*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon Seigneur et mon Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Oct 2011, 10:30 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Voici une explication sur l'erreur des Trinitaires qui cherchent partout des versets qui peuvent faire penser à la Trinité comme Jésus étant Dieu :

Jean 20.27 :
et cesse d’être incrédule, mais mets-toi à croire.”
28
En réponse Thomas lui dit : “Mon Seigneur et mon Dieu !”

---

Thomas croit en son seigneur ET il croit en son Dieu.
Il n'a pas dit : "Mon seigneur EST mon Dieu."

---

Jean 14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Il y a tellement de versets qui réfutent la Trinité que si elle était quand même vraie, il aurait fallut que Jésus l'explique clairement et que les apotres aussi des les épitres, hors ce n'est pas le cas.

Pourquoi être Trinitaire ?

Par tradition humaine...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:35 pm

DanEl a écrit:
Certains sont prêt à dire et faire n'importe quoi pour défendre un dogme qui est complètement contraire au premier commandement -Marc 12 .29-31.

Comprenez bien que celui qui viendra sera vu seul comme l'unique Seigneur-Dieu - Apo 1.7-8.
Pourquoi tu continue à diffamer que les trinitaires croient en 3 dieux???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:37 pm

Coeur de Loi a écrit:
C'est sans espoir.

C'est un piège philosophique, les Trinitaires diront que c'est un mystère incompréhensible à la fin.

Chacun l'explique à sa façon en vain...

Soit on est d'accord avec la Bible, soit on est d'accord avec la tradition humaine sur la Bible.

Choisissez, moi je préviens en passant.
Vas y explique moi en quoi je ne suis pas daccord avec la Bible!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 12:40 pm

Coeur de Loi a écrit:
Si quelqu'un lit la Bible sans l'influence des traditions du monde, comment sera t-il Trinitaire ?

Comment va t-il réinventé se dogme officielle, et rajouté à Dieu, le Christ son fils et le saint-esprit ?
Tu as une Bible??
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:29 pm

Citation :
Ha bon??Ta Bible ne distingue pas le Père du Fils et de l'Esprit Saint??Quelle Bible à tu donc??

Tu peux nous donner les versets,ou il serai écrit qu'au ciel il y a trois personnes distincte qui aurai été vu en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:32 pm

HOSANNA a écrit:
DanEl a écrit:
La trinité n'existe pas dans ma Bible.
....et danEL,qui nie la distinction du Père du Fils et de l'Esprit Saint dans les Ecritures c'est quoi,c'est l'union sacrée??
Mr hossana l'érudit des écritures qui arrive encore à justifier un dogme qui n'aura jamais sa place sur le trône du Seigneur-Dieu l'unique.

Quand accepterez-vous les notions de l'omniprésence et omnipotence qui s'adressent uniquement à celui qui est "Elohim-Dieu" dans sa Parole ?

Et peut-êre que là vous saisirez que "3 distinctions " ne feront jamais "3 personnes" sur le trône.

Ainsi au lieu de vous tordre l'esprit dans des raisonnements qui n'ont pas lieu d'être, vous feriez mieux d'approfondir le " mystère de Dieu savoir Christ " que l'apôtre Paul a pris la peine de développer pour les enfants de Dieu de toute la nouvelle alliance.

Un seul est capable d'être à la fois sur la terre, visible dans un buisson ardent, et en meme temps pouvait parler du haut des cieux - Ex 32-8 et Neh 9.13 - c'est le Seigneur-Dieu l'unique qui est venu rencontrer les siens dans un corpsde chair pour ensuite vivre au milieu d'eux et avec eux dans l'éternité - Apo21.3 .

Les enfants de Dieu n'ont pas besoin de ce dogme étranger qui cherche à leur voiler la gloire de Dieu sur la face de Christ - 2 corin 4.6.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:54 pm

HOSANNA a écrit:
Coeur de Loi a écrit:
DanEl a écrit:
La trinité n'existe pas dans ma Bible.

D'accord, mais ma grande sagesse me dit que tu caches une doctrine hétérodoxe.

