :

allah yane3el dine rabek,= allah maudit la religion de ton dieu. il demande a allah de maudire la religion d'allah.

Quand je pense qu'on trouvait les romains fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mensonge d'allah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge d'allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Mensonge mis a nue!
» STOP au mensonge islamique!!
» L'Islam et le Mensonge
» LE PLUS GRAND MENSONGE DU CORAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-