Par exemple, il y en a pour dire que Jésus est Dieu sans la Trinité.
Mais vous ètes totalement opposé toi pour qui Jésus n'est qu'une créature et danEL,qui nie la distinction du Père du Fils et de l'Esprit Saint dans les Ecritures c'est quoi,c'est l'union sacrée??

Tu pouvait pas mieux dire Hosanna c'est l'union sacré mais pas le film on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:42 pm

DanEl a écrit:
c'est le Seigneur-Dieu l'unique qui est venu rencontrer les siens dans un corpsde chair pour ensuite vivre au milieu d'eux et avec eux dans l'éternité - Apo21.3 .

Les enfants de Dieu n'ont pas besoin de ce dogme étranger qui cherche à leur voiler la gloire de Dieu sur la face de Christ - 2 corin 4.6.

Alors abandonne ton dogme paien ou explique moi pourquoi il est écrit :

Révélation 1.1 :
Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée

Mais la confusion de Babylone la grande fait autorité par la force au fil des siècles passés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 12:06 am

Coeur de Loi a écrit:
DanEl a écrit:
c'est le Seigneur-Dieu l'unique qui est venu rencontrer les siens dans un corpsde chair pour ensuite vivre au milieu d'eux et avec eux dans l'éternité - Apo21.3 .

Les enfants de Dieu n'ont pas besoin de ce dogme étranger qui cherche à leur voiler la gloire de Dieu sur la face de Christ - 2 corin 4.6.

Alors abandonne ton dogme paien ou explique moi pourquoi il est écrit :

Révélation 1.1 :
Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée

Mais la confusion de Babylone la grande fait autorité par la force au fil des siècles passés.
"Révélation ou Dévoilement DE Jesus-Christ " et non "POUR" Mr coeur de lion, c'est pas du tout le même sens.

Et c'est Jean qui reçoit le total dévoilement de Jesus-Christ comme étant le Seigneur-Dieu qui vient.

Si vous preniez vois aussi le temps de lire le livre Apocalypse en entier, vous auriez peut-êre accepté la conclusion du Seigneur Jésus qui dit :

"Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les églises. "
Apo 22.16

Ne raisonnez plus comme un TJ mais comme un disciple de Christ.
Et ne cherchez pas vainement à lutter contre moi, j'ai l'épée de sa Parole comme arme anti-mensonges TJ et catho.


Dernière édition par DanEl le Jeu 03 Nov 2011, 12:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 12:14 am

À part fanfaronner, tu réponds quoi à la question ?

Pourquoi Dieu a donné une révélation à Jésus pour nous, si Jésus est Dieu lui même ?

Je ne cherche pas à lutter contre toi, je ne peut pas faire de miracle, Dieu lui te jugera avec Babylone la grande.

Révélation 18.4 :
Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 12:39 am

Coeur de Loi a écrit:
À part fanfaronner, tu réponds quoi à la question ?

Pourquoi Dieu a donné une révélation à Jésus pour nous, si Jésus est Dieu lui même ?

Je ne cherche pas à lutter contre toi, je ne peut pas faire de miracle, Dieu lui te jugera avec Babylone la grande.

Révélation 18.4 :
Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : “Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir [votre part] de ses plaies."
Quand commenceras-tu à lire correctement la Parole de Dieu pour recevoir la révélation de Qui Il Est ?

Ce n'est pas la peine de décharger tes peurs sur la grande babylone, toi-même sors du mensonge des russeliste qui ne supportent pas de savoir que Jesus-Christ est le Seigneur-Dieu, l'unique, qui a dit

"Oui je viens bientôt.
Amen ! Viens, Seigneur Jésus !" Apo 22.20

Malheureusement beaucoup trop seront déçu à cause de leur obstination, fruit de leur incredulité.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 1:06 am

Si je dis que Jésus est le fils du Dieu vivant, où est mon mensonge ?

Si vous dites que Jésus est Dieu, où est votre raison ?

---

Bref, tu ne dois pas te sentir seul dans la voie large et spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 1:20 am

Coeur de Loi a écrit:
Si je dis que Jésus est le fils du Dieu vivant, où est mon mensonge ?

Si vous dites que Jésus est Dieu, où est votre raison ?

---

Bref, tu ne dois pas te sentir seul dans la voie large et spacieuse.
Tu detournes volontairement un fait biblique accomplit pour ne pas reconnaître que c'est en tant que Seigneur et Roi que Jesus-Christ viendra aux yeux de tous sur les nuées et entrera dans son règne.

Voilà donc l'énorme différence entre vous et ceux qui ont déjà expérimenté Jesus-Christ Comme Sauveur et qui maintenant l'attendent comme le Seigneur-Dieu qui dit :

" Voici , je viens bientôt et ma retribution est avec moi pour donner à chacun selon son oeuvre . " Apo 22.12
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:03 am

Je détourne rien, la Bible m'est témoin à jamais, quelque soit le nom.bre des insensés dirigés par Babylone la grande :

Jean 14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Et toi ?
Crois-tu en Dieu et crois-tu au Christ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:40 am

carmEL a écrit:
Citation :
Ha bon??Ta Bible ne distingue pas le Père du Fils et de l'Esprit Saint??Quelle Bible à tu donc??

Tu peux nous donner les versets,ou il serai écrit qu'au ciel il y a trois personnes distincte qui aurai été vu en même temps ?
Qu'est ce que tu me parle du ciel????Je te parle de l'incarnation de Christ,vous savez au moins de quoi vous parlez?????Donne moi un Verset qui dit que c'est le Fils qui engendre le Père;donne moi un Verset ou le Fils de l'homme en sais autant que son Père,donne moi un Verset qui nie la distinction Biblique du Père du Fils et de l'Esprit Saint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 03 Nov 2011, 3:05 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:49 am

Citation :
Mr hossana l'érudit des écritures qui arrive encore à justifier un dogme qui n'aura jamais sa place sur le trône du Seigneur-Dieu l'unique.
Tu a une Bible,je te demande ca,parce que voit tu dans la mienne,le Père le fils et l'Esprit Saint sont distinct,tu nie l'Ecriture??

Citation :
Quand accepterez-vous les notions de l'omniprésence et omnipotence qui s'adressent uniquement à celui qui est "Elohim-Dieu" dans sa Parole ?
Quel rapport avec le fait que le Fils de l'Homme ne sait pas ce que sait le Père,quel rapport avec la distinction faites des 3 tout au long du NT,tu nie l'Ecriture????

Citation :
Et peut-êre que là vous saisirez que "3 distinctions " ne feront jamais "3 personnes" sur le trône.
ENFIN!!!!!!!!!!tu le reconnais,bravo!!!!!Qui répète que je crois en un Dieu à 3 tète,et qui te répond que ce n'est pas le cas et que la Trinité c'est la distinction qui est faite tout au long des Ecritures du NT.QUI?????????????

Citation :
Ainsi au lieu de vous tordre l'esprit dans des raisonnements qui n'ont pas lieu d'être, vous feriez mieux d'approfondir le " mystère de Dieu savoir Christ " que l'apôtre Paul a pris la peine de développer pour les enfants de Dieu de toute la nouvelle alliance.
Tu nie la Parole,ce qui est Ecrit????

Citation :
Un seul est capable d'être à la fois sur la terre, visible dans un buisson ardent, et en meme temps pouvait parler du haut des cieux - Ex 32-8 et Neh 9.13 - c'est le Seigneur-Dieu l'unique qui est venu rencontrer les siens dans un corpsde chair pour ensuite vivre au milieu d'eux et avec eux dans l'éternité - Apo21.3
Ha oui,dans l'AT,c'est biennnnnn

Citation :
Les enfants de Dieu n'ont pas besoin de ce dogme étranger qui cherche à leur voiler la gloire de Dieu sur la face de Christ - 2 corin 4.6.
Ton dogme a toi c'est de renier ce que disent les Ecritures,pourquoi le Fils ne sais pas ce que sais le Père,ai le courage de répondre!!!!!!


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 03 Nov 2011, 3:13 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:54 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Coeur de Loi a écrit:


D'accord, mais ma grande sagesse me dit que tu caches une doctrine hétérodoxe.

Par exemple, il y en a pour dire que Jésus est Dieu sans la Trinité.
Mais vous ètes totalement opposé toi pour qui Jésus n'est qu'une créature et danEL,qui nie la distinction du Père du Fils et de l'Esprit Saint dans les Ecritures c'est quoi,c'est l'union sacrée??

Tu pouvait pas mieux dire Hosanna c'est l'union sacré mais pas le film on est d'accord ?
J'y ai pensé après,oui,effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:58 am

Citation :
Et ne cherchez pas vainement à lutter contre moi, j'ai l'épée de sa Parole comme arme anti-mensonges TJ et catho
C'est le Père qui engendre le Fils????Il est décrit comment Dieu dans Apo???
Commence par la lire sa Parole,ca t'évitera de répéter en boucle les mème non sens scripturaire sur la Trinité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:02 am

Citation :
Quand commenceras-tu à lire correctement la Parole de Dieu pour recevoir la révélation de Qui Il Est ?
Faite ce que je dit pas ce que je fait!



Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 3:31 am

Coeur de Loi a écrit:
Je détourne rien, la Bible m'est témoin à jamais, quelque soit le nom.bre des insensés dirigés par Babylone la grande :

Jean 14.1
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Et toi ?
Crois-tu en Dieu et crois-tu au Christ ?
C'est cela ta contre attaque qui pour prouve une fois de plus qu'on ne que revoir que Dieu en Christ et certainement un petit dieu à côté d'un grand Dieu.

Et crois-tu comme Paul l'a enseigné que :
"La Foi vient de ce qu'on entend et ce que l'entend de la parole de Christ." Roman 10.17

Alors dis-moi en quoi je ne reconnaîtrais pas et ne croirais pas mon Seigneur Jésus, l'unique Parole de Dieu qui jugera en personne tous ceux qui l'auront renier -Apo 19.11-?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:01 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Et ne cherchez pas vainement à lutter contre moi, j'ai l'épée de sa Parole comme arme anti-mensonges TJ et catho
C'est le Père qui engendre le Fils????
Il est décrit comment Dieu dans Apo???
Commence par la lire sa Parole,ca t'évitera de répéter en boucle les mème non sens scripturaire sur la Trinité!!!!
Il est décrit comment Dieu dans Apo ? Dites-vous Mr hossana !

Mais je crois rêver là.

Vous voulez prouver quoi et enseigner qui avec ce genre que question qui remet en cause uniquement votre propre lecture de la Bible et en particulier ici le livre qui nous révèle Jesus-Christ comme étant l'unique Seigneur-Dieu qui vient et qui regnera sur toute sa création :

"Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu Tout-puissant est entré dansson règne. "

Que de temps que vous aurez perdu sur ce forum Mr Hossana, sans jamais le recevoir lui Jesus-Christ le Dieu véritable et la vie éternelle -1jn5.20.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:08 am

DanEl a écrit:


Que de temps que vous aurez perdu sur ce forum Mr Hossana, sans jamais le recevoir lui Jesus-Christ le Dieu véritable et la vie éternelle -1jn5.20.

On revient avec des attaques personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:14 am

DanEl a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
Et ne cherchez pas vainement à lutter contre moi, j'ai l'épée de sa Parole comme arme anti-mensonges TJ et catho
C'est le Père qui engendre le Fils????
Il est décrit comment Dieu dans Apo???
Commence par la lire sa Parole,ca t'évitera de répéter en boucle les mème non sens scripturaire sur la Trinité!!!!
Il est décrit comment Dieu dans Apo ? Dites-vous Mr hossana !

Mais je crois rêver là.

Vous voulez prouver quoi et enseigner qui avec ce genre que question qui remet en cause uniquement votre propre lecture de la Bible et en particulier ici le livre qui nous révèle Jesus-Christ comme étant l'unique Seigneur-Dieu qui vient et qui regnera sur toute sa création :

"Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu Tout-puissant est entré dansson règne. "

Que de temps que vous aurez perdu sur ce forum Mr Hossana, sans jamais le recevoir lui Jesus-Christ le Dieu véritable et la vie éternelle -1jn5.20.
Arrète donc un peu de te t'élever et de te glorifié par rapport a autrui comme si ce que tu avais recu venait de toi,tiens on va gagner du temps:
Citation :
Hosanna:Bon,je vais t'expliquer à nouveau,la Trinité ou plus exactement la Triunité est la conséquence de la distinction qui est faite dans l'Evangile du Père,du Fils et du Saint Esprit,après,chacun comprend différament,pour toi Jésus n'est que Fils de l'homme,pour les modalistes,IL n'est que Fils de Dieu,c'est à dire le Verbe et par conséquent le Père,et donc,logique,c'est le Père qui à été crucifié,pour moi qui ai une interprétation Trinitaire,Christ est Fils de l'Homme (Il prie,ext,ext) ET Fils de Dieu,principe créateur incarné à l'origine de tout et donc,forcément non créé.
La Triunité n'est pas inventé elle est Ecrite,simplement,chacun l'interprète différament,pour ma part,je prend Apo comme miroir pour contempler Christ.

Citation :
Hosanna:la grande confusion,pour moi,c'est que l'on utilise pas le bon terme pour désigner Dieu,j'emploirai plus volontié le terme de principe plutot que de personne,ensuite si on creuse un peu on peu encore interpréter différament,Père Fils et Saint Esprit,pour les modalistes,ce sont des manifestations mais sans distinction de Dieu dans sa révélation,c'est le Père qui a été crucifié,pour les Trin,ils sont bien distinct et ne peuvent dire que c'est le Père qui à souffert comme étant décrit.Pour ma part,je m'explique ca comme le corps souffrant et non l'Esprit,distinction de l'incarnation,et de l'Esprit,en disant que ce n'est pas le Père qui souffre,je comprend que ce n'est l'Esprit qui souffre mais le Corps......du seul et Unique Dieu,celui d'Israel.

Vu que tu ne cesse d'esquiver tes non sens scripturaire concernant ce qui est dit dans les Ecritures,la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:16 am

Citation :
Que de temps que vous aurez perdu sur ce forum Mr Hossana, sans jamais le recevoir lui Jesus-Christ le Dieu véritable et la vie éternelle -1jn5.20.

Qu'est-ce que tu en sais DanEl ?
Alors que lui ,différemment a toi ne supprimes aucun textes Bibliques .exp: Baptême au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit //Penses-tu qu'il laisseras Jésus pour suivre la doctrine du gourou américain :Branham !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:17 am

On reconnais l'arbre a ses fruits et vu comme il s'élève celui là,doivent pas ètre très bon,ils sentent le mépris.
Celui qui l'aime c'est celui qui garde sa Parole.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:19 am

Avec en plus les mèmes procédés que le satan pour nous faire douter de notre Salut,typic,tu n'est pas digne,tu ne la pas recu.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 4:21 am

Il ny a que Baalzébul pour vouloir mettre a bas le Salut de celui qui confesse le Seigneur Jésus comme son Sauveur et son Seigneur,les traits enflamés du malin ni pourrons rien,soit bénis danEL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 5:04 am

grace2dieu a écrit:
DanEl a écrit:


Que de temps que vous aurez perdu sur ce forum Mr Hossana, sans jamais le recevoir lui Jesus-Christ le Dieu véritable et la vie éternelle -1jn5.20.

On revient avec des attaques personnelles...
Depuis quand alerter son prochain qui vas droitdans une fosse serait une attaque personnelle Madame grace2dieu ?
vous faites la pluie ett Le beau temps sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
On reconnais l'arbre a ses fruits et vu comme il s'élève celui là,doivent pas ètre très bon,ils sentent le mépris.
Celui qui l'aime c'est celui qui garde sa Parole.
Dites-moi donc où vous vous rassemblez afin que moi aussi je puisse juger de vos fruits et de vos dons Mr hossana ainsi que Mr Gilles qui aimerez me voir prier "les saints et sa vierge immaculée ".

Voyez-vous Mr hossana, toute personne qui ne dénonce pas ouvertement les mensonges de l'ennemi, celui-là n'est pas disciple de Christ et toutes vos belles paroles uniquement valable sur ce forum n'auront jamais la moindre influence au milieu de ceux qui ont reçu l'Esprit de Jésus leur Seigneur et maître.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 5:24 am

DanEl a écrit:

Depuis quand alerter son prochain qui vas droitdans une fosse serait une attaque personnelle Madame grace2dieu ?
La charte stipule que LE SUJET N'EST PAS LE MEMBRE.
Deuxio, toi es tu Dieu, ou le Saint Esprit pour savoir ce qui lie untel à Dieu ? Connais tu le nom de ceux qui seront sauvés ? En vertu de quoi tu imposes tes conditions pour le salut alors que Jean 3 :16 est ON NE PEUT PLUS CLAIR ??

Attaque personnelle mon cher ca détruit le débat.

Citation :
vous faites la pluie ett Le beau temps sur ce forum ?
Non juste que je dis ce que je veux personne ne me mettra de muselière.

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 5:27 am

Citation :
vous faites la pluie ett Le beau temps sur ce forum ?
Nan ! c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la pluie et le beau temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fait mieux la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 5:58 am

Citation :
DanEl a écrit:
HOSANNA a écrit:
On reconnais l'arbre a ses fruits et vu comme il s'élève celui là,doivent pas ètre très bon,ils sentent le mépris.
Celui qui l'aime c'est celui qui garde sa Parole.
Dites-moi donc où vous vous rassemblez afin que moi aussi je puisse juger de vos fruits et de vos dons Mr hossana ainsi que Mr Gilles qui aimerez me voir prier "les saints et sa vierge immaculée ".

Voyez-vous Mr hossana, toute personne qui ne dénonce pas ouvertement les mensonges de l'ennemi, celui-là n'est pas disciple de Christ et toutes vos belles paroles uniquement valable sur ce forum n'auront jamais la moindre influence au milieu de ceux qui ont reçu l'Esprit de Jésus leur Seigneur et maître.
Ont dirais que ton esprit est aussi opposé a la prières aux saints :peut-etre sont t'ils mort dans la doctrine Brahmanismes !!!Ont dirais aussi que ton esprit veux prendre la place de Dieu pour tenter de juger les actes de charité des gens et les dons reçût de l'Esprit-Saint surtout la profondeur de l’âme d’autrui _une autorité peut être transmises éphémèrement du Branhaminstes qui crois juger a la place de Dieu !. En tout cas ce que tu appelles ton seigneur et maitre ( la doctrine Brahamiste) est bien différent a premières vus _de celui des vraies chrétiens surtout qu'elle est de conceptions toutes naissance dans le temps actuel .
Tiens, je vais te faire plaisir _tu dis qu'ont est tous des êtres point aussi parfait que TOI ,en effet pour moi en tout cas _si tu ne le savais point je te dirais que je suis un pécheur appelez au salut a la différence de toi _par la Miséricorde de Dieu .

Et son appel na point passer part une personne Braham se croyant être un nouveau Élie _mais, part la ligné Apostolique qui remonte a LUI (Jésus) qui la établis .Tu aimes la nouveauté spirituel avec ses marchands issues du protestantisme _moi j’aime la sécurité Apostolique .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 6:40 am

Citation :
Dites-moi donc où vous vous rassemblez afin que moi aussi je puisse juger de vos fruits et de vos dons Mr hossana ainsi que Mr Gilles qui aimerez me voir prier "les saints et sa vierge immaculée ".
Pour venir piétiner nos perles?Déja,sur ce forum tu n'arrives pas à respecter la chartre voulant mettre à bas le Salut de celui qui te contredit,comment agira tu au milieux de nous?Garde donc ton mépris pour toi.

Citation :
Voyez-vous Mr hossana, toute personne qui ne dénonce pas ouvertement les mensonges de l'ennemi, celui-là n'est pas disciple de Christ et toutes vos belles paroles uniquement valable sur ce forum n'auront jamais la moindre influence au milieu de ceux qui ont reçu l'Esprit de Jésus leur Seigneur et maître.
Arrète donc de t'écouté parler on reconnais l'arbre à ses fruits,tu n'est que mépris et élévation au dessus de celui qui ose ne pas te dire amen,si tu penses ètre crédible avec tes tournures de phrase pour t'élever et te donner de l'importance tu n'a vraiment pas tout compris. No
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 6:43 am

L'ennemi.....mon pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Seigneur et mon Dieu   Mon Seigneur et mon Dieu - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Seigneur et mon Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La divinité unique !
» Jean 20:28 Mon Seigneur et mon Dieu'' oui'' un Dieu'' !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» Jean 20 : 28 Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